www.futuremaman.ca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Les mamans d'avril - par ici!!

Aller en bas 
+21
marie-manue
Dauphin
vi77
ourson
Sissye
mapinotte
Zazoo
sweetieya
Eternity
memiss
marie&léonie
Bonheur
penelope
Soso
shoppingsyl
Amélie
Caroline
gene
cyn
marilune&Juliette
gargouille_21
25 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 35 Icon_minitimeVen 22 Aoû 2008, 3:36 pm

Bon je me prépare à quitter, souper avec mes chum d'université, je vais leur annoncer la grande nouvelle! Les mamans d'avril - par ici!! - Page 35 142457

Bonne soirée!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 35 Icon_minitimeVen 22 Aoû 2008, 6:14 pm

Coucou!

Ouf du sport aller a la plage avec ma touche a tout et je me promene partout!!!! On est allé de 11h a 13h30 et ce fut en masse! On a été pris 1h20 dans le traffic pour aller a 35 min de la plage pour aller chez les grand parent. Ouf mon chum était sur le bord de craquer on a avancer de 6 auto en 20 min! On a pris un autre chemin apres avoir réussi a changer de 3 voies!


La on souper la bas, on relax pour notre derniere journée de vacance. C cours une semaine! Il reste le week-end mais c pas comme la semaine!

test : A moins d'une miracle, j'ai eu mes regles ce matin. Je suis d'avance. Je suis a J27. Les derniers mois c'était du 30-31 jours. ca ira au prochain mois. Je pensais a peut-etre de l'inplantation, mais la c poussé un peu comme saignement pour cela. Je commence a me déstressé avec cela. Ca arrivera au bon moment. je suis peut-etre pas prete a les avoirs si raproché que cela. Le ciel me guide! hahaha Je l'espere!

Bon je file souper!

A+
Revenir en haut Aller en bas
shoppingsyl
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
shoppingsyl


Nombre de messages : 372
Age : 46
Êtes-vous enceinte? : Non!
Avez-vous des enfants : Marie-Laurence ma belle puce et je suis belle-maman de Victor 11 ans et Zachary 9 ans.
Réputation : 0
Points : 6184
Date d'inscription : 05/11/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 35 Icon_minitimeVen 22 Aoû 2008, 9:16 pm

Zazoo a écrit:

shoppingsyl: tu me disais que te fichiers avait 24mo et là tu me dis que les fichiers doivent avoir 8mo max!

Effectivement, c'est qu'ils ne m'ont pas dit que mon fichier était trop gros quand je suis allée les porter, je l'ai su en allant les chercher seulement... Ils ont donc du me rembourser 1 agrandissement sur les 4 que j'ai fait faire... J'ai réussi à faire diminuer la grosseur de mon fichier alors je vais y retourner.

Shoppingsyl
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 35 Icon_minitimeVen 22 Aoû 2008, 10:56 pm

Bonsoir les filles, je reviens de mon souper de filles, on a eu bien du plaisir! Et comble de bonheur, en arrivant chez nous mon chum m'a dit que j'avais ma place en maison de naissance!!! Je suis super contente! Je ne m'attendais pas à avoir la confirmation avant la semaine prochaine! J'ai très hâte à la rencontre d'information mercredi....

Sweetieya: Ouin c'est plate comme surprise, mais si tu n'es pas enceinte, aussi bien avoir tes règles tout de suite, pour commencer l'autre cycle!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
Eternity
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Eternity


Nombre de messages : 2138
Age : 43
Localisation : Valleyfield - Maman de Daphné né le 3 avril 2007 14h02 & Sarah né le 29 juillet 2011 16h37
Êtes-vous enceinte? : non Smile
je voulais 2 enfants et c'est fait ! Smile
Avez-vous des enfants : oui, une tite puce ! 3 Avril 2007
et une mini-puce ! (vu leur ressemblance lol ) 29 juillet 2011
Réputation : 13
Points : 7819
Date d'inscription : 27/08/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 35 Icon_minitimeVen 22 Aoû 2008, 11:10 pm

voici des vidéos












Eternity
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyrez.net
Eternity
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Eternity


Nombre de messages : 2138
Age : 43
Localisation : Valleyfield - Maman de Daphné né le 3 avril 2007 14h02 & Sarah né le 29 juillet 2011 16h37
Êtes-vous enceinte? : non Smile
je voulais 2 enfants et c'est fait ! Smile
Avez-vous des enfants : oui, une tite puce ! 3 Avril 2007
et une mini-puce ! (vu leur ressemblance lol ) 29 juillet 2011
Réputation : 13
Points : 7819
Date d'inscription : 27/08/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 35 Icon_minitimeVen 22 Aoû 2008, 11:50 pm

BonheurEva
Je suis bien contente pour toi que tu ait ta place en maison de naissance victory

Amélie
C'est cool pour ton écho. C'est des bonnes nouvelles quand tout vas bien Wink

Eternity
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyrez.net
Amélie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Amélie


Nombre de messages : 1309
Age : 45
Localisation : Bécancour
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Charles (07/04/07) et Annabelle (22/10/08)
Réputation : 0
Points : 6371
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 35 Icon_minitimeSam 23 Aoû 2008, 9:39 am

Salut!

Finalement, suite à sa sieste sur le divan, mon chum était beaucoup plus de bonne humeur en fin d'après-midi. Nous avons donc passé un agréable souper au resto et ensuite nous avons été manger un blizzard au DQ. Miam!

En tout cas, Charles était vraiment heureux de nous voir arriver; il pleurait et riait en même temps! J'étais émue! Rolling Eyes

Aujourd,hui au programme de la journée, nous devons aller faire l'épicerie et sinon, rien d'autre. On va sûrement aller marcher un peu.

Sur ce, bonne journée les filles!
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 35 Icon_minitimeSam 23 Aoû 2008, 10:32 am

je suis un peu pockée à la boutique ce matin Sleep On est revenus tards du show de Céline Dion sur les plaines. Plus de 2 heure et demi juste pour revenir au char, c'était fou de voir la foule qui sortait.

j'ai un ampoule en dessous de pied ouch!! Et en plus on est bien deçu de spectacle, on étaient dans la zone avec billet et on s'attendait a telement plus. C'était telement slow, pratiquement aucune chansons qui bouge un peu ou suivie immédiatement par une série de slow grattete Résultat: tout le monde avait l'air de s'endormir sur les plaines. A part peut-être les plus gros fan près du stage.

Juste pour dire, aucun rappel, tout le monde s'est rués vers la sorties la dernière toune même pas terminée Suspect

ET ce matin on lisait dans le journal magique et bla bla bla 0045

au moins on a mangée au Cosmos Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 35 Icon_minitimeSam 23 Aoû 2008, 1:01 pm

salut les filles!
mon souper fut super agréable. Alex avait aussi invité un ami qu'on a revu aux retrouvailles. C'était vraiment super. Il se rappelait de détails du primaire, on a bien rit! Je n'avais pas amener Chloé, elle est restée avec son papa. Une chance parce qu'avec 11 enfants dans la maison, je trouvais que ça bougeait beaucoup trop pour elle.

Wow Ourson, je te trouve très bonne d'avoir affronté une foule de ce genre hier! Moi, je ne suis plus trop du genre à aller dans des foules comme ça, je trouve qu'on ne voit jamais bien le spectacle. J,aime mieux payer des billets et avoir une place assise.

bonheur super pour ta place! Mon amie me disait, hier, comment elle avait pu bien manger après son accouchement. Gros plateau de fruits et de fromages et la dame lui avait offert, pâté chinois, soupe, boeuf bourguignon... Beaucoup mieux que nos toast frettes à 10h, parce qu'ils n'ont rien d'autre à l'hôpital! hahaha

eterntity ta fille est super cute! Surtout quand elle tapait sur le sol pour faire sa culbute! Elle a vraiment l'air de tripper! Tu es toute petite, sur les vidéos, je me demandais combien de livre tu avais perdues avec ww? C'est parce que ça recommence à me trotter dans la tête, d'aller m'inscrire.

bon, je vais alelr faire mon ménage pour que ce soit fait avant le retour au travail!
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 35 Icon_minitimeSam 23 Aoû 2008, 2:24 pm

ben en fait moi non plus je ne vais aps souvent dans des grosses foules comme ça. De un on sort pas beaucoup sans les enfants et de 2 mon chum déteste ça. Cette fois il a voulu me faire plaisir vu que quelqus un de nos amis y allait.

Et comme il feasit super beau c'était le fun. ou on était on était pas tout pris, il y a vait de l'espace en masse et on voyait bien les écrans. j'ai avancée avec une amie vers la scène et la c'était vraiment tassé, on a écoutée quelques toune et ensuite on est retournée avec les autres à l'arrière wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
Amélie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Amélie


Nombre de messages : 1309
Age : 45
Localisation : Bécancour
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Charles (07/04/07) et Annabelle (22/10/08)
Réputation : 0
Points : 6371
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 35 Icon_minitimeSam 23 Aoû 2008, 7:02 pm

Salut>!

Ça été tranquille ici aujourd'hui!

Ourson : C'est dommage que le show n'ait pas été à la hauteur... j'ai lu la liste des chansons et j'avoue que ce devait être assez endormant... au moins tu peux te dire que tu n'auras pas payé poru le voir!

Nous avons été bien tranquilles aujourd'hui. Notre épicerie en début d'après-midi et le reste, on a flâné. Il ne nous reste que demain de vacances après mon chum recommence à travailler alors on en profite pour se "reposer".

Bon, bien, je vais revenir plus tard voir si il y a plus d'action!
Revenir en haut Aller en bas
Amélie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Amélie


Nombre de messages : 1309
Age : 45
Localisation : Bécancour
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Charles (07/04/07) et Annabelle (22/10/08)
Réputation : 0
Points : 6371
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 35 Icon_minitimeSam 23 Aoû 2008, 7:03 pm

Bon, je veux mon 500 Like a Star @ heaven ce soir...
Revenir en haut Aller en bas
Amélie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Amélie


Nombre de messages : 1309
Age : 45
Localisation : Bécancour
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Charles (07/04/07) et Annabelle (22/10/08)
Réputation : 0
Points : 6371
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 35 Icon_minitimeSam 23 Aoû 2008, 7:03 pm

wink
Revenir en haut Aller en bas
Amélie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Amélie


Nombre de messages : 1309
Age : 45
Localisation : Bécancour
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Charles (07/04/07) et Annabelle (22/10/08)
Réputation : 0
Points : 6371
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 35 Icon_minitimeSam 23 Aoû 2008, 7:04 pm

Et ça y est! cheers
Revenir en haut Aller en bas
penelope
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
penelope


Nombre de messages : 2759
Age : 44
Localisation : 2 belles poules....Rose 14 novembre 2005, Florence 1 mai 2007.....et maman a la maison
Avez-vous des enfants : oui deux poules et un poulet
Réputation : 10
Points : 7557
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 35 Icon_minitimeSam 23 Aoû 2008, 7:23 pm

c'est vrai que c'est tranquile grattete


aujourd'hui on est allée au bois de belle-riviere a ste-eustache.....c'est vraiment une belle place pour la famille..

mais vraiment loin de chez nous...

la prochaine fois j'aimerais allée a la plage jean-drapeau....y etes-vous deja allée

sinon pas grand chose...on attends que les filles dorment et on va se faire un bon steak sur le bbq victory

demain Rose et son papa vont probablement allée voir wall-e!...

amelie..super pour ta belle poupoune!

ourson..ah oui le spectacle etait endormant...quoi juste des balades...

bon a plus
Revenir en haut Aller en bas
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 35 Icon_minitimeSam 23 Aoû 2008, 7:42 pm

penelope ça l'air que Wall-e est assez plate pour des petits comme les nôtres... la baignade a dû faire du bien, hier! Jamais allée à la plage jean-drapeau...

Amélie clap pour ton 500e!!!! dernière journée de vacances pour moi demain aussi... J'avais hâte de retourner travailler, mais maintenant que c'est proche, ça me tente un peu moins!

Ce matin, c'était la fête du soccer pour Nathan. Il a eu sa première médaille sportive! La maman était un peu émue! J'ai eu ses photos, quand elles seront scannées, je vous en mettrai une sur laquelle je le trouve vraiment beau! 0007 En plus, en pm, je me suis rendue compte qu'il nage maintenant super bien avec rien!!!! Il saute du deck et traverse la piscine! Mon gars m'a épaté aujourd,hui! (c'était ma tranche de vie! Laughing )

je reviens plus tard voir s'il y a plus de jasette!
Revenir en haut Aller en bas
Amélie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Amélie


Nombre de messages : 1309
Age : 45
Localisation : Bécancour
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Charles (07/04/07) et Annabelle (22/10/08)
Réputation : 0
Points : 6371
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 35 Icon_minitimeSam 23 Aoû 2008, 8:48 pm

penelope a écrit:
la prochaine fois j'aimerais allée a la plage jean-drapeau....y etes-vous deja allée

Moi j'y suis allée et c'est très bien. Si tu arrives à l'ouverture, tu peux avoir de très belles places avec table à pic-nic ou avec un arbre pour faire un peu d'ombre.

Mapinotte : J'aurais été émue moi aussi. J'ai tellement hâte que mon Charles fasse ses premiers exploits du genre! 0007
Revenir en haut Aller en bas
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 35 Icon_minitimeSam 23 Aoû 2008, 9:19 pm

Ouf quelle journée chaude!

J'ai recu pour déjeuner ce matin. On était 10! On a cuit sur la terrasse et il était que 10h!

Ensuite, nous sommes allé se promener sur la vente trottoir de la plaza St-hubert. Ma fille n'a pas dormit. Elle a toffer toute la journée. Elle n'a dormi que 20 min dans l'auto en allant à la plaza! Ouf elle a dormi 1h en revenant et dodo tot ce soir car elle se frottait les yeux. Malgré le manque de sommeil, elle a été un amour en poussete la bas. A peine dit un mot! Trop curiuse. On a pris le métro! Elle aime pas les escalateur et surtout ceux qui monte. meme dans nos bras elle fait une face de j'ai peur et chigne! Ma petite peureuse! Je me suis acheté des bermuda pour 10$ (des chic pour travailler, une sacoche, un porte feuille, un parfum pis ma mere m'a acheté une autre sacoche. Bien contente des achats. Me manqe que d'autres souliers, un manteau propre pour travailler, des chandails chaud et me voila prete pour l'automne. Mettons que ce pm avait la température, tu voulait pas essayer des chandails de laine!

Demain est pas derniere de vacance. Au moins je suis contente, j'ai pus profiter de dehors ses derniers jours. Ce pm ca m'a fait du bien d'etre dehors toute la journée! Je suis prete pour affronter mon bureau pas de fenetre!

Je vais aller finir mon livre qui est en retard! Je peut pas remettre un livre pas fini!!!

Mapinotte : Ah qu'on est fier des exploit de nos petits mousses!

Stress : J'espere que le stress reviendra pas trop. J'ai pas le gout de l'envoyer à la garderie mais bon faut travailler hein! ON va tenter de rester Zen et de ne pas virer fou au travail meme si le retour est toujours ardu. Au moins je me suis arrangé pour ne pas revenir avec 200 e-mails! (je recois plein de cv, alors j'ai fait travailler mon ordi! Il va envoyer les cv aux personnes concernés et me trier mes cv dans des dossiers que j'ai créer) Ainsi, je reviens, je jete un coup d'oeil a savoir combien on a en recu. Je fais un retour avec les sup et hop j'ai juste à lire les autres e-mails! Top cool!

Bébé 2 : Ca fait depuis hier pm que je commence a me résigner d'avoir un bébé 2 vite vite. Je suis pus certaine d'etre faite pour les avoirs rapprochés. Je vais laisser la nature aller. J'ai beacoup a réglé de c temps ci et je pense que cela serait sage de tenter de régler le tout avant d'entrer dans la période de grossesse ou on est fatiqué, maux de coeur. Je dois prendre un peu de poids mais de facon saine, je dois me trouver un medecin de famille, je dois travailler la physio avec Cassandre pour ses jambes, je dois faire des démarches qui trainent depuis 2 mois pour mon gastroentéroloque, je dois prendre rendez-vous pour le vaccin de Cassandre (si vous vous en rappeler, svp rappeler le moi, j'oublie tout le temps depuis quelques jours (faudrait que je raccroche mon calendrier!)....... et plein de bébelle que je vous épargne.

Bon je vous laisse

A+
Revenir en haut Aller en bas
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 35 Icon_minitimeDim 24 Aoû 2008, 3:18 pm

Ayoye! C'est rare qu'il n'y a pas personne qui vient écrire!

Moi, j'ai fait mon épicerie, avec plein de trucs pour des lunchs... Crying or Very sad Et je suis allée acheté des plantes vertes pour les éducatrices de mes enfants, puisqu'ils changent de groupe. J'aurais bien profiter de la piscine, mais je m'en vais chez mon frère, pour une épluchette!

j'imagine que vous profitez du beau soleil! vite avant qu'il reparte! wink
Revenir en haut Aller en bas
Amélie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Amélie


Nombre de messages : 1309
Age : 45
Localisation : Bécancour
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Charles (07/04/07) et Annabelle (22/10/08)
Réputation : 0
Points : 6371
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 35 Icon_minitimeDim 24 Aoû 2008, 3:47 pm

Salut!

C'est vrai qu'y a pas grand action aujourd'hui non plus!

Nous on a absolument rien fait aujourd'hui. J'En ai profité pour me recoucher après-midi car encore cette nuit, j'ai eu beaucoup d'élancements dans les hanches et j'ai dû prendre des tylenols en pleine nuit pour que ça calme un peu. Je me suis réveillée ce matin avec les jambes super endolories... je n'avais pas connu ça à charles, c'était plus le nerf sciatique.

Charles a aussi fait un gros dodo de 2h30, il en avait grandement besoin!

Ce soir je vais faire un filet de porc avec des légumes et du riz. Charles aime le filet de porc d'habitude...

Bon bien, je vais aller arranger mes carottes!

Bonne fin de journée!
Revenir en haut Aller en bas
Zazoo
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
Zazoo


Nombre de messages : 763
Age : 47
Avez-vous des enfants : Arianne née en avril 2007 et Olivier en septembre 2009
Réputation : 0
Points : 6377
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 35 Icon_minitimeDim 24 Aoû 2008, 3:54 pm

Bon dimanche après-midi

Il fait beau mais je sis un peu étourdit (nouvelle pilule pour les allergies) dont je profite de la fraicheur du sous-sol pour faire le ménage de mon bureau pendant la sieste d'Arianne (je pense qu'elle n'est pas fatigué, ça fait 30 minutes qu'elle jase dans son lit)

Merci Éternity pour les vidéos. Daphnée est vraiement belle. j'arrive justement des portes ouvertes du petit gym. Je vais essayé une classe d'essai mais je crsoi que je vais ensuite attendre qu'elle 3-4 ans (qu'elle puisse y aller toute seule)

Vi77 je suis désolée pour tes règles

Amélie: Je suis contente que ton écho se soit bien passée. J,ai bien hâte d'y voir la frimousse à cette Annabelle.

Show de Céline: Nous l'avons regardé en gang sur Indigo. Bon show mais pas vraiment un show de Céline! Ma soeur était aussi sur les plaines, elle a été déçue.

Dernière semaine de vacances pour moi, seule avec Arianne mon chum recommecent demain. Il annonce encore beau donc petites activités maman-fille en perpective. C,est fou mais on dirait que j'ai perdu l'habitude d'être seule avec elle, pourtant j'ai passé 10 mois avec elle!

Bonne fin de week-end
Revenir en haut Aller en bas
Eternity
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Eternity


Nombre de messages : 2138
Age : 43
Localisation : Valleyfield - Maman de Daphné né le 3 avril 2007 14h02 & Sarah né le 29 juillet 2011 16h37
Êtes-vous enceinte? : non Smile
je voulais 2 enfants et c'est fait ! Smile
Avez-vous des enfants : oui, une tite puce ! 3 Avril 2007
et une mini-puce ! (vu leur ressemblance lol ) 29 juillet 2011
Réputation : 13
Points : 7819
Date d'inscription : 27/08/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 35 Icon_minitimeDim 24 Aoû 2008, 5:53 pm

Bonjour !

Merci pour les commentaires sur ma fille Wink

mapinotte
j'ai perdu 30 lb avec WW

Eternity
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyrez.net
Amélie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Amélie


Nombre de messages : 1309
Age : 45
Localisation : Bécancour
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Charles (07/04/07) et Annabelle (22/10/08)
Réputation : 0
Points : 6371
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 35 Icon_minitimeDim 24 Aoû 2008, 6:15 pm

Voici mon Charlot qui rit des simagrés de son papa lors du souper!

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 35 Th_Charlesclatederire24aout2008
Revenir en haut Aller en bas
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 35 Icon_minitimeDim 24 Aoû 2008, 7:08 pm

Wow belle journée!

Nous on a été chez Costco. Ca m'a couté des $$$$. 143$ juste pour le bébé! Bon des couches et des débarbouillettes mouillés pour la garderie. On a acheté des pyjamas d'hiver du 2 ans. A la sécheuse ca va fouler et lui faire pas pire. Ils étaient 7.50 chaque! On a aussi acheter 2 jouets! Un c'est un pad sur lequel elle peut écrire avec les crayons qui vienne avec. C à l'eau donc meme si elle tente d'écrire ailleur ca fait rien. Le dessin sur le pad s'efface apres 1 min. On va l'habituer a dessiné la dessus! On a aussi acheté un tambour qui venait avec un mini xylophone, des castagnette et un tambourin a main.

Apres je suis allé chez mon amie profiter un peu de la piscine et chercher des trucs.

La je suis claqué un peu et demain NONNONNON le retour au travail. Mad Je suis fatiqué juste d'y penser. Il faut que j'aille faire mes cheveux, préparer mon linge, le sac du bébé..... Pis je suis deja fatiqué! 0045

Je file

A+
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 35 Icon_minitimeDim 24 Aoû 2008, 7:19 pm

allo!

une chance que je travaille pas demain moi car la maison a besoin d'un grand ménage Shocked on a eu uine grosse fin de semiane avec le show de Céline vendredi soir, Samedi je travaille jusqu'à 4h et mon chum a décidé de me faire un party de fête en fin de semains vu qu'on a encore une grosse fin de semiane la semaine prochaine. Donc épluchette de blé d'inde avec des amis chez nous et bien sur les enfants (une quinzaine 0045 ) veux veux pas la maison de reste pas clean avec une gang de même Laughing , ce matin j'ai dormie et mon chum a ramasé dehors sur le terrain le bière vide un peu partout (une chance que j'en avais ramasé pas mal avant de me coucher) et quand je me suis levée, on a mangés et nous somme partie se baigner chez un ami donc la ouf!!! j'ai hâte faire un peu de ménage :lavage: vaiselle lavaeplancher lingepropre .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
Contenu sponsorisé





Les mamans d'avril - par ici!! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 35 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les mamans d'avril - par ici!!
Revenir en haut 
Page 35 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les mamans d'avril - par ici!!
» Les mamans de 2007
» Les mamans d'avril - par ici!!
» Les mamans d'avril - par ici!!
» Les mamans d'avril - par ici!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.futuremaman.ca :: Les mamans :: La vie de maman-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser