www.futuremaman.ca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 la jasette entre mamans!

Aller en bas 
+22
Gen
Piquette-Moquette
gargouille_21
Soso
Amélie
utopie
Zazoo
memiss
penelope
marie&léonie
vi77
gene
marilune&Juliette
sweetieya
mapinotte
Sissye
Eternity
Shada
Bonheur
Dauphin
ourson
Caroline
26 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Caroline
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Caroline


Nombre de messages : 1921
Êtes-vous enceinte? : Non, la famille est terminée!
Avez-vous des enfants : Oui, deux beaux garçons et une petite fille! Édouard (3 mai 2007), Tristan (3 février 2009) et Béatrice (27 octobre 2011). Je suis une maman comblée!
Réputation : 22
Points : 7517
Date d'inscription : 08/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 9 Icon_minitimeJeu 04 Juin 2009, 12:09 pm

Bon lunch!

Mmm du Tim Hortons... On a pu rien dans le frigo, alors en sortant tantôt, je suis passé me chercher un petit lunch!

Je me met à la conception de bavettes pour ti-poulet baveux. Je suis allée chercher une serviette de bain pas mal douce, mais pas trop épaisse (10$ chez Hart) et je vais simplement faire des triangles et poser un bouton pression. Il bave tellement que j'ai besoin de beaucoup de bavettes, mais j'ai rien qui jure pas avec son linge... Alors j'ai choisi une serviette beige, ça va avec toute. Je me suis inspirer des foulards Glup que j'ai vui chez Bonheur hier. Je pense que je vais être capable de faire 36 bavettes... Elles vont être facile à plier en plus...Ça va faire comme un petit foulard, pas trop gros, parce que de toute façon, tout ce qui est trop long c'est inutile, la partie la plus proche de la bouche devient trempe super vite!

Memiss: Super! J'ai la partie glissade du module à Eddy de monté, mais pas la section balançoire. Mais y'a le carré de sable, sa petite table à pic-nic, son tricycle et d'autre bebelle pour jouer dehors...


Si d'autres personnes veulent se joindre à nous, vous êtes les bienvenues!!!

Ha pis si Tristan me fait encore une nuit comme les 3 dernières nuits, oui je pense essayer les céréales demain. J'ai un petit sachet de céréales de riz ici, on va voir ce que ça va donner. J'ai donné des céréales à 4 mois et demi à Eddy, donc ce serait pas mal dans les mêmes temps...

Bon, j'ai du linge de bébé à plier. Mon chien est chez le toiletteur, m'a en profiter pendant que c'est tranquille!

Bonne après-midi!

Caro
Revenir en haut Aller en bas
Zazoo
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
Zazoo


Nombre de messages : 763
Age : 47
Avez-vous des enfants : Arianne née en avril 2007 et Olivier en septembre 2009
Réputation : 0
Points : 6377
Date d'inscription : 07/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 9 Icon_minitimeJeu 04 Juin 2009, 12:17 pm

zazoo, shada, pénélope et marief oubliez pas qu'on veut suivre ça ces bedaines-là: des photos !!![/quote]

Je dois effectivement vous montrer ma grosse bédaine, elle est vraiment ronde, on dirait un ballon. Hier au restaurant la serveuse m'a dit, c'est pour bientôt?...non, il m'en reste encore pour 3 mois. la jasette entre mamans! - Page 9 579227
Revenir en haut Aller en bas
Zazoo
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
Zazoo


Nombre de messages : 763
Age : 47
Avez-vous des enfants : Arianne née en avril 2007 et Olivier en septembre 2009
Réputation : 0
Points : 6377
Date d'inscription : 07/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 9 Icon_minitimeJeu 04 Juin 2009, 12:25 pm

zazoo qu'est-ce que ton chum fait exactement? c'est sûr que ça ne serait sûrement pas facile d'être toute seule avec tes deux cocos, mais avec l'aide de tes parents, s'ils prennent ta cocotte au moins une de ces journées-là, ce serait ça de moins, non?

Mon chum travaille pour Bombardier, il fait actuellement l'implantation du logiciel SAP pour les achats d'un des avions dont la production est à Toronto. En cours de projet, la direction a décider de transférer les acheteurs à Toronto, ce qui est logique vu que la production se fait là. Mais comme mon chum, donne du support aux acheteurs, il doit se déplacer à Toronto.
Revenir en haut Aller en bas
Dauphin
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Dauphin


Nombre de messages : 2134
Localisation : Québec
Êtes-vous enceinte? : Non.
Avez-vous des enfants : Une belle puce d'amour que j'aime de tout mon coeur depuis le 1er jour!
Réputation : 0
Points : 7341
Date d'inscription : 01/03/2008

la jasette entre mamans! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 9 Icon_minitimeJeu 04 Juin 2009, 1:46 pm

Je suis allée dehors sur l'heure du midi et ouf...fait beau, mais c'est pas chaud! Il fait plus chaud à l'air climatisée en dedans que dehors au vent!

Vivement le mois de juin! Je trouve tellement que c'est des jours de gaspillés de notre super courte saison de l'été!! C'est pas en septembre qu'on veut de la chaleur!!

Bon c'est molo au bureau...
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Caroline


Nombre de messages : 1921
Êtes-vous enceinte? : Non, la famille est terminée!
Avez-vous des enfants : Oui, deux beaux garçons et une petite fille! Édouard (3 mai 2007), Tristan (3 février 2009) et Béatrice (27 octobre 2011). Je suis une maman comblée!
Réputation : 22
Points : 7517
Date d'inscription : 08/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 9 Icon_minitimeJeu 04 Juin 2009, 3:56 pm

Ouin ouin ouin, c'est tranquille!

J'ai décidé de monter le reste du module à Eddy toute seule finalement! Mais là je suis à la fin fin, me reste juste à passer le tuyau du haut dans le trou de la partie glissade pour le faire glisser dans l'autre tuyau et boater ça ensemble, mais là la partie plastique (le dit trou) est comme pas égale, pis le tuyau passe pas. Faudrait que j'égalise le trou, avec du papier sablé... Mais là Tristan est réveillé pis si il me voit pas, c'est la crise faque j'hésite...

Mais je veux que ce soit près pour demain, là mon chum est pas là, y va faire de l'overtime ce soir, et on va souper chez des amis ce soir en plus...

J'ai des trucs à préparer pour ce soir aussi. On va tester mon nouveau sac à couche transformable en banc d'appoint que j'ai acheté de Bonheur... Il est tellement beau! Je capote!

Bon je vais voir ce que je peux faire pour le module de mon coco... Je vais aller chercher en bas si j'ai une queue de rat pour limer le trou...

Caro
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Caroline


Nombre de messages : 1921
Êtes-vous enceinte? : Non, la famille est terminée!
Avez-vous des enfants : Oui, deux beaux garçons et une petite fille! Édouard (3 mai 2007), Tristan (3 février 2009) et Béatrice (27 octobre 2011). Je suis une maman comblée!
Réputation : 22
Points : 7517
Date d'inscription : 08/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 9 Icon_minitimeJeu 04 Juin 2009, 4:33 pm

J'ai réussi!

Me reste juste à sécuriser le module (je vais attendre mon chum, faut creuser) et poser les balançoires 2 dans 1 et on est en buisness! Wow! Ça pas été facile, mais j'ai réussi! Smile J'ai mal dans les bras par exemple! Ouff!

Caro
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 9 Icon_minitimeJeu 04 Juin 2009, 5:08 pm

nana ah je viens de recevoir une commande avec 98$ de frais de douanes, ça cE'st toujours comme une bonne claque. ÇA allait trop bien ça me prenait qqc pour me faire revenir sur terre lol

pas trop de surprise comme ça s.v.p la jasette entre mamans! - Page 9 640238


Bon je crois que pour faire digèrer le tout je vais aller me chercher un bon big mac la jasette entre mamans! - Page 9 579227
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
Eternity
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Eternity


Nombre de messages : 2138
Age : 43
Localisation : Valleyfield - Maman de Daphné né le 3 avril 2007 14h02 & Sarah né le 29 juillet 2011 16h37
Êtes-vous enceinte? : non Smile
je voulais 2 enfants et c'est fait ! Smile
Avez-vous des enfants : oui, une tite puce ! 3 Avril 2007
et une mini-puce ! (vu leur ressemblance lol ) 29 juillet 2011
Réputation : 13
Points : 7819
Date d'inscription : 27/08/2007

la jasette entre mamans! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 9 Icon_minitimeJeu 04 Juin 2009, 5:33 pm

Comme je vous l'avais dit, je garde la fille de mon amie.
Ben hier il est arriver tout une "aventure" !
Elle a failli perdre sa fille !!! affraid affraid affraid
Elle finissait de ranger les outils de réno dans son sous-sol. Il viennent d'emménager. L'aspirateur était sorti, elle venait e le passer, il était branché.
Sa fille a mis la main sur un gros tourne vis, mon amie, lui en a redonné un plus petit pour pas qu'elle se fasse mal.
Mon amie se retourne pour finir de ranger, elle voit des flammèche passer à travers la pièce !
Elle se retourne, sa fille avait débranché l'aspirateur et avait mis le tourne vis dedans affraid
Prise de panique elle a appelé son chum. Il lui a dit d'appeler l'ambulance ou d'aller à l'hopital.
Sa fille a jamais perdu connaissance mais elle avait les lèvre, le bout es doigt et orteil bleu.
Elle a fini par ce rendre à l'urgence et tout est correct sa fille a été très chanceuse, il n'y a pas de point d'entrer ni de sorti.



Voici la participation de Daphné !
la jasette entre mamans! - Page 9 75491 0045 ranting Suspect cododo hahaha
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyrez.net
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 9 Icon_minitimeJeu 04 Juin 2009, 5:44 pm

ayoya eternity elle devait capoter affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
Soso
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
Soso


Nombre de messages : 750
Age : 49
Localisation : La PLaine, Charles né le 8 avril
Êtes-vous enceinte? : NON
Avez-vous des enfants : Oui 1 et belle-maman aussi
Réputation : 0
Points : 6308
Date d'inscription : 08/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 9 Icon_minitimeJeu 04 Juin 2009, 8:34 pm

Allo les filles

Ça fait longtemps que je n'ai pas écrit, je vous lis mais le temps passe vite...

Mon chum va bien de son opération. La plaie lui fait mal encore mais c'est normal. Il recommence à travailler lundi le 15 sauf qu'il commence de nuit affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid
Le lundi de jour mardi congé et mercredi et jeudi de nuit. Après c'est nos vacances. Il fallait s'en attendre sauf que je pensait qu'il recommencerait de nuit au mois de juillet. Je vais m'en sortir...

Je crois qu'il y a une rencontre au mois de juillet à 3-Rivières ?? Quelle date ?? Ça m'intéresse si c'est une fin de semaine.

Désolé pour les perso...

Bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 9 Icon_minitimeJeu 04 Juin 2009, 8:40 pm

Oui Soso c'est le dimanche 12 juillet!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 9 Icon_minitimeJeu 04 Juin 2009, 9:09 pm

c'Est la fête a ma mère demain. on irait Bruncher/diner Dimanche.

quelqu.un a une suggestion pour moi?? québec et les environ. Quoiqu'un bon cora ça fait plaisir i-tasty
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 9 Icon_minitimeJeu 04 Juin 2009, 9:50 pm

bon, je suis revenue du gros party des finissants! Mon coco a super bien fait ça! J'avais peur qu'il ne veule pas chanter, il est tellement anxieux! Mais non, il était un champion! bj j'étais super fière de lui! 0007 Je vous mets des photos de mon coco et une de ma cocotte. je reviens vous jaser demain!

la jasette entre mamans! - Page 9 IMG_1540
la jasette entre mamans! - Page 9 IMG_1544
la jasette entre mamans! - Page 9 IMG_1533
Revenir en haut Aller en bas
Amélie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Amélie


Nombre de messages : 1309
Age : 45
Localisation : Bécancour
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Charles (07/04/07) et Annabelle (22/10/08)
Réputation : 0
Points : 6371
Date d'inscription : 07/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 9 Icon_minitimeJeu 04 Juin 2009, 10:06 pm

Wow Mapinotte, sont trop belles tes photos! Ton fils a l'air fier de lui en tout cas! Un grand garçon!

Moi j'ai pas trop le temps de vous écrire, juste vous dire que ma discussion avec mon chum hier a été correcte mais avec un chum cérébral comme le mien, fallait pas que je m'attende à me faire minoucher! On s'est dit ce que l'on vivait chacun de notre côté et il vit sensiblement la même chose que moi sauf qu'en chef de famille, il préfère ne pas le démontrer. Alors voilà. En tout cas, les discussions, ça fait du bien, les calins de ce soir ont été intenses!!! la jasette entre mamans! - Page 9 502420

Bon je vous laisse, je m'en vais au lit!

Bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
memiss
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
memiss


Nombre de messages : 1352
Age : 41
Localisation : rive-sud de mtl
Êtes-vous enceinte? : non ma famille est faite !
Avez-vous des enfants : Nolan, né le 24 avril 2007 et Noélie, née le 26 avril 2009
Réputation : 14
Points : 7066
Date d'inscription : 13/02/2008

la jasette entre mamans! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 9 Icon_minitimeJeu 04 Juin 2009, 11:30 pm

coucou juste des ptites photos ma punaise

sa première couette
la jasette entre mamans! - Page 9 100_1333
la jasette entre mamans! - Page 9 100_1337

remarqez les pyjamas haha
la jasette entre mamans! - Page 9 100_1338

les grosses joues
la jasette entre mamans! - Page 9 100_1344
la jasette entre mamans! - Page 9 100_1348
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 9 Icon_minitimeVen 05 Juin 2009, 7:58 am

mapinotte c'Est quoi ton appareil photo, a chaque fois que tu met des photo je trouve que les couleurs sont écoeurante. il faut que je m'en rachète un car je me suis fais voler le miens Rolling Eyes

la 2e de Nathan est super belle, on dirait même une photo de photographe Smile même chose pour celle de chloé
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
Dauphin
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Dauphin


Nombre de messages : 2134
Localisation : Québec
Êtes-vous enceinte? : Non.
Avez-vous des enfants : Une belle puce d'amour que j'aime de tout mon coeur depuis le 1er jour!
Réputation : 0
Points : 7341
Date d'inscription : 01/03/2008

la jasette entre mamans! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 9 Icon_minitimeVen 05 Juin 2009, 8:51 am

Bon vendredi! victory

mapinotte: wow vraiment belles les photos. Nathan est tout mignon avec sa belle chemise. Et que dire de la belle Chloé! Très belle robe!! Elle a une belle coupe de cheveux.

memiss: Wow une première couette à 1 mois 1/2...je ne peux pas en dire autant ici...ta fille à + de cheveux que la mienne! la jasette entre mamans! - Page 9 579227 J'ai une fixation sur les cheveux!!

ourson: hummm Cora! c'est effectivement une bonne idée! Quoi que le Cosmos aussi les déjeuners sont très bon! En plus il y en a un nouveau à Lévis.

Amélie: Je ne suis pas certaine de bien comprendre si tu es enchantée de la discussion avec ton chum la jasette entre mamans! - Page 9 178706 En tout cas, tu as l'air d'avoie eu une belle fin de soirée en amoureux.

Wow il fait beau, c'est l'fun!!
Revenir en haut Aller en bas
Zazoo
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
Zazoo


Nombre de messages : 763
Age : 47
Avez-vous des enfants : Arianne née en avril 2007 et Olivier en septembre 2009
Réputation : 0
Points : 6377
Date d'inscription : 07/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 9 Icon_minitimeVen 05 Juin 2009, 9:27 am

Bon vendredi matin..yé c'est le week-end.

Mapinotte...tes photos sont effectivement très belles (couleur et les sujets), je serais aussi intéressé à connaitre la marque de ton appareil.

Éternity...pauvre amie, le coeur a du lui arrêter de battre. Ils sont vite des enfants, 3 secondes et hops...une chance que tout va bien.

Ourson...je vais essayer de te passer ma commande la semaine prochaine. Est-ce que tu as beaucoup de modele de babyleg, est-ce que je peux aller voir sur le site et tu as plusieurs modeles en stock? Est-ce que tu as reçu tes Sophie girafe? Et quelle marque de suce tu as?

Phrase d'enfant...je sais que je vous raconte souvent les dires de ma fille, je m'en excuse mais je crois que j'en suis surtout fière car depuis que je connais mon chum (plus de 15ans) que ma b-m me dit qu'à 2 ans, il faisait des phrases complètes...ben ma fille aussi Wink

Donc hier soir, en allant chercher le courrier, elle voit la lune et me mentionne que la lune est en haut du parc. En arrivant la maison, quand j'ouvre la porte de l'auto, elle a l'air toute confuse et me dit "maman, lune n'est pu en haut du parc? lune en haut de la maison!" Je la trouvais ben cute mais je dois avouer que je ne lui ai pas expliqué le concept.

Bonne journée et bon week-end
Revenir en haut Aller en bas
vi77
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
vi77


Nombre de messages : 1493
Age : 47
Localisation : Montréal-Maman d'une belle poupoune depuis le 2 avril 2007
Êtes-vous enceinte? : non, il faudrait convaincre l'homme
Avez-vous des enfants : 1 fille
Réputation : 8
Points : 6626
Date d'inscription : 07/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 9 Icon_minitimeVen 05 Juin 2009, 9:32 am

Bon matin!

C'est vendredi!!!! Encore un week-end seule pour moi. Mon chum part demain matin pour Albany NY. Il va voir des camions de pompiers.

Le seul hic, c'est que ma fille a pas l'air de filer depuis hier. Elle pleure beaucoup et veut dormir. Elle ne fait pas de fièvre et mange bien donc je ne sais pas trop ce qu'elle a. Quand je lui demande si elle a un bobo, elle dit non. Alors, je ne sais pas trop quoi penser.

Memiss et Mapinotte: Très belles photos les filles.

Amélie: Super que tu ai pu discuter avec ton chum. Même si parfois l'autre ne semble pas penser comme nous, au moins ça fait du bien d'en parler.

Je devrais prendre exemple sur toi et parler au mien. Qui est très cérébral aussi. Mais bon, je me sens un peu lâche en ce moment.

Ourson: J'allais dire aussi à Québec j'aimais bien l'International sur Laurier. (près de la Place Laurier) mais je ne sais pas si ça existe encore et si c'est encore bon.

Bedaines: Moi aussi je veux voir des photos.

12 juillet: On a pas encore eu le montant à payer à Amélie. Et aussi est-ce que vos chums viennent.

Sissye: En fait, cette période-ci c'est mon plus gros rush de l'année au travail. Il faut dire que vu que je prend un mois de vacances, je dois finir tout mes projets de l'automne avant mon départ.

Il y a aussi qu'une collègue a été congédiée (ou envoyer à la retraite) et ils m'ont donné une partie de ses tâches. Donc je manque pas de boulot.

En ce moment, je prépare mon catalogue de Noël (déjà). Disons que c'est pas facile de se mettre dans l'ambiance autant de temps en avance.

Caro: T'es bonne d'avoir monté le module seule. Ta cour est super aussi. J'ai hâte de voir ça en vrai.

Zazoo: Ta fille m'impressionne beaucoup. Elle a beaucoup d'avance dans ses réflexions. Clara et Arianne aurait du fun à jaser, j'ai une vraie pie.

Bon je dois vous laisser. J'oublie certaines, mais je pense à vous.

Au fait, ça fait longtemps que l'on a pas de nouvelles de Shopping.


Dernière édition par vi77 le Ven 05 Juin 2009, 9:34 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 9 Icon_minitimeVen 05 Juin 2009, 9:33 am

bon matin les filles!

dernière journée de la semaine!!! Il ne me restera que 3 semaines et 1 jour de travail en tout! cheers j'ai-tu hâte vous pensez??!!!

ourson j'ai un canon powershot (je pense...). j'ai trouvé un lien, mais comme ça avance vite, le mien est seulement un 8 mégapixel et maintenant, un 10 coûte presque rien! En plus de mon zoom ordinaire, il passe en zoom numérique par après, pour être encore plus proche. Je l'aime beaucoup et les belles photos que prenaient soso étaient aussi prises avec un canon. je pense que ce qui se rapproche le plus du mien, maintenant, c'est http://www.bestbuy.ca/catalog/proddetail.asp?sku_id=0926INGFS10099690&catid=26563&PCName=camera%5Fcanon&logon=&langid=FR

memiss wow, elle a de belles bajoues, ta puce! elle ressemble beaucoup à son papa, il doit être fier!

dauphin la super belle robe de chloé est un achat de son papa chez... wal-mart! pas besoin de payer super cher pour avoir de belles choses!

Je dois vous avouer que j'ai verser une petite larme quand les cocos de la garderie ont commencé leur chanson. Il sortait d'une porte du 2e, et ils descendaient l'escalier en chantant... c'était vraiment beau! Et la chanson finale était:
Quand j'avais un an, tout était trop grand,
quand j'avais deux ans, c'était non tout le temps,
quand j'avais trois ans, j'avais toutes mes dents,
quand j'avais quatre ans, je parlais tout le temps.
Maintenant je suis grand, je vais à l'école, j'ai 5 ans.
J'étais trop crampée avec l'âge de 2 ans! Je mettrai un vidéo, mais comme c'est un peu long, peut-être que vous aurez pas toute le goût de l'écouter.

bon, je vais travailler un peu. Je suis en pédago alors c'est relax. en plus, en pm, je m'en vais à mon ancienne école pour la retraite de 2 personnes.
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 9 Icon_minitimeVen 05 Juin 2009, 9:53 am

merci mapinotte, il est vraiment pas cher. je dois m'en acheter un bientôt si je veux avoir un appareil pour les vacance. Je devrais d'après toi y aller avec un canon? je ne connais vraiment rien

quel sont les critère d'un bon appareil, moi tout ce que je veux c'Est des belles couleurs, le miens ne fesait pas d'aussi belle photo Rolling Eyes

Zazoo oui j'avais reçus mes girafes, mais j'en ai déja plus Neutral j'ai vendue mes 2 dernières hier. j'ai repassée une commande hier. ça devrait rentrer vite. pour les babaylegs j'ai plus de modèle de filles, mais ça baissée pas mal. au pire je t'en recommande wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 9 Icon_minitimeVen 05 Juin 2009, 10:12 am

celui-la vaut 229 réduit a 179$ ça l'air bien???

http://estore.canon.ca/product_catalogue/cat_product_detail.asp

j'aimerais peut-être utiliser mes point air miles pour acheter mon appareil quelq'un sait comment ça marche??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 9 Icon_minitimeVen 05 Juin 2009, 10:26 am

bon je crois que j'ai trouvée pour air miles je pourrais avoir lui gratuitement:

https://www.airmiles.ca/arrow/RewardsProductDetails?productId=prod643964

qui peut me dire si ça vaut la peine? j'ai 2085 point, il y en avait un canon pour 2700 point, c'est plate je pensais qu'on pouvait payer la balance en argent, mais non Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 9 Icon_minitimeVen 05 Juin 2009, 10:36 am

Coucou!

Il fait super beau!!! Je passe en coup de vent pour dire à Zazoo et Ourson que si il manque certains modèles de Babylegs, peut-être que je les ai? La girafe aussi si jamais c'est trop long, vous verrez ensemble. Ah pis même chose pour les suces.

Bon, on se prépare à aller chez mes b-p, bonne journée à vous toutes!

Belles photos Mapinotte et Memiss en passant!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 9 Icon_minitimeVen 05 Juin 2009, 11:00 am

ourson il m'a l'air bien cet appareil. je pense qu'avec les canon, tu ne te trompes pas!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la jasette entre mamans! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la jasette entre mamans!
Revenir en haut 
Page 9 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» la jasette entre mamans!
» la jasette entre mamans!
» la jasette entre mamans!
» Les mamans d'avril - par ici!!
» Les mamans d'avril - par ici!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.futuremaman.ca :: Les mamans :: La vie de maman-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser