www.futuremaman.ca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Les mamans d'avril - par ici!!

Aller en bas 
+21
marie-manue
Dauphin
vi77
ourson
Sissye
mapinotte
Zazoo
sweetieya
Eternity
memiss
marie&léonie
Bonheur
penelope
Soso
shoppingsyl
Amélie
Caroline
gene
cyn
marilune&Juliette
gargouille_21
25 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Dauphin
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Dauphin


Nombre de messages : 2134
Localisation : Québec
Êtes-vous enceinte? : Non.
Avez-vous des enfants : Une belle puce d'amour que j'aime de tout mon coeur depuis le 1er jour!
Réputation : 0
Points : 7341
Date d'inscription : 01/03/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 7 Icon_minitimeLun 28 Juil 2008, 10:24 am

Coucou les filles

un petit passage rapide...pour vous dire que je ne vous oublie pas!! victory

bouffe: Laurence aussi se salit, mais je la fait manger sinon c'est le bordel, mais je la laisse manger les morceaux avec ses doigts car alle aime ^ca, mais le spag exemple je lui donne à la cuillière sinon y'en a partout!!

ourson: je sais pas si c'est moi pour le resto mais c'est le DESTINOS (bouffe mexicaine) sur Myrand ...853 je crois...à côté du Bonnet d'âne
http://www.cyberpresse.ca/article/20080530/CPSOLEIL/80529244/6949/CPSOLEIL03 et...
http://www.voir.ca/publishing/article.aspx?zone=2§ion=21&article=59429

On se repose pas mal...on se baigne quand il fait beau...on prévoit aller 2 jours à Mtl (la Ronde, Biodôme etc..) mais on va voir la météo...

Amélie: Cool Boston, je ne suis jamais allée, mais il parrait que c'est beau et propre.

Désolée pour le négatif Sweet...le prochain mois. Moi aussi j'ai testé - mais c'est ben correct. Finalement l'oublie de pilule n'a pas été grave...

Bon je vous laisse...je vais me préparer pour aller faire des commissions...ma fille veut pas dormir alors je dois faire vite.

A+
Revenir en haut Aller en bas
gene
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
gene


Nombre de messages : 497
Age : 45
Localisation : St-Damien-de-Buckland
Êtes-vous enceinte? : OUI!!!! DPA 19 juillet 2012
Avez-vous des enfants : 2, Rosalie 5 ans et Louis 3 ans. Ils sont toute ma vie et me comble de bonheur à chaque instant Smile
Réputation : 0
Points : 6228
Date d'inscription : 09/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 7 Icon_minitimeLun 28 Juil 2008, 10:46 am

bonne semaine les filles!

pour celles qui sont en vacances, je vous souhaite du sunny

et pour les essayeuses, go go go conception
Revenir en haut Aller en bas
Amélie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Amélie


Nombre de messages : 1309
Age : 45
Localisation : Bécancour
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Charles (07/04/07) et Annabelle (22/10/08)
Réputation : 0
Points : 6371
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 7 Icon_minitimeLun 28 Juil 2008, 11:22 am

Yéééé!
J'ai possiblement trouvé une garderie pour Charles à temps partiel 1-2 jours semaine!
Nous devons aller la visiter cette semaine. C'est une maman de 3 enfants qui ouvre sa garderie en octobre et c'est la seule qui m'a dit que ça ne la dérangeait pas du tout d'avoir du temps partiel!!!!! J'espère que ça va fonctionner! doigts croisés
Revenir en haut Aller en bas
gargouille_21
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
gargouille_21


Nombre de messages : 3405
Age : 41
Localisation : Victoriaville
Avez-vous des enfants : oui 3 beaux garcon jeremy 4fev 06 emryck 28 nov 07 Antonyn 30 avril 09
Réputation : 15
Points : 8307
Date d'inscription : 01/03/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 7 Icon_minitimeLun 28 Juil 2008, 11:44 am

jte le souhaite amelie
Revenir en haut Aller en bas
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 7 Icon_minitimeLun 28 Juil 2008, 12:34 pm

bonjour les mamans!

Petite journée de congé pour moi. Mon chum est retourné au travail et je suis allée reconduire les cocos à la garderie. N'empêche que j'avais le coeur gros, j'ai eu droit à deux crises! Sad

Penelope zut pour le pied-main-bouche. Mon gars l'a eu il y a deux ans et ce fut un trois jours assez pénible. Je crois que ça fait très mal dans la bouche. Et l'année dernière, il a eu des boutons bizarres sur les mains, mais ça ne faisait pas mal et c'est parti tout seul. Le doc m'avait dit une autre sorte de pied-main-bouche. Mais pourquoi tu écris kawasaki à côté?

Amélie Super pour la garderie! doigts croisés J'espère que ça fonctionnera! C'est très beaux, les côtés de lit, mais je trouve que ça coûte très cher pour le temps que ça dure. Pour Nathan, j'avais cette sorte de barrière là, http://www.toysrus.ca/product/index.jsp?productId=2685702&cp=2582986.2582994.2582994&parentPage=family#prod_prodinfo
mais je ne sais pas si ce serait assez haut pour ton matelas.

Sweetieya J'espère que le prochain mois sera le bon! Mais tu as une explication très sage pour ta fatigue et peut-être que ce serait bon que tu règles ça avant d'être enceinte, pour ne pas trop en demander à ton corps?

bonheureva tu as l'air d'avoir passé de belles vacances! Ta fille est super mignonne avec sa couche de Noël!

bon, je vais en profiter pour faire un peu de ménage, je vais être plus efficace que lorsque j'ai deux cocos dans les jambes!
Revenir en haut Aller en bas
memiss
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
memiss


Nombre de messages : 1352
Age : 41
Localisation : rive-sud de mtl
Êtes-vous enceinte? : non ma famille est faite !
Avez-vous des enfants : Nolan, né le 24 avril 2007 et Noélie, née le 26 avril 2009
Réputation : 14
Points : 7066
Date d'inscription : 13/02/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 7 Icon_minitimeLun 28 Juil 2008, 1:03 pm

salut

en fin de semaine j'ai été faire couper les cheveux de Nolan je les trouvais trop long à l'arrière...alors fini les petites boucles de bb j'ai maintenant un vrai bum lolll

dimanche on est allé au Biodôme, Nolan a vrm trippé sur les poissons l'aquarium est assez grand lolllll

lit: moi j'ai acheté un lit de transition alors pas besoin de clôtures...
http://www.zellers.com/stores/shop/product/fr/zellers/100/243887/42321356/42321356

voici des photos récentes,

Nolan dans la picine avec ses cheveux longs loll
Les mamans d'avril - par ici!! - Page 7 100_0812

avec ses cheveux coupés
Les mamans d'avril - par ici!! - Page 7 100_0817

avec son mohawk (mon chum voulait le peigner comme lui lolll)
Les mamans d'avril - par ici!! - Page 7 100_0830

à plus xx
Revenir en haut Aller en bas
Zazoo
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
Zazoo


Nombre de messages : 763
Age : 47
Avez-vous des enfants : Arianne née en avril 2007 et Olivier en septembre 2009
Réputation : 0
Points : 6377
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 7 Icon_minitimeLun 28 Juil 2008, 1:49 pm

Salut les filles,

Bouffe = bordel....c'est le titre du moment actuel.
1) elle veut absolument manger seule..et boire seule et sans le gobelet
2) j'aime bien qu'elle mange seule, ça me permet de faire le reste du repas ou de ranger la cuisine...
mais mon plancher (et bien souvent les murs aussi) y goûte (ici un jeu de mots)

Son dernier plaisir, elle trempe tout dans son lait. Je ne peux pas la chinacer car je fais toujours ça avec mes toasts au beurre de peanots dans mon quick (je sais, il parrait que c'est dégeu!)

Elle parle de plus en plus, en fin de semaine, elle m'a dit "maman vient ici" et je ne fabule car nous sommes 4 a avoir compris la même chose.

Elle est drôle, elle fait le poisson et la vache quand on lui demande. J'essaie maintenant de lui montrer le chien et je lui demande ce qu'elle fait Arianne...je me mets à pleurer et elle me regarde en me disant...pas rapport....

Depuis la semaine dernière, elle donne des becs d'esquimau.

C'est un vrai clown, je peux lui faire faire toute sorte de niaiserie..à vrai dire ma soeur lui en fait faire de toute les sortes, c'ets drôle sur le moment mais ensuite je suis prise avec ça.

Pour le lit de transition, je ne crois pas être rendue là, elle bouge beaucoup trop et moi aussi les chambres sont au 2e étage, j'ai trop peur d'oublier la barrière mais si elle les descends correctement.

Bon assez la jasette, en plus que je suis supposée travaillée
Revenir en haut Aller en bas
Zazoo
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
Zazoo


Nombre de messages : 763
Age : 47
Avez-vous des enfants : Arianne née en avril 2007 et Olivier en septembre 2009
Réputation : 0
Points : 6377
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 7 Icon_minitimeLun 28 Juil 2008, 1:51 pm

Ma mère vient de me dire qu'Arianne a ouvert le congélateur pour aller chercher son popsicle...

Je ne peux plus rien lui cacher!
Revenir en haut Aller en bas
Zazoo
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
Zazoo


Nombre de messages : 763
Age : 47
Avez-vous des enfants : Arianne née en avril 2007 et Olivier en septembre 2009
Réputation : 0
Points : 6377
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 7 Icon_minitimeLun 28 Juil 2008, 1:54 pm

Nolan est très mignon, surtout avec son mohawk.

Bonheur, j'adore la photo de Noel. Elle sera très belle sans son scrapbook.
Elle est très mignonne.

Les filles, nous avons les plus beaux bébés du monde.
Revenir en haut Aller en bas
penelope
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
penelope


Nombre de messages : 2759
Age : 44
Localisation : 2 belles poules....Rose 14 novembre 2005, Florence 1 mai 2007.....et maman a la maison
Avez-vous des enfants : oui deux poules et un poulet
Réputation : 10
Points : 7557
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 7 Icon_minitimeLun 28 Juil 2008, 2:30 pm

allo


malgré le petit virus....on est allé au quartier dix30 ce am avec mes parents...


chez blu il y avait vraiment des bons rabais....50% du prix regulier...


kawasaki..il me semble que c'Est aussi le nom du pied-main-bouche..mais la mapinotte je doute de moi..alors je sais plus dntknw
Revenir en haut Aller en bas
Amélie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Amélie


Nombre de messages : 1309
Age : 45
Localisation : Bécancour
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Charles (07/04/07) et Annabelle (22/10/08)
Réputation : 0
Points : 6371
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 7 Icon_minitimeLun 28 Juil 2008, 4:27 pm

Zazoo a écrit:
Son dernier plaisir, elle trempe tout dans son lait. Je ne peux pas la chinacer car je fais toujours ça avec mes toasts au beurre de peanots dans mon quick (je sais, il parrait que c'est dégeu!)

Miam! Moi aussi je fais ça sauf que ce ne sont pas des toasts mais simplement des beurrée de beurre de pinotte. C'est encore plus mou dans le quick! wink
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 7 Icon_minitimeLun 28 Juil 2008, 6:59 pm

bonjour les mamans

j'en profite pour vous faire un petit coucou de la boutique en attendant mon couple de future parent du cours d'hypno-vie qui débute ce soir.


on est allée a imax avec les enfants aujourd'hui ce fut bien agréable ils ont bien aimés, ça mais ils ont eu un peu peur au début, ça les a surprit. On a écoutés les dinosaures et les monstre de la mer wink

Bon ils arrivenst

bye
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
Caroline
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Caroline


Nombre de messages : 1921
Êtes-vous enceinte? : Non, la famille est terminée!
Avez-vous des enfants : Oui, deux beaux garçons et une petite fille! Édouard (3 mai 2007), Tristan (3 février 2009) et Béatrice (27 octobre 2011). Je suis une maman comblée!
Réputation : 22
Points : 7517
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 7 Icon_minitimeLun 28 Juil 2008, 9:07 pm

Bonsoir les mamans!

Bon un petit mot vite vite avant d'aller me coucher. J'ai pas beaucoup dormi hier soir, alors ma journée d'aujourd'hui s'en est ressentie. Par 2 fois, j'ai éclaté de rire tellement fort, j'en pleurais de rire... mélangé avec un pleurs de tristesse... Mais c'était la fatigue mélanger aux hormones je crois. C'est vraiment un bizarre de feeling. J'ai pas passé une super journée...

J'ai coupé moi-même les cheveux de mon gars ce soir. Il en a pleuré un shot, mais je voulais pas aller chez la coiffeuse qui allait me charger 10$ pour 5 minutes. Finalement, j'ai fait une pas pire job! J'ai coupé un peu trop court autour des oreilles... mais compte-tenu que Ed se débattait un peu, pleurait et que son papa le tenait pas vraiment bien, je peux dire que c'est mission accomplie! Il a l'air moins pouilleux... il avait les cheveux tellement longs qu'ils ne se placaient pu tous seuls...

Bon ben vous avez tous des beaux enfants ! J'adore regarder les photos que vous postez! Continuer!

J'essaierai de vous mettre une photo de Ed les cheveux coupé...

Sur ce, bonne nuit mes trésors... la maman et future maman en a besoin!

Caroline
Revenir en haut Aller en bas
Amélie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Amélie


Nombre de messages : 1309
Age : 45
Localisation : Bécancour
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Charles (07/04/07) et Annabelle (22/10/08)
Réputation : 0
Points : 6371
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 7 Icon_minitimeLun 28 Juil 2008, 10:25 pm

Salut les filles!

J'ai eu une super soirée qui s'est terminée en queue de poisson...
Je suis allée au cinoche avec une copine pour voir le film Mamma Mia avec Meryl Streep et Pierce Brosnan. J'ai bien aimé et surtout, je suis ressortie de là en fredonnant des airs de ABBA!

C'est à partir delà que ça s'est gâté. J'ai décidé de faire un détour avant de rentrer à la maison pour aller mettre du gaz question de sauver du temps demain matin car je pars tôt pour Montréal.
J'étais en train de tinquer quand je vois le char en avant de moi qui se met à reculer. Je me dis qu'il va arrêter... Ben NON! Elle m'a rentré dedans quand j'étais parkée!!!!!! 0045 FAut le faire. Je crois qu'elle était en train de parler au cell en plus mais je ne peux pas le prouver... Donc on a dû faire venir la police car nin moi ni la femme avait un constat à l'amiable. Elle n'a acuun dommage mais moi le grillage sous le pare-choc avant est endommagé. Au moins j'ai pris ça en riant mais la madame avait pas l'air vite vite. Bref, je me serais passée de cette fin de soirée. Donc arrivée à la maison 1h plus tard que prévu. j'avais à préoparer le lunch pour notre sortie de demain à Charles et à moi et fallait que j'appelle l'assureur.

En tout cas... une preuve de plus que le téléphone au volant c,est pas trop fort...

Sur ce, bonne nuit!
Revenir en haut Aller en bas
shoppingsyl
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
shoppingsyl


Nombre de messages : 372
Age : 46
Êtes-vous enceinte? : Non!
Avez-vous des enfants : Marie-Laurence ma belle puce et je suis belle-maman de Victor 11 ans et Zachary 9 ans.
Réputation : 0
Points : 6184
Date d'inscription : 05/11/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 7 Icon_minitimeLun 28 Juil 2008, 10:40 pm

Allo!

Super Amélie ce coussin... J'ai conservé le lien, tu nous feras tes commentaires lorsque tu l'auras essayé! C'est vraiment bête comme accident... pas fort le cellulaire et pas remarquer que tu rentres dans qqun... En tout cas j'espère que tu aimeras Boston, j'y suis allée en voyage d'école au secondaire et j'avais beaucoup aimé!

Penelope: poche le p-m-b...

Zazoo: Wow Ariane est vraiment bonne de faire des phrases déjà! Elle a l'air comique, elle me fait penser à la mienne qui est aussi pas mal clown wink

Caro: repose-toi bien!

memiss: mignon Nolan avec sa nouvelle coupe!

Marie-Lau commence à avoir des cheveux qui lui arrivent où les yeux mais je ne veux pas les couper car je ne veux pas lui faire de frange... Et si j'essaie de lui attacher, elle enlève la barette ou elastique aussitot. D'ailleurs si elle remarque que j'ai moi même qqchose dans mes cheveux, elle touche aux siens pour s'assurer qu'elle n'a rien dans les siens Rolling Eyes

Bon j'en oublie sûrement plein d'autres!

Je reviens d'un cours de scrapbooking sur les techniques de viellissement, c'était vraiment l'fun. Ça me donne vraiment le goût d'en faire c'est temps-ci.

Marief: où es-tu ?? dntknw

Bonne nuit!

Shoppingsyl
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 7 Icon_minitimeMar 29 Juil 2008, 8:16 am

ah oui j'oublais merci Dauphin j'étais plus sur aussi si c'était toi ou marief pour le restaurant.

oh boy!! j'ai de la misère a me lever le matin depuis une semaine 0045 je dormirais tout le temps, je fais de plus en plus souvent des baisse d'hypoglycémie et hier j'avais le coeur sur la flotte. Si on avait jouée avec le feu c'est dernier temps je me poserais des questions si je ne serais pas enceinte, mais là pratiquement impossible, je ne suis pas très productive sur ce coté là ses temps-ci Laughing

Bon un peu de ménage avant d'aller travaillée. mon chum est partie jouer au golf.

hé j'ai presque trouvée un professeur de salsa pour venir donner des cours de salsa maman bébé à la boutique Les mamans d'avril - par ici!! - Page 7 395660 danse portage J'espère que ça fonctionnera Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 7 Icon_minitimeMar 29 Juil 2008, 10:24 am

Bon matin!

Super Ourson pour les cours de Salsa! J'en avais suivi à la fin de ma grossesse, des cours de Salsa ordinaire, juste pour le fun, et j'avais bien aimé. Bon bien, c'est à ton tour test Les mamans d'avril - par ici!! - Page 7 579227
Ah en passant c'est beau le site avec la nouvelle bannière.

Amélie: J'aime bien le coussin aussi, ça fait plus joli qu'une barrière.

Bon alors je vais aller travailler un peu dehors, on a plein de choses à faire sur le terrain.

À plus!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 7 Icon_minitimeMar 29 Juil 2008, 10:34 am

non pas de test ça vient tout juste de décoller Suspect Voilà la raison de ma fatigue des dernier jours, depuis que j'ai eu Zack, mes menstruation me rentre dans le corp pas possible grattete
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
gargouille_21
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
gargouille_21


Nombre de messages : 3405
Age : 41
Localisation : Victoriaville
Avez-vous des enfants : oui 3 beaux garcon jeremy 4fev 06 emryck 28 nov 07 Antonyn 30 avril 09
Réputation : 15
Points : 8307
Date d'inscription : 01/03/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 7 Icon_minitimeMar 29 Juil 2008, 10:39 am

et ben on est 2 comme ca

cool les changement du forum en passant
Revenir en haut Aller en bas
marie&léonie
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
marie&léonie


Nombre de messages : 365
Localisation : Québec
Êtes-vous enceinte? : Oui. Bébé #2 attendu pour janvier 2010
Avez-vous des enfants : Léonie
9 avril 2007
Réputation : 0
Points : 6167
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 7 Icon_minitimeMar 29 Juil 2008, 2:44 pm

Salut les filles!!!

Ourson: Wow c'est beau la bannière...!!! J'aime bien la façon dont tu as écrit "Vive la vie".

Les filles en essais: Let's go!!!!!!!!!!!!! conception J'ai hâte de voir qui sera le prochain +.

Bonheur: Super les photos! Ta fille est pas mal mignonne.

Zazoo: Elle a l'air pas mal coquine ta poulette! C'est vrai que les gens leur montrent toutes sortes de trucs et on est pris avec ça après... Mon père montrait à Léonie comment tousser en se forçant. Je lui ai dit d'arrêter sinon elle aurait eu la gorge toute irritée! Elle sait déjà où se trouvent les pops. Trop cute!!! Et elle te répond "pas rapport"...?!?! Ça va être beau à 15 ans!!! Les mamans d'avril - par ici!! - Page 7 75491

Amélie: Je ne comprends pas comment ça se fixe?!! Et ça coûte combien pour le fun? Et en mets-tu 2 ou si tu vas accoter le lit sur le mur d'un côté???
Toute une mésaventure avec la bonne femme... Au moins, elle n'a pas dit que son auto c'était emballée comme plein de monde qui de trompe de pédale mais ne veule pas l'avouer........

Bon, je suis à l'ordi dehors et à chaque mmmmmmmmmmmmaudite fois, le voisin choisi ce moment là pour tondre.... J'pourrais-tu avoir la paix 2 min?!?!?! GRRRRRRRRRRR!!! Bon fallait que ça sorte...

Nous, ça va bien! Léonie est à la garderie et moi, j'ai fait tout mon ménage. Faut bien de temps en temps... J'ai hâte que les travaux recommencent sur la maison. On a pas mal terminé nos choix. On est contents. Mon chum commence ces vacances vendredi. Youppi!!! 3 belles semaines... On va en profiter. On ne fera pas grand chose, mais juste passer du temps ensemble avec ou sans Léonie qui ira à la garderie.

Bouffe: Léonie mange seule la plupart du temps. Elle mange avec une cuillère. Elle est rendue pas mal bonne. Elle se salit un peu, mais plus le tour de la bouche et sa bavette. Je lui mets une bavette à manches et ce n'est pas si pire... Ils vieillissent nos cocos. Bientôt, ils vont nous dire sans cesse: "j'suis capable!!!".

Bon je vais aller enlever mon linge de sur la corde, on dirait qu'il va pleuvoir pour faire changement........

À plus les poules!
Marief wink
Revenir en haut Aller en bas
marie&léonie
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
marie&léonie


Nombre de messages : 365
Localisation : Québec
Êtes-vous enceinte? : Oui. Bébé #2 attendu pour janvier 2010
Avez-vous des enfants : Léonie
9 avril 2007
Réputation : 0
Points : 6167
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 7 Icon_minitimeMar 29 Juil 2008, 2:50 pm

Bon je n'ai pas eu le temps d'enlever mon linge........ Il pleut dessus. Calva***!!!!! ranting
Maudite température de c*l...
Revenir en haut Aller en bas
Amélie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Amélie


Nombre de messages : 1309
Age : 45
Localisation : Bécancour
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Charles (07/04/07) et Annabelle (22/10/08)
Réputation : 0
Points : 6371
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 7 Icon_minitimeMar 29 Juil 2008, 7:59 pm

Salut les filles!

Me voici à 28.6 sa... J,en reviens juste pas comment j'ai pris des fesses et du visage... Je viens de regarder une photo à 24.5 et y'a vraiment un méga différence!!! En tout cas... les joies de la grossesse;)

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 7 285sajuillet08
Revenir en haut Aller en bas
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 7 Icon_minitimeMar 29 Juil 2008, 8:07 pm

Amélie : Embarassed Embarassed J'en veut une mois aussi une bedaine!!!!!!!!!!!!!!!

Ourson : Contente de voir que je ne suis pas la seule que ses menstruations lui rentre dans le corps. On dirait que ca me prend 2 semaines m'en remettre, 1 semaine de pré-symptome et 1 sem de menstru alors je m'en sort jamais. Que la bedaine arrive pour que je puisse prendre la pilule apres le bébé 2!

Sinon Cassandre est colleuse, grippé, a une méga dent qui pousse, fait des caprices mais juste à la maison........ Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

Je file, j'ai ma dose de l'ordi pour aujourd'hui!

A+
Revenir en haut Aller en bas
vi77
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
vi77


Nombre de messages : 1493
Age : 47
Localisation : Montréal-Maman d'une belle poupoune depuis le 2 avril 2007
Êtes-vous enceinte? : non, il faudrait convaincre l'homme
Avez-vous des enfants : 1 fille
Réputation : 8
Points : 6626
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 7 Icon_minitimeMar 29 Juil 2008, 8:16 pm

Juste un autre petit coucou de la Virginie. On dirait que personne n'a vu mon dernier message.

Ici, il fait super beau mais tres chaud. Une chance qu'il y a le vent de la mer pour nous rafraichir un peu. En tous cas, ca fait juste du bien de relaxer.

Demain, je retourne magasiner mais dans les outlets de la Virginie. J'espere trouver un peu plus de vetements pour moi.

Amelie: Tu es super belle avec ta bedaine.

Penelope: Prompt retablissement pour le p-m-b

Regles: Moi aussi elles me rentrent plus dedans et elles sont plus abondantes.

Zazoo: Arianne est une precoce dans tout. Va falloir que tu la surveilles plus tard. En tous cas, je la trouve tellement cute.

Bon je vous laisse, j'hais ca ecrire sur un clavier anglais pas d'accent. J'ecris avec pleins de fautes.

A+
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 7 Icon_minitimeMar 29 Juil 2008, 8:38 pm

Coucou Vi77! Tant mieux si il fait beau! Est-ce que Clara aime la plage?

Amélie: Arrête moi ça! Tu as des mini fesses et tu es une beauté! La grossesse te va à ravir! rose fleur

Penelope: Est-ce que ça va mieux chez vous?

J'ai découvert pourquoi Eva avait un caractère de c*l parfois cs derniers temps, elle a une prémolaire qui pousse. Deux en fait. Alors elle aura un trou entre ses dents d'en avant et ses nouvelles dents, joli Rolling Eyes

Et, aujourd'hui, je suis allée me faire tatouer!!! Je suis allée avec ma collègue, je me sis fait faire le nom de ma fille sur le haute de la cuisse droite, en dessous de mon petit coeur. C'est tellement beau! 0007 Mais honnêtement ça m'a fait assez mal, c'est juste du contour, ouch... mais c'est trop beau!

Bonne soirée les filles!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
Contenu sponsorisé





Les mamans d'avril - par ici!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les mamans d'avril - par ici!!
Revenir en haut 
Page 7 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les mamans d'avril - par ici!!
» Les mamans de 2007
» Les mamans d'avril - par ici!!
» Les mamans d'avril - par ici!!
» Les mamans d'avril - par ici!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.futuremaman.ca :: Les mamans :: La vie de maman-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser