www.futuremaman.ca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Les mamans d'avril - par ici!!

Aller en bas 
+21
marie-manue
Dauphin
vi77
ourson
Sissye
mapinotte
Zazoo
sweetieya
Eternity
memiss
marie&léonie
Bonheur
penelope
Soso
shoppingsyl
Amélie
Caroline
gene
cyn
marilune&Juliette
gargouille_21
25 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
vi77
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
vi77


Nombre de messages : 1493
Age : 47
Localisation : Montréal-Maman d'une belle poupoune depuis le 2 avril 2007
Êtes-vous enceinte? : non, il faudrait convaincre l'homme
Avez-vous des enfants : 1 fille
Réputation : 8
Points : 6626
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 37 Icon_minitimeLun 25 Aoû 2008, 2:23 pm

Règles: Je commence à penser à tester quoique j'ai eu un peu de pertes rosées encore tantôt mais ça ne va même pas sur mon protège-dessous c'est juste quand je me suis essuyée. La seule chose qui me met un peu à l'envers c'est que samedi j'ai eu une soirée assez arrosée. Comme je croyais qu'elle démarrait, je ne me suis pas posée question si je buvais ou non du vin. En tous cas, comme je vous disais cela m'étonnerait tellement que ce soit ++++. dntknw
Revenir en haut Aller en bas
marilune&Juliette
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
marilune&Juliette


Nombre de messages : 958
Age : 40
Localisation : Québec
Avez-vous des enfants : Oui, une petite princesse, Juliette 2 ans, et petit prince, Christopher, née le 21/03/09
Réputation : 0
Points : 6191
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 37 Icon_minitimeLun 25 Aoû 2008, 2:59 pm

Mon dieu que ca passe pas vite, le lundi c'est terrible comme journée !!!

Et puis pour ma question, est ce qu'ils sont encore bon vous croyez, dégeler vendredi et toujours dans le frigdaire ?

J'ai bien hâte que 16h30 arrive. En plus, c'est hyper tranquille ici !!!
Revenir en haut Aller en bas
vi77
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
vi77


Nombre de messages : 1493
Age : 47
Localisation : Montréal-Maman d'une belle poupoune depuis le 2 avril 2007
Êtes-vous enceinte? : non, il faudrait convaincre l'homme
Avez-vous des enfants : 1 fille
Réputation : 8
Points : 6626
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 37 Icon_minitimeLun 25 Aoû 2008, 3:04 pm

marilune&Juliette a écrit:


Et puis pour ma question, est ce qu'ils sont encore bon vous croyez, dégeler vendredi et toujours dans le frigdaire ?

Je ne suis pas sûre. Ça dépend quand ils étaient complètement dégelé. Moi, je ne prend jamais de chance avec la viande. Je pense pas que je les mangerais vu que ça fait presque trois jours.
Revenir en haut Aller en bas
Amélie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Amélie


Nombre de messages : 1309
Age : 45
Localisation : Bécancour
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Charles (07/04/07) et Annabelle (22/10/08)
Réputation : 0
Points : 6371
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 37 Icon_minitimeLun 25 Aoû 2008, 3:07 pm

Marilune : Oui Annabelle a la tête en bas depuis environ 1 mois. Charles aussi s'était viré assez tôt. À mon écho de vendredi, la doc m'a dit que ce serait vriament surprenant qu'elle se vire encore pour se mettre les fesses en bas car j'ai une petite bédaine donc pas trop de place pour faire ces galipettes!

Pour les tournedos, moi je suis super peureuse pour ça alors je ne les mangerais pas. Mon chum lui dirait que c'est encore bon. Donc, je ne sais pas trop quoi te répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Eternity
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Eternity


Nombre de messages : 2138
Age : 43
Localisation : Valleyfield - Maman de Daphné né le 3 avril 2007 14h02 & Sarah né le 29 juillet 2011 16h37
Êtes-vous enceinte? : non Smile
je voulais 2 enfants et c'est fait ! Smile
Avez-vous des enfants : oui, une tite puce ! 3 Avril 2007
et une mini-puce ! (vu leur ressemblance lol ) 29 juillet 2011
Réputation : 13
Points : 7819
Date d'inscription : 27/08/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 37 Icon_minitimeLun 25 Aoû 2008, 3:13 pm

Pour la viande
J'avais appeler mon boucher pour une question de ce genre. La super réponse que j'avais eu c'était "sent là et si l'odeur est pas mauvaise c'est bon" Rolling Eyes J'avais donc senti et puisque tout était normal je l'avais mangé.

ouverture de ma garderie
J'ai annoncé sur magarderie.com pour voir si j'aurais des appels. J'ai pas annoncé local parce que je ne voulais pas trop d'appel vu que c'est pas encore rénové. Ben j'ai déjà un nom sur ma liste d'attente et 3 appel pour des gens qui veulent mes places. J'en reviens pas que juste par ce site ce soit comme ça ! Je suis vraiment contente de voir que j'aurais pas de misère a trouver de client Wink

Eternity
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyrez.net
memiss
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
memiss


Nombre de messages : 1352
Age : 41
Localisation : rive-sud de mtl
Êtes-vous enceinte? : non ma famille est faite !
Avez-vous des enfants : Nolan, né le 24 avril 2007 et Noélie, née le 26 avril 2009
Réputation : 14
Points : 7066
Date d'inscription : 13/02/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 37 Icon_minitimeLun 25 Aoû 2008, 3:13 pm

marilune, d'après moi si ils n'ont pas une drôle de couleur ou une drôle d'odeur ils sont encore bons...tsé dans l'fond quand on fait l'épicerie on mange pas nécessairement la viande achetée le jour même...2-3 jours au frigo c pas ben grave....

en passant, je n'ai pas de chalet, mais j'habite à Beauharnois, donc je suis juste sur le bord du lac St-Louis...ma maison n'est pas sur le bord de l'eau, mais on loue un quai pour la saison et il est à 5 min de chez nous en auto....toujours plaisant ! Wink

vi77, je sais vrm pas quoi te dire, c ben biz ton affaire, sérieusement, si t sure de ton ovu la seule chose qui reste à faire c un test....là ça va être claire....pis pour l'alcool fais-toi en pas...y'a bcp de femmes qui ont viré une brosse sans savoir qu'elles étaient enceintes et ça a pas affecté le bb...dans les 1ères sem c pas mal moins graves que plus tard dans la grossesse...

amé, moi ma bedaine avait vrm desencue vers 37 sem et j'ai accouchée à 39.6 donc c p-e un signe que ça s'en vient sans vouloir dre que tu vas accouché demain lolll mais tu te rendras p-e pas à 40 sem! Smile

garderie
, je m'en retourne visiter la nouvelle garderie de Nolan dès qu'il va se lever de sa sieste...en plus, la fille m'a dit que finalement il pourrais commencer dès demain ! elle à appeler son coordinateur et vu que c juste 1 sem d'Avance il accepte (pcq Nolan prends la place d'une fille qui commence l'école le 2 sept il était pas supposé pouvoir y aller tout de suite...)...

là je suis en dilemme loll je sais que dans l'fond c surement mieux qu'il commence tout de suite à la nouvelle place comme ça il va s'adapter plus vite, mais ça me rassurait de le renvoyer une sem à l'ancienne place vu qu'elle le connaît déjà....qu'est-ce que vous feriez à ma place ? c quoi le mieux pour Nolan ?

ma bedaine
commence déjà à paraître crime ! à Nolan ça commencé à parâitre vers 10-12 sem ! là j'suis juste à 5 pis j'ai déjà un p'tit potte...les filles qui en ont 2 ou qui sont enceinte du 2e est-ce que ça vous a fait ça aussi ??

bon ben j'vais aller jouer à la wii le temps que Nolan finisse sa sieste...
Revenir en haut Aller en bas
marilune&Juliette
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
marilune&Juliette


Nombre de messages : 958
Age : 40
Localisation : Québec
Avez-vous des enfants : Oui, une petite princesse, Juliette 2 ans, et petit prince, Christopher, née le 21/03/09
Réputation : 0
Points : 6191
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 37 Icon_minitimeLun 25 Aoû 2008, 3:24 pm

Merci les filles pour vos réponses, je vais vérifier le tout en arrivant a la maison !!!

Eternity : Pour ta garderie, tu prends combien d'enfants ? et est ce que tu es ouvert 5 jrs semaines ?

Memiss : cool pour le quai !!! Surtout plaisant lorsqu'il fait beau !!!

Bedaine : Effectivement, je commence a avoir une petite bedaine, mais je suis comme entre le deux.

Amelie : Je crois également, que tu ne te rendra pas a 40 semaines, surtout si la puce est déja tourner, et que ta bedaine a descendu.
Revenir en haut Aller en bas
penelope
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
penelope


Nombre de messages : 2759
Age : 44
Localisation : 2 belles poules....Rose 14 novembre 2005, Florence 1 mai 2007.....et maman a la maison
Avez-vous des enfants : oui deux poules et un poulet
Réputation : 10
Points : 7557
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 37 Icon_minitimeLun 25 Aoû 2008, 3:55 pm

memiss...

ici ca va parait tot mais le stade bourrelet (nom donnée pas moi) avait quand meme duré jusqu'a 18-20 sem...
Revenir en haut Aller en bas
Eternity
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Eternity


Nombre de messages : 2138
Age : 43
Localisation : Valleyfield - Maman de Daphné né le 3 avril 2007 14h02 & Sarah né le 29 juillet 2011 16h37
Êtes-vous enceinte? : non Smile
je voulais 2 enfants et c'est fait ! Smile
Avez-vous des enfants : oui, une tite puce ! 3 Avril 2007
et une mini-puce ! (vu leur ressemblance lol ) 29 juillet 2011
Réputation : 13
Points : 7819
Date d'inscription : 27/08/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 37 Icon_minitimeLun 25 Aoû 2008, 4:37 pm

marilune&Juliette
Je voulais prendre 2-3 enfants en plus de Daphné.
Et oui c'est ouvert 5 jours semaine.
La seul chose qui pourrait faire que le monde décide que non c'est que je prend tout les férier ainsi que 2 semaine à noël et 1 mois l'été. La visite que j'ai eu ça faisait leur affaire puisqu'elle est directrice donc tout ces congé elle les a Wink J'espère l'avoir comme cliente !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyrez.net
Amélie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Amélie


Nombre de messages : 1309
Age : 45
Localisation : Bécancour
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Charles (07/04/07) et Annabelle (22/10/08)
Réputation : 0
Points : 6371
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 37 Icon_minitimeLun 25 Aoû 2008, 4:58 pm

bédaine : Moi ça a parut plus vite qu'au premier mais pas autant que toi Memiss. Je dirais qu'au premier ça commencé à paraitre vers 15 semaines et qu'à cette grossesse-ci, vers 9 semaines environ.

Nous allons visiter le MF demain soir!!!! Je suis toute énervée et mon chum est vraiment content!!!

Bon,je vais aller couper mes légumes pour ma salade et à 18h15 je m'en vais chez la chiro. Je vais lui demander en même temps pour la bédaine.
Revenir en haut Aller en bas
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 37 Icon_minitimeLun 25 Aoû 2008, 6:57 pm

Bonheur : J'ai peut-etre des clients pour toi! Tout d'abord ils aimeraient avoir de l'info sur les couches lavables. Combien cela peut-il couter pour etre équipé ??? L'investissement en temps aussi. Ils attendent des jumelles alors ils ne savent pas trop si ils devraient s'embarquer la dedans ou non!
Revenir en haut Aller en bas
shoppingsyl
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
shoppingsyl


Nombre de messages : 372
Age : 46
Êtes-vous enceinte? : Non!
Avez-vous des enfants : Marie-Laurence ma belle puce et je suis belle-maman de Victor 11 ans et Zachary 9 ans.
Réputation : 0
Points : 6184
Date d'inscription : 05/11/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 37 Icon_minitimeLun 25 Aoû 2008, 9:12 pm

Bonsoir!

Vi77: Tu devrais nous mettre une photo de ta carte, j'aimerais la voir!

Memiss: Moi j'enverrais Nolan tout de suite à la nouvelle garderie, ça lui fera un seul changement... Mais à cet âge là, je pense qu'il ne faut pas sous-estimer leur capacité d'adaptation, c'est souvent nous qui angoissons beaucoup plus qu'eux!

Amélie: c'est super pour la garderie!

C'est fou comment y'a plein de monde qui tombe enceinte c'est temps-ci, une de mes amies du bureau qui n'est pas encore revenue de son congé de maternité m'a annoncé qu'elle revenait travailler en novembre mais repartait en février car elle est encore enceinte. Toutes ces grossesses me font penser à si j'en veux un autre ou pas... Moi qui voulait y penser seulement après les fêtes, j'arrête pas d'y penser...

Voici un layout en digiscrap que j'ai fait sur deux pages pour montrer le développement moteur de Marie-Laurence! J'suis pas mal contente du résultat (j'ai laissé l'image grosse sinon on voyait rien... désolée):

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 37 Exploitscopie

Bonne soirée!

Shoppingsyl
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 37 Icon_minitimeLun 25 Aoû 2008, 9:37 pm

Bonsoir!

Ayoye j'en ai manqué beaucoup! Je vais juste répondre aux messages que je me souviens désolée!

Vi77: Le gâteau était excellent et je vais mettre la recette quand je vais y penser (la feuille est quand même dans la cuisine, ouf...). Pour les symptômes de grossesse, à date, toujours rien comme à Eva. À part un gros coup de barre cet après-midi, et envie de pipi...
J'y vais avec la famille, test je crois que si tu connais ton ovu, le test serait réaliste à cette date, puisque tu es officiellement en retard... As-tu pensé si le test était positif? Ton chum réagirait comment?

Penelope: Merci pour ta réponse! Je voulais t'appeler, mais j'y pense toujours trop tard le soir...

Memiss: Pour la bédaine, je me suis fait dire samedi que ça commençait à paraitre, mais moi je crois que c'est plus des frites et du gâteau hahaha Et pour la garderie, je le changerais tout de suite, si c'est possible, ce sera fait.

Shoppingsyl: Super cute ta page, tu as beaucoup de talent si je me fie à toutes les pages que tu nous a montrées.

Sweetieya: Pour les couches lavables, tu peux être très bien équipé pour disons 400$, ça peut être plus ou moins, selon la fréquence des lavages et le choix des couches. Dans le fond, calcul rapide, tu fais le nombre de changements de couches par jour X la fréquence des lavages pour savoir combien en acheter, et tu multiplies par le prix moyen des couches. On peut mettre une moyenne de 22-23$ par couche, insert absorbant inclus. Certaines sont 17$ + insert 5,50$ (pour petit bébé) et d'autres sont 21$ one size, donc de la naissance à la propreté. C'est sûr que pour des jumeaux, ce n'est pas loin du double.
Investissement en temps, ça aussi ça dépend des choix. Je lave aux 2 jours ici, je trouve ça parfait. Par contre, à 2 petits bébés, ça prendrait beaucoup de couches, donc la laveuse sera pleine vite si elle lave aux 2 jours! Moi je ferais une brassée par jour. Mais équipée pour presque 2 jours pour laisser le temps de sécher et prévoir les imprévus!

Mais dans le fond, c'est en discutant avec les parents qu'on arrive à voir les besoins et les désirs. Je suis justement à prévoir comment je vais m'arranger avec bb2, il existe tellement de possibilités et de combinaisons avec différents types de couches. Les besoins changent avec l'âge donc je cherche l'option la plus polyvalente et économique, selon les goûts aussi.

Ils peuvent m'appeler, ça me ferait plaisir de faire un cours couches lavables 101, j'ai pas mal de modèles en démo pour voir, toucher et différencier les différents types.

J'espère que je t'ai bien répondu! wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
Amélie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Amélie


Nombre de messages : 1309
Age : 45
Localisation : Bécancour
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Charles (07/04/07) et Annabelle (22/10/08)
Réputation : 0
Points : 6371
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 37 Icon_minitimeLun 25 Aoû 2008, 9:52 pm

Salut!

Je suis allée chez la chiro tantôt. Elle a tâté mon ventre et a dit qu'Annabelle était très basse dans mon bassin...D'après elle ça ne veut absolument rien dire. C'est comme si on disait qu'une femme était dilaté à 2cm à 33 semaines mais accouche en retard pareil.
En tout cas, j'essaie de ne pas m'en faire. Anyway j'ai zéro contractions douloureuses et pas d'autres symptômes de pré-accouchement. Je vais me croiser les doigts pour me rendre au moins à 38 semaines.

Bonheur : Tu as l'air vraiment d'Une bonne vendeuse...je crois même que je vais me payer une petite séance privée avec toi un moment donné, juste pour voir si j'ai vriament le goût de m'embarquer dans les couches lavables ou pas...

Soutien-gorge Bravado : Pour celles qui utilisent ou utilisaient ceux-ci lors de l'allaitement, quel modèle avez-vous? Est-ce que vous aimez? avez-vous d'autres modèles qui valent vraiment al peine ?

bon, je vais aller faier dodo. pour une fois que je sens venir le sommeil avant 23h, je vais en profiter!

Bonne nuit!
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Caroline


Nombre de messages : 1921
Êtes-vous enceinte? : Non, la famille est terminée!
Avez-vous des enfants : Oui, deux beaux garçons et une petite fille! Édouard (3 mai 2007), Tristan (3 février 2009) et Béatrice (27 octobre 2011). Je suis une maman comblée!
Réputation : 22
Points : 7517
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 37 Icon_minitimeLun 25 Aoû 2008, 10:05 pm

Allo!

Ça super bien été à la garderie... Donc Memiss: je te conseille de le changer tout de suite... C'est la même affaire qui m'est arrivé et Ed a pas chialé une miette, a super bien dormi et joué avec ses nouveaux amis! Donc ça vraiment bien été! C'est un moins gros choc vu qu'il a eu 2 semaines avec nous avant...

Vi77: Cool! Viens donc nous montrer ça cette carte-là!! Smile

Bon au dodo! Je suis crevée!

Caroline qui fait trop d'internet!
Revenir en haut Aller en bas
vi77
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
vi77


Nombre de messages : 1493
Age : 47
Localisation : Montréal-Maman d'une belle poupoune depuis le 2 avril 2007
Êtes-vous enceinte? : non, il faudrait convaincre l'homme
Avez-vous des enfants : 1 fille
Réputation : 8
Points : 6626
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 37 Icon_minitimeLun 25 Aoû 2008, 10:11 pm

Amélie: J'avais la camisole Bravado. Je l'ai beaucoup aimé pour le début. Ça me servait de haut de pyjama et c'était plus confo qu'un soutien-gorge.

Pour mon soutien-gorge j'avais un Medela sans armatures. Je l'ai adoré.

Shopping: Je vais essayer de prendre ma carte en photo d'ici la fin de la semaine.

Demain soir, j'ai un souper chez ma patronne. Je ne sais pas si je vais boire du vin. Je ne pense pas avoir le temps d'arrêter à la pharmacie. Je commence à 8h et je suis en réunion toute la journée. Je vais voir ce qu'il se passe demain.

Bonheur: Je ne sais pas trop comment j'annoncerais ça à mon chum. Mais pour l'instant, je n'y pense pas trop.

Soso: J'ai perdu mes infos pour le cours de natation. C'est à 9h30 ou 9h notre cours, je ne m'en rappelle plus.

Bon je vais me préparer pour demain et me coucher.

À+
Revenir en haut Aller en bas
Zazoo
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
Zazoo


Nombre de messages : 763
Age : 47
Avez-vous des enfants : Arianne née en avril 2007 et Olivier en septembre 2009
Réputation : 0
Points : 6377
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 37 Icon_minitimeLun 25 Aoû 2008, 10:18 pm

Shoppingsyl: tu as eu la même idée que moi pour ta page de scrapbook sur le développement.

Vi77.....avec la famille, je dirais test test test et ne t,en fais pas pour l'alcool...j,avais profité du bon vin avant de savoir que j'étais enceinte d'Arianne.

mapinotte et memiss: bon retour en classes

Ma gardienne ne se fait fianlement pas opérer, c,est reporter pour la 4e fois en octobre. Mais je n,avais pas le goût de retourner au bureau, j,ai donc décider de rester en vacances. On verra en temps et lieu comment nous allons nous arranger.

Bonne nuite à toutes, faites de beaux rêves!
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 37 Icon_minitimeMar 26 Aoû 2008, 8:01 am

Bon matin!

Amélie: Je te remercie du compliment, mais en fait je crois que c'est mon côté prof qui ressort! Quand je me passionne pour un sujet, j'adore en parler aux autres! Donc si jamais tu veux un petit cours toi aussi, tu es la bienvenue. Même si tu ne deviens pas accro sur le champ, des fois le fait de démystifier ça peut au moins faire en sorte que tu connais les options qui sont offertes. Et ça me permettrait de te rencontrer! wink

Vi77: Pour le vin, mon médecin m'avait dit que les 4 premières semaines, ce n'est pas grave, car le bébé ne se nourrit pas encore de la même façon que durant le reste de la grossesse. Ça laisse donc la chance à la maman de ne pas avoir d'inquiétude si elle a bu avant de se savoir enceinte. Je crois qu'on panique toutes une fois le test passé et on se dit "Merde, j'ai bu du vin la semaine passée!!affraid "

Zazoo: Bon choix les vacances Laughing

Bon, début de semaine pour moi, j'espère que je ne serai pas trop fatiguée, disons qu'hier après-midi j'étais knock-out....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
penelope
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
penelope


Nombre de messages : 2759
Age : 44
Localisation : 2 belles poules....Rose 14 novembre 2005, Florence 1 mai 2007.....et maman a la maison
Avez-vous des enfants : oui deux poules et un poulet
Réputation : 10
Points : 7557
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 37 Icon_minitimeMar 26 Aoû 2008, 8:41 am

bon matin

brassiere bravado...j'en ai 2 ...wow et re wow...c.Est la cadillac...

je vais p-e m'Acheté la camisole...

vi...comment ca va ce matin...je me croise les doigts....

aujourd'hui les filles vont a la halte-garderie pour le premiere fois....
Rose est bien préparée je crois !

a plus
Revenir en haut Aller en bas
Amélie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Amélie


Nombre de messages : 1309
Age : 45
Localisation : Bécancour
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Charles (07/04/07) et Annabelle (22/10/08)
Réputation : 0
Points : 6371
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 37 Icon_minitimeMar 26 Aoû 2008, 8:45 am

Bon matin les filles!

Finalement j'ai encore eu une nuit de m*&?... Je me suis couchée tôt car j'étais vraiment au bout du rouleau mais finalement je me suis réveillée à minuit... donc j'ai dormi un bon 2h sur le divan avec réveils fréquents pour ensuite finalement me recoucher pour de bon dans le lit et me réveiller une autre fois pour Charles.
Je vous le jure, ma deuxième grossesse me rentre dedans ben comme il faut! Sleep

Là j'attends juste que Charles demande à faire sa sieste pour en faire autant. Je crois que je vais prendre ça vraiment relax aujourd'hui. Je ne sais même pas si je serai capable d'aller me promener en poussette avec Charles car ma bédaine tire encore beaucoup. Au moins mon chum est sur un horaire de vacance et fait du 7h à 16h exprès pour pouvoir aller prendre une marche avec lui avant le souper. C'est super!!! Je me sens moins coupable de ne pas y aller avec dans le jour!

Ce soir nous allons visiter le MF que j'ai trouvé. J'ai bien hâte de voir et de rencontrer la fille en vrai. Au téléphone elle avait l'air sympa mais en vrai ça donne toujours une meilleure idée!

Bon, je vais aller m'éfouerrer un peu, j'ai de la difficulté à respirer quand je suis assise sur une chaise droite.

À plus
Revenir en haut Aller en bas
vi77
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
vi77


Nombre de messages : 1493
Age : 47
Localisation : Montréal-Maman d'une belle poupoune depuis le 2 avril 2007
Êtes-vous enceinte? : non, il faudrait convaincre l'homme
Avez-vous des enfants : 1 fille
Réputation : 8
Points : 6626
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 37 Icon_minitimeMar 26 Aoû 2008, 8:59 am

Merci les filles! Malheureusement, je n'aurai pas à faire test car elles sont enfin débarquées ce matin (pour vrai cette fois). Je ne sais pas ce qui s'est passé avec moi pourtant vendredi quand j'ai eu des pertes rosées, je n'étais plus accroché à l'idée que j'étais enceinte. En tous cas, c'est réglé pour ce mois-ci.

Bon je dois vous laisser j'ai une réunion dans quelques minutes.

Alors bonne journée à vous.
Revenir en haut Aller en bas
marilune&Juliette
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
marilune&Juliette


Nombre de messages : 958
Age : 40
Localisation : Québec
Avez-vous des enfants : Oui, une petite princesse, Juliette 2 ans, et petit prince, Christopher, née le 21/03/09
Réputation : 0
Points : 6191
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 37 Icon_minitimeMar 26 Aoû 2008, 9:08 am

Bon matin !!!

Shopping : Vraiment belle ta carte !!! J'aimerais avoir autant de talents que toi !!!

Vi77 : Enfin tu es fixer !!!

Bon alors, tranquille hier soir, on a fait des lunchs, et le souper pour ce soir, alors rien a préparer ce soir en arrivant. Mon amoureux, a fait des biscuits avec sa fille !!! Trop drole !!!

Je vais vous souhaiter une belle journée !!!
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 37 Icon_minitimeMar 26 Aoû 2008, 9:16 am

vi77 désolée pour toi, même si tu t'y attendais, je crois que tu avais tout de même un minime espoir I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
marilune&Juliette
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
marilune&Juliette


Nombre de messages : 958
Age : 40
Localisation : Québec
Avez-vous des enfants : Oui, une petite princesse, Juliette 2 ans, et petit prince, Christopher, née le 21/03/09
Réputation : 0
Points : 6191
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 37 Icon_minitimeMar 26 Aoû 2008, 9:55 am

Question : Le moment ou vous avez senti bebe bouger ??? A Juliette je m'en rapelle plus du tout !!!

2 ieme question : maman présentement enceinte, est ce que vous avez continuer a manger des viandes a sous-marin ? Ou tout simplement des sous-marin ???
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 37 Icon_minitimeMar 26 Aoû 2008, 10:11 am

Marilune: Bébé qui bouge, moi c'était vers 20 semaines, et il semble qu'au 2e ce soit plus tôt.
Pour les viandes à sous-marin, tu veux dire des viandes froides? Moi je n'en mange pas, alors je en savais pas que c'était pas bon...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
Contenu sponsorisé





Les mamans d'avril - par ici!! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 37 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les mamans d'avril - par ici!!
Revenir en haut 
Page 37 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les mamans d'avril - par ici!!
» Les mamans de 2007
» Les mamans d'avril - par ici!!
» Les mamans d'avril - par ici!!
» Les mamans d'avril - par ici!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.futuremaman.ca :: Les mamans :: La vie de maman-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser