www.futuremaman.ca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 la jasette entre mamans!

Aller en bas 
+22
Gen
Piquette-Moquette
gargouille_21
Soso
Amélie
utopie
Zazoo
memiss
penelope
marie&léonie
vi77
gene
marilune&Juliette
sweetieya
mapinotte
Sissye
Eternity
Shada
Bonheur
Dauphin
ourson
Caroline
26 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
gene
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
gene


Nombre de messages : 497
Age : 45
Localisation : St-Damien-de-Buckland
Êtes-vous enceinte? : OUI!!!! DPA 19 juillet 2012
Avez-vous des enfants : 2, Rosalie 5 ans et Louis 3 ans. Ils sont toute ma vie et me comble de bonheur à chaque instant Smile
Réputation : 0
Points : 6228
Date d'inscription : 09/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 12 Icon_minitimeMar 09 Juin 2009, 9:29 am

coucou

je continue de vous suivre entre 2 clous et 3 brassées de lavage....

tout va bien, je suis très heureuse!!!!

gros bisou à vous toutes!
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 12 Icon_minitimeMar 09 Juin 2009, 10:16 am

Bonjour!

Amélie: Dommage, mais comme tu dis, c'est peut-être que tu tomberas sur mieux ailleurs! Je te souhaite de trouver vite et surtout de trouver quelque chose qui te plairas autant ou plus.

Caro: Ça m'a fait rire quand tu dis que Tristan dit Maman, ici depuis son premier pleur Anthony dit LAAAIIIT. Je blaguais en disant qu'Eva ça lui a pris 18 mois et lui 5 minutes Razz N'empêche que ça sonne vraiment comme ça quand il a très faim.

Gene: Je vais aller voir tes photos...

Mapinotte: Tu me diras quand tu auras récupéré ton tapis d'éveil si ça te va toujours, on s'arrangera pour se voir rendu là!

Bonne journée, aujourd'hui suivi s-f et peut-être quelques commission, sinon couture, je suis accro!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 12 Icon_minitimeMar 09 Juin 2009, 10:58 am

bonheur je vais chez le cousin de mon chum dimanche, je pourrai alors récupérer les jouets à suspendre!
Revenir en haut Aller en bas
utopie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
utopie


Nombre de messages : 1950
Age : 42
Localisation : beauce
Êtes-vous enceinte? : Et oui, un beau bébé qui va arrivé début septembre...
Avez-vous des enfants : Une belle grande fille, Noémie. née en 2008, et un bébé neuf, Camille, née en 2009
Réputation : 24
Points : 7765
Date d'inscription : 28/01/2009

la jasette entre mamans! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 12 Icon_minitimeMar 09 Juin 2009, 11:01 am

Je passe vite vite.

Ici tout va bien, on prépare nos vacances (il faut ben, on part demain, yahoo!)) et je dois penser à sa fête dimanche, j'aurai juste samedi pour tout préparer, mais j'aihâte en maudit! La petite a déballé les cadeaux de son oncle et sa tante qui seront pas là à sa fête, elle était très contente! Elle a eu un livre V-tech qui fait de la musique avec winnie de pooh pis un jeux de blocs qu'on doit mettre la bonne forme dans le bon trou. C'est le fun parce que c'est comme une chaudière, là elle est trop petite pour mettre les blocs dans les trous, mais elle s'amuse à vider et remplir sa chaudière.

Notre mariage de samedi soir était super bien. On a passé une belle soirée et Noémie se faisait garder par son grand-papa avec sa cousine de neuf mois son ainé. Ça l'air qu'elles ont eu ben du fun ensemble! Mon père a pas eu de misère pantoute! (Je dis mon père, car ma mère travaillait, alors c'est lui qui a été la la plus grand partie du temps) Il était contente de lui mon papa! Et on était tous contents de voir que les fillettes s'amusaient bien ensemble.

Hier, on a essayé la balançoire que mes parents ont donné à Noémie pour sa fête (en fait, elle est installée à leur chalet, je leur ai dit que ça serait bien des cadeaux qu'on pourrait utiliser quand on va en visite chez eux) Au début, elle trippait pas pantoute! Oh boy, elle a vraiment pas aimé ça. Mais la deuxième fois qu'on a essayé, elle a full trippé! Super!

Sissye : j'ai pris ton numéro en note, je t'appelerai de là bas, quand je saurai un peu plus ce qu'on veut faire! là on a juste le zoo de planifié, et jene sais pas à quelle heure on arrive mercredi ni ce qu'on va faire vendredi (y'annonce de la pluie, eurk)
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Caroline


Nombre de messages : 1921
Êtes-vous enceinte? : Non, la famille est terminée!
Avez-vous des enfants : Oui, deux beaux garçons et une petite fille! Édouard (3 mai 2007), Tristan (3 février 2009) et Béatrice (27 octobre 2011). Je suis une maman comblée!
Réputation : 22
Points : 7517
Date d'inscription : 08/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 12 Icon_minitimeMar 09 Juin 2009, 12:21 pm

Allo!

Tristan m'a fait une belle sieste de 1h30 dans son lit! Youhou! Là il joue dans son exerciseur... J'ai cousu une bavette (apres en avoir scrappé 2) et je lui ai mis pour voir. Ça fait bien, mais je vais la faire un peu plus grande pour le cou... mais à mon grand bonheur, ça marche et c beau! Fini les bavette disparates!!!

J'ai aussicommencé mes cartes de fête des pères...

Belle journée tranquille ici en t k!

Utopie:Bonnes vacances!!!

Caro
Revenir en haut Aller en bas
Shada
Promis, je vais me soigner!
Promis, je vais me soigner!
Shada


Nombre de messages : 238
Age : 45
Localisation : Sainte-Marthe-sur-le-lac
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Maëva née le 2 avril 2007
Maxime né le 24 sept 2009
Réputation : 0
Points : 6177
Date d'inscription : 08/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 12 Icon_minitimeMar 09 Juin 2009, 12:30 pm

Salut Les Filles,

Je suis de retour au travail aujourd'hui, j'ai eu la joie d'avoir une belle gastro-entérite, tk c'est ce que les médecins m'ont dit. Mercredi dernier j'avais des vomissement, de la diarhée, je faisais de la fièvre, j'étais très fatiguée et je trouvais que mon coeur battait plus vite. On est allé porté ma fille chez mes parents et on est allé à l'hopital. Cela a vraiment été rapide, je me suis à peine assise qu'ils m'ont appellé pour le triage et mon transféré immédiatement dans un lit en isolation. J'avais des battements cardiaque à 126/minute et j'avais des contractions. Disons que je m'étais fait à l'idée que j'allais perdre mon bébé car à 22 semaines ce n'est pas viable. Finalement j'ai passé la nuit là et ils ont fini par me stabiliser, mes contractions ont arrêté. Après une échographie tout était correct et normal, le bébé était bien en place et le col était encore long ouffff.

Alors là j'ai eu droit à quelques jours de congé, mais aujourd'hui en cette belle journée plein de trafic. Je suis au bureau, plutôt fatiguée encore des nausées mais bon sa devrait passer (en fait j'espère car j'en avais pas avant l'épisode de gastro).

Je vais finir de vous lire une autre fois, je n'ai plus de temps pour diner...
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 12 Icon_minitimeMar 09 Juin 2009, 12:54 pm

ouch! pas facile Shade, prompt rétablissement rose
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
vi77
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
vi77


Nombre de messages : 1493
Age : 47
Localisation : Montréal-Maman d'une belle poupoune depuis le 2 avril 2007
Êtes-vous enceinte? : non, il faudrait convaincre l'homme
Avez-vous des enfants : 1 fille
Réputation : 8
Points : 6626
Date d'inscription : 07/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 12 Icon_minitimeMar 09 Juin 2009, 1:26 pm

Bon pm pluvieux!

C'est tranquille ici. J'imagine que tout le monde est occupé.

Amélie: C'est plate pour ta job. Je te souhaite de trouver quelque chose de mieux rapidement.

Shada: J'avais eu ça à Clara des contractions aux 5 minutes pendant toute une journée à 25 semaines. Heureusement, ça n'avait pas fait avancer le travail. Pour t'encourager, de mon côté, ça avait presque complètement cessé trois semaines plus tard.

Prends soin de toi.

Utopie: Bonne vacances! Profites-en bien. J'espère que tu auras du beau temps et un peu de chaleur.

De mon côté, ma fille s'ennuie vraiment de moi ces temps-ci. Elle ne veut pas que je la laisse le matin. Pourtant, elle m'avait jamais fait ça même quand elle a commencé son intégration. J'espère que ça va se replacer bientôt. Car là, j'ai le coeur gros.

Une autre chose, hier, elle m'a fait une petite crise pour ne pas se déshabiller et aller dans le bain. Disons que j'ai eu une petite pensée pour Sweetie (j'espère que ça s'est replacé pour Cassandre).

Elle était tellement fru qu'un moment donné, ses sécrétions lui on levé le coeur. C'est très rare qu'elle me fait une crise. Disons que j'y ai goûté.à

Quand elle a eu fini, elle m'a dit scuse maman, Clara pas fine.Shocked J'en revenais pas. En plus, elle n'arrêtait plus de s'excuser. Je ne savais plus quoi faire à part lui dire qu'elle avait le droit d'être fâchée mais que maman n'acceptait pas qu'elle se mette hors d'elle comme ça. Pas facile quand ils ne savent pas encore tout dire.

Mapinotte: Mignon la petite chanson. Moi aussi je pense que j'aurais versé une larme. On les aime nos cocos.

Bonheur: Je suis curieuse de voir ce que tu as cousu

Bon je dois vous laisser.
Revenir en haut Aller en bas
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 12 Icon_minitimeMar 09 Juin 2009, 1:36 pm

shada ouf, ça fait peur ça. J'espère que tout sera correct jusqu'à la fin!

vi77 méga crise si elle s'est presque fait vômir! je pense que nos cocos ont besoin de vacances. je ne comprends pas les gens qui laissent leurs petits à la garderie 52 semaines par année...

bon, mes petites vacances seront finies ce soir. mon chum revient avec les cocos. mais avant, je vais souper avec une amie. ça va être l'fun!
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 12 Icon_minitimeMar 09 Juin 2009, 1:40 pm

Zackaël aussi est colleux cE'st temps-ci. ce matin il n'avait pas tellement de goût d'aller a la garderie, alors rendue la je laisse Kaylan et je lui dis: " est-ce que tu viens travailler avec maman?" il dit oui le sourire fendue jusqu'au oreilles 0007 .

il s'est trouvé des neyney (cheval, mais lui c'Est des poney) et a embarqué dans le lit pop up et a fermée le moustiquaire pour jouer, il était bien drôle Smile

il a donc passé l'avant-midi avec moi et je suis allée le reconduire chez ma belle-mère tantôt pour qu'il fasse sa sieste Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 12 Icon_minitimeMar 09 Juin 2009, 1:54 pm

ourson c'est quand même super d'avoir ta belle-mère pas trop loin pour te rendre service! tu as pu garder ton coco et passer du temps avec lui! moi, c'est dans les pédagos de la fin d'année que j'amène mon grand garçon. 0007
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 12 Icon_minitimeMar 09 Juin 2009, 2:05 pm

oui en effet Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 12 Icon_minitimeMar 09 Juin 2009, 2:09 pm

pour que tu me répondes aussi vite, ça doit pas être trop occupé... alors voici pour toi, ourson:
bouquet
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 12 Icon_minitimeMar 09 Juin 2009, 2:17 pm

très tranquille en effet mapinotte. merci pour les roses rouges, j'en ai de besoins, j'ai de grosses commandes a faire Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
vi77
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
vi77


Nombre de messages : 1493
Age : 47
Localisation : Montréal-Maman d'une belle poupoune depuis le 2 avril 2007
Êtes-vous enceinte? : non, il faudrait convaincre l'homme
Avez-vous des enfants : 1 fille
Réputation : 8
Points : 6626
Date d'inscription : 07/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 12 Icon_minitimeMar 09 Juin 2009, 2:55 pm

Mapinotte: Oui, je pense qu'elle veut faire le plein de colleux avec maman. Au moins j'ai un mois de vacances. Ça va lui faire du bien. Mais il reste encore un mois avant ça.

Ourson bouquet

À+
Revenir en haut Aller en bas
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

la jasette entre mamans! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 12 Icon_minitimeMar 09 Juin 2009, 2:57 pm

Moi aussi Cassandre est colleuse. Elle veut pas ma laisser le matin et meme le soir elle veut pas me laisser aler en bas et rester avec papa pour une histoire.

Vi77 : Bain elle fait encore une crise. C moins long si on prend son bain avec elle. Habiller, sa dépend de son humeur. SInon ca va pas pire, mais elle est fatiqué aussi. Vivement les vacances.

A+
Revenir en haut Aller en bas
marie&léonie
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
marie&léonie


Nombre de messages : 365
Localisation : Québec
Êtes-vous enceinte? : Oui. Bébé #2 attendu pour janvier 2010
Avez-vous des enfants : Léonie
9 avril 2007
Réputation : 0
Points : 6167
Date d'inscription : 07/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 12 Icon_minitimeMar 09 Juin 2009, 3:34 pm

Allo!

Bain: Nous aussi parfois on a droit à des petites crisettes. Elle pique une crise parce qu'elle ne veut pas prendre son bain et après, elle ne veut pas débarquer. Des heures de plaisir. En plus, elle pique des crises dans le bain à cause de sa peur des bibites... Si elle voit une mini mousse dans le bain, elle se met à crier et pleurer. Je vous dis, on ne sait pas trop quoi faire avec cette phobie!

Shada: Ouf! Tu nous tiendras au courant. Reposes-toi beaucoup. Tu as sûrement eu une peur bleue.

Bonheur et Caro: On veut voir ça cette couture là!

Sinon, de mon côté. Ça va! La bedaine commence à pousser, mais pas assez pour mettre des photos Smile

Je quitte.
À bientôt!

Marief:wink:
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 12 Icon_minitimeMar 09 Juin 2009, 3:38 pm

Coucou!

Anthony pèse même pas 10 livres, moi qui le trouvais lourd Laughing Finalement, je vais avoir un r-v à la fin du mois avec mon autre s-f pour un PapTest, yes, ça veut dire que ça reporte encore mon r-v chez le doc Razz Mais va falloir se brancher pour la contraception, en attendant ça va être le condom.

Vi77: Je vais me réessayer pour une couche, car celle que j'ai fait hier, je ne suis pas capable de coudre le côté piquant du velcro... grattete Je vais prendre une photo quand je vais juger que c'est présentable la jasette entre mamans! - Page 12 579227

Sinon je vais faire autre chose et le montrer!

Shada: Ouf, situation stressante! J'ai aussi eu des contractions tôt enceinte d'Eva, mais à 28-29 semaines... à l'hôpital ils les avaient arrêtées assez rapidement, mais j'étais stressée après chaque fois que ça contractait. Mais ça n'avait rien fait bouger non plus, c'est l'important!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
memiss
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
memiss


Nombre de messages : 1352
Age : 41
Localisation : rive-sud de mtl
Êtes-vous enceinte? : non ma famille est faite !
Avez-vous des enfants : Nolan, né le 24 avril 2007 et Noélie, née le 26 avril 2009
Réputation : 14
Points : 7066
Date d'inscription : 13/02/2008

la jasette entre mamans! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 12 Icon_minitimeMar 09 Juin 2009, 3:59 pm

salut

shada, heuresement plus de peur que de mal !

moi jsuis allé chez le pédiatre ce matin avec Noélie...j'tais tannée de la voir s'étouffer aec sa morve alors j'voulais être certaine que c'était juste une grippe...et effectivmeent...y'a rien à faire à part le salinex et attendre que ça passe maudine !

heille j'ai appris une GIGA nouvelle hier...tout d'abord j'vous met en contexte...

quand j'ai commencé à sortir avec mon chum, son père et ma mère étaient tous 2 célibataires alors ça arrivait qu'on fasse des sorties à 4 ensemble...finalement, nos parents ont commencé à sortir ensemble..ce qui fait que mon b-p est doublement mon b-p...puisque c le père de mon chum mais aussi le chum de ma mère..vous me suivez ?!

donc quand on a appris pour son cancer j'ai trouvé ça doublement dur puisque je dois épauler et mon chum et ma mère...bref....

hier soir ma mère téléphone à 23h15...j'ai tout de suite penser que qqchose n'allait pas pour qu'elle appelle à cette heure-là ! mais non enfait...mon b-p lui a demandé sa main !

ils vont donc se marier au palais de justice vendredi qui s'en vient puisque mon b-p est encore asez en forme...c fou non ??!! ma mère capote ! j'penredrai des photos et j'vous montrerai ça haha !!!
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 12 Icon_minitimeMar 09 Juin 2009, 4:08 pm

ayoye memiss! tout une nouvelle Shocked quand même ça prends toute qu'une force de caractère pour penser a un évènement aussi heureux qu'un marige dans sa situation Smile et pouvoir oublier l'espace d'une journée qu'il est malade
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
memiss
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
memiss


Nombre de messages : 1352
Age : 41
Localisation : rive-sud de mtl
Êtes-vous enceinte? : non ma famille est faite !
Avez-vous des enfants : Nolan, né le 24 avril 2007 et Noélie, née le 26 avril 2009
Réputation : 14
Points : 7066
Date d'inscription : 13/02/2008

la jasette entre mamans! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 12 Icon_minitimeMar 09 Juin 2009, 4:51 pm

mets-en ! ben en fait c surtout une question de protéger ma mère pcq sinon à son décès elle avait rien...et en ce moement elle ne travaille pas elle s'occupe de lui à temps plein donc c comme une façon de la remercier je suppose...
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Caroline


Nombre de messages : 1921
Êtes-vous enceinte? : Non, la famille est terminée!
Avez-vous des enfants : Oui, deux beaux garçons et une petite fille! Édouard (3 mai 2007), Tristan (3 février 2009) et Béatrice (27 octobre 2011). Je suis une maman comblée!
Réputation : 22
Points : 7517
Date d'inscription : 08/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 12 Icon_minitimeMar 09 Juin 2009, 4:57 pm

Ayoye Memiss c'est hot! Smile Je leur souhaite tout le bonheur qu'ils méritent, le temps qui reste malheureusement!

Bon j'ai terminé mes bavettes. C'est pas aussi absorbant que je croyais, mais bon, ça fait la job. Ça m'aura donc coûté un gros 1.07$ par bavette... Pas ben ben moins cher que chez dollorama faut croire! Mais ma serviette a coûté trop cher, j'en ai acheté une à 5$ au Wal-Mart. Ça donne ça à plat...

la jasette entre mamans! - Page 12 Bavett10

Et sur ti-poulet:

la jasette entre mamans! - Page 12 Dsc05510

Je vais donc faire les blanches (j'ai fait des beiges) et garder surtout celles-là pour les sorties. Et utiliser mes autres à la maison. Mes home-made vont au moins fiter avec le linge... Tristan a l'air d'un cow-boy avec ça! Smile

Bon je vais chercher Eddy... Je vous laisse sur une photo craquante de ti-poulet!

la jasette entre mamans! - Page 12 Dsc05511

Caro
Revenir en haut Aller en bas
Amélie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Amélie


Nombre de messages : 1309
Age : 45
Localisation : Bécancour
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Charles (07/04/07) et Annabelle (22/10/08)
Réputation : 0
Points : 6371
Date d'inscription : 07/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 12 Icon_minitimeMar 09 Juin 2009, 4:59 pm

SAlut les filles!

Memiss ; C'est un beau geste de sa part...

Bon là, je suis en questionnement à savoir si j'accepte finalement mon poste qui deviendra à 5jours/sem. et qu'on engage une gardienne pour l'été...
Serai-je mère indigne de retourner si tôt à temps plein? Annabelle aura alors 8 mois... grattete
En même temps, même si je suis "tannée" d'être à la maison, je trouve que ce serait peut-être prématuré de ma part. Je m'étais faite à l'idée que je retournais à temps plein seulement en septembre et que je passais l'été avec les cocos.
Mais bon, mon chum m'a avoué que notre budget était très serré et que de perdre mon deux jours nous ferait mal un petit peu...Ahhhh la la, je ne sais pas quoi penser!
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Caroline


Nombre de messages : 1921
Êtes-vous enceinte? : Non, la famille est terminée!
Avez-vous des enfants : Oui, deux beaux garçons et une petite fille! Édouard (3 mai 2007), Tristan (3 février 2009) et Béatrice (27 octobre 2011). Je suis une maman comblée!
Réputation : 22
Points : 7517
Date d'inscription : 08/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 12 Icon_minitimeMar 09 Juin 2009, 6:01 pm

Amélie: TOI qu'est-ce qui te plairait le plus... Eddy a commencé la garderie à 9 mois à temps partiel et temps plein 10 mois... C'est pas ben différent de ce qui arriverait à Annabelle si tu décide de garder ton emploi...

Annabelle sera pas malheureuse d'avoir une gardienne et financièrement, ça vous aiderait.

C'était mong grain de sel!

Caro
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 12 Icon_minitimeMar 09 Juin 2009, 7:32 pm

amélie moi je pense que je prendrais la job, tu connais déja le monde et tu sais que tu aimes ça. Et si ta puce se fait garder àla maison cette été c'est pas comme l'envoyer dans une garderie. elle dormira dans son lit et la tranquilité de sa maison Smile

moi j'aime pas trop la recherche d'emploi et je me souviens mes premières journées a un nouveau travail ça me stressait tellement pale


vi77 merci pour les roses rouges, continuez de m'en envoyer, ça marche tout le temps dans ce temps là cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
Contenu sponsorisé





la jasette entre mamans! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la jasette entre mamans!
Revenir en haut 
Page 12 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» la jasette entre mamans!
» la jasette entre mamans!
» la jasette entre mamans!
» Les mamans d'avril - par ici!!
» Les mamans d'avril - par ici!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.futuremaman.ca :: Les mamans :: La vie de maman-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser