www.futuremaman.ca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Les mamans d'avril - par ici!!

Aller en bas 
+21
marie-manue
Dauphin
vi77
ourson
Sissye
mapinotte
Zazoo
sweetieya
Eternity
memiss
marie&léonie
Bonheur
penelope
Soso
shoppingsyl
Amélie
Caroline
gene
cyn
marilune&Juliette
gargouille_21
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Soso
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
Soso


Nombre de messages : 750
Age : 49
Localisation : La PLaine, Charles né le 8 avril
Êtes-vous enceinte? : NON
Avez-vous des enfants : Oui 1 et belle-maman aussi
Réputation : 0
Points : 6308
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 5 Icon_minitimeJeu 24 Juil 2008, 1:22 pm

Mapinotte O.k. j'ai dû coucher Charles car il était trop fatigué.

Je t'attends
Revenir en haut Aller en bas
memiss
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
memiss


Nombre de messages : 1352
Age : 41
Localisation : rive-sud de mtl
Êtes-vous enceinte? : non ma famille est faite !
Avez-vous des enfants : Nolan, né le 24 avril 2007 et Noélie, née le 26 avril 2009
Réputation : 14
Points : 7066
Date d'inscription : 13/02/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 5 Icon_minitimeJeu 24 Juil 2008, 1:29 pm

salut !

Nolan est rendu à 9 dents...il en a eu 3 nouvelles la semiane passée..j'trouvais qu'il était chignuex aussi lollll

nouvelle étape auj: j'ai monté le lit d'appoint de Nolan hier et je l'ai placé dans sa chambre...il a jouer dedans pas mal, il sait comment monter et descendre sans tomber loll tantôt il somnolait dans mes bars alors je l'ai déposé dans le lit, il m'a regardé l'air de dire : c pas ici que j'fais dodo d'habitude ! mais je lui ai donné sa doudou et sa suce et je suis sorite et j'ai fermé laporte comme d'habitude...j'ai attendu qques minutes, ensuite je l'ai vu, il s'est assis dans le lit...a regardé partout puis il s'est étendu et s'est endormi ! yé ! là j'vais rester proche pour quand il va se réveiller...on va commencer par les siestes et éventuellement il fera dodo là tout le temps ! déjà grand mon bébé !

bb2: mon chum hier me dit: là yé temps pour le bébé....moi je réponds Nolan ? qu'est-ce qu'il a ? il me dit non ! l'autre bb ! yé temps qu'on le fasse là ! lolll yé drôle ! yé encore plus pressé que moi ! À nolan c'était pareil, c lui qui avait voulu que je kâche la pilule ! alors go go go ! faisons un bb !
Revenir en haut Aller en bas
shoppingsyl
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
shoppingsyl


Nombre de messages : 372
Age : 46
Êtes-vous enceinte? : Non!
Avez-vous des enfants : Marie-Laurence ma belle puce et je suis belle-maman de Victor 11 ans et Zachary 9 ans.
Réputation : 0
Points : 6184
Date d'inscription : 05/11/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 5 Icon_minitimeJeu 24 Juil 2008, 1:34 pm

Zazoo a écrit:
Shoppingsyl: J'ai fai imprimer des pages chez BUreau en gros. Sur le coup je trouvais ça 5$/page mais quand j'additionne le coût d'une page fait à la main, ce n'est pas loin du 5$...les couleurs sont vraiement belle chez Bureau en gros.

Merci pour le tuyau! Marief m'avait aussi fait une bonne recherche des endroits possibles y'a quelques mois. Je vais peut-être essayer différentes places et décider ce qui revient le moins cher qualité/prix... Je t'en reparlerai!

Memiss: Félicitations à ton "grand" garçon!

Shoppingsyl
Revenir en haut Aller en bas
shoppingsyl
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
shoppingsyl


Nombre de messages : 372
Age : 46
Êtes-vous enceinte? : Non!
Avez-vous des enfants : Marie-Laurence ma belle puce et je suis belle-maman de Victor 11 ans et Zachary 9 ans.
Réputation : 0
Points : 6184
Date d'inscription : 05/11/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 5 Icon_minitimeJeu 24 Juil 2008, 1:46 pm

Zazoo: est-ce que c'est du carton que tu as fait imprimer tes pages ou c'est un genre de papier photo? Est-ce que c'est mat ou lustré? (as-tu eu le choix?).

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
penelope
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
penelope


Nombre de messages : 2759
Age : 44
Localisation : 2 belles poules....Rose 14 novembre 2005, Florence 1 mai 2007.....et maman a la maison
Avez-vous des enfants : oui deux poules et un poulet
Réputation : 10
Points : 7557
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 5 Icon_minitimeJeu 24 Juil 2008, 1:56 pm

memiss..trop cute nolan!

je trouve que c'est un bon age pour les changer bref entre la et avant 2 ans...

test moins les limites...bonne initiative surtout s'il collabore victory



ici c'est la toilette...j'en reviens pas....4 pipis hier et 2 ce matin..resultat pas de pipi dans sa couche du matin..et me l'a meme demandé en revenant de dehors Shocked



c'est a peu pres ma face ...mais celle de sa soeur aussi...

pas drole mais si ca peu lui donner envie
(facon de parler)...


j'attends encore mon chum....donc on est pas partie..

je dois etre dans mes spm...je peux pas savoir c'est quand....mais je feel pmsishhhhhhhhh alors...


ah bon je vous quitte mon chiri arrive!
Revenir en haut Aller en bas
Dauphin
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Dauphin


Nombre de messages : 2134
Localisation : Québec
Êtes-vous enceinte? : Non.
Avez-vous des enfants : Une belle puce d'amour que j'aime de tout mon coeur depuis le 1er jour!
Réputation : 0
Points : 7341
Date d'inscription : 01/03/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 5 Icon_minitimeJeu 24 Juil 2008, 2:17 pm

Allo les filles!

Encore de la pluie, je suis vraiment à bout!! Je suis dans ma 2e semaine de vacances et on dirait que j'ai rien fait!
Il reste encore la semaine prochaine!! En souhaitant du sunny et au pire j'ai 2 autres semaines en août.. doigts croisés

shopping
: Wow...moi aussi j'ai pas de temps et de talent pour le scrapbooking. J'ai des trucs de bricolle mais j'ai jamais ouvert les boîte dntknw

sandales: J'ai dû en acheter une autre paire hier, elle portait du 21 mais touchait presque le bout, donc on a acheté du 22. Chez Jolan il y avait une vente de fin de saison on a eu 30% c'est bien.

lit de grand
: Wow!! Nolan est super!! Tant mieux si ça se passe bien. Moi à cause de l'escalier (les chambres sont au 2e) je vais stresser. Je ne me sent pas pressée de passer à cette étape.

Amélie:Ça va passer...je me souviens aussi que j'avais des "downs"...c'est pas facile surtout quand on est fatiguée tout nous parraît pire. Dis-toi qu'il ne te reste que 3 mois, ça va passer vite et après ça ne revient plus!

J'ai passé de 3 à 1 biberon en 1 jour!!
J'ai dit ça suffit! Donc lait au gobelet aux repas et 1 biberon avant le dodo. Il était temps, on dirait que je ne veux pas brusquer les choses, je veux qu'elle reste un bébé plus longtemps...

Là elle a plein de petits boutons autour de la bouche...les dents probablement, je suis allée à la pharmacie et la pharmacienne m'a dit que c'était probablement dû a la salive en premanence. Alors je change ses chandails régulièrement car ça déscend dans le cou un peu. J'espère que ça va partir, j'applique aussi un peu d'hydrocortisone 0.5% mais elle bave tellement que la peau ne reste jamais sèche...cercle vicieux...mais le fait qu'elle est de bonne humeur, ne fait pas de fièvre, dort super bien la nuit (elle a dormie de 19h30 à 8h) good donc ça ne m'inquiète pas.

Bon je crois bien avoir fait le tour!
Moi qui ne voulais pas ouvrire l'ordi durant mes vacances 0020 pas capable!!

A+
Revenir en haut Aller en bas
Soso
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
Soso


Nombre de messages : 750
Age : 49
Localisation : La PLaine, Charles né le 8 avril
Êtes-vous enceinte? : NON
Avez-vous des enfants : Oui 1 et belle-maman aussi
Réputation : 0
Points : 6308
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 5 Icon_minitimeJeu 24 Juil 2008, 4:53 pm

Mapinotte Je suis contente de t'avoir encore rencontrer, c'était super relaxe et trÈs agréable !!

On se reprend !!!
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Caroline


Nombre de messages : 1921
Êtes-vous enceinte? : Non, la famille est terminée!
Avez-vous des enfants : Oui, deux beaux garçons et une petite fille! Édouard (3 mai 2007), Tristan (3 février 2009) et Béatrice (27 octobre 2011). Je suis une maman comblée!
Réputation : 22
Points : 7517
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 5 Icon_minitimeJeu 24 Juil 2008, 7:42 pm

Ostie!

Ça le lâchera pas hein??

Ed a repogné le pied-main-bouche! Grrrr! Encore 2 semaines à être contagieux... Bordel... Je sais pas d'où il l'a pogné celui-là... mais cliss, il l'a eu une fois+picotte, et après un gros rhume, et là encore ça! Il peut pas être en santé???

cri


Caroline
Revenir en haut Aller en bas
Soso
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
Soso


Nombre de messages : 750
Age : 49
Localisation : La PLaine, Charles né le 8 avril
Êtes-vous enceinte? : NON
Avez-vous des enfants : Oui 1 et belle-maman aussi
Réputation : 0
Points : 6308
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 5 Icon_minitimeJeu 24 Juil 2008, 8:08 pm

Pauvre Caro. La première année est la pire, il pogne tous les microbes à la garderie.
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 5 Icon_minitimeJeu 24 Juil 2008, 8:54 pm

Coucou vous autres!!

Wouah ça fait un bout que je suis pas venue!! On n'a pas internet au camping présentement, alors c'est pour ça. En fait, on l'a, mais il faut payer, alors on avait laissé faire, jusqu'à ce matin, ça faisait trop longtemps qu'on avait eu des nouvelles de ma soeur en Europe, alors on était inquiets et on a décidé d'acheter une journée d'internet. Heureusement, en fouillant, on a eu un signe de vie! Je connaissais le mot de passe de son Hotmail, alors on est allés voir et elle venait tout juste d'écrire une email à quelqu'un. Coincidence! Mais ça nous a soulagés, ma mère et moi on commençait à paniquer un peu, j'ai même appelé sur le cellulaire d'un gars en Espagne avec qui elle a marché 3-4- jours il y a deux semaines, elle nous avait demandé de la rappeler à ce numéro dans ce temps là, alors on l'avait encore en note... En fait c'était la dernière fois qu'on avait eu de ses nouvelles, ce qui est très exceptionnel, elle écrit au moins une fois par semaine. Alors tout est bien qui finit bien. On a pu aller profiter de notre dernière journée de plage l'esprit en paix!

Eternity: Mes parents ont exactement la même douche que toi, vraiment belle.

Vi77: Je ne sais plus trop quand tu partais, mais bon voyage!

Couches lavables: Ici ça roule à temps plein aux lavables depuis près de 2 semaines. Je me suis emmené 5 jetables en vacances, et j'en ai pas utilisé une seule! icon1 Je suis pas mal fière de moi! La seule chose, c'est que depuis 3-4 jours, Eva fait 2-3 cacas super mous par jour qui débordent du feuillet jetable. Je suis pus capable de gratter de la m... J'en ai jusque là, surtout que ça n'arrive jamais d'habitude, et là en vacances, explosion de cacas... Scusez moi! Mais ça peut être ses dents, on voit que ça la travaille, qui sait...

Bon, je retourne au feu, c'est l'heure des guimauves qui approche!!

J'ai écrit pas mal, après autant de jours d'absence, c'était sur que vous étiez pour y gouter! hahaha

À bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
gene
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
gene


Nombre de messages : 497
Age : 45
Localisation : St-Damien-de-Buckland
Êtes-vous enceinte? : OUI!!!! DPA 19 juillet 2012
Avez-vous des enfants : 2, Rosalie 5 ans et Louis 3 ans. Ils sont toute ma vie et me comble de bonheur à chaque instant Smile
Réputation : 0
Points : 6228
Date d'inscription : 09/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 5 Icon_minitimeJeu 24 Juil 2008, 9:02 pm

Pauvre Caro..... c'est vrai que c'est la 1ère année la pire, après ca va mieux.

bonne guimauve bonheureva

j'adore ta douche Eternity!!!! ca me donne des idées pour ma maison!

ca sonne
Revenir en haut Aller en bas
Sissye
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Sissye


Nombre de messages : 1973
Localisation : Farnham
Avez-vous des enfants : Oui, mes deux plus grandes fiertés; Milyann et Maélya
Réputation : 9
Points : 7793
Date d'inscription : 07/04/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 5 Icon_minitimeJeu 24 Juil 2008, 10:23 pm

80834 Je vais viré mongole ! Je perds mon linge ... Faut le faire pareil. Faut dire que quand je perds quelqu chose je devient comme obsédée jusqu'à ce que je l'aie retrouvé ou que je pète mes plombds en pleurant parce que ça m'écoeure trop ... V'là deux semaines j'ai réalisé qu'il manquait un chandail pour Milyann ... J'ai fouillé l'appart de fond en comble, jusque sous les lits, j'ai tout fait mais rien ... la dernière fois il trainait dans les jouets du salon car mily s'était déshabillée l`en revenant de la garderie ... et ce soir je me rends compte qu'il me manque mon coat beige passe-partout en genre de jeans que je porte avec à peu près n'importe quoi ... encore une fois je vire l'appart sens dessus dessous mais pas de manteau ... et surtout pas capable de me souvenir quand je l'ai mis pour la dernière fois. J'ai même appeler mes parents et ma meilleure amie pour vérifier si je l,aurais pas laisser chez eux ... pas de trace de mon maudit manteau ! wacko yadesjou

C'est tellement une journnée de cul aujourd'hui ... J'ai du rentrer travailler en après-midi donc on avait gardé l'avant-midi en amoureux pour fêter nos 4 ans et demie qui tombait pile aujourd'hui mais à la place on s'est engueulés solides jusqu'à ce que je parte. je me fais accueillir par la fille du boss qui me dit comment je devrais travailler avec mes ti-loups, je pète mes plombds et fond en larmes ce qui me vaut la visite de ma boss ! Yé. ranting en plus la fille de l'autre pouponnière est partie pendant mes 3 jours de vacances en congé préventif de grossesse ... elle aussi c'est une maman d'Avril car nos filles ont 5 jours de différence. Pis mon local est tout changé d'aménagement et j'ai même pas mon mot à dire. fool

ok scusez le pêtage de coche mais faut que je le partage avec quelqu'un car mon chum est rivé à son écran de X-Box et ça pas l'air d'y faire un pli que moi ça me rende folle.

Caro ... Désolée d'apprendre que ton ti-poux est encore malade. J'ai réussis à rejoindre la fille elle doit me rapporter ma jupe et mon jeans demain. Je sais pas si je vais arriver plus de bonne heure car j'ai une heure de route à faire et j'arriverais pile sur l'heure du dîner ... Mais au pire je resterai un peu après pour voir comment ça fait. Ça va durer combien de temps l'atelier ? C'est ton chum qui s'occupe de ton gars pendant ce temps là ? En tout cas j'ai très hâte !

Penelope ... Pour les glissades c'était à Sty-Pie alors c'est pas énorme, elles glissaient avec nous dans toutes. Maé riait vraiment à chaque fois que ça tournait. et Mily aimait bien ça aussi même si elle voulait pas aller seule même dans les toutes petites, faut dire qu'elle avait pas de flotteur ni rien. je sais qu'elle aurait été capable mais bon, j'ai pas forcé. Pour une première expérience c'était bien. L'année prochaine on va prendre des passes de saisons pour Bromont.¸

Bon je vais aller ruminer dans mon lit !
Encore une fois désolée ! Embarassed
Sissye
Revenir en haut Aller en bas
Eternity
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Eternity


Nombre de messages : 2138
Age : 43
Localisation : Valleyfield - Maman de Daphné né le 3 avril 2007 14h02 & Sarah né le 29 juillet 2011 16h37
Êtes-vous enceinte? : non Smile
je voulais 2 enfants et c'est fait ! Smile
Avez-vous des enfants : oui, une tite puce ! 3 Avril 2007
et une mini-puce ! (vu leur ressemblance lol ) 29 juillet 2011
Réputation : 13
Points : 7819
Date d'inscription : 27/08/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 5 Icon_minitimeJeu 24 Juil 2008, 11:02 pm

Sissye
Pour le linge je te comprend un peu. J'aime vraiment pas perdre quelque chose. ça me trote dans la tête jusqu'à ce que je l'ai retrouvé. Ce qui peut être long défois !

Tâche ménagère

hummm.... Penelope je me questionne sur la même chose... Je suis à la maison, lui travaille et il ce tape 1h et plus de voyagement par jours. Il arrive donc fatiguer... veut ce reposer... Je le comprend et je le laisse faire mais DÉFOIS j'aimerai un peu d'aide... ce qu'il en pense ? ben vu que je suis à la maison je devrai être capable de tout faire... mais en même temps il me dit de lui dire quand je veux de l'aide... ouais pour me faire dire par la suite que je suis pas capable de le faire... ou peut-être qu'il le dirait pas... tk c'est comme tu dis une zone grise. Moi en exemple, je donne le souper à Daphné. Il veut lui donner la fin de son souper. C'est cool et il me dit qu'il va ranger mais il nettoie juste le plateau. Pas la table et ne lave pas la vaisselle de Daphné. C'est toujours comme ça. Je passe donc derrière et je le fait pas que ça me dérange outre mesure mais je suis sure que dans sa tête il a tout ramassé Rolling Eyes tk c'est une zone grise hihi

Eternity
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyrez.net
Zazoo
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
Zazoo


Nombre de messages : 763
Age : 47
Avez-vous des enfants : Arianne née en avril 2007 et Olivier en septembre 2009
Réputation : 0
Points : 6377
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 5 Icon_minitimeVen 25 Juil 2008, 8:50 am

shoppingsyl a écrit:
Zazoo: est-ce que c'est du carton que tu as fait imprimer tes pages ou c'est un genre de papier photo? Est-ce que c'est mat ou lustré? (as-tu eu le choix?).

Merci!

Honnêtement, je ne me souvient pas si c'était mal ou lustré. C'est du papier photo qu'ils utilisent pour faire les affiches (poster).
Revenir en haut Aller en bas
Amélie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Amélie


Nombre de messages : 1309
Age : 45
Localisation : Bécancour
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Charles (07/04/07) et Annabelle (22/10/08)
Réputation : 0
Points : 6371
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 5 Icon_minitimeVen 25 Juil 2008, 11:34 am

Tâches ménagères : Je suis chanceuse, Laurent est très cool là-dessus. C'est sûr que comme toi Éternity, je dois souvent passer après lui à la fin du repas pour ramasser ce qu'il a laissé derrière mais sinon, il m'aide énormément. Je n'ai qu'à lui demander de faire telle ou telle chose et le fait immédiatement. Aussi, il en fait beaucoup en ce qui a trait à Charles dont le bain une fois sur deux, le brossage de dent aussi une fois sur deux, etc. Ça prenait un chum comme ça pour me convaincre d'avoir deux bébés collés! wink
Revenir en haut Aller en bas
Amélie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Amélie


Nombre de messages : 1309
Age : 45
Localisation : Bécancour
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Charles (07/04/07) et Annabelle (22/10/08)
Réputation : 0
Points : 6371
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 5 Icon_minitimeVen 25 Juil 2008, 3:07 pm

Je suis pas mal contente de ma journée jusqu'à date!
J'ai eu le temps de refaire une sieste ce matin, passer l'aspirateur, faire 3 brassées de lavage, aller prendre une mini-marche avec Charles et jouer dehors avec lui.
Là je l'ai couché car il chignait pour des riens; j'espère qu'il va dormir un peu.
Ne me reste plus qu'à laver ma salle de bain (ce que je ferai demain car je reçois mes parents à souper alors je veux que ce soit frais fait) et lavers mes planchers... mais ça je déteste faire ça. Je vais peut-être demander à mon chum de le faire... ché pas encore.

Question : dès que je prends une marche avec Charles, il me vient un point sur le côté droit de la bédaine, presqu'à la hauteur du nombril. À tout coup ça fait ça et si j ene m'arrête pas, la douleur finit par descendre et être plus dure à supporter. On dirait un point qu'on a lorsqu'on vient de manger et qu'ensuite on marche rapidement... En tout cas... ça ne m'inquiète pas mais j'aimerais savoir si ça vous est arrivé enceinte?

Bon, je vais aller finir de remplir ma demande de passeport. Ça traine depuis des semaines et mon chum a une idée derrière la tête car ce matin il m,a demandé ça faisait combien de temps je l'avais envoyé...oops. Il m'a demandé aussi hier si Charles serait capable de partir en vacances plus de deux jours... il m'a dit qu'il posait la question comme ça mais en tout cas, ça cache qqchose c'est sûr!

Bref, à plus tard!
Revenir en haut Aller en bas
Eternity
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Eternity


Nombre de messages : 2138
Age : 43
Localisation : Valleyfield - Maman de Daphné né le 3 avril 2007 14h02 & Sarah né le 29 juillet 2011 16h37
Êtes-vous enceinte? : non Smile
je voulais 2 enfants et c'est fait ! Smile
Avez-vous des enfants : oui, une tite puce ! 3 Avril 2007
et une mini-puce ! (vu leur ressemblance lol ) 29 juillet 2011
Réputation : 13
Points : 7819
Date d'inscription : 27/08/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 5 Icon_minitimeVen 25 Juil 2008, 4:39 pm

ben mon chum fait tout ce que je vais lui demandé mais j'ose pas trop justement parce qu'il travail et qu'il dit qu'il est fatiguer...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyrez.net
Caroline
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Caroline


Nombre de messages : 1921
Êtes-vous enceinte? : Non, la famille est terminée!
Avez-vous des enfants : Oui, deux beaux garçons et une petite fille! Édouard (3 mai 2007), Tristan (3 février 2009) et Béatrice (27 octobre 2011). Je suis une maman comblée!
Réputation : 22
Points : 7517
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 5 Icon_minitimeVen 25 Juil 2008, 7:45 pm

Allo!

Il a vraiment le pied-main-bouche cette fois... Ça fait des cloques pis toute... Il est super de bonne humeur malgré tout, alors ça me console...

Sissye: L'atelier je crois qu'il va durer 3-4h... On prend notre temps et on a du fun. C'est toujours des beaux après-midi que je passe quand je fais des ateliers. J'essaie de faire des trucs pas compliqués, mais souvent je veux trop en montrer et tout le monde me pose plein de question, alors je fini par vider ma chambre de scrapbook...

Bon ben je vais justement aller terminer mon modèle pour la carte "double pocket"... M'en reste pas long, mais faut que je le finisse avant que ma mère arrive. Elle vient à la maison ce soir jusqu'à demain...

Bonne soirée!

Caro
Revenir en haut Aller en bas
Amélie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Amélie


Nombre de messages : 1309
Age : 45
Localisation : Bécancour
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Charles (07/04/07) et Annabelle (22/10/08)
Réputation : 0
Points : 6371
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 5 Icon_minitimeVen 25 Juil 2008, 8:15 pm

Les filles, je vends ma poche Maman kangourou grandeur small jamais utilisée mais lavée une fois. Elle est noire et je la fais 25$ livraison comprise. Si vous êtes intéressées, envoyez-moi un mp!
Revenir en haut Aller en bas
Amélie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Amélie


Nombre de messages : 1309
Age : 45
Localisation : Bécancour
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Charles (07/04/07) et Annabelle (22/10/08)
Réputation : 0
Points : 6371
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 5 Icon_minitimeVen 25 Juil 2008, 8:21 pm

Mon chum m'a annoncé au souper qu'on partait en vacances en famille dans les environs de Boston!!!! Oui oui! Je suis contente! C'est la première fois qu'on va faire ça, en plus ce sera aux USA et ce sera aussi la vraie première sortie de Charles! Premier dodo hors de la maison!

Je me demandais, pour celles qui semblent connaître les USA ou y aller souvent, y'a t-il des choses que je devrais voir? Nous prenons une journée enti`re pour faire la route jusqu'à Boston et ensuite on va aller jusqu'à Cape Cod, visiter Boston, Salem, aller dans le coin de Hampton Beach ou Ogunquit... Y'a til des Outlets géniaux là-bas, des endroits magiques pour la famille, etc.?

J'attends vos suggestions!
Revenir en haut Aller en bas
Eternity
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Eternity


Nombre de messages : 2138
Age : 43
Localisation : Valleyfield - Maman de Daphné né le 3 avril 2007 14h02 & Sarah né le 29 juillet 2011 16h37
Êtes-vous enceinte? : non Smile
je voulais 2 enfants et c'est fait ! Smile
Avez-vous des enfants : oui, une tite puce ! 3 Avril 2007
et une mini-puce ! (vu leur ressemblance lol ) 29 juillet 2011
Réputation : 13
Points : 7819
Date d'inscription : 27/08/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 5 Icon_minitimeVen 25 Juil 2008, 8:27 pm

Amélie
Pour ton point ça m'est jamais arriver. Mais veux veux pas on a des muscle dans ce coin làWink Il doive déjà travailler à cause de ta tite bédaine donc quand tu marche ça les fait travailler encore plus. D'où le point. C'est l'explication que j'aurais pour ton point Wink

Eternity
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyrez.net
Soso
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
Soso


Nombre de messages : 750
Age : 49
Localisation : La PLaine, Charles né le 8 avril
Êtes-vous enceinte? : NON
Avez-vous des enfants : Oui 1 et belle-maman aussi
Réputation : 0
Points : 6308
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 5 Icon_minitimeVen 25 Juil 2008, 10:06 pm

Amélie !! C'est super pour ton voyage À Boston. Quand y-vas-tu ?? Ma belle-soeur y est présentement ?? Je pourrais lui demander quoi visiter !!
Revenir en haut Aller en bas
Amélie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Amélie


Nombre de messages : 1309
Age : 45
Localisation : Bécancour
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Charles (07/04/07) et Annabelle (22/10/08)
Réputation : 0
Points : 6371
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 5 Icon_minitimeVen 25 Juil 2008, 10:53 pm

Soso : Nous partons le 10 août et revenons le 15.
À date, j'ai spotté des outlets dans Kittery, où il y a un Carters.. parait que ça vaut le détour!
Revenir en haut Aller en bas
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 5 Icon_minitimeVen 25 Juil 2008, 11:19 pm

bonsoir les filles!

soso merci pour mon après-midi d'hier! C'est toujours super agréable et pas compliqué, avec toi!

Amélie Je peux pas t'aider. La dernière fois que je suis allée à Boston et à Cape Cod, j'avais 7 ans!

J'arrive d'un souper avec mes amies. C'était super. Pendant la soirée, mon chum m'appelle et me dit qu'il faut que je félicite Chloé. Pendant qu'il la berçait, elle a dit "caca". Il lui a demandé si elle voulait aller sur la toilette. Elle a fait un gros oui avec la tête. Il l'a amenée, l'a assise et elle a fait pipi! Shocked Quand il lui donne son bain, il lui dit toujours qu'on fait les pipis sur la toilette! Faut croire qu'elle a compris! En plus, ce matin, dès qu'elle a fait son caca, elle a enlevé sa couche et a dit caca. Bien évidemment, il s'est retrouvé sur le plancher, puisqu'il était au fond de la couche. Heureusement, il était plutôt solide! Laughing

Avez-vous de la misère à les faire manger proprement? Moi, elle passe toujours la nourriture dans ses cheveux et dès qu'elle a fini, elle jette son bol par terre. Ce matin, elle l'a fait avec du yogourt. Je peux vous dire que ça revole en masse! Et après chaque repas, il faudrait lui donner un shampoing! Me semble que je nettoyais pas autant avec Nathan... Je vous mets une photo pour vous montrer à quoi elle ressemblait après le dîner. Elle a même un morceau de saucisse dans les cheveux!
Les mamans d'avril - par ici!! - Page 5 IMG_1019

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 5 IMG_1020

bon, je vais au dodo! à demain!
Revenir en haut Aller en bas
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 5 Icon_minitimeSam 26 Juil 2008, 12:04 am

et puis, sweetieya? est-ce que demain est le jour du test ??????
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les mamans d'avril - par ici!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les mamans d'avril - par ici!!
Revenir en haut 
Page 5 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les mamans d'avril - par ici!!
» Les mamans de 2007
» Les mamans d'avril - par ici!!
» Les mamans d'avril - par ici!!
» Les mamans d'avril - par ici!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.futuremaman.ca :: Les mamans :: La vie de maman-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser