www.futuremaman.ca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 la jasette entre mamans!

Aller en bas 
+22
Gen
Piquette-Moquette
gargouille_21
Soso
Amélie
utopie
Zazoo
memiss
penelope
marie&léonie
vi77
gene
marilune&Juliette
sweetieya
mapinotte
Sissye
Eternity
Shada
Bonheur
Dauphin
ourson
Caroline
26 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
penelope
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
penelope


Nombre de messages : 2759
Age : 44
Localisation : 2 belles poules....Rose 14 novembre 2005, Florence 1 mai 2007.....et maman a la maison
Avez-vous des enfants : oui deux poules et un poulet
Réputation : 10
Points : 7557
Date d'inscription : 07/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 24 Icon_minitimeMer 24 Juin 2009, 5:54 pm

merci mapinotte!

memiss my god ta fille a vieillit! et ta chienne adorable
Revenir en haut Aller en bas
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 24 Icon_minitimeMer 24 Juin 2009, 7:17 pm

ma fille m'a fait une peur bleue tantôt! pale j'étais dans l'escalier de la piscine avec elle et mon gars venait de remonter sur le deck. Il avait avalé une tasse d'eau et dans ce temps-là, il arrive que son souper ressorte (il a un haut le coeur très fragile, sûrement un vestige de sa prématurité...). Ma fille trouvait ça drôle qu'il y ait des bulles dans l'eau. Elle a sûrement tenter d'en attraper une et elle s'est retrouvée sous l'eau. Elle était pas loin, sans me déplacer, j'ai pu l'a rattraper, mais ça fait toujours un petit quelque chose de voir sa cocotte comme ça! Quand ils disent que ça ne prend qu'une fraction de seconde, c'est vraiment ça! Et en plus, ça ne fait pas nécessairement de plouf! Ben la petite vlimeuse, après, elle racontait à sa grand-mère qu'elle voulait attraper des bulles et que sa maman l'avait rattrapée, toute fâchée! Laughing quelle petite comique! je lui ai dit qu'elle n'attrapait plus de bulles, mais en faisait!
Revenir en haut Aller en bas
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

la jasette entre mamans! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 24 Icon_minitimeMer 24 Juin 2009, 10:11 pm

été x 100 aujourd'hui! Wow ca a fait du bien être en congé.

Ce matin vélo de 9-11. Sieste et piscine chez des amis à 15h jusqu'a 21h. La elle va etre crevé car demain on se leve tres tot. Je dois etre au travail pour 7h45, car j'ai une bonne journée. J'ai ha^te au vacances et la je dois faire plein de truc ce week-end et je travail les vendredis. Il m'aurait fallu congé.....

A+
Revenir en haut Aller en bas
memiss
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
memiss


Nombre de messages : 1352
Age : 41
Localisation : rive-sud de mtl
Êtes-vous enceinte? : non ma famille est faite !
Avez-vous des enfants : Nolan, né le 24 avril 2007 et Noélie, née le 26 avril 2009
Réputation : 14
Points : 7066
Date d'inscription : 13/02/2008

la jasette entre mamans! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 24 Icon_minitimeMer 24 Juin 2009, 10:54 pm

mapinotte: c un mélange, la mère est une boxer et le père un labrador...

pénélope: c vraie que ma punaise change bcp..plus ça va plus j'la trouve mignonne Wink
Revenir en haut Aller en bas
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 24 Icon_minitimeMer 24 Juin 2009, 11:40 pm

bon, ça fait pas longtemps que je suis arrivée des feux d'artifices. voici de quoi mon gars avait l'air après le feu:
la jasette entre mamans! - Page 24 IMG_1628

et voici ma fille, sur le chemin du retour à la voiture. (désolée, c'est plutôt sombre)
la jasette entre mamans! - Page 24 Th_MVI_1627-1

elle a du courir 300-400 mètres!

bonne nuit! dodo
Revenir en haut Aller en bas
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 24 Icon_minitimeJeu 25 Juin 2009, 8:06 am

bon matin!

hier soir, j'avais un message de mon amie. elle a tous les symptômes du ah1n1. je l'ai vu samedi. et en plus, la fille de ma collègue aussi a ça! je trouve que ça fait trop de monde trop proche de moi! doigts croisés j'espère que nous n'aurons rien. si ça rentre chez moi, je serais pas mal stressée pour nathan, il a les poumons très fragiles.
Revenir en haut Aller en bas
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 24 Icon_minitimeJeu 25 Juin 2009, 10:30 am

ben coudonc, vous êtes où? grattete
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Caroline


Nombre de messages : 1921
Êtes-vous enceinte? : Non, la famille est terminée!
Avez-vous des enfants : Oui, deux beaux garçons et une petite fille! Édouard (3 mai 2007), Tristan (3 février 2009) et Béatrice (27 octobre 2011). Je suis une maman comblée!
Réputation : 22
Points : 7517
Date d'inscription : 08/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 24 Icon_minitimeJeu 25 Juin 2009, 11:02 am

Je passe vite vite, ti poulet a l'air d'avoir faim...

Juste pour vous dire que je va faire ma démo tupperware le 2 juillet au lieu du 3, parce que plusieurs personnes ont de quoi le 3 et m'on dit qu'une autre date fonctionnerait.

Donc voilà: DÉMO TUPPERWARE 2 JUILLET 19h30 chez moi à St-Constant!

Je vais avoir besoin de savoir qui compte venir! Ça va être le fun! Come on!

Coco s'est calmé un peu...

On a fêté la St-Jean hier ici, il y avait Nanette Workman en spectacle et les feux d'artifices après. Eddy arrêtait pas de dire Ho WOW! Et à la fin: encore!!! Smile Tristan aussi les a regardé, sans pleurer! J'étais impressionnée!

Mais on était toutes paf, et à matin, Eddy et Tristan se sont réveillés à 8h15. Tristan s'est réveillé avant à 5h, pis il était ben réveillé, mais il baillait un peu... Moi j'étais morte. Je l'ai remis dans son lit pis j'ai dis de la marde, il s'endormira! Et il s'est endormi!

Bon je vais aller l'allaiter... il fait tellement chaud et humide! On va passer l'après midi dans la cave je pense!

Caro
Revenir en haut Aller en bas
Dauphin
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Dauphin


Nombre de messages : 2134
Localisation : Québec
Êtes-vous enceinte? : Non.
Avez-vous des enfants : Une belle puce d'amour que j'aime de tout mon coeur depuis le 1er jour!
Réputation : 0
Points : 7341
Date d'inscription : 01/03/2008

la jasette entre mamans! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 24 Icon_minitimeJeu 25 Juin 2009, 11:07 am

Allo les filles!

Bon lendemain de St-Jean!

Ouf!! ça fait un bout que je suis venue.

J'ai fait la délinquante mardi...j'ai "caller" malade!! Il a tellement fait beau et encore plus hier, donc je me suis fait une fin de semaine de 5 jours (samedi à mercredi!!) Je suis super bronzée, j'ai l'air de revenir du Sud!

On a profité beaucoup de notre "set-up" piscine surtout! Elle était pas super chaude (72) mais c'était super rafraichissant! Même que ma fille ne voulait pas débarquer. Elle est super bonne en plus. On dirait qu'elle est meilleure que dans son cours de natation.

zazoo: wow belle bedaine!

memiss: ton pitou est mignon, Nolan doit capoter!! Dimanche passé nous sommes allés souper chez mon b-frère et ils ont un petit chien et elle a vraiment beaucoup aimé le prendre et jouer avec...sauf qu'il a mangé une fleur sur une de mes sandales! J'avais juste à ne pas me laisser trainer!

soso:...pas facile, ici aussi c'est le sujet principal de nos petites disputes, au moins tu auras l'été pour avoir la paix. Ton chum se rendra peut-être compte que ça va mieux entre vous quand il n'est pas là et va peut-être faire plus attention à ses interventions avec lui. Et moi aussi quand j'en ai plein le /$%?&* je l'envoie faire une activité seul avec lui. Ça me libère et me permet de me calmer.

vi77:je te comprend de te sentir mal de penser ça, mais je pense que ça arrive dans tous les couples de la terre!!!!! En particulier quand il s'agit de l'enfant de l'autre. Finalement, il a un rhume, il est venu quand même bruncher dimanche matin et on l'a averti de ne pas toucher à sa soeur, de se laver les mains, etc...jusqu'à maintenant tout le monde est o.k

mapinotte: pour Twilight...c'est vrai que c'est long au début, mais contunue...tu vas voir, moi j'achève le Tome II et j'ai déjà hâte de commencer le 3e...et c'est vrai que c'est mal traduit.

bon dans une heure c'est le diner et j'ai déjà faim!!!!

à +
Revenir en haut Aller en bas
utopie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
utopie


Nombre de messages : 1950
Age : 42
Localisation : beauce
Êtes-vous enceinte? : Et oui, un beau bébé qui va arrivé début septembre...
Avez-vous des enfants : Une belle grande fille, Noémie. née en 2008, et un bébé neuf, Camille, née en 2009
Réputation : 24
Points : 7765
Date d'inscription : 28/01/2009

la jasette entre mamans! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 24 Icon_minitimeJeu 25 Juin 2009, 11:39 am

Ti-bonjour vite vite...

Je suis plus malade, en espérant que mon chum ne pogne pas ce que j'ai pogné...

Hier, ici, il a fait chaud, mais pas super beau, c'était bizzarre... J'ai finalement passé la journée au chalet de mes parents.

Aujourd'hui, ouf, c'est écransant, et maudit, on a échappé la piscine, on a laissé la toile solaire trop longtemps, l'eau est vraiment verte, et on arrive plus à la remettre belle... et il fait si beau! maudit! C'est pas baignabe! Ça fait trois jours qu'on traite, qu'on backwash pis ça à peine pali! Je suis frue! Mais en même temps, j'ai pleins de choses à commissionner (couche, détergeant à lessive et autre cossins du genre) et ma mère est disponible aujourd'hui pour m'aider... Alors tant pis pour la baignade, et vive l'air climatisé des magasins... Mais j'aurais bien aimé me baigner moi!

Bon, je dois laisser, je vais faire un diner à mon cum, mais il fait si chaud, que je mangerais rien ce midi!...
Revenir en haut Aller en bas
memiss
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
memiss


Nombre de messages : 1352
Age : 41
Localisation : rive-sud de mtl
Êtes-vous enceinte? : non ma famille est faite !
Avez-vous des enfants : Nolan, né le 24 avril 2007 et Noélie, née le 26 avril 2009
Réputation : 14
Points : 7066
Date d'inscription : 13/02/2008

la jasette entre mamans! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 24 Icon_minitimeJeu 25 Juin 2009, 11:59 am

salut

ouf avec l'humidex il annonce 36 auj...c qqchose ! heureusement j'ai l'air climatisée...sinon je sens que j'aurais à allaiter aux heures !

dauphin:les chiots mordille bcp...comme un bb ils ont mal aux dents...je fais attention de ne rien laisser traîner ...mais Nolan lui oublie parfois Wink

utopie: c poche pour la piscine..nous on laisse tout le temps la toile et elle ne vient jamais verte...c biz...est-ce que tu mets du chlore en poudre ou en puck ?
Revenir en haut Aller en bas
Shada
Promis, je vais me soigner!
Promis, je vais me soigner!
Shada


Nombre de messages : 238
Age : 45
Localisation : Sainte-Marthe-sur-le-lac
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Maëva née le 2 avril 2007
Maxime né le 24 sept 2009
Réputation : 0
Points : 6177
Date d'inscription : 08/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 24 Icon_minitimeJeu 25 Juin 2009, 12:12 pm

Eternity: Ma fille prend encore du savon de bébé pour le corps mais elle prend du shampoing pour enfant (loréal Kid) elle ne semble pas faire de réaction alors c'est bon signe. Pour le séchage de cheveux je ne les sèches jamais, je sèche les miens environ 2-3 fois par années alors...

De mon côté, j'ai fait une indigestion ou une mini-gastro lundi soir. Je ne sais pas combien de litres sont sortie mais bon je ne feelais vraiment pas bien alors mardi je suis resté à la maison pour me reposer mala Donc pas été aux feux d'artifice et hier ouffff trop chaud pour moi sa me donnait mal au coeur, alors j'ai eu toute la misère du monde à passer à travers la journée (les centres d'achat étant fermé j'avais nul pars où resté enfermé au frais durant l'après-midi). Tk on pense très sérieusement à acheter un air climatisé et ce bien avant notre éventuelle piscine.

H1N1: Ma coiffeuse à cancelé 2 rendez-vous, le premier parceque sa fille était malade et le deuxième parceque sa fille avait finalement le h1n1... Ouf sa m'a fait un peu peur car elle est au primaire donc il y a probablement d'autres jeunes qui l'ont dans le coin et moi qui arrête pas d'être malade... Tk j'ai hâte de voir mon médecin lundi prochain, j'ai vraiment de la misère à travailler ces temps si et je marche en penguin c'est fou j'ai mal aux os du bassin. Je me demandais s'il pouvait faire un dépistage du h1n1 après qu'on l'ai eu, je vais le demander au médecin, car gastro, indigestion ou h1n1 c'est pas mal les mêmes symptômes...
Revenir en haut Aller en bas
Dauphin
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Dauphin


Nombre de messages : 2134
Localisation : Québec
Êtes-vous enceinte? : Non.
Avez-vous des enfants : Une belle puce d'amour que j'aime de tout mon coeur depuis le 1er jour!
Réputation : 0
Points : 7341
Date d'inscription : 01/03/2008

la jasette entre mamans! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 24 Icon_minitimeJeu 25 Juin 2009, 1:10 pm

H1N1: on a appelé info-santé en fin de semaine pour vérifier les symptômes et la liste est longue.

-maux de tête
-fièvre + de 24h
-taches sur le corps (ressemble à des bleus, petites taches de sang)
-douleur en penchant la tête vers l'avant
-maux de gorge
-fatigue
-vomissement
-perte d'appétit
Revenir en haut Aller en bas
Sissye
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Sissye


Nombre de messages : 1973
Localisation : Farnham
Avez-vous des enfants : Oui, mes deux plus grandes fiertés; Milyann et Maélya
Réputation : 9
Points : 7793
Date d'inscription : 07/04/2008

la jasette entre mamans! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 24 Icon_minitimeJeu 25 Juin 2009, 2:03 pm

Ha la la qui fait chaud. Je déteste ça moi avoir chaud. en plus mon chum a pas installer nos air climatisé car là vu qu'on a une maison il trouve pas ça beau,k ça attire les bébittes, elle sont sales, elles sont vieilles ... vous voyez le topo ..! Ben moi à matin, j'ai pogné les nerfs et j'ai installer celle dans le salon ... broche à foin mais bon au moins on a perdu quelques degrés ... c'est sur qu'elle est devenue trop petite pour la superficie que lon a mais au moins ce qu'elle enlève c'est déjà ça ..! Il devrait poser celle dans ma chambre ce soir.

Là je suis en pause dîner ... dans mon avant dernière journée de travaille ! Allélouia ! J'ai tellement hâte d'avoir fini c'est pas possible. J'ai hâte de pouvoir prendre ça relaxe, surtout le matin. J'hésite encore à acheter une passe pour les glissades de bromont pour la famille .. C'est pas cher 140 $ pour l'été sauf que s'il fait pas beau c'est pas donner non plus ... On va dormir encore un peu là-dessus.

Éternity, moi j'utilise encore le savon gerber à l'avoine, plus pour l'odeur que le fait que ce soit pour les bébés. Je sèche les cheveux des enfants juste quand on va à la natation car je veux pas qu'elles soient malades par le constraste de température sinon à la maison, je les éponge juste à la serviette. Lâche pas ton décompte, toi aussi ça achève ... après un gars lourd comme celui là, le reste va te sembler plus facile.

Utopie, c'est dommage que vous ayez perdu votre piscine comme ça ... juste comme il commence à faire beau ... Courage, ça va revenir et tu vas l'apprécier encore plus.

Caro, zut c'est pas mieux le 2 pour moi car c'est la fête à mon chum. je me vois mal lui dire; Bonne fête Chéri, je te laisse les petties toute la soirée, je vais magasiner des tupperwares !!! C'est dommage, j'aurais été contente d'aller te voir.

Mapinotte; c'est drôle le vidéo de ta fille qui court ! Elle était en feu. J'ai hâte de vous revoir ... Plus que 2 jours et c'est les vacances !!!!

H1N1 J'espère que personne n'attrapera ça ici ... Surtout pas toi shada, avec la grossesse c'est telleemnt pas le temps.

Zazoo, Belle bédaine ! Ça avance vite me semble !

Memiss, waou, t'es courageuse d'avoir un bébé chien en même temps que tes 2 ti-pets à t'occuper....

Vi; y'a pas quelqu'un qui vous a filmé ?? Je voudrais vraiment pouvoir t'entendre !!!

Bon je retourne travailler ....
Revenir en haut Aller en bas
Soso
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
Soso


Nombre de messages : 750
Age : 49
Localisation : La PLaine, Charles né le 8 avril
Êtes-vous enceinte? : NON
Avez-vous des enfants : Oui 1 et belle-maman aussi
Réputation : 0
Points : 6308
Date d'inscription : 08/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 24 Icon_minitimeJeu 25 Juin 2009, 3:26 pm

Allo les filles !!

Il fait chaud !!!! Une chance on a l'air climatisé et tantôt on va aller se baigner chez ma voisine, elle est gentille de nous inviter.

Hier Charles a dormi (sieste) de 1h à 6h le soir. 5 heures de sieste et on l'a réveillé à 6h car c,était assez. On est allé au spectacle et voir les feux d'artifices et il s'est couché à 11h10 et s'est levé à 8h30 ce matin !!!!

Dauphin et Vi77 Merci d'être là et de m'encourager. On se comprend car ce n'est pas toujours facile. Présentement c'est mieux avec mon chum, il ne m'énerve plus...

On va aller au parc safari demain. Est-ce qu'il y a des filles qui sont allé dernièrement ? J'y suis déjà allé mais ça fait 8-9 ans.

Bonne journée à vous toutes !!! alcoolo
Revenir en haut Aller en bas
vi77
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
vi77


Nombre de messages : 1493
Age : 47
Localisation : Montréal-Maman d'une belle poupoune depuis le 2 avril 2007
Êtes-vous enceinte? : non, il faudrait convaincre l'homme
Avez-vous des enfants : 1 fille
Réputation : 8
Points : 6626
Date d'inscription : 07/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 24 Icon_minitimeJeu 25 Juin 2009, 3:50 pm

Syssie: Non malheureusement, personne ne filmait. C'était plutôt relax et intime. Si on s'enregistre, j'essayerai de mettre un lien pour que tu entendes ça.

Soso: Ça me fait plaisir. Oui, on se comprend. Pas toujours évident être belle-mère. Moi en ce moment, ça va pas pire avec son gars. C'est un ado par contre. Donc il faut le brasser un peu parfois et aussi le conscientiser sur l'alcool, la drogue, le sexe...Un tout autre monde.

Shada: Prends soin de toi. Pour le H1N1, le virus n'est pas très virulent. La grippe saisonnière tue beaucoup plus de gens au Québec chaque année et on en parle pas. Mais je ne te le souhaite pas c'est sûr.

Mapinotte: Ton gars avait l'air brûlé. Pour le H1N1, il est un peu trop tard mais ça ne veut pas dire que tu vas l'attraper. Ne t'en fais pas trop. À l'école où ma soeur travaille, il y a eu des cas et elle ne l'a pas eu.

Bon je vous laisse, je quitte dans dix minutes, j'ai une pratique ce soir car demain on fait un petit spectacle à notre party d'été au bureau.

À+
Revenir en haut Aller en bas
Eternity
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Eternity


Nombre de messages : 2138
Age : 43
Localisation : Valleyfield - Maman de Daphné né le 3 avril 2007 14h02 & Sarah né le 29 juillet 2011 16h37
Êtes-vous enceinte? : non Smile
je voulais 2 enfants et c'est fait ! Smile
Avez-vous des enfants : oui, une tite puce ! 3 Avril 2007
et une mini-puce ! (vu leur ressemblance lol ) 29 juillet 2011
Réputation : 13
Points : 7819
Date d'inscription : 27/08/2007

la jasette entre mamans! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 24 Icon_minitimeJeu 25 Juin 2009, 4:07 pm

Merci pour les réponse Bonheur et Shada !

Parc safari
Mon amie est aller avec sa fille en juin. Elle a aimé mais elle va y retourner, elle est arriver là-bas à midi et il y avait 1h d'attente affraid Ça lui a pris 2h faire le tour de la parti auto.

Piscine
Hier notre piscine était à 89 !!!
On a pas mis la toile hier soir, mettons qu'hier l'eau était pas rafraichissante haha
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyrez.net
Dauphin
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Dauphin


Nombre de messages : 2134
Localisation : Québec
Êtes-vous enceinte? : Non.
Avez-vous des enfants : Une belle puce d'amour que j'aime de tout mon coeur depuis le 1er jour!
Réputation : 0
Points : 7341
Date d'inscription : 01/03/2008

la jasette entre mamans! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 24 Icon_minitimeJeu 25 Juin 2009, 4:33 pm

Whouaaaaaaa affraid Il fait chaud!! On va en profiter car demain et les prochains jours seront nana

Mon chum m'appel et j'entend des plouches, plouches... boude

pas grave je suis bien à l'air climatisé...je vais sans doute me baigner en arrivant ou après souper. Souper que mon chum va faire...il va acheter des pains fourrés oeuf, jambon, poulet et des salades de pâtes au Métro la jasette entre mamans! - Page 24 579227

Bonne soirée! victory
Revenir en haut Aller en bas
Eternity
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Eternity


Nombre de messages : 2138
Age : 43
Localisation : Valleyfield - Maman de Daphné né le 3 avril 2007 14h02 & Sarah né le 29 juillet 2011 16h37
Êtes-vous enceinte? : non Smile
je voulais 2 enfants et c'est fait ! Smile
Avez-vous des enfants : oui, une tite puce ! 3 Avril 2007
et une mini-puce ! (vu leur ressemblance lol ) 29 juillet 2011
Réputation : 13
Points : 7819
Date d'inscription : 27/08/2007

la jasette entre mamans! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 24 Icon_minitimeJeu 25 Juin 2009, 4:40 pm

mon thermomètre marque 36 à l'ombre affraid affraid affraid
Ma piscine est à 88 sans toile !

Bon je vais aller faire un tour dans l'eau avec Daphné.
Je voulais aller faire des commissions mais ça me tente pas d'embarquer dans mon auto qui a été au soleil toute la journée. Ça doit être un vrai four !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyrez.net
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 24 Icon_minitimeJeu 25 Juin 2009, 6:38 pm

Michael Jackson est mort.

Bon à part ça, je me suis baignée chez nous hier, même si elle était en bas de 80... mon chum m'a fait un sermon hier car il l'entretien et ça coûte $$ pis je me baigne pas....

Ouf l'orage s'en vient!

Eternity: J'avais oublié, j'utilise encore du savon et shampoing de bébé.

Vi, Soso et Dauphin: Tant mieux si vous vous comprenez, c'est peut-être plus facile dans ce temps là...?

Caro: J'ai reçu ton chèque Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

la jasette entre mamans! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 24 Icon_minitimeJeu 25 Juin 2009, 7:42 pm

Chaud! Ouf. Vive les douches froide et le sous-sol! On coure pas le marathon mais ca se toffe dans la maison.

Je dois aller faire les valises, cassandre part pour le week-end chez les grands-prents.

Elle a eu son nouveau lit! Disons que ca rapetisse sa chambre....!

A+
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Caroline


Nombre de messages : 1921
Êtes-vous enceinte? : Non, la famille est terminée!
Avez-vous des enfants : Oui, deux beaux garçons et une petite fille! Édouard (3 mai 2007), Tristan (3 février 2009) et Béatrice (27 octobre 2011). Je suis une maman comblée!
Réputation : 22
Points : 7517
Date d'inscription : 08/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 24 Icon_minitimeJeu 25 Juin 2009, 7:47 pm

Heille les filles!

Michael Jackson est mort! J'ai vu ça sur internet! Il a eu beau être critiqué, il fesait des bonnes tounes!

Bonheur: Super que tu aie reçu mon chèque

Vi77: Est-ce que tu pense venir à ma démo, c'est le 2 finalement!

Mapinotte: Même question que Vi77!

Sissye: C'est pas grave, on a tout l'été pour se reprendre!

Moi j'attends un gars de l'industrielle alliance pour m'inscrire à l'assurance poupon pour Tristan et aussi la reprendre pour Eddy... On sait jamais...

Bonne veillée! Ya tu des orages chez vous? Ici, rien encore, mais c gris en chien!

Caro
Revenir en haut Aller en bas
Eternity
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Eternity


Nombre de messages : 2138
Age : 43
Localisation : Valleyfield - Maman de Daphné né le 3 avril 2007 14h02 & Sarah né le 29 juillet 2011 16h37
Êtes-vous enceinte? : non Smile
je voulais 2 enfants et c'est fait ! Smile
Avez-vous des enfants : oui, une tite puce ! 3 Avril 2007
et une mini-puce ! (vu leur ressemblance lol ) 29 juillet 2011
Réputation : 13
Points : 7819
Date d'inscription : 27/08/2007

la jasette entre mamans! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 24 Icon_minitimeJeu 25 Juin 2009, 10:11 pm

merci d'avoir répondu Bonheur, je me suis trompé tantôt je voulais dire merci à Syssie Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyrez.net
Zazoo
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
Zazoo


Nombre de messages : 763
Age : 47
Avez-vous des enfants : Arianne née en avril 2007 et Olivier en septembre 2009
Réputation : 0
Points : 6377
Date d'inscription : 07/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 24 Icon_minitimeJeu 25 Juin 2009, 10:13 pm

Salut les filles,

Soso...prompt rétablissment à Charles., sa sieste de 5h doit lui avoir fait du bine. J'ai également bien hâte de te voir. Est-ce que tu viens à Trois-Rivières le 12 juillet?

memiss...je te trouve très courageuse d'élevé un petit chiot avec 2 enfans dont un bébé.

piscine...nous nous sommes baigné pour la première fois hier dans notre nouvelle piscine. Avec mes pieds enflés, je suis très contente du 80 degré.

Suivi de grosssess: j'ai vu mon médecin aujourd'hui tout est beau...ma dedaine est effectivement un peu grosse mais j'ai oublié de lui demander si je pouvais avoir un surplus de liquide cmme j'avais à Arianne. Aucun travail de fait au niveau du col, j'avais un peu "peur" car j'ai souvent de la pression à ce niveau mais rien de doulureux.

Nous partons tout le week-end pour le mariage de ma meilleure amie. Ma mère garde Arainne, une petite fin de semaine tranquille (c'est relatif) avec mon chum après ses séjours à Toronto et les travaux extérieurs.

Ourson...je crois que je ne serai pas très loin de ta boutique car le mariage est à lambton et sur la carte ça ne semble pas très loin de la beauce. Mais je ne suis pas sure que mon chum voudra faire le détour.
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 24 Icon_minitimeVen 26 Juin 2009, 8:23 am

zazoo c'est a environ 1 heure de la boutique je crois. si jamais vous faites le détours je suis la jusqu'a 20h30 aujourd'hui et samedi jusqu'a 14h00 victory
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
Contenu sponsorisé





la jasette entre mamans! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 24 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la jasette entre mamans!
Revenir en haut 
Page 24 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» la jasette entre mamans!
» la jasette entre mamans!
» la jasette entre mamans!
» Les mamans d'avril - par ici!!
» Les mamans d'avril - par ici!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.futuremaman.ca :: Les mamans :: La vie de maman-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser