| Les mamans d'avril - par ici!! | |
|
+21marie-manue Dauphin vi77 ourson Sissye mapinotte Zazoo sweetieya Eternity memiss marie&léonie Bonheur penelope Soso shoppingsyl Amélie Caroline gene cyn marilune&Juliette gargouille_21 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Amélie ***SUPERWOMAN***
Nombre de messages : 1309 Age : 45 Localisation : Bécancour Êtes-vous enceinte? : Non Avez-vous des enfants : Charles (07/04/07) et Annabelle (22/10/08) Réputation : 0 Points : 6434 Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!! Mer 20 Aoû 2008, 6:20 pm | |
| En tout cas, moi je vois les trois lignes de ceux d'en bass et c'est encore plus évident lorsqu'on compare avec les deux du haute. À mon avis, c'est un ++++++!
Mais pour en être certaine, tu peux retester vendredi ou même demain matin avec un test Clear Blue digital comme je disais dans un message précédent aujourd'hui! | |
|
| |
ourson Vrai de vrai groupie
Nombre de messages : 8732 Age : 43 Localisation : Beauce Êtes-vous enceinte? : non Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons. Réputation : 36 Points : 12064 Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!! Mer 20 Aoû 2008, 6:28 pm | |
| ouais je vois aussi la ligne tient nous au courant je suis toutes seul ce soir voici une petite photo des mes 3 futurs chefs cuisiniers pendant que le souper finit de cuire et que les grands mettre la table notez ici que Zack a pas des grosses joue, il a juste la bouche pleine de brocoli | |
|
| |
sweetieya Vrai de vrai groupie
Nombre de messages : 3911 Age : 43 Êtes-vous enceinte? : Non merci! Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles! Réputation : 17 Points : 9357 Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!! Mer 20 Aoû 2008, 7:15 pm | |
| Bonheur, c pale mais c la!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Bon si c ++++, faut s'attendre a ce que je sois un peu jalouse, mais bien contente pour toi. Vi77 : Moi je m'attarde pus a aucuns symptomes car ils ont tout déjouer les prédictions dernierement. Je suis up and down dans mes symptomes! J'attend juste. J'ai hâte a la semaine prochaine pour savoir mais en meme temps non car ca va vouloir dire que mes vacances sont fini Vi77 c'est ou tu est allé en vacance ? C en virginie ? Combien de temps de route d'ici ? On cherche une destination bord de la mer, chaud garanti mais pas trop de reoute (7h c pas mal le top) Thaly : Scuse je me suis tromper de Thaly.... Bonne soirée | |
|
| |
Caroline ***SUPERWOMAN***
Nombre de messages : 1921 Êtes-vous enceinte? : Non, la famille est terminée! Avez-vous des enfants : Oui, deux beaux garçons et une petite fille! Édouard (3 mai 2007), Tristan (3 février 2009) et Béatrice (27 octobre 2011). Je suis une maman comblée! Réputation : 22 Points : 7580 Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!! Mer 20 Aoû 2008, 7:27 pm | |
| | |
|
| |
vi77 ***SUPERWOMAN***
Nombre de messages : 1493 Age : 47 Localisation : Montréal-Maman d'une belle poupoune depuis le 2 avril 2007 Êtes-vous enceinte? : non, il faudrait convaincre l'homme Avez-vous des enfants : 1 fille Réputation : 8 Points : 6689 Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!! Mer 20 Aoû 2008, 7:57 pm | |
| Bonheur: Je les vois aussi les lignes. Je te dirais comme Amélie, essaye le Clear blue digital.
Sweetie: C'est à Virginia Beach que je suis allée. C'est chaleur garantie mais c'est à 15 heures de route. Alors trop loin d'après ton maximum d'heures.
Zazoo: T'es super gentille. Dès que j'ai un rendez-vous pour le massage je t'en parles.
Merci les filles qui m'encourage par rapport au délai pour ma première grossesse. Mais bon comme mon chum a pas de super spermatos ça dépend pas juste du stress le délai. Quoiqu'il en faut juste un. On verra.
Bon pas grand chose de neuf de mon côté depuis tantôt. Je viens de coucher ma poupoune. Je vais écouter un peu le récap des Olympiques.
À+ | |
|
| |
shoppingsyl À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
Nombre de messages : 372 Age : 46 Êtes-vous enceinte? : Non! Avez-vous des enfants : Marie-Laurence ma belle puce et je suis belle-maman de Victor 11 ans et Zachary 9 ans. Réputation : 0 Points : 6247 Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!! Mer 20 Aoû 2008, 8:47 pm | |
| Ourson: c'est tellement triste une histoire comme ça... En passant tes chefs sont vraiment mignons, ça leur tenteraient pas de venir me cuisiner un souper une fois de temps en temps?? Bonheur: Moi aussi je vois une ligne! Tiens nous au courant! Amélie: Le domaine de la forêt perdue, est-ce que c'est là que l'hiver ils ont des sentiers de glace pour patiner en forêt?? J'aimerais tellement ça faire ça... Même si ça fait des années que je n'ai pas patiné. Un jour j'amènerai Marie-Laurence. Vi77: Désolée moi non plus je ne sais pas trop quoi répondre pour les filaments... Caro: Tout un retour en arrière! On dirait quasiment le plateau de tournage d'un film! Ça avait l'air l'fun. En passant le chèque est dans malle comme on dit! Sweetiya: tu parles d'une crosse cette histoire d'épicerie. Moi je ne regarde jamais mes factures. Et je ne regarde pas non plus combien les chosescoûte à l'épicerie. J'pourrai même pasdire comment coûte une livre de beurre en moyenne... Peut-être que je devrais m'y mettre!!! Pages de digi-scrapbooking: J'ai enfin eu mes pagesdu Costco, elles sont superbes! C'est du papier photos donc plus mince que du carton mais ça sort tellement bien... L'album de Marie-Lau s'en vient bien! C'est 3.94$ taxes incluses pour 1 page, pas cher quand on pense que ça coûte rien en matériel... Il y a une grosseur de fichier max de 8 Mo par contre. Bonne nuit! Shoppingsyl | |
|
| |
Amélie ***SUPERWOMAN***
Nombre de messages : 1309 Age : 45 Localisation : Bécancour Êtes-vous enceinte? : Non Avez-vous des enfants : Charles (07/04/07) et Annabelle (22/10/08) Réputation : 0 Points : 6434 Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!! Mer 20 Aoû 2008, 10:15 pm | |
| - shoppingsyl a écrit:
- Amélie: Le domaine de la forêt perdue, est-ce que c'est là que l'hiver ils ont des sentiers de glace pour patiner en forêt?? J'aimerais tellement ça faire ça... Même si ça fait des années que je n'ai pas patiné. Un jour j'amènerai Marie-Laurence.
Shoppingsyl Oui c'est ça. C'est pas hyper long comme parcours et c'est pour cela que c'est bien avec les jeunes enfants; pas le temps de se tanner. C'est très bien aménagé. Par contre, aujourd'hui c'était fermé. On est donc allé marché à Shawinigan. C'était bien et pas trop fatiguant pour ma bédaine. | |
|
| |
Amélie ***SUPERWOMAN***
| Sujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!! Mer 20 Aoû 2008, 10:18 pm | |
| - sweetieya a écrit:
- On cherche une destination bord de la mer, chaud garanti mais pas trop de reoute (7h c pas mal le top)
Nous on est allé à Ogunquit et la plage est vraiment bien. Je te dirais que c'est à un max de 5h de Montréal par la frontière de Sherbrooke. Y'a aussi Hampton beach un peu plus au sud. Les deux sont dans le New Hampshire ou dans le maine je crois. Pour la température par contre, ça ressemble pas mal à ici... avec un 7h de route max, faut s'attendre à avoir pas mal le même climat qu'ici... | |
|
| |
Eternity hot hot hot!!!
Nombre de messages : 2138 Age : 43 Localisation : Valleyfield - Maman de Daphné né le 3 avril 2007 14h02 & Sarah né le 29 juillet 2011 16h37 Êtes-vous enceinte? : non
je voulais 2 enfants et c'est fait ! Avez-vous des enfants : oui, une tite puce ! 3 Avril 2007
et une mini-puce ! (vu leur ressemblance lol ) 29 juillet 2011 Réputation : 13 Points : 7882 Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!! Mer 20 Aoû 2008, 10:28 pm | |
| Bonsoir ! Vi77Je ne sais pas trop quoi te dire pour les filaments... Ourson Quel histoire ! Mes sympatie à ta cliente. BonheurEvaMoi aussi je les vois le ligne Comme on dit, une ligne c'est une ligne ! Tiens nous au courant ! SweetieMoi non plus je ne vérifie jamais mes facture. Je ne pourrais pas dire combien coûte du lait grossesseJe vous envie mais je suis bien contente pour vous ! Disons qu'avec toute celle qui test et sont en essaie ça me donne vraiment le gout. Mais mon chum aimerait mieux pas avant les 2 ans de Daphné. Ma pillule est pas aussi efficace qu'elle devrait donc ça me donne toujours un peu d'espoire mais en même temps c'est pas le temps, on a encore des choses à régler mon chum et moi. Bonne fin de soirée ! Eternity | |
|
| |
memiss ***SUPERWOMAN***
Nombre de messages : 1352 Age : 41 Localisation : rive-sud de mtl Êtes-vous enceinte? : non ma famille est faite ! Avez-vous des enfants : Nolan, né le 24 avril 2007 et Noélie, née le 26 avril 2009 Réputation : 14 Points : 7129 Date d'inscription : 13/02/2008
| Sujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!! Mer 20 Aoû 2008, 10:34 pm | |
| bonheur ! achète-toi des lunettes ! j'les vois très clairement tes lignes, et si c des lignes de femme PAS enceinte ben j'suis pas enceinte moi non plus lollll vi77, biz les filaments de sang, si rosie arrive ps j'irais pour de l'implantation, tsé ça travaille là-dedans fack ça peu tjrs faire des pertes...et comme tu dis y'a pas bcp de chances, mais y'en a quand même ! suffit qu'il y en aille un plus vite que les autres ! caro, bon retour ! tu as l'Air de t'être bien amusé...ben comme tu peux voir j'ai testé positif le 15 août et bonheur a testé + auj même (mais elle va en refaire demain pour être sûre vu que c pâle) et sweetie devrais tester la sem prochaine...vi77 a joué avec le feu donc on sait pas trop on attend et on verra...c pas mal le recap j'commence à avoir des ptits symptômes loll j'ai été faire pipi 9 fois auj lolll pis ce soir y'a fallu que j détache ma ceinture et déboutonne mon jeans pour être plus confortable pouahaha ça va être beau ! bon au dodo xxx | |
|
| |
Caroline ***SUPERWOMAN***
Nombre de messages : 1921 Êtes-vous enceinte? : Non, la famille est terminée! Avez-vous des enfants : Oui, deux beaux garçons et une petite fille! Édouard (3 mai 2007), Tristan (3 février 2009) et Béatrice (27 octobre 2011). Je suis une maman comblée! Réputation : 22 Points : 7580 Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!! Mer 20 Aoû 2008, 10:44 pm | |
| Félicitations Memiss pour ta nouvelle bedaine! Ça te mène à quelle DPA??
Bravo à Bonheur aussi! Moi aussi je les vois les lignes!
Bon au dodo!
Caro | |
|
| |
Soso Peine perdue, c'est incurable!!!
Nombre de messages : 750 Age : 49 Localisation : La PLaine, Charles né le 8 avril Êtes-vous enceinte? : NON Avez-vous des enfants : Oui 1 et belle-maman aussi Réputation : 0 Points : 6371 Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!! Jeu 21 Aoû 2008, 6:18 am | |
| Je passe en vitesse !!
Bonheur Je crois moi aussi que c'est positif !!!! +++ Félicitation !!
Hier mon souper était très bon. On est allé à Boucherville chez Lulu Bistro. Super. Ensuite magasinage...
Se coir je vais visiter le CPE et inscrire Charles.
Bye je reviens ce soir !! | |
|
| |
Bonheur Vrai de vrai groupie
Nombre de messages : 6679 Age : 42 Localisation : Blainville Êtes-vous enceinte? : Terminé! Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012. Réputation : 35 Points : 10545 Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!! Jeu 21 Aoû 2008, 7:24 am | |
| Plus de doute, ce matin je la vois la fichue ligne!!!!!!!!!!!!!!!!!! Yé!!!!!!!! Ah là je capote dans le bon sens! Je suis tellement contente! Faut dire qu.hier en mettant les photos, quand j'ai accentué les lignes avec Photoshop, je me suis dit "Si je les accentue, c'est qu'elles sont là bordel. On peut pas accentuer qqchose qui n'est pas là!" Wouah!!!!! :fireworks2: Ok Sweetieya, viens nous rejoindre!!!! | |
|
| |
Eternity hot hot hot!!!
Nombre de messages : 2138 Age : 43 Localisation : Valleyfield - Maman de Daphné né le 3 avril 2007 14h02 & Sarah né le 29 juillet 2011 16h37 Êtes-vous enceinte? : non
je voulais 2 enfants et c'est fait ! Avez-vous des enfants : oui, une tite puce ! 3 Avril 2007
et une mini-puce ! (vu leur ressemblance lol ) 29 juillet 2011 Réputation : 13 Points : 7882 Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!! Jeu 21 Aoû 2008, 8:15 am | |
| :fireworks2: Félicitation BonheurEva :fireworks2: | |
|
| |
penelope hot hot hot!!!
Nombre de messages : 2759 Age : 45 Localisation : 2 belles poules....Rose 14 novembre 2005, Florence 1 mai 2007.....et maman a la maison Avez-vous des enfants : oui deux poules et un poulet Réputation : 10 Points : 7620 Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!! Jeu 21 Aoû 2008, 8:27 am | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 6679 Age : 42 Localisation : Blainville Êtes-vous enceinte? : Terminé! Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012. Réputation : 35 Points : 10545 Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!! Jeu 21 Aoû 2008, 9:02 am | |
| Bon je viens d'appeler à la Maison de naissance de Blainville. La fille m'a dit que je devrais avoir une place à 90%, elle ne me confirme pas car ils auront une réunion mercredi pour aménager l'horaire d'avril (la maison déménage dans une bâtisse neuve, ils doivent se réorganiser). Donc je saurai jeudi au plus tard si j'ai une place!!! Je l'espère tellement, j'ai vraiment hâte d'embarquer là-dedans. | |
|
| |
Eternity hot hot hot!!!
| Sujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!! Jeu 21 Aoû 2008, 9:17 am | |
| Je te souhaite d'avoir la place comme tu le souhaite ! Eternity | |
|
| |
Amélie ***SUPERWOMAN***
| Sujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!! Jeu 21 Aoû 2008, 9:21 am | |
| Félicitations Bonheur!!!!!!! Comment a réagi ton chum? Et je te souhaite de l'avoir ta place en maison de naissance!!!! | |
|
| |
marilune&Juliette Peine perdue, c'est incurable!!!
Nombre de messages : 958 Age : 41 Localisation : Québec Avez-vous des enfants : Oui, une petite princesse, Juliette 2 ans, et petit prince, Christopher, née le 21/03/09 Réputation : 0 Points : 6254 Date d'inscription : 08/01/2008
| |
| |
| Sujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!! Jeu 21 Aoû 2008, 9:46 am | |
| Merci les filles!
Je suis encore sur un nuage! Amélie: Disons qu'hier il voulait pas trop se réjouir car il n'était pas sûr, mais là ce matin je lui ai montré la ligne qui était plus claire, alors il est content! Il ne voulait pas être déçu c'est pour ça. Il ne comprenait pas le principe qu'une ligne c'est une ligne. | |
|
| |
vi77 ***SUPERWOMAN***
Nombre de messages : 1493 Age : 47 Localisation : Montréal-Maman d'une belle poupoune depuis le 2 avril 2007 Êtes-vous enceinte? : non, il faudrait convaincre l'homme Avez-vous des enfants : 1 fille Réputation : 8 Points : 6689 Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!! Jeu 21 Aoû 2008, 10:13 am | |
| Félicitation Bonheur!!!! :fireworks2: Je te souhaite une belle grossesse et une place en maison de naissance.
De mon côté, je pense que finalement je vais avoir mes règles. Je trouve mes pertes moins blanches aujourd'hui. On verra si elle débarque ou non mais je suis pas mal sûre que c'est foutu.
Bon je retourne à mon boulot, je reviens vous jaser plus tantôt. | |
|
| |
marilune&Juliette Peine perdue, c'est incurable!!!
Nombre de messages : 958 Age : 41 Localisation : Québec Avez-vous des enfants : Oui, une petite princesse, Juliette 2 ans, et petit prince, Christopher, née le 21/03/09 Réputation : 0 Points : 6254 Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!! Jeu 21 Aoû 2008, 10:14 am | |
| ahhh les hommes !!! Dans mon cas, c'est mon chum qui est sur meme si la ligne est hyper pale !!! C'est lui qui me conveint !!! | |
|
| |
penelope hot hot hot!!!
Nombre de messages : 2759 Age : 45 Localisation : 2 belles poules....Rose 14 novembre 2005, Florence 1 mai 2007.....et maman a la maison Avez-vous des enfants : oui deux poules et un poulet Réputation : 10 Points : 7620 Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!! Jeu 21 Aoû 2008, 10:26 am | |
| felicitation! go sweetiya....ca va etre ton tour (et apres le mien ) bonheur avais-tu accouché en maison de naissance a eva... ici j'Ai acheté une bamboozle de nuit...crime je comprends pas trop comment l'ajuster... pour la premiere fois mon chum a rit de mon achat....finalement je l'ai mis a Rose...malgré un lavage aucun debordement avec 1 lpm grand... mais bon je suis en train de la relaver et je vais voir...mais je crois que j'aime mieux juste des lpm (2) dans un couvre-couche et en plus c'est ben moins gros... ma b-m et sa mere (grand-merede mon chum )arrive ce soir...j'ai vraiment hate ca va etre super! elle est supposé arreter chez gymborre et acheter un costume d'halloween abeille pour Rose....ca va etre cute et flo va etre en coccinelle... bon a plus | |
|
| |
Amélie ***SUPERWOMAN***
| Sujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!! Jeu 21 Aoû 2008, 10:35 am | |
| Bon, il est 10h30 et tout mon ménage est fait. Faudrait juste que je lave les planchers mais c'est un peu dur quand Charles est pas couché. Peut=être après-midi.
Je me sens en forme aujourd'hui, ça fait du bien. Je n'ai pas fait d'insomnie alors ça aide énormément, même si Charles s'est réveillé 2 fois cette nuit.
Je vous reviens plus tard! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!! Jeu 21 Aoû 2008, 10:37 am | |
| Penelope: Non je n'avais pas un suivi en maison de naissance à Eva. Mais depuis le début de la grossesse que j'avais hâte au 2e pour essayer ça La Bamboozle, c'est une couche moulée? Costume d'Halloween: L'an dernier en voyage, je suis allée à un magasin Disney à Nashville et j'ai vu un costume Nemo 24 mois à 10$, quelques jours avant l'Halloween justement. J'ai hâte de lui mettre héhé. Il est vraiment très beau et de bonne qualité. Vi77: Tu es supposée avoir tes règles en fin de semaine c'est ça? Curiosité, ton chum est-il au courant de tes interrogations? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!! | |
| |
|
| |
| Les mamans d'avril - par ici!! | |
|