www.futuremaman.ca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Les mamans d'avril - par ici!!

Aller en bas 
+21
marie-manue
Dauphin
vi77
ourson
Sissye
mapinotte
Zazoo
sweetieya
Eternity
memiss
marie&léonie
Bonheur
penelope
Soso
shoppingsyl
Amélie
Caroline
gene
cyn
marilune&Juliette
gargouille_21
25 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 31 Icon_minitimeMer 20 Aoû 2008, 2:39 pm

Tant mieux Sweetieya si vous passez du bon temps! Mais l'histoire de l'épicerie, ça juste pas de bon sens! 0045 Ça sonne la crosse à plein nez ça, une livre en partant... Pis chaque légume aurait dû être gratuit si la loi des erreurs de prix s'applique dans ce cas, c'est un rabais de 10$ ou gratuit si ça coute moins. Tu nous donneras des nouvelles de l'OPC (C'est le genre de choses qui me font dresser le poil des jambes... ben oui sont pas faites Les mamans d'avril - par ici!! - Page 31 579227 )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 31 Icon_minitimeMer 20 Aoû 2008, 2:44 pm

Ah les filles vous m'encouragez! drunken J'ose pas m'emballer, je suis comme pas capable, mais bon, j'ai un bel espoir là..
Pour la photo Vi, je suis même pas sure que ça paraitrait! Je vais essayer.

J'ai déjà une batch de tests Memiss, il m'en reste une dizaine, donc mettons vendredi ça devrait y être. Je pourrais en amener au travail pour tester dans le jour... À moins d'en faire un 4e ce soir hahaha Non ok là j'exagère!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
penelope
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
penelope


Nombre de messages : 2759
Age : 44
Localisation : 2 belles poules....Rose 14 novembre 2005, Florence 1 mai 2007.....et maman a la maison
Avez-vous des enfants : oui deux poules et un poulet
Réputation : 10
Points : 7557
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 31 Icon_minitimeMer 20 Aoû 2008, 2:50 pm

ouf j'ai hate de savoir!

sweet...ben je crois que c'est normal d'etre un peu jalouse....
en tous cas moi ca m'arrive aussi...

bon un autre heroe je vous laisse
les poulettes
Revenir en haut Aller en bas
marilune&Juliette
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
marilune&Juliette


Nombre de messages : 958
Age : 40
Localisation : Québec
Avez-vous des enfants : Oui, une petite princesse, Juliette 2 ans, et petit prince, Christopher, née le 21/03/09
Réputation : 0
Points : 6191
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 31 Icon_minitimeMer 20 Aoû 2008, 2:59 pm

youahhh Bonheur, clap c'est énervant ca !!! et j'y vais avec la famille, une ligne c'est une ligne, tu devrais voir le premier test a celui-ci, faut se forcer les yeux pour voir quelque chose, mais il y avait quelques choses. Par contre, le deuxieme était bien claire, et le troisieme encore plus.

La, je m'endors !!! J'ai pas arrêter ce matin et la je manque de jus.

Amelie : c'est vrai que c'est le fun de sortir de la maison, je te comprends.


Ce soir, souper en famille, ou plutot souper entre cousin-cousine du coté a mon chum. Ca devrait être bien. Par contre, on ne pense pas partir bien tard. On verra !!!

Bon je reviens plutard, pour avoir d'autres nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
vi77
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
vi77


Nombre de messages : 1493
Age : 47
Localisation : Montréal-Maman d'une belle poupoune depuis le 2 avril 2007
Êtes-vous enceinte? : non, il faudrait convaincre l'homme
Avez-vous des enfants : 1 fille
Réputation : 8
Points : 6626
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 31 Icon_minitimeMer 20 Aoû 2008, 3:15 pm

Ah! les filles. J'ai mal à la tête et des tiraillements à l'ovaire. Pensez-vous que je pourrais quand même être enceinte malgré le petit filament de sang de tantôt. C'est le même chose que j'ai eu il y a une semaine et puis plus rien.

Je psychotte avec toutes les filles qui s'essayent ou sont enceintes, c'est difficile de ne pas se faire d'idées wink

Bon plus qu'un heure et quart et ma journée est finie. Pas fâchée la fille, je suis super fatiguée. En plus il faut que je m'occupe du souper et de tout le reste. Il me semble que je m'écraserais (lire m'éffouarerais) sur le sofa et que je ne ferais rien. Quand je pense aux mères mono-parentales, je leur lève mon chapeau.
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 31 Icon_minitimeMer 20 Aoû 2008, 3:18 pm

je suis telement triste... je viens d'avoir tout qu'une mauvaise nouvelle Crying or Very sad Crying or Very sad

A cahque fois que je donne des cours d'hypno, je demande au filles de me rappeler pour me donner des nouvelles après leur accouchement. Mais on s'attends jamais a se faire annoncer un décès Crying or Very sad

Ben oui j'ai une fille qui vient de me téléphoner après un mois suivant son acccouchement je n'avais pas eu de nouvelle. et bien voilà a 39 semiane elle se rends pour son rendez-vous a l'hopital, bébé va bien tout est beau, mais on décide de la garder car elle est beaucoup enflé et a des protéine dans les urine donc pré-éclampsie. On la déclenche tout va bien, plusieurs heure de travail dans le calme, ensuite elle va au toilette et perds un peu de sang, on décide de lui creuver les eaux, encore plus de sang... décolement placentaire sévère et césarienne d'urgence. il sortent le bébé a toute vitesse, il est gris, masi vivant on le transfert au chul ou il décède quelques jours plus tards.

j'ai telement pleurée en écoutant son histoire. Je lui souhaitait telement ce bébé, elle avait passée par beaucoup de choses, plusieurs fausse couche, oeuf clair, décollement placentaire. Ils étaient telement un beau couple, ils avaient telement hâte d'avoir enfin leur bébé Sad

j'en reviens juste pas, malgré tout ils sont serein ils veulent toujours plusieurs enfants, ils vont recommencer les essaie dès le ok des medecins. Bien sur ils seront suivie de près et c'est la césarienne assuré vu les antécédants
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
memiss
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
memiss


Nombre de messages : 1352
Age : 41
Localisation : rive-sud de mtl
Êtes-vous enceinte? : non ma famille est faite !
Avez-vous des enfants : Nolan, né le 24 avril 2007 et Noélie, née le 26 avril 2009
Réputation : 14
Points : 7066
Date d'inscription : 13/02/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 31 Icon_minitimeMer 20 Aoû 2008, 3:21 pm

loll j'avoue que ce soir ça s'rait p-e too much lolll y'a compulsive mais là ! loll grattete

mais si y t'en reste 10 gêne-toi pas ! 1 par jour jusqu'à ce que tu sois satisfaite lollll bon là c moi la compulsive..(sérieux y m'en reste 1 pis desfois j'ai l'goût de le faire juste pour être sûre Embarassed lolll)

j'aimerais bien voir la photo moi j'pourrais te dire si c pâle ou très pâle loll

en tout cas tu fais bien de pas t'emballer trop vite, mais y'a de l'espoir ! pis crime j'veux que qqun de la gang soit une autre maman d'Avril comme moi fack t'as pas l'choix ! pis de toute façon on va être 3 pcq sweetie va tester + la semaine prochaine ! loll (hummm j'pense que tu vas être une maman de mai sweetie par exemple !)
Revenir en haut Aller en bas
memiss
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
memiss


Nombre de messages : 1352
Age : 41
Localisation : rive-sud de mtl
Êtes-vous enceinte? : non ma famille est faite !
Avez-vous des enfants : Nolan, né le 24 avril 2007 et Noélie, née le 26 avril 2009
Réputation : 14
Points : 7066
Date d'inscription : 13/02/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 31 Icon_minitimeMer 20 Aoû 2008, 3:25 pm

ourson Ho my god ! Shocked

c le genre d'histoire qu'on entends et qu'on souhaite jamais connaître qqun à qui ça arrive mon dieu !

je sais tellement pas quoi dire....mes condoléances à sa famille qui doit vivre un deuil atroce... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 31 Icon_minitimeMer 20 Aoû 2008, 3:25 pm

Ouf.... Ça fait mal juste à lire des histoires comme ça... C'est tellement le cauchemar, tu ne peux jamais t'imaginer des choses comme ça.
C'est complètement différent, mais tantôt, ma collègue lisait un article sur une maman gorille qui ne veut pas se séparer de son bébé mort, on voyait la photo où elle le tient comme une poupée de chiffon en marchant.... Juste de l'écrire j'ai le motton, ça me tord de l'intérieur ces choses là. C'est juste pas supposé arriver... Ça beau être un gorille, l'image était vraiment touchante...

(Heille c'est peut-être les hormones, je suis toute émue, Shocked Rolling Eyes )

Bon tant qu'à y être, voici le lien: http://www.cyberpresse.ca/article/20080820/CPINSOLITE/80820102/-1/CPINSOLITE
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
thaly
Promis, je vais me soigner!
Promis, je vais me soigner!
thaly


Nombre de messages : 207
Age : 50
Localisation : saguenay
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui une ptite tornade de 2 1/2 ans
et un ptit homme né le 28-10-2008
Réputation : 0
Points : 5999
Date d'inscription : 08/08/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 31 Icon_minitimeMer 20 Aoû 2008, 3:35 pm

les filles vous me faite peur .........

crime hier j ai un amie qui me dis est-ce que je laisse robin ( son bébé de +/- 6 semaines) pour aller voir ma chum ( il l ont hospitaliser car il ont pas ententdu le coeur a 37 semaines et elle l avais sentit bouger le matin meme )

ouffffffff

et moi ds ma famille coté a mon pere ( le seule qu on connait ) il y a bcp de fausse couche et décollement placentaire

pour moi cette grossesse ci j ai le placenta bas et en avant ..........



pour les test les filles soyez patiente .... j ai presque toujours eu des cylcle de 28-45 jours .. et j attendais pour tester a au mouins 40 jours pcq apres on est trop decu

cette grossese ci j ai tester a 33 jours ( j avais eu 3 cycles de suite a 30 jours ) et en plus un collegue venais d annoncer qu elle étais enceinte....... on est que 3 orthésiste ... je voulais pas remettre les essaies et hop 2 orthésiste enceinte Wink
Revenir en haut Aller en bas
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 31 Icon_minitimeMer 20 Aoû 2008, 3:38 pm

COucou!

Memiss : Mai tu crois ? Mes règles remonte a 27 juillet donc fin avril non ??? Je sais pas. On va commencer par avoir son +++ avant!

Je viens de parler à la régie du consomateur et il me dise que j'aurais du avoir mes fruits et légumes gratuis (ceux éronnés). Cela rentre dans la politique d'exactitude des prix, car ils disent 1.99 lb, mais j'ai payé plus car le poid étaient érronés.

LECON : TOUJOURS TOUJOURS vérifier notre facture. Halluciant l'argent que j'ai eu car j'ai eu des prix faux.

Mettons que c bizarre que personne n'a remarqué cela (comme client) avant moi. Ils ont surement acheter des fruits et légumes avant moi non ????

Disons que si c le cas, j.ai achté pour 38$ de fruits et légumes et la on ma rembousé 13$ a date. Give me mon 25$ Razz
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 31 Icon_minitimeMer 20 Aoû 2008, 3:40 pm

thaly non ne t'inquiète pas son cas est un peu particulier et habituellement décolement placentaire ne mène pas automatiquement au décès. Son petit justin avait sans doute autre chose aussi. Entre autre ses rien ne fonctionnais pas, la rate non plus etc. No c'est seulement un drame terrible, mais il y en aura toujours des histoires comme ça, io faut rester zen quand même.

j'ai pas voulu faire leur a personne, je voulais juste partager ma peine. Mais je comprends que c'est toujours inquiétant d'entendre des histoire comme ça quand on est enceinte
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 31 Icon_minitimeMer 20 Aoû 2008, 3:42 pm

Tahly : C moi qui est perdu peut-etre. Je croyais que tu avais fait une fausse couche ??? Si c le cas, tu es pas enceinte de 28 semaines ????

Sinon bah je me suis trompé de personne et désolé
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 31 Icon_minitimeMer 20 Aoû 2008, 3:43 pm

sweetieya je suis le genre de consommateur a qui on peut en passer des vites, je ne regarde jamais mes factures ou presque et même si j'aurais regardée je ne me serais même pas rendue compte qu'il y avait une lbs de plus Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
thaly
Promis, je vais me soigner!
Promis, je vais me soigner!
thaly


Nombre de messages : 207
Age : 50
Localisation : saguenay
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui une ptite tornade de 2 1/2 ans
et un ptit homme né le 28-10-2008
Réputation : 0
Points : 5999
Date d'inscription : 08/08/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 31 Icon_minitimeMer 20 Aoû 2008, 3:48 pm

sweeriwya je suis enceinte en tout k je le sent encore bouger Wink Razz

qu elle reste au chaud ce ptit poux la ... encore 10 semaines au mouins



pour l exactitude des prix je peut dire que je regarde souvent ... pas tout le temps mais régulierement. assez que me mere me dis que je suis pleinne de marde pcq j ai souvent des articles gratuis meme si je dois parfois m obstiné Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 31 Icon_minitimeMer 20 Aoû 2008, 3:49 pm

Sweetieya: C'est pas la même fille! Tu parles de Taly de MPLV, mais là ici c'est Thaly, avec un h, hihi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
vi77
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
vi77


Nombre de messages : 1493
Age : 47
Localisation : Montréal-Maman d'une belle poupoune depuis le 2 avril 2007
Êtes-vous enceinte? : non, il faudrait convaincre l'homme
Avez-vous des enfants : 1 fille
Réputation : 8
Points : 6626
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 31 Icon_minitimeMer 20 Aoû 2008, 3:53 pm

Sweetie: Ouin, c'est crosseur pas à peu près. Je ne comprend pas qu'un vice-directeur ne sachent pas ça. Ça fait dur.

Je me rappelle qu'une fois dans une boutique, il a fallu que je m'obstine avec la vendeuse car le pantalon que je voulais étaient étiquettés à 29,95$ et elle me disait que c'était une erreur car les autres étaient 45,95$. Elle voulait absolument me le charger à 45,95$. Les boutiques et magasins devraient être informés de ces lois, il me semble. Une chance que tu as vérifié ta facture. Imagine le nombre de clients qui se sont fait avoir à cause de la balance défectueuse.

Ourson: C'est triste comme histoire. De penser que ça arrive quand même souvent ce genre de chose, ça me fait beaucoup de peine. Quand je regarde ma fille, je me dis, s'il avait fallu qu'elle ne soit pas là. Je ne m'imagine tellement pas sans elle.

Bonheur: Bon, les hormones te jouent des tours wink Sans blagues, c'est triste aussi l'histoire de la Presse.

Bon personne ne répond à ma question sur les pertes que j'ai eu?????
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 31 Icon_minitimeMer 20 Aoû 2008, 4:02 pm

je ne sais pas trop quoi te dire vi77 grattete peut-être que oui peut-être que non, ce n'est pas un symptôme très précis. j'ai eu aussi qq jour de petit filament de sang une semiane avant mes règles, je me suis aussi posée la question, mais finalement c'était pas ça Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 31 Icon_minitimeMer 20 Aoû 2008, 4:03 pm

AH ouais scuse Vi77. Bien je me souviens qu'avant mes premières règles en avril ça avait fait ça... ça avait niaisé un bout avant de déclencher.... Sinon pour une grossesse disons aucune idée... grattete Spotting d'implantation je ne connais pas vraiment ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
penelope
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
penelope


Nombre de messages : 2759
Age : 44
Localisation : 2 belles poules....Rose 14 novembre 2005, Florence 1 mai 2007.....et maman a la maison
Avez-vous des enfants : oui deux poules et un poulet
Réputation : 10
Points : 7557
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 31 Icon_minitimeMer 20 Aoû 2008, 4:04 pm

grattete vi77...ben non c'Est sur que filament de sang c'est pas necessairement des menstruations...

le fait que tu as essayé 3 ans pour clara...ca veut pas dire que ca prendrais autant de temps...

bon je vous laisse faire une promenade en famille!

ciao
Revenir en haut Aller en bas
marilune&Juliette
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
marilune&Juliette


Nombre de messages : 958
Age : 40
Localisation : Québec
Avez-vous des enfants : Oui, une petite princesse, Juliette 2 ans, et petit prince, Christopher, née le 21/03/09
Réputation : 0
Points : 6191
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 31 Icon_minitimeMer 20 Aoû 2008, 4:19 pm

OUfff ourson, tu nous donnes toutes sortes d'émotions avec cette histoire. C'est certain, qu'il ne faut pas paniquer, mais il reste qu'on y pense pareil.

Vi77 : dsl, je ne peux pas d'aider l'a dessus, dans mon cas, lorsque j'ai des filaments de sang, mes règles déclanche automatiquement quelques heures plutard.


Ma journée tire a sa fin, plus que 10 minutes et bye bye !!!

Je vais vous souhaiter une belle soirée les filles !!!
Revenir en haut Aller en bas
vi77
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
vi77


Nombre de messages : 1493
Age : 47
Localisation : Montréal-Maman d'une belle poupoune depuis le 2 avril 2007
Êtes-vous enceinte? : non, il faudrait convaincre l'homme
Avez-vous des enfants : 1 fille
Réputation : 8
Points : 6626
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 31 Icon_minitimeMer 20 Aoû 2008, 4:23 pm

Merci pour vos réponses. Disons que je me rappelle que lorsque je suis tombée enceinte de ma fille. Ça m'était arrivé dans mes premières semaines de grossesse. Donc on ne sait jamais. D'habitude quand je suis censée commencer mes règles c'est plutôt les pertes qui sont rosées et non des pertes blanches avec un filament de sang dedans.

On verra bien.
Revenir en haut Aller en bas
Zazoo
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
Zazoo


Nombre de messages : 763
Age : 47
Avez-vous des enfants : Arianne née en avril 2007 et Olivier en septembre 2009
Réputation : 0
Points : 6377
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 31 Icon_minitimeMer 20 Aoû 2008, 5:06 pm

Ourson, quelle histoire! C'est vrai qu'il y a plusieurs histoires semblables et qu'il ne faut pas stressé mais quelle douleur pour la famille. Mes pensés sont avec ta cliente.

Vi77: je ne veux pas en rajouter mais comme dit peneloppe, ce n'est pas parce que tu as du attendre 3 ans pour Clara ... c'est souvent quand une fille n'y pense plus qu'elle tombe enceinte après plusieurs mois d'essais. Ce mois ci, tu n'avais aucune attente.... Je te le souhaite, et comme je t'ai déjà dit, ton chum ne doit pas être fermé complètement à l'idée d'une autre bébé sinon il ne jouerait pas avec le feu.

N'oublie pas que mon offre de gardiennage tient toujours pour que tu puisses aller te faire masser.

Arianne dort depuis 2h, et elle a dormi 1h ce matin, surment le rhume..ah je crois qu'elle se réveille...bonne soirée

zazoo
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 31 Icon_minitimeMer 20 Aoû 2008, 6:14 pm

Bon alors voici les photos de mes tests. Je n'ai pas mis celui de cet avant-midi, il a pâli (même mon chum trouve ça, lui qui disait qu'il n'y avait pas de ligne)

Je vous avertis, c'est TRÈS pâle. C'est pourquoi je suis vraiment dans le doute, je n'ai pas l'impression qu'il s'agit de lignes, mais me semble que quand c'est négatif, on voit pas ça. À titre d'exemple, les 2 du haut sont de vieux tests (en fin de semaine) et les 3 du bas, aujourd'hui, j'en ai refait un en arrivant pour comparer, ils sont les 3 pareils...

J'ai joué avec la lumière dans Photoshop pour mieux voir...
Donc les 3 du bas, une barre à droite de la barre de test

Image hébergée par servimg.com

J'ai agrandi ici, mais en fait on voit moins bien...
Image hébergée par servimg.com

Embêtant non?? Faut croire que je devrai retester vendredi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
penelope
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
penelope


Nombre de messages : 2759
Age : 44
Localisation : 2 belles poules....Rose 14 novembre 2005, Florence 1 mai 2007.....et maman a la maison
Avez-vous des enfants : oui deux poules et un poulet
Réputation : 10
Points : 7557
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 31 Icon_minitimeMer 20 Aoû 2008, 6:19 pm

ben la bonheur!

c'est positif ma belle....

une ligne c'Est une ligne!


est-ce qje peux te dire felicitation Very Happy


un petit sourire...mais une ligne c'est une ligne cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les mamans d'avril - par ici!! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 31 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les mamans d'avril - par ici!!
Revenir en haut 
Page 31 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les mamans d'avril - par ici!!
» Les mamans de 2007
» Les mamans d'avril - par ici!!
» Les mamans d'avril - par ici!!
» Les mamans d'avril - par ici!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.futuremaman.ca :: Les mamans :: La vie de maman-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser