www.futuremaman.ca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Les mamans d'avril - par ici!!

Aller en bas 
+21
marie-manue
Dauphin
vi77
ourson
Sissye
mapinotte
Zazoo
sweetieya
Eternity
memiss
marie&léonie
Bonheur
penelope
Soso
shoppingsyl
Amélie
Caroline
gene
cyn
marilune&Juliette
gargouille_21
25 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Amélie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Amélie


Nombre de messages : 1309
Age : 45
Localisation : Bécancour
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Charles (07/04/07) et Annabelle (22/10/08)
Réputation : 0
Points : 6372
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 33 Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2008, 10:49 am

Mon chum vient de me prendre en photo! J'en suis maintenant à 32 semaines!

De face avec les yeux fermés Wink
Les mamans d'avril - par ici!! - Page 33 321sami-aout08

De profile avec une face bizz Wink
Les mamans d'avril - par ici!! - Page 33 321sami-aout08-1

Voilà!
Revenir en haut Aller en bas
penelope
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
penelope


Nombre de messages : 2759
Age : 44
Localisation : 2 belles poules....Rose 14 novembre 2005, Florence 1 mai 2007.....et maman a la maison
Avez-vous des enfants : oui deux poules et un poulet
Réputation : 10
Points : 7558
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 33 Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2008, 10:53 am

wow quelle belle bédaine...amélie...
<
chanceuse...ici jamais eu une belle bedaine..elles sont larges et pas ronde..ce qui fit bizarre avec ma shape...mais pas grave....

une ligne c'est une ligne et une bedaine c'est une bedaine!

bamboozle oui une couche moulée a snap(je trip snap)...mais ca fit tellement drole sur flo...sur Rose c'Est ok..

dailleur au rendez-vous de flo..elle a changée de courbe a la baisse un beau genre 15-20%en poids et 70% en grandeur....donc ultra mince..


elle parle tellement..je crois qu'Elle dit autant de mot que Rose a 2 ans..en tous cas si je me repete désolée hahaha
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10483
Date d'inscription : 16/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 33 Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2008, 10:53 am

Tu es vraiment jolie Amélie! Moi je dois être une des rares qui dit avoir hâte d'être grosse enceinte hahaha J'aime tellement ça!
Sur la première photo, je trouve que tu respires la sérénité, je sais pas, tu as l'air bien I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9015
Date d'inscription : 11/06/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 33 Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2008, 10:53 am

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 33 395660 clap Bonheur!!!!! C'est super! Félicitations! Mon amie a adoré être suivi par une sage-femme, je te le souhaite!

Peut-être que finalement, je me sens bien avec le fait d'en avoir deux... vous savoir enceinte, ça me fait plaisir pour vous et c'est tout! TAnt mieux pour moi! wink

Sweetieya je suis comme toi, je tente de surveiller le plus possible ma facture. J'ai déjà eu un gâteau au fromage et de la teinture à cheveux gratuits parce que c'était pas le bon prix à la caisse!

Coiffeuse pour moi en pm, pas le choix, je fais dur! ET je vais pas commencer dans une nouvelle école comme ça! Les mamans d'avril - par ici!! - Page 33 640238 Hier, ma mère m'a fait ma couleur, alors je vais être une "nouvelle" moi!

Ah oui, pis ma fille est encore tombée sous les dents de la mort hier. Elle a encore été mordue! Je lui ai dit, devant les éducatrices (dont celle qui est la maman de ce petit mordeux, si c'est encore le même) de se faire pousser des dents pour pouvoir répliquer! L'autre éducatrice m'a dit que c'était bien normal que je lui dise ça, étant donné le nombre de fois qu'elle a été mordue! Je suis vraiment tannée! On dirait qu'elle a un petit papillon rouge sur le bras! J'essayerai de vous mettre une photo, elle a pas été manquée!

à ce soir!
Revenir en haut Aller en bas
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9015
Date d'inscription : 11/06/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 33 Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2008, 10:55 am

tu es superbe, Amélie! Dire qu'à Nathan, j'accouchais à 33 semaines!
Revenir en haut Aller en bas
vi77
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
vi77


Nombre de messages : 1493
Age : 47
Localisation : Montréal-Maman d'une belle poupoune depuis le 2 avril 2007
Êtes-vous enceinte? : non, il faudrait convaincre l'homme
Avez-vous des enfants : 1 fille
Réputation : 8
Points : 6627
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 33 Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2008, 10:58 am

Amélie: Tu es super belle. Ta bedaine est parfaitement ronde.

Bonheur: Non mon chum est pas au courant de mes interrogations. Mes règles seraient prévues aujourd'hui ou demain selon mon ovu. On verra mais j'ai peu d'espoir malheureusement. Je le souhaitais plus que je pensais.
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10483
Date d'inscription : 16/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 33 Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2008, 11:00 am

Pauvre petite Chloé... En plus quand ça mord à la garderie ça part comme une épidémie, ils s'y mettent tous on dirait.
Ça fait du bien une nouvelle coupe!

Penelope: Eva aussi avait baissé de courbe en poids, mais pas en tour de tête, 0045 Ça m'avait fait rire. Elle pesait pas loin de 20 livres à 1 an, et là, je l'ai pesée la semaine passée, 16 mois et demi, 21 livre de peine et de misère... Me semble qu'elle est petite... Je m'en plains pas, mais elle a plein de linge d'été que je ne lui ai jamais mis car elle est trop petite! Shocked Je me dis que ça fera l'été prochain sûrement.

Vi77: Oui c'est pas mal ce que je me disais... Espérer pour un accident, je me souviens quand j'étais encore à l'université je ne filais pas bien et je me suis surprise à souhaiter être enceinte malgré le moment vraiment mal choisi...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
penelope
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
penelope


Nombre de messages : 2759
Age : 44
Localisation : 2 belles poules....Rose 14 novembre 2005, Florence 1 mai 2007.....et maman a la maison
Avez-vous des enfants : oui deux poules et un poulet
Réputation : 10
Points : 7558
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 33 Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2008, 11:29 am

ouf je suis productive ce matin..je fais plein de chose que je repousse tout le temps!

Flo dort et Rose est partie en bicycle avec nemo et son pere...!

ma peanut super pour la coupe de cheveux...moi je fais dure..je serais du aussi je suis pas capable de rien faire Mad
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10483
Date d'inscription : 16/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 33 Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2008, 11:42 am

Les filles c'est plate que vous soyez loin, parce que ma super voisine coiffe à St-Eustache, elle est vraiment bonne!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
marilune&Juliette
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
marilune&Juliette


Nombre de messages : 958
Age : 40
Localisation : Québec
Avez-vous des enfants : Oui, une petite princesse, Juliette 2 ans, et petit prince, Christopher, née le 21/03/09
Réputation : 0
Points : 6192
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 33 Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2008, 11:48 am

wow, j'avais tout plein de chose a lire !!!

Amelie : Tu es magnifique et ta bedaine et superbe !!! J,ai bien hâte a mon tour.

Mapinotte : Ca fait toujours bien au moral une nouvelle coupe de cheveux, par contre faut qu'elle soit réussis, pour que ca fasse du bien.

mord : Juliette aussi s'est déja fait mordre a la garderie, une seule fois par exemple et le petit gars l'avait pas manquer non plus, sur le bras, et sur la joue. Pauvre puce. Par contre, Juliette se défends très bien.

Celle qui sont a la maison, est ce que vous avez déja calculer entre rester a la maison et retourner au travaille ? Parce qu'hier mon chum, on en discuter avec ses cousins (es) et justement, un de ses cousins, sa conjointe reste a la maison avec les filles, et il lui disait que c'est possible pour tout le monde que les mamans puissent rester a la maison, en faisant quelques concessions, et mon chum s'obstiner a dire que pour nous c'était impossible.

Mon dieu, je ne sais pas si je suis clair dans mes propos. grattete

Je vous souhaite bon diner les filles. victory
Revenir en haut Aller en bas
Amélie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Amélie


Nombre de messages : 1309
Age : 45
Localisation : Bécancour
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Charles (07/04/07) et Annabelle (22/10/08)
Réputation : 0
Points : 6372
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 33 Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2008, 12:00 pm

marilune&Juliette a écrit:
Celle qui sont a la maison, est ce que vous avez déja calculer entre rester a la maison et retourner au travaille ? Parce qu'hier mon chum, on en discuter avec ses cousins (es) et justement, un de ses cousins, sa conjointe reste a la maison avec les filles, et il lui disait que c'est possible pour tout le monde que les mamans puissent rester a la maison, en faisant quelques concessions, et mon chum s'obstiner a dire que pour nous c'était impossible.

Moi je dis que c'est possible pour tout le monde dans la mesure ou on est prêt à faire quelques compromis.
Moi je suis restée à la maison mais par conséquent, l'achat de la maison a été repoussé à 2010.
Mon chum gagne assez pour tout payer et même me verser un petit salaire, argent qui irait anyway à la garderie.
C'est sûr qu'on magasine moins, et nous ne sommes pas des gens sorteux. Donc pas de cinoche ni de resto mais on se commande parfois à la maison.
Je crois que si le couple est organisé et qu'il a un budget, tout est possible.
Revenir en haut Aller en bas
marilune&Juliette
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
marilune&Juliette


Nombre de messages : 958
Age : 40
Localisation : Québec
Avez-vous des enfants : Oui, une petite princesse, Juliette 2 ans, et petit prince, Christopher, née le 21/03/09
Réputation : 0
Points : 6192
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 33 Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2008, 12:16 pm

Merci Amélie wink c'est ce que je pense aussi. Par contre, nous venons de faire l'achat en mai dernier d'une nouvelle maison, alors c'est certain que nous avons une plus grosse hypothèque qu'a l'autre maison. Mais je crois que j'aimerais en discuter avec lui, en parler.
Revenir en haut Aller en bas
Amélie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Amélie


Nombre de messages : 1309
Age : 45
Localisation : Bécancour
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Charles (07/04/07) et Annabelle (22/10/08)
Réputation : 0
Points : 6372
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 33 Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2008, 12:42 pm

Merci les filles pour vos commentaires sur ma bédaine Les mamans d'avril - par ici!! - Page 33 142457
À ce stade-ci, je me sens mieux avec mon corps, comme si maintenant, à 32 semaines, j'avais le droit d'avoir pris du poids ailleurs que dans la bédaine. C'est bizarre mais au moins je me sens mieux avec mon corps.
Revenir en haut Aller en bas
shoppingsyl
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
shoppingsyl


Nombre de messages : 372
Age : 46
Êtes-vous enceinte? : Non!
Avez-vous des enfants : Marie-Laurence ma belle puce et je suis belle-maman de Victor 11 ans et Zachary 9 ans.
Réputation : 0
Points : 6185
Date d'inscription : 05/11/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 33 Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2008, 1:06 pm

Amélie a écrit:
marilune&Juliette a écrit:
Celle qui sont a la maison, est ce que vous avez déja calculer entre rester a la maison et retourner au travaille ? Parce qu'hier mon chum, on en discuter avec ses cousins (es) et justement, un de ses cousins, sa conjointe reste a la maison avec les filles, et il lui disait que c'est possible pour tout le monde que les mamans puissent rester a la maison, en faisant quelques concessions, et mon chum s'obstiner a dire que pour nous c'était impossible.

Moi je dis que c'est possible pour tout le monde dans la mesure ou on est prêt à faire quelques compromis.
Moi je suis restée à la maison mais par conséquent, l'achat de la maison a été repoussé à 2010.
Mon chum gagne assez pour tout payer et même me verser un petit salaire, argent qui irait anyway à la garderie.
C'est sûr qu'on magasine moins, et nous ne sommes pas des gens sorteux. Donc pas de cinoche ni de resto mais on se commande parfois à la maison.
Je crois que si le couple est organisé et qu'il a un budget, tout est possible.

J'imagine que tout est possible quand on veut baisser notre niveau de vie... Si je restais à la maison, je ne pourrais définitivement pas garder ma maison... Chez nous, c'est moi qui a le plus gros salaire aussi donc ça aurait un gros impact qu'on vive seulement sur celui de mon chum...

Et Félicitations Bonheur!!!! pldecoeur

Dernière journée de travail pour moi enfin!!! Je suis en vacances avec ma puce demain. Yeah!


Shoppingsyl
Revenir en haut Aller en bas
penelope
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
penelope


Nombre de messages : 2759
Age : 44
Localisation : 2 belles poules....Rose 14 novembre 2005, Florence 1 mai 2007.....et maman a la maison
Avez-vous des enfants : oui deux poules et un poulet
Réputation : 10
Points : 7558
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 33 Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2008, 1:33 pm

rester a la maison...

hum ca depend du style de vie et des besoins de la maman

je m'Explique...si la maman a besoin de sortir..donc ca implique de $ je crois pas que ca vaille la peine...

ici 1 auto et pas de garderie....donc pas de depense du fait que je sois a la maison...je crois que ca marche bien..surtout si j'Enlevais ma femme de menage...

pas d'auto donc pas de magasinage hahaha


donc si la personne est bien a la maison...moi je crois que tout le monde le peut...
Revenir en haut Aller en bas
memiss
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
memiss


Nombre de messages : 1352
Age : 41
Localisation : rive-sud de mtl
Êtes-vous enceinte? : non ma famille est faite !
Avez-vous des enfants : Nolan, né le 24 avril 2007 et Noélie, née le 26 avril 2009
Réputation : 14
Points : 7067
Date d'inscription : 13/02/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 33 Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2008, 2:39 pm

yaaahooooooooooooooooooo bonheur !!!! d'après moi on va accoucher le même jour hahaha ! lors de ton 1er r-v mentionne que tu es irrégulière comme ça il vont p-e te faire une mini-écho comme moi (ça permet de détermitnir la dpa de façon plus juste puisqu'on ovule pas au J14 comme tout le monde) moi je pense que ma dpa sera le 26 avril ...j'ai bien hâte au 22 sept pour voir ce que eux vont me dire !

rester à la maison: j'aurais aimé ça, mais j'ai pas envie de diminuer mon rain de vie....mon chum pourrait payer l'hypothèque et les comptes à lui seul, mais j'ai pas le goût de me priver sur la magasinage, les restos, etc... faut dire qu'en étant prof ça aide aussi, je travaille jamais la fds, 2 sem a Noël, 1 en mars, tout l'été off...mettons que ça penche dans la balance...

garderie
: j'ai bien hâte de voir si Nolan va s'adapter à sa nouvelle garderie...il va retourner à son ancienne pour 1 sem (pcq sa place à 7$ se libère juste le 2 sept et je recommence le 26 août) et ensuite hop ! on va se faire des nouveaux amis ! ce qui est cool c que c à 2 min de l'école où je travaille donc j'perds pas de temps dans le voyagement, j'fini à 4h et à 4h10 je suis chez la gardienne lollll

mapinotte: moi aussi 2 enfants c mon idéal (si j'peux avoir un fille Neutral doigts croisés ) alors j'pense qu'ensuite j'vais être contente pour les futurea mamans sans les envier Wink en toutcas pour le moement j'essaie de savourer chaque instant en me disant que c ma dernière grossesse !

mais moi aussi comme bonheur j'ai déj<a hâte d'être grosse loll en amélie ta bedaine est super belle !

bon Nolan fait dodo j'vais en profiter pour aller lire au soleil un peu
à plus xx
Revenir en haut Aller en bas
marilune&Juliette
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
marilune&Juliette


Nombre de messages : 958
Age : 40
Localisation : Québec
Avez-vous des enfants : Oui, une petite princesse, Juliette 2 ans, et petit prince, Christopher, née le 21/03/09
Réputation : 0
Points : 6192
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 33 Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2008, 3:29 pm

Merci de vos réponses....!!!

Memiss : 26 avril !!! MEssemble que ns avons pas autant de différence que ca, et tu es 1 mois plutard que moi !!!

c'est plus tranquille cette apres-midi !!!

Je vous reviens plustard.
Revenir en haut Aller en bas
Amélie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Amélie


Nombre de messages : 1309
Age : 45
Localisation : Bécancour
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Charles (07/04/07) et Annabelle (22/10/08)
Réputation : 0
Points : 6372
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 33 Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2008, 4:31 pm

En tout cas Memiss, si tu accouches à ta date, tu vas pouvoir fêter l,anniversaire de tes enfants en même temps pratiquement!
Revenir en haut Aller en bas
Amélie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Amélie


Nombre de messages : 1309
Age : 45
Localisation : Bécancour
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Charles (07/04/07) et Annabelle (22/10/08)
Réputation : 0
Points : 6372
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 33 Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2008, 6:46 pm

Ça été tranquille ici cet après-midi!

Nous avons transféré quelques meubles de bébé dans la nouvelle chambre d'Annabelle et avons ainsi transféré les vetements de Charles dans ses nouvelles commodes. Ce sont nos anciens meubles alors j'aurais pu tout mettre son linge dans un même tiroir! Laughing

C'est demain le grand jour; nous allons refaire la rencontre de notre bébé. Ça doit faire bizzare le sentiment d'avoir son écho et voir son bébé entièrement formé. J'ai bien hâte de voir ça! Et j'espère que bébé ne sera pas pudique et qu'on pourra confirmer une fois pour toute le sexe!

Ensuite, nous allons passer la journée en amoureux Laurent et moi. Ma mère va garder charles jusque dans la soirée alors nous irons au cinoche en fin d'après-midi et après au resto. Comme ça on sera de retour assez tôt chez nous. On est pas mal fatigués ces temps-ci, surtout moi.

Quelqu'un est allé voir le film "Un été sans point ni coup sûr"? Ou avez-vous entendu des commentaires sur le film? C'est ce que nous voulons aller voir mais en même temps, la bande annonce ne me dit rien... ET Cruising bar ne joue plus qu'à 21h. On veut aller voir un film québécois car on préfère les films américains dans leur version intégrale non traduite et il n'y a pas de cinéma dans ma région qui passe les films en anglais.

Est-ce que vous avez déjà écouté ça Seinfeld?
Puisque nous venons de ravoir un cable comme tout le monde wink on a un nouveau poste qui s'appelle "TVTropolis" qui passe plein de séries, de sitcom et soap bien populaires tels Melrose PLace, Frasier, Friends et Seinfeld entre autres. Bref, ça fait une coupe de soirs qu'on écoute des épisodes de Seinfeld et c'est vraiment drôle.
Fallait j'en parle Les mamans d'avril - par ici!! - Page 33 579227

Bon, je retourne à mes hommes

à plus
Revenir en haut Aller en bas
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9295
Date d'inscription : 15/11/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 33 Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2008, 6:55 pm

Coucou rapide car c le bordel ici.

Demain on va à la plage un peu et on va souper chez les beau parent alors ca me laisse se soir et demain matin pour nettoyer 0045

Finalement, pour mes fruits et légumes je devais avoir la gratuité! Laughing Il me doive mon 21$ plus une mini compensation et donc j'aurai une carte cadeau de 25$. Dire que j'ai eu 38 de fruits et légume gratuit. Pas pire quand meme!!!!

Je regarde aussi pour des jouets usagé. Le zebre sautoir, vos enfants l'aime-til? Quelques une d'entre vous l'avez!

A+
Revenir en haut Aller en bas
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9295
Date d'inscription : 15/11/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 33 Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2008, 8:38 pm

Voyage : Merci les filles pour vos réponses. C pour l'an prochain. J'aimerais aller sur le bord de la mer, pas cher et en gang! Je trip chaleur et mer !

Drole de gout : J'ai bien diner ce midi et a 15h une faim atroce m'a pogné. J'ai mangé une poutine Embarassed . J'ai fais ma paresseuse et j'ai pas souper. La je creve de faim et je vais me tapper une tartine au peanut butter avec lait au chocolat miam!!!!!!!!

Je vais essayer de vous mettre une photo des prothèses de Cassandre. Elle marche les pieds à plat mais ouf me semble qu'elle marche bizarre. On continue la physio, on verra. Elle va ben finir par marcher et courir. Elle adore marcher pauvre chouette!

Été : Est-ce moi ou vous aussi ? L'an passé j'ai passé un super été. Je pouvais aller dehors quand je voulais car on étais en congé et bébé dormait partout dans sa coquille. Moi je suis une fille de soleil. Cette année, je bad trip. Je trouve ca dure. On travail et le soir on arrive on mange un peu dehors (max 30 min) et apres c'est la routine dodo, ramasse, prépare pour demain. Le week-end on a évidamment les commissions et la fameuse sieste du pm. Je vais dehors pendant ce temps, mais je manque de quelque chose. Je sens que je profite pas assez de dehors mais en meme temps pas le temps. C'est vrai que l'été a pas été super mais quand il l'était ouf. Une chance que je suis en vacance cette semaine et que c beau.

Bon je dois aller manger et faire un sprint de lecture, car je devrais remettre mon livre demain, mais il me reste 240 pages grattete Oups. Je vais peut-etre le porte en retard car je ne peux pas le renouveller. Ca va me couter un gros 25 sous par jour!

A+
Revenir en haut Aller en bas
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9015
Date d'inscription : 11/06/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 33 Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2008, 9:12 pm

Amélie a écrit:
et nous ne sommes pas des gens sorteux. Donc pas de cinoche ni de resto

Je trouvais ça trop drôle de lire dans la même journée que vous êtes pas des sorteux et que demain, vous allez au cinéma! hahaha wink Il y a aussi "Le cas Roberge". Je ne sais pas si c'est bon... grattete Puis je te souhaite que ta poupoune vous fasse un p'tit salut ou un p'tit show! Bonne "rencontre" et en espérant que ton placenta se sera replacé! doigts croisés

Je suis bien contente de mes cheveux. Elle m'a refait la même coupe que lorsque j'étais enceinte de Chloé. Faut croire que j'étais pas mal avant-gardiste, avec ma coupe plus courte en arrière, puisque c'est maintenant super à la mode! Ma coiffeuse est vraiment très bonne et elle se paie même un voyage en italie avec plein de perfectionnement là-bas!

J'ai une petite faim... sûrement de la crème glacée Rollo... je reviens un peu plus tard!
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Caroline


Nombre de messages : 1921
Êtes-vous enceinte? : Non, la famille est terminée!
Avez-vous des enfants : Oui, deux beaux garçons et une petite fille! Édouard (3 mai 2007), Tristan (3 février 2009) et Béatrice (27 octobre 2011). Je suis une maman comblée!
Réputation : 22
Points : 7518
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 33 Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2008, 9:20 pm

Allo les filles!

Sweetieya: Moi avec je trouve que je profite pas assez de dehors. Mais on n'est jamais chez nous, pis la semaine c'est la folie furieuse en arrivant ici... c'est pour ça que je me demande si je vais retourner travailler après mon congé de maternité... je suis en réflexion.

J'aimerais bien faire plus d'atelier de cartes et de scrapbooking à la maison... c pas de quoi de payant, mais être à la maison me permettrait ça... On va voir si ça serait rentable quand même que je reste à la maison un certain temps, vu qu'on veut un 3e bébé...

Voici ma grosse bedaine d'hippopotame:

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 33 027_1710

Amélie, t'as une super belle bedaine!

Ha oui, je voulais vous montrer ça: mon gars qui fait des bulles dans le bain! mais faut pas regarder ma méga craque de boule... Y'a juste mon chum qui a le droit!

http://www.dropshots.com/Caroline_spiced#date/2008-08-21/17:43:30

Bon je vais aller me laver et dodo... il m'ont augmenté ma dose de synthroid aujourd'hui. Je cogne des clous au boulot, c'est pas chic... J'espère que ça va m'aider!

Bonne soirée et bonne nuit!

Caroline
Revenir en haut Aller en bas
Amélie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Amélie


Nombre de messages : 1309
Age : 45
Localisation : Bécancour
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Charles (07/04/07) et Annabelle (22/10/08)
Réputation : 0
Points : 6372
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 33 Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2008, 9:59 pm

mapinotte a écrit:
Amélie a écrit:
et nous ne sommes pas des gens sorteux. Donc pas de cinoche ni de resto

Je trouvais ça trop drôle de lire dans la même journée que vous êtes pas des sorteux et que demain, vous allez au cinéma! hahaha wink Il y a aussi "Le cas Roberge". Je ne sais pas si c'est bon... grattete Puis je te souhaite que ta poupoune vous fasse un p'tit salut ou un p'tit show! Bonne "rencontre" et en espérant que ton placenta se sera replacé! doigts croisés

Hihi, c'est vrai que ça fait bizarre quand on lit ça dans la même page! C'est que nous allons au cinéma 1 à 2 fois par année max, contrairement à beaucoup de couple pour qui c'est une sortie assez fréquente. C'est plus ça que je voulais dire wink Laughing

Moi aussi je me crois les doigtss pour que mon placenta soit à la bonne place. Ce serait vraiment poche une césarienne après avoir vécu un accouchement par voie vaginale. Charles a pas tracé la voie pour rien certain!!! hahaha

Bon, je vais aller faire dodo bientot. On a décidé de laiserr pleurer Charles cette nuit car depuis notre voyage à boston il peut se réveiller jusqu'à 7 fois par nuit. Là ca va car mon chum se lève la nuit donc on split ça mais lorsquil retournera au travail la semaine prochaine, je vais me lever toute seule la semaine et j'si pas besoin de ça dans le moment, je suis assez fatiguée de même! Donc on casse ça cette nuit!

à demain!
Revenir en haut Aller en bas
memiss
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
memiss


Nombre de messages : 1352
Age : 41
Localisation : rive-sud de mtl
Êtes-vous enceinte? : non ma famille est faite !
Avez-vous des enfants : Nolan, né le 24 avril 2007 et Noélie, née le 26 avril 2009
Réputation : 14
Points : 7067
Date d'inscription : 13/02/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 33 Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2008, 10:25 pm

pour les bb en même temps ben Nolan était dû pour le 25 avril et il est arrivé le 24 donc je suis assez timée lolll ce qui fait que j'ai des bonnes chances d'Avoir un bb pas mal dans les mêmes dates ! j'Espère juste que ce sera pas EXACTEMENT la même date! c plate pour Nolan sinon, passer sa fête tout seul pcq j'accouche ! sérieusement j'haïrais pas ça un bb de mai lolll alors arriver en retard de 4-5 jours je capoterais pas lolll (j'dis mais à Nolan à partir de 37 sem j'en pouvais pu lolll) en tout cas on verra !

marilune toi aussi tes dpa sont vrm proches ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les mamans d'avril - par ici!! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 33 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les mamans d'avril - par ici!!
Revenir en haut 
Page 33 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les mamans d'avril - par ici!!
» Les mamans de 2007
» Les mamans d'avril - par ici!!
» Les mamans d'avril - par ici!!
» Les mamans d'avril - par ici!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.futuremaman.ca :: Les mamans :: La vie de maman-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser