www.futuremaman.ca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Les mamans d'avril - par ici!!

Aller en bas 
+21
marie-manue
Dauphin
vi77
ourson
Sissye
mapinotte
Zazoo
sweetieya
Eternity
memiss
marie&léonie
Bonheur
penelope
Soso
shoppingsyl
Amélie
Caroline
gene
cyn
marilune&Juliette
gargouille_21
25 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Soso
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
Soso


Nombre de messages : 750
Age : 49
Localisation : La PLaine, Charles né le 8 avril
Êtes-vous enceinte? : NON
Avez-vous des enfants : Oui 1 et belle-maman aussi
Réputation : 0
Points : 6308
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 30 Icon_minitimeMar 19 Aoû 2008, 9:16 pm

HÉ HÉ !!!! Les filles !!! Le CPE à côté de chez nous vient de m'appeller et j'ai une place pour Charles 5 jours semaines à partir de lundi !!!!

Je suis super excitée mais anxieuxe pour mon garçon, c'est une autre adaptation. Je vais aller visiter cette semaine mais en attendant j'ai réservé la place.

Demain soir souper au resto avec des amies. Ça va faire du bien. C'est assez rare dans mon cas...

Bonheur J'ai hâte de voir demain. Je te souhaite ++++

J'aimerais bien moi aussi, mais on a recommencer à se chicanner alors c'est fini pour nous....

Bye !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Amélie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Amélie


Nombre de messages : 1309
Age : 45
Localisation : Bécancour
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Charles (07/04/07) et Annabelle (22/10/08)
Réputation : 0
Points : 6371
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 30 Icon_minitimeMar 19 Aoû 2008, 9:35 pm

Super Sonia pour le CPE!!!
Revenir en haut Aller en bas
Zazoo
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
Zazoo


Nombre de messages : 763
Age : 47
Avez-vous des enfants : Arianne née en avril 2007 et Olivier en septembre 2009
Réputation : 0
Points : 6377
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 30 Icon_minitimeMar 19 Aoû 2008, 9:49 pm

Soso...quand tu dis que c'est fini pour vous..tu parles des enfants..et nonpas de tonc couple j'espère!

et braco pour le CPE

Bonheur je te souhaite ton ++++
Revenir en haut Aller en bas
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 30 Icon_minitimeMar 19 Aoû 2008, 10:23 pm

je passe en vitesse, sans persos. Je suis allée au parc Safari aujourd'hui. Comparer au zoo de granby, je trouve ça très moyen! En plus, mon chum a eu l'air bête toute la journée... Je ne suis plus capable! Je pense aller consulter avec le programme d'aide aux employés pour m'aider à voir plus clair dans ma vie et prendre des décisions pour que certaines choses changent...

penelope Je vais finalement passer mon tour... c'est plate, mais je ne me sens pas l'énergie pour faire une trotte de char. Je suis pas mal crevée de ma journée, ma journée au camping d'une amie et mon camping de la semaine passée. On se reprendra une fin de semaine puisque je retourne au boulot lundi!
Revenir en haut Aller en bas
Soso
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
Soso


Nombre de messages : 750
Age : 49
Localisation : La PLaine, Charles né le 8 avril
Êtes-vous enceinte? : NON
Avez-vous des enfants : Oui 1 et belle-maman aussi
Réputation : 0
Points : 6308
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 30 Icon_minitimeMer 20 Aoû 2008, 6:13 am

zazoo oui oui je parlais de bébé et non pas de couple. Par contre il faut dire que j'y pense des fois à la laisser car je ne suis pu capable des chicanes, mais bon j'endure. Je devrais moi aussi aller consulter comme mapinotte, mais il n'est pas chaud à l'idée...

mapinotte Déjà le travail lundi... ça passer vite... J'espère que ça va se règler avec ton chum, moi aussi d'ailleurs....

Bonne journée !!!
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 30 Icon_minitimeMer 20 Aoû 2008, 7:56 am

Bon matin

Soso: Je me suis posée la même question, quand tu as dit c'est fini.

Mapinotte: Bonne idée le PAE, tant mieux si tu peux en bénéficier, c'est une très bonne ressource habituellement. C'est là pour ça.

Bon, alors test ce matin, je vous ferai pas languir, jusqu'à preuve du contraire c'est négatif... Là je dis ça car c'était vraiment pas clair... Je vous explique: Cette nuit, je me réveille vers minuit, donc tant qu'à y être, je vais faire pipi, car je ne sais pas si la HCG se détecte mieux PENDANT la nuit ou APRÈS. En maniaque, je scrute le test (Des petits bâtonnets à tremper) et je vois où la ligne du positif est supposée apparaitre, ce que je n'avais jamais remarqué avant. Ce matin, re-test, même chose. Alors je suis embêtée car je ne sais pas si les autres tests ont toujours l'air de ça... J'ai fouillé dans la poubelle car j'en avais fait un en fin de semaine, et je n'y vois rien de tout ça. Celui de cette nuit paraissait encore...

Donc, est-ce que le vieux test a séché et on ne voit plus le semblant de ligne, OU si il s'agit d'une ligne plus que très pâle mais présente quand même? À suivre...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 30 Icon_minitimeMer 20 Aoû 2008, 7:58 am

soso c'est super, pour le cpe. Une place chez les poupons, ça aura pas été long! Coudons, on s'est jasée toute un après-midi et on a même pas parler de nos problèmes de couple! Moi je vais consulter toute seule, parce que je sais que mon chum ne viendrait pas. Et je pense que c'est à moi de prendre une décision. Mais je veux des pistes pour être certaine de tout mettre dans la balance. On ne peut pas changer les gens, mais quand ils changent tout seul, par rapport à ce qu'on connaissait, je pense que c'est à nous de voir si on peut "dealer" avec ça ou non. Je sais que j'ai droit à 4 rencontre de pae (programme d'aide aux employés) par année, je vais les utiliser. Je crois qu'il y a aussi ce genre de programme dans les garderies, en tous cas, à la mienne, c'est affiché.
Revenir en haut Aller en bas
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 30 Icon_minitimeMer 20 Aoû 2008, 8:00 am

oh oh... bonheur! du suspense! Tu vas retester quand?
Revenir en haut Aller en bas
penelope
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
penelope


Nombre de messages : 2759
Age : 44
Localisation : 2 belles poules....Rose 14 novembre 2005, Florence 1 mai 2007.....et maman a la maison
Avez-vous des enfants : oui deux poules et un poulet
Réputation : 10
Points : 7557
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 30 Icon_minitimeMer 20 Aoû 2008, 8:13 am

mapinotte pas de trouble...

on se reprend c'est tout wink

soso..pas facile les chicanes de couples....

mapinotte..ton chum a bcp changé...est-ce que je comprends bien...pas evident ca


bonheur...crime va t'acheter un test ultra chez jean coutu (ce sont les plus sensibles)....et reviens nou avec des nouvelles test


moi j'ai revé que j'etais enceinte..avec toute vous autres...qui test ou s'essaie hahaha


alez gogogo les filles!


ici mon chum est bien décidé....il en veut un autre...je suis contente ca fait un bout la..et il a pas changé d'idée.... Laughing


bon les poules déjeunent! je vais chercher mon Les mamans d'avril - par ici!! - Page 30 228130
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 30 Icon_minitimeMer 20 Aoû 2008, 8:15 am

Je ne sais pas... D'ailleurs, j'ai des questions. À combien de DPO l'hormone est à son taux le plus élevé? Et si je veux refaire un test, en avez-vous un hyper sensible à me suggérer? Les miens sont assez sensibles, ils détectent 20 unités (je ne me souviens plus de la mesure, mais le chiffre c'est vraiment 20)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 30 Icon_minitimeMer 20 Aoû 2008, 8:16 am

Ah ben merci penelope!! Et je pourrais faire ça aujourd'hui ou je devrais attendre demain matin?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
vi77
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
vi77


Nombre de messages : 1493
Age : 47
Localisation : Montréal-Maman d'une belle poupoune depuis le 2 avril 2007
Êtes-vous enceinte? : non, il faudrait convaincre l'homme
Avez-vous des enfants : 1 fille
Réputation : 8
Points : 6626
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 30 Icon_minitimeMer 20 Aoû 2008, 8:26 am

Bonheur: Je pense que le test Personnelle de chez Jean-Coutu est un des plus sensibles. Va voir sur MPLV, il y a un post sur les sensibilités des tests de grossesse.

Pour les hormones de grossesse, je pense qu'elle augmente à tous les jours donc, je ne pourrais te dire la journée idéale pour tester. Je pense que c'est toujours mieux d'attendre un retard. Mais avec un cycle irrégulier c'est difficile d'être sûre.

En tous cas, je te le souhaite.

Mapinotte et Soso: Pas facile la vie de couple. Je vous envoies pleins d'ondes ++++ pour vous aider.

De mon côté, je trouve ça dur aussi parfois. Disons que mon chum n'est pas l'homme le plus patient au monde et aussi je trouve que pour les grosses décisions, on y va toujours pour les siennes (il est un peu contrôlant).

Une autre chose, c'est que je trouve qu'il ne prend pas d'initiative côté tâche ménagère, repas ou autre. Il attend toujours que je décide de le faire.

Mais bon, c'est pas toujours si pire que ça quand même. On ne se chicane pas très souvent.

Penelope: Alors ce sera bientôt le moment des essais bb3 alors. Est-ce que ce sera toujours pour novembre.

À+
Revenir en haut Aller en bas
gargouille_21
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
gargouille_21


Nombre de messages : 3405
Age : 41
Localisation : Victoriaville
Avez-vous des enfants : oui 3 beaux garcon jeremy 4fev 06 emryck 28 nov 07 Antonyn 30 avril 09
Réputation : 15
Points : 8307
Date d'inscription : 01/03/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 30 Icon_minitimeMer 20 Aoû 2008, 8:46 am

moi je sais que pour le test jai pris clear bleu et javais meme pas 1 jour de retard et javais une mega ligne
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 30 Icon_minitimeMer 20 Aoû 2008, 9:04 am

Ben c'est que je ne sais pas quand je serai en retard, je ne suis pas régulière... J'ai choisi 35 jours au hasard mettons. (L'autre avant était 37, l'autre 45...)

Je vais essayer d'avoir un Ultra aujourd'hui...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
gargouille_21
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
gargouille_21


Nombre de messages : 3405
Age : 41
Localisation : Victoriaville
Avez-vous des enfants : oui 3 beaux garcon jeremy 4fev 06 emryck 28 nov 07 Antonyn 30 avril 09
Réputation : 15
Points : 8307
Date d'inscription : 01/03/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 30 Icon_minitimeMer 20 Aoû 2008, 9:07 am

ouin tu devrait peut etre attendre un peu meme si moi meme je serait pas capable dattendre hahaha

je me crois les doigt pour toi bonheureva
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 30 Icon_minitimeMer 20 Aoû 2008, 9:17 am

Ben je sais pas... en fait ça dépend combien ça coute ces tests là... C'est en paquet de 2 ou pas? Mais j'achèterais peut-être ça pour vendredi mettons... Mais comme tu dis, pas facile d'attendre, puisqu'il y a quand même un doute... grattete

Ah.... si y'avait pas eu de ligne je ne me serais pas posé de questions... J'aurais été déçue en ta, mais j'aurais eu les idées claires Les mamans d'avril - par ici!! - Page 30 579227
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
penelope
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
penelope


Nombre de messages : 2759
Age : 44
Localisation : 2 belles poules....Rose 14 novembre 2005, Florence 1 mai 2007.....et maman a la maison
Avez-vous des enfants : oui deux poules et un poulet
Réputation : 10
Points : 7557
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 30 Icon_minitimeMer 20 Aoû 2008, 10:02 am

ben il me semble que ca vient en deux paquet...

hum...moi j'en ferais un aujourd'hui et l'autre demain(mais je serais du genre testeuse compulsive hahaha
Revenir en haut Aller en bas
Zazoo
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
Zazoo


Nombre de messages : 763
Age : 47
Avez-vous des enfants : Arianne née en avril 2007 et Olivier en septembre 2009
Réputation : 0
Points : 6377
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 30 Icon_minitimeMer 20 Aoû 2008, 10:45 am

Bonheur Eva, moi aussi je te comprends, je n'ai pas des cycles réguliers (de 28 à 50 jours). à mes autres grossesses, j'attends toujours d'avoir un autre signe avant de tester...mal aux seins (malaises très fort lors de mes trois grossesses)

C'est à cause de mes cycles non réguliers que je viens d'arrêter la pilule en prévision des essais en janvier. Je veux avoir au moins 3 cycles naturels pour avoir une idées de mon cylce...sinon je vais passer mon temps à faire des tests. Wink

je dois y aller Arianne se réveille, elle est encore grippé et fièvreuse donc pas de zoo gramby aujourd'hui car nous voulons faire l'amazoo.

Bonne journée et Bonheur (+++)
Revenir en haut Aller en bas
marilune&Juliette
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
marilune&Juliette


Nombre de messages : 958
Age : 40
Localisation : Québec
Avez-vous des enfants : Oui, une petite princesse, Juliette 2 ans, et petit prince, Christopher, née le 21/03/09
Réputation : 0
Points : 6191
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 30 Icon_minitimeMer 20 Aoû 2008, 11:47 am

Bon midi !!!

Oufff que d'Action, j'aime ca de meme !!!

Soso & Mapinotte : Pas toujours évident les chicanes de couple. Une pensé pour vous deux .

Bonheur : Je vais t'expliquer ma situation, j'ai tester négatif, deux fois avant d'Avoir mon +++ J'avais tester la journée meme de mes règles. Alors le lendemain du jour J, j'ai tester encore une fois avec une ligne hyper pale, comme a Juliette, et 2 jours plutard, j'ai restester encore une fois, mais la en plein après-midi et la ligne très apparente. Alors a ta place, je retesterais. Par contre c'est a ton choix.

Méchante avant-midi, j'ai rien vu aller !!! Ca fait du bien, ca passe plus vite.

Bon, alors ca ressemble pas mal a ca. Je vais vous souhaiter une belle apres midi.
Revenir en haut Aller en bas
Amélie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Amélie


Nombre de messages : 1309
Age : 45
Localisation : Bécancour
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Charles (07/04/07) et Annabelle (22/10/08)
Réputation : 0
Points : 6371
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 30 Icon_minitimeMer 20 Aoû 2008, 11:47 am

En tout cas, pour être certaine, tu peux toujours prendre un test Clear Blue digital. Avec ça tu peux pas te tromper, ça écrit directement si tu es enceinte ou pas enceinte!
J'ai hâte de voir en tout cas!

Cet après-midi nous on va aller marcher au domaine de la forêt perdue à Mont-Carmel. C'Est tout près de chez mes parents et c'est un sentier en forêt où l,On peut nourrir différents animaux comme des canards, des cerfs, etc. On y était allés l'automne dernier mais Charles n'était pas encore assez vieux pour réaliser tout ce qu'il pouvait voir. En plus, le sentier est pas trop long et surtout, bien plat donc je n'aurai pas trop de misère avec mes hanches et mon pieds! Je suis un peu tannée de rester à la maison!

Sur ce, bon après-midi!
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 30 Icon_minitimeMer 20 Aoû 2008, 11:51 am

Bon maudit, avec Ultra, ça me donne la même chose!!!! Mad Je capote, j'arrive pas à voir si c'est une ligne hyper pâle ou la "trace" de la ligne....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
penelope
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
penelope


Nombre de messages : 2759
Age : 44
Localisation : 2 belles poules....Rose 14 novembre 2005, Florence 1 mai 2007.....et maman a la maison
Avez-vous des enfants : oui deux poules et un poulet
Réputation : 10
Points : 7557
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 30 Icon_minitimeMer 20 Aoû 2008, 11:53 am

ben la bonheur eva....il n'y a pas de ligne hyper pale....pas avec ces tests la...

Cool

je crois que ca augure bien...une ligne pale ...ben c'est une ligne ca!

attends un jour et ca va etre encore plus claire(ouf c'est excitant)


essai..bb3 oui tj en nov...je suis pas pressée....l'important c'est que ca s'en vient
Revenir en haut Aller en bas
vi77
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
vi77


Nombre de messages : 1493
Age : 47
Localisation : Montréal-Maman d'une belle poupoune depuis le 2 avril 2007
Êtes-vous enceinte? : non, il faudrait convaincre l'homme
Avez-vous des enfants : 1 fille
Réputation : 8
Points : 6626
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 30 Icon_minitimeMer 20 Aoû 2008, 1:33 pm

Bonheur: Ouf, ça augure bien si tu vois un ligne. Prends-là en photo ce soir si tu veux nous la montrer. On te diras ce que l'on voit.

Grossesse: De mon côté, je pense que mes règles vont venir. J'ai eu un mini-filament de sang mêlée à mes pertes vaginales. Donc je pense que ça n'a pas donné de résultat d'avoir jouer avec le feu. C'est un peu dommage mais en même temps, je me dis que c'est mieux comme ça car mon chum n'est pas encore bien. Je pense qu'il aurait mal pris que je sois enceinte.

Je vous envie quand même.

Bon, un peu d'action aujourd'hui. C'est tranquille, je m'ennuie de vous lire.

À+
Revenir en haut Aller en bas
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 30 Icon_minitimeMer 20 Aoû 2008, 2:09 pm

Gogo Bonheur! +++++

Moi c la période d'attente. Va le savoir la semaine prochaine si rosie se pointe.

Gatineau : Ca a fait du bien. J'étais un peu jalouse de la grossesse de mon amie mais ca c mon caractère. Je l'avoue je suis un peu jalouse desfois Embarassed

Dimanche en pm on est allé marché autour du lac leamy. Lundi, ce fut une randonné au parc de la gatineau et mardi ce fut la plage. On était gelé. On aurais du y aller Lundi il faisait super chaud mais mon chum m'a pas écouté pis il annoncait de la pluie en pm, mais c arrivé vers 15h30 et on aurais été deja partie. Ah bon c pas grave on va y aller surement vendredi car il annonce beau et chaud! J'adore l'eau et le soleil!

Sinon on arrive de l'épicerie. ranting ranting

Je passe à la caisse 4 a 13h. Je regarde ma facture et trouve vraiment bizzare le prix de TOUT mes fruits et légumes. Je passe à la courtoisie pour faire peser mes poires pour voir si c moi ou mon chum qui snot dans le champs. J'avais 3 poires pour 1kg pour 3.10$ Shocked Finalement la balance de la caisse avait une livre de trop. Elle partait le calcul a 1lb Shocked . Ca m'a pris 30 min en tout pour refaire peser tout mes fruits et légumes et ils avaient pas l'intention de me donner rien en échange ranting . Je fais appeler le gérant car non c pas acceptable. Il aurait du me donner mes fruits c'était 20$. Il arrive prend mon nom et num de tel et me dit qu'il va voir avec le directeur. C le directeur adjoint lui.... Wow que de pouvoir grattete . Il va voir pour me donner un certificat cadeau. Il va me rappeler. Je vais regarder aupres de la protection du consomateur car c pas super ce faire peser pour 13$ de plus de fruit et légume. ranting ranting

Bon voila!

A oui, pis Cassandre ce remet de c vacances! Elle a dormi de 21h-9 am. Redodo de 10h-10h30 et hop dodo depuis 13h30! Elle perce des dents aussi!
Revenir en haut Aller en bas
memiss
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
memiss


Nombre de messages : 1352
Age : 41
Localisation : rive-sud de mtl
Êtes-vous enceinte? : non ma famille est faite !
Avez-vous des enfants : Nolan, né le 24 avril 2007 et Noélie, née le 26 avril 2009
Réputation : 14
Points : 7066
Date d'inscription : 13/02/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 30 Icon_minitimeMer 20 Aoû 2008, 2:37 pm

bonheur, j'y vais avec pénélope, une ligne aussi pâle soit-elle c une ligne...les mois passé j'ai passé des tests et il y avait vrm RIEN dessus même pas une ombre qui pourrait m'indiquer où la ligne est supposé être...

alors si tu vois qqchose c bon signe...c p-e juste qu'il est trop tôt...moi d'habitude j'attends J40 pour tester (mes cycles ressemblent aux tiens)...alors refais-en dans 2-3 jours...mais si le budget le permet et que t complulsive go for it pis refais-en plein lolll moi ceux qui fonctionnent bien c la marque option+ du uniprix[b]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les mamans d'avril - par ici!! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 30 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les mamans d'avril - par ici!!
Revenir en haut 
Page 30 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les mamans d'avril - par ici!!
» Les mamans de 2007
» Les mamans d'avril - par ici!!
» Les mamans d'avril - par ici!!
» Les mamans d'avril - par ici!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.futuremaman.ca :: Les mamans :: La vie de maman-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser