www.futuremaman.ca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Les mamans d'avril - par ici!!

Aller en bas 
+21
marie-manue
Dauphin
vi77
ourson
Sissye
mapinotte
Zazoo
sweetieya
Eternity
memiss
marie&léonie
Bonheur
penelope
Soso
shoppingsyl
Amélie
Caroline
gene
cyn
marilune&Juliette
gargouille_21
25 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Amélie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Amélie


Nombre de messages : 1309
Age : 45
Localisation : Bécancour
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Charles (07/04/07) et Annabelle (22/10/08)
Réputation : 0
Points : 6371
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 18 Icon_minitimeJeu 07 Aoû 2008, 6:49 pm

Bonsoir les filles!

Les filles, vos photos sont belles! Et j'y vais avec la famille, penelope, ça ne paraissait pas du tout que tu étais aussi avancée dans ta grossesse!

Moi je sui sallée chez le coiffeur après-midi et ça fait du bien. J'ai juste fait refaire une couleur, pas de coupe. Je laisse alonger pour donner plus de latitude lors de ma prochaine coupe-colo en septembre. de toute manière, là ils sont juste à une bonne longueur et se place bien tout seul.
Charles n'a pas encore aimé l'expérience donc il n'a pas trop les cheveux coupés... et mon chum, wow! Disons que ça fait depuis qu'il est bébé qu'il va chez la même coiffeuse alors sa coupe était un peu dépassée! Rolling Eyes Là mon coiffeur lui a fait une super coupe alors j'ai un nouveau chum super beau!!! victory

Tomber en marchant : Depuis quelques temps, Charles tombe souvent en marchant... il tombe en pleine face à tere ett là ça fait deux fois qu'il se coupe la lèvre avec ses dents... est-ce normal de tomber autant??? Pourtant il n'a pas d'obstacles... En tout cas.

Bon, je dois aller téléphoner a mon frère.

À plus
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Caroline


Nombre de messages : 1921
Êtes-vous enceinte? : Non, la famille est terminée!
Avez-vous des enfants : Oui, deux beaux garçons et une petite fille! Édouard (3 mai 2007), Tristan (3 février 2009) et Béatrice (27 octobre 2011). Je suis une maman comblée!
Réputation : 22
Points : 7517
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 18 Icon_minitimeJeu 07 Aoû 2008, 7:51 pm

Allo!

Oui moi et Pénélope on se connait depuis le secondaire, on a fait notre cégep ensemble, un an d'université... ça date, ça date...<

Voici une photo de moi et mon chum à notre mariage il y a 2 ans..

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 18 15210

C'était une de mes photos favorites...

La finale ce soir de SYTYCD!!! Plus que 9 minutes!

Caro
Revenir en haut Aller en bas
vi77
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
vi77


Nombre de messages : 1493
Age : 47
Localisation : Montréal-Maman d'une belle poupoune depuis le 2 avril 2007
Êtes-vous enceinte? : non, il faudrait convaincre l'homme
Avez-vous des enfants : 1 fille
Réputation : 8
Points : 6626
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 18 Icon_minitimeJeu 07 Aoû 2008, 8:06 pm

Alors me voici de retour. Le souper était bon. Ça fait du bien.

Photo de couple:
Les mamans d'avril - par ici!! - Page 18 IMG_0541

Regardez pas trop mes cheveux, il ventait pas mal. C'est pas la photo la plus récente mais sur l'ordi j'en ai pas beaucoup de photo de nous.

Amélie: Quel couleur tu as fais teindre tes cheveux???

Dauphin: Je te souhaite bien ce beau temps tant attendu pour deux semaines de vacances.

Bon je ne sais plus trop ce que je voulais écrire. Donc je vous laisse là-dessus.

À+
Revenir en haut Aller en bas
penelope
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
penelope


Nombre de messages : 2759
Age : 44
Localisation : 2 belles poules....Rose 14 novembre 2005, Florence 1 mai 2007.....et maman a la maison
Avez-vous des enfants : oui deux poules et un poulet
Réputation : 10
Points : 7557
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 18 Icon_minitimeJeu 07 Aoû 2008, 8:15 pm

asperge au vinaigre balsamique


tu etends tes asperges sur une tole a biscuit...

cette semaine je l'ai fait avec un melange vinaigrette maison a partir d'un melange kraft...mais tu vas bien rire vi....c'Est disponible seulement au usa...


sinon je le fais des fois avec un melange d'huile et vinaigre balsamique avec des graine de sesame et quand ca sort du four tu mets des quartiers de clementine du commerce ...hum avec un petit peu de son jus...

c'Est excellent ah oui et tu fais cuire environ 15-20 minutes...

bon c'est pas mal ca...
Revenir en haut Aller en bas
Dauphin
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Dauphin


Nombre de messages : 2134
Localisation : Québec
Êtes-vous enceinte? : Non.
Avez-vous des enfants : Une belle puce d'amour que j'aime de tout mon coeur depuis le 1er jour!
Réputation : 0
Points : 7341
Date d'inscription : 01/03/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 18 Icon_minitimeJeu 07 Aoû 2008, 8:28 pm

Bon pour suivre la bonne idée de marilune...

voici ma photo de couple, j'étais enceinte et je ne le savais pas encore!! C'était en juillet 2006

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 18 Vacance2006426

Bonne nuit!!
Revenir en haut Aller en bas
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 18 Icon_minitimeJeu 07 Aoû 2008, 8:45 pm

Wow! Les photos de mariages me font rêver! 0007 Mon chum m'a fiancé, mais il ne veut pas d'un gros mariage... mais moi je veux la robe blanche, bon! Sa demande avait été assez romantique... J'ai accouché de Nathan le 22 décembre et c'était plutôt catastrophique (provoquée à 33 sem, pas d'épidurale, très mal en point, les forceps et opération sous anesthésie après l'accouchement et soins intermédiaires ensuite). Le 24 décembre, j'étais toujours hospitalisée et mon chum a passé la nuit à ste-justine avec moi. Mais il faisait trop chaud dans la chambre, il est donc allé en néo pour rester avec Nathan. Je lui avais dit que si je me réveillais vers 12h, j'irais lui souhaiter joyeux noël (je n'étais plus en soin intermédiaires). Mais comme j'étais très fatiguée, j'ai dormi toute la nuit. Le matin, vers 6h, nous sommes descendu dans la cafétéria. bien sûr, un 25 décembre à 6h, c'était désert! Il m'a fait la grande demande, un genou à terre, en pleurant en plein milieu de la place! Me semble que ça fait tellement longtemps!

Caro vous êtes vraiment beau et ton chum peut pas dire qu'édouard n'est pas de lui! Me semble que ta main est un peu basse... non??? acute

penelopewow! j'adore ta robe avec un drapé sur le côté! Vraiment beau! Et rose est cute dans l'ascenseur! Nathan l'a regardé avec moi.

bon, je vais aller au dodo de nathan et je reviens plus tard... Va falloir que je cherche, pour une photo de couple, j'en ai pas de récente, alors c'est sur un cd.
Revenir en haut Aller en bas
marie-manue
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
marie-manue


Nombre de messages : 440
Age : 42
Localisation : Thetford Mines
Êtes-vous enceinte? : OUI... bébé sera prêt pour livraison le 14 avril 2010!
Avez-vous des enfants : Oui, j'ai une belle fille de 2 ans!
Réputation : 0
Points : 6124
Date d'inscription : 18/04/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 18 Icon_minitimeJeu 07 Aoû 2008, 9:09 pm

J'adore mettre un visage sur les noms... J'aime ça voir les ressemblance avec vos enfants, c'est incroyable! Vous ètes trop mignion:0007:

Je sais que y'a pas grand monde qui me connait mais voici ma plus récente photo de famille (la semaine dernière) Soyez indulgent pour mes cheveux, j'avais un chapeau et il faisait bien trop chaud!


Les mamans d'avril - par ici!! - Page 18 Dsc03015

Manue


Dernière édition par marie-manue le Jeu 07 Aoû 2008, 9:12 pm, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Caroline


Nombre de messages : 1921
Êtes-vous enceinte? : Non, la famille est terminée!
Avez-vous des enfants : Oui, deux beaux garçons et une petite fille! Édouard (3 mai 2007), Tristan (3 février 2009) et Béatrice (27 octobre 2011). Je suis une maman comblée!
Réputation : 22
Points : 7517
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 18 Icon_minitimeJeu 07 Aoû 2008, 9:10 pm

Mapinotte: J'adore ses fesses... pas le choix de vouloir les pogner! Le pire c'est que je l'ai fait sans m'en rendre compte! Smile

Bon je savais trop que Courtney gagnerait pas! Katee, katee!

Caro
Revenir en haut Aller en bas
penelope
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
penelope


Nombre de messages : 2759
Age : 44
Localisation : 2 belles poules....Rose 14 novembre 2005, Florence 1 mai 2007.....et maman a la maison
Avez-vous des enfants : oui deux poules et un poulet
Réputation : 10
Points : 7557
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 18 Icon_minitimeJeu 07 Aoû 2008, 9:18 pm

ben oui j'avais pas vu ca..caro la main

hahaha
Revenir en haut Aller en bas
penelope
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
penelope


Nombre de messages : 2759
Age : 44
Localisation : 2 belles poules....Rose 14 novembre 2005, Florence 1 mai 2007.....et maman a la maison
Avez-vous des enfants : oui deux poules et un poulet
Réputation : 10
Points : 7557
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 18 Icon_minitimeJeu 07 Aoû 2008, 9:20 pm

Flo parle c'est fou...je capote

tu lui demande quel age as-tu elle montre un doigt et unan (en un mot)

on dirait que je parle tout le temps pour stimuler le langage de Rose...que Flo est 10x plus stimulé que sa soeur au meme age
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Caroline


Nombre de messages : 1921
Êtes-vous enceinte? : Non, la famille est terminée!
Avez-vous des enfants : Oui, deux beaux garçons et une petite fille! Édouard (3 mai 2007), Tristan (3 février 2009) et Béatrice (27 octobre 2011). Je suis une maman comblée!
Réputation : 22
Points : 7517
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 18 Icon_minitimeJeu 07 Aoû 2008, 9:27 pm

Moi je trouve que Ed parle beaucoup, mais on comprend rien... Il dit papa, maman et encore...

Mais le reste sérieux, c du charabia. On dit qu'il parle Klingon... Il dit beaucoup coco... je sais pas ce que ça veut dire mais il affectionne ce mot! Peut-être que je suis pas bonne pour le stimuler comme du monde... Il va ben finir par parler!

Je me suis fait baisé... Katee a pas gagner!!!

Je sens bébé crevette bouger... c'est cool! On dit qu'il/elle fait des longueur!

Caroline
Revenir en haut Aller en bas
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 18 Icon_minitimeJeu 07 Aoû 2008, 9:48 pm

bon, j'ai pas fouillé pour mes photos, mais j'ai pris une de la semaine passée, de toute ma petite famille. Mon chum n'est pas vraiment à son avantage là-dessus, mais moi, je sais qu'il est beau! Laughing

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 18 IMG_1025-1

Pour le langage, je pense que chloé parle plus que son frère. Et parfois, elle essaie vraiment de nous expliquer quelque chose, mais on comprend pas! Je vous mets un petit vidéo du souper de tantôt, elle disait minet et miaulait. Je la trouve trop cute quand elle fait ça! (elle est pleine de morve, elle venait de me faire une crisette pour avoir du pain, alors qu'elle voulait pas manger son plat principal!) Et remarquez aussi son nouveau toupet, frais du jour!

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 18 Th_MVI_1060
Revenir en haut Aller en bas
Eternity
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Eternity


Nombre de messages : 2138
Age : 43
Localisation : Valleyfield - Maman de Daphné né le 3 avril 2007 14h02 & Sarah né le 29 juillet 2011 16h37
Êtes-vous enceinte? : non Smile
je voulais 2 enfants et c'est fait ! Smile
Avez-vous des enfants : oui, une tite puce ! 3 Avril 2007
et une mini-puce ! (vu leur ressemblance lol ) 29 juillet 2011
Réputation : 13
Points : 7819
Date d'inscription : 27/08/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 18 Icon_minitimeJeu 07 Aoû 2008, 9:52 pm

Langage
Ma fille ne parle pas vraiment plus. Elle fait de nouveau son de temps en temps mais ce qui m'impressionner c'est tout ce qu'elle comprend.
L'autre fois je passe le balais dans le salon et je lui dis "va chercher le porte poussière" ben elle est aller ouvrir le placard et me l'a apporté Shocked Même chose pour son costume de bain. Tantôt je lui dis va le chercher on va aller ce baigner ben elle est revenu avec Shocked Et juste cette après midi je balayais encore et je lui redemande le porte poussière (mais il y en a 2 dans le placard, un avec un petit balais et l'autre sans) elle arrive avec celui sans le petit balais. Je lui dit "maman a besoin du porte poussière avec le petit balais" ben elle est retourné le porter et m'a ramené l'autre. Elle va aussi ranger le balais quand je lui demande...
hahaha Je vais passé pour une marâtre qui fait travailler sa fille Les mamans d'avril - par ici!! - Page 18 579227

tk tout ça pour dire qu'elle comprend tout ce que je lui demande de faire et le fait. Je me dis que vu qu'elle comprend elle va surment parler un jour wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyrez.net
Amélie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Amélie


Nombre de messages : 1309
Age : 45
Localisation : Bécancour
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Charles (07/04/07) et Annabelle (22/10/08)
Réputation : 0
Points : 6371
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 18 Icon_minitimeJeu 07 Aoû 2008, 10:10 pm

Vi77 : Mes cheveux sont rendus cuivrés... bref, plus roux! J'aime bien ça, c'est doux comme couleur et en même temps c¸a redonne du pep! Je prendrai surement des photos lors d emon voyage alors vous pourrai constater par vous-mêmes!

Voici une photo de famille prise à la fête de Charles au mois d'avril :

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 18 Photofamille

Bon, ma pilule commence à faire effet, je m'en vais au lit!

Bonne nuit!
Revenir en haut Aller en bas
Eternity
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Eternity


Nombre de messages : 2138
Age : 43
Localisation : Valleyfield - Maman de Daphné né le 3 avril 2007 14h02 & Sarah né le 29 juillet 2011 16h37
Êtes-vous enceinte? : non Smile
je voulais 2 enfants et c'est fait ! Smile
Avez-vous des enfants : oui, une tite puce ! 3 Avril 2007
et une mini-puce ! (vu leur ressemblance lol ) 29 juillet 2011
Réputation : 13
Points : 7819
Date d'inscription : 27/08/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 18 Icon_minitimeJeu 07 Aoû 2008, 11:15 pm

Voici une photo de nous Wink
Les mamans d'avril - par ici!! - Page 18 IMG_4181

Elle date de notre voyage à Cuba cette hiver.

Eternity
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyrez.net
Soso
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
Soso


Nombre de messages : 750
Age : 49
Localisation : La PLaine, Charles né le 8 avril
Êtes-vous enceinte? : NON
Avez-vous des enfants : Oui 1 et belle-maman aussi
Réputation : 0
Points : 6308
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 18 Icon_minitimeVen 08 Aoû 2008, 6:16 am

Bon matin !!

Amélie Chrales ressemble beaucoupo à papa !!!

C'est le fun de voir vos cojoint.

Vi77 Je n'avait jamais vu ton chum !!

Voici ma famille. Elle date du mois juillet.

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 18 BaptmeAmlieMafamille

Bon je vais finir de me préparer et je m'en vais travailler, c'est VENDREDI !!
Revenir en haut Aller en bas
Amélie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Amélie


Nombre de messages : 1309
Age : 45
Localisation : Bécancour
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Charles (07/04/07) et Annabelle (22/10/08)
Réputation : 0
Points : 6371
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 18 Icon_minitimeVen 08 Aoû 2008, 8:09 am

Belles photos de couple les filles!

Les J.O. commencent aujourd'hui; allez-vous les suivre? Moi je m'intéresse surtout à la gymnastique, au plongeon et à la nage synchronisée mais mon chum lui, peu importe le sport, il va l'écouter. Heureusement qu'on part en vacances ce dimanche car sinon j'aurais été une veuve des J.O.! Les mamans d'avril - par ici!! - Page 18 579227

Aujourd'hui je suis contente qu'il fasse encore mauvais dehors car j'ai une grosse journée à la maison. Je fais du lavage de dernière minute, le ménage de la maison et les bagages.

Bon, parlant de ménage, celui de la cuisine m'attend!

À plus!
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 18 Icon_minitimeVen 08 Aoû 2008, 8:27 am

Wow vous avez des belles photos les filles! Amélie, ton chum pourra jamais avoir de doute sur ta fidélité hahaha Charles est son portrait tout craché!

Moi ça va aller à plus tard, je me suis rendue compte que j'en ai pas vraiment, puisque c'est les autres qui prennent des photos de nous, donc ma mère devrait m'en envoyer une aujourd'hui, qui date des vacances.

Shopping, tu as de belles photos de vacances!

Langage: Eva aussi parle beaucoup mais on comprend rien! Des fois elle nous raconte de quoi pendant plusieurs minutes, c'est plate ça a l'air intéressant!

JO: J'aime beaucoup ça moi aussi, mais j'ai des préférences pour le plongeon et la gymnastique. Je regarde des bouts de la cérémonie d'ouverture sur internet, ils sont vraiment forts les chinois, tantôt ils faisaient une chorégraphie, je crois qu'ils étaient 2008, et ils étaient tous synchro! C'est très beau à voir.

Bonne journée!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
Dauphin
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Dauphin


Nombre de messages : 2134
Localisation : Québec
Êtes-vous enceinte? : Non.
Avez-vous des enfants : Une belle puce d'amour que j'aime de tout mon coeur depuis le 1er jour!
Réputation : 0
Points : 7341
Date d'inscription : 01/03/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 18 Icon_minitimeVen 08 Aoû 2008, 9:02 am

Bon matin!!

Wow, les photos de couple sont belles! C'est l'fun en fait de mettre des visage sur les noms!!

Avez-vous des idées d'activités intérieurs? Dans le secteur de Québec. Là je capote, on a le fils à mon chum pour les 6 prochains jours et s'il fait pas beau comme il annonce il va manger les murs à la maison! Les mamans d'avril - par ici!! - Page 18 579227 Je mets un bonhomme sourure, mais je ne trouve pas ça vraiment drôle...pcq ça fini tout le temps en chicane et j'ai toujours hâte qu'il retourne chez sa mère.

JO: Comme toi Amélie je vais suivre la gymnastique, nage synchro, le plongeon, la natation, le 100m...en fait j'aime bien suivre les compétitions où il y a un canadien ou québecois.

parole: Ma fille aussi parle beaucoup, mais je ne comprends pas toujours...elle dit des mots audibles comme maman, papa, encore, ombé (tombé) bébé, pipi, boum. C'est drôles!

mapinotte: Wow, belle demande!! Tu as dû pleurer c'est fou! C'est une belle marque d'amour, surtout après la naissance d'un enfant.
J'ai déjà eu une demande (fiançailles) de mon ex. Nous étions à NY et sur le toit de l'Empire State il m'a ouvert l'écrin avec une bague semi-éternité!! Que de souvenirs...3 mois plus tard je le laissais et vous savez quoi?? Il m'a redemandé ma bague! affraid Pauvre con!

Bon je dois travailler un peu!!

a+
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 18 Icon_minitimeVen 08 Aoû 2008, 9:08 am

Bon voici ma famille Surprised

sur la traverse en bateau Lévis/Québec

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 18 Dscn2310


et celle-là c'est parce-que je la trouvais trop drôle Laughing Mon chum avaec Zack dans le mei tai en pleine descente en luge a Mont Tremblant. Il ne serait pas content de savoir que j'ai mis ça ici Les mamans d'avril - par ici!! - Page 18 579227
Les mamans d'avril - par ici!! - Page 18 Dscn2110

oui Amélie, pas de doute sur ta fidèlité Razz

j'avais déja partie un post présentez votre famille, si ça vous tente d'y mettre vos photo comme ça on pourrait toujours s'y réfèrer pour mettre un visage sur un nom Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
gargouille_21
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
gargouille_21


Nombre de messages : 3405
Age : 41
Localisation : Victoriaville
Avez-vous des enfants : oui 3 beaux garcon jeremy 4fev 06 emryck 28 nov 07 Antonyn 30 avril 09
Réputation : 15
Points : 8307
Date d'inscription : 01/03/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 18 Icon_minitimeVen 08 Aoû 2008, 9:17 am

bonjour maauvais ejournée pour moi jeremy ses reveiller avec 103.2 de fievre et mon chat est fou elle a sauter sur mon chum ki elle habituellement ladore grogne toout le temps pis est dangeureuse pour les enfants jai pas dormis jai juste envie de pleurer
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 18 Icon_minitimeVen 08 Aoû 2008, 9:27 am

Pauvre tiloup, c'est beaucoup me semble 103 de fièvre...
Je connais rien là-dedans, mais ta chatte peut-elle être dans ses chaleurs?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
Dauphin
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Dauphin


Nombre de messages : 2134
Localisation : Québec
Êtes-vous enceinte? : Non.
Avez-vous des enfants : Une belle puce d'amour que j'aime de tout mon coeur depuis le 1er jour!
Réputation : 0
Points : 7341
Date d'inscription : 01/03/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 18 Icon_minitimeVen 08 Aoû 2008, 10:19 am

Belle petite famille ourson!

gargouille: j'espère qur tu vas meiux et que ton ti-loup aussi! C'est toujours difficile de voir nos enfants malades.

Je m' Sleep pas de sens!!!!!!!!!!!!!!!!

La pluie.........je n'en peux plus!!!!!!!!!!


sunny sunny sunny sunny SVP!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
marilune&Juliette
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
marilune&Juliette


Nombre de messages : 958
Age : 40
Localisation : Québec
Avez-vous des enfants : Oui, une petite princesse, Juliette 2 ans, et petit prince, Christopher, née le 21/03/09
Réputation : 0
Points : 6191
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 18 Icon_minitimeVen 08 Aoû 2008, 10:32 am

salut les filles !!!

Hey je crois que j'ai eu une bonne idée !!! wink

dauphin : Tu es très belle !!!

Amelie & Soso : mon dieu que vos garcons ressemble a vos amoureux !!! c'est fou !!!

C'est le fun de voir les photos de couples et encore plus celle avec toute la petite famille !!!

Ourson : belle famille !!! et je comprends que ton chum sera pas content !!! Il est vraiment drole !!! Les mamans d'avril - par ici!! - Page 18 579227

Mapinotte : Est cute ta fille avec son petit chat !!!

Langage : Ma fille dit maman, papa, doux, chiii (chien), la (lait).
Elle arrête pas de parler par exemple, mais tout comme caro, on dirait qu'elle parle une autre langue que nous autres. Mais un jour, on devrait la comprendre.

Mon amoureux sera pas trop content, la photo date de décembre 2006, et elle a été prise en fin de soirée..... alcoolo alcoolo alcoolo

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 18 Amorueux

Je vais souhaiter une belle journée !!! sunny sunny sunny

Je vais en mettre une autre pauvre petit loll

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 18 CoconutMarieetMath
Revenir en haut Aller en bas
Dauphin
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Dauphin


Nombre de messages : 2134
Localisation : Québec
Êtes-vous enceinte? : Non.
Avez-vous des enfants : Une belle puce d'amour que j'aime de tout mon coeur depuis le 1er jour!
Réputation : 0
Points : 7341
Date d'inscription : 01/03/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 18 Icon_minitimeVen 08 Aoû 2008, 11:29 am

Marielune: sur ta première photo j'ai l'impression que je t'ai déjà vu?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les mamans d'avril - par ici!! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 18 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les mamans d'avril - par ici!!
Revenir en haut 
Page 18 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les mamans d'avril - par ici!!
» Les mamans de 2007
» Les mamans d'avril - par ici!!
» Les mamans d'avril - par ici!!
» Les mamans d'avril - par ici!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.futuremaman.ca :: Les mamans :: La vie de maman-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser