www.futuremaman.ca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Les mamans d'avril - par ici!!

Aller en bas 
+21
marie-manue
Dauphin
vi77
ourson
Sissye
mapinotte
Zazoo
sweetieya
Eternity
memiss
marie&léonie
Bonheur
penelope
Soso
shoppingsyl
Amélie
Caroline
gene
cyn
marilune&Juliette
gargouille_21
25 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
marilune&Juliette
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
marilune&Juliette


Nombre de messages : 958
Age : 40
Localisation : Québec
Avez-vous des enfants : Oui, une petite princesse, Juliette 2 ans, et petit prince, Christopher, née le 21/03/09
Réputation : 0
Points : 6192
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 14 Icon_minitimeMar 05 Aoû 2008, 10:17 am

Bon matin !!!

Ou plutot bon avant-midi !!!

Plus facile ce matin le lever !!! et le moral est meilleur aussi ce matin !!!

crises : Jamais de crises a ce que je me rapelle !!! Seulement un petit pleurnichage parce que je lui ai dit non mais c'est tout rien de plus.

aliment : Justement hier, elle voulait rien manger, mais je crois surtout que le repas était épisser !!! Embarassed Mais normalement elle mange très bien, et je n'ai pas a disputer.

mord : Elle a diminuer mais oui elle mord. Par contre on la voit venir, elle ouvre la bouche pas mal d'avance.

tappe : Est ce que vos enfants ont commencé a vous tapper ?? Ici elle a commencer ca depuis quelques jours !!! Je ne sais pas trop quoi faire. Je lui dit non, on fait pas ca, on fait des doux a maman. et la elle repete, doux doux.... !!! mais je crois que c'est une phase dans l'age.

Bon, alors je vais souhaiter bon retour au travaille, a celle qui y retourne.

bye bye
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10483
Date d'inscription : 16/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 14 Icon_minitimeMar 05 Aoû 2008, 10:25 am

Tappe: Eva donne des tappes quand elle est excitée. Quand elle est dans nos bras, elle nous tappe la poitrine si elle est vraiment contente... Mais ce n'est pas fort, c'est comme un bravo à une main hahaha
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
Eternity
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Eternity


Nombre de messages : 2138
Age : 43
Localisation : Valleyfield - Maman de Daphné né le 3 avril 2007 14h02 & Sarah né le 29 juillet 2011 16h37
Êtes-vous enceinte? : non Smile
je voulais 2 enfants et c'est fait ! Smile
Avez-vous des enfants : oui, une tite puce ! 3 Avril 2007
et une mini-puce ! (vu leur ressemblance lol ) 29 juillet 2011
Réputation : 13
Points : 7820
Date d'inscription : 27/08/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 14 Icon_minitimeMar 05 Aoû 2008, 10:50 am

tappe
quand me fille est fatigué le soir et qu'elle est sur mon chum ou qu'il veut la prendre, elle le tappe. On lui dit non fait doux. On dirait que c'est ça menière de dire je veux maman et personne d'autre. Tk ça serait mieux une autre manière hahaha
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyrez.net
marilune&Juliette
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
marilune&Juliette


Nombre de messages : 958
Age : 40
Localisation : Québec
Avez-vous des enfants : Oui, une petite princesse, Juliette 2 ans, et petit prince, Christopher, née le 21/03/09
Réputation : 0
Points : 6192
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 14 Icon_minitimeMar 05 Aoû 2008, 11:52 am

ahhh et bien je suis contente de voir que je ne suis pas la seule que ma fille donne des tappes !!!

Eternity : effectivement, ca serait mieux une autre manière. hahaha
Revenir en haut Aller en bas
Zazoo
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
Zazoo


Nombre de messages : 763
Age : 47
Avez-vous des enfants : Arianne née en avril 2007 et Olivier en septembre 2009
Réputation : 0
Points : 6378
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 14 Icon_minitimeMar 05 Aoû 2008, 12:13 pm

Arianne aussi tape et mord. Mais je ne crois pas qu'elle comprends ce qu'elle fait, elle le fait quand elle est excitée. Une chance, elle ne fait qu'avec les adultes. J'essaie de lui expliquer doudou...elle ne semble pas comprendre.

J'ai aussi le problème avec mes lunettes, elle passe son temps à vouloir les enlever et comme elle n'est pas délicate, je dois aller les faire réajuster.

Côté bouff, il y a certaine chose qu'elle n'aime pas mais le secret et d'y mettre de la sauce. Des morceaux de poulet avec des légumes...pas question mais des hot chicken ou du pâté au poulet...aucun problème.
Je ne dois pas me plaindre car elle mange beaucoup, trop selon mon chum mais j'essaie de lui faire comprendre qu'il ne faut pas se plaindre car plusieurs parents se "battent" pour faire manger leur bébé. Elle peut redemander 2 assiettes de pates

en parlant de bouff, je vais aller dîner.
Revenir en haut Aller en bas
Dauphin
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Dauphin


Nombre de messages : 2134
Localisation : Québec
Êtes-vous enceinte? : Non.
Avez-vous des enfants : Une belle puce d'amour que j'aime de tout mon coeur depuis le 1er jour!
Réputation : 0
Points : 7342
Date d'inscription : 01/03/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 14 Icon_minitimeMar 05 Aoû 2008, 12:37 pm

Allo les filles!!

C'est le retour pour moi aujourd'hui!! Sad après 3 semaines c'est pas facile, mais je repars vendredi pour 2 autres semaines!!!

magasinage: Elle aime bien mais elle est moins patiente dans sa poussette...je m'organise toujours pour y aller quand elle va dormir c'est plus facile. Hier je l'ai sortie pour aller aux Outlets dans mon secteur et j'ai couru après elle tout le long. J'avais chaud alors hop dans la poussette, petite crisette mais sans plus!

vi77: Vraiment belles tes photos...ça m'a rappelé des souvenirs. Je suis allée sur le site pour voir les coûts... 0045 ouf c'est dispendieux pour une semaine!! Mais au moins vous avez eu du beau temps!! Juste ça, ça vaut de l'or!!!

BonheurEva: Très beau tes cheveux en passant!!

Bouffe: moi aussi si elle ne mange pas je passe au dessert (minigo fruits..) mon pédiatre m'a dit plusieurs fois qu'un bébé ça ne se laisse pas mourire de faim!

tappe: ma fille aussi tappe et il parraît que c'est l'âge (15-18 mois) mais je lui dis "doux-doux" et elle fait "doux-doux" donc...je ne m'en fait pas trop!

Bon je vais aller faire un tour dehors...il fait soleil! affraid vite, vite...

a+
Revenir en haut Aller en bas
Zazoo
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
Zazoo


Nombre de messages : 763
Age : 47
Avez-vous des enfants : Arianne née en avril 2007 et Olivier en septembre 2009
Réputation : 0
Points : 6378
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 14 Icon_minitimeMar 05 Aoû 2008, 1:14 pm

Du soleil à Québec...chanceuse car à Montreal c'est encore gris et nuageux.
Revenir en haut Aller en bas
memiss
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
memiss


Nombre de messages : 1352
Age : 41
Localisation : rive-sud de mtl
Êtes-vous enceinte? : non ma famille est faite !
Avez-vous des enfants : Nolan, né le 24 avril 2007 et Noélie, née le 26 avril 2009
Réputation : 14
Points : 7067
Date d'inscription : 13/02/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 14 Icon_minitimeMar 05 Aoû 2008, 3:29 pm

mord, tape: Nolan ne mords personne à part moi ! loll on dirait qu'il m'aime trop, c quand il veut se coller ou qu'il s'est trop ennuyé de moi ben là il me serre ben fort et me mord loll mais je réplique fermement et vite j'arrive à éviter le pire hihi pour ce qui est des tapes il est pas rendu là encore...

bouffe: moi comme je disais c ça ou rien d'autres, mais c sur que si j'vois qu'il a fait un effort de manger au moins quelques bouchées ben je suis contente lol il mange son minigo ou ses fruits après pour être sûre qu'il a mangé à sa faim s'il s'est pas bourré dans son plat principal...souvent, il veut pas ce qu'il y a dans son assiette mais je lui offre ce qu'il y a dans la mienne...il comprends pas que c exactement la même chose lolll mais comme ça vient de l'assiette de maman c ben meilleur lollll

voici des photos de nos vacances dasn le nord
Les mamans d'avril - par ici!! - Page 14 100_0843

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 14 100_0849

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 14 100_0850
Revenir en haut Aller en bas
Amélie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Amélie


Nombre de messages : 1309
Age : 45
Localisation : Bécancour
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Charles (07/04/07) et Annabelle (22/10/08)
Réputation : 0
Points : 6372
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 14 Icon_minitimeMar 05 Aoû 2008, 7:22 pm

memiss a écrit:
souvent, il veut pas ce qu'il y a dans son assiette mais je lui offre ce qu'il y a dans la mienne...il comprends pas que c exactement la même chose lolll mais comme ça vient de l'assiette de maman c ben meilleur lollll

HihI! moi aussi il fait ça! On a beau lui répéter qu'on mange tous la même chose, il ne veut rien savoir! Laughing

Très jolies tes photos!
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10483
Date d'inscription : 16/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 14 Icon_minitimeMar 05 Aoû 2008, 7:37 pm

Memiss: Elles sont belles tes photos, Nolan a l'air de s'amuser en masse!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
gargouille_21
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
gargouille_21


Nombre de messages : 3405
Age : 41
Localisation : Victoriaville
Avez-vous des enfants : oui 3 beaux garcon jeremy 4fev 06 emryck 28 nov 07 Antonyn 30 avril 09
Réputation : 15
Points : 8308
Date d'inscription : 01/03/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 14 Icon_minitimeMar 05 Aoû 2008, 8:28 pm

wow jadore la 2 eme foto elle est super belle
Revenir en haut Aller en bas
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9015
Date d'inscription : 11/06/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 14 Icon_minitimeMar 05 Aoû 2008, 9:02 pm

bonsoir les filles!

Belles photos Memiss! Tu t'es dépêchée d'en prendre quand le soleil était là! Laughing

Je ne sais pas si c'est juste moi, mais je ne vois pas bien quand quelqu'un cite les paroles de quelqu'un d'autre... grattete

Est-ce que vos cocos s'endorment tout de suite quand ils se couchent? Ça fait 45 minutes que Chloé niaise dans son lit! Elle jase et miaule! Elle dit minet et ensuite, elle miaule! Ça me fait rire! Va bientôt falloir que je l'entreprenne pour qu'elle se lève plus tôt! Elle se lève à 9h à tous les matins! Elle va trouver ça dur quand je vais retourner au boulot!

bon, je vais aller coucher mon gars, je reviens plus tard!
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12002
Date d'inscription : 06/06/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 14 Icon_minitimeMar 05 Aoû 2008, 9:24 pm

Zack prends parfois du temps à s'endormir, mais je me souviens de mon plus grand, il en tournait un coup et placottait longtemps avant de s'endormir Laughing et je le retrouven encore régulièrement couché tout croche dans son lit Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
Caroline
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Caroline


Nombre de messages : 1921
Êtes-vous enceinte? : Non, la famille est terminée!
Avez-vous des enfants : Oui, deux beaux garçons et une petite fille! Édouard (3 mai 2007), Tristan (3 février 2009) et Béatrice (27 octobre 2011). Je suis une maman comblée!
Réputation : 22
Points : 7518
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 14 Icon_minitimeMar 05 Aoû 2008, 9:29 pm

2 jours de merde dont je me serais passé... j'ai pas envie d'élaborer, mais en conclusion, après une consultation chez les pédiatre et une fois à l'urgence, Ed a pas terminé son pied-main-bouche...les 2 semaines de vacances vont être les bienvenues...

Au moins, il m'a bien fait rire ce soir...Mon gars ce soir était mourrant! Il prenait sa serviette de bain, se la mettait sur la tête (il voyait pu rien là!), et se mettait à marcher... .Évidemment, vous voyez le topo, il se petait la gueule partout!

La dernière fois, il l'a mis sur sa tête, et BANG! Direct dans le frigidaire! Pis la il pleure! Non mais coco, t'as comme couru après!

En t k, il m'a fait bien rire... Ça fait du bien compte tenu des derniers 2 jours que j'ai passé...

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 14 Dsc03610

Memiss: Tes photos sont vraiment belles! Vous avez l'air d'avoir eu du fun!

Morsure: Moi Ed a eu une passe très très tuff, genre je mord tout le temps parce que c'est le fun pis je t'aime trop... J'ai réussi à stoppé ça avec le NON ferme. Là, avec les tappes, c'est une autre histoire. Je suis hyper ferme, parfois très stricte, mais il tappe quand même. Je crois que ça va finir par passer, comme les morsures, mais que je dois être patiente.

Bone je vais aller au dodo...

Caroline
Revenir en haut Aller en bas
marilune&Juliette
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
marilune&Juliette


Nombre de messages : 958
Age : 40
Localisation : Québec
Avez-vous des enfants : Oui, une petite princesse, Juliette 2 ans, et petit prince, Christopher, née le 21/03/09
Réputation : 0
Points : 6192
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 14 Icon_minitimeMer 06 Aoû 2008, 7:48 am

Bon matin !!!

memiss : très belle tes photos !!!

dauphin : tu es très chanceuse d'avoir encore deux semaines de vacances !!! Je t'envies !!!

Aujourd'hui, c'Est mon premier rendez vous chez le médecin !!! J'ai hate de voir !!!

dodo : Je l'endors encore sur moi !!! Embarassed Alors je ne peux pas répondre a la question de mapinotte !!!

Je vais vous souhaiter une belle journée les filles !!!
Revenir en haut Aller en bas
Dauphin
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Dauphin


Nombre de messages : 2134
Localisation : Québec
Êtes-vous enceinte? : Non.
Avez-vous des enfants : Une belle puce d'amour que j'aime de tout mon coeur depuis le 1er jour!
Réputation : 0
Points : 7342
Date d'inscription : 01/03/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 14 Icon_minitimeMer 06 Aoû 2008, 8:13 am

Bon matin!!

memiss: Wow, où dans le nord!?? En tout cas il fesait beau!! Elle sont vraiment magnifiques les photos et Nolan est crocable!!! Mon doux qu'il est mignon!

marielune: Bon rendez-vous, tu nous donneras des nouvelles!!

Caro: Tu profiteras de tes vacances pour prendre du repos. Tant mieux si Ed va bien maintenant! C'est drôle ce qu'il fait! Ma fille aussi est championne pour se faire des bleus sur le coco!!

mapinotte: Laurence se couche vers 19h30-20h et parfois elle placotte 10-15 minutes sans plus. C'est lors des siestes de l'p.m. qu'elle jase 30min...et dort environ 45 minutes! Pas beaucoup de break mais j'aime mieux qu'elle dorme 13h par nuit et moins longtemps pour ses siestes...le fils de mon chum se levait à 5h30 tous les matins, mais dormait 2h30-3h l'p.m....j'aime mieux qu'elle se lève à 7h30-8h !!
Moi aussi elle va trouver ça difficile quand je devrai la conduire à la garderie.

Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12002
Date d'inscription : 06/06/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 14 Icon_minitimeMer 06 Aoû 2008, 8:40 am

Bon alors que je fais tout pour ne pas y penser et me fermer les yeux sur la nécessitée de trouver une garderie, faut que je commence a me rendre a l'évidence et ça va me rendre malade crime. voir post dans tout probleme a une solution

au moins je suis hot! hot! hot! Les mamans d'avril - par ici!! - Page 14 75491 personne a remarqué mes étoiles Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
Dauphin
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Dauphin


Nombre de messages : 2134
Localisation : Québec
Êtes-vous enceinte? : Non.
Avez-vous des enfants : Une belle puce d'amour que j'aime de tout mon coeur depuis le 1er jour!
Réputation : 0
Points : 7342
Date d'inscription : 01/03/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 14 Icon_minitimeMer 06 Aoû 2008, 8:46 am

Bravo ourson pour ton étoiles diamant!! T'est vraiment hot,hot,hot!!! :champagne:
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10483
Date d'inscription : 16/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 14 Icon_minitimeMer 06 Aoû 2008, 8:50 am

Hihihi, je l'avais remarqué moi! Mais fait croire que j'ai oublié de le dire, pourtant c'est le genre de détail sur lequel j'accroche hahaha

Moi j'approche du Wonder Woman là!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
penelope
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
penelope


Nombre de messages : 2759
Age : 44
Localisation : 2 belles poules....Rose 14 novembre 2005, Florence 1 mai 2007.....et maman a la maison
Avez-vous des enfants : oui deux poules et un poulet
Réputation : 10
Points : 7558
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 14 Icon_minitimeMer 06 Aoû 2008, 8:57 am

victory trop hot hot hot ourson!


ici c'est tres rare qu'Elle jase elle est du genre a s'endormir tres rapidement..

Rose par exemple a tj jasé...vraiment longtemps..


elle est encore comme ca!


garderie ouf oursone!

ici finalement ce sera la halte-garderie les inscriptions sont la semaine prochaine


bon j'ai hate d'avoir ma drybees...j'ai envoyé le cheque hier...

aussi on magasine des tables de cuisine la mienne c'est notre vieille d'etudiant...avec des chaise ikea qui tombent en ruine...


ah oui et aujourd'ui il y a 3 ans je me mariais enceinte de 23.6 semaines!

un beau souvenir
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10483
Date d'inscription : 16/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 14 Icon_minitimeMer 06 Aoû 2008, 9:07 am

Bon anniversaire de mariage Penelope! I love you Ça doit en effet être des beaux souvenirs...
Ta Drybees, est-ce que c'était une Candy Stripe? Je me souviens que tu en avais parlé elle est vraiment belle!! Moi je viens de recevoir une Lacies, trop cute.

Ourson: J'ai lu sur l'autre post, je crois bien que tu devras passer par la garderie... Au moins temps partiel c'est moins pire non? Et tu ouvres assez tard, donc il ne sera pas là de 7h à 17h... Je sais que tu trouves ça plate, mais peut-être qu'il va s'y plaire Kaylan, et il est assez vieux pour te raconter ses journées et te décrire comment ça se passe.

Dauphin: Tu es donc bien chanceuse d'avoir autant de vacances! Super!

Caro: Hihi comique Ed avec sa serviette. Ils font des drôle d'affaires nos cocos!

Dodo: Eva jase surtout avant les siestes, mais des fois le soir. Elle chigne plus. Mais c'est très drôle de l'entendre jacasser dans son lit!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
Dauphin
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Dauphin


Nombre de messages : 2134
Localisation : Québec
Êtes-vous enceinte? : Non.
Avez-vous des enfants : Une belle puce d'amour que j'aime de tout mon coeur depuis le 1er jour!
Réputation : 0
Points : 7342
Date d'inscription : 01/03/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 14 Icon_minitimeMer 06 Aoû 2008, 9:12 am

Bon anniversaire de mariage penelope!!

good
Revenir en haut Aller en bas
Dauphin
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Dauphin


Nombre de messages : 2134
Localisation : Québec
Êtes-vous enceinte? : Non.
Avez-vous des enfants : Une belle puce d'amour que j'aime de tout mon coeur depuis le 1er jour!
Réputation : 0
Points : 7342
Date d'inscription : 01/03/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 14 Icon_minitimeMer 06 Aoû 2008, 9:16 am

Oui je suis chanceuse...j'ai 4 semaines obligatoires (2 semaines de la construction et 2 semaines à Noël) + 11 jours (20 jours au total) que je peux prendre dans le reste de l'année!

J'ai vraiment de belles conditions...+ je peux accumuler du temps et le prendre en vacances et 6 jours de maladie.
Revenir en haut Aller en bas
marilune&Juliette
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
marilune&Juliette


Nombre de messages : 958
Age : 40
Localisation : Québec
Avez-vous des enfants : Oui, une petite princesse, Juliette 2 ans, et petit prince, Christopher, née le 21/03/09
Réputation : 0
Points : 6192
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 14 Icon_minitimeMer 06 Aoû 2008, 9:22 am

wow ourson une étoile argent !!! Tu m'impressionnes !!!

Peneloppe : félicitation ma belle pour votre anniversaire de mariage !!!

Dauphin : Mon dieu, je veux aller donner mon nom, ou tu travailles, surtout que je crois que tu travailles dans la région de québec !! c'Est en plein mon coin !!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Zazoo
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
Zazoo


Nombre de messages : 763
Age : 47
Avez-vous des enfants : Arianne née en avril 2007 et Olivier en septembre 2009
Réputation : 0
Points : 6378
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 14 Icon_minitimeMer 06 Aoû 2008, 9:28 am

Bon matin les filles,

C'était dur de se lever ce matin, j'adore dormir avec le bruit de la pluie. En plus Arianne se lève plus tard ces temps ci (7h Les mamans d'avril - par ici!! - Page 14 579227 )

C'est le monde en envers, il a fait 28 degré hier à Kuujjuaq.

Avoir un peu plus d'économie, je crois que je partirais dans le sud pour mes vacances....à moins que je gagne le 43 millions de ce soir au 6/49.

J'arrête de réver et je vais commencer à travailler, j'ai déjà 30 minutes de retard, vive les banques de temps...très pratique la dernière semaine avant les vacances, car je n'aurai pas fait mes 35 heures. En plus, les boss sont tous en vacances....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les mamans d'avril - par ici!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 14 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les mamans d'avril - par ici!!
Revenir en haut 
Page 14 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les mamans d'avril - par ici!!
» Les mamans de 2007
» Les mamans d'avril - par ici!!
» Les mamans d'avril - par ici!!
» Les mamans d'avril - par ici!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.futuremaman.ca :: Les mamans :: La vie de maman-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser