www.futuremaman.ca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Les mamans d'avril - par ici!!

+21
marie-manue
Dauphin
vi77
ourson
Sissye
mapinotte
Zazoo
sweetieya
Eternity
memiss
marie&léonie
Bonheur
penelope
Soso
shoppingsyl
Amélie
Caroline
gene
cyn
marilune&Juliette
gargouille_21
25 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Shada
Promis, je vais me soigner!
Promis, je vais me soigner!
Shada

Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Maëva née le 2 avril 2007
Maxime né le 24 sept 2009

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 29 Icon_minitimeLun 18 Aoû 2008, 10:37 pm

Je vous ai lu un peu et j'ai vu vos belles photos de couple et de bébés. J'aime toujours voir leur évolution...

Pour ce qui est de l'évolution de Maëva, côté langage ça va plutôt bien elle dit facilement au moins 30 mots si c'est pas plus, dans le fond elle répète les mots qu'on lui dit ou les phrases courtes. Elle comprend très bien tout ce qu'on lui demande. C'est aussi une super grimpeuse, elle aime bien monter toute seule dans sa chaise-haute ou dans son banc d'auto. On dirait que je n'ai déjà plus une petit bébé...
Revenir en haut Aller en bas
Zazoo
Peine perdue, c'est incurable!!!
Zazoo

Avez-vous des enfants : Arianne née en avril 2007 et Olivier en septembre 2009

MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 29 Icon_minitimeLun 18 Aoû 2008, 10:39 pm

Contente d'avoir de tes nouvelles Shada, et que tu aimes bien ta nouvelle maison. Je te comprends d'être essoufflée par l'installation.

Un petit conseil, prends le temps de vivre dedans avant de finaliser les détails, après 1 an, nous avons rechanger tout le stock de place dans la cuisine et une partie du rangement dans le garage.

C'est plate que Maeva se réveille aussi souvent, est-ce depuis le début de la garderie? Au fait, comment ça va à la garderie?
Amélie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Amélie

Avez-vous des enfants : Charles (07/04/07) et Annabelle (22/10/08)

MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 29 Icon_minitimeMar 19 Aoû 2008, 1:28 am

Il est 1h30 du matin et j'ai une discothèque dans la bédaine qui m'empêche de dormir...misère! Suspect
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson

Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.

MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 29 Icon_minitimeMar 19 Aoû 2008, 7:50 am

Bon matin...

je suis chanceuse c'Est temps-ci je me lève rarement avant 7h30 hier même le premier c'est levé a 8h30 Razz moi qui aime dormir le matin ça fait du bien victory

J'ai du pliage de linges a faire avant de partir travailler... bonne journée.
http://www.futuremaman.ca
penelope
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
penelope

Localisation : 2 belles poules....Rose 14 novembre 2005, Florence 1 mai 2007.....et maman a la maison
Avez-vous des enfants : oui deux poules et un poulet

MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 29 Icon_minitimeMar 19 Aoû 2008, 7:56 am

ah non amélie...pas drole ca..

ici ce matin rendez-vous de 1 an de Flo...

shada....super d'etre enfin dans ta nouvelle maison!

ourson..oui ca fait du bien ca...(ici aussi entre 7 et Cool...

bonne journée
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur

Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.

MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 29 Icon_minitimeMar 19 Aoû 2008, 8:18 am

Bon mardi matin!

La semaine s'annonce belle, gros soleil encore ce matin! sunny

Amélie: Voyons, on a toutes nos passes où on en a beaucoup à dire et qu'on a l'impression de trop se plaindre, mais on est là pour ça ma belle, tu aurais répondu ça à une autre qui aurait dit ne pas vouloir nous déranger avec ses humeurs n'est-ce pas? wink

Shada: Contente d'avoir de tes nouvelles, à ce que je vois Maëva est toujours aussi vite! Elle va bientôt vous faire le déjeuner au lit! hahaha
Tant mieux si vous êtes bien dans votre maison, sûrement que Maëva le ressent et ça facilite la transition pour elle aussi.

Zazoo: Et puis le Finlandais? Tu as relaxé en masse?

Merci pour vos commentaires sur ma petite section boutique. J'ai retravaillé là-dessus hier car c'était trop chargé. J'utilise maintenant 2 tablettes en vitre, et j'ai acheté des bacs en osier pour mettre des choses dedans, ça fait plus rangé. Alors que je craignais la réaction de mon chum puisque j'avais pris possession d'une tablette du vaisselier sans lui en parler, quand il a vu ça il a tout de suite dit: Tu devrais tout le vider, ce serait plus beau si c'était juste ton stock dedans et on pourrait peut-être en acheter un autre pareil." Je suis contente, malgré son énorme réticence quand je me suis embarquée là-dedans, il m'appuie maintenant à 110%.

Penelope: Voici mon inventaire de couches!
6 Bumgenius 3.0 (2 vertes, 2 roses, 1 bleue et 1 jaune toute neuve) (nuit et garderie)
3 AMP (à poche rouge et bleue pâle, Duo chocolat) (la gardienne les aime aussi)
1 Starbunz à poche chien rose
1 Berryplush dalmatien (Je l'aime tellement!)
1 Wahmies Honeydew
1 Drybees Lacies blanche jamais portée encore
3 Diapers by Deb (brune, noire et jaune)
1 couvre-couche Super chouchou grenouilles
1 lange en chanvre
7 langes en bambou (Je dois me retenir car j'en ai 11 en stock à vendre, et si c'était juste de moi, je les laverais tous!! Laughing )

Là, je trippe sur les couleurs de AMP, mais comme il existe plein d'autres marques, je me retiens, car j'ai déjà 16 couches... J'attends Rumparooz, on va avoir d'autres nouvelles marques je crois, alors ouf... c'est mon chum qui va capoter! Mais bon, c'est maladif mon affaire, il faut bien que j'essaie mes produits non?? Rolling Eyes Les mamans d'avril - par ici!! - Page 29 75491
http://www.parentissage.com
vi77
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
vi77

Localisation : Montréal-Maman d'une belle poupoune depuis le 2 avril 2007
Êtes-vous enceinte? : non, il faudrait convaincre l'homme
Avez-vous des enfants : 1 fille

MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 29 Icon_minitimeMar 19 Aoû 2008, 8:22 am

Réveil: Vous êtes chanceuses les filles. Avec le travail, je dois me lever à 5h45. C'est de bonne heure en titi. Disons que le soir, j'ai pas le goût de faire grand chose car j'ai ma journée dans le corps.

Shada: Je suis contente d'avoir de tes nouvelles. Comme dit Zazoo, prends le temps de t'installer. Pour ce qui est de bb2, je te le souhaite tellement. J'imagine que le stress du déménagement passé, ça va aller mieux pour les essais.

Pour les nuits de Maeva, c'est un peu normal avec les changements causé par le déménagement. Il faut un peu d'adaptation.

En tous cas, je suis jalouse de ta journée 100% maman. Je m'en tapperais bien une moi aussi. J'ai hâte que mon chum soit capable de rester plus qu'une heure seul avec Clara. J'arrête pas de penser à me faire une petite journée de relaxation.

Penelope: Ok, j'étais pas sûre que moi, j'avais compris ton message. En fait, mon doute vient du fait que ça m'a pris tellement de temps pour avoir Clara que je me dis que c'est quasi impossible que d'avoir jouer avec le feu un peu me cause une grossesse. C'est sûr que j'aimerais ça, mais en même temps, je ne sais pas comment je réagirais.

Amélie: Pas facile un bébé qui bouge la nuit. Pour ce qui est du reste, ne te gênes pas de dire ce que tu ressens. On est là pour ça. Si ça peut te faire du bien, laisses-toi aller.

Ourson: Si tu aimes les restos Italiens, j'aimais bien le Jaune Tomate. Je ne sais pas si il existe encore. Le cochon dingue c'est très bon aussi. En tous cas, profites-en!!!

Zazoo: Ça se peut qu'elle soit très fatiguée Arianne et que ça influence sa nuit.

Lors de mon voyage, j'ai trouvé que Clara dormait un peu moins bien les journées où on avait fait beaucoup d'activités. Ça s'est replacé sauf que dans la nuit de vendredi çà samedi dernier, elle s'est réveillée en hurlant. Et ça a duré au moins 1h. Ça faisait longtemps que j'avais été réveillée comme ça la nuit. C'était probablement son retour à la garderie qui l'avait déstabiliser un peu car ça faisait 1 mois qu'elle était avec moi à la maison.

Bon je reviens plus tard.
marilune&Juliette
marilune&Juliette

Avez-vous des enfants : Oui, une petite princesse, Juliette 2 ans, et petit prince, Christopher, née le 21/03/09

MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 29 Icon_minitimeMar 19 Aoû 2008, 9:46 am

Bon matin !!!

Amelie : nous sommes ici pour ca !!! et ne te gene surtout pas pour venir nous parler compris ? wink 0067 fleur

Shada : contente d'avoir de tes nouvelles !!! Profites bien de ta maison.

Merci, pour vos conseils de mal de coeur, a Juliette j'ai pas eu ca, mais a celui la, c'est autre chose !!!

Je vous reviens plutard. girl_dance
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur

Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.

MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 29 Icon_minitimeMar 19 Aoû 2008, 10:24 am

Yé Alexandre Despaties a remporté l'argent!! clap
memiss
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
memiss

Êtes-vous enceinte? : non ma famille est faite !
Avez-vous des enfants : Nolan, né le 24 avril 2007 et Noélie, née le 26 avril 2009

MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 29 Icon_minitimeMar 19 Aoû 2008, 10:32 am

salut dsl j'vaisfaire vite j'ai Nolan avec moi....il arrête pas de taper dans l'écran là où il voit des smilies lollll

amé: on est là pour toi....gros calins xx

shada: contante d'Avoir de tes nouvelles !

bobettes
: tjrs sèches lolllll

marilune
: lâche pas !

souhaitez moi bonne chance j'm'en vais choisir mon contrat pour cette année espérons que j'aille qqchose qui a de l'Allure |

bonne journée Smile
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur

MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 29 Icon_minitimeMar 19 Aoû 2008, 10:34 am

Memiss, icon1 pour les bobettes et pour ton bassin. (C'est là que tu vas non?)
marilune&Juliette
marilune&Juliette

Avez-vous des enfants : Oui, une petite princesse, Juliette 2 ans, et petit prince, Christopher, née le 21/03/09

MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 29 Icon_minitimeMar 19 Aoû 2008, 10:46 am

MEMISS : go go go !!! icon1 cheers icon1

Bonheur : Est ce que tu crois tester bientot ??? test

Yess pour Alexandre Despatie !!! cheers lilacstars
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur

MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 29 Icon_minitimeMar 19 Aoû 2008, 10:58 am

Oui je test demain... Mais je suis nerveuse on dirait... J'ai comme pas le goût de tester, pour pas être déçue... Je crois que j'ai trouvé ça rough l'explosion de ++ ici alors je ne veux pas être déçue. Mais bon, je vais quand même faire un test, je ne pourrai pas attendre! Rolling Eyes doigts croisés
shoppingsyl
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
shoppingsyl

Êtes-vous enceinte? : Non!
Avez-vous des enfants : Marie-Laurence ma belle puce et je suis belle-maman de Victor 11 ans et Zachary 9 ans.

MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 29 Icon_minitimeMar 19 Aoû 2008, 11:17 am

vi77 a écrit:
Réveil: Vous êtes chanceuses les filles. Avec le travail, je dois me lever à 5h45. C'est de bonne heure en titi. Disons que le soir, j'ai pas le goût de faire grand chose car j'ai ma journée dans le corps.

Ourson: Si tu aimes les restos Italiens, j'aimais bien le Jaune Tomate. Je ne sais pas si il existe encore. Le cochon dingue c'est très bon aussi. En tous cas, profites-en!!!
.

Moi aussi Vi77 je suis dans le même bateau, 5:45 quand je travaille... C'est tôt! Par contre Marie-Laurence se réveille vers 09:00 la fin de semaine, on se ratrappe une peu dans ce temps-là!

Effectivement, le jaune tomate n'existe plus... Par contre, les autres restos de la même famille sont aussi très bons (le lapin sauté, le cochon dingue)...

J'suis au bureau alors je vous quitte là-dessus. Shada je suis contente d'avoir de tes nouvelles. Bonne chance Memiss!

Shoppingsyl
marilune&Juliette
marilune&Juliette

MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 29 Icon_minitimeMar 19 Aoû 2008, 12:03 pm

Bonheur : J'ai bien hâte de voir, mais stress toi pas !!! 0067

Bon, alors, je vais diner bientot !!! et cette apres-midi, nous avons un meeting !!! Ca va couper l'apres-midi en deux, ca va être moins long.

Je vais vous souhaiter, une belle après-midi les filles.
marilune&Juliette
marilune&Juliette

MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 29 Icon_minitimeMar 19 Aoû 2008, 4:20 pm

Bon alors, la journée tire a sa fin pour moi. 16h30 sonne bientot !!!

L'après-midi a bien été, avec le petit meeting, ca passé plus rapidement.

Bonheur : J'ai bien hâte de voir demain !!! Sinon, pas plus grave.

L'après-midi a été pas mal tranquille ici !!! J'ai bien hâte que tout revienne a la normal, il va avoir plus de vie.

Alors sur ce je vais vous souhaiter, une belle soirée !!!

A demain !!! Les mamans d'avril - par ici!! - Page 29 714448 lilacstars
penelope
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
penelope

Localisation : 2 belles poules....Rose 14 novembre 2005, Florence 1 mai 2007.....et maman a la maison
Avez-vous des enfants : oui deux poules et un poulet

MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 29 Icon_minitimeMar 19 Aoû 2008, 4:26 pm

allo!

bonheur on se croise les doigts..

memiss..super pour les bobettes seches...

marilune moi aussi j'ai hate qu'il y ait plus d'action...

je reviens de la halte-garderie...

les filles iront 1 a 2 demi journée semaine selon mes besoins!

je suis bien contente!, c'Est rendu 2x plus grand et bien aménagé, ils ont meme un pouponbus maintenant...
je l'ai dit a rose et elle etait contente d'aller a la garderie...

bon je reviens on va faire du bicycle!
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson

Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.

MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 29 Icon_minitimeMar 19 Aoû 2008, 5:46 pm

test +++++++++++ doigts croisés

memiss Après la pluie le beau temps... elle vont rester sec tes bobettes Les mamans d'avril - par ici!! - Page 29 75491
http://www.futuremaman.ca
Amélie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Amélie

MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 29 Icon_minitimeMar 19 Aoû 2008, 5:59 pm

Bonheur : Je vais me croiser les doigts pour toi... doigts croisés

Penelope : C'est super pour la halte-garderie. Est-ce que tu vas recommencer à superviser des stages?

Aujourd'hui je me sentais bien côté moral. Par contre, le corps avait de la misère à suivre. Vive les tylenols extra-fort!

Bon, nous venons de manger du bon pâté chinois et je suis particulièrement fière de cette "batch"-ci. Quoi, faut ben se taper un peu sur l'épaule des fois! Rolling Eyes

J'ai hâte à mon écho de vendredi. Tout à l'heure je parlais avec ma belle-soeur et ça m'a donné encore plus le goût de revoir ma puce... ou peut-être mon poux! Faut dire que ces derniers temps, je n'appréciais pas trop ma bédaine mais là je veux essayer d'en profiter plus et le fait de revoir mon bébé, surtout qu'il sera formé et tout, va m'aider à rendre ça plus concret et à apprécier le moment... en tout cas, j'espère!

Bon, je retourne à mes hommes. C'est le fun d'avoir mon chum avec moi, il en fait beaucoup dans la maison et avec Charles, ça me donne un répit.

À plus
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur

MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 29 Icon_minitimeMar 19 Aoû 2008, 6:04 pm

Merci les filles de penser à moi fleur

Amélie: Pourquoi dois-tu avoir une autre écho? Me semble j'entends souvent ça des filles qui ont une écho vers la fin....
Miam du pâté chinois i-tasty J'adore ça mais ça fait une éternité que j'en ai pas mangé, mon chum trippe pas... Rolling Eyes Et comme c'est lui qui cuisine Laughing

Ce soir tortellini au fromage, miam
memiss
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
memiss

Êtes-vous enceinte? : non ma famille est faite !
Avez-vous des enfants : Nolan, né le 24 avril 2007 et Noélie, née le 26 avril 2009

MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 29 Icon_minitimeMar 19 Aoû 2008, 6:27 pm

bonheur test envoye ! loll

moi ce soir c rôti de porc...je l'ai fait à la mijoteuse....

bon ben c fait j'ai ma job ! j'ai une classe de SA2 (secondaire adapté) c donc du sec 1-2...j'étais 6e sur la liste...c'était pas mon 1er choix, mais je suis contente quand même...je retourne à la même école que l'an passé...au moins je connais le focntionnement ! pis de toute façon j'finirai même pas l'année ! pouhahaha là j'vais être gênée de le dire au directeur pcq ça va faire 2x lollll bon bon chaque chose en sont temps j'vais attendre mon 1er r-v avant de l'annoncer anyway

bonne soirée !
marie-manue
marie-manue

Êtes-vous enceinte? : OUI... bébé sera prêt pour livraison le 14 avril 2010!
Avez-vous des enfants : Oui, j'ai une belle fille de 2 ans!

MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 29 Icon_minitimeMar 19 Aoû 2008, 6:50 pm

Bonheureva : J'ai vu que tu avais des couches diaper by deb... où les as-tu acheté? Combien elles-t-ont coûtées? Est-ce qu'elles sont brodées?

Il me semble que ceux là peuvent avoir des broderies, ça se peux-tu??? Moi aussi je commence à avoir la piqure pour divertifié mon inventaire! Les mamans d'avril - par ici!! - Page 29 579227

Bye

Manue
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur

MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 29 Icon_minitimeMar 19 Aoû 2008, 7:02 pm

Marie-Manue: J'ai acheté les couches là: http://madebymama.com/store/WsDefault.asp?Cat=DiapersByDeb
Elles sont effectivement brodées. Pour les bordures, sur le site c'est le FOE, mais je n'aime pas le look. J'ai donc pris sans. Mais ça doit être plus étanche avec je crois.
Faudrait bien que je les prenne en photos je sais...
Zazoo
Zazoo

Avez-vous des enfants : Arianne née en avril 2007 et Olivier en septembre 2009

MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 29 Icon_minitimeMar 19 Aoû 2008, 7:44 pm

C'est non mais j'était toute énervée cra Arianne se mouche maintenant toute seule, plus besoin de combattre les crises du mouche-bébé cheers

Memiss: félicitation pour ton poste. Est-ce qu'il y a encore des classes régulières? Tout lem onde que je connais enseigne des classes adaptées.
Amélie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Amélie

MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 29 Icon_minitimeMar 19 Aoû 2008, 7:52 pm

BonheurEva a écrit:
Merci les filles de penser à moi fleur

Amélie: Pourquoi dois-tu avoir une autre écho? Me semble j'entends souvent ça des filles qui ont une écho vers la fin....
Miam du pâté chinois i-tasty J'adore ça mais ça fait une éternité que j'en ai pas mangé, mon chum trippe pas... Rolling Eyes Et comme c'est lui qui cuisine Laughing

Ce soir tortellini au fromage, miam

Je dois passer une autre écho car à ma deuxième, ils ont vu que mon placenta était bas et inséré, ce qui signifie que si il ne remonte pas, ce sera une césarienne. Donc on saura vendredi si j'aurai droit à la césarienne ou pas. J,espère que non.

Pour le pâté chinois, mon chum déteste alors moi non plus je n'en mange pas souvent mais lorsque j'en fais, j'en profite pour faire des réserves-congélo pour Charles.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 29 Icon_minitime

Les mamans d'avril - par ici!!
Page 29 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant