www.futuremaman.ca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Les mamans d'avril - par ici!!

Aller en bas 
+21
marie-manue
Dauphin
vi77
ourson
Sissye
mapinotte
Zazoo
sweetieya
Eternity
memiss
marie&léonie
Bonheur
penelope
Soso
shoppingsyl
Amélie
Caroline
gene
cyn
marilune&Juliette
gargouille_21
25 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 26 Icon_minitimeVen 15 Aoû 2008, 9:10 am

Etsy: Le nom me dit quelque chose, mais je ne connais pas, je vais aller voir.

Chaise haute: C'est moi qui me suis tannée avant elle, j'ai enlevé la tablette et elle mange à table. On a effectivement dû baisser la chaise. C'est vrai qu'un banc d'appoint ça peut faire grande fille aussi.

Question: À quel âge un enfant va s'abriller (ouf bizarre de mot) s'il a froid la nuit? Je me pose la question parce qu'Eva enlève toujours sa couverte avant même de dormir, puisqu'elle joue un peu le soir. Pour l'instant ça va, mais cet hiver elle va avoir froid... Et elle dort encore avec juste une petite couverture, les vôtres ont-ils un vrai set de drap pleine longueur?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 26 Icon_minitimeVen 15 Aoû 2008, 9:18 am

Saluttttt!


Je suis en VACANCE!!!!!!!!!!1 Ouf grosse journée hier. J'ai travaillé 9h30 pour arriver à tout faire! On est allé souper sur une terasse relax sans le bébé!

Ce matin, c fou comment mon psoriasis me pique. J'en ai sur la poitrine droite et c fou fou fou. Je crois que mon désir intense de bébé 2 me fait pas.

La fatique est moins pire cette semaine. Ce matin j'aurais bien dormi plus mais bon. Je vais aller chez Sears acheter un banc (comme chaise haute pour en voyage).

Vi77 ; Ahahah c toi qui va voir ton ++!!!!!

test Bonheur c bientot!!!!!!!!!!!!!! victory Moi je relax et tente de ne pas trop y penser.

Bon j'ai un paquet puant qui me colle dessus et fait comme moi, brasse les mains pour montrer que sa pue!!!!!!!!1


A+
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 26 Icon_minitimeVen 15 Aoû 2008, 9:24 am

test Oui ça s'en vient!!! On a tout donné, c'est mieux d'avoir marché Laughing
Profite bien de tes vacances pour te reposer, pense pas au travail là! Pense juste à toi!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
Eternity
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Eternity


Nombre de messages : 2138
Age : 43
Localisation : Valleyfield - Maman de Daphné né le 3 avril 2007 14h02 & Sarah né le 29 juillet 2011 16h37
Êtes-vous enceinte? : non Smile
je voulais 2 enfants et c'est fait ! Smile
Avez-vous des enfants : oui, une tite puce ! 3 Avril 2007
et une mini-puce ! (vu leur ressemblance lol ) 29 juillet 2011
Réputation : 13
Points : 7819
Date d'inscription : 27/08/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 26 Icon_minitimeVen 15 Aoû 2008, 9:40 am

Merci pour vos conseil !

Oui ma chaise-haute ce baisse.
J'avais essayé et ça avais fonctionné mais je ne savais pas si elle était trop jeune pour manger à table... Embarassed
Je vais donc essayer de la mettre direct à table Wink

Eternity
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyrez.net
Amélie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Amélie


Nombre de messages : 1309
Age : 45
Localisation : Bécancour
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Charles (07/04/07) et Annabelle (22/10/08)
Réputation : 0
Points : 6371
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 26 Icon_minitimeVen 15 Aoû 2008, 10:04 am

Salut les filles!

Voici le récit de notre voyage!

Nous sommes partis dimanche le 10 à 7h15 le matin. Après quelques arrêts pipi pour moi et aussi pour dégourdir notre petit Charles qui ne se pouvait plus vers la fin, nous sommes finalement arrivés à l'hôtel vers 17h. Lorsque nous sommes entrés dans la chambre, elle n'était même pas faite! Shocked Donc, nous avons été upgradés à une chambre plus luxueuse pour nos 3 nuits! wink

Nous n'avons pas été bien chanceux côté température puisqu'il a mouillé dimanche soir, lundi et mardi No . Pas grave, nous avons fait nos visites sous la pluie, on n'avait pas fait tout ce chemin pour rien!
Donc, dimanche soir nous avons parcouru les alentours de l'hôtel qui était situé directement au centre-ville de Boston. Lundi ce fut le Fenway Park où nous avons acheté une petite casquette des Red Sox à Charles; elle lui va à ravir! Ensuite, nous devions aller à l'aquarium mais lorsque nous sommes arrivés, il y avait une file d'attente d'au moins une heure et demi pour acheter des billets...sous la pluie battante! Bref, nous avons continué à marcher et sommes retournés à l'hôtel plus tôt.
Mardi nous sommes allés à Cape Cod. Encore là la température était incertaine alors nous avons troqué la plage pour le parc National et avons marché un peu le long de la plage.
Le soir venu, j'étais exténuée et surtout vraiment mal aux pieds; mes pieds ne sont pas habitués de porter autant de poids... donc mon chum et Charles sont allés marché pendant que je relaxais à la chambre.
Mercredi nous sommes finalement retournés à l'aquarium tôt le matin et Charles a bien aimé quoiqu'il ait perdu assez vite son attention. Il y avait plein d'enfants et ça criait partout et il n'aimait pas bien ça. Puis, en PM, nous avons pris la direction de Harvard. Vu mon mal de pied atroce (je vous jure, ça fait mal en titi... je crois que c'est comme une entorse du côté du pied wink grattete )nous n'avons pas marché énormément mais juste assez pour voir la beauté de ce campus et des alentours.
Par la suite direction Kittery où notre motel nous attendait. On repassera côté propreté; je n'ai même pas voulu que Charles prenne son bain parce que c'était pas super propre...
Le soir nous sommes allés aux Outlets de Kittery et c'était moins gros et pas comme je pensais. Donc nous avons moins dépensé, quoique que nous ayons acheté pour 65$US de chocolat au Outlet des chocolats Lindt! Les mamans d'avril - par ici!! - Page 26 75491
J'ai aussi acheté quelques morceaux de vêtements à Charles chez Gap et Childrens place mais y'avait pas grand chose. Aussi nous lui avons acheté une paire de bottine chez Ecco. Moitié prix ça vaut la peine en titi; elles feront le temps qu'elles feront. Je crois qu'on va être bons pour toffer jusqu'à ce qu'il y ait les soldes d'automne de chez Panda.

Finalement, puisque nous étions supposés aller aux Outlets le jeudi ainsi qu'à la plage, nous avons décidé de ne pas prendre notre deuxième nuit à Kittery et d'aller directement à Ogunquit hier matin. En plus ils annoncaient des orages... Finalement, Charles a joué un peu dans le sable mais l'eau était tellement froide : Brrrrr! Il s'est tanné assez vite et moi je ne suis pas du type crapet soleil! On est partis en fin d'avant midi, sommes allés manger et hop, retour à la maison.

Le voyage de retour s'est vraiment mieux fait; Charles avait de la fatigue accumulée alors il a dormi tout le long jusqu'aux douanes et ensuite a fait un bon bout avant de commencer à chigner. Nous sommes arrêtés à Richmond pour souper et nous sommes finalement arrivés à la maison à 20h15 hier soir. Je n'étais pas fâchée disons! victory

Donc en résumé, pour un premier voyage avec Charles, ça a bien été mais ça n'aura pas été des vacances pour papa et maman tout de même. Penser à tout (acheter du lait, arrêter pour manger en plein milieu d'une activité, contrôler les crises au resto, Charles qui ne veut pas dormir car trop excité, etc...)Ouf!
Nous n'avons pas pris de photos ben ben, nous ne sommes pas des kid kodak et surtout, on visite jamais les musées et autres car on n'aime pas ça. Nous notre trip c'est de se promener dans la ville et découvrir. par exemple, mon chum avait sorti une liste de maisons de riches à vendre dans Beacon Hill. Nous sommes allés voir ça! Des maisons à 15 millions, on voit pas ça tous les jours!
Alors voilà, pour ma part, ma bédaine et mes pieds m'ont donné du fil à retordre mais je suis tout de même satisfaite de mon voyage. Heureusement que nous sommes revenus une journée plus tôt, je crois que j'aurais pêté ma coche!!! hahaha

Bon, je vais aller me préparer à aller faire des commissions, notre frigo est vide!

Bye!
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 26 Icon_minitimeVen 15 Aoû 2008, 10:15 am

Et bien vous avez l'air d'avoir passé une belle semaine! C'est juste plate pour la météo...
Pour les photos, tu vois nous aussi on est des "promeneux", on visite les villes à pieds et c'est pas mal ça... Mais moi je suis une kidkodak hihi!
Oui c'est du sport voyager avec un bébé, je trouve que le pire c'est de timer les repas, comme tu disais, prévoir de manger au milieu d'une activité. Tsé nous on peut attendre, mais pas eux. Des fois on oublie et on se fait prendre...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
marilune&Juliette
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
marilune&Juliette


Nombre de messages : 958
Age : 40
Localisation : Québec
Avez-vous des enfants : Oui, une petite princesse, Juliette 2 ans, et petit prince, Christopher, née le 21/03/09
Réputation : 0
Points : 6191
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 26 Icon_minitimeVen 15 Aoû 2008, 10:29 am

WOW j'en avais tu rattrapage a faire !!!

Ourson : merci pour les jeux, j'en parle avec mon chum !!!

Chaise Haute : Tu devrais peut-etre essayer le petit siege.

Permis de conduire : wow elle est vraiment bonne !!! Elle est drole au boutte, elle fais sa fiere pette !!! hahaha

Hier la gardienne m'apelle au bureau, Juliette s'était fait piquer par une guêpe !!! Quand je suis aller la chercher, pauvre cocotte elle avait l'aire d'une boxeuse !!! Elle s'est fait piquer sur l'oeil !! S'est enflé mais au moins le dard est pas la !!! On lui met de la glace, mais je peux tu vous dire qu'elle n'aime pas trop ca !!! Alors c'était la péripétie d'hier après-midi !!!

Bon, je vais aller travailler un peu, on termine a 12h00 aujourd'hui !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
penelope
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
penelope


Nombre de messages : 2759
Age : 44
Localisation : 2 belles poules....Rose 14 novembre 2005, Florence 1 mai 2007.....et maman a la maison
Avez-vous des enfants : oui deux poules et un poulet
Réputation : 10
Points : 7557
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 26 Icon_minitimeVen 15 Aoû 2008, 12:24 pm

ehehe ourson!

ton groupe de representante augmente!... Embarassed Razz

j'en ai comme parlé sur vert-bebe que tu etais en expension!

tu en as un de st-patrice de beaurivage....mon pere vient de la!

le monde est petit
Revenir en haut Aller en bas
memiss
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
memiss


Nombre de messages : 1352
Age : 41
Localisation : rive-sud de mtl
Êtes-vous enceinte? : non ma famille est faite !
Avez-vous des enfants : Nolan, né le 24 avril 2007 et Noélie, née le 26 avril 2009
Réputation : 14
Points : 7066
Date d'inscription : 13/02/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 26 Icon_minitimeVen 15 Aoû 2008, 1:02 pm

salut les filles,

voici une photo récente de Nolan et moi et un petit vidéo, rmarquer vers la fin, il fait des beaux yeux et m'envoit des bisous lollll

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 26 100_0876
Les mamans d'avril - par ici!! - Page 26 Th_100_0879

j'voulais vous dire aussi, j'ai réussi à parler à la secrétaire du gygy auj, j'vais avoir un r-v le 22 sept finalement.....mais ça sera pas avec mon gygy habituel...elle doit m'en donner un autre....pcq....

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 26 100_0882

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
penelope
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
penelope


Nombre de messages : 2759
Age : 44
Localisation : 2 belles poules....Rose 14 novembre 2005, Florence 1 mai 2007.....et maman a la maison
Avez-vous des enfants : oui deux poules et un poulet
Réputation : 10
Points : 7557
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 26 Icon_minitimeVen 15 Aoû 2008, 1:05 pm

:fireworks2:

félicitation memiss!

pldecoeur conception
Revenir en haut Aller en bas
stefanie7
Ça y est, je suis dépendante
Ça y est, je suis dépendante
stefanie7


Nombre de messages : 147
Age : 49
Localisation : WATERLOO
Êtes-vous enceinte? : non ma famille est complete
Avez-vous des enfants : oui 7 enfants de 15,13,10,5,4,ans , mon beau nathan bientot 3 ans en mars et bébé alycia déja 19 mois
,et maman a la maison

Réputation : 0
Points : 6102
Date d'inscription : 26/02/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 26 Icon_minitimeVen 15 Aoû 2008, 1:07 pm

FÉLICITATION SES SUPER


stefanie
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 26 Icon_minitimeVen 15 Aoû 2008, 1:27 pm

nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn!!!! j'ai presque le goût de pleurée, j'ai les yeux plein d'eau Les mamans d'avril - par ici!! - Page 26 395660 clap

firework pldecoeur lilacstars firework <


je suis telement contente pour toi 0009
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 26 Icon_minitimeVen 15 Aoû 2008, 1:55 pm

WOOOOOOOOOOOOOOOOOOOWWWWWWW!!!!!!!!
Mais c'est donc ben super!!!!!
lilacstars pldecoeur lilacstars
Wow encore, je suis vraiment contente pour toi, je suis très émue.
fleur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
Eternity
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Eternity


Nombre de messages : 2138
Age : 43
Localisation : Valleyfield - Maman de Daphné né le 3 avril 2007 14h02 & Sarah né le 29 juillet 2011 16h37
Êtes-vous enceinte? : non Smile
je voulais 2 enfants et c'est fait ! Smile
Avez-vous des enfants : oui, une tite puce ! 3 Avril 2007
et une mini-puce ! (vu leur ressemblance lol ) 29 juillet 2011
Réputation : 13
Points : 7819
Date d'inscription : 27/08/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 26 Icon_minitimeVen 15 Aoû 2008, 2:08 pm

321682 321682 :fireworks2: :fireworks2:

Félicitation memiss !!!!
lilacstars pldecoeur

Je suis vraiment contente pour toi !

Eternity
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyrez.net
vi77
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
vi77


Nombre de messages : 1493
Age : 47
Localisation : Montréal-Maman d'une belle poupoune depuis le 2 avril 2007
Êtes-vous enceinte? : non, il faudrait convaincre l'homme
Avez-vous des enfants : 1 fille
Réputation : 8
Points : 6626
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 26 Icon_minitimeVen 15 Aoû 2008, 2:27 pm

Memiss: Toute une nouvelle. Mais c'est plus que super!!!!!!Félicitation 321682 pldecoeur
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 26 Icon_minitimeVen 15 Aoû 2008, 4:00 pm

Bon bien je quitte!

Bonne fin de semaine! (J'en connais un qui va en passer une belle! wink )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
Amélie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Amélie


Nombre de messages : 1309
Age : 45
Localisation : Bécancour
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Charles (07/04/07) et Annabelle (22/10/08)
Réputation : 0
Points : 6371
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 26 Icon_minitimeVen 15 Aoû 2008, 5:18 pm

Wow wow wow!

Félicitations Memiss!!!!!! icon1
Revenir en haut Aller en bas
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 26 Icon_minitimeVen 15 Aoû 2008, 5:21 pm

Memiss : Wow, ca remonte le moral ca! Malgré tout tes bobos tu as eu ton +! C SUPER.

Pourquoi as-tu tester ? C quoi qui t'as décidé ?


Bon Bonheur, il ne reste que nous 2! test test

et surtout +++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++


Ca etre le party au printemps prochain dans les hopitaux. Vite vite notre ++ avant qu'il ny ait pus de place hahaha Ca va etre comme les garderie! Liste d'attente hahaha

Bon week-end memiss.


De mon coté faut pas que j'y pense mais la ca pousse de partout les bedaine autour de moi. ZEN ZEN ZEN
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 26 Icon_minitimeVen 15 Aoû 2008, 7:37 pm

peneloppe ah oui ton père vient de St-Patrice, moi je suis le village presque voisin Very Happy


aille j'ai faillit peter une crise, ça fait une heure que je cherche mon char ranting
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 26 Icon_minitimeVen 15 Aoû 2008, 7:39 pm

je viens finalement de le retrouver, ils l'ont remorquée dans un stationnement un peu plus loin Mad

ils ont barré la rue à la boutique pour le cricuits cycliste de beauce ou qqc du genre, ils nous avait avertie qu'on ne pouvait pas circuler de 5h à 9h, masi pas qu'on pouvait pas se stationner dans la rue Mad

j'ai pas l'air d'avoir de contravention, au moins ça Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
penelope
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
penelope


Nombre de messages : 2759
Age : 44
Localisation : 2 belles poules....Rose 14 novembre 2005, Florence 1 mai 2007.....et maman a la maison
Avez-vous des enfants : oui deux poules et un poulet
Réputation : 10
Points : 7557
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 26 Icon_minitimeVen 15 Aoû 2008, 7:59 pm

ben oui!

st-patrice....rue du manoir...c'Est plein de souvenir d'enfance pour moi...

ah non pas drole pour la voiture...

ca m'est déja arrivé...je croyais qu'elle etait volé..mais elle était tellement vieille d'étais plutot sceptique Razz


bon mon chum est en vacances pour 2 semaines cheers

a plus
Revenir en haut Aller en bas
Zazoo
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
Zazoo


Nombre de messages : 763
Age : 47
Avez-vous des enfants : Arianne née en avril 2007 et Olivier en septembre 2009
Réputation : 0
Points : 6377
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 26 Icon_minitimeVen 15 Aoû 2008, 8:54 pm

Bonsoir les filles

Tout d'abord, FÉLICITATION À Memiss, je suis vraiment contente pour toi.

J'ai une petite soirée tranquille, il est 20h15 et Arianne et mon chum sont couchés. Nous sommes allés au Village du père noel aujourd'hui, nous avons eu de la pluie vers 13h donc nous n'avons pas eu le temps de tout faire mais c,est bien comme endroit. Arianne a bien aimé le tour de poney et de train.

Vi77: Je n'ai pas l'impression de beaucoup stimuler Arianne même qu'au contraire, je trouve que je passe pas assez de temps avec elle pour jouer. Je ne fais vraiment rien de spécial. Je crois qu'elle adore imiter les autres.

Peneloppe: c'est ben cute l'histoire des plaques. Tu vas savoir a quoi jouer lors de votre prochain voyage en auto.

Éternity: j'allais te proposer le banc d'appoint. Arianne adore son banc d'appoint, à un point tel que s'il est par terre car je n'ai pas eu le temps de le ranger, elle joue à s'asseoir dedans et s'attacher toute seule. Je n'ai aucun problème à la faire manger dedans.

Bonne fin de semaine, je vais profiter de ma soirée pour faire du scrapbook. Il faut effectivement s'organiser une autre journée. probablement en septembre.
Revenir en haut Aller en bas
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 26 Icon_minitimeVen 15 Aoû 2008, 9:05 pm

Wow!!!! J,avais tout plein de lecture!

Tout d'abord, FÉLICITATIONS MEMISS!!!!! j'avais le frisson partout quand j'ai vu ta photo! Je suis vraiment contente pour toi!

Amélie Le voyage ne semble pas s'être déroulé comme prévu, mais c'est le quotidien, avec un bébé! Au moins, vous semblez avoir apprécié quand même!

Je pense que j'ai lu 8 pages, alors je ne suis pas super bonne pour les persos. Surtout que je suis claquée de mon camping. Ça super bien été! Y'a seulement le premier soir que nous avons eu de la pluie lorsque nous étions autour du feu. C'était vraiment chic, autour du feu avec le parapluie! Il a plu toute la nuit, mais au matin, on avait du beau soleil pour la journée de glissades. J'ai vraiment eu du plaisir avec Nathan, il pouvait embarquer avec moi. Quant à Chloé, mon chum l'a gardée une nuit et la deuxième, c'est mon amie qui l'avait. Elle a fait ça comme une championne!

bon, je vais tenter de récupérer un peu de sommeil!
Revenir en haut Aller en bas
memiss
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
memiss


Nombre de messages : 1352
Age : 41
Localisation : rive-sud de mtl
Êtes-vous enceinte? : non ma famille est faite !
Avez-vous des enfants : Nolan, né le 24 avril 2007 et Noélie, née le 26 avril 2009
Réputation : 14
Points : 7066
Date d'inscription : 13/02/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 26 Icon_minitimeVen 15 Aoû 2008, 9:21 pm

merci les filles...je suis encore sous le choc j'en reviens pas !

par contre, j'frai pas comme à Nolan pis passer 5 tests juste pour être sûre loll 1 m'a suffit hihi

sweetie, ben en fait j'ai zéro symptômes, c juste que j'avais senti un point à l'ovaire (comme une crampe) lors de mon J20 donc j'me suis dit que ça devait être miss ovu et là au j27 encore...alors pénélope m'as mis la puce à l'oreille en me disant que c'était p-e la nidation...docn j'ai fait ;e calcul et j'en étais à DPO13 auj...pour Nolan j'avais testé + à DPO12 alors ce matin au réveil j'ai fait un test en cachette Wink puis quand j'ai vu qu'il était positif j'me suis dit que j'devais avoir les 2 yeux encore collé pcq y'était tôt loll mais finalement j'ai regardé comme faut et la ligne est pa^le mais bien visible ! donc j'ai donné le test à Nolan et j'lui ai dit d'aller le donner à papa ! mon chum l'a vu et on est devenu les yeux pleins d'eau tout les 2 ! on est vrm content !

on l'a dit à nos parents même s'il est tôt...j'aime mieux me réjouir du moment présent que de songer au fait que la FC est possible (à cause des médicaments que j'ai pris)...si ça arrive on encaissera rendu là...pour le moment on est très heureux et on souhaite de tout coeur que cette petite chose s'accroche !

BB2 en route ! yé !
Revenir en haut Aller en bas
marie&léonie
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
marie&léonie


Nombre de messages : 365
Localisation : Québec
Êtes-vous enceinte? : Oui. Bébé #2 attendu pour janvier 2010
Avez-vous des enfants : Léonie
9 avril 2007
Réputation : 0
Points : 6167
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 26 Icon_minitimeVen 15 Aoû 2008, 9:36 pm

Yahooooooooooo!!!
Félicitations Memiss...............!!!!!
lilacstars

Je suis très contente pour vous. C'est une super nouvelle! Et j'adore ton attitude positive.

Je repasserai... Arrow

Marief wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les mamans d'avril - par ici!! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 26 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les mamans d'avril - par ici!!
Revenir en haut 
Page 26 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les mamans d'avril - par ici!!
» Les mamans de 2007
» Les mamans d'avril - par ici!!
» Les mamans d'avril - par ici!!
» Les mamans d'avril - par ici!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.futuremaman.ca :: Les mamans :: La vie de maman-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser