www.futuremaman.ca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Les mamans d'avril - par ici!!

Aller en bas 
+21
marie-manue
Dauphin
vi77
ourson
Sissye
mapinotte
Zazoo
sweetieya
Eternity
memiss
marie&léonie
Bonheur
penelope
Soso
shoppingsyl
Amélie
Caroline
gene
cyn
marilune&Juliette
gargouille_21
25 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Amélie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Amélie


Nombre de messages : 1309
Age : 45
Localisation : Bécancour
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Charles (07/04/07) et Annabelle (22/10/08)
Réputation : 0
Points : 6372
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 32 Icon_minitimeMer 20 Aoû 2008, 6:20 pm

En tout cas, moi je vois les trois lignes de ceux d'en bass et c'est encore plus évident lorsqu'on compare avec les deux du haute.
À mon avis, c'est un ++++++!

Mais pour en être certaine, tu peux retester vendredi ou même demain matin avec un test Clear Blue digital comme je disais dans un message précédent aujourd'hui!
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12002
Date d'inscription : 06/06/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 32 Icon_minitimeMer 20 Aoû 2008, 6:28 pm

ouais je vois aussi la ligne wink tient nous au Very Happy courant

je suis toutes seul ce soir Rolling Eyes voici une petite photo des mes 3 futurs chefs cuisiniers pendant que le souper finit de cuire et que les grands mettre la table Very Happy

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 32 Dscn2316

notez ici que Zack a pas des grosses joue, il a juste la bouche pleine de brocoli hahaha
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9295
Date d'inscription : 15/11/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 32 Icon_minitimeMer 20 Aoû 2008, 7:15 pm

Bonheur, c pale mais c la!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Bon si c ++++, faut s'attendre a ce que je sois un peu jalouse, mais bien contente pour toi.

Vi77 : Moi je m'attarde pus a aucuns symptomes car ils ont tout déjouer les prédictions dernierement. Je suis up and down dans mes symptomes! J'attend juste. J'ai hâte a la semaine prochaine pour savoir mais en meme temps non car ca va vouloir dire que mes vacances sont fini Crying or Very sad

Vi77 c'est ou tu est allé en vacance ? C en virginie ? Combien de temps de route d'ici ? On cherche une destination bord de la mer, chaud garanti hahaha mais pas trop de reoute (7h c pas mal le top)

Thaly : Scuse je me suis tromper de Thaly.... Embarassed

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Caroline


Nombre de messages : 1921
Êtes-vous enceinte? : Non, la famille est terminée!
Avez-vous des enfants : Oui, deux beaux garçons et une petite fille! Édouard (3 mai 2007), Tristan (3 février 2009) et Béatrice (27 octobre 2011). Je suis une maman comblée!
Réputation : 22
Points : 7518
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 32 Icon_minitimeMer 20 Aoû 2008, 7:27 pm

Bonjour mes jaseuses!

Et bien je quitte à la page 33 et je reviens à la page 52... ouff!

J'ai passé de superbes vacances, mais je me suis beaucoup ennuyée de Eddy. J'ai pleuré en le voyant...Il me fesait de si beau calins... pas le choix de pleurer...

Voici des photos de mes vacances (mon retour dans le passé... ou presque!)...

Moi!

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 32 Dsc03613

Une partie de TrollBall (un genre de basketball avec une tête de troll et des épées)

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 32 Dsc03614

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 32 Dsc03615

La rencontre des bedaines! Les 3 filles enceintes de la guilde (il en manquait une, elle était pas capable de venir seule sans son chum... en t k)

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 32 Dsc03616

Notre souper de guilde.. agneau, porc et boeuf + plein d'à-côté fait pas nous tous... cuit sur le feu!

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 32 Dsc03617

On est prêt pour la grande bataille du dimanche!

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 32 Dsc03710

Voilà... c'est pas mal ça! C'est assez représentatif!

Félicitations à toutes les nouvelles bedaines! Pouvez-vous me faire un récapitulatif de ce qui s'est passé ici le temps que j'étais partie???

Caroline
Revenir en haut Aller en bas
vi77
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
vi77


Nombre de messages : 1493
Age : 47
Localisation : Montréal-Maman d'une belle poupoune depuis le 2 avril 2007
Êtes-vous enceinte? : non, il faudrait convaincre l'homme
Avez-vous des enfants : 1 fille
Réputation : 8
Points : 6627
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 32 Icon_minitimeMer 20 Aoû 2008, 7:57 pm

Bonheur: Je les vois aussi les lignes. Je te dirais comme Amélie, essaye le Clear blue digital.

Sweetie: C'est à Virginia Beach que je suis allée. C'est chaleur garantie mais c'est à 15 heures de route. Alors trop loin d'après ton maximum d'heures.

Zazoo: T'es super gentille. Dès que j'ai un rendez-vous pour le massage je t'en parles.

Merci les filles qui m'encourage par rapport au délai pour ma première grossesse. Mais bon comme mon chum a pas de super spermatos ça dépend pas juste du stress le délai. Quoiqu'il en faut juste un. On verra.

Bon pas grand chose de neuf de mon côté depuis tantôt. Je viens de coucher ma poupoune. Je vais écouter un peu le récap des Olympiques.

À+
Revenir en haut Aller en bas
shoppingsyl
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
shoppingsyl


Nombre de messages : 372
Age : 46
Êtes-vous enceinte? : Non!
Avez-vous des enfants : Marie-Laurence ma belle puce et je suis belle-maman de Victor 11 ans et Zachary 9 ans.
Réputation : 0
Points : 6185
Date d'inscription : 05/11/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 32 Icon_minitimeMer 20 Aoû 2008, 8:47 pm

Ourson: c'est tellement triste une histoire comme ça... Crying or Very sad En passant tes chefs sont vraiment mignons, ça leur tenteraient pas de venir me cuisiner un souper une fois de temps en temps?? Laughing

Bonheur
: Moi aussi je vois une ligne! Tiens nous au courant!

Amélie: Le domaine de la forêt perdue, est-ce que c'est là que l'hiver ils ont des sentiers de glace pour patiner en forêt?? J'aimerais tellement ça faire ça... Même si ça fait des années que je n'ai pas patiné. Un jour j'amènerai Marie-Laurence.

Vi77: Désolée moi non plus je ne sais pas trop quoi répondre pour les filaments...

Caro: Tout un retour en arrière! On dirait quasiment le plateau de tournage d'un film! Ça avait l'air l'fun. En passant le chèque est dans malle comme on dit!

Sweetiya: tu parles d'une crosse cette histoire d'épicerie. Moi je ne regarde jamais mes factures. Et je ne regarde pas non plus combien les chosescoûte à l'épicerie. J'pourrai même pasdire comment coûte une livre de beurre en moyenne... Peut-être que je devrais m'y mettre!!!

Pages de digi-scrapbooking: J'ai enfin eu mes pagesdu Costco, elles sont superbes! C'est du papier photos donc plus mince que du carton mais ça sort tellement bien... L'album de Marie-Lau s'en vient bien! C'est 3.94$ taxes incluses pour 1 page, pas cher quand on pense que ça coûte rien en matériel... Il y a une grosseur de fichier max de 8 Mo par contre.

Bonne nuit!

Shoppingsyl
Revenir en haut Aller en bas
Amélie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Amélie


Nombre de messages : 1309
Age : 45
Localisation : Bécancour
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Charles (07/04/07) et Annabelle (22/10/08)
Réputation : 0
Points : 6372
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 32 Icon_minitimeMer 20 Aoû 2008, 10:15 pm

shoppingsyl a écrit:
Amélie: Le domaine de la forêt perdue, est-ce que c'est là que l'hiver ils ont des sentiers de glace pour patiner en forêt?? J'aimerais tellement ça faire ça... Même si ça fait des années que je n'ai pas patiné. Un jour j'amènerai Marie-Laurence.
Shoppingsyl

Oui c'est ça. C'est pas hyper long comme parcours et c'est pour cela que c'est bien avec les jeunes enfants; pas le temps de se tanner. C'est très bien aménagé.
Par contre, aujourd'hui c'était fermé. On est donc allé marché à Shawinigan. C'était bien et pas trop fatiguant pour ma bédaine.
Revenir en haut Aller en bas
Amélie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Amélie


Nombre de messages : 1309
Age : 45
Localisation : Bécancour
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Charles (07/04/07) et Annabelle (22/10/08)
Réputation : 0
Points : 6372
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 32 Icon_minitimeMer 20 Aoû 2008, 10:18 pm

sweetieya a écrit:
On cherche une destination bord de la mer, chaud garanti hahaha mais pas trop de reoute (7h c pas mal le top)

Nous on est allé à Ogunquit et la plage est vraiment bien. Je te dirais que c'est à un max de 5h de Montréal par la frontière de Sherbrooke. Y'a aussi Hampton beach un peu plus au sud. Les deux sont dans le New Hampshire ou dans le maine je crois.
Pour la température par contre, ça ressemble pas mal à ici... avec un 7h de route max, faut s'attendre à avoir pas mal le même climat qu'ici...
Revenir en haut Aller en bas
Eternity
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Eternity


Nombre de messages : 2138
Age : 43
Localisation : Valleyfield - Maman de Daphné né le 3 avril 2007 14h02 & Sarah né le 29 juillet 2011 16h37
Êtes-vous enceinte? : non Smile
je voulais 2 enfants et c'est fait ! Smile
Avez-vous des enfants : oui, une tite puce ! 3 Avril 2007
et une mini-puce ! (vu leur ressemblance lol ) 29 juillet 2011
Réputation : 13
Points : 7820
Date d'inscription : 27/08/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 32 Icon_minitimeMer 20 Aoû 2008, 10:28 pm

Bonsoir !

Vi77
Je ne sais pas trop quoi te dire pour les filaments...

Ourson
Quel histoire ! Mes sympatie à ta cliente.

BonheurEva
Moi aussi je les vois le ligne Wink Comme on dit, une ligne c'est une ligne ! Tiens nous au courant !

Sweetie
Moi non plus je ne vérifie jamais mes facture. Je ne pourrais pas dire combien coûte du lait Embarassed

grossesse
Je vous envie mais je suis bien contente pour vous ! Disons qu'avec toute celle qui test et sont en essaie ça me donne vraiment le gout. Mais mon chum aimerait mieux pas avant les 2 ans de Daphné. Ma pillule est pas aussi efficace qu'elle devrait donc ça me donne toujours un peu d'espoire mais en même temps c'est pas le temps, on a encore des choses à régler mon chum et moi. Wink

Bonne fin de soirée !

Eternity
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyrez.net
memiss
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
memiss


Nombre de messages : 1352
Age : 41
Localisation : rive-sud de mtl
Êtes-vous enceinte? : non ma famille est faite !
Avez-vous des enfants : Nolan, né le 24 avril 2007 et Noélie, née le 26 avril 2009
Réputation : 14
Points : 7067
Date d'inscription : 13/02/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 32 Icon_minitimeMer 20 Aoû 2008, 10:34 pm

bonheur ! achète-toi des lunettes ! Les mamans d'avril - par ici!! - Page 32 579227 j'les vois très clairement tes lignes, et si c des lignes de femme PAS enceinte ben j'suis pas enceinte moi non plus lollll

vi77, biz les filaments de sang, si rosie arrive ps j'irais pour de l'implantation, tsé ça travaille là-dedans fack ça peu tjrs faire des pertes...et comme tu dis y'a pas bcp de chances, mais y'en a quand même ! suffit qu'il y en aille un plus vite que les autres ! Wink

caro, bon retour ! Smile tu as l'Air de t'être bien amusé...ben comme tu peux voir j'ai testé positif le 15 août et bonheur a testé + auj même (mais elle va en refaire demain pour être sûre vu que c pâle) et sweetie devrais tester la sem prochaine...vi77 a joué avec le feu donc on sait pas trop on attend et on verra...c pas mal le recap

j'commence à avoir des ptits symptômes loll j'ai été faire pipi 9 fois auj lolll pis ce soir y'a fallu que j détache ma ceinture et déboutonne mon jeans pour être plus confortable pouahaha ça va être beau !

bon au dodo xxx
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Caroline


Nombre de messages : 1921
Êtes-vous enceinte? : Non, la famille est terminée!
Avez-vous des enfants : Oui, deux beaux garçons et une petite fille! Édouard (3 mai 2007), Tristan (3 février 2009) et Béatrice (27 octobre 2011). Je suis une maman comblée!
Réputation : 22
Points : 7518
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 32 Icon_minitimeMer 20 Aoû 2008, 10:44 pm

Félicitations Memiss pour ta nouvelle bedaine! Ça te mène à quelle DPA??

Bravo à Bonheur aussi! Moi aussi je les vois les lignes!

Bon au dodo!

Caro
Revenir en haut Aller en bas
Soso
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
Soso


Nombre de messages : 750
Age : 49
Localisation : La PLaine, Charles né le 8 avril
Êtes-vous enceinte? : NON
Avez-vous des enfants : Oui 1 et belle-maman aussi
Réputation : 0
Points : 6309
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 32 Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2008, 6:18 am

Je passe en vitesse !!

Bonheur Je crois moi aussi que c'est positif !!!! +++ Félicitation !!

Hier mon souper était très bon. On est allé à Boucherville chez Lulu Bistro. Super. Ensuite magasinage...

Se coir je vais visiter le CPE et inscrire Charles.

Bye je reviens ce soir !!
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10483
Date d'inscription : 16/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 32 Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2008, 7:24 am

Plus de doute, ce matin je la vois la fichue ligne!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Yé!!!!!!!!
Ah là je capote dans le bon sens! Je suis tellement contente! Faut dire qu.hier en mettant les photos, quand j'ai accentué les lignes avec Photoshop, je me suis dit "Si je les accentue, c'est qu'elles sont là bordel. On peut pas accentuer qqchose qui n'est pas là!"

Wouah!!!!!

depasso Les mamans d'avril - par ici!! - Page 32 395660 Les mamans d'avril - par ici!! - Page 32 971576 conception :fireworks2:

Ok Sweetieya, viens nous rejoindre!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
Eternity
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Eternity


Nombre de messages : 2138
Age : 43
Localisation : Valleyfield - Maman de Daphné né le 3 avril 2007 14h02 & Sarah né le 29 juillet 2011 16h37
Êtes-vous enceinte? : non Smile
je voulais 2 enfants et c'est fait ! Smile
Avez-vous des enfants : oui, une tite puce ! 3 Avril 2007
et une mini-puce ! (vu leur ressemblance lol ) 29 juillet 2011
Réputation : 13
Points : 7820
Date d'inscription : 27/08/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 32 Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2008, 8:15 am

:fireworks2: Félicitation BonheurEva :fireworks2:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyrez.net
penelope
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
penelope


Nombre de messages : 2759
Age : 44
Localisation : 2 belles poules....Rose 14 novembre 2005, Florence 1 mai 2007.....et maman a la maison
Avez-vous des enfants : oui deux poules et un poulet
Réputation : 10
Points : 7558
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 32 Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2008, 8:27 am

pldecoeur Les mamans d'avril - par ici!! - Page 32 142457
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10483
Date d'inscription : 16/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 32 Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2008, 9:02 am

Bon je viens d'appeler à la Maison de naissance de Blainville. La fille m'a dit que je devrais avoir une place à 90%, elle ne me confirme pas car ils auront une réunion mercredi pour aménager l'horaire d'avril (la maison déménage dans une bâtisse neuve, ils doivent se réorganiser). Donc je saurai jeudi au plus tard si j'ai une place!!!
Je l'espère tellement, j'ai vraiment hâte d'embarquer là-dedans. doigts croisés
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
Eternity
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Eternity


Nombre de messages : 2138
Age : 43
Localisation : Valleyfield - Maman de Daphné né le 3 avril 2007 14h02 & Sarah né le 29 juillet 2011 16h37
Êtes-vous enceinte? : non Smile
je voulais 2 enfants et c'est fait ! Smile
Avez-vous des enfants : oui, une tite puce ! 3 Avril 2007
et une mini-puce ! (vu leur ressemblance lol ) 29 juillet 2011
Réputation : 13
Points : 7820
Date d'inscription : 27/08/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 32 Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2008, 9:17 am

Je te souhaite d'avoir la place comme tu le souhaite ! doigts croisés

Eternity
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyrez.net
Amélie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Amélie


Nombre de messages : 1309
Age : 45
Localisation : Bécancour
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Charles (07/04/07) et Annabelle (22/10/08)
Réputation : 0
Points : 6372
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 32 Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2008, 9:21 am

firework Félicitations Bonheur!!!!!!! pldecoeur girl_dance rose Comment a réagi ton chum?
Et je te souhaite de l'avoir ta place en maison de naissance!!!!
Revenir en haut Aller en bas
marilune&Juliette
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
marilune&Juliette


Nombre de messages : 958
Age : 40
Localisation : Québec
Avez-vous des enfants : Oui, une petite princesse, Juliette 2 ans, et petit prince, Christopher, née le 21/03/09
Réputation : 0
Points : 6192
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 32 Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2008, 9:27 am

pldecoeur pldecoeur pldecoeur pldecoeur pldecoeur pldecoeur

Watatowww Bonheur !!!! Félicitation ma belle !!!! On dirait quesement un retour en arriere !!!! Comme a notre premiere grossesse. On va se suivre !!! En plus, les photos c'est assez claire !!!

Caro : ca avait l'aire super ta fin de semaine !!! De beaux costumes !!!

Ourson : Sont tu drole tes petits garcons !!! De grand chef a en devenir !!!

Je vais souhaiter une belle journée les filles !!!
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10483
Date d'inscription : 16/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 32 Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2008, 9:46 am

Merci les filles!

Je suis encore sur un nuage!
Amélie: Disons qu'hier il voulait pas trop se réjouir car il n'était pas sûr, mais là ce matin je lui ai montré la ligne qui était plus claire, alors il est content! Il ne voulait pas être déçu c'est pour ça. Il ne comprenait pas le principe qu'une ligne c'est une ligne.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
vi77
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
vi77


Nombre de messages : 1493
Age : 47
Localisation : Montréal-Maman d'une belle poupoune depuis le 2 avril 2007
Êtes-vous enceinte? : non, il faudrait convaincre l'homme
Avez-vous des enfants : 1 fille
Réputation : 8
Points : 6627
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 32 Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2008, 10:13 am

Félicitation Bonheur!!!! :fireworks2: Je te souhaite une belle grossesse et une place en maison de naissance.

De mon côté, je pense que finalement je vais avoir mes règles. Je trouve mes pertes moins blanches aujourd'hui. On verra si elle débarque ou non mais je suis pas mal sûre que c'est foutu.

Bon je retourne à mon boulot, je reviens vous jaser plus tantôt.
Revenir en haut Aller en bas
marilune&Juliette
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
marilune&Juliette


Nombre de messages : 958
Age : 40
Localisation : Québec
Avez-vous des enfants : Oui, une petite princesse, Juliette 2 ans, et petit prince, Christopher, née le 21/03/09
Réputation : 0
Points : 6192
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 32 Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2008, 10:14 am

ahhh les hommes !!! Dans mon cas, c'est mon chum qui est sur meme si la ligne est hyper pale !!! C'est lui qui me conveint !!!
Revenir en haut Aller en bas
penelope
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
penelope


Nombre de messages : 2759
Age : 44
Localisation : 2 belles poules....Rose 14 novembre 2005, Florence 1 mai 2007.....et maman a la maison
Avez-vous des enfants : oui deux poules et un poulet
Réputation : 10
Points : 7558
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 32 Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2008, 10:26 am

felicitation!


go sweetiya....ca va etre ton tour (et apres le mien victory )


bonheur avais-tu accouché en maison de naissance a eva...

ici j'Ai acheté une bamboozle de nuit...crime je comprends pas trop comment l'ajuster...

pour la premiere fois mon chum a rit de mon achat....finalement je l'ai mis a Rose...malgré un lavage aucun debordement avec 1 lpm grand...

mais bon je suis en train de la relaver et je vais voir...mais je crois que j'aime mieux juste des lpm (2) dans un couvre-couche et en plus c'est ben moins gros...

ma b-m et sa mere (grand-merede mon chum )arrive ce soir...j'ai vraiment hate ca va etre super!

elle est supposé arreter chez gymborre et acheter un costume d'halloween abeille pour Rose....ca va etre cute et flo va etre en coccinelle...

bon a plus
Revenir en haut Aller en bas
Amélie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Amélie


Nombre de messages : 1309
Age : 45
Localisation : Bécancour
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Charles (07/04/07) et Annabelle (22/10/08)
Réputation : 0
Points : 6372
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 32 Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2008, 10:35 am

Bon, il est 10h30 et tout mon ménage est fait. Faudrait juste que je lave les planchers mais c'est un peu dur quand Charles est pas couché. Peut=être après-midi.

Je me sens en forme aujourd'hui, ça fait du bien. Je n'ai pas fait d'insomnie alors ça aide énormément, même si Charles s'est réveillé 2 fois cette nuit.

Je vous reviens plus tard!
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10483
Date d'inscription : 16/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 32 Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2008, 10:37 am

Penelope: Non je n'avais pas un suivi en maison de naissance à Eva. Mais depuis le début de la grossesse que j'avais hâte au 2e pour essayer ça Laughing
La Bamboozle, c'est une couche moulée?

Costume d'Halloween: L'an dernier en voyage, je suis allée à un magasin Disney à Nashville et j'ai vu un costume Nemo 24 mois à 10$, quelques jours avant l'Halloween justement. J'ai hâte de lui mettre héhé. Il est vraiment très beau et de bonne qualité.

Vi77: Tu es supposée avoir tes règles en fin de semaine c'est ça? Curiosité, ton chum est-il au courant de tes interrogations?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
Contenu sponsorisé





Les mamans d'avril - par ici!! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 32 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les mamans d'avril - par ici!!
Revenir en haut 
Page 32 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les mamans d'avril - par ici!!
» Les mamans de 2007
» Les mamans d'avril - par ici!!
» Les mamans d'avril - par ici!!
» Les mamans d'avril - par ici!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.futuremaman.ca :: Les mamans :: La vie de maman-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser