www.futuremaman.ca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Les mamans d'avril - par ici!!

Aller en bas 
+21
marie-manue
Dauphin
vi77
ourson
Sissye
mapinotte
Zazoo
sweetieya
Eternity
memiss
marie&léonie
Bonheur
penelope
Soso
shoppingsyl
Amélie
Caroline
gene
cyn
marilune&Juliette
gargouille_21
25 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Caroline
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Caroline


Nombre de messages : 1921
Êtes-vous enceinte? : Non, la famille est terminée!
Avez-vous des enfants : Oui, deux beaux garçons et une petite fille! Édouard (3 mai 2007), Tristan (3 février 2009) et Béatrice (27 octobre 2011). Je suis une maman comblée!
Réputation : 22
Points : 7517
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 13 Icon_minitimeDim 03 Aoû 2008, 10:09 pm

C'était un test... ça ben l'air que fallait que je poste pour que ça marche enfin...

Caro
Revenir en haut Aller en bas
Zazoo
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
Zazoo


Nombre de messages : 763
Age : 47
Avez-vous des enfants : Arianne née en avril 2007 et Olivier en septembre 2009
Réputation : 0
Points : 6377
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 13 Icon_minitimeDim 03 Aoû 2008, 10:42 pm

Bonsoir les filles,

J'ai eu peur, 5 pages depuis jeudi soir quand il y a 1 pages par 2 jours depuis quelques temps...

Vi77,
tes photos sont superbes, surtout qu'elles sont ensoleillée... Les mamans d'avril - par ici!! - Page 13 579227

Ça fait longtemps que nous n'avons pas eu des nouvelles de Shada (déménagement ete peut être les vacances)

Soso: c'est vraiment poche pour ton divan.

C'est ma dernière semaine avant les vacances...mon chum passe la smeaine seule avec Arianne, j'ai hâte de voir et en plus il annonce pas beau. Avez-vous des idées d'activités intérieures? (sauf le biodme que j,ai réservé et qu'il ne peut pas y aller sans moi)
Revenir en haut Aller en bas
shoppingsyl
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
shoppingsyl


Nombre de messages : 372
Age : 46
Êtes-vous enceinte? : Non!
Avez-vous des enfants : Marie-Laurence ma belle puce et je suis belle-maman de Victor 11 ans et Zachary 9 ans.
Réputation : 0
Points : 6184
Date d'inscription : 05/11/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 13 Icon_minitimeDim 03 Aoû 2008, 10:55 pm

Wow Vi77 tes photos sont vraiment belles, c'est vrai que ça donne le goût d'y aller... Et faudrait bien que j'essaie mon mei-tai, ta photo de portage m'a fait penser... portage T'es chanceuse, ta fille garde son bandeau... Moi y'a rien à faire, j'peux rien lui mettre sur la tête!

Merci Caro! J'ai hâte d'avoir mon catalogue SU, je sais déjà que y'a quelques trucs que je veux alors une commande suivra sans doute wink

Soso: moi aussi j'aurais vraiment été frustrée de la situation... Me semble qu'on doit respecter les règles quand on n'est pas chez nous... C'est la moindre des choses...

SYTYCD: Moi j'aimais beaucoup Chelsea, j'suis déçue qu'elle soit partie... Je vote pour Courtney... Pour les gars, c'est difficile, j'avoue que j'aime l'humour de Twitch.

Ouf c'est rendu difficile de sortir magasiner avec Marie-Lau... Avant j'aimais beaucoup ça, on faisait notre sortie de magasinage toutes les semaines mais là, elle veut marcher donc elle ne s'endure plus dans la poussette. Si je la fais marcher, elle veut pas que je lui tienne la main, et si je ne lui tiens pas la main, elle va n'importe où... Si je la prends pour la remettre dans la bonne direction elle me pousse... Est-ce que c'est typique de cet âge de vouloir tout faire à leur tête et faire la crise quand ça marche pas?? Ou c'est son caractère?? 0045 Desfois j'ai l'impression que comme je m'empressais de répondre à tous ses besoins rapidement quand elle était plus petite, je l'ai habituée à avoir tout ce qu'elle veut, tout de suite... elle est tellement pas patiente. Est-elle la seule? dntknw

Ça se peut qu'on parte pour le Saguenay demain, ça dépendra de la température. C'est fou comment cette année, on ne peut pas s'y fier je trouve.

Bon retour au boulot pour celles qui terminent leur vacances!

Shoppingsyl (qui bientôt ne shoppinera plus tellement à cause du petit monstre... va falloir que je me trouve un autre nom! Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Soso
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
Soso


Nombre de messages : 750
Age : 49
Localisation : La PLaine, Charles né le 8 avril
Êtes-vous enceinte? : NON
Avez-vous des enfants : Oui 1 et belle-maman aussi
Réputation : 0
Points : 6308
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 13 Icon_minitimeLun 04 Aoû 2008, 6:16 am

Bon matin !!!

Bon retour pour celles qui retournent travailler...

Vi77 Tes photos sont magnifiques !!! Je crois que la maison était loué par tes beau-parents ou belle-soeur ???

Sweetieya La tâche sur mon sofa a partie car mes sofa sont traités. Celle sur mon pouffe a presque toute partie, il n'est pas traité... Je me demandait si c'était moi qui était trop sévère ou j'avais raison ?? Je ne voulait pas que la petite de 18 mois dessine dans le salon avec des crayons feutres.


Bonne vacances à celles qu'il le sont !!!

Je vais lever Charles et hop le travail !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Zazoo
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
Zazoo


Nombre de messages : 763
Age : 47
Avez-vous des enfants : Arianne née en avril 2007 et Olivier en septembre 2009
Réputation : 0
Points : 6377
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 13 Icon_minitimeLun 04 Aoû 2008, 8:14 am

Shoppingsyl,

Tu n'es pas la seule à subir le caractère de ta fille. Arianne agit pareille quand je vais magasiner. Elle veut marcher, TOUTE SEULE. Mais je te dirais que c'est un peu moins pire dernièrement. Mais quand elle a commencé à marcher, elle ne voulait plus rien savoir de la poussette.
Mais elle a une limite, 1h30 gros gros max.

Zazoo
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 13 Icon_minitimeLun 04 Aoû 2008, 9:08 am

Soso: Moi je trouve que c'est ridicule de contrepasser les consignes de quelqu'un quand tu es reçue par cette personne! D'autant plus que ce que tu avais demandé avant plein de bon sens... Je ne trouve pas que tu t'en fais pour rien, c'est une question de respect selon moi.

Shopping: Bon, comme Eva a commencé à marcher hier, je ne peux te répondre précisément là-dessus, mais elle pique aussi des crises quand elle n'a pas ce qu'elle veut. J'ai aussi toujours répondu à ses besoins très rapidement et je ne le regrette pas du tout. Je referais la même chose. Toutefois, à l'âge où elle est rendue, on essaie de lui montrer à patienter lorsqu'elle veut quelque chose et que ce n'est pas le bon moment. Elle se fâche et pleure, mais elle va apprendre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
marilune&Juliette
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
marilune&Juliette


Nombre de messages : 958
Age : 40
Localisation : Québec
Avez-vous des enfants : Oui, une petite princesse, Juliette 2 ans, et petit prince, Christopher, née le 21/03/09
Réputation : 0
Points : 6191
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 13 Icon_minitimeLun 04 Aoû 2008, 9:23 am

Bon matin !!!

Oufff maudit que c'est pas facile le retour au travaille !!! Je vais devoir m'habituer !!!

Bonheur : Jolie tes cheveux !!! Ca du faire du bien au moral !!!

Shopping : c'est très beau ta page !!!

Caro : J'ai les memes prises de photos que toi au zoo de granby !!!
très cute, ton petit Eddy !!!

Bon, je vais aller travailler un peu !!!
A bientot !!!
Revenir en haut Aller en bas
vi77
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
vi77


Nombre de messages : 1493
Age : 47
Localisation : Montréal-Maman d'une belle poupoune depuis le 2 avril 2007
Êtes-vous enceinte? : non, il faudrait convaincre l'homme
Avez-vous des enfants : 1 fille
Réputation : 8
Points : 6626
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 13 Icon_minitimeLun 04 Aoû 2008, 10:35 am

Merci les filles pour vos compliments sur mes photos de voyage.

Soso: Tu as tout à fait raison d'avoir réagit ainsi. Quand on invite quelqu'un à la maison, on souhaite qu'il agisse selon nos règles. Imagines si les taches étaient restées visibles. En tous cas, ne t'en fais pas sur ta réaction. J'imagine qu'elle n'osera pas la prochaine fois.

Pour la maison, c'est mon beau-frère qui l'a loué.

Vacances: Je souhaite bon retour à celles qui ont terminées leurs vacances hier et bon dernier sprint à celles qui auront les leurs la semaine prochaine.

Location Virginia Beach: La compagnie est Siebert reality mais il y a aussi Sandbridge reality. Ils ont des sites internet où on peut voir les maisons et condos.

Caractère: Clara adorait magasiner avec moi. Maintenant, elle n'aime plus tellement ça. Elle touche à tout. Elle ne veut plus être dans la poussette. Domc, j'imagine que c'est l'âge. Ils veulent tranquillement être indépendant.

Je dois aller faire une mini-épicerie. Donc je reviens plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
memiss
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
memiss


Nombre de messages : 1352
Age : 41
Localisation : rive-sud de mtl
Êtes-vous enceinte? : non ma famille est faite !
Avez-vous des enfants : Nolan, né le 24 avril 2007 et Noélie, née le 26 avril 2009
Réputation : 14
Points : 7066
Date d'inscription : 13/02/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 13 Icon_minitimeLun 04 Aoû 2008, 12:02 pm

salut

bravo eva !

Nolan aussi à commencé ça loll je dirais pas qu'il marche encore, mais il se lâche et fais 3-4 pas puis tombe...ça va venir...aussi, en fds il a commencé à se lever tout seul au milieu de la pièce ! il est drôle..hihi

sytycd: moi je vote pour twitch ou joshua...j'aime pas kathee et je trouve courtney ordinaire (les 2 excellent en danse, mais je suis tannée du contemporain...) j'adorais chelsea mais elle a été éliminée alors....heille le ptit gars de 6 ans était malade !!! wow ! j'aimerias ça que Nolan danse de même à cet âge !

caractère: on a tous des bb béliers ou taureau alors le caractère va avec, moi Nolan est très impatient mais je le laisse péter sa coche jusqu'à temps qu'il se calme...au magasin, ça lui dérange pas d'être assis dans le caorsse mais il doit constamment avoir qqchose de nouveau pour l'entertainer...

une chose au moins, on est sûres que nos enfants se laisseront pas faire, ils vont savoir ce qu'ils veulent et ne se laisseront pas marcher sur les pieds !
Revenir en haut Aller en bas
marilune&Juliette
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
marilune&Juliette


Nombre de messages : 958
Age : 40
Localisation : Québec
Avez-vous des enfants : Oui, une petite princesse, Juliette 2 ans, et petit prince, Christopher, née le 21/03/09
Réputation : 0
Points : 6191
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 13 Icon_minitimeLun 04 Aoû 2008, 4:08 pm

Mon dieu, c'est a se demander si le forum fonctionne !!!

c'est mort !!!

allo ??? grattete
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 13 Icon_minitimeLun 04 Aoû 2008, 5:15 pm

hihi, oui c'est mort comme la température lol. Mais moi j'suis la toujours fidèle au post Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 13 Icon_minitimeLun 04 Aoû 2008, 5:21 pm

C'est vrai que ça bouge pas beaucoup...

J'ai fait une page de scrapbook cet après-midi pendant la sieste, ça faisait vraiment longtemps!

Je sais pas quoi dire, je m'emme*&% on dirait....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
Soso
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
Soso


Nombre de messages : 750
Age : 49
Localisation : La PLaine, Charles né le 8 avril
Êtes-vous enceinte? : NON
Avez-vous des enfants : Oui 1 et belle-maman aussi
Réputation : 0
Points : 6308
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 13 Icon_minitimeLun 04 Aoû 2008, 5:44 pm

Ben moi je suis là !!! Mais je suis de très mauvaise humeur, ça m'arrive trÈs rarement...... Je dois être dans mes SPM....

Je n'ai pas de patience avec Charles et il est un petit monstre !!!

Magasinage C'est un peu a même chose que vous. Il est moins patient.... et veux marcher....

Je vais faire la vaiselle
Revenir en haut Aller en bas
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 13 Icon_minitimeLun 04 Aoû 2008, 8:03 pm

Coucou!

On a tous des petits monstres! Pis des monstres qui pour certains sont paresseu. Je suis contente de voir que Cassandre est pas la seule à ne pas marcher.

Ouf ce pm = dure dure le travail. En plus, pour faire exipres, ce matin une situation est survenu (un gars arrive avec un congé maladie de 30 jours) pis la haute direction veut le remplacer sur le champs. Mon boss étant pas, moi je faisais dure car j'avais pas le coté légal avec moi. Je suis pas super hot la dedans. J'ai été obligé d'envoyer un message haute importance a mon boss pour sa premiere journée de vacance..... ranting


Biberon : Cassandre boit deux biberons de lait avance de se coucher Shocked Pensez-vous que c ok ? Pis c combien d'once par jour à leur age environs ?
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 13 Icon_minitimeLun 04 Aoû 2008, 8:34 pm

Sweetieya: Je ne peux pas te répondre pour le lait, depuis qu'Eva est au lait de vache je ne le mesure jamais...
C'est plate que tu aies dû écrire à ton boss à sa première journée de vacances, j'espère qu'il comprendra.

Bouffe: Ok pétage de coche, Eva ne mange pas de viande, AUCUNE viande.Mad Pas de poisson ni d'oeufs non plus, ni légume qui ne fondent pas dans la bouche comme les carottes très cuites, les patates, etc... Donc pas moyen de lui donner des poivrons, même bien cuits, du concombre, elle n'aime pas les tomates sauf en sauce, et ce n'est pas parce qu'elle dévore un repas qu'elle en revoudra quelques jours plus tard... J'ai tellement l'impression de ne pas bien la nourrir, elle mangerait du fromage, des féculents et des fruits à tout bout de champ... des fois du tofu. Ses repas se résument souvent à des pâtes sauce tomate, un grill cheese ou du tofu sauté avec une sauce et du maïs.... Vous imaginez donc qu'à cet âge, on doit encore cuisiner 2 repas à chaque fois...
Pourtant, elle est en masse capable de manger du "croustillant" comme des craquelins, biscuits, chips Shocked mais pas de concombre ou de viande, trop d'effort.... Rolling Eyes

Bon, ça fait du bien, je sais que je dois juste attendre que ça passe, mais au moins j'ai sorti le méchant Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
memiss
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
memiss


Nombre de messages : 1352
Age : 41
Localisation : rive-sud de mtl
Êtes-vous enceinte? : non ma famille est faite !
Avez-vous des enfants : Nolan, né le 24 avril 2007 et Noélie, née le 26 avril 2009
Réputation : 14
Points : 7066
Date d'inscription : 13/02/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 13 Icon_minitimeLun 04 Aoû 2008, 10:22 pm

bonheur, tu vas p-e me trouver drastique, mais bon chacun c manières loll moi je donne à nolan la même chose que nous et quand il n'en veut pas ben c tant pis pour lui, il n'A rien d'autre...à la longue il a faim et il mange, je faisais ça surtout au début maintenant il mange vrm de tout, viande hâché, poulet, jambon, porc, poisson, oeuf brouillé (à la coq il mange juste le blacn mais moi non plus le jaune j'aime pas Wink) et pour les légumes, il mange pas mal de tout mais il raffole pas des piments, mais puisqu'il mange tout les autres j'm'en fais pas ça s'peut qqchose qu'on aime pas lolll

j'pense que c ourson qui avit donné ce truc, tu lui orffres ce qu'elle doit manger, si elle en veut pas tu la descend de sa chaise, quand elle va avoir faim tu la rasseois et tu lui offres encore la même chose, à un moment donné elle va finir par y goputer au moins qq bouchées...
Revenir en haut Aller en bas
Eternity
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Eternity


Nombre de messages : 2138
Age : 43
Localisation : Valleyfield - Maman de Daphné né le 3 avril 2007 14h02 & Sarah né le 29 juillet 2011 16h37
Êtes-vous enceinte? : non Smile
je voulais 2 enfants et c'est fait ! Smile
Avez-vous des enfants : oui, une tite puce ! 3 Avril 2007
et une mini-puce ! (vu leur ressemblance lol ) 29 juillet 2011
Réputation : 13
Points : 7819
Date d'inscription : 27/08/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 13 Icon_minitimeLun 04 Aoû 2008, 10:24 pm

BonheurEva
Moi non plus Daphné n'aime pas la viande. Ni les oeufs. Elle mangeait du poulet mais elle n'en veut plus. Elle le met dans sa bouche et recrache poulet et viande. J'ai toujours peur qu'elle ne mange pas comme il faut mais elle grandi normalement donc je me dis qu'elle a tout ce qui lui faut...

Magasinage
Elle n'a jamais aimé la poussette. Elle ne l'aime donc pas plus. Elle aime mieux mes bras ou marcher. Moi aussi j'ai toujours répondu rapidement à ma fille. Mais avec de la patience elle a appris a être patiente. Bon elle a tout de même ces limite Laughing Elle peut me faire des crise aussi mais ça arrive plus à la maison. En générale (et je touche du bois et croise les doigt) mais elle est quand même assez calme wink

Eternity
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyrez.net
penelope
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
penelope


Nombre de messages : 2759
Age : 44
Localisation : 2 belles poules....Rose 14 novembre 2005, Florence 1 mai 2007.....et maman a la maison
Avez-vous des enfants : oui deux poules et un poulet
Réputation : 10
Points : 7557
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 13 Icon_minitimeMar 05 Aoû 2008, 8:01 am

allo!


magasinage...

j'y vais tres rarement avec elle..mais semble encore tres bien tolerer...


repas....ici aussi c'est pas obliger de manger mais il n'y a rien d'autres...faut dire qu'en visite je suis bcp moins stricte...

mais Flo aime pas mal tout..sauf quelques fruits...

sweet..ouf j'avoue que ca commence raide les vacances dans ce temps la!
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 13 Icon_minitimeMar 05 Aoû 2008, 8:06 am

Bon matin!

Merci les filles pour vos réponses. J'ai vu le truc d'Ourson, mais en fait ma fille mange, donc si elle a du riz et autre chose qu'elle n'aime pas dans son assiette, elle va manger le riz et pas le reste. Cela va lui suffire, puisqu'elle n'aura pas le ventre vide. Si je la sors de sa chaise, ça ne la dérange pas, elle attendrait très bien jusqu'au matin...
En tout cas, ça va finir par passer...

Retour au travail pour moi ce matin. J'ai une belle pile sur mon bureau vu que je n'étais pas là hier. La gardienne et son chum ont trouvé qu'Eva avait pas mal changé ce matin! En plus qu'elle tient debout (bon elle marche aussi, mais ils ne l'ont pas vue faire encore).

Je vous reviens plus tard!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 13 Icon_minitimeMar 05 Aoû 2008, 8:24 am

repas je n'ai jamais fait 2 repas pour aucun de mes gars, ici c'est tu ne veux pas manger, tu sors de table. Bien sur qu'ils ont chacun leur goût et préférence et on compose avec, on en met moins, on coupe les piment et oignon en très petit morceaux, on sert un peu moins de tel aliments, mais on continue tout de même de servir les aliments qu'ils aiment moins, car a mon avis le goût ça se développe wink

Et surtout on ne sert pas de yogourt ou autres choses qu'ils aiment si ils n'ont pas mangée c'est l'erreur a faire selon moi. Ils sont pas fou du tout. C'est difficile de les envoyer se coucher sans avoir mangé, mais je préfère me sentir un peu maracle un soir ou 2 plutpot que d'avoir des petits difficile a table a vie wink

Caractère Zack a un très bon caractère, bien sur qu'il sait ce qu'il veut, mais ici on prends ça jeune le petite crise, car je n'en veux pas. C'est l'un des seul comportement que je ne suis pas capable, je n'ai aucune tolérence aux crises Embarassed Il fallait donc que je me retienne a 2 main pour ne pas réagir quand un enfant piquait une crise a son parent à la garderie sans réagir Rolling Eyes Embarassed

Donc comment on fonctionne (je vais avoir l'air méchante la moi pale ) Tu te tortille et cri pendant que je t'habille... un non très ferme et sert un peu le 2 cuisses pour le tenir assis fermement jusqu'à se qu'il se laisse habiller tranquillement. Tu te tortille en changeant la couche, même chose ... Non maman veux pas fermement et je le replace, il continue, une petite tape sur le bord de la cuisse Embarassed Tu tire ta bouffe a terre... ok tu débarque de table. Tu veux pas donner la main a maman au magasin... ok tu rembarque dans la poussette même si tu cris, j'ignore. On reéssaie dans 5 min en lui disant si tu veux descendre on donne la main a maman. Et le plus important j'agit toujours de la même façon en public ou seul à la maison. Ils comprenent assez rapidement qu'ils n'ont pas le pouvoir et que les crises ça ne marche pas ici.

Une autre façon de prévenir les crises, toujours les avertir de ce qu'on veux 5 min à l'avance, même pour Zack et leur donner beaucoup beaucoup de choix a faire dans la journée wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 13 Icon_minitimeMar 05 Aoû 2008, 8:37 am

bonheureva Zack est un peu moins fringuant de la viande moi aussi, c'est toujours ce qu'il reste dans son assiette, je continue de lui en offrir en le fesant manger moi même lorsqu'il a fini, mais si il en veut pas je ne le force pas et on réessaue une autre fois. Quand ils sont plus vieux on peut leur demander de faire un effort pour au moins gouter Wink

j'ai déjà suivie une formation sur l'alimentation et la femme nous conseillait vraiment de ne jamais forcer un enfant a manger ou lui dire si tu mange pas tout ton assiette t'auras pas de désert, car elle disait que les problèmes alimentaires peuvent venir de ça comme obésité ect.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 13 Icon_minitimeMar 05 Aoû 2008, 8:44 am

ourson a écrit:

j'ai déjà suivie une formation sur l'alimentation et la femme nous conseillait vraiment de ne jamais forcer un enfant a manger ou lui dire si tu mange pas tout ton assiette t'auras pas de désert, car elle disait que les problèmes alimentaires peuvent venir de ça comme obésité ect.

Ah non ça je fais jamais ça, je trouve ça très important les comportements envers la nourriture. Quand je sais qu'elle aime un aliment mais qu'elle n'en veut plus, hop, dessert (fruit) même si elle n'a pas tout mangé. Je déteste entendre "Finis ton assiette sinon pas de dessert (ou de jeux, ou de sortie...)" Ça nous arrive nous d'être tanné de notre repas et de vouloir du dessert quand même...

Par contre, quand elle n'aime rien, je cherche autre chose pour compenser comme... du yogourt! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
Amélie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Amélie


Nombre de messages : 1309
Age : 45
Localisation : Bécancour
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Charles (07/04/07) et Annabelle (22/10/08)
Réputation : 0
Points : 6371
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 13 Icon_minitimeMar 05 Aoû 2008, 8:53 am

Salut les filles!

Bouffe : moi je crois que je ne fais pas la bonne chose... Embarassed Si il ne mange pas (surtout au souper car au diner ça ne me dérange moins...) le repas principal, je lui donne quand même soit un minigo ou soit une compote ou des fruits...J'ai trop peur qu'il se réveille en pleine nuit avec la faim. Je crois que c'est parce que je suis traumatisée qu'il se réveille la nuit alors je ne veux pas provoquer en plus les choses. Je crois qu'on devrait être moins conciliant avec Charles surtout qu'il a tout comme vos bébés, un sale caractère! hahaha

Eva : Bravo pour la marche! cheers

Crises : Il en fait mais ça ne dure vraiment mais vraiment pas longtemps et il est facile à faire changer d'idée. À date on s'en tire pas pire et au magasin il fait ça super bien.

Mordre : Charles est en plein dans les dents. Depuis la semaine dernière, deux molaires ont poussé et y'a deux autres dents qui sont en train de percer. Résultat : Charles mord! Pas pour faire mal mais il a le réflexe de mordre sa doudou ou nos mains. On lui dit non et ça passe. C'est juste que l'autre soir, en jouant avec sa doudou qui était sur ma poitrine, il m'a mordu un mamelon!!!! ouch Ça tellement fait mal que j'ai vraiment crié fort et je suis partie à pleurer. Pauvre Charles, il n'était pas mal intentionné mais c'était plus fort que moi, la douleur était si intense. J'ai une marque de dent dans le mamelon...

Aussi, depuis qu'il perce ses grosses dents, j'ai goûté à ce qu'est un vrai bébé irritable. Les autres fois, oui il était chigneux mais bon, il faisait dodo et ça passait. Là, les deux derniers jours, il pleurait pour rien en plein en train de jouer, en mangeant, pognait les nerfs à rien. S'en était presque drôle et en même temps il faisait pitié. En tout cas, je me dis que s'il les perce toutes en même temps, je vais être bonne pour qu'il ait fini avant qu'Annabelle arrive!

Là on est dans nos préparatifs pour partir à Boston. Hier Laurent et moi avons fait chacun une liste des trucs à emporter et on a comparé par la suite pour être certains de ne rien avoir oublié. Aujourd'hui je vais mettre ça au propre et on aura une liste à cocher lorsque sera le temps de faire les bagages et mettre les choses dans la voiture. C'est le fun à préparer, j'ai hâte d epartir!

Aujourd'hui, j'ai déjà deux brassées de lavées dont une dans la sécheuse. Je dois aller faire quelques commissions pour chercher des ingrédients qui'l me manque pour faire mon macaroni ce soir et je dois aussi chercher des gougounes de plage à Charles et à mon chum. Ce ne sera pas facile car mon chum est vraiment mais vraiment difficile!

Sur ce, Chalres vient de s'endormir pour sa sieste, je vais faire de même car il s'est réveillé plus souvent cette nuit car il arrêtait pas de se cogner dans ses barreaux. J,ai bien hâte de recevoir nos barrières de lit!

À plus
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 13 Icon_minitimeMar 05 Aoû 2008, 8:55 am

Ben une fois de temps en temps moi aussi je compense, mais pas trop souvent, justement pour pas qu'il comprene c'est pas grave si je mange pas j'aurai un yogourt après. De toute façon ils n'ont pas ben ben le choix de manger leur assiettes, car il n'y a jamais de desert ici Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 13 Icon_minitimeMar 05 Aoû 2008, 8:59 am

Ben moi je dis dessert, mais c'est toujours un fruit. Je me dis que pour elle, dessert va vouloir dire fruit, et pas nécessairement gâteau. On n'en mange pas non plus chez nous.

Amélie: Ouch! Eva m'a justement mordu le sein hier, par accident, en se plaçant pour boire elle a bougé et fermé sa bouche, ça surprend! Tant mieux si Charles fait un sprint de dents tout de suite, mais en même temps, tu dois faire le plein d'énergie avant qu'Annabelle arrive, tu lui diras ça! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
Contenu sponsorisé





Les mamans d'avril - par ici!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les mamans d'avril - par ici!!
Revenir en haut 
Page 13 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les mamans d'avril - par ici!!
» Les mamans de 2007
» Les mamans d'avril - par ici!!
» Les mamans d'avril - par ici!!
» Les mamans d'avril - par ici!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.futuremaman.ca :: Les mamans :: La vie de maman-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser