www.futuremaman.ca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 la jasette entre mamans!

Aller en bas 
+22
Gen
Piquette-Moquette
gargouille_21
Soso
Amélie
utopie
Zazoo
memiss
penelope
marie&léonie
vi77
gene
marilune&Juliette
sweetieya
mapinotte
Sissye
Eternity
Shada
Bonheur
Dauphin
ourson
Caroline
26 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 25 Icon_minitimeVen 26 Juin 2009, 9:13 am

Eternity: En fait j'avais répondu pour les cheveux mais j'avais oublié pour le savon Wink Je me demande si on peut utiliser du savon régulier? En tout cas, celui pour bébé sent meilleur!

Zazoo: Si tu passes près de la boutique, je te suggère d'y aller, c'est super beau et sa proprio est ben ben fine wink

Est-ce qu'il a plus chez vous hier? Nous il a juste venté et tonné en masse...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
vi77
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
vi77


Nombre de messages : 1493
Age : 47
Localisation : Montréal-Maman d'une belle poupoune depuis le 2 avril 2007
Êtes-vous enceinte? : non, il faudrait convaincre l'homme
Avez-vous des enfants : 1 fille
Réputation : 8
Points : 6626
Date d'inscription : 07/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 25 Icon_minitimeVen 26 Juin 2009, 10:32 am

Caro: Je ne pourrai pas y aller. Je suis déçue. On se verra à T-R le 12.

Ah!!! J'ai le trac pour le petit show. On est pas loin de 75 employés. Je veux bien faire ça.

À+
Revenir en haut Aller en bas
Dauphin
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Dauphin


Nombre de messages : 2134
Localisation : Québec
Êtes-vous enceinte? : Non.
Avez-vous des enfants : Une belle puce d'amour que j'aime de tout mon coeur depuis le 1er jour!
Réputation : 0
Points : 7341
Date d'inscription : 01/03/2008

la jasette entre mamans! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 25 Icon_minitimeVen 26 Juin 2009, 10:35 am

Allo!!

Ben oui Michael Jackson est décédé...ça semble tellement invraisemblable m'semble! Mais bon, c'est la vie!!

Je ne sais pas chez vous, mais hier soir à Québec il est tombé un gros orage!
Tellement que j'ai vraiment eu peur...ma fille aussi pauvre cocotte!
On écoutait Passe-Partout collés sur le fauteuil (elle avait peur du tonnerre) une microrafale a traversée la cour arrière, la haie de cèdres de 7 pieds s'est couchées par-terre au passage du vent, ma grosse balançoire, le jeu en plastique de ma fille et les 4 chaises patio on fait un vol plané...je capotais j'attendais juste que l'auvent arrache...mais non. Le pire c'est chez ma voisine immédiate. Son érable mature est complètement déraciné et tombé ! affraid

J'ai du me coucher avec ma cocotte, car elle avait peur, on s'est couché à 22h15...elle ne voulait pas avant, peur maman!! elle me collait super fort!!

Et ce matin ce fut pénible pour elle de se lever, elle était fatiguée...et pour faire du mal, mon chum travaille et c'est moi qui devais aller la porter tôt! Elle fera un gros dodo ce p.m.

Bon je vais à mes clients!
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 25 Icon_minitimeVen 26 Juin 2009, 10:49 am

oui gros orage hier chez nous aussi et ce matin panne d'électricité. la c'est revenue...

mon chum m'a téléphonée ce matin pour me dire qu'a la radio de St-Georges ils parlait des couches lavables, mais la filles connaissait absolument rien y parait et disait que c'était épouvantable etc. ranting

je viens de leur envoyer un courriel avec quelques infos, j'ai hâte de voir si j'aurai une réponse, j'avais fais l;a même chose pour la radio de Ste-Marie qui eux aussi dénigrait les couches lavables et j'avais jamais eu de retours Suspect

bonne chance vi77
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
Dauphin
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Dauphin


Nombre de messages : 2134
Localisation : Québec
Êtes-vous enceinte? : Non.
Avez-vous des enfants : Une belle puce d'amour que j'aime de tout mon coeur depuis le 1er jour!
Réputation : 0
Points : 7341
Date d'inscription : 01/03/2008

la jasette entre mamans! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 25 Icon_minitimeVen 26 Juin 2009, 11:12 am

vi77 a écrit:


Ah!!! J'ai le trac pour le petit show. On est pas loin de 75 employés. Je veux bien faire ça.

À+


Bonne Chance! Je suis certaine que ça va bien aller! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Soso
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
Soso


Nombre de messages : 750
Age : 49
Localisation : La PLaine, Charles né le 8 avril
Êtes-vous enceinte? : NON
Avez-vous des enfants : Oui 1 et belle-maman aussi
Réputation : 0
Points : 6308
Date d'inscription : 08/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 25 Icon_minitimeVen 26 Juin 2009, 12:46 pm

Allo à toutes

Finalement on est pas allés au parc safairi car la température est trop incertaine. On va y aller la semaine prochaine.

Merci Éternity pour l'info.

Zazoo Oui je devrait y aller le 12 à 3-rivières.

Vi77 Bonne chance !!

On arrive d'aller faire l'épicerie en famille, c'est différent que quand je suis seule, c'est + long et ça coût + cher...

On dirait qu'il ne pleuvra pas.....

Bye
Revenir en haut Aller en bas
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 25 Icon_minitimeVen 26 Juin 2009, 12:51 pm

soso l'année passée, je suis allée au parc safari et j'ai été TRÈS déçue. peu d'aminaux, la route en voiture 2h au pas de tortue (je fais assez de traffic la semaine pour ne pas que j'aille payer pour aller dans un autre), vieux vieux manèges et jeux d'eau vraiment basic. je prèfère de loin de zoo de granby.

ici, ça sent les vacances! plus qu'une journée et demie. J'ai hâte! ça va vraiment faire du bien. ma puce a besoin d'être tranquille un peu, sans être pressée le matin. l'autre jour, elle s'est levée à 9h30!

bon, je vais travailler un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Dauphin
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Dauphin


Nombre de messages : 2134
Localisation : Québec
Êtes-vous enceinte? : Non.
Avez-vous des enfants : Une belle puce d'amour que j'aime de tout mon coeur depuis le 1er jour!
Réputation : 0
Points : 7341
Date d'inscription : 01/03/2008

la jasette entre mamans! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 25 Icon_minitimeVen 26 Juin 2009, 1:13 pm

Soso a écrit:


Zazoo Oui je devrait y aller le 12 à 3-rivières.



Oui!! il faut que tu sois là!! J'aimerais bien te jaser..."en vrai"!!

C'est toujours mieux de faire l'épicerie seule, avec les enfants ça coûte toujours + cher!!!
Revenir en haut Aller en bas
utopie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
utopie


Nombre de messages : 1950
Age : 42
Localisation : beauce
Êtes-vous enceinte? : Et oui, un beau bébé qui va arrivé début septembre...
Avez-vous des enfants : Une belle grande fille, Noémie. née en 2008, et un bébé neuf, Camille, née en 2009
Réputation : 24
Points : 7765
Date d'inscription : 28/01/2009

la jasette entre mamans! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 25 Icon_minitimeVen 26 Juin 2009, 2:16 pm

Hello tout lemonde!

Quelle température de ranting ! Et ma piscine est encore verte... À ceux qui m'ont répondu (je me souviens déjà pu qui...), c'est vraiment à cause de la toile solaire. Chaque fois qu'on laisse la toile trop longtemps, l'eau devient verte, ça avait fait la même chose l'an dernier, mais moins pire que cette année.... Hier mon chum a re-traitement choc... et ça parait presque pas encore. Je désespère de me baigner! Et avec la température incertaine, j'ose pas aller jusqu'au chalet de mes parents (20m in de rout) et arriver là pis qui pleuve... Comme clhore, on a un clorinateur automatique, et la niveau de chlore était correct, le Ph aussi... Il faut dire qu'étant creusée, l'eau circule beaucoup moins bien, ce qui favorise la prolifération des algues. Il faudrait que j'engage un p'tit gars pour se baigner à tous les jours même lorsqu'il pleut et qu'il fait froid, ça aiderait la circulation de l,eau....

Hier, mon chum est allé chercher un clim, mais je suis déçue, on a pas pu l'installer dans la chambre, notre fenêtre fit pas pis il aurait trop fallu se casser la tête... Donc on le met dans le salon, mais moi je le voulais juste rafraïchir la chambre avant qu'on se couche... Là pour rafraichir la chambre, il faut rafraichir toute lam aison... et j'ai peur de devenir dépendante à la clim....

Ourson : Habituellement, la radio de Saint-Georges font des rectifications en onde... j'espère qu'ils le feront...

Soso : Une tante à mon chum est allée au parc safari, elle elle avait beaucoup aimé, son petit bonhomme avait 5 ans.

Vi77 : Ça va full super ben hot chill aller! (hahaha)

Désolée pour les autres, je me rappelle déjà pu... vous écrivez beaucoup trop!
Revenir en haut Aller en bas
Soso
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
Soso


Nombre de messages : 750
Age : 49
Localisation : La PLaine, Charles né le 8 avril
Êtes-vous enceinte? : NON
Avez-vous des enfants : Oui 1 et belle-maman aussi
Réputation : 0
Points : 6308
Date d'inscription : 08/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 25 Icon_minitimeVen 26 Juin 2009, 3:00 pm

Il pleut il grêle !!!! Il tonne il vente !!!

Merci les filles pour les commentaires sur le parc safari. On devrait quand même y aller. On est allés l'an dernier au zoo de gramby.
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 25 Icon_minitimeVen 26 Juin 2009, 4:30 pm

Ishh ça tombait tantôt!

Je suis allée à la clinique avec Eva, elle est tombée la tête sur la céramique avant le diner chez mes parents... Elle n'a rien mais on est jamais trop prudents. Pour ne pas passer 4 jours dans une salle d'attente je suis allée au privé, ka-shing!$!$!$!

À part de ça, j'ai reçu des attache-suces que j'ai achetés d'une fille sur Vert-Bébé, sont pas mal cute!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 25 Icon_minitimeVen 26 Juin 2009, 4:34 pm

ayoye! moi qui pensais ce matin faire une journée de cul vu la température... il est 16h30 et je ne sais pas encore combien est mon cash, mais c'est excellent cheers

bon je veux acheter un appareil photo a mon grand pour sa fête, mais je ne sai pas lequel choisir?? j'hésite entre celui qui va dans l'eau et l'autre a 39,99$. il y en a un avec un logiciel pour faire des cartes ou calendrier avec et un qui a aussi des jeu?? tout les modèle ont l'air de faire aussi une web cam...

quel vous choissiriez??

http://www.toysrus.ca/search/index.jsp?f=Taxonomy%2FTRUSCA%2F2510384&kw=photo&view=all
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
gargouille_21
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
gargouille_21


Nombre de messages : 3405
Age : 41
Localisation : Victoriaville
Avez-vous des enfants : oui 3 beaux garcon jeremy 4fev 06 emryck 28 nov 07 Antonyn 30 avril 09
Réputation : 15
Points : 8307
Date d'inscription : 01/03/2008

la jasette entre mamans! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 25 Icon_minitimeVen 26 Juin 2009, 7:27 pm

Zazoo a écrit:





.

Ourson...je crois que je ne serai pas très loin de ta boutique car le mariage est à lambton et sur la carte ça ne semble pas très loin de la beauce. Mais je ne suis pas sure que mon chum voudra faire le détour.



aie tu vas etre a 20 min de chez nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
utopie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
utopie


Nombre de messages : 1950
Age : 42
Localisation : beauce
Êtes-vous enceinte? : Et oui, un beau bébé qui va arrivé début septembre...
Avez-vous des enfants : Une belle grande fille, Noémie. née en 2008, et un bébé neuf, Camille, née en 2009
Réputation : 24
Points : 7765
Date d'inscription : 28/01/2009

la jasette entre mamans! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 25 Icon_minitimeVen 26 Juin 2009, 8:18 pm

Ourson, moi personnellement, j'irais avec un qui va dans l'eau, mais il faut dire que j'aie une piscine, alors ça ferait des photos intéressantes... Mais je ne sais pas la qualité des photos...

Sinon, je prendrais peut-être le kit crayola un peu plus cher 59.99 mais j'aime bien les trucs qui viennent avec le logociel de crayola. Mais ce n'est pas le même prix...

Ceelui à 39.99, il a l'air pas pire aussi... Mais la marque ne me dit absolument rien. Il y a un logiciel de base avec que tu pourrais à la limite trouvé gratuitement sur Internet... (ou quelques choses de semblable.)

pour ce qui est de l'option caméra web.... je la trouve pas utile, mais ils l'ont tous...
Revenir en haut Aller en bas
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

la jasette entre mamans! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 25 Icon_minitimeVen 26 Juin 2009, 8:41 pm

Je fais de l'ayzeimher. J'avais oublié mon voyage de 2400$ sur ma carte de crédit. Résultat, pas capable d'acheter chez Costco et appel chez Amex en panique car mon solde a payer était de 2792.00$ affraid En plus, perd ma carte guichet, donc pas un sous.... Une chance que mon chum état avec moi Very Happy Sinon imposible de payer.....

On a fait des bons achats. Pull-ups en spécial donc revient au même prix l'unité que des couches et acheter un beau jeans pour moi à 20$. Un peu chaud pour l'été mais bref, utile de l'avoir. Il y avait des capri super beau et pas cher, mais juste des grandes tailles.

Tantot en allant a l'aubainerie pour m'acheter un maillot, je vois juste à coté, Grande vente liquidation maillots 70%. J'ai donc trouvé un tankini qui vende 73$ pour 22$ et un porte-carte qui vaut 14$ pour 3$! Contente d'avoir trouver un maollot pas cher.

En plus de tout cela, pas de poussinette en fin de semaine. J'ai été la porté chez les grands-parents ce matin et retourne la chercher dimanche soir.

Job: Ouain mon boss est de retour. Je me rend compte que j'étais bien. Monsieur qui vérifie tout. J'ai fait un sondage et on l'a corrigé ensemble. La page de présentation disait Votre opinion est important pour nous. Il me dit c'est importante et non important. Essaie de le changer, mais impossible car le sondage était lancé. Bfre, je voulais pas recommencer pour cela surtout que rare sont le monde qui lise cette page et honnetement c'est pas une erreur qui me dérangait car bcp d'anglophone dans la cie. Je part de mon bureau et reviens, j'ai un e-mail de mon boss qui me dit que Opinio c'est féminin, c'est la définition blabla. Bref je boullais. Merde je le savais et pourquoi envoyer un criss d'e-mail. Vient me demander comment cela ce fait que c'est encore écrit important et que tu me l'as dit. Pis en plus, donne moi le foutu antidote de 100$ pis il y en aura pus de faute merde. ranting

Voila!

Utopie : Oh c'est poche ca une piscine verte en plus qu'il a fait beau et chaud. Peut-etre aller voir un expert pour avoir des conseil ?

Soso : Parc safari, amusez-vous lorsque vous irez!

Mapinotte et Sissye : Les vacances approchent! Moi encore 4 jours de travail. Pis mon boss va se démerder tout seul avec les embauches et les voyages et tout le tralala. Va peut-etre réaliser que je suis utile hein!?

Pénélope : Part-tu bientot pour chicoutimi ?Ca va etre comme des vacances pour toi ?

Ourson : C'est super pour les ventes!

Je vous laisse

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
penelope
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
penelope


Nombre de messages : 2759
Age : 44
Localisation : 2 belles poules....Rose 14 novembre 2005, Florence 1 mai 2007.....et maman a la maison
Avez-vous des enfants : oui deux poules et un poulet
Réputation : 10
Points : 7557
Date d'inscription : 07/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 25 Icon_minitimeVen 26 Juin 2009, 8:46 pm

allo!

ouf je suis pas venue depuis 2 jours,

mon chum est parti en congres pour 5 jours le chanceux...a vancouver

ma b-m est arrivée hier et une chance car Flo a mit son doigt dans l'oeil de Rose car elle etait fachée et voulait la graffigner je crois...mais ca adonner dans l'oeil

je suis pas allée au privée, je suis partie a 7h50, et sortie du clsc a 8h15..j'avais vu la doc, j'avais la presciption, son oeil avait été vu a la lampe...

bref bonheur, t'aurais p-e du etre infirmiere Razz

j'ai été vraiment gaté, Rose a passée la journée avec sa grand-mere, et a 9h j'etais prete a travailler wink


en tous cas ca commence en lion ma vie de monoparentale
Revenir en haut Aller en bas
Soso
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
Soso


Nombre de messages : 750
Age : 49
Localisation : La PLaine, Charles né le 8 avril
Êtes-vous enceinte? : NON
Avez-vous des enfants : Oui 1 et belle-maman aussi
Réputation : 0
Points : 6308
Date d'inscription : 08/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 25 Icon_minitimeSam 27 Juin 2009, 7:35 am

Bon matin sous les nuages...

Pour une fois Charles s'est levé à 7h du matin. Ça fait changement de 5h et les parents sont très contents !!!! I love you

Ourson Wow belle journée pour toi à la boutique !!!

Swetieya Toute qu'une aventure chez Costco. Ç avaut vraiment la peine, il y a beaucoup de rabais. Nous on y va au 3 à 4 semaines. Là on est dû pour y aller.

Bonne journée !!!
Revenir en haut Aller en bas
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

la jasette entre mamans! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 25 Icon_minitimeSam 27 Juin 2009, 9:28 am

Ourson : as-eu monmessage privé ?
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 25 Icon_minitimeSam 27 Juin 2009, 9:33 am

wow! une nuit sans réveil de 10h a 7h45 cheers ça fait du bien en crime... surtout après les super dernier évenement 0045 1- Kaylan a tombé en bas de son lit et avait une méchante puck en arrière de la tête. 2- ma mère m'Apprends qu'elle voit quelqu'un (à peine un mois après que mon père soit partie nana ) 3- Mon père vient d'apprendre que son frère a un cancer et il prends ça dure. Sa mère est décédé, son père a plus de 85 ans, il lui en reste pas long, sa soeur habite loin et a pas vraiment de lien avec elle et il a juste un frère. Il vient de se séparer et ma mère a déja un nouveau chum Crying or Very sad je suis triste pour lui, il doit se sentir pas mal seul No



j'ai un mariage ce pm, quelle belle température
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
Dauphin
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Dauphin


Nombre de messages : 2134
Localisation : Québec
Êtes-vous enceinte? : Non.
Avez-vous des enfants : Une belle puce d'amour que j'aime de tout mon coeur depuis le 1er jour!
Réputation : 0
Points : 7341
Date d'inscription : 01/03/2008

la jasette entre mamans! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 25 Icon_minitimeSam 27 Juin 2009, 2:58 pm

salut les filles

Fait pas ben ben beau! Je suis allée faire mon caddy sous la pluie battante Super! J'ai fais du :lavage: aussi, lavé les lits bref je me trouve productive!!

Moi j'ai eu droit à un beau 7h45 ce matin! yé cheers ça fait du bien!!

Il pleut et en annonce encore jusqu'à vendredi affraid non mais!
En plus mon toit coule un peu...un ami menuisier va venir voir ça après le dodo de ma fille, car l'accès au toit est dans son garde rode.

Je suis seule jusqu'à lundi matin!! penelope bienvenue dans le club des monoparentales! wink

je dois vous montrer ça...madame patate!!

Image hébergée par servimg.com
Revenir en haut Aller en bas
Dauphin
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Dauphin


Nombre de messages : 2134
Localisation : Québec
Êtes-vous enceinte? : Non.
Avez-vous des enfants : Une belle puce d'amour que j'aime de tout mon coeur depuis le 1er jour!
Réputation : 0
Points : 7341
Date d'inscription : 01/03/2008

la jasette entre mamans! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 25 Icon_minitimeSam 27 Juin 2009, 9:50 pm

Vraiment tranquille ici!! grattete

Je suis super fière de ma poulette...4 pipis dans la toilette aujourd'hui!! cheers Elle a presque pas mouiller de couches...je crois que ça augure bien!!

Je viens de la coucher...et oui j'ai essayé vers 21h (48 minutes + tard elle dort)...enfin c'est toujours long comme ça. Mais bon c'est pas si pire, elle ne crit pas, elle fait juste parler se relever un peu et regarde si je suis dans le salon.

Je vais lire un peu et après dodo. Je vais en profiter tandis que je suis seule..

Bonne soirée. dodo
Revenir en haut Aller en bas
Dauphin
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Dauphin


Nombre de messages : 2134
Localisation : Québec
Êtes-vous enceinte? : Non.
Avez-vous des enfants : Une belle puce d'amour que j'aime de tout mon coeur depuis le 1er jour!
Réputation : 0
Points : 7341
Date d'inscription : 01/03/2008

la jasette entre mamans! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 25 Icon_minitimeDim 28 Juin 2009, 8:28 am

Presque 12 heures + tard et c'est encore moi!!! grattete

J'espère que tout le monde va bien!?

Savez-vous si les magasins sont ouverts le 1er juillet?

Hé devinez quoi?? Ma fille dort encore!! Je capote, je me suis réveillée avant elle!! C'est vraiment la première fois!!
Laughing


Encore plate comme météo 0020 ...pas grave on va prendre ça molo...

Bon je vous laisse, je vais aller me préparer la jasette entre mamans! - Page 25 228130

Bonne journée!
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 25 Icon_minitimeDim 28 Juin 2009, 8:34 am

Salut Dauphin! Laughing

Bravo à Laurence pour ses pipis!

Eva passe la fin de semaine chez ses grands-parents, comme Cassandre.
On s'ennuie quand on la fait garder "pour rien"... Rolling Eyes

Hier je suis allée avec ma mère lui acheter un bac à sable pour mettre dans leur cour, c'est un gros crabe rouge, il est cute, mais maudit qu'on l'a cherché! Disons qu'il est très populaire.

Bon, mon pain doré est prêt! i-tasty
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
Dauphin
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Dauphin


Nombre de messages : 2134
Localisation : Québec
Êtes-vous enceinte? : Non.
Avez-vous des enfants : Une belle puce d'amour que j'aime de tout mon coeur depuis le 1er jour!
Réputation : 0
Points : 7341
Date d'inscription : 01/03/2008

la jasette entre mamans! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 25 Icon_minitimeDim 28 Juin 2009, 9:35 am

Bonheur a écrit:
Salut Dauphin! Laughing

Bravo à Laurence pour ses pipis!


Bon, mon pain doré est prêt! i-tasty


Merci...pour elle!!

Je suis jalouse, du bon pain doré!! Je crois que je vais m'en faire!! Oui, c'est décidé!! Merci de l'idée Bonheur!

Bonne journée!
Revenir en haut Aller en bas
vi77
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
vi77


Nombre de messages : 1493
Age : 47
Localisation : Montréal-Maman d'une belle poupoune depuis le 2 avril 2007
Êtes-vous enceinte? : non, il faudrait convaincre l'homme
Avez-vous des enfants : 1 fille
Réputation : 8
Points : 6626
Date d'inscription : 07/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 25 Icon_minitimeDim 28 Juin 2009, 10:21 am

Bon dimanche,

C'est vrai que c'est tranquille. Il fait gris, c'est pas mal plate comme température. On va faire notre ménage sans culpabiliser d'être à l'intérieur.

Je me suis couché tard car nous avons soupé chez ma mère. Il est arrivé quelque chose hier. Ma soeur a eu un accident d'auto avec son conjoint et sa puce de 18 mois.

Il roulait à 45 km/h quand c'est arrivé donc les coussins gonflables ont sorti. Ma soeur est enceinte de 23 semaines. L'ambulance est venue sur place et lui ont dit qu'elle attendrait au moins 12h à l'urgence et qu'elle était mieux d'aller à l'hôpital où elle doit accoucher.

Bien l'auto n'est pas roulable et il est environ 16h. Donc pas trop d'option. Donc, elle réussit à se rendre chez elle avec un ami. Nous sommes allé chercher sa fille avec mon auto pendant que mon chum et ma fille restait avec mon b-p. Mon beau-frère avait eu un choc nerveux et n'arrêtait pas de vomir donc il était incapable d'y aller avec elle. Donc ma mère a dû aller la reconduire à Ste-Justine de Blainville. Il la garde 24h. Toute une aventure.

Je bois présentement un bon la jasette entre mamans! - Page 25 228130 Ça fait du bien après toutes ces émotions.

Spectacle: Ça s'est très bien passé. On a eu 2 rappels. Ça augure bien pour la suite. C'était notre premier vrai spectacle. Il faut juste qu'on connecte plus. Je sens qu'il est pas à l'aise toujours avec moi. C'est comme si je l'intimidais. Je ne sais pas trop quoi faire avec ça.

Dauphin: Drôle ta photo. Ta fille semble être tout un rayon de soleil.
Bon week-end en célibataire.

Pour les pipis sur le pot. La mienne les faisaient depuis un mois et quand j'ai décidé de lui mettre des pull-ups à la garderie, elle ne veut plus les faire du tout. Pourtant tout était venu d'elle. Je ne sais pas trop quoi faire. Je tombe en vacances et j'espérais le faire là. On verra.

Bon je dois vous laisser, un petit contretemps. Je reviendrai plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la jasette entre mamans! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 25 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la jasette entre mamans!
Revenir en haut 
Page 25 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» la jasette entre mamans!
» la jasette entre mamans!
» la jasette entre mamans!
» Les mamans d'avril - par ici!!
» Les mamans d'avril - par ici!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.futuremaman.ca :: Les mamans :: La vie de maman-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser