www.futuremaman.ca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Les mamans d'avril - par ici!!

Aller en bas 
+21
marie-manue
Dauphin
vi77
ourson
Sissye
mapinotte
Zazoo
sweetieya
Eternity
memiss
marie&léonie
Bonheur
penelope
Soso
shoppingsyl
Amélie
Caroline
gene
cyn
marilune&Juliette
gargouille_21
25 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 22 Icon_minitimeMar 12 Aoû 2008, 11:33 am

Hey ça fait un méchant bout de temps qu'on n'a pas eu de nouvelles de Shada... grattete J'espère que tout va bien, la nouvelle maison doit la tenir occupée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
marilune&Juliette
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
marilune&Juliette


Nombre de messages : 958
Age : 40
Localisation : Québec
Avez-vous des enfants : Oui, une petite princesse, Juliette 2 ans, et petit prince, Christopher, née le 21/03/09
Réputation : 0
Points : 6191
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 22 Icon_minitimeMar 12 Aoû 2008, 12:00 pm

Arrow Arrow Arrow QUESTION

Avez vous tous passé l'écho de la clarté nucale ???


Je vous explique, j'ai demandé a mon médecin si j'allais passé une écho a 8 semaine, pour vérifier si j'avais bien un bebe, comme mon premier médecin m'avait fait passé a Juliette.

Et la, il me dit qu'il en voit pas la necessité, a cause de mes antécédents médicaux et la bonne santé de ma fille.

Qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
memiss
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
memiss


Nombre de messages : 1352
Age : 41
Localisation : rive-sud de mtl
Êtes-vous enceinte? : non ma famille est faite !
Avez-vous des enfants : Nolan, né le 24 avril 2007 et Noélie, née le 26 avril 2009
Réputation : 14
Points : 7066
Date d'inscription : 13/02/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 22 Icon_minitimeMar 12 Aoû 2008, 12:05 pm

marilune, moi j'avais pas fait le prénatest justement pcq mes antécédents familiaux sont beaux...par contre, j'ai droit à une mini-écho à mon premier r-v pcq je suis irrégulière alors on doit pouvoir mesurer le foetus pour me donner ma dpa...
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 22 Icon_minitimeMar 12 Aoû 2008, 12:11 pm

Marilune: Je pensais qu'il y avait des écho à 8 semaines juste quand il y avait des problèmes justement... La clarté nucale c'est entre 11 et 13 semaines si je me souviens bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
Eternity
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Eternity


Nombre de messages : 2138
Age : 43
Localisation : Valleyfield - Maman de Daphné né le 3 avril 2007 14h02 & Sarah né le 29 juillet 2011 16h37
Êtes-vous enceinte? : non Smile
je voulais 2 enfants et c'est fait ! Smile
Avez-vous des enfants : oui, une tite puce ! 3 Avril 2007
et une mini-puce ! (vu leur ressemblance lol ) 29 juillet 2011
Réputation : 13
Points : 7819
Date d'inscription : 27/08/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 22 Icon_minitimeMar 12 Aoû 2008, 1:10 pm

Marilune
J'ai eu une mini écho à 10 semaine, à mon premier rendez-vous.
On a payé pour le prenatest (12 semaines) pour être sure que tout était beau. J'ai été adopter donc mes antécédant on les sait pas et mon chum stress au max pendant toute ma grossesse, il a toujours peur qu'il y ait quelque chose de pas correct (c'est une des raisons pourquoi il en veut pas d'autre tout de suite) Le prenatest le rassure Wink

Eternity
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyrez.net
marilune&Juliette
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
marilune&Juliette


Nombre de messages : 958
Age : 40
Localisation : Québec
Avez-vous des enfants : Oui, une petite princesse, Juliette 2 ans, et petit prince, Christopher, née le 21/03/09
Réputation : 0
Points : 6191
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 22 Icon_minitimeMar 12 Aoû 2008, 2:34 pm

Eternity : je comprends, et je ferais la meme chose !!! En connaissant pas mes antécédents.

Bon alors, vous me rassurez en sachant tout ca !!!

C'est plate ici, c'est tranquille au boutte !!! Je trouve que 16h30 arrive pas vite.
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 22 Icon_minitimeMar 12 Aoû 2008, 2:41 pm

marilune&Juliette a écrit:

Je trouve que 16h30 arrive pas vite.

À qui le dis tu... En plus je ne file pas bien, j'ai mal à la tête, j'ai faim même si j'ai mangé, qui sait.... doigts croisés

Et en plus mon écran clignote de différentes couleurs à tout bout de champ, il sera réparé demain ou après demain... ça aide pas au mal de tête...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
marie&léonie
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
marie&léonie


Nombre de messages : 365
Localisation : Québec
Êtes-vous enceinte? : Oui. Bébé #2 attendu pour janvier 2010
Avez-vous des enfants : Léonie
9 avril 2007
Réputation : 0
Points : 6167
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 22 Icon_minitimeMar 12 Aoû 2008, 2:56 pm

Allo!

J'ai rien de bien intéressant à raconter, mais je voulais vous dire que je ne vous oublie pas et que je vous lis... wink Je ne veux pas passer en coup de vent et ne pas vous écrire un petit mot!!!

Je suis toujours bien contente de prendre de vos nouvelles...

Léonie a 2 nouvelles dents. Elle a: Palettes en haut, palettes en bas, celles à côté des palettes en haut. Les nouvelles, ce sont les pré-molaires du haut. Donc, en-bas, elle a seulement 2 dents... Cute!!! Rolling Eyes


Memiss et Sweetie: Allez..... on veut un beau +!!!! doigts croisés

La belette: Bien contente d'avoir de tes nouvelles! Tu nous donneras des nouvelles pour ton garçon...

Vi77: Pour le dentiste, au pire, dis-leur que tu es en essaie. Je ne suis pas certaine mais il me semble que c'est mieux pas les radio quand on essaie. Je me souviens qu'ils m'ont posé cette question lors de mes dernières radio qui remontent à avant la grossesse pour Léonie. Tu nous diras si tu poses la question...

Zazoo: J'ai bien ri avec ton histoire de sifflet. Les mamans d'avril - par ici!! - Page 22 579227 Surtout avec le chien!!! Je m'imagine ce que le chien devait penser... Surtout qu'il doit adorer les bruits de sifflet. Les mamans d'avril - par ici!! - Page 22 75491

Bon je vous laisse, j'ai une rencontre pour la maison...
À plus les filles!!!

marief wink
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 22 Icon_minitimeMar 12 Aoû 2008, 3:06 pm

Hihi Marie, pour le sifflet c'est moi, et en effet, le chien capote avec le sifflet, elle déteste ça! Et Eva de son côté adore ça Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
marilune&Juliette
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
marilune&Juliette


Nombre de messages : 958
Age : 40
Localisation : Québec
Avez-vous des enfants : Oui, une petite princesse, Juliette 2 ans, et petit prince, Christopher, née le 21/03/09
Réputation : 0
Points : 6191
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 22 Icon_minitimeMar 12 Aoû 2008, 4:27 pm

Un dernier petit mot, je vous souhaite une belle soirée les poulettes !!!

Bye Bye xxx
Revenir en haut Aller en bas
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 22 Icon_minitimeMar 12 Aoû 2008, 7:38 pm

Bonheur : C bientot le test test Dans 8 jours! Ca me fait penser que moi c dans environs 15-16 jours. Beurk c loin, mais j'ai 7 jours de vacance que je vais etre dans un autre beat alors moin y penser!

Sinon c la fatique ici et la rage de revello. La faim infini le matin et le midi. Je suis biz biz biz et je ne sais pas ce que j'ai ahahhahahhhhhhh


Bon c tout a part que je vais aller fouiller pour voir pour l'habit de neige car j'en ai un. Je crois bien qu'il va faire.!
Revenir en haut Aller en bas
Eternity
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Eternity


Nombre de messages : 2138
Age : 43
Localisation : Valleyfield - Maman de Daphné né le 3 avril 2007 14h02 & Sarah né le 29 juillet 2011 16h37
Êtes-vous enceinte? : non Smile
je voulais 2 enfants et c'est fait ! Smile
Avez-vous des enfants : oui, une tite puce ! 3 Avril 2007
et une mini-puce ! (vu leur ressemblance lol ) 29 juillet 2011
Réputation : 13
Points : 7819
Date d'inscription : 27/08/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 22 Icon_minitimeMar 12 Aoû 2008, 7:44 pm

Je souhaite un +++ à toute les testeuses !

Habit de neige
J'ai trouver un 24 mois dans une de mes boites. Il devrait faire Wink
Il est super grand
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyrez.net
penelope
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
penelope


Nombre de messages : 2759
Age : 44
Localisation : 2 belles poules....Rose 14 novembre 2005, Florence 1 mai 2007.....et maman a la maison
Avez-vous des enfants : oui deux poules et un poulet
Réputation : 10
Points : 7557
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 22 Icon_minitimeMar 12 Aoû 2008, 8:03 pm

allo!

j'Ai passé une super belle journée..cehz mon amie...

c'était super....les filles etaient de tres bonnes humeur!


moi j'ai vendu l'habit d'hiver de Flo de l'An passé...je suis super contente la personne est venue le chercher chez mon amie..elle habitait tout pres1

ah oui et j'Ai acheté des booties...ca evite que la botte tombe tout le temps a cet age...mon chum pogne les nerfs solide dans ce temps la...et vuq u'on fait pas mal de voiture je trouve que c'est parfait!


bonne chance aux futures testeuses...j'Ai bien hate de vous rejoindre dans 3 mois!

bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Soso
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
Soso


Nombre de messages : 750
Age : 49
Localisation : La PLaine, Charles né le 8 avril
Êtes-vous enceinte? : NON
Avez-vous des enfants : Oui 1 et belle-maman aussi
Réputation : 0
Points : 6308
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 22 Icon_minitimeMar 12 Aoû 2008, 8:53 pm

Merci pour vos réponses sur les bottes. Je vais aller voir bientôt. En tout cas il faut que je lui achète des bottines car ils ne font pu et ses sandales sont juste. Je vais attendre 2 semaines.

Bonne chance à celles qui veulent des bébés !!!

Je suis brûlée. On a eu une méga grosses journée, ça pleurait et il y a une qui a vomi, ouf yadesjou

Je vais me coucher, il est à peine 8h50... Sleep
Revenir en haut Aller en bas
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 22 Icon_minitimeMar 12 Aoû 2008, 9:05 pm

Soso : Tu es bonne de faire une job avec des bébés et arrivé et en avoir un. Ouf j'en ai assez de la mienne et des inocentrie du travail pourtant le monde est adulte mais crime que desfois l'incompétence prone!

Je te comprend de vouloir aller te coucher. Si je m'écoutait je le ferais mais je dois me familiariser avec un foutu logiciel de correction pour le travail. Rien marche au bureau alors mon chum va m'aider de la maison car j'ai besoin d'aide pour corriger mes texte en francais et anglais.

Je suis claqué, j'ai mal au coeur et le tourni. Youppi! Va ben voir c quoi mon probleme a la fin du mois. grrrrr ranting C loin. En même temps je ne sais pas combien de temps apres la conception normalement les symptomes apparaissent.

A+
Revenir en haut Aller en bas
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 22 Icon_minitimeMar 12 Aoû 2008, 9:16 pm

Je tenais à dire que finalement je suis folle 0045 . Bonne pour l'asile. Normalement on a des symptomes vers 3 semaines. Heu disons que j'ai au max une sem en banque si c +++.

Ok la tapper moi sur les doigt. Dites moi d'arreter d'y penser. C plus fort que moi. Vive les vacances bientôt car je vire folle 0045

Merci D'être la comme ca je tanne pas mon chum.

A+
Revenir en haut Aller en bas
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 22 Icon_minitimeMar 12 Aoû 2008, 9:25 pm

bonsoir!

sweetie j'osais pas te le dire, mais... je trouvais que c'était pas mal rapide pour des symptômes. Remarque que moi, je ne sens jamais rien de mon corps, alors je ne suis pas une référence! Mais honnêtement, les deux fois que je suis tombée enceinte, j'avais fait un gros lâchez prise. Genre que je me disais que si je n'en avais pas, je ne mourrais pas et que je me ferais une belle vie et pour ma deuxième, je venais de m'inscrire au gym pour perdre du poids! Selon moi, la psycho embarque beaucoup là-dedans!

penelope tu mets des booties dans les bottes?

Je suis allée voir mon doc. Finalement, il ne m'a pas enlevé mon stérilet. Il dit que ce n'est pas supposé affecter ma libido, qu'il faudrait donc que je travaille là-dessus! J'étais plutôt gênée de recevoir un p'tit cours sur ce qu'il faut faire pour que ça revienne! Mais bon, ça fait parti de sa job! Il m'a dit que de toute façon, si je voulais enlever mon stérilet, si je décidais de le faire, je pourrais le faire moi-même, en tirant sur les fils. Je verrai... Je neprendrai pas de décision là-dessus tout de suite.

Bon, demain je pars en camping jusqu'à vendredi. C'est plate, finalement 2 filles de la gang ne viennent pas... J'espère juste qu'elles vont payer leur partie quand même, on n'a pas à payer pour elles! Evil or Very Mad

Je vous reviens donc vendredi! Souhaitez-moi du sunny
Revenir en haut Aller en bas
penelope
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
penelope


Nombre de messages : 2759
Age : 44
Localisation : 2 belles poules....Rose 14 novembre 2005, Florence 1 mai 2007.....et maman a la maison
Avez-vous des enfants : oui deux poules et un poulet
Réputation : 10
Points : 7557
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 22 Icon_minitimeMar 12 Aoû 2008, 9:38 pm

allo!...

libido..ben mon non plus j'osais pas te le dire mapinotte car il y a juste de la progesterone la dedans...mas bon


moi de ce coté la ca va meiux depuis plus d'allaitement...serieux...c'est un bon moyen de contraception hahaha

bon je fais du shopping online meme si j'Achete jamais rien


booties...non je lui mets ca au lieu de bottes quand c'est juste de la route ou embarque debarque de l'Auto...sinon des bonnes bottes chaudes....

et des bas thermal....je suis comme obsédée...

a plus les copines
Revenir en haut Aller en bas
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 22 Icon_minitimeMar 12 Aoû 2008, 9:42 pm

penelope la prochaine fois, gêne toi pas pour me le dire! Faut croire que je me cherchais une défaite, mais il faudrait que je me regarde le nombril! hahaha Si la semaine prochaine, ça te tente, j'irai te visiter avec mes cocos, avant mon retour au travail!
Revenir en haut Aller en bas
Eternity
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Eternity


Nombre de messages : 2138
Age : 43
Localisation : Valleyfield - Maman de Daphné né le 3 avril 2007 14h02 & Sarah né le 29 juillet 2011 16h37
Êtes-vous enceinte? : non Smile
je voulais 2 enfants et c'est fait ! Smile
Avez-vous des enfants : oui, une tite puce ! 3 Avril 2007
et une mini-puce ! (vu leur ressemblance lol ) 29 juillet 2011
Réputation : 13
Points : 7819
Date d'inscription : 27/08/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 22 Icon_minitimeMar 12 Aoû 2008, 9:47 pm

hummm vous dite que le sierilet change rien à la libido ? Est ce que ça peux changer autre chose ? C'est que l'ami de mon chum lui a dit que sa blonde avait un prob de ce côté et que son gygy lui avait dit que c'était le sterilet... est ce qu'elle lui a menti ? Elle a ce prob que depuis la pose du sterilet...
Je connais pas ça du tout Embarassed si vous pouvez m'éclairé...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyrez.net
penelope
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
penelope


Nombre de messages : 2759
Age : 44
Localisation : 2 belles poules....Rose 14 novembre 2005, Florence 1 mai 2007.....et maman a la maison
Avez-vous des enfants : oui deux poules et un poulet
Réputation : 10
Points : 7557
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 22 Icon_minitimeMar 12 Aoû 2008, 10:04 pm

mapinotte oui ca serait cool!

on ira a la pataugeoir..s'il fait beau et que ca nous dit..


sterilet...ben p-e des causes mecaniques...genre crampes et saignements apres relation...sinon chimiquement (hormone) c'Est pas supposé wink

bon je vous laisse pour vrai
Revenir en haut Aller en bas
marilune&Juliette
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
marilune&Juliette


Nombre de messages : 958
Age : 40
Localisation : Québec
Avez-vous des enfants : Oui, une petite princesse, Juliette 2 ans, et petit prince, Christopher, née le 21/03/09
Réputation : 0
Points : 6191
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 22 Icon_minitimeMer 13 Aoû 2008, 8:04 am

Bon matin !!!

Merci pour vos réponses concernant la clarté nucale !!!

Soirée tranquille, et dodo a 21h00 !!!

Je vais vous souhaiter a tous une belle journée !!
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 22 Icon_minitimeMer 13 Aoû 2008, 10:26 am

Avez-vous remarqué le sunny ? On le dira pas trop fort....

Ouf aujourd'hui ça va mieux. Hier vraiment je ne filais pas bien, je suis partie du bureau à 15h15... Mais ça m'a permis de laver les couches neuves que j'ai reçues par la poste Embarassed Laughing J'aime tellement ça! En plus celles-là sont personnalisées, j'avais hâte de lui en mettre ce matin pour la garderie Les mamans d'avril - par ici!! - Page 22 75491

Sweetieya: Bah tu sais, tu exprimes ouvertement ce que plusieurs filles en essai pensent mais ne disent pas "mal au coeur, peut-être enceinte? mal à la tête, peut-être enceinte? fatiguée, peut-être enceinte?" Moi aussi quand je ne file pas, je me surprends à souhaiter que ce soit des symptômes de grossesse... Comme hier là hahaha
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
marilune&Juliette
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
marilune&Juliette


Nombre de messages : 958
Age : 40
Localisation : Québec
Avez-vous des enfants : Oui, une petite princesse, Juliette 2 ans, et petit prince, Christopher, née le 21/03/09
Réputation : 0
Points : 6191
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 22 Icon_minitimeMer 13 Aoû 2008, 11:53 am

Bonheur : Je te le souhaite !!! +++

Sweet : Meme chose !!! +++

A météo ce matin, ils ont montré la météo pour 7 jours, et wow que du soleil mais chuuutttt...... Laughing Ca va nous remonter le moral un peu !!!

Bon, je vais aller diner bientot mois la !!!

Bon diner les filles !!!
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 22 Icon_minitimeMer 13 Aoû 2008, 11:58 am

Il va faire beau pour le camping de Mapinotte?
Je devais aussi aller camper en fin de semaine avec ma soeur, si elle finit par organiser de quoi...

C'est déjà le diner, ça a passé plus vite qu'hier.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
Contenu sponsorisé





Les mamans d'avril - par ici!! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 22 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les mamans d'avril - par ici!!
Revenir en haut 
Page 22 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les mamans d'avril - par ici!!
» Les mamans de 2007
» Les mamans d'avril - par ici!!
» Les mamans d'avril - par ici!!
» Les mamans d'avril - par ici!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.futuremaman.ca :: Les mamans :: La vie de maman-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser