www.futuremaman.ca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Les mamans d'avril - par ici!!

Aller en bas 
+21
marie-manue
Dauphin
vi77
ourson
Sissye
mapinotte
Zazoo
sweetieya
Eternity
memiss
marie&léonie
Bonheur
penelope
Soso
shoppingsyl
Amélie
Caroline
gene
cyn
marilune&Juliette
gargouille_21
25 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Amélie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Amélie


Nombre de messages : 1309
Age : 45
Localisation : Bécancour
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Charles (07/04/07) et Annabelle (22/10/08)
Réputation : 0
Points : 6372
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 8 Icon_minitimeMar 29 Juil 2008, 9:44 pm

Merci les filles pour vos commentaires. J'ai l'impression que je me plainds souvent à propos de mon poids mais c'est plus fort que moi, c'est comme si mon obsession du poids était quintuplée enceinte! Shocked En plus mon chum est pas tellemetn du genre à m'encourager de ce côté-là donc puisqu'il est le premier visé par mon physique, ça me décourage un peu parfois!Wink
Revenir en haut Aller en bas
Amélie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Amélie


Nombre de messages : 1309
Age : 45
Localisation : Bécancour
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Charles (07/04/07) et Annabelle (22/10/08)
Réputation : 0
Points : 6372
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 8 Icon_minitimeMar 29 Juil 2008, 9:48 pm

Ourson ; Ta nouvelle bannière est vraiment réussie. Bravo!

Marief : pour ce qui est des coussins, me semble que c'est genre 70$ mais je ne sais pas si c'est pour deux ou un seulement. Nous on en aura deux car on n'a pas de place pour mettre le lit de Charles accoté sur un mur. Pour ce qui est de l'ancrage, il y a l'air d'avoir des bandes qui partent de chaque extrémité... pour faire comme un gros élastique àlentour du matelas dans le sens de la longueur... en tout cas, je vous en dirai plus lorsque nous recevrons le tout!

Memiss : il est cute ton nolan!

Sweetiyas : Je sui slà qui me plaind de mon poids de grossesse et toi qui essaie tant bien que mal de retomber enceinte... je sui sdésolée et je me crois les doigts pour toi!

Vi77 : Bon magasinage dans les Outlets! nous on va aller à Kiterry près de Boston et il y a l'air d'avoir pas mal de Outlets intéressants dont un Carters et un Oshkosh.

Je ne sais plus is j'oublie du monde... désolée!

Sur ce, je vais faire dodo!
Revenir en haut Aller en bas
Soso
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
Soso


Nombre de messages : 750
Age : 49
Localisation : La PLaine, Charles né le 8 avril
Êtes-vous enceinte? : NON
Avez-vous des enfants : Oui 1 et belle-maman aussi
Réputation : 0
Points : 6309
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 8 Icon_minitimeMar 29 Juil 2008, 10:01 pm

Coucou les amies !!

Je ne suis pas venue souvent car ma soeur est ici pour garder Charles. Ça va super bien, il est plus de bonne humeur avec ma soeur qu'avec moi... Mon frère arrive jeudi avec sa famille, ses 3 enfants et sa blonde alors ça va brasser. J'ai pris congé vendredi pour faire des activités avec. En passant que me suggérez-vous comme activités : il annonce de la pluie. P-ê l'orange bleue ??

Vi77 oui j'avais vu ton message. Cool pour ton voyage !! Viens nous donner des nouvelles de temps en temps, ça me fait toujours plaisir de te lire !!!

Désolé pour les persos, je vais au dodo....
Revenir en haut Aller en bas
Soso
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
Soso


Nombre de messages : 750
Age : 49
Localisation : La PLaine, Charles né le 8 avril
Êtes-vous enceinte? : NON
Avez-vous des enfants : Oui 1 et belle-maman aussi
Réputation : 0
Points : 6309
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 8 Icon_minitimeMer 30 Juil 2008, 6:23 am

bon matin !!!

Très beau les changements apportés au site !!!

Ourson Contente d'avoir de tes nouvelles....

Bonne journée !!
Revenir en haut Aller en bas
gargouille_21
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
gargouille_21


Nombre de messages : 3405
Age : 41
Localisation : Victoriaville
Avez-vous des enfants : oui 3 beaux garcon jeremy 4fev 06 emryck 28 nov 07 Antonyn 30 avril 09
Réputation : 15
Points : 8308
Date d'inscription : 01/03/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 8 Icon_minitimeMer 30 Juil 2008, 7:55 am

amelie tes super voyons


bon matin a tout le monde comment allez vous moi je pete le feu je vai sessayer de profiter du soleil au max et de mavancer unpeu dans les renos
Revenir en haut Aller en bas
penelope
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
penelope


Nombre de messages : 2759
Age : 44
Localisation : 2 belles poules....Rose 14 novembre 2005, Florence 1 mai 2007.....et maman a la maison
Avez-vous des enfants : oui deux poules et un poulet
Réputation : 10
Points : 7558
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 8 Icon_minitimeMer 30 Juil 2008, 8:23 am

allo!


oui ca va mieux....finalement on se demande quasi si c'etait pas la gastro..car il n'y a eu aucun symptomes cutanés....

amelie....sens toi pas mal...tu sais enceinte le corps change beaucoup et c'est preoccupant pour certaines femmes (moi aussi j'en faisais une obsession)

tu sais les hanches elargissent avec un hormone qui prepare l'ouverture du bassin...et c'Est justement entre la fin du 2ieme et le debut du troisieme...trimestre

au contraire parle nous en..ca va te faire du bien...et bah les gars c'est pas leur departement....

je reviens plus tard pour d'autres perso
Revenir en haut Aller en bas
Zazoo
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
Zazoo


Nombre de messages : 763
Age : 47
Avez-vous des enfants : Arianne née en avril 2007 et Olivier en septembre 2009
Réputation : 0
Points : 6378
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 8 Icon_minitimeMer 30 Juil 2008, 8:30 am

Bon matin,

C'était super tranquille à la maison ce matin, Arianne passe 2 jours chez mes parents puisque ma mère la garde cette semaine à cause des vacances de la gardienne. La semaine prochaine sera une vacance papa-fille, j'ai bien hâte de voir ça!

Arianne est en plus ingrate, elle ne m'a même pas donner de bec quang je suis partie hier matin, et je vais revoir juste demain soir. Je crois que j'ai une pré-pré ado Les mamans d'avril - par ici!! - Page 8 579227 Elle ne veut même pas me parler au téléphone, elle qui parle toujours au téléphone.

Marie...juste pour être sure, Arianne ne m'a pas dit "pas rapport" c'est son regard qui voulait dire pas rapport, elle a déjà de l'atitude.

Vi77, j'avais vu ton message mais je ne pensais que tu repasserait sur le forum. Profite bien de tes vacances, je crois qu'il fait beau aux USA, ici il pleut, il pleut.

Amélie: tu as une belle bédaine et tu n'est pas grosse du tout, mais tu as le droit de te plaindre, les femmes enceintes ont tous les droits. Wink

ourson: super tes changements au site. Est-ce que la boutique fonctionne comme tu veux? (c'est la comptable qui parle!). Est-ce que la boutique est très loin de l'autoroute 20, je vais dans la région de Montmagny dans 2 semaines et je pourrais peut-etre faire un détour sauf que je trouve déjà que 4 heures de route pour Arianne c'est long, je ne voudrais pas faire un long détour.

Bonne journée,
ce soir, c'est cinéma, il faut bien profiter de l'absence de Mademoisselle.
Dire que ma maison va rester propre plus qu'une journée. (il faut bien voir le bon côté des chaoses)
Revenir en haut Aller en bas
Amélie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Amélie


Nombre de messages : 1309
Age : 45
Localisation : Bécancour
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Charles (07/04/07) et Annabelle (22/10/08)
Réputation : 0
Points : 6372
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 8 Icon_minitimeMer 30 Juil 2008, 9:54 am

Merci les filles pour votre soutien et vos bons commentaires! Ça fait du bien; mais je vous assure que je ne suis pas plaignarde en temps normal! Rolling Eyes wink

Zazoo : Wow, une maison propre! Les mamans d'avril - par ici!! - Page 8 579227 Ça fait longtemps que j'ai vu ça plus de 2 heures de suite! hahaha

Je ne sais pas ce que je vais faire aujourd'hui; pour l'instant c'est du lavage et du ramassage. Mes parents sont supposés venir pour chercher des meubles que nous donnons. Là je viens de coucher Charles pour sa sieste.

Je reviens plus tard!
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12002
Date d'inscription : 06/06/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 8 Icon_minitimeMer 30 Juil 2008, 10:15 am

contente que vous aimiez les changements. Je n'ai pas trop le fond blanc par exemple et je voulais aussi changer le petit vert de fond, masi ça marchait pas alors j'ai laissée faire Rolling Eyes Je vais essayer de mettre le logo sans fond blance ce soir Wink

Amélie moi aussi tu me fais envie avec ta bédaine Very Happy

Vi77 J'espère que tu profite bien de tes vacances. Repose toi bien icon1

règles et bien finalement c'était pas ça grattete j'ai eu quelque filament rosé hier donc je croyais que ça allait partir et bien non. Mais je suis du juste vendredi, donc j'imagine que ça se prépare Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
memiss
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
memiss


Nombre de messages : 1352
Age : 41
Localisation : rive-sud de mtl
Êtes-vous enceinte? : non ma famille est faite !
Avez-vous des enfants : Nolan, né le 24 avril 2007 et Noélie, née le 26 avril 2009
Réputation : 14
Points : 7067
Date d'inscription : 13/02/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 8 Icon_minitimeMer 30 Juil 2008, 1:08 pm

salut les filles

juste un petit mot, je pars pour mon chalet dans le nord je serai de retour dimanche...

ourson....mmmm pas de rosie ?! test pouhahahaha
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12002
Date d'inscription : 06/06/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 8 Icon_minitimeMer 30 Juil 2008, 2:51 pm

memiss a écrit:
salut les filles

juste un petit mot, je pars pour mon chalet dans le nord je serai de retour dimanche...

ourson....mmmm pas de rosie ?! test pouhahahaha

hahaha mon chum trouverais pas ça drôle lui Laughing

Bonne vacance, reviens nous avec un p'tit ++ dans quelques semiane wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10483
Date d'inscription : 16/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 8 Icon_minitimeMer 30 Juil 2008, 3:58 pm

Ah ben là si t'es enceinte sans être en essai, ça y est, j'te parle plus! Les mamans d'avril - par ici!! - Page 8 579227
Ce serait bien le bout si les filles en essai on se faisait clancher par une autre qui l'est pas!! hahaha

(J'espère que tu sais que c'est une blague! Wink )

Bonne longue fin de semaine Memiss!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
Eternity
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Eternity


Nombre de messages : 2138
Age : 43
Localisation : Valleyfield - Maman de Daphné né le 3 avril 2007 14h02 & Sarah né le 29 juillet 2011 16h37
Êtes-vous enceinte? : non Smile
je voulais 2 enfants et c'est fait ! Smile
Avez-vous des enfants : oui, une tite puce ! 3 Avril 2007
et une mini-puce ! (vu leur ressemblance lol ) 29 juillet 2011
Réputation : 13
Points : 7820
Date d'inscription : 27/08/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 8 Icon_minitimeMer 30 Juil 2008, 5:51 pm

ourson
est ce que c'est le fond vert du forum que tu veux changer ? si oui quel couleur tu voudrais mettre ? me semble que j'avais vu où le changer

Eternity
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyrez.net
Amélie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Amélie


Nombre de messages : 1309
Age : 45
Localisation : Bécancour
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Charles (07/04/07) et Annabelle (22/10/08)
Réputation : 0
Points : 6372
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 8 Icon_minitimeMer 30 Juil 2008, 6:57 pm

J'AI TROUVÉ UNE GARDERIE À TEMPS PARTIEL POUR CHARLES!!!!!! cheers

Je suis vraiment contente et en plus c'est à à peine 10 minutes de chez nous et à 10 minutes de la job de mon chum! Je vais pouvoir l'envoyer 2 jours par semaine et parfois plus, parfois pas du tout. Elle est vraiment conciliante et a une petite fille de 12 mois! Les deux autres enfants qui seront là pour l'instant ont tous deux 4 ans. En tout cas, elle est bien organisée, même si elle habite en appartement. C'est super! Ça fait ma journée!

Bon week-end Memiss!
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10483
Date d'inscription : 16/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 8 Icon_minitimeMer 30 Juil 2008, 7:13 pm

Wow Amélie! Super! Ce sera comme une halte-garderie pour toi dans le fond! Tant mieux icon1

Ok, là j'ai besoin de me défouler. Comme je ne peux quand même pas chicaner ma fille à cause de ça, c'est vous qui allez manger la claque!!Les mamans d'avril - par ici!! - Page 8 579227

JE NE SUIS PLUS CAPABLE D'ENTENDRE MA FILLE GRINCER DES DENTS!!! ranting Evil or Very Mad

Elle n'arrête pas de la faire, et j'ai l'impression qu'elle prend plaisir à le faire et qu'elle sent que ça nous agresse... On a essayé de l'ignorer, de lui dire de ne plus le faire, etc... ça ne la dérange pas une miette... C'est dégueu.... No

Ah merci, ça fait du bien!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9295
Date d'inscription : 15/11/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 8 Icon_minitimeMer 30 Juil 2008, 8:45 pm

Amélie : Bah non parle s'en de ta grossesse. Je ne suis pas si désespéré que cela, ca fait juste un mois que j'essaie! On a pas tout tout de suite!!!!

Ourson : De c temps si j'ai des genres de tournis et baisse d'énergie. Ca me fait penser à toi. Je dois manger souvent sinon allo je manque de tomber dans les pommes. De c temps ci je suis bonne pour vouloir dormir à 9h et me lever tard tard. Drolement, il y a une nuit cette semaine que j'ai presque pas dormi car Cassandre se réveillait toujours. J'ai dormi un peu entre 6h-9h. Drolement, j'étais en forme! Quoi va falloir que je fasse des nuits blanches ou presque pour être en forme??? grattete

Ourson : : UNe collegue de travail à 42 ans. Elle essaie désepérément de tomber enceinte. Elle fait de l'insémination artificielle. Elle a eu deux grossesse de 9 sem et partie le bébé. Elle a fait de l'acupuncture aussi. As-tu une idée de ce qu'elle pourrait faire, prendre ou consulté ???

Vi77 : Moi aussi j'avais lu ton message. Désolé, j'étais trop paresseuse pour répondre à tout le monde! C cool ca du soleil. Dit tu es en virginie pour combien de temps ? Combien cela t'as couté ? Je veux voir pour les vacances de l'an prochain les destinations pas trop loins, chaude et pas trop $$$$.

Memiss : Profite des vancances pour relaxer.! Moi il reste 2 semaines avant les vacances!! danse

Cassandre pitch tout parterre, veut rien manger.... (sauf à la garderie). Un paquet de trouble. Ahhhh non pas le terrible two qui va arriver, on va virer fou ici!

Demain rendez-vous à 8h à Ste-justine. Ouf c tôt! 3 rendez-vous dans le matin! Je vous redonne des nouvelles!

A+
Revenir en haut Aller en bas
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9015
Date d'inscription : 11/06/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 8 Icon_minitimeJeu 31 Juil 2008, 9:44 am

bon matin les filles!

le forum est comme la température... plutôt tranquille! on es-tu tanné de la pluie!!!! C'est pas des farces, j'ai hâte de retourner travailler! C'est la première fois que ça m'arrive!

amélie je sais que peu importe ce qu'on te dit, c'est ce que tu vois qui est important, mais moi, je te trouve vraiment très jolie enceinte. Je suis sûre que même enceinte, tu pèses moins que moi!

penelope tant mieux si ce n'était pas le p-m-b. Peut-être que tes filles étaient fatiguées de leur voyage?

vi77 contente de voir que tu apprécies ton voyage! Profite des derniers moments là-bas!

Devinez quoi... Chloé a percé sa deuxième dent! On rit pu! J'ai hâte qu'elle en ait en haut, pour pouvoir les voir.

Connaissez-vous le site www.uptoten.com ? Ma fille capote sur les chansons. Elle peut passer plusieurs minutes à regarder ça et à demander "encore"! Puis pour les plus vieux, comme Rose, ils adorent jouer aux jeux.

je vous souhaite une bonne journée. Je vais aller faire un peu de ménage et peut-être quelques commissions. Faudrait que je commence à aller voir pour les habits de neige. Quelle grandeur pensez-vous que nos petits vont prendre? Je ne me rappelle plus du tout pour Nathan... faut dire qu'il portait toujours l'âge qu'il avait...
Revenir en haut Aller en bas
penelope
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
penelope


Nombre de messages : 2759
Age : 44
Localisation : 2 belles poules....Rose 14 novembre 2005, Florence 1 mai 2007.....et maman a la maison
Avez-vous des enfants : oui deux poules et un poulet
Réputation : 10
Points : 7558
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 8 Icon_minitimeJeu 31 Juil 2008, 9:58 am

allo!


finalement..les petits boutons sont sorti...alors je ne sais plus..


mapinotte si tu sais pas quoi faire de ton temps...
tu es la bienvenue tu sais!


ici petite journée tranquile ....rose joue avec ses trains...et flo dort...


elle parle c'est fou!

elle dit en anglais: touch, that, cap

francais: encore, lait, tain (train), chien, dehors

maman papa, zack


je reviens plus tard pour les persos
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12002
Date d'inscription : 06/06/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 8 Icon_minitimeJeu 31 Juil 2008, 10:15 am

coudonc j'avais écrit un message hier, masi il n'est pas là grattete

donc je reprends

Bonheureva inquiète toi pas c'est partie maintenant. Rosie a frappée à porte pour de vrai.

memiss Bonne vacance et repose toi bien. REviens nous avec un beau petit +++ dans quelques semaines Laughing

erternity oui c'était le fond vert que je voulais changer. J'avais envie d'un peu de changement. Je sais ou le changer, masi tout les fond que j'enregistre de mon ordi ne fonctionne pas, ça fait un X . Tu peux essayer si ça te tente wink

Sweetieya la biologie totale sans aucun doute wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
Amélie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Amélie


Nombre de messages : 1309
Age : 45
Localisation : Bécancour
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Charles (07/04/07) et Annabelle (22/10/08)
Réputation : 0
Points : 6372
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 8 Icon_minitimeJeu 31 Juil 2008, 11:29 am

Les filles, avez-vous des suggestions de lecture pour que j'amène en voyage pour les soirées où je fais de l'insomnie?
En anglais de préférence pour que je puisse le pratiquer mais je prens aussi les suggestions en français.
J'aime pas les livres avec morale ou psycho-philo. Je préfère les polars ou encore les livres du genre Bridget Jones qui se lisent hyper facilement et dont les chapitres sont courts.

MErci!
Revenir en haut Aller en bas
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9295
Date d'inscription : 15/11/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 8 Icon_minitimeJeu 31 Juil 2008, 11:58 am

Ourson : Tu penses que l'infertilité peut etre enrayé avec la BT? As0tu des liens de site pour de l'info ?

Ouf j'ai juste le gout de me coucher. Je combat, je ne veut pas mais c trop tentant!

AMélie : Livre je sais pas trop, Me rappel que mes amies m'avait parlé d'une livre nouveau de 1-2 ans avec le mot me semble cornichons dedans mais je me trompe peut-etre. J'arrive pas a retrouvé le livre.....

Nous les truobles recommance. Ah ma fille m'en fait baver. Elle va avoir des ortheses thibiaire. Je sens que ca va chialer. Faut conitnuer la physio avec ca.... Une chance que je ne travail que 4 jours. Ca me laisse un jour de libre pour faire cela.....

Bon je file sur le sofa un peu
Revenir en haut Aller en bas
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9295
Date d'inscription : 15/11/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 8 Icon_minitimeJeu 31 Juil 2008, 12:11 pm

Amélie : J'ai repensse et voici :

Marc Lévy (tout ses livres) mais surtout et si c'était vrai 1 et 2

Sinon, soutien gorge rose et veston noir.
Revenir en haut Aller en bas
penelope
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
penelope


Nombre de messages : 2759
Age : 44
Localisation : 2 belles poules....Rose 14 novembre 2005, Florence 1 mai 2007.....et maman a la maison
Avez-vous des enfants : oui deux poules et un poulet
Réputation : 10
Points : 7558
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 8 Icon_minitimeJeu 31 Juil 2008, 12:43 pm

oui soutien gorge rose et veston noir...c'est léger et divertissant..


bon ben finalement c'est le p-m-b....


vi..comment va ton shopping..as-tu trouver des souliers pour ta fille..


amelie...il y a north conway pour les outlets mais je ne sais pas c'est a qu'elle distance de boston...

sweet...ouf oui c'est prenant tous c'est rendez-vous...des protheses thibiaire a quoi ca va servir au juste (pour le tibia..mais quoi d'Autres)



ici mon combat c'est avec rose et les cacas ranting ...non mais la je sais plus quoi faire...bref je lui donne un laxatif leger, enormement de fibres, fruit et legumes...ca lui sort dans les bobettes , mais veut pas le faire sur la toilette..meme pour des collants ou autres recompenses....bref je lui en parle plus...je me demande si c pas un combat contre moi..

genre je veux qu'elle le fasse, donc elle veut pas le faire...

0020 je me sens comme ca face a ca...


bon je fais ma petite tournée web
Revenir en haut Aller en bas
penelope
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
penelope


Nombre de messages : 2759
Age : 44
Localisation : 2 belles poules....Rose 14 novembre 2005, Florence 1 mai 2007.....et maman a la maison
Avez-vous des enfants : oui deux poules et un poulet
Réputation : 10
Points : 7558
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 8 Icon_minitimeJeu 31 Juil 2008, 12:46 pm

ah oui..et vivre a deux..je vois que tu viens une fois de temps en temps...

je pensais a toi justement l'auyre jour et me demandais comment ca allais pour toi
Revenir en haut Aller en bas
gargouille_21
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
gargouille_21


Nombre de messages : 3405
Age : 41
Localisation : Victoriaville
Avez-vous des enfants : oui 3 beaux garcon jeremy 4fev 06 emryck 28 nov 07 Antonyn 30 avril 09
Réputation : 15
Points : 8308
Date d'inscription : 01/03/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 8 Icon_minitimeJeu 31 Juil 2008, 12:49 pm

penelope ten fais pas pour les caca le mien etait pareilvla 2 mois et maintenant il est propre ilme dit meme maman jenvie de pipi et caca donc ca va venir elle va suremtn se tanner davoir ca dan sles bobette moi je lavais laisser quelques minutes avec bonje parait indigne mais il a vriament pas aimer ca il me disait maman je suis pas bienje veux changer mes bobette

sur ce jte souhaitee bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les mamans d'avril - par ici!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les mamans d'avril - par ici!!
Revenir en haut 
Page 8 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les mamans d'avril - par ici!!
» Les mamans de 2007
» Les mamans d'avril - par ici!!
» Les mamans d'avril - par ici!!
» Les mamans d'avril - par ici!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.futuremaman.ca :: Les mamans :: La vie de maman-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser