www.futuremaman.ca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 la jasette entre mamans!

Aller en bas 
+22
Gen
Piquette-Moquette
gargouille_21
Soso
Amélie
utopie
Zazoo
memiss
penelope
marie&léonie
vi77
gene
marilune&Juliette
sweetieya
mapinotte
Sissye
Eternity
Shada
Bonheur
Dauphin
ourson
Caroline
26 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

la jasette entre mamans! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 26 Icon_minitimeDim 28 Juin 2009, 10:26 am

Dauphin : Les magasins sont fermé le 1er juillet.

Bonheur : J'ai hâte de la voir ma puce. C'est le fun de pouvoir relaxer, mais la c'est assez.Laughing

C'est vrai que c'est tranquille malgré qu'il fait pas beau. COmme ont dit on va avoir une semaine poche de pluie. Aie, l'été est mal partie. Chaque fois qu'on regarde météo média, on voit de la pluie pour la semaine et du gros soleil pour la semaine d'apres en prévision long terme et la la semaine en long terme devient celle en court terme et devient des nuages, de la pluie ou moins chaude....grattete Vive que a cuba il fasse beau.

Vacance : Encore 7 dodos avant le départ et 4 jours de travail cheers Mes valises sont au moins presque prête. Me reste qu'a retourner une dernière fois à la pharmasie (genre la 3eime) pour du pédialiye et immodium et mettre notre linge et nous voila partie! J'avais besoin de pouvoir sentir mes valises prête car sinon le stress = mal de ventre assurer.

Vi77 : Oh lala, stressant ca l'accident surtout enceinte. La petite de 18 mois elle est correcte ? POur ta fille, pendant les vacances, peut-etre la mettre en culottes normale. Elle va voir que c'est pas confo de faire pipi dedans et recommencera les pipis dans la toilette. Tu as une avance sur moi, elle a déja fait pipi dans le pot.
Revenir en haut Aller en bas
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

la jasette entre mamans! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 26 Icon_minitimeDim 28 Juin 2009, 10:39 am

Voici CAssandre en avatar!

la jasette entre mamans! - Page 26 P1020539
Revenir en haut Aller en bas
Soso
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
Soso


Nombre de messages : 750
Age : 49
Localisation : La PLaine, Charles né le 8 avril
Êtes-vous enceinte? : NON
Avez-vous des enfants : Oui 1 et belle-maman aussi
Réputation : 0
Points : 6308
Date d'inscription : 08/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 26 Icon_minitimeDim 28 Juin 2009, 11:20 am

bon matin !!

Sweetieya Wow quelle belle photo !!!

Dauphin Ta fille est magnifique en madame patate !!!

Ici aussi Charles se réveille vers 7h-7h30. Ça fait changement du 5h a.m.

On est à cours d'idées pour les activités. On va aller jouer au mini-putt intérieur à Laval cet p.m.

Les vacances sont plâtes......... Hier c'était Hugo qui fesait de la température la jasette entre mamans! - Page 26 662275

J'espère que l'an prochan sera mieux.....
Revenir en haut Aller en bas
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

la jasette entre mamans! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 26 Icon_minitimeDim 28 Juin 2009, 12:22 pm

J'ai oublié, j'ai une autre décompte. Le même que depuis 1 an..... Je suis à J29. Le plus long cycle = J38. Soit que je vais revenir normal et les avoirs mardi ou pendant mes vacances ranting ou pas du tout. Je vous tiens au courant et je test pas avant mon retour de Cuba. Ou du moins c'est ce que je veux, mais pas certaine va toffer et pas le faire par curiosité. En tout cas, je les veux pas pendant mes vacances. J38 tombe le mardi et on part le dimanche d'avant.....

A+
Revenir en haut Aller en bas
Dauphin
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Dauphin


Nombre de messages : 2134
Localisation : Québec
Êtes-vous enceinte? : Non.
Avez-vous des enfants : Une belle puce d'amour que j'aime de tout mon coeur depuis le 1er jour!
Réputation : 0
Points : 7341
Date d'inscription : 01/03/2008

la jasette entre mamans! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 26 Icon_minitimeDim 28 Juin 2009, 1:15 pm

sweet: Cassandre est super mignonne!! Belle photo!

Je te souhaite bien de ne pas avoir rosie durant tes vacances... doigts croisés

vi77: ouf! j'imagine que ta soeur est un peu inquiète. Est-ce que toyt est ok pour bb? Même à 45km/h ça cogne pas mal fort, c'est surprenant!.

Tant mieux si ton show à bien été!! J'aimerais tellement t'entendre!

soso: c'est vraiment plate pour tes vacances, tu tombes dans le pire de la température!! Est-ce que tu auras d'autres semaines plus tard dans l'été? Moi j'ai les 2 de la construction... doigts croisés = sunny
Au pire si je vois qu'il fera beau en août je pourrai en prendre d'autres.


Bon je vais essayer de coucher pichounette vers 13h30, après on va à la caserne.

À +
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 26 Icon_minitimeDim 28 Juin 2009, 1:24 pm

Sweetieya: Elle est belle ta puce sur la photo! Et oui on s'ennuie après un bout, comme tu dis c'est bien beau relaxer, mais là...
Je te souhaite des vacances "au sec" victory

Dauphin: D'habitudes je me fais mon pain doré et j'en fais à Eva, mais ce matin mon chum me l'a fait et servi avec des fruits coupés, yé fin! I love you

Vi77: Tant mieux pour le spectacle, la glace est brisée! Vous pourrez vous ajuster pour que ça connecte plus... Il était peut-être trop nerveux?
Et quelle frousse pour ta soeur, elle va bien maintenant? 23 semaines ce n'est pas le temps d'avoir des contractions...

Soso: Ouin, belle météo de vacances en effet... En plus si les enfants sont malades, suuuper....

J'en reviens pas comme j'ai plus le temps de venir écrire, c'est fou. Je peux jamais raconter ce qui arrive me semble, les persos mangent la claque aussi. En fait, c'est pas tant que j'ai pas le temps, c'est que j'ai juste une main pour écrire car Anthony est souvent dans mes bras. Alors je lis et après pas le goût de répondre un long message à juste une main, donc je laisse faire...

Mais je peux vous dire que ça va beaucoup mieux le soir avec Anthony, il pleure moins, ça a duré une semaine environ... Et c'était à cause de son traitement d'ostéopathie, avoir su! Elle m'avait dit qu'il serait plus chigneux pour 24 heures, mais ça a duré 5-6 jours comme il faut... Je l'ai revue au centre cette semaine et quand je lui ai dit ça elle m'a dit que j'aurais dû l'appeler, elle me l'aurait dit que c'était ça. Certains réagissent plus fortement. Je le saurai la prochaine fois. Là ça va super, il est enfin aux 3 heures, des fois (souvent même) plus, les nuits sont habituellement belles, 2 réveils et lever à 7h30... Et plus de tétées groupées le soir, ça je capote, Eva m'a fait ça plus de 6 mois je crois.
Mais je retourne voir l'ostéopathe jeudi, j'espère que ça scrappera pas tout hahaha
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
Dauphin
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Dauphin


Nombre de messages : 2134
Localisation : Québec
Êtes-vous enceinte? : Non.
Avez-vous des enfants : Une belle puce d'amour que j'aime de tout mon coeur depuis le 1er jour!
Réputation : 0
Points : 7341
Date d'inscription : 01/03/2008

la jasette entre mamans! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 26 Icon_minitimeDim 28 Juin 2009, 1:49 pm

Bonheur a écrit:


Dauphin: D'habitudes je me fais mon pain doré et j'en fais à Eva, mais ce matin mon chum me l'a fait et servi avec des fruits coupés, yé fin! I love you


Et quelle frousse pour ta soeur, elle va bien maintenant? 23 semaines ce n'est pas le temps d'avoir des contractions...


J'en ai fait pour déjeuner et ma fille à dit: beaucoup bon maman! 0007 j'ai trouvé ça trop mignon!!


Une amie a accouchée le 24 juin...à 25 sem et 5 jours. Pour le moment ça va... doigts croisés
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 26 Icon_minitimeDim 28 Juin 2009, 2:08 pm

Mmmm, beaucoup bon, ça c'est vraiment bon! Laughing

Ayoye 25 semaines... c'est beaucoup tôt ça... Savent-ils pourquoi elle a accouché??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

la jasette entre mamans! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 26 Icon_minitimeDim 28 Juin 2009, 2:49 pm

AIlle il fait soleil. Vite vite dehors! été
Revenir en haut Aller en bas
Amélie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Amélie


Nombre de messages : 1309
Age : 45
Localisation : Bécancour
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Charles (07/04/07) et Annabelle (22/10/08)
Réputation : 0
Points : 6371
Date d'inscription : 07/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 26 Icon_minitimeDim 28 Juin 2009, 4:28 pm

Bon dimanche après-midi!

J'ai lu vite vite en diagonale; mon sprint de retour au travail à temps plein est commencé alors nos fins de semaines seront maintenant bien occupées!

Moi je viens d'aller acheter les premières sandales d'Annabelle! Maintenant qu'elle est plus souvent debout que par terre, valait mieux ne pas trop attendre. Donc un 70$ de moins dans mon compte.. mais pour la bonne cause!Wink En tout cas ça été dur de trouver vu la grandeur de pieds de ma cocotte de 8 mois... y restait pu grand chose dans les petites tailles!

Ce soir, on initie Charles à notre tradition du mois de juin : on soupe aux shortcakes aux fraises! oui oui! Ça vient de chez les parents à mon chum; depuis qu'il est tout petit que mon chum a ça à chaque année alors on perpétue la tradition! Miam! i-tasty On va se régaler! Mon chum a cuisiné les shortbread cet après-midi et a mis les fraises avec un peu de sucre pour faire sortir du jus et reste à faire la crème fouettée! Menoum!

Demain est mon retour officiel à temps plein après près de 3 ans à la maison. J'ai bien hâte. Notre rythme de vie va changer et je crois bien que ce sera pour le mieux! Mes enfants sont heureux dans leur nouvelle garderie et moi j'aime mon boulot et l'argent va rentrer! Yéééé!

Bon, je vais aller préparer mon souper de demain soir! Une nouvelle réalité pour moi!
Revenir en haut Aller en bas
Soso
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
Soso


Nombre de messages : 750
Age : 49
Localisation : La PLaine, Charles né le 8 avril
Êtes-vous enceinte? : NON
Avez-vous des enfants : Oui 1 et belle-maman aussi
Réputation : 0
Points : 6308
Date d'inscription : 08/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 26 Icon_minitimeDim 28 Juin 2009, 8:03 pm

Amélie Bon retour au travail !!!!!!!

Sweetieya Bonne chance pour bébé !!!!!!

Vacances Non j'en ai pas d'autres à part 1 mercredi sur 2. C'est pas grave. Aujourd'hui on est au Putting edge à Laval mais Charles était trop tannant donc après le 8è trou j'ai dû m'en aller dans le camion. Après il a fair super beau !!!!!! sunny

Demain c'est la journée r-v. Rammoneur à 8h, dentiste pour moi à 13h et CA (dernier) à 20h. J'ai du lavage :lavage: à faire demain. Mardi on va aller au Parc safari, s'il fait beau !! sunny sunny sunny Souhaitez-moi du beau temps !!!

Bonheur Pourquoi vas-tu en osthéo ?
Revenir en haut Aller en bas
utopie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
utopie


Nombre de messages : 1950
Age : 42
Localisation : beauce
Êtes-vous enceinte? : Et oui, un beau bébé qui va arrivé début septembre...
Avez-vous des enfants : Une belle grande fille, Noémie. née en 2008, et un bébé neuf, Camille, née en 2009
Réputation : 24
Points : 7765
Date d'inscription : 28/01/2009

la jasette entre mamans! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 26 Icon_minitimeDim 28 Juin 2009, 8:56 pm

bonsoir tout lemonde

Méchante histoire... Les oncles tantes à mon chum ont décidé de faire une surprise à mes beaux parents pour leur trentième... on l'a genre su hier, fak on est monté à saint luc pour le surprize... Ben y'étaient même pas là! Finalement, on a fait le party, sans eux autres! Très drôle! Mais ça m'a fatiguée pas mal, car la veille, on avaitété voir sa grand mère à saint Léon... ça me fait beaucoup de route en peu de temps... et moi, la route, c¸ame fatigue...

Nous on regarde de façon plus intensive terrain ou maison, en fait, on cherche des terrains grands, au moins 30 000p.c., et c'est dur à trouver... Il faut dire qu'on a pas le choix de demeurer surle territoire de saint-Georges, à cause de la job de mon chum (il est cadre pour la ville...) alors ça nous enlève des choix... Et on dirait que les terrains, le monde s'affichent pas, ou y'en a pas à vendre... On a trouvé des places où ils font des développement, mais les terrains sont trop petits à notree goût... Pis des maison à vendre, y'en a pas des centaines... Mais on en a spoté deux qu'on va appeler cette semaine...

Pour ce qui est de ma piscine, le trouble est pas règlé, on va passer demain au centre de piscine, On a fait des traitements chocs, on a vérifiéle pH souvent, on fait des back wash pis on a passé la balayeuse, rien y fait... Pis le sable de notre filtreur est flambant neuf, on l'a changé ce printemps... Entk, je suis un peu découragé... Même au printemps on a moins de misère que ça à la remettre transparente!


Ah oui, pis la petite commence à marchailler toute seule! Le problème c'est que dès qu'on la lâche, elle fait trois quatre pas, pis elle essaie de courir après... alors elle tombe! Elle veut aller trop vite. Je crois qu'elle ne marchera pas seule tant et aussi longtemps qu'elle ne saura pas courirr seule! hahaha
Sweetiyia : je te souhaite du beau temps et de belles vacances!

Soso : C'est vraie que c'est plate quand il fait pas beau pendant les vacances... ça l'a ressemblé à ça cheznous aussi...

Amélie : Bon retour au travail!

Bonheur : de savoir c'est quoi, c'est déjà ça de gagné...
Revenir en haut Aller en bas
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 26 Icon_minitimeDim 28 Juin 2009, 9:55 pm

bonsoir les filles!

amélie bon retour demain! Tu vas voir, vous allez vous trouver votre routine très rapidement!

soso doigts croisés pour mardi!

bonheur tant mieux pour ton petit coco! à part ces désagréments, est-ce que les traitements d'osthé font effet? (est-ce pour ses régurgitations?)

dauphin ouf... 25 semaines, ça doit être tellement petit. mon Nathan était de 33 semaines et il faisait 3 livres et 10. pauvre maman aussi. c'est très difficile sur le moral et la confiance en nous de pouvoir être une bonne maman...

sweet trop mignonne, ta poupoune! ça faisait longtemps qu'on l'avait vue!

bon, pour moi, c'est ma dernière journée demain! girl_dance j'ai trop hâte! je vais être trop bien en vacances!
Revenir en haut Aller en bas
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 26 Icon_minitimeDim 28 Juin 2009, 10:11 pm

dauphin j'ai oublié de te dire que je trouvais ta fille trop comique en madame patate! Laughing

voici la mienne qui donne le sirop à son bébé: j'étais trop crampée quand j'ai vu qu'elle s'assoyait dessus, un peu comme je dois faire avec Chloé lorsqu'elle a du sirop à prendre. En plus, elle a dit à son bébé: bouge pas bébé. il faut prendre le sirop pour guérir les bobos! la jasette entre mamans! - Page 26 579227 (regardez pas le bordel autour!)
la jasette entre mamans! - Page 26 IMG_1629
Revenir en haut Aller en bas
Dauphin
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Dauphin


Nombre de messages : 2134
Localisation : Québec
Êtes-vous enceinte? : Non.
Avez-vous des enfants : Une belle puce d'amour que j'aime de tout mon coeur depuis le 1er jour!
Réputation : 0
Points : 7341
Date d'inscription : 01/03/2008

la jasette entre mamans! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 26 Icon_minitimeDim 28 Juin 2009, 10:22 pm

Trop drôle Chloé! la jasette entre mamans! - Page 26 579227

J'ai pas la raison exacte de la raison de son accouchement prématuré, je sais simplement qu'elle a eu des contractions à 23 sem et que si elle en avait d'autres elle devait accoucher car le travaille serait trop avancé...ce qui est arrivé.

Pour le moment la petite va bien, mais chaque jour est un combat! Pauvre cocotte, en plus après sa 1ière fille elle a fait 2 f-c et là accouchement à 25 sem...pas facile la vie parfois.

Moi je suis en Férié demain et oui c'est mon congé du 1er juillet. Ça change rien dans mon cas, car je suis toujours en congé le lundi...sauf que là c'est ?? je vais avoir une journée de + sur la paie! Ça ça fait une belle paie!

Bon, je vais finir Tentation!!!

puis mapinotte, est-ce que tu embarques dans "Fascination" ??
Revenir en haut Aller en bas
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

la jasette entre mamans! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 26 Icon_minitimeDim 28 Juin 2009, 10:57 pm

Mapinotte : Chanceuse les vacances d'été! Trop cute Chloé. Ils immitent tellement maintenant. J'adore son age. C'est le fun d'intéragir avec eux (sauf quand ils sont têtue) et de les voir se développer.!

Belle-mère : C'est rare que j'ai a chialé sur elle mais la c'était trop. Vous savez que j'ai la maladie de Crohn et donc que je dois faire attention à mon alimentation. Disons que je dois proscrire surtout le rix en grosse quantité et trop de patisserie exemple. Bref, d'habitude je mange bien, pis la ce soir j'avais faim mais on mangeiat de la fondur aux poisson avec salade et riz. Résultat, j'ai pas mangé bcp car trop de riz = mal de ventre, sauce pour trempé le poisson = mal au ventre et poisson tout seul je trip pas et salade = légume cru = mangé avec modération. Ma belle-mère était toute insulté que je ne mange pas bcp mais j'ai quand meme mangé du rix, un bol de salade et quelque morceaux de poissons. Elle me la répété plein de fois que c'était plate et blabla et que j'étais difficile. Je suis pas difficile, c'est que je peux pas manger ce que je veux tout le temps sinon je risque de me ramasser à l'hopital. Desfois j'ai super faim, mais je ne peux pas manger bcp car mon estomac est sensible. Bref ranting Pis elle comprend pas que je trippe pas chocolat mais surtout dessert trop sucré. Ca me monte à la tête le sucre ton concentré. Ben non comprend pas. Bref elle oublie que quand on mange du poulet, de la viande je mange bien quand même. Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad J'avais juste le gout de m'en aller avec ma puce. Pis elle arrete pas de dire une chance qu'on a décidé de ne pas la garder pendant une semaine, je le savais qu'elle allait s'ennuiyer (Cassandre était triste desfois de me savoir partie, elle s'ennuiait). Aille me faire sentir mal de même,comme si j'étai indigne. Je sais que c'est pas méchament sont affaire mais reviens en et arrete de toujours me le dire....

Bon c'était ma bulle.

Soso : Je te souhaite du soleil mardi. On peut meme pas se fier à la météo, ils semblent dire n'importe quoi.

Amélie : Bon retour au travail victory

Bon je file me coucher. Un 2 jours de travail m'attend. Va rester zen même si mon boss est la et que c'est pas toujours jojo.
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Caroline


Nombre de messages : 1921
Êtes-vous enceinte? : Non, la famille est terminée!
Avez-vous des enfants : Oui, deux beaux garçons et une petite fille! Édouard (3 mai 2007), Tristan (3 février 2009) et Béatrice (27 octobre 2011). Je suis une maman comblée!
Réputation : 22
Points : 7517
Date d'inscription : 08/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 26 Icon_minitimeLun 29 Juin 2009, 10:29 am

Allo!

Je suis allée au mariage de mon amie en fin de semaine. Ma mère gardait Tristan et ma belle-mère gardait Eddy. J'ai été 24h sans voir mon ti-poulet, et un peu plus sans voir Eddy... Je me suis ennuyée, mais pas tant que ça!

J'ai tellement dansé! J'étais littéralement couverte de sueur et ma robe était trempée! On avait une chambre d'hôtel de louée au Delta (la réception se fesait là) et on est allé brunché le lendemain au resto de l'hotel...

J'ai apprécié pouvoir dormir jusqu'à environ 9h, mais là, aujourd'hui, seigneur dieu que j'enverrai mes 2 cocos à la garderie pour dormir toute la journée! Je suis au café et c'est essentiel pourt pas que je m'endorme! Je veux mourir! Je suis tellement pu dans le début 20aine où un simple 3h de sommeil suffisait pour récupérer d'une méga journée comme ça!

Chu tellement fatiguée, j'ai le goût de brailler! C'est clair que quand Eddy va dormir, le prochain boire de Tristan je le donne couché et je dors avec. Je suis totalement infonctionnelle!

Voici donc une photo de nous au mariage de mon amie Mélissa!

la jasette entre mamans! - Page 26 Dsc05710

Je reviendrai lire plus en détails quand je serai pas autant claqué et que j'aurais pas mes enfants dans mes jupes... mais avant de quitter:

Memiss: Une tite démo tupperware jeudi 19h30, ça te tente pas? hihi!

Caro
Revenir en haut Aller en bas
Shada
Promis, je vais me soigner!
Promis, je vais me soigner!
Shada


Nombre de messages : 238
Age : 45
Localisation : Sainte-Marthe-sur-le-lac
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Maëva née le 2 avril 2007
Maxime né le 24 sept 2009
Réputation : 0
Points : 6177
Date d'inscription : 08/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 26 Icon_minitimeLun 29 Juin 2009, 12:35 pm

vi77: Ouf le coussin gonflable c'est vraiment pas une bonne idée enceinte... Est-ce qu'elle est sortie de l'hôpital, le bébé n'a pas de problème apparent? Je connais quelqu'un qui a perdu son bébé à cause du chox du coussin gonflable sur le ventre, disons qu'enceinte de Maëva on faisait vraiment attention à ça, je m'assoyais sur le banc d'en arrière et mon chum conduisait. Là on est un peu pris avec la garderie, si mon chum fait la run pour venir porter et chercher tout le monde il ne sera jamais capable de faire ses heures... Tk on regarde les solutions pour l'instant on en a pas trouvé alors je conduis encore...

Dauphin: Ouf c'est tôt pour un accouchement, sa ne doit pas être facile après 2 fc... J'espère que son bébé n'aura pas trop de problème et que tout va bien se replacer...
Revenir en haut Aller en bas
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 26 Icon_minitimeLun 29 Juin 2009, 12:35 pm

caro t'étais pas mal belle dans ta robe. et ça dû faire du bien une petite fin de semaine (bon, juste une nuit) sans tes cocos! on les aime, mais ça ne fait pas de tort prendre de petits congés!

je suis dans ma nouvelle classe! elle est pas mal crottée! mala ça fait 2 fois que je reprends des locaux de cette remplaçante et elle est malpropre! bon, je suis bientôt en vacances, mais il faut que je continue un peu avant!
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 26 Icon_minitimeLun 29 Juin 2009, 1:37 pm

salut,

le mariage samedi a été bien, mais un peu trop de alcoolo dissons qu'on a pas grouillée forti hier lol. aujourd'hui ça va. j'ai laver les fenêtre de la salle de jeu et fait en petit classement dans les jouets.

j'ai pas beaucoup de photo avec mon chum, va falloir que je demande a mes amies de m'en envoyer. en voici une

la jasette entre mamans! - Page 26 Img_0210
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
gargouille_21
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
gargouille_21


Nombre de messages : 3405
Age : 41
Localisation : Victoriaville
Avez-vous des enfants : oui 3 beaux garcon jeremy 4fev 06 emryck 28 nov 07 Antonyn 30 avril 09
Réputation : 15
Points : 8307
Date d'inscription : 01/03/2008

la jasette entre mamans! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 26 Icon_minitimeLun 29 Juin 2009, 2:12 pm

wow super fotos caroline et ourson vous etiez vraiment belle

jai une tites question pour vous

ya tu quelquun parmis vous qui sont intolerent au lactose ??
je me pose des questioncar si je bois du lait comme dhabitude jai mal au ventre en crime jsuqua me plier en 2 et lorsque jia manger du formage aussi ( je sais quil en as danns le pain ausssi et autre patente mais cest ceux qui me sont venue alesprit drette la la )
je souahite tellemtn que se soit pas ca car je boit normalement mon 4 l de lait par semaine a moi toute seul crime men va etre vraimetn malheureuse si je peut plus en boire
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 26 Icon_minitimeLun 29 Juin 2009, 2:14 pm

Vronick il me semble... va poster dans les probleme de santé elle va peut-être le voir??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
vi77
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
vi77


Nombre de messages : 1493
Age : 47
Localisation : Montréal-Maman d'une belle poupoune depuis le 2 avril 2007
Êtes-vous enceinte? : non, il faudrait convaincre l'homme
Avez-vous des enfants : 1 fille
Réputation : 8
Points : 6626
Date d'inscription : 07/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 26 Icon_minitimeLun 29 Juin 2009, 2:27 pm

Lactose: Il existe un lait sans lactose (je pense que c'est Natrel) et il goûte pareil comme le lait normal. Essaye-le. Si tu vois tes problèmes diminuer tu vas avoir ta réponse. Il existe aussi plusieurs autres produits de substitution pour le lactose. Fromage sans lactose.

Si tu veux vraiment manger un produit laitier, tu prends un cachet Lactaid avant de manger.
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 26 Icon_minitimeLun 29 Juin 2009, 2:53 pm

Caro: J'aime beaucoup le style de ta robe, et que dire de la couleur!

Ourson: Très jolie toi aussi, et ton chum fitte super bien avec ta robe! Tu sais que Dominic parle encore de notre souper de novembre dernier? Laughing

Ostéo: La première fois je suis allée pour un check up général et les régurgitations, à 9 jours. Elle a aussi travaillé sa tête pour qu'elle soit moins cone head et c'est pas mal ce qu'elle a fait la dernière fois. Les régurgitations sont un peu mieux, et il ne vomit plus. C'est rien comparé à Eva. J'y retourne jeudi pour un suivi.

Hier on soupait chez mes b-p, Eva a passé la fin de semaine là. Mon b-f et sa blonde étaient là aussi, c'était le but du souper car ils déménagent demain.... à Barcelone.... On a passé une belle soirée, Eva a beaucoup joué avec Matthew et Anissa, je crois qu'ils étaient contents, ça va leur faire de beaux souvenirs car on les revoit juste à Noël. Eva s'est couchée à 22h30 Shocked En s'en allant on a versé une larme mon chum et moi car on va s'ennuyer, on s'entend super bien ensemble et ma belle-soeur est tellement fine!

On prévoit aller les visiter au printemps prochain.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
penelope
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
penelope


Nombre de messages : 2759
Age : 44
Localisation : 2 belles poules....Rose 14 novembre 2005, Florence 1 mai 2007.....et maman a la maison
Avez-vous des enfants : oui deux poules et un poulet
Réputation : 10
Points : 7557
Date d'inscription : 07/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 26 Icon_minitimeLun 29 Juin 2009, 3:04 pm

allo!

caro: wow la robe t'allait tellement bien

ourson: une belle photo de couple

bonheur: barcelone...ouin c'est loin, en effet ca vous ferait un beau voyage

ici ca va bien le celibat et la monoparentalité...mis a part la saga de l'oeil a Rose ca s'est tres bien déroulé...

sinon j'ai hate que mon chum revienne...c'est pas que je m'ennuie tant que ca, mais je m'ennuie de lui parler..il a pas tant d'occasions et avec le deca;age c'est pas evident

ce soir je vais porter mes filles chez une amie jusqu'a mercredi midi environ, car demain j'avais perwsonne pour flo, et mercredi le cpe est fermé, mais moi je travaille...donc ca va faciliter mes choses...et un peu de temps juste pour moi ca va etre agréable, je crois que je vais finir de serrer le linge trop petit et celui d'hiver, je crois pas avoir besoin de la garde-robe au complet...donc ca va etre ca de fait


bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la jasette entre mamans! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 26 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la jasette entre mamans!
Revenir en haut 
Page 26 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» la jasette entre mamans!
» la jasette entre mamans!
» la jasette entre mamans!
» Les mamans d'avril - par ici!!
» Les mamans d'avril - par ici!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.futuremaman.ca :: Les mamans :: La vie de maman-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser