www.futuremaman.ca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Les mamans d'avril - par ici!!

Aller en bas 
+21
marie-manue
Dauphin
vi77
ourson
Sissye
mapinotte
Zazoo
sweetieya
Eternity
memiss
marie&léonie
Bonheur
penelope
Soso
shoppingsyl
Amélie
Caroline
gene
cyn
marilune&Juliette
gargouille_21
25 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
vi77
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
vi77


Nombre de messages : 1493
Age : 47
Localisation : Montréal-Maman d'une belle poupoune depuis le 2 avril 2007
Êtes-vous enceinte? : non, il faudrait convaincre l'homme
Avez-vous des enfants : 1 fille
Réputation : 8
Points : 6627
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 24 Icon_minitimeJeu 14 Aoû 2008, 8:12 am

Bonheur: C'est drôle Clara aussi était chigneuse ce matin (je dirais même braillarde). J'ai eu de la difficulté à la déposer par terre à la maison. Elle pleurait dès qu'elle quittait mes bras.

J'ai eu aussi de la difficulté à la laisser à la gardienne. Elle ne pleure jamais d'habitude. Pauvre cocotte, je me demande ce qu'elle a.

Petit cochon: Je pense que c'est un jeu de carte.

Soso: Soigne-toi bien.

Ça fait longtemps qu'on a pas de nouvelles de plusieurs filles. J'espère qu'elles vont toutes bien. J'ai hâte de savoir si Amélie a fait un beau voyage.

Est-ce que Mawie a accouché? Est-ce que Shada est bien installée dans sa nouvelle maison?

Mapinotte: Je te souhaite des beaux moments en camping. Profites-en en masse. Au fait, est-ce que tes enfants vont au CPE L'oasis. J'ai croisé une fille d'Anjou qui a une place là pour sa fille. Il me semble que c'est là que tu vas.

Faitgue: Je suis épuisée cette semaine. J'espère que ça durera pas trop longtemps, car mon chum ne m'aide pas beaucoup donc c'est pas facile. En plus, le hockey de Philippe commence et l'école aussi.

Bon une autre journée de fou pour moi. J'ai hâte à demain, je termine à 13h. Je vais pouvoir profiter du beau temps un peu et relaxer.

À+
Revenir en haut Aller en bas
penelope
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
penelope


Nombre de messages : 2759
Age : 44
Localisation : 2 belles poules....Rose 14 novembre 2005, Florence 1 mai 2007.....et maman a la maison
Avez-vous des enfants : oui deux poules et un poulet
Réputation : 10
Points : 7558
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 24 Icon_minitimeJeu 14 Aoû 2008, 8:13 am

bon matin!


je suis en train de mijoter de la sauce a lasagne!....miam!


Flo est a jour 2 sevrage de suce...

pauvre eva...p-e les dents...on vient qu'on sait pu...


en tous cas mapinotte a de la belle temperature...


bon je vous laisse
Revenir en haut Aller en bas
marilune&Juliette
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
marilune&Juliette


Nombre de messages : 958
Age : 40
Localisation : Québec
Avez-vous des enfants : Oui, une petite princesse, Juliette 2 ans, et petit prince, Christopher, née le 21/03/09
Réputation : 0
Points : 6192
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 24 Icon_minitimeJeu 14 Aoû 2008, 9:06 am

Bon matin !!!

J'ai besoin d'aide, hier soir nous avons fait l'Essaie des couches lavables, désastre ce matin, la puce s'est réveiller a 5h30 tout mouiller autant le haut que le bas de son pyjama !!! Croyez vous que sa couche était trop petite ? Pourtant sur l'emballage, ils indiquent jusqu'a 22 livres, malgré que le fait qu'elle pese maintenant 24 lbs, mais la couche semblait a peu près de la meme grandeur que les jetables.

Alors la ce matin, j'ai jeter le genre de piquer dans le fond, dans les toilettes, et j'ai mis la couche dans l'eau chaude avec du bicabornade de soude, est ce que j'ai bien fait ca ?

Vous voyez que j'ai besoin de conseil la dessus !!! Merci les filles !!!

Jeudi aujourd'hui, malgré que les journées passent pas vite, la semaine va bien je trouve.

Je vais vous souhaiter une belle journée les filles !!!

A plutard. xxx
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12002
Date d'inscription : 06/06/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 24 Icon_minitimeJeu 14 Aoû 2008, 9:21 am

quel marque tes couches. Trouver la bonne couche de nuits et toujours un défi... Est-ce qu'ils sont neuve ou usagé?? après ça je pourrai t'adier wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10483
Date d'inscription : 16/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 24 Icon_minitimeJeu 14 Aoû 2008, 9:36 am

Marilune: Premièrement, c'est quoi tes couches? Quelle marque et quel type? Tu les as lavées avec quoi? Dépendement du tissu, des fois il faut laver plusieurs fois avant d'utiliser la nuit. En fait tu aurais dû les essayer de jour avant la nuit, pour être certaine de l'ajustement sur ta fille. Tu as pris un gros pari Laughing Parfois d'excellentes couches de jour ne font pas la nuit sur certains bébés, tout comme les Huggies et les Pampers ne font pas toujours aussi bien à tous les bébés...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
marilune&Juliette
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
marilune&Juliette


Nombre de messages : 958
Age : 40
Localisation : Québec
Avez-vous des enfants : Oui, une petite princesse, Juliette 2 ans, et petit prince, Christopher, née le 21/03/09
Réputation : 0
Points : 6192
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 24 Icon_minitimeJeu 14 Aoû 2008, 10:05 am

oki, alors voila, premiere utilisation, jamais laver, et c'est un kit chez Sears.

De jours faudrait que je l'es utilise la fin de semaine.
Revenir en haut Aller en bas
vi77
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
vi77


Nombre de messages : 1493
Age : 47
Localisation : Montréal-Maman d'une belle poupoune depuis le 2 avril 2007
Êtes-vous enceinte? : non, il faudrait convaincre l'homme
Avez-vous des enfants : 1 fille
Réputation : 8
Points : 6627
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 24 Icon_minitimeJeu 14 Aoû 2008, 10:06 am

Bonheur: Tes couches personnalisées. Est-ce que c'est les Diapers by DEB. Je les ai vu sur Vert-bébé et je capote. Elles sont belles et j'en ferais peut être faire une pour un cadeau de naissance. Est-ce que tu l'aimes. Est-elle bien faite.

Je serais curieuse de la voir en photo
Revenir en haut Aller en bas
marilune&Juliette
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
marilune&Juliette


Nombre de messages : 958
Age : 40
Localisation : Québec
Avez-vous des enfants : Oui, une petite princesse, Juliette 2 ans, et petit prince, Christopher, née le 21/03/09
Réputation : 0
Points : 6192
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 24 Icon_minitimeJeu 14 Aoû 2008, 10:07 am

J'ai trouvé la marque sur le site de sears, Kushies.
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12002
Date d'inscription : 06/06/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 24 Icon_minitimeJeu 14 Aoû 2008, 10:43 am

ok déjà en partant les kushies soont fait en cotton, ce qu'il y a de moins absorbant... Pour les utiliser la nuit sans fuite, tu devra peut-être essayer avec une lange en bambou pliée en 3 dedans (le bambou doit être lavé plusieurs fois pour atteindre le degré maximal d'absorbtion) Ça suffira peut-être???

mais kushies n'est pas la meilleur marque, les commentaires ne sont pas excellente sur cette couche. peut-être tu vas devoir les garer pour le jour et en acheter disons 3 pour la nuit
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
penelope
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
penelope


Nombre de messages : 2759
Age : 44
Localisation : 2 belles poules....Rose 14 novembre 2005, Florence 1 mai 2007.....et maman a la maison
Avez-vous des enfants : oui deux poules et un poulet
Réputation : 10
Points : 7558
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 24 Icon_minitimeJeu 14 Aoû 2008, 10:45 am

marilune...

j'Ai une amie qui les utilise...elle les aime ok...les fait tremper avec du vinaigre..


la nuit c'est de la flanelle je crois..ce n'Est pas suffisant pour l'age de nos bebes...

ici la nuit ca fonctionne mais je dois mettre du bambou ....je trouve que ca sent moins comparée au microfibre..ou c'est horrible (surtout rose) et que ca me prend une eternité enlevé l'odeur...

donc je prends des jetables...faudrait que j'en achete des moulé en bambou...


on revient d'une marche! il fait super beau..mais ma plus grande a le rhume et a juste envie d'écouter la télé et relaxer
Revenir en haut Aller en bas
marilune&Juliette
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
marilune&Juliette


Nombre de messages : 958
Age : 40
Localisation : Québec
Avez-vous des enfants : Oui, une petite princesse, Juliette 2 ans, et petit prince, Christopher, née le 21/03/09
Réputation : 0
Points : 6192
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 24 Icon_minitimeJeu 14 Aoû 2008, 11:27 am

oki je comprends, merci les filles !!!

Je voulais savoir aussi, la prochaine fois je vais essayer de jour, donc lorsqu'elle fera pipi, est ce que je dois changer aussi la couche, ou je jette seulement le petit protege dessous, et j'en remet un autre ?

Vous voyez que je m'y connais pas trop trop, dsl... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
marilune&Juliette
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
marilune&Juliette


Nombre de messages : 958
Age : 40
Localisation : Québec
Avez-vous des enfants : Oui, une petite princesse, Juliette 2 ans, et petit prince, Christopher, née le 21/03/09
Réputation : 0
Points : 6192
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 24 Icon_minitimeJeu 14 Aoû 2008, 12:02 pm

J'ai un auttre question mais plus pour Ourson, j'aimerais savoir dans tes jeux pour enfant lequel convient le mieux pour l'age de ma fille, soit 17 mois ???

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10483
Date d'inscription : 16/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 24 Icon_minitimeJeu 14 Aoû 2008, 12:16 pm

Marilune: Ce que tu jettes à la toilette, ce sont des feuillets ramasse-caca? Comme dit Ourson, les commentaires sur les Kushies sont pas excellents, donc je les garderais de jour. Pour la nuit, bambou all the way! wink
Tu changes la couches quand elle est due, ça dépend de chaque bébé, mais normalement ce que tu jettes ce n'est pas absorbant, juste pour protéger la couche. Je ne sais pas comment les Kushies sont faites, à poche, tout en un, couches plates préformées avec couvre-couche? Dans le dernier cas, tu changes la couche plate et tu gardes le c-c jusqu'à ce qu'ils soit sale, 2-3 fois disons. Pour les autres, tu changes tout.

Vi77: Oui des des Diapers By Deb! Je vais en prendre en photos, j'en ai 3. Disons que j'ai un peu copié l'idée de d'autres filles sur Vert-bébé pour 2 couches, l'autre c'est mon chum qui l'a choisie. Je les aime bien, mais à date, je lui ai juste mises le matin, et c'est la gardienne et ma belle-mère qui a géré la suite... Mais hier ça n'a pas fuit. Je ne les mettrais pas la nuit par contre, car les bordures aux cuisses arrivent directement avec la couture extérieure de la couche, donc l'intérieur peut ressortir et entrainer des fuites, tu me suis? Mais de jour, si la couche est bien mise, ça semble parfait. Elles ne sont pas grosses non plus, c'est joli.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12002
Date d'inscription : 06/06/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 24 Icon_minitimeJeu 14 Aoû 2008, 12:52 pm

marielune il y a telement de beau jeux Very Happy j'ai de beau gros casse-tête avec de grosse poigné en bois ou a texture, tu peux les voir sur le site melissa and doug, j'ai de beau jouet en bois a encastrer ou balle a frapper avec un marteau et tout les jeux educo. Je viens d'avoir un catalogue edushape, il y a plein de beau jeux, des blocs, instruments de musique... j'ai un gros catalogue de poupée et accessoire de poupée. Bref il y en a pour tout les goût wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
memiss
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
memiss


Nombre de messages : 1352
Age : 41
Localisation : rive-sud de mtl
Êtes-vous enceinte? : non ma famille est faite !
Avez-vous des enfants : Nolan, né le 24 avril 2007 et Noélie, née le 26 avril 2009
Réputation : 14
Points : 7067
Date d'inscription : 13/02/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 24 Icon_minitimeJeu 14 Aoû 2008, 1:09 pm

salut

couches lavables: je vous trouve bonnes d'utiliser ça....je suis consciente que les couches jetables sont dégoutantes pour l'environnement, mais moi j'srais jamais capable d'utiliser autre chose ! j'suis dédaigneuse au max !

clinique: j'suis allé hier et le doc m'a dit que c'était pas une 2e crise, c'était juste des champignons donc une vaginite ordinaire...j'aurais dû m'en douter j'étais près du J30 de mon cycle et ça me fait ça depuis l'Arrêt de la pilule...lui aussi penche pour un débalencement hormonal et me dit de consulter mon gygy....allo ! j'veux ben, c lui qui est débordé !

mon chum a reçu ses résultats sanguins auj...négatif dans tout ! c des bonnes nouvelles, mais si c pas lui qui m'a refiler ce que j'ai j'vois ben pas de où j'ai pogné ça....c mon seul partenaire à vie ! j'suis supposé avoir mes résultats sanguins auj moi aussi pour clarifier le tout....

en tout cas que de questions mais tjrs pas de réponses...
Revenir en haut Aller en bas
marilune&Juliette
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
marilune&Juliette


Nombre de messages : 958
Age : 40
Localisation : Québec
Avez-vous des enfants : Oui, une petite princesse, Juliette 2 ans, et petit prince, Christopher, née le 21/03/09
Réputation : 0
Points : 6192
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 24 Icon_minitimeJeu 14 Aoû 2008, 1:40 pm

Ourson : Le seul moyen de voir les jeux se serait a ta boutique ??? J'aimerais bien en ligne.

Couche : oui c'est ca, je jette le ramasse caca !!! et c'est une couche complete que j'ai, j'ai pas un cache couche, et la couche. Je lui mets, la couche et le protege dessous la !!!
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10483
Date d'inscription : 16/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 24 Icon_minitimeJeu 14 Aoû 2008, 2:05 pm

Memiss: Hihi, ben je trouve pas que je touche plus de caca qu'avec les jetables, mais le pipi oui puique j'utilise des couches à poches. Mais avec des tout en un, c'est lavage-bébé-lavage-bébé. Pas plus de manipulations que ça... À poche ben, il faut vider la poche! Alors je touche plusieurs inserts mouillés par jour, mais bof, c'est du pipi de bébé Laughing

Tes résultats sanguins vont t'aider à savoir où tu as attrapé ça?? Au moins tu as l'esprit libéré des soupçons qui auraient pu peser avec ton chum... wink

Marilune: Ah ok, alors dans ce cas, à l'exception du lavage, j'imagine que ta routine ne changera pas vraiment. Pas de pliage ou d'assemblage de couches à faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12002
Date d'inscription : 06/06/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 24 Icon_minitimeJeu 14 Aoû 2008, 2:30 pm

marielune il me reste les jeux a mettre sur mon site lorsque j'aurai un peu de temps. En attendant, tu peux trouver sur les site de fabricant directement. Je tiens les compagnie:

djeco
educo
edushape
melissa and doug
k's kids

selecta
et les poupée je te reviendrai avec la marque, car j'ai une filles qui est partie avec le catalogue

wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10483
Date d'inscription : 16/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 24 Icon_minitimeJeu 14 Aoû 2008, 2:34 pm

Wow, yen a du choix!! avoir su ma commande serait passée dans les 5 chiffres hahaha
Vas-tu pouvoir m'en conseiller qquns pour un bébé de 4 mois (qui prévoit vieillir!)?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12002
Date d'inscription : 06/06/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 24 Icon_minitimeJeu 14 Aoû 2008, 2:42 pm

hahaha

j'ai plus mes catalogue, car il y a une fille qui est partie avec, mais il y a beaucoup de jouet en tissu le fun. j'adore le climb & play de edushape et les sensory ball. Il y a telement de belles choses

ah les filles qui parlait les crayon de bain je viens d'en voir dans edushape ainsi que de la peinture pour le bain Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10483
Date d'inscription : 16/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 24 Icon_minitimeJeu 14 Aoû 2008, 2:46 pm

Ah c'est lfun ça!! J'aimerais ça qu'Eva dessine dans le bain!
Connais tu quelque chose pour garder des biberons au froid, lors des sorties, mais pas le frigo là, comme une boite à lunch disons, mais fait pour les biberons... Un peu comme le chauffe-biberon à cristaux, mais pour garder froid à la place...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10483
Date d'inscription : 16/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 24 Icon_minitimeJeu 14 Aoû 2008, 2:47 pm

:fireworks2:

Je suis une super woman!!!!!

(Et je viens de voir que j'ai mis ma question dans le mauvais post Les mamans d'avril - par ici!! - Page 24 579227 )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
marie-manue
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
marie-manue


Nombre de messages : 440
Age : 42
Localisation : Thetford Mines
Êtes-vous enceinte? : OUI... bébé sera prêt pour livraison le 14 avril 2010!
Avez-vous des enfants : Oui, j'ai une belle fille de 2 ans!
Réputation : 0
Points : 6125
Date d'inscription : 18/04/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 24 Icon_minitimeJeu 14 Aoû 2008, 2:58 pm

Merci Ourson,
je me demandais justement les nom des compagnies de jouets qu'on pouvait avoir...

Ce sont des super jeux ça! Y'en a plein qui me tente...Les mamans d'avril - par ici!! - Page 24 579227

Bye

Manue
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12002
Date d'inscription : 06/06/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 24 Icon_minitimeJeu 14 Aoû 2008, 3:00 pm

hé super woman pldecoeur Laughing


je peux avoir ça je pense http://www.builtny.com/showPage.php?pageID=1579
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10483
Date d'inscription : 16/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 24 Icon_minitimeJeu 14 Aoû 2008, 3:23 pm

Quel serait ton délai pour ce joli bidule?

Me semble que super woman a l'air plus hot que hot hot hot non? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
Contenu sponsorisé





Les mamans d'avril - par ici!! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 24 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les mamans d'avril - par ici!!
Revenir en haut 
Page 24 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les mamans d'avril - par ici!!
» Les mamans de 2007
» Les mamans d'avril - par ici!!
» Les mamans d'avril - par ici!!
» Les mamans d'avril - par ici!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.futuremaman.ca :: Les mamans :: La vie de maman-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser