www.futuremaman.ca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Les mamans d'avril - par ici!!

Aller en bas 
+21
marie-manue
Dauphin
vi77
ourson
Sissye
mapinotte
Zazoo
sweetieya
Eternity
memiss
marie&léonie
Bonheur
penelope
Soso
shoppingsyl
Amélie
Caroline
gene
cyn
marilune&Juliette
gargouille_21
25 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
penelope
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
penelope


Nombre de messages : 2759
Age : 44
Localisation : 2 belles poules....Rose 14 novembre 2005, Florence 1 mai 2007.....et maman a la maison
Avez-vous des enfants : oui deux poules et un poulet
Réputation : 10
Points : 7557
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 36 Icon_minitimeDim 24 Aoû 2008, 7:28 pm

wow eternity tu as perdu 30 lbs...il me semble que tu es toute mince...

ourson ouin mechante fds Shocked


Rose est pas tres plaisante ce week-end, un relent du terrible 2 j'imagine Rolling Eyes
ouf c'Est pas drole dans ce temps la

mais bon avec mon chum en vacances disons que la routine est moins présente ca doit pas aider

bon a plus les poules
Revenir en haut Aller en bas
penelope
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
penelope


Nombre de messages : 2759
Age : 44
Localisation : 2 belles poules....Rose 14 novembre 2005, Florence 1 mai 2007.....et maman a la maison
Avez-vous des enfants : oui deux poules et un poulet
Réputation : 10
Points : 7557
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 36 Icon_minitimeDim 24 Aoû 2008, 7:30 pm

ah oui et charles etait tellement cute!

tout un rire communicatif wink
Revenir en haut Aller en bas
Zazoo
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
Zazoo


Nombre de messages : 763
Age : 47
Avez-vous des enfants : Arianne née en avril 2007 et Olivier en septembre 2009
Réputation : 0
Points : 6377
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 36 Icon_minitimeDim 24 Aoû 2008, 7:38 pm

Peneloppe a raison, Charles a un rire très communicatif. Il est tellement mignon.

Ce soir Arianne essayait d'attraper une mouche, elle a donc passé près de 10 minutes à essayer de l'attraper. Quand la mouche était sur son bras elle était toute fière. Il faut dire que mon chum et elle ont fait manger les oiseaux au zoo et que les oiseaux restaient sur son bras, je crois qu'elle pensait qu'elle fesait la même chose.

Sweetieya: nous avons aussi acheté le tambour..un grand plaisir pour nos oreilles!
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 36 Icon_minitimeDim 24 Aoû 2008, 7:52 pm

Coucou!

Belle fin de semaine non? Nous avons passé du bon temps, hier ma mère, ma soeur et moi sommes allées à un parc avec Eva où il y a des jeux d'eau. Elle s'est bien amusée, mais comme elle n'avait pas encore dormi de la journée, les bobos faisaient plus mal disons. Elle avait décidé de marcher et m'a foncé dans le genou, bang la tête sur le ciment... pale Sad

Après on avait un souper pour célébrer le 60e et la retraite de mon beau-père, c'était à L'Académie à Laval et on a bien mangé!

Aujourd'hui, encore journée de filles, nous sommes allées magasiner à Rosemère.

Amélie: Faut croire que je suis chanceuse, mon chum avait un goût de viande hachée ce soir, au menu: pâté chinois!! cheers Laughing

Penelope: Je voulais savoir, enceinte, quand ma production de lait va-t-elle diminuer? Quand Eva risque-t-elle de trouver qu'il en manque? Merci!

Sweetieya: Ton kit de tambour, est-il sur le thème des bibittes? Ma mère a acheté ça au Club Price aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
Zazoo
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
Zazoo


Nombre de messages : 763
Age : 47
Avez-vous des enfants : Arianne née en avril 2007 et Olivier en septembre 2009
Réputation : 0
Points : 6377
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 36 Icon_minitimeDim 24 Aoû 2008, 7:56 pm

Caro,

Est-ce que tu serais disponible et interessée par un après-midi de scrapbook le samedi 13 septembre? Tu pourrais faire des ateliers. Je ferais cette activité chez moi.

Zazoo
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Caroline


Nombre de messages : 1921
Êtes-vous enceinte? : Non, la famille est terminée!
Avez-vous des enfants : Oui, deux beaux garçons et une petite fille! Édouard (3 mai 2007), Tristan (3 février 2009) et Béatrice (27 octobre 2011). Je suis une maman comblée!
Réputation : 22
Points : 7517
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 36 Icon_minitimeDim 24 Aoû 2008, 9:10 pm

Allo les filles!

Finalement, mon petit Ed va changer de garderie... DEMAIN!

Il devait aller à l'ancienne garderie cette semaine, et ensuite aller à la nouvelle le 2 septembre. Ma gardienne est enceinte et elle accouche en novembre. Elle m'a appelé ce soir pour me dire que ses 2 enfants ont la gastro! J'ai heureusement pu rejoindre ma nouvelle gardienne ce soir, et elle n'a pas de problème à le prendre demain...

Je suis soulagée, parce que j'avais une petite crainte qu'elle ne puisse pas le prendre d'avance. En même temps, elle ne garde que 4 enfants avec Ed, mais ils ont pratiquement tous le même âge! Il ne prenait pas la place d'un autre enfant, donc j'avais bon espoir que ça soit ok. Pas question que Ed pogne la gastro encore! Surtout que les chance sont que je le pogne aussi.

Ed a eu 2 semaines de vacances, donc dans le fond c'est mieux comme ça, le choc va être moins grand pour le changement. J'aurais dû choisir cette façon de faire au départ...

Je viendrai pour donner des news de comment ça s'est passé!

Zazoo: Malheureusement, le 13 septembre, ma belle-soeur se marie! Donc je ne suis pas disponible... Je pourrais la fin de semaine après, le 20 septembre. Écris-moi pour qu'on en parle... caroline_votre_scrappusher@hotmail.com

Sissye: Mon prochain atelier est le 6 septembre, je montre le petit sac. J'ai besoin de savoir si cette date te convient, parce que tu m'avais dit de te réserver une place. Sur 5 places, j'ai déjà 3 places de comblés en même pas 1 heure...
Caro
Revenir en haut Aller en bas
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 36 Icon_minitimeDim 24 Aoû 2008, 9:58 pm

eternity wow! 30 livres! puis en plus, je crois que tu disais que tu n'avais pas de misère à maintenir, même que tu continuais de perdre du poids, non?

ça s'arrange pas avec mon chum! faut dire que depuis le parc safari, je ne lui parlais pas vraiment. (il travaillait de nuit mercredi et jeudi, donc je le voyais juste pour souper, vendredi, il a dormi et ensuite, j'avais un souper, et hier, on s'est à peine parlé). Tout à l'heure, on avait l'épluchette chez mon frère. Quand je lui parlais, il me répondait à peine. Mon père m'a même demandé ce qu,il avait à être fâché de meme! J'ai dit que je ne savais pas trop et que j'étais pas mal tannée! c'est la première fois que je fais un commentaire de ce genre à ma famille. Vraiment, il me passe souvent dans la tête que c'est fini, et ça ne me fait pas vraiment de peine. Je regarde parfois les annonces de loyer à louer pour voir vers quoi jeme dirigerais. Honnêtement, j'ai peur de perdre mon confort et la maison. Surtout pour les enfants. ils ont une cour avec une piscine, un parc en face... Me semble que ce serait dur pour eux de perdre ça. Puis de savoir qu'il faudrait que je me sépare de mes enfants plusieurs jours, à toutes les semaines... c'est ce qui me fait le plus mal... Je sais, je sais. Il faudrait qu'on se parle. Mais je crois qu'on ne semble pas plus pressé l'un que l'autre que ça se règle! Puis il y a des choses qui ne me dérangeait pas avant, et qui commence maintenant à me gosser. Le fait qu'il ne veule jamais venir avec moi aux soupers. J'aimerais ça, moi aussi, avoir mon chum avec moi. Il y a aussi le fait qu'il se néglige pas mal. Il peut se faire la barbe seulement une fois par mois ou deux mois! Avant, il était toujours bien raser... Et bien sûr, comme dans beaucoup de couple, le partage des tâches. Me semble que je suis toute seule à ramasser! Y'a beaucoup de choses... Je vais vraiment prendre rendez-vous pour l'aide aux employés, mais en même temps, je ne sais pas trop ce que ça donnerait. Je pense, que dans le fond, j'aimerais qu'on me dise quoi faire! Mais je sais que personne peu décider pour moi!

Désolée pour le roman, mais ça fait du bien d'écrire là-dessus!
Revenir en haut Aller en bas
Zazoo
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
Zazoo


Nombre de messages : 763
Age : 47
Avez-vous des enfants : Arianne née en avril 2007 et Olivier en septembre 2009
Réputation : 0
Points : 6377
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 36 Icon_minitimeDim 24 Aoû 2008, 10:22 pm

mapinotte, ne te gêne pas pour nous écrire, nous sommes là pour ça. De plus, il y a quelques filles qui se posent des questions sur leurs vie de couple, si les situatsions de l'une peut aider une autre.

Je crois que nous avons toutes tendances à faire passer le bonheur des enfants avant soi-même dans ce genre de situation.

Bon courage et n'oublie pas que nous sommes là pour te lire 0067
Revenir en haut Aller en bas
Eternity
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Eternity


Nombre de messages : 2138
Age : 43
Localisation : Valleyfield - Maman de Daphné né le 3 avril 2007 14h02 & Sarah né le 29 juillet 2011 16h37
Êtes-vous enceinte? : non Smile
je voulais 2 enfants et c'est fait ! Smile
Avez-vous des enfants : oui, une tite puce ! 3 Avril 2007
et une mini-puce ! (vu leur ressemblance lol ) 29 juillet 2011
Réputation : 13
Points : 7819
Date d'inscription : 27/08/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 36 Icon_minitimeDim 24 Aoû 2008, 10:49 pm

mapinotte
pour le poid je viens juste de réussir a maintenir, sans en perdre donc je suis bien contente Wink
Pour ton couple, je trouve ça vraiment plate... comme je l'ai déjà écrit ici on a des choses à améliorer. J'avais parler de tout ça avec ma psy pour le deuil de mon père. Elle m'a pas mal aidé, défois un oeil extérieur ça aide, ça met les choses en perspective. Elle m'a aussi donner des pistes pour réfléchir. Je sais pas si l'aide aux employé est dans le même genre que ma psy mais moi ça m'a aidé. A ma dernière séance elle m'a dit que ce qu'elle voyait c'est que le deuil de mon père allait bien mais que j'avais d'autre "problème" qui n'aidait pas ma situation. Hésite pas a venir en parler ici 0067

Eternity
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyrez.net
Soso
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
Soso


Nombre de messages : 750
Age : 49
Localisation : La PLaine, Charles né le 8 avril
Êtes-vous enceinte? : NON
Avez-vous des enfants : Oui 1 et belle-maman aussi
Réputation : 0
Points : 6308
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 36 Icon_minitimeLun 25 Aoû 2008, 6:20 am

Bon lundi !!!

Ce matin Charles commence au CPE. C'est mon chum qui va le porter pour l'avant-midi. Il va le chercher ce midi et moi demain j'ai pris congé dans l'après-midi pour lui faire encore une avant-midi. J'espère qu'il va aimé ça...

Mapinotte Bon retout au travail.

zazoo Bonne dernière semaine de vacances !!

Bonheur Félicitation encore !!

Amélie Très cute Charles !!!

Samedi on est allés à la fête de la famille à La Plaine avec des amis. C'était super le fun mais il fesait tellement chaud... On a dû revenir à la maison.

Bon sur ce bonne journée !!
Revenir en haut Aller en bas
marilune&Juliette
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
marilune&Juliette


Nombre de messages : 958
Age : 40
Localisation : Québec
Avez-vous des enfants : Oui, une petite princesse, Juliette 2 ans, et petit prince, Christopher, née le 21/03/09
Réputation : 0
Points : 6191
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 36 Icon_minitimeLun 25 Aoû 2008, 8:23 am

Bon matin !!!

Belle fin de semaine pour tout le monde je crois bien !!! Il a fait tellement beau !!!

Samedi : Journée avec ma mère, mon chum et mon pere travaillait, alors nous sommes aller magasiner.

Dimanche : Bapteme de ma niece, Anais.

Ce matin, oufff ca me tente pas du tout. J'ai pas le gout de rentrer travailler. Tout le monde me tappe sur les nerfs.

J'ai écouter vendredi soir, le show de Céline, et tout comme Ourson, j'ai pas adorer, c'était dépriment rare. A part la finale avec Ginette Reno, c'était pas mal tout.

Amelie : Super pour ton écho. et ton Charles, vraiment mignon, et j'en ai aucune idée pourquoi mais j'avais les yeux pleins d'eaux en le voyant rire aux éclats. grattete Vive les hormones.


Je vais vous souhaiter une belle journée !!!
Revenir en haut Aller en bas
Amélie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Amélie


Nombre de messages : 1309
Age : 45
Localisation : Bécancour
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Charles (07/04/07) et Annabelle (22/10/08)
Réputation : 0
Points : 6371
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 36 Icon_minitimeLun 25 Aoû 2008, 8:27 am

Bon matin!

Ouf, il est 8h20 et j'ai déjà l'aspirateur de passée, et deux brassées de lavage de faite! Par contre là j'ai la bédaine qui tire en titi. Je prends un petit break.
C'est le retour au quotidien avec Charles. D'un côté, je commencais à mhabituer à avoir Laurent avec moi pour m'aider mais d'un autre, je crois que ça va faire du bien de retrouver notre petite routine et peut=être que Charles et moi allons mieux dormir... surtout!

Dépendamment de ^mon physique cet après-midi, on ira sûrement se promner en poussette après la sieste. Je vais marcher à mon rythme et puisque je serai seule, je n'aurai pas l'impression de ralentir qqun!Wink

Mapinotte : ouin, ça a pas l'air évident. Faut juste pas faire de move sur un coup de tête. Les gars ont besoin parfois plus qu'une carte et une boussole pour comprendre que ça ne va plus. Peut=être ne se doute-ti'l même pas que le fait qu'il ne se rase plus ça te tape sur les nerfs... mais là je ne veux pas prendre pour ton chum, je fais juste constater d'un oeil extérieur. Continue de venir nous en parler!

Bon, je retourne à mon Charlot qui s'amuse tout seul comme un grand bj
Revenir en haut Aller en bas
Amélie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Amélie


Nombre de messages : 1309
Age : 45
Localisation : Bécancour
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Charles (07/04/07) et Annabelle (22/10/08)
Réputation : 0
Points : 6371
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 36 Icon_minitimeLun 25 Aoû 2008, 8:28 am

marilune&Juliette a écrit:
Amelie : Super pour ton écho. et ton Charles, vraiment mignon, et j'en ai aucune idée pourquoi mais j'avais les yeux pleins d'eaux en le voyant rire aux éclats. grattete Vive les hormones.

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 36 579227 Bienvenue dans le même bateau que moi!Wink
Revenir en haut Aller en bas
penelope
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
penelope


Nombre de messages : 2759
Age : 44
Localisation : 2 belles poules....Rose 14 novembre 2005, Florence 1 mai 2007.....et maman a la maison
Avez-vous des enfants : oui deux poules et un poulet
Réputation : 10
Points : 7557
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 36 Icon_minitimeLun 25 Aoû 2008, 8:46 am

mapinotte: 0067 console

en effet vous avez besoin de vous parler vous deux

tu sais c'est pas toujours facile en couple , ca prend p-e un ajustement, une reevaluation de vos besoins, attentes


bon mon chum part au golf aujourd'hui..il y va une fois par 5 ans.

je reviens apres ma douche
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 36 Icon_minitimeLun 25 Aoû 2008, 9:04 am

mapinotte il se doute tu que tu songe a partir des fois??? parfois on prends l'autre pour acquis et on crois qu'il nous restera peu importe la situation. De savoir que certaine choses te dérange au point de vouloir partir, si il t'aime et veut te garder, il devrait faire des efforts et d'un autre coté tu lui ouvre la porte pour qu'il puisse te dire ce que lui aussi aime pas de toi afin que ça s'améliore Rolling Eyes

ici il y a certaines choses que je lui répête depuis très longtemps que j'aime pas ça, mais il n'avait jamais prit ça au sérieux jusqu'à tout récemment ou je m'y suis prit 'une autre manière pour lui en parler et depuis ce temps il fait beaucoup d'effort cheers et mon couple va super bien depuis un bout


Bon moi aujourd'hui c'est ménage en am :lavage: repase et cette après-midi je vais partir avec les 3 gars pour aller acheter les affaires d'école a Danick caddy et un petit saut a la boutique pour faire une commande
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
memiss
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
memiss


Nombre de messages : 1352
Age : 41
Localisation : rive-sud de mtl
Êtes-vous enceinte? : non ma famille est faite !
Avez-vous des enfants : Nolan, né le 24 avril 2007 et Noélie, née le 26 avril 2009
Réputation : 14
Points : 7066
Date d'inscription : 13/02/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 36 Icon_minitimeLun 25 Aoû 2008, 9:16 am

salut !

super fds ! on a fait bcp de bateau et on s'Est baigné dans le lac, Nolan trippe tellement ! dès qu'on est sur le quai il commence à s'énerver et quand il voit notre bateau il veut se pitcher dedans tout de suite ! lolll

couple: j'y vais avec les autres mapinotte, la communication c la clé ! j'ai vécu des hauts et des bas avec mon chum aussi mais on en parlait tout le temps et on est tjrs arrivé à des compromis pour régler le tout...faut pas que tu vives avec ça sur le coeur...ça te fait du mal pour rien....si vous décider d'un commun accord de vous séparer, tes enfants n'en mourront pas tu sais...vaut mieux avoir des paretns bien séparés que mal mariés ! tu as bcp de réflexion à faire c sûr....écrire une lettre peux aussi être un moyen de communiquer...desfois on a peur de dire de vive voix ce qu'on ressent pcq desfois avec l'Émotion ça sort pas comme on veut...mais en l'écrivant tu peux réviser...bonne chance ! 0008

amé, charles est vrm mignon !

dernier jour de congé pour moi auj, je commence demain ! Nolan retourne à son ancienne garderie cette sem et à partir du 2 sept il va être chez la nouvelle ! j'ai hâte mais en même temps j'ai peur...va falloir que je l'appelle cette sem, j'dois finir de remplir tout la paperasse...

bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
Amélie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Amélie


Nombre de messages : 1309
Age : 45
Localisation : Bécancour
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Charles (07/04/07) et Annabelle (22/10/08)
Réputation : 0
Points : 6371
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 36 Icon_minitimeLun 25 Aoû 2008, 9:22 am

Question Lors de votre grossesse, est-ce que votre bédaine avait baissé vers la fin et si oui, vers combien de semaines environ?
C'est que ce matin j'ai remarqué que ma bédaine était basse, en tout cas bien plus basse qu'à l'habitude. J,avais entendu dire que cela pourrait être un signe avant-coureur d'un accouhement mais là, j'en suis seulement à 32 semaines!!!! Pouvez-vous m'éclairer?
Revenir en haut Aller en bas
marilune&Juliette
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
marilune&Juliette


Nombre de messages : 958
Age : 40
Localisation : Québec
Avez-vous des enfants : Oui, une petite princesse, Juliette 2 ans, et petit prince, Christopher, née le 21/03/09
Réputation : 0
Points : 6191
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 36 Icon_minitimeLun 25 Aoû 2008, 9:37 am

Amelie : Merci de me comprendre !!! Pour ce qui est de la bedaine, je ne peux pas t'aider, par contre, j'ai déja entendu dire que des que la bedaine commence a descendre, c'est un signe, que l'accouchement approche. Mais, pour moi, je n'ai jamais remarquer que ma bedaine descendait. Tu es a 32 semaine, et pour Juliette, j'accouchais a 38. Alors ca ce pourrait p-e dire que ca s'en vient.

Mapinotte : courage ma belle !!! 0067 et j'y vais avec la famille, la communication. Parle lui !!! c'est vraiment important.

Memiss : vous avez un chalet ???
Revenir en haut Aller en bas
vi77
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
vi77


Nombre de messages : 1493
Age : 47
Localisation : Montréal-Maman d'une belle poupoune depuis le 2 avril 2007
Êtes-vous enceinte? : non, il faudrait convaincre l'homme
Avez-vous des enfants : 1 fille
Réputation : 8
Points : 6626
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 36 Icon_minitimeLun 25 Aoû 2008, 10:47 am

Je passe rapido, je reviendrai un peu plus tard vous jaser plus.

Mapinotte: Bon retour au travail pour toi. On va avoir plus de nouvelles de toi maintenant que tu recommences.wink

En ce qui concerne ta vie de couple, je te suggère vraiment d'en parler avec lui. C'est sûr que l'aide aux employés t'aidera à voir les choses en perspectives mais d'essayer d'y voir clair avec lui c'est aussi nécessaire. Peut être a-t-il des choses qui lui cause du souci de son côté (et pas nécessairement quelque chose qui a rapport avec vous deux) Bonne chance et ne te gênes pas de nous en parler.

Amélie: Cute le rire de ton Charles. Et félicitation pour la petite Annabelle. Cette fois-ci c'est sûr que c'est une fille.

Pour la bedaine, la mienne n'avait pas descendu donc c'est difficile d'y répondre. Par contre, il me semble que ça se fait dans les dernières semaines.

Règles: C'est vraiment bizarre mon affaire. Je pensais que j'aurais mes règles j'ai eu quelques pertes rosés. Puis finalement, elles sont devenues brunes la même journée. Et depuis, j'ai rien eu sauf quelques gouttes rosés samedi, le soir j'ai rien même sur le papier de toilette. Je suis sûre de mon ovu pourtant. grattete Aidez-moi à y voir clair.

Caro: J'ai fait une carte hier avec les achats que j'avais faites dans Stampin Up. Je suis contente.

Bonheur: As-tu des symptômes de grossesse? Puis on gâteau au fromage, il était bon?

Bon je reviens plus tard pour d'autres persos.
Revenir en haut Aller en bas
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 36 Icon_minitimeLun 25 Aoû 2008, 11:10 am

Je suis dans ma nouvelle classe!!!!


Je reviendrai plus tard, faut que je place mes affaires!
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 36 Icon_minitimeLun 25 Aoû 2008, 12:16 pm

vi77 test c'est le seul moyen d'y voir clair. Tu le souhaite beaucoup secrètement la grossesse, alors possible que ce soit du a ça. Avant Zackaël je souhaitais beaucoup tomber eceinte sans que mon chum soit réellement prêt et j'avais beacoup de symptôme physique tel retard de règle, seins qui coule etc. pourtant je n'étais pas enceinte Neutral Tiens nous au courant, je te le souhaite qand même puisque je crois que ça te ferais très plaisir wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
Amélie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Amélie


Nombre de messages : 1309
Age : 45
Localisation : Bécancour
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Charles (07/04/07) et Annabelle (22/10/08)
Réputation : 0
Points : 6371
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 36 Icon_minitimeLun 25 Aoû 2008, 1:29 pm

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 36 395660
J'ai trouvé une garderie à 7$ pour Charles et en plus, elle est dans la même ville que nous!!!!
J'avais déjà une place assurée à Trois-Rivières Ouest pour du temps partiel mais c'était à 20$ et il n'y avait pas de bébé de l'âge de Charles là et c'était tout des filles en plus.

Ce matin, je faisais une tournée téléphonique de tous les MF de ma ville dont j'ai reçu la liste v'la pas longtemps. J'inscrivais Charles et Annabelle pour septembre 2009 mais me suis fait dire par toutes les responsables qu'il n'y aurait pas de place avant 2010. Puis, je suis tombée sur une fille super sympa qui me dit la même chose que les autres mais qui me fait quand même mention qu'elle a une place en remplacement. C'est une maman en congé de maternité qui a réservé sa place pour avril 2009 et donc, la place est libre jusque là.
Puisque je suis à la maison, j'ai en masse le temps de trouver autre chose rendu là et qui plus est, je passe de la dernière sur la liste de rappel à première vu que je prends le remplacement!!! Je peux aller porter Charles les jours que je veux et je payer pou rles jours que je veux. C'est 321682

J'attends juste l'appel de mon chum pour savoir quand on serait dispo pour aller visiter et Charles pourrait commencer dès la semaine prochaine! clap

A part de ça, après ma matinée de lavage et ménage, j'ai vraiment mal à la bédaine. Moi qui voulait aller prendre une marche tantôt, je crois que je vais laisser tomber. Je n'en avait pas parlé à Charles de toute manière donc il ne s'attend pas à sortir anyway. Peut-être juste aller acheter des fruits car on a déjà passé au travers notre réserve de la semaine!

Sur ce, bon après-midi!
Revenir en haut Aller en bas
penelope
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
penelope


Nombre de messages : 2759
Age : 44
Localisation : 2 belles poules....Rose 14 novembre 2005, Florence 1 mai 2007.....et maman a la maison
Avez-vous des enfants : oui deux poules et un poulet
Réputation : 10
Points : 7557
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 36 Icon_minitimeLun 25 Aoû 2008, 1:42 pm

vi test

amélie, je crois que c'est normal que annabelle s'Egage plus tot que ca c'etait probablement fait pour charles....je sais pas comment dire ca..mais les ligaments et les tissus sont déja étirés!

et 32 je trouve pas ca trop tot ici c'Est vers 33-34 sem! les 2 fois....mais c'est seulement a ce temps qu'elles se mettaient la tete en bas


mapinotte..contente que tu reviennes plus souvent, comment s'est passé le retour en tant que travailleuse


je vais faire une petie tournée amuseordi

et je reviens
Revenir en haut Aller en bas
penelope
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
penelope


Nombre de messages : 2759
Age : 44
Localisation : 2 belles poules....Rose 14 novembre 2005, Florence 1 mai 2007.....et maman a la maison
Avez-vous des enfants : oui deux poules et un poulet
Réputation : 10
Points : 7557
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 36 Icon_minitimeLun 25 Aoû 2008, 1:49 pm

bonheur eva: le lait a deja changé de gout,

sinon au deuxieme trimestre il y a une diminution documentée de la production de lait!

alors voila, hesite pas si tu as d'autres questions ou besoin d'autres infos
Revenir en haut Aller en bas
marilune&Juliette
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
marilune&Juliette


Nombre de messages : 958
Age : 40
Localisation : Québec
Avez-vous des enfants : Oui, une petite princesse, Juliette 2 ans, et petit prince, Christopher, née le 21/03/09
Réputation : 0
Points : 6191
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 36 Icon_minitimeLun 25 Aoû 2008, 1:58 pm

Bonne après midi !!!

Amelie : C'est super ca !!! Comme ca, tu vas pouvoir te reposer une fois de temps en temps !!! Je me demandais, est ce que Anabelle a la tete en bas ???

Vi77 : J'y vais avec tout le monde, test !!! Tu vas en avoir le coeur net !!!

Question : Vendredi matin, j'ai sortie des tournedos de boeuf du congélo, et disons qu'en fin de semaine ns avons pas trop eu le temps des manger, croyez vous, qu'ils sont encore bon ? grattete
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les mamans d'avril - par ici!! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 36 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les mamans d'avril - par ici!!
Revenir en haut 
Page 36 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les mamans d'avril - par ici!!
» Les mamans de 2007
» Les mamans d'avril - par ici!!
» Les mamans d'avril - par ici!!
» Les mamans d'avril - par ici!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.futuremaman.ca :: Les mamans :: La vie de maman-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser