www.futuremaman.ca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Les mamans d'avril - par ici!!

Aller en bas 
+21
marie-manue
Dauphin
vi77
ourson
Sissye
mapinotte
Zazoo
sweetieya
Eternity
memiss
marie&léonie
Bonheur
penelope
Soso
shoppingsyl
Amélie
Caroline
gene
cyn
marilune&Juliette
gargouille_21
25 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
marilune&Juliette
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
marilune&Juliette


Nombre de messages : 958
Age : 40
Localisation : Québec
Avez-vous des enfants : Oui, une petite princesse, Juliette 2 ans, et petit prince, Christopher, née le 21/03/09
Réputation : 0
Points : 6191
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 19 Icon_minitimeVen 08 Aoû 2008, 11:31 am

Dauphin : Peut-etre nous restons a quebec tous les deux !!!
Revenir en haut Aller en bas
Dauphin
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Dauphin


Nombre de messages : 2134
Localisation : Québec
Êtes-vous enceinte? : Non.
Avez-vous des enfants : Une belle puce d'amour que j'aime de tout mon coeur depuis le 1er jour!
Réputation : 0
Points : 7341
Date d'inscription : 01/03/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 19 Icon_minitimeVen 08 Aoû 2008, 11:40 am

marilune: où travailles-tu?? dans quel coin?
Revenir en haut Aller en bas
marilune&Juliette
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
marilune&Juliette


Nombre de messages : 958
Age : 40
Localisation : Québec
Avez-vous des enfants : Oui, une petite princesse, Juliette 2 ans, et petit prince, Christopher, née le 21/03/09
Réputation : 0
Points : 6191
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 19 Icon_minitimeVen 08 Aoû 2008, 11:54 am

Présentement je suis chez Capilex Beauté, on vend des produits de coiffure pour les salons de coiffure, c'est a Ste-Foy.
Revenir en haut Aller en bas
Amélie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Amélie


Nombre de messages : 1309
Age : 45
Localisation : Bécancour
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Charles (07/04/07) et Annabelle (22/10/08)
Réputation : 0
Points : 6371
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 19 Icon_minitimeVen 08 Aoû 2008, 1:17 pm

ranting Je suis pu capable que lorsque mon chum est en congé, Charles refuse de faire des dodos dans le jour!!!!! Mad Mad Mad Depuis ce matin qu'il est marabout et je sais que dans la semaine, lorsqu'il est comme ça, je n'ai qu'à le coucher et il fait son dodo sans rouspeter. Mais là, ça fait 5 fois qu'on essaie de le coucher et rien n'y fait : La Crise avec un grand "C". En tout cas, il est mieux de faire dodo tôt ce soir le petit chenapant! Evil or Very Mad

Voilà, c'Était ma montée de lait! Rolling Eyes wink
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 19 Icon_minitimeVen 08 Aoû 2008, 3:15 pm

Ah ça c'est plate Amélie... Maintenant je ne le fais plus, mais quand j'amenais Eva dans notre lit le matin, la semaine elle se rendormait avec moi, mais la fin de semaine, papa était là alors elle voulait jouer, à 5h!! Shocked Faut pas oublier que pour eux, voir papa c'est souvent synonyme de jeu et presque d'occasion spéciale, surtout avec une maman à la maison j'imagine...
Je te souhaite qu'il dorme tôt et bien ce soir!

C'est plate au bureau, j'ai trouvé la semaine longue, j'étais bien chez nous... En plus ça bouge pas fort au retour des vacances, plusieurs clients ont prolongé les leurs on dirait...

Vous faites quoi de votre fin de semaine? Nous on avait un souper ce soir, mais ça a été annulé, donc je crois qu'on a rien de prévu du tout... Si il peut arrêter de mouiller on va finir nos travaux dehors...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
memiss
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
memiss


Nombre de messages : 1352
Age : 41
Localisation : rive-sud de mtl
Êtes-vous enceinte? : non ma famille est faite !
Avez-vous des enfants : Nolan, né le 24 avril 2007 et Noélie, née le 26 avril 2009
Réputation : 14
Points : 7066
Date d'inscription : 13/02/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 19 Icon_minitimeVen 08 Aoû 2008, 3:24 pm

salut

cool les photos ! on s'était déjà vu la face mais pas celle de nos chums ! on voit tout de suite qu'il y en a qui ressemble à leur papa pas à peu près !

langage: Nolan dit desfois maman et papa mais c vrm juste quand ça lui tente...il parle le langage des signes lui lolll quand il a soif il pointe sa bouche avec 1 doit et dit lâ ...et quand il a faim et il met toute sa main dans sa bouche....récemment, il a fait sssss pour sa suce mais bon c pas un gros parleux...par contre il adore crier ! ouf !

gargouille, donne-nous des nouvelles ça m'inquiète de la fièvre de même ..

marie-manue, c l'fun de voir ta famille, nous les mamans d'avril ça fait longtemps qu'on se suit alors on avait vu ds photos déjà mais pas de toi encore hihi Wink

j.o.: je suis pas ça pentoute, à part la danse y'a pas grand chose qui me sitmule lollll ha oui les télé-réalité pouhahaha Les mamans d'avril - par ici!! - Page 19 579227

week-end: je part demain matin avec ma mère pour une journée entre fille et on couche à l'hôtel, ça va faire du bien ! pis mon chum va voir enfin c quoi s'occuper du bb tout seul lolll pcq ça arrive souvent que lui parte mais pas moi...déjà tantôt il m'A dit que sa mère viendrait souper avec lui lolllll ça commence bien !

bon je vais aller regarder des niaiseries sur internet et je repasse tantôt xxx
Revenir en haut Aller en bas
gargouille_21
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
gargouille_21


Nombre de messages : 3405
Age : 41
Localisation : Victoriaville
Avez-vous des enfants : oui 3 beaux garcon jeremy 4fev 06 emryck 28 nov 07 Antonyn 30 avril 09
Réputation : 15
Points : 8307
Date d'inscription : 01/03/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 19 Icon_minitimeVen 08 Aoû 2008, 3:39 pm

bon mon coco ca fievre esst encorea 102 bon au moin s ca la baisser

mauzus mes parents voualis emener jeremy demain a magog crime pour voir son parrain(mon frere) jespere quil sera sur le piton bientot il me dit kil a peu mal a la gorge mais cest pourvu que ce soitjuste une passer crimeje veux pas kil rate une belle occasion a cause de la foutue fievre ggrrrrrrrr
je lui ait donner un bain dune bonne trentaine de minute il ne mange pas ben ben docn je lui offre creme glacer biscuit yogourt totue des chsoes quil aime vriametn et je le fais boire pas mal la

bon fini mon roman mais si vous avez des trucs pour la fievre aider moi svp
Revenir en haut Aller en bas
memiss
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
memiss


Nombre de messages : 1352
Age : 41
Localisation : rive-sud de mtl
Êtes-vous enceinte? : non ma famille est faite !
Avez-vous des enfants : Nolan, né le 24 avril 2007 et Noélie, née le 26 avril 2009
Réputation : 14
Points : 7066
Date d'inscription : 13/02/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 19 Icon_minitimeVen 08 Aoû 2008, 3:45 pm

gargouille, bcp de liquide et pas bcp de vêtement, l'idéale c de laisser l'enfant juste en couche ou en bobette....

en passant, les bains tièdes ou froid ça sert à rien, ça fait juste stresser l'enfant et ça fait descendre la fièvre pour un moment mais elle remonte après....

d'après moi tu fais ce qu'il faut Smile continue de prendre sa tempé au 4h et donne lui du tempra ou tylénol (jme souviens pu il a quel âge)

on va se croiser les doigts pour que ça descende...
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 19 Icon_minitimeVen 08 Aoû 2008, 3:50 pm

Gargouille: Pas de truc pour la fièvre, laisser passer c'est tout ce que je connais.

J'ai enfin une photo à vous mettre! Elle date d'il y a 2 semaines, pas pire récent!

Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com

Hehe l'eau a l'air croche, bravo la photographe Laughing

Bon je quitte, tout le monde est parti sauf moi, c'est encore plus plate!

Bonne soirée!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
memiss
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
memiss


Nombre de messages : 1352
Age : 41
Localisation : rive-sud de mtl
Êtes-vous enceinte? : non ma famille est faite !
Avez-vous des enfants : Nolan, né le 24 avril 2007 et Noélie, née le 26 avril 2009
Réputation : 14
Points : 7066
Date d'inscription : 13/02/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 19 Icon_minitimeVen 08 Aoû 2008, 4:17 pm

wow bonheur la 1ere est super belle étiez-vous dans le sud ? hihi

j'aime ton maillot, le haut est super beau !
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 19 Icon_minitimeVen 08 Aoû 2008, 5:50 pm

Hehe Memiss, on était en Ontario hahaha À Sauble Beach, sur le bord du lac Huron.
Merci pour mon maillot, je l'aime beaucoup aussi, mais malheureusement, je dois faire attention aux vagues car je n'ai plus les seins pour le remplir Les mamans d'avril - par ici!! - Page 19 579227 (Je l'avais acheté après avoir accouché, donc allo les gros lolos!!)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 19 Icon_minitimeVen 08 Aoû 2008, 7:50 pm

COucou!

Désolé, je suis venu vous lire, mais j'écris pas du travail et le soir je veut rien savoir de l'ordi et je suis claqué.

Je me sens reellement bizarre depuis 3 semaines. Mal de tête, fatique intense, faim accrue, mal de dos et baisse de pression (sentiement de ). J'aurais cru etre enceinte, mais dame nature ma démontré l'inverse. On m'a déja parlé de menstruation anniversaire. Tu as tes règle mais tu es enceinte pareil... Quelqu'.un connait ca ?

Mapinotte : Ouf méchant acccouchement! Super belle demande original! On les oublies pas ses moments la!

Photos : Super belle vos photos. Je vais voir de mon coté si je trouve des récente! J'ai ai fait faire de chez Sears mais je dois les scanner et je ne sais pas ou.... Connaissez-vous une place ?

Gargouille : Pas cool un enfant malade!

Cassandre : Nuit terrible. Je sais pas si c ses dents, mais ouhaaa. Moi j'ai pas de patience pour bercer la nuit, mais en plus la chaise bercante craque juste avec moi.... Shocked Donc plus dur de la bercer et miss vut rien savoir de son papa. Hier elle c résigner apres avoir eu 2 biberons de lait et pas de dodo encore, elle c endormit sur mon chum apres 20 min je crois. Elle c levé à 9h30 ce matin! ca a fait du biennnnn!!!!!!!!!!!!!

A+
Revenir en haut Aller en bas
gargouille_21
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
gargouille_21


Nombre de messages : 3405
Age : 41
Localisation : Victoriaville
Avez-vous des enfants : oui 3 beaux garcon jeremy 4fev 06 emryck 28 nov 07 Antonyn 30 avril 09
Réputation : 15
Points : 8307
Date d'inscription : 01/03/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 19 Icon_minitimeVen 08 Aoû 2008, 9:15 pm

finalement je suis aller a lhopital et il fait probablemtn un streptocoque

donc antibio pour 10 jour

au moins je sais ce quil a et il pouvais ben pas manger povre ti pou
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Caroline


Nombre de messages : 1921
Êtes-vous enceinte? : Non, la famille est terminée!
Avez-vous des enfants : Oui, deux beaux garçons et une petite fille! Édouard (3 mai 2007), Tristan (3 février 2009) et Béatrice (27 octobre 2011). Je suis une maman comblée!
Réputation : 22
Points : 7517
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 19 Icon_minitimeVen 08 Aoû 2008, 9:57 pm

Allo!

Un petit mot avant d'aller au lit! J'ai senti tellement petit bébé bouger aujourd'hui... c'est malade! J'ai le placenta postérieur, et à Ed je l'avais en avant. J'ai commencé à sentir bouger Ed à 21 semaines... et ce petit là, 14 semaines!!! Je sais que c'est mon 2e, mais sérieux depuis hier soir je le sens tout le temps! Je vais avoir une ou un hyperactif moi???

Voici Ed au souper...Menoum, du blé d'inde! Une chance qu'on a de bonnes dents!

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 19 Dsc03611

Et voici un petit vidéo... il mangeait vraiment avec appétit! Écoutez-le bien parler le klingon!

http://www.dropshots.com/Caroline_spiced#date/2008-08-08/21:40:16

Bon ben bonne nuit les poulettes! Demain ma soeur viens scrapbooker.. je vais en faire aussi, mais je dois préparer nos choses pour bicolline (mon gros grandeur nature médiéval de 5 jours)... On emmène pas Ed, il va se faire garder. Je vais m'ennuyer beaucoup... mais j'ai besoin de ce temps pour ne penser qu'à moi et me lever à l'heure que je veux!!!

Ciao!

Caroline
Revenir en haut Aller en bas
penelope
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
penelope


Nombre de messages : 2759
Age : 44
Localisation : 2 belles poules....Rose 14 novembre 2005, Florence 1 mai 2007.....et maman a la maison
Avez-vous des enfants : oui deux poules et un poulet
Réputation : 10
Points : 7557
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 19 Icon_minitimeVen 08 Aoû 2008, 11:37 pm

allo les filles..

un petit allo avant le dodo..

mon chum est en garde(rien de nouveau c'est 1-2 fois par semaine)...je me couche tard
j'ai une amie qui est venue pour la soirée...et jase jase parle parle ca finit que je me couche plus tard qu'A l'habitude...

demain matin ca va etre dificile...il me semble qu'avec le temps gris c'est moins stimulant ces temps-ci

sweet...tu sais ca arrive aussi que ce soit des saignement du premiers trimestre confondu en menstruation...
moi je crois test

si c'est encore negatif tu seras bel et bien pas enceinte...

sinon p-e un debalancement de la tyroide..ce que tu enumeres ca decrit pas mal les symptomes d'un hypothyroidie....

donc bonne nuit les poulettes...

je me crois les doigts pour pas que flo se leve trop tot (meme si c,est jamais avant 7h)..je suis gatée

bonne fon de semaine
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Caroline


Nombre de messages : 1921
Êtes-vous enceinte? : Non, la famille est terminée!
Avez-vous des enfants : Oui, deux beaux garçons et une petite fille! Édouard (3 mai 2007), Tristan (3 février 2009) et Béatrice (27 octobre 2011). Je suis une maman comblée!
Réputation : 22
Points : 7517
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 19 Icon_minitimeSam 09 Aoû 2008, 9:45 am

Alors Pénélope, la levée du corps a été difficile??

Moi ici ça va. J'ai plier ma brassée de linge, j'ai fait le ménage dans mon linge... Pu rien de "normal" me fait, alors hop! Tout dans la cave. J'ai aussi remonter de mon linge de maternité d'automne, parce que sérieux, mettons que c pas l'été hein?? L'affaire c'est que mes top sont pas mal toute trop grands... j'en ai eu pas mal de Sissye aussi, mais je trouve le moyen d'en manquer des potables (J'en ai dans le lavage encore aussi)...

J'attends ma petite soeur qui vient faire du scrapbooking en fin de semaine. Je préparer notre stock pour bicolline tranquillement! Je suis allée au canadian tire chercher des space bags (qu'on enlève l'air avec la balayeuse) et aussi des petits bac en plastique pour pouvoir y mettre notre bouffe sèche...

Bon je retourne à mon packtage!

Caroline
Revenir en haut Aller en bas
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 19 Icon_minitimeSam 09 Aoû 2008, 10:30 am

Pénélope :

1 - Tu penses que j'aurais pus saigner pendant quelques jours autant et être enceinte ??? J'ai saigné un peu moins que les autres fois c vrai, mais bon......

2- Si c'est de la hypertiroide, c quoi qui détecte cela ? une prise de sang ??? Je veux pas me tapper 2h d'attente pour une presciption de prise de sang.

test Si tu me réponds avant mon épicerie ce pm, je vais peut-etre me laisser tenter par le dolloroma pour que demain matin je test . Je ne sais pus quoi penser, car je trouve que j'ai eu des pertes signes d'ovulation les 2 derniers jours. Je suis toute mélangé................................


A part de cela, 24h de tranquilité! Les mamans d'avril - par ici!! - Page 19 395660

Cassandre est chez les grand-parent et dors la bas! Moi = Travaux dans la maison et dodo . C un temps a dormir debout et je me sens fatiqué alors!

Ce soir = soit cinéma voir voyage au centre de la terre en 3d ou un film louer dans le confort de notre salon! On verra comment on file ce soir!

Caro : C quoi ca bicolline ?? dntknw Ouf c toto ca 14 semaines pour le sentir! Wow!
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Caroline


Nombre de messages : 1921
Êtes-vous enceinte? : Non, la famille est terminée!
Avez-vous des enfants : Oui, deux beaux garçons et une petite fille! Édouard (3 mai 2007), Tristan (3 février 2009) et Béatrice (27 octobre 2011). Je suis une maman comblée!
Réputation : 22
Points : 7517
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 19 Icon_minitimeSam 09 Aoû 2008, 11:08 am

Sweetieya: Bicolline, c'est un gros rassemblement médiéval. On se déguise pendant 5 jour, on dort dans des cabanes qu'on a bati nous-même. Il y a des show de musique médiévale le soir, des combat de troll-ball, des soirées autour du feu à chanter... On a pas d'électricité. On a des borne d'eau courante parce que sinon plusieurs était malade à la fin des 5 jours (c'était une source d'eau avant)...

Voilà les lutins joyeux qui font un show de cracheurs et de jongleur de feu...

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 19 33_dan10

On a ben du fun, on se fait notre bouffe sur le feu exclusivement, le samedi soir on se fait un banquet (mechoui) et tout le monde contribue au reste de repas... On est 2000 personnes sur le site chaque année!

J'ai hâte!

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 19 15_hau10

Pour ton interrogation... test, et tu seras fixée!

Caro
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 19 Icon_minitimeSam 09 Aoû 2008, 11:14 am

wow! ça l'air cool c'est où ça à montréal??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 19 Icon_minitimeSam 09 Aoû 2008, 11:31 am

Caroline a écrit:


Pour ton interrogation... test, et tu seras fixée!

Caro


Wow ca a l'air vraiment cool ca! Ca permet de décrocher rellement de notre quotidien ca!

Test : Bah je sais, mais c loin demain et je veux pas etre décu alors j'essaie de voir les différents possibiltés de mes symptomes wink

Bon séjour la bas!
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 19 Icon_minitimeSam 09 Aoû 2008, 2:48 pm

Sweetieya: La seule façon de savoir est de tester. Donc soit tu attends encore le bon moment pour tester, ou tu le fais tout de suite, au moins pour en avoir le coeur net à propos de ton cycle précédent (menstruations anniversaires ou des vraies).

Bonne chance!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 19 Icon_minitimeSam 09 Aoû 2008, 3:14 pm

Oui oui je vais en acheter un !!! Je vais arreter au dollarama avant d'aller à l,épicerie.

Vite vite le soleil est la. Go dehors! été
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 19 Icon_minitimeSam 09 Aoû 2008, 3:31 pm

Hihi, moi soleil = séchage de couches Les mamans d'avril - par ici!! - Page 19 75491

On va en profiter!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
Caroline
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Caroline


Nombre de messages : 1921
Êtes-vous enceinte? : Non, la famille est terminée!
Avez-vous des enfants : Oui, deux beaux garçons et une petite fille! Édouard (3 mai 2007), Tristan (3 février 2009) et Béatrice (27 octobre 2011). Je suis une maman comblée!
Réputation : 22
Points : 7517
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 19 Icon_minitimeSam 09 Aoû 2008, 3:41 pm

Ourson: c'est en Mauricie, à St-Mathieu du Parc.

Là on a un problème... la basse-ville est inondée! C'est là où son nos cabanes!

On va donc louer un chapiteau à la gang (ou 2) et ça va être notre pan B si jamais l'eau descend pas d'ici mercredi...

Oui ça permet de décrocher... pas de radio, pas de télé... juste du fun entre amis...

Caroline
Revenir en haut Aller en bas
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 19 Icon_minitimeSam 09 Aoû 2008, 5:11 pm

Je me retiens pour ne pas tester..... hahaha

IL est a ma porter alors c tentant!!! J'espere que c ++, car j'ai pas le gout d'etre malade Crying or Very sad

Bon je file au soleil lire soutien george rose et veston noir avant de souper en amoureux : Paté et pain et vin!!!

Ce soir = comédie dans notre salon !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les mamans d'avril - par ici!! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 19 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les mamans d'avril - par ici!!
Revenir en haut 
Page 19 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les mamans d'avril - par ici!!
» Les mamans de 2007
» Les mamans d'avril - par ici!!
» Les mamans d'avril - par ici!!
» Les mamans d'avril - par ici!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.futuremaman.ca :: Les mamans :: La vie de maman-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser