www.futuremaman.ca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Les mamans d'avril - par ici!!

Aller en bas 
+21
marie-manue
Dauphin
vi77
ourson
Sissye
mapinotte
Zazoo
sweetieya
Eternity
memiss
marie&léonie
Bonheur
penelope
Soso
shoppingsyl
Amélie
Caroline
gene
cyn
marilune&Juliette
gargouille_21
25 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Amélie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Amélie


Nombre de messages : 1309
Age : 45
Localisation : Bécancour
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Charles (07/04/07) et Annabelle (22/10/08)
Réputation : 0
Points : 6372
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 34 Icon_minitimeVen 22 Aoû 2008, 12:08 am

Je fais encore de l'insomnie : AU SECOURS!!!! cri cri cri wacko wacko wacko fool fool fool
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10483
Date d'inscription : 16/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 34 Icon_minitimeVen 22 Aoû 2008, 8:04 am

Et puis Amélie, t'es-tu finalement endormie pas trop tard? Est-ce que Charles a bien dormi?

Ce soir je vais souper chez une amie d'université. Je trouve ça le fun, on se voit encore notre petite gang quelques fois par année et j'ai un contact régulier avec plusieurs encore. Moi qui croyais que mes amis du secondaire, c'était à vie, il me reste pas mal juste mon chum Laughing et une ou deux amies à qui je donne des nouvelles de temps en temps...

Bonne journée les filles!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
marilune&Juliette
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
marilune&Juliette


Nombre de messages : 958
Age : 40
Localisation : Québec
Avez-vous des enfants : Oui, une petite princesse, Juliette 2 ans, et petit prince, Christopher, née le 21/03/09
Réputation : 0
Points : 6192
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 34 Icon_minitimeVen 22 Aoû 2008, 8:09 am

Bon matin !!! Derniere journée de la semaine !!!!! Youpiiii !!!!

memiss : oui effectivement, par contre a Juliette j'étais du le 3 avril, et elle est arrivé deux semaines a l'avance, donc je crois que celui-ci, si, il fait comme sa soeur, il va probablement arriver deux semaine d'avance.

Caro : trop comique ton fiston !!!

Amelie : Effectivement, très drole... !!! Pas de resto et de cinoche, et aujourd'hui, cinoche et cinéma. Mais je comprends très bien ce que tu veux dire. wink

Bon, alors je vais vous souhaiter une belle journée !!!
Revenir en haut Aller en bas
Amélie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Amélie


Nombre de messages : 1309
Age : 45
Localisation : Bécancour
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Charles (07/04/07) et Annabelle (22/10/08)
Réputation : 0
Points : 6372
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 34 Icon_minitimeVen 22 Aoû 2008, 8:13 am

J'ai finalement réussi à me rendormir pas longtemps après mon message. Charles ne s'est réveillé qu'une fois; on l'a laissé pleurer environ 10 minutes puis je suis allée le rassurer car ça s'en venait "panique" son affaire. Il ne s'est plus réveillé de la nuit. TAnt mieux. Si ç'avait été le cas, là on l'aurait laissé pleurer jusqu'à ce que mort s'en suive! Les mamans d'avril - par ici!! - Page 34 579227

Bonheur : Moi aussi je ne suis en contact qu'avec 1-2 personnes du secondaire. Les autres, ce sont majoritairement des amies des résidences de l'UdeM ou du département de musique de l'UdeM. On se voit encore très régulièrement.

Bon, c'est ce matin l'écho. J'ai hâte. J'espère que tout est OK. La seule chose qui me gosse c'est que mon rendez-vous est à 11h30 et que c'est jamais à l'heure. J'ai déjà attendu 2h... je vais avoir vraiment faim. Croyez-vous que je peux manger pareil? Je vais m'amener plein de collations...

Bon, je vais aller terminer mon déjeuner et aller habiller Charles.

À plus
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10483
Date d'inscription : 16/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 34 Icon_minitimeVen 22 Aoû 2008, 8:18 am

Marilune, me semble que ton ticker met pas le bon âge pour Juliette Laughing

Ah oui Caro, j'ai bien ri aussi en regardant Edouard faire des bulles! Eva a commencé à en faire dans son verre aussi, p'tite coquine.

Amélie: Bonne écho, et moi je m'amènerais des collations.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
vi77
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
vi77


Nombre de messages : 1493
Age : 47
Localisation : Montréal-Maman d'une belle poupoune depuis le 2 avril 2007
Êtes-vous enceinte? : non, il faudrait convaincre l'homme
Avez-vous des enfants : 1 fille
Réputation : 8
Points : 6627
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 34 Icon_minitimeVen 22 Aoû 2008, 8:26 am

Bon matin,

Amélie: Je pense que tu peux manger car l'estomac est en haut donc ça ne devrait pas déranger l'écho. Demande quand même en arrivant là-bas pour être sûre.

Mapinotte: Je veux voir ta coupe. Au fait, tu ne m'as pas répondue pour ton CPE. Est-ce que tes enfants vont à l'Oasis des enfants ou quelque chose du genre.

Ami: Je ne vois plus personne du secondaire quoique j'ai retrouvé une ancienne amie durant mon congé de maternité. On s'est revu une fois. Par contre, elle reste loin et à 3 enfants. Elle est pas mal occupée. Sinon, j'ai gardé contact avec deux amies de l'Université à Québec. On se parle à l'occasion et on se voit 1 fois par année maximum.

J'ai trop bougé et changé de ville donc c'est difficile de garder contact avec les gens, ça dure un temps puis les appels sont plus rares...

Amélie, as-tu connu Sophie Coderre à l'UDM.

Règles: Je pensais qu'elle commencerait hier car j'ai eu encore des filaments. Mais ce matin, toujours rien. On va voir aujourd'hui. Mais j'ai pas vraiment de symptômes de grossesse comme la dernière fois alors c'est peu probable que ce soit ça.

Caro: Belle bedaine. Pour l'idée de rester à la maison et faire plus d'atelier, c'est pas une mauvaise idée wink

Bon je reviens plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10483
Date d'inscription : 16/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 34 Icon_minitimeVen 22 Aoû 2008, 8:43 am

Vi77: Tu sais il n'y a pas une grossesse de pareille... Si tu étais supposée avoir tes règles hier, tu pourrais faire un test de grossesse pour être fixée? grattete
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
vi77
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
vi77


Nombre de messages : 1493
Age : 47
Localisation : Montréal-Maman d'une belle poupoune depuis le 2 avril 2007
Êtes-vous enceinte? : non, il faudrait convaincre l'homme
Avez-vous des enfants : 1 fille
Réputation : 8
Points : 6627
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 34 Icon_minitimeVen 22 Aoû 2008, 9:02 am

Bonheur: J'attends un peu car de un je n'ai pas de tests et deux, je doute trop que ce soit ça. Donc j'aime mieux ne pas être déçue et attendre un peu plus.

Avant j'avais des cycles irréguliers et je testais souvent et j'étais toujours déçue. Mais là, j'ai bien détecté mon ovu à cause de mes glaires et d'un point à l'ovaire. Je ne veux pas vous tenir dans le suspense mais je suis presque sûre que les vilaines vont arriver
Revenir en haut Aller en bas
marilune&Juliette
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
marilune&Juliette


Nombre de messages : 958
Age : 40
Localisation : Québec
Avez-vous des enfants : Oui, une petite princesse, Juliette 2 ans, et petit prince, Christopher, née le 21/03/09
Réputation : 0
Points : 6192
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 34 Icon_minitimeVen 22 Aoû 2008, 9:17 am

amis du secondaire : J'ai recontacter quelques unes par l'entremise de facebook, mais rien de plus. Par contre, mon conjoint a toujours contact avec ses amis du secondaire, et très souvent on se fait des souper en gang. Je vous dirais 1 fois par semaine, et on s'apelle aussi.

Amelie : Bon écho, ma chanceuse... !!!

Vi77 : Effectivement, j'attendrais !!! Pour pas avoir de déception.
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10483
Date d'inscription : 16/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 34 Icon_minitimeVen 22 Aoû 2008, 9:25 am

vi77 a écrit:
Bonheur: J'attends un peu car de un je n'ai pas de tests et deux, je doute trop que ce soit ça. Donc j'aime mieux ne pas être déçue et attendre un peu plus.

Est-ce que ça veut dire qu'on croise les doigts ça???? wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
vi77
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
vi77


Nombre de messages : 1493
Age : 47
Localisation : Montréal-Maman d'une belle poupoune depuis le 2 avril 2007
Êtes-vous enceinte? : non, il faudrait convaincre l'homme
Avez-vous des enfants : 1 fille
Réputation : 8
Points : 6627
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 34 Icon_minitimeVen 22 Aoû 2008, 9:56 am

Bonheur: J'aimerais ça. Mais je doute pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
marilune&Juliette
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
marilune&Juliette


Nombre de messages : 958
Age : 40
Localisation : Québec
Avez-vous des enfants : Oui, une petite princesse, Juliette 2 ans, et petit prince, Christopher, née le 21/03/09
Réputation : 0
Points : 6192
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 34 Icon_minitimeVen 22 Aoû 2008, 10:07 am

Vi77 : Bonheur aussi doutait wink
Revenir en haut Aller en bas
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9015
Date d'inscription : 11/06/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 34 Icon_minitimeVen 22 Aoû 2008, 10:39 am

je passe vite vite... Non, Vi77, ils ne vont pas à l'Oasis, mais ceux de mon amie oui!
Revenir en haut Aller en bas
penelope
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
penelope


Nombre de messages : 2759
Age : 44
Localisation : 2 belles poules....Rose 14 novembre 2005, Florence 1 mai 2007.....et maman a la maison
Avez-vous des enfants : oui deux poules et un poulet
Réputation : 10
Points : 7558
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 34 Icon_minitimeVen 22 Aoû 2008, 11:14 am

vi bounce ...on se croise les doigts! tant que les bobettes sont seches!

caro...wow ta bedaine s'en vient belle!
je suis contente de savoir que vous voulez 3 enfants...

amies....il m'en reste environ 1 de chaque passage
1 sec (caro)
1 cegep
1-2 universités
1-du travail

mais pour le reste cE'st surtout des amies...rencontrées dans les dernieres années


bon je vous laisse Rose veut diner
Revenir en haut Aller en bas
Zazoo
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
Zazoo


Nombre de messages : 763
Age : 47
Avez-vous des enfants : Arianne née en avril 2007 et Olivier en septembre 2009
Réputation : 0
Points : 6378
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 34 Icon_minitimeVen 22 Aoû 2008, 11:24 am

Bon matin,

Vi77...je te souhaite ce que tu désires

Bonheur Eva: Félicitation c'est super

amélie et Caro: vous êtes belles avec vos bedaines

shoppingsyl: tu me disais que te fichiers avait 24mo et là tu me dis que les fichiers doivent avoir 8mo max!


Bonne fin de semaine
Revenir en haut Aller en bas
Zazoo
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
Zazoo


Nombre de messages : 763
Age : 47
Avez-vous des enfants : Arianne née en avril 2007 et Olivier en septembre 2009
Réputation : 0
Points : 6378
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 34 Icon_minitimeVen 22 Aoû 2008, 11:25 am

j'oublias, qui va au petit gym? est-ce que vos enfants aiment vraiment ça?

Je vais aller voir aux portes ouverte sdimanche mais 370$ pour 20 semaines de 45 minutes...je trouve ça un peu cher.
Revenir en haut Aller en bas
vi77
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
vi77


Nombre de messages : 1493
Age : 47
Localisation : Montréal-Maman d'une belle poupoune depuis le 2 avril 2007
Êtes-vous enceinte? : non, il faudrait convaincre l'homme
Avez-vous des enfants : 1 fille
Réputation : 8
Points : 6627
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 34 Icon_minitimeVen 22 Aoû 2008, 11:50 am

Je passais juste vous dire que c'est foutu pour moi. Je m'en doutais de toute façon mais je suis quand même un peu triste. Sad Je m'en veux de m'être fait des idées. Mais c'est mieux comme ça, mon chum est pas trop dans le mood de vivre ça présentement.

Au fait, je me demandais, Penelope, penses-tu que des radiations peuvent se trouver dans le sperme. Je me dit que non car la radiothérapie c'est quelque chose de local mais bon, si tu sais la réponse, je serais contente de le savoir. J'ai peur de jouer avec le feu durant son traitement.

Mapinotte: Merci de ta réponse. Est-ce que ton amie est satisfaite de sa garderie. Je te demande ça pour une amie qui commence en septembre.

Bon je quitte dans 1h15
Les mamans d'avril - par ici!! - Page 34 395660

À+
Revenir en haut Aller en bas
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9015
Date d'inscription : 11/06/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 34 Icon_minitimeVen 22 Aoû 2008, 12:48 pm

vi77 dommage que tes règles soient arrivées... Mais je te comprends de t'être fait des idées, avec toutes les filles en essaie! Pour la garderie, je crois bien que mon amie est très satisfaite. Elle est aussi sur le ca, donc si tu veux son nom pour quoi que ce soit, pour ta copine, tu me le diras!

amies Mon amie anouk (qui veut s'ouvrir un spa), je l'ai depuis la 5e année! Ensuite, une du secondaire, une de l'université (à l'initiation, elle est venue me demander si je voulais être son amie! Laughing ) et mes amies profs.

J'ai vu que les 8X10 étaient 49 cennes chez Loblaw's cette semaine! Ça vaut la peine!
Revenir en haut Aller en bas
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9015
Date d'inscription : 11/06/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 34 Icon_minitimeVen 22 Aoû 2008, 12:49 pm

affecto ah oui, j'oubliais, j'ai aussi de merveilleuses amies d'internet! wink affecto
Revenir en haut Aller en bas
penelope
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
penelope


Nombre de messages : 2759
Age : 44
Localisation : 2 belles poules....Rose 14 novembre 2005, Florence 1 mai 2007.....et maman a la maison
Avez-vous des enfants : oui deux poules et un poulet
Réputation : 10
Points : 7558
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 34 Icon_minitimeVen 22 Aoû 2008, 1:07 pm

vi77...non pas de danger pour les spermato radioactifs...

mon chum dit que c'Est vraiment local et en plus ils mettent un tablier de plomb...il dit de pas t'inquiéter...

wow super pour ton amie....faudrait y aller quand ca va etre ouvert...histoire de l'encourager cette amie la!

bon youppi pour nous un ami a repentigny nous invite a venir se baigner et souper! girl_dance


ils sont tellement gentils! et accueillant de nos enfants..pour nous ca pas été le cas quand Rose s'Est mise a vieillir!

bon a plus les poulettes! ah oui et j'ai recu ma drybees raspberry mocha elle est en parfaite condition! je suis bien contente et finalement j'ai bien ajuster ma bamboozle et ca super bien été pour Flo pour une nuit de plus de 12h
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10483
Date d'inscription : 16/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 34 Icon_minitimeVen 22 Aoû 2008, 1:58 pm

Super Penelope pour la Bamboozle.

En effet, va falloir aller l'encourager Mapinotte ton amie qui s'ouvre un spa!

Vi77: Tu sais on s'en fait vite des idées, tu ne peux pas t'en vouloir d'y avoir pensé quand même.... Ça ne s'efface pas comme ça un désir de bébé. Mais je te comprends d'être déçue, ça aurait été un bel "accident"...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
Amélie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Amélie


Nombre de messages : 1309
Age : 45
Localisation : Bécancour
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Charles (07/04/07) et Annabelle (22/10/08)
Réputation : 0
Points : 6372
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 34 Icon_minitimeVen 22 Aoû 2008, 2:55 pm

Salut!

Je suis de retour de mon écho!
J'ai bel et bien une petite puce qui grandit dans ma bédaine et mon placenta est maintenant normal; ouf! Elle va être super belle! mini-bebe Je crois qu'elle aura les grosses joues de son frère héhé! La doc a dit que ce serait un bébé dans la moyenne pour la grosseur mais je m'étais fait dire la même chose pour Charles et j'ai finalemetn accouché avec une semaine d'avance d'un gros 9lbs!
Elle m'a dit que j'avais une belle petite bédaine pour mon temps et que je la portait vraiment haute. Elle nous a donné plein de photos en plus, même si dans la plupart, on ne sait même pas ce que c'est! HIHI!

Vi77 : Dommage pour les règles... et pour Sophie Coderre, le nom me dit quelque chose mais faudrait que je vois son visage.

Finalement, notre après-midi est un peu à l'eau. Notre film n'est plus à l'affiche et tous les autres sont des films américains qu'on aime mieux voir en version originale. Donc nous sommes revenus à la maison et irons au resto vers 18h.
En tout cas mon chum est assez platte aujourd'hui; il ne parle pas et a l'air bête... super journée de couple! 0020

sur ce, je m'en vais me claquer quelques chocolats Lindt! Miam

À plus
Revenir en haut Aller en bas
Eternity
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Eternity


Nombre de messages : 2138
Age : 43
Localisation : Valleyfield - Maman de Daphné né le 3 avril 2007 14h02 & Sarah né le 29 juillet 2011 16h37
Êtes-vous enceinte? : non Smile
je voulais 2 enfants et c'est fait ! Smile
Avez-vous des enfants : oui, une tite puce ! 3 Avril 2007
et une mini-puce ! (vu leur ressemblance lol ) 29 juillet 2011
Réputation : 13
Points : 7820
Date d'inscription : 27/08/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 34 Icon_minitimeVen 22 Aoû 2008, 3:09 pm

zazoo
c'est moi qui vais au petit gym.
C'était justement son dernier cours aujourd'hui. Sad
Daphné trippait là-bas, toujours souriante, tappait dans les mains et dansait.
Si ta fille aime bouger, la musique et les autre enfants elle va aimer. Si ce n'avait été du fait que j'ouvre ma garderie, je l'aurais réinscrite. Tu peux aussi demander pour une moitier de session (les 10 dernières semaine).
Ma mère a filmé aujourd'hui je vais voir ce que ça donne et je vous mettrai des extrait si c'est bon Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyrez.net
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10483
Date d'inscription : 16/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 34 Icon_minitimeVen 22 Aoû 2008, 3:19 pm

Super pour la belle Annabelle en santé! Pas de césarienne yé!
Ouin c'est plate une journée de couple avec un air bête... Rolling Eyes

Ah c'est plate aujourd'hui au bureau... Je n'ai pas grand chose à faire mais je ne veux pas quitter car j'ai besoin de mes heures... Mais en même temps je ne veux pas être payée à RIEN faire....

Ça achève au moins.

J'ai un blanc, c'est Marilune qui tombe en vacances aujourd'hui??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9015
Date d'inscription : 11/06/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 34 Icon_minitimeVen 22 Aoû 2008, 3:32 pm

Super, Amélie pour les bonnes nouvelles! Reste plus que quelques semaines avant que tu puisses prendre ta belle Anabelle!

bon, souper chez mon ami Alexandre avec trois autres couples, donc 12 enfants!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les mamans d'avril - par ici!! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 34 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les mamans d'avril - par ici!!
Revenir en haut 
Page 34 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les mamans d'avril - par ici!!
» Les mamans de 2007
» Les mamans d'avril - par ici!!
» Les mamans d'avril - par ici!!
» Les mamans d'avril - par ici!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.futuremaman.ca :: Les mamans :: La vie de maman-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser