www.futuremaman.ca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Les mamans d'avril - par ici!!

Aller en bas 
+21
marie-manue
Dauphin
vi77
ourson
Sissye
mapinotte
Zazoo
sweetieya
Eternity
memiss
marie&léonie
Bonheur
penelope
Soso
shoppingsyl
Amélie
Caroline
gene
cyn
marilune&Juliette
gargouille_21
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
memiss
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
memiss


Nombre de messages : 1352
Age : 41
Localisation : rive-sud de mtl
Êtes-vous enceinte? : non ma famille est faite !
Avez-vous des enfants : Nolan, né le 24 avril 2007 et Noélie, née le 26 avril 2009
Réputation : 14
Points : 7066
Date d'inscription : 13/02/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Juil 2008, 2:29 pm

salut j'avais du rattrapge à faire désoée pour les persos j'ai déjà oublié la moitié de ce que j'viens de lire lolll

penelope, beauty a suivi un cours de pa^tisserie et là elle va en suivre un autre en sept...elle commence à enf aire de plus en plus et elle pense à partir en affaire mais pas pour tout de suite....

belles photos sissye, et beau video soso....sont tellement cutes !

développement: Nolan dit juste maman et papa, auj j'pense qu'il a dit lait mais j'suis pas sûre...il ne marche tjrs pas mais il commence à se lacher les mains et tient qques sec...c un début !

douche vs bain: le bain c la tâche de papa ici loll mais il arrive que papa oublie alors le lendemian je prends ma douche avec Nolan ...moi j'ai une douche téléphone dans le bain alors j'asseois Nolan dans le fond là où il ne reçoit pas d'eau et je lui donne des jouets, je me lave et ensuite je le prends dans mes bras pour le mouiller, on s'asseoit ensemble dans le fond pour le laver (pcq du savon ça glisse trop loll) et ensuite on se rince ensemble...ça arrive qu'il vienne se mette direct en dessous du jet, il s'en fou d'avoir de l'eau dans les yeux lui loll même dans la piscine il met sa tête en dessous de l'eau ! il pogne souvent des bouillons loll

brossage de dent: ça va de pair avec le bain...alors disosn qu'on saute parfois des soirs, mais en général j'y pense...je le laisse jouer avec un peu et ensuite c moi qui brosse...mais j'utilise pas encore de pâte à dent..j'pensais qu'il fallait attendre vers 2 ans avant d'en donner...

test sweetie go go ! moi j'vais commencer les câlins intensifs bientôt hihi
Revenir en haut Aller en bas
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Juil 2008, 5:23 pm

Je ne sais pas pouruqoi, mais ca vient de me cliquer. Je voulais aller dans la ville de Québec pour le 400 eime et je ne voulais pas allé en hotel a cause des $$$$$.

Si jamais je convint mon chum, peut-etre que je pourrais faire la rencontre d'une d.entre vous ???? Je lance l'idée et libre à vous de vous manifester!

A+
Revenir en haut Aller en bas
Amélie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Amélie


Nombre de messages : 1309
Age : 45
Localisation : Bécancour
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Charles (07/04/07) et Annabelle (22/10/08)
Réputation : 0
Points : 6371
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Juil 2008, 6:35 pm

Salut les filles!

Désolée de mon absence des derniers jours... je venais vous lire mais on dirait que je n'avais rien à écrire. Ma déprime des derniers temps y est sûrement pour qqchose. Alors, pardonnez-moi pour les persos, j'en oublie sûrement plusieurs vu que je venais lire par bribes.

Soso : Trop Cute Charles avec les sandales! Moi aussi il a une fixation sur les souliers mais lui préfère les transporter partout dans la maison. On en retrouve dans le bain ou sur la chaise d'ordi!

Vi77: Bon voyage! Magasine en masse pour nous!Wink

Peneloppe : Mes sympathies à ton chum et à toi...

Sissye : Ça avait l'air bien les glissades d'eau. Moi je ne crois pas que ce serait pour tout-de-suite; Charles a peur dans la glissade au parc...

Mots : Moi non plus Charles ne dit pas grand chose. Il commence à peine à débourrer point de vue langage. Il dit maman, dada(papa), lâa (lait), allo... il connait pratiquement toutes les parties de son corps et sait les identifier sur une image, imite le poisson, le cheval, la vache, le canard, le chien et les oiseaux.

Sandales : Moi je crois que je vais être correcte pour l'été mais j'avoue que ça grandit plus vite que je ne le pensais des pieds de bébés. Les sandales à Charles étaient vraiment grandes au départ et là, il les remplie bien.

Vêtements : Je suis contente car je n'aurai pas vraiment à dépenser beaucoup cet automne pour habiller Charles. Tous ses chandails de cet hiver + ses t-shirts vont lui faire encore en masse. Va me rester simplement à lui acheter des pantalons, des bas et des bottines. Je vais pouvoir mettre le reste pour Annabelle! wink

Grossesse : En tout cas les filles, autant j'avais vraiment hâte de retrouver ma bédaine autant là, j'aimerais tellement retrouver mon corps... et il me reste encore 3 mois à faire. Faut dire que lorsque je déprime, c'est souvent mon apparence physique qui me fait le plus des idées noires. Je sais, je ne suis pas grosse en partant mais c'est plus fort que moi... surtout maintenant où je sens vraiment mon corps changer radicalement et le poids s'installer là où il ne faut pas... je capote ben raide et ne pense qu'à ca. Le miroir est rendu un objet de torture yadesjou Maudites hormones... elles me font la vie dure à cette grossesse-ci!

Eau du bain : Moi il le faisait avant mais maintenant il ne tient pas plus qu'il faut à rester dans le bain qui avant était son terrain de jeu de prédilection. Ça doit être une passe. Donc, il ne prend pas le temp de boire de l'eau du bain. Et je ne prend pas non plus de douche avec lui. La douche, c'est un moment à moi et je crois que j'aurais de la misère à gèrer ça.

Éternity : C'est vrai qu'elle est belle ta douche mais moi je ne serais pas capable d'avoir une douche en verre. Je serais toujours en train de la nettoyer!!!

Moi aussi ça m'intrigue les crayons pour dans le bain et la douche.

Bon, ça fait une heure que j'ai soupé et je mangerais encore un autre repas... 0020

À plus
Revenir en haut Aller en bas
Eternity
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Eternity


Nombre de messages : 2138
Age : 43
Localisation : Valleyfield - Maman de Daphné né le 3 avril 2007 14h02 & Sarah né le 29 juillet 2011 16h37
Êtes-vous enceinte? : non Smile
je voulais 2 enfants et c'est fait ! Smile
Avez-vous des enfants : oui, une tite puce ! 3 Avril 2007
et une mini-puce ! (vu leur ressemblance lol ) 29 juillet 2011
Réputation : 13
Points : 7819
Date d'inscription : 27/08/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Juil 2008, 6:45 pm

Crayon
C'est ceux de crayola pour le bain. Ça part super bien juste avec de l'eau Wink
C'est le même principe que les crayon de cire qui ce tienne bien pour les 18 mois.

Amélie
Pour ma douche c'est la femme de ménage qui s'occupe de ça Wink C'est pour ça que ça me dérange pas qu'elle soit en vitre
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyrez.net
Caroline
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Caroline


Nombre de messages : 1921
Êtes-vous enceinte? : Non, la famille est terminée!
Avez-vous des enfants : Oui, deux beaux garçons et une petite fille! Édouard (3 mai 2007), Tristan (3 février 2009) et Béatrice (27 octobre 2011). Je suis une maman comblée!
Réputation : 22
Points : 7517
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Juil 2008, 7:18 pm

Bonjour les filles!

Sissye: J'ai aussi bien hâte de te voir! Tu me rappelles que je dois envoyer un email de confirmation... Je vais faire ça toute de suite avant ma douche, partir un lavage et écouter So you think you can dance! J'ai aussi bien hâte d'essayer le linge que tu vas m'amener. Je suis contente, parce que je vais vraiment beaucoup économiser! Tu peux arriver d'avance si tu veux, j'ai un amie qui reste à coucher la veille et qui participe. On aura bien du fun et je vous ferai une parade de mode! Razz

Ha en passant, pas très fort le commentaire sur le fait que t'était pas échogène! God, les machines poches font pas des belles photos tout court!

Bon ben j'ai pas le temps de vous lire, mais c'est l'histoire de ma vie. Je dois vraiment préparer mon matériel pour dimanche, pis j'ai rien de fait! Mes couleurs sont choisies et aussi les techniques que je vais montrer, mais j'ai pas mal de préparation à faire...

Sur ce, bonne soirée!

Caro
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Juil 2008, 7:26 pm

sweetieya Toujours partante pour une rencontre, mais avec la boutique il me reste juste les dimanche, lundi et mardi matin de libre alors si vous êtes dans dans ses jours la de la semaine reviens moi wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
gargouille_21
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
gargouille_21


Nombre de messages : 3405
Age : 41
Localisation : Victoriaville
Avez-vous des enfants : oui 3 beaux garcon jeremy 4fev 06 emryck 28 nov 07 Antonyn 30 avril 09
Réputation : 15
Points : 8307
Date d'inscription : 01/03/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Juil 2008, 7:33 pm

une rencontre en beauce ca serait popire victory
Revenir en haut Aller en bas
Eternity
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Eternity


Nombre de messages : 2138
Age : 43
Localisation : Valleyfield - Maman de Daphné né le 3 avril 2007 14h02 & Sarah né le 29 juillet 2011 16h37
Êtes-vous enceinte? : non Smile
je voulais 2 enfants et c'est fait ! Smile
Avez-vous des enfants : oui, une tite puce ! 3 Avril 2007
et une mini-puce ! (vu leur ressemblance lol ) 29 juillet 2011
Réputation : 13
Points : 7819
Date d'inscription : 27/08/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Juil 2008, 7:42 pm

Crayon
Voici le lien pour les crayon de douche
http://www.crayola.com/products/list.cfm?categories=BEGINNINGS,FIRST%20MARKS
C'est le dernier en bas
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyrez.net
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Juil 2008, 8:54 pm

bonsoir les filles!

amélie pas drôle, la déprime de bedaine! Pourtant, c'est tellement beau, une femme enceinte! Et en plus, tu es toute petite, alors avec un bedon, c'est vraiment magnifique! Pense au résultat... ça va t'encourager! wink

caro et sissye c'est parfait pour vous deux! c'est vraiment super si vous portez la même taille. Je vous souhaite une belle rencontre!

crayons pour le bain J'en avais (faudrait que j'en rachète), et le truc, c'est de frotter tout de suite, quand le bain se vide. Je le faisais même avec la débarbouillette et ça tâche pas. Vraiment une belle invention.

Ici, moi et mon chum, on a fait un méga ménage du sous-sol. On est traîneux tous les deux, alors, souvent, on accumule. On a jeté plein de trucs inutiles. C'est presque écho dans mon sous-sol!!!! hahaha

soso et puis, qu'est-ce qu'on fait demain? Je pense qu'ils annoncent encore mauvais, donc si c'est à l'intérieur, chez moi, ce n'est pas une bonne idée. On a plein de travaux à moitié fini. Tu peux m'envoyer un mp si tu veux! J'ai pu ton numéro de téléphone.
Revenir en haut Aller en bas
Soso
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
Soso


Nombre de messages : 750
Age : 49
Localisation : La PLaine, Charles né le 8 avril
Êtes-vous enceinte? : NON
Avez-vous des enfants : Oui 1 et belle-maman aussi
Réputation : 0
Points : 6308
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Juil 2008, 9:58 pm

Mapinotte Super, viens chez moi !! J'ai le sous-sol rempli de jouets et surtout des autos alors Nathan va se réjouir !!! Je t'envoie mon no. de téléphone et le chemin par e-mail. J'aime mieux l'après-midi que l'avant-midi...

Amélie Je me demandais justement où tu étais ?? Des downs de grossesse, je me souviens que j'en avais plusieurs... Tu es chanceuse car tu as une belle grossesse, pas de problème...

Crayons dans le bain Je ne savais pas que ça existait... pourtant j'ai la peinture de cette même marque.... Bon encore un nouvel achat pour moi.. Mon chum trouve que j'achète toujours les choses que mes amies du forum ont.... Ben oui je suis consommatrices, ça fait rouler l'économie !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Juil 2008, 10:03 pm

super soso! Je peux bien essayer d'y aller de mémoire... pas sûre que je vais me rendre! Envoie-moi un mp ou email (ma_pinotte@hotmail.com). ET dis-moi vers quelle heure tu m'attends!
Revenir en haut Aller en bas
Soso
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
Soso


Nombre de messages : 750
Age : 49
Localisation : La PLaine, Charles né le 8 avril
Êtes-vous enceinte? : NON
Avez-vous des enfants : Oui 1 et belle-maman aussi
Réputation : 0
Points : 6308
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Juil 2008, 10:14 pm

Mapinotte Je viens de t'envoyer un MP. Tu me diras si ça fonctionné car c'est la première fois que j'en envoie un !!!

Bonne nuit les filles !!
Revenir en haut Aller en bas
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Juil 2008, 10:21 pm

ranting mon ordi m'enrage! J'ai de la misère à télécharger les photos où je veux. ça l'air que c'est pas moi qui décide! Je vous mets un petit vidéo de Chloé qui fait "un tour de chenille"! Elle se trouvait ben drôle!

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 4 Th_MVI_1002


Et devinez quoi... elle perce sa deuxième dent! Ben oui! J'ai trouvé ma belle-mère très drôle, en fin de semaine... Chloé est tombée et s'est cogné la bouche. Elle a dit: pauvre cocotte, elle s'est mordue! Ben oui, ça prend toujours ben deux dents pour se mordre, pis une en haut et une en bas!!! Les mamans d'avril - par ici!! - Page 4 579227
Revenir en haut Aller en bas
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Juil 2008, 10:24 pm

clap Soso!!! Tu as réussi! Je t'ai répondu, alors, dans la bande verte en haut, ton mot messages devrait être plus gros et clignoter. Clique dessus et tu pourras lire mon message!

bon, je vais au dodo! dans des beaux draps propres... hum, ça va sentir bon! dodo
Revenir en haut Aller en bas
shoppingsyl
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
shoppingsyl


Nombre de messages : 372
Age : 46
Êtes-vous enceinte? : Non!
Avez-vous des enfants : Marie-Laurence ma belle puce et je suis belle-maman de Victor 11 ans et Zachary 9 ans.
Réputation : 0
Points : 6184
Date d'inscription : 05/11/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Juil 2008, 10:45 pm

Mapinotte: elle est comique Chloé!

Amélie: Vraiment ce sont les hormones qui te jouent des tours car tu es très belle!!

Je suis loin d'être aussi productive que Caro côté scrapbooking... j'ai pas le goût de sortir mon stock qui est encore dans des boîtes de déménagement alors je fais du digi scrap c'est temps-ci... Voici ma dernière page, ce sont des photos prises en août 2006, je venais juste d'annoncer à la belle-famille que j'étais enceinte!

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 4 Jetattendscopie

Bonne nuit!

Shoppingsyl
Revenir en haut Aller en bas
Eternity
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Eternity


Nombre de messages : 2138
Age : 43
Localisation : Valleyfield - Maman de Daphné né le 3 avril 2007 14h02 & Sarah né le 29 juillet 2011 16h37
Êtes-vous enceinte? : non Smile
je voulais 2 enfants et c'est fait ! Smile
Avez-vous des enfants : oui, une tite puce ! 3 Avril 2007
et une mini-puce ! (vu leur ressemblance lol ) 29 juillet 2011
Réputation : 13
Points : 7819
Date d'inscription : 27/08/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Juil 2008, 11:33 pm

soso
Pour les crayon bizarrement c'est chez Jean Coutu que je les ai vu. Chez Toy R Us il n'y en avait pas. En tout cas pas celui dans mon coin grattete
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyrez.net
Soso
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
Soso


Nombre de messages : 750
Age : 49
Localisation : La PLaine, Charles né le 8 avril
Êtes-vous enceinte? : NON
Avez-vous des enfants : Oui 1 et belle-maman aussi
Réputation : 0
Points : 6308
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Juil 2008, 7:30 am

Mapinotte Super je t'ai répondu !!! Je t'atends...

Éternité Merci pour l'info sur les crayons. Je serai sûrement allé voir chez toys. Je vais aller voir à mon Jean Coutu, il a beaucoup de jouets.

Le soleil veut sortir été . Pourtant il annonçait de la pluie.

Shopping Ta photo est très belle, c'est très original. Je n'ai tellement pas de créativité pour ça le skrapbooking....
Revenir en haut Aller en bas
penelope
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
penelope


Nombre de messages : 2759
Age : 44
Localisation : 2 belles poules....Rose 14 novembre 2005, Florence 1 mai 2007.....et maman a la maison
Avez-vous des enfants : oui deux poules et un poulet
Réputation : 10
Points : 7557
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Juil 2008, 7:50 am

amelie..

je te comprends..

enceinte j'Etais obsédé par mon poids....ouf pas facile cette période....au contraire viens plus souvent nous en parler....mais je crois que tu avais retrouvé ta shape apres charles, non...

alors la meme chose va surement se produire apres annabelle....


ici aussi une petite ecoeurite de pas part.... ranting
je trouve difficile le partage des taches....avec mon chum....ok je fais 99% des choses et ca me fait plaisir..mais desfois j'ai pas envie....et c'Est la les tensions...

pas evident....mais bon en general on s'en tire bien..
mais ex hier pas envie moi de faire les bagages pour tous le monde pendant qu'il joue a l'ordi...

ok il revient tard, longues journée, bcp de voyagement..je me demande ou me situer la dedans...bref une grosse zone grise yadesjou


bon je vous laisse

bonne rencontre..finalement je pars plus tard genre fin d'apres-midi....
Revenir en haut Aller en bas
Zazoo
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
Zazoo


Nombre de messages : 763
Age : 47
Avez-vous des enfants : Arianne née en avril 2007 et Olivier en septembre 2009
Réputation : 0
Points : 6377
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Juil 2008, 9:13 am

Bon matin tout gris...désolée pour celles qui sont en vacances.

Je serais restée couchée ce matin au lieu de venir travailler.

Shopping..j'allais justement de te demander si tu faisais encore du scrapbook, voir toutes tes belles pages me motive a en faire. Ta page est extra.

Crayola...moi j'ai deux ensembles de crayon comme ça (mais pas pour le bain) et le plaisir d'Arianne et de prendre les poils du pinceau entre ses doigts, il y a donc plus de peinture sur ses doigts que sur le papier. Ceux qui ont la petite éponge au lieu du pinceau, sont, je trouve, plus dure à utiliser car elle ne voit pas d'où la couleur.

Amélie, une 2e grossesse est surement plus dure sur le moral car tu es plus fatiguée car tu dois t'occuper aussi de Charles. Prends ça cool, dans 3 mois tu auras ta p'tite puce. C'est fou comment le temps passe vite.

Ce matin j'ai acheté des fleurs à ma gardienne car c'est la dernière journée d'Arianne avant septembre à cause des vacances de la gardienne et des notres. Elle était super contente, et dis qu'il n'y a pas beaucoup de parents qui ont ce genre de petites attentions. L'autre jour j'ai apprté des minni muffin et des fraises trempées dans le chocolat (pour elle, pas pour les enfants Wink ) Je suis téteuse mais que vous voulez-vous, c'est elle qui passe le plus de temps avec ma fille, et à date ça va super bien, je suis reconnaissance!

1.2.3 go, je dois travailler.
Revenir en haut Aller en bas
marie&léonie
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
marie&léonie


Nombre de messages : 365
Localisation : Québec
Êtes-vous enceinte? : Oui. Bébé #2 attendu pour janvier 2010
Avez-vous des enfants : Léonie
9 avril 2007
Réputation : 0
Points : 6167
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Juil 2008, 9:42 am

Allo!

Merci pour les crayons Eternity. Je vais probablement m'en procurer aussi. J'aime bien l'idée!!!

Sandales: Mon dieu! Nous, la vendeuse nous en a vendu des tellement grandes. Pas de problèmes pour tout l'été! Fiou!!! Ça ne me tentait pas d'en acheter d'autres. Déjà que j'ai 2 paires de bottines.

Scrap: Super Shopping! Ta page est super jolie! Faudrait que tu la fasses imprimer pour ajouter à l'album de Marie-Lau. Moi non plus je n'ai pas de courage pour sortir mes trucs... Dans le 3 1/2, on vient vite embourbées...

Mots: Léonie ne dit rien a part Papa et un semblant de maman. Elle est beaucoup trop occupée pour avoir le temps de parler... Very Happy Elle est tellement débrouillarde, ça ne m'inquiète pas du tout. Côté moteur, elle est quand même avancée selon la charte. Elle fait plein de trucs comme manger à la cuillère, elle reconnaît les animaux et fait les bruits de plusieurs. Elle suit les consignes des fois c'est étonnant de voir tout ce qu'elle comprend. C'est une petite vite. Mais pas côté langage. Ne vous en faites pas avec ça, ils finiront tous par dire: je suis capable!!! et Non!!! Les mamans d'avril - par ici!! - Page 4 75491

Mapinotte: Chloé a des dents............ 0045 Pas déjà!!! Smile Smile Smile Elle doit se demander qu'est-ce que c'est ça!?!?! Tu ne reconnaîtra pas ta fille avec des dents.

Léonie a toujours 6 dents, pas de nouvelles. Pour le brossage, on lui brosse à chaque soir avant de se coucher. Je ne dirais pas que c'est super efficace parce qu'elle ne veut pas toujours, mais au moins on l'a intégré à la routine. On met du dentifrice Orajel sans fluorure donc sans danger pour bébé. Elle aime bien!

Sweetie: J'ai hâte que tu nous donnes des nouvelles pour ton test!

Amélie: Ça s'en vient cette belle cocotte là! Prend ça relax... Tu es très jolie avec ta bedaine. Et les poignées d'amour disparaîtront. Moi, je suis grande et mince et ça pris 1 an avant de rentrer dans mes pantalons d'avant grossesse... J'ai trouvé ça long!!! Mais toi, ça été pas mal plus vite après la naissance de Charles. Et je suis certaine que ce sera la même chose avec ta puce. Tu seras pas mal occupée! J'ai hâte de voir ta belle poulette.

Vi77: Bon voyage!!! Amusez-vous bien! Tu nous diras comment ça s'est passé...

Penelope: Ah les gars.............!!! On dirait qu'ils sont comme les enfants. Des fois, ce n'est pas évident! Ils ne voient pas les tâches à faire (je les soupçonnent de se forcer pour ne pas les voir) Suspect mais sont toujours prêts à jouer aux jeux vidéo par exemple......... Grrrr! Des fois c'est enrageant!!!

Bon je vous laisse.
Bonne journée! À plus...
Marief wink
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Juil 2008, 10:07 am

zazou wow j'aurais beaucoup aimée avoir un parent comme toi quand j'avais mon service de garde... En effet il y a peu de parent qui ont se genre d'attention et ça fait telement plaisir icon1

Partage des tâches moi je suis chanceuse pour ça, j'ai aps un mot a dire, mon chum fait la vaisselle, fait a manger, fait du lavage (même du lavage de couches lol) et il fait du ménage. Je suis chanceuse toute les tâches sont super bien partagée sans qu'on ait eu a en discuter, ça se fait tout seul cheers

sweetieya c'Est quand que tu pense venir a Québec?? si tu vas voir dans le post de activité et rencontre, on est en train d'organiser qqc. On a pas discutée de date encore victory
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
Soso
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
Soso


Nombre de messages : 750
Age : 49
Localisation : La PLaine, Charles né le 8 avril
Êtes-vous enceinte? : NON
Avez-vous des enfants : Oui 1 et belle-maman aussi
Réputation : 0
Points : 6308
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Juil 2008, 11:43 am

Moi aussi j'avais pensé acheté une bouteille de vin à la "gardienne" à Charles. Finalement je ne l'ai pas fait..... Crying or Very sad

Brossage de dents Je suis une maniaque. Charles a toujours la même routine. Le bain, on s'habille, on va brosser ses dents, il s'assoit sur la marche du bain ensuite il va chercher une doudou dans son tiroir. Il est très comique quand il brosse ses dents.

Dents Il en a seulement 6. Ça ne pousse pas vite.

mapinotte je t'attends !!!! :rabbit:
Revenir en haut Aller en bas
shoppingsyl
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
shoppingsyl


Nombre de messages : 372
Age : 46
Êtes-vous enceinte? : Non!
Avez-vous des enfants : Marie-Laurence ma belle puce et je suis belle-maman de Victor 11 ans et Zachary 9 ans.
Réputation : 0
Points : 6184
Date d'inscription : 05/11/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Juil 2008, 12:47 pm

Ouin je pense vraiment que va falloir que je fasse un effort pour intégrer mieux le brossage de dents à la routine.... On l'a fait hier avant le bain, je me suis brosser les dents en même temps qu'elle pour qu'elle "imite". Ça a été pas pire, je l'ai aidé vers la fin pour faire une meilleure job. J'ai la pâte à dent gerber sans fluorure mais j'en ai pas mis, elle a pas l'air de tripper sur le goût.

Zazoo: Merci! Tant mieux si ça te donne le goût de faire du scrap! Ma prochaine étape c'est de trouver une place pour faire imprimer... J'ai 3 pages que j'aime vraiment en digi que je voudrais rajouter à l'album de Marie-Laurence.

Moi aussi j'ai de la misère avec le partage de tâche... On dirait qu'il faut toujours que l'initiative vienne de moi sinon rien se fait alors j'ai l'impression d'être la "matronne" de la maison... Et c'est contre nature pour moi, j'aime pas bosser...

Crayons pour le bain: j'en ai mais pas ceux-là... Les miens viennent d'un petit kit qui contenait d'autres trucs pour le bain. C'est super mais Marie-Lau est encore du genre à tout mettre dans sa bouche alors faut tout le temps que je surveille, elle arrive à en manger des bouts.

Bon, je suis au bureau alors faudrait que je retourne à mes moutons! amuseordi

Bonne journée!
Revenir en haut Aller en bas
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Juil 2008, 1:00 pm

soso je serai un peu en retard, on est allé faire l'épicerie en famille, ça été long! Je pars dans 10minutes!
Revenir en haut Aller en bas
Zazoo
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
Zazoo


Nombre de messages : 763
Age : 47
Avez-vous des enfants : Arianne née en avril 2007 et Olivier en septembre 2009
Réputation : 0
Points : 6377
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Juil 2008, 1:11 pm

Shoppingsyl: J'ai fai imprimer des pages chez BUreau en gros. Sur le coup je trouvais ça 5$/page mais quand j'additionne le coût d'une page fait à la main, ce n'est pas loin du 5$...les couleurs sont vraiement belle chez Bureau en gros.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les mamans d'avril - par ici!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les mamans d'avril - par ici!!
Revenir en haut 
Page 4 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les mamans d'avril - par ici!!
» Les mamans de 2007
» Les mamans d'avril - par ici!!
» Les mamans d'avril - par ici!!
» Les mamans d'avril - par ici!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.futuremaman.ca :: Les mamans :: La vie de maman-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser