www.futuremaman.ca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 la jasette entre mamans!

Aller en bas 
+22
Gen
Piquette-Moquette
gargouille_21
Soso
Amélie
utopie
Zazoo
memiss
penelope
marie&léonie
vi77
gene
marilune&Juliette
sweetieya
mapinotte
Sissye
Eternity
Shada
Bonheur
Dauphin
ourson
Caroline
26 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
penelope
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
penelope


Nombre de messages : 2759
Age : 44
Localisation : 2 belles poules....Rose 14 novembre 2005, Florence 1 mai 2007.....et maman a la maison
Avez-vous des enfants : oui deux poules et un poulet
Réputation : 10
Points : 7557
Date d'inscription : 07/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 22 Icon_minitimeDim 21 Juin 2009, 12:50 pm

propretje crois que syssie par le maé: ouf por avoir vécue ce que tu as vecu, elle est p-e pas prete pour etre en bobette tout le temps...je remettrais les couches...et instaurerais un systeme de recompense juste pour les cacas...mais je sympathise tellement!

amelie: wow super pour ta garderie, ca devrait bien se passer, ici ca va super bien, mon seul stress c'est tj de trouver quelqu'un pour garder flo...pauvre elle et j'essaie qu'il n'y ait pas trop de changement non plus

finalement apres mon message hier j'arretais pas de brailler(hormones obligent)...et la j'Explque a mon chum, qui comprend bien merci mon dieu!

je le convainc de rappeler sa mere, car j'ai personne pour garder vendredi, et ma b-m est en vacances, mais ils veulent jamais venir et veulent tout le temps que ca soit nous qui allons a sherbrooke...

non mais tsé la derniere fois qu'elle a passé 24h ici c'est octobre ou novembre...tsé la

et la c'etait ses vacances, ben vu qu'elle s'occupe tout le temps des enfants de mon b-frere et qu'ils sont des vrai ti-monstres...elle est épuisé, et ca lui tentait de rester chez elle tranquile....je comprends bien mais mes enfants aussi s'ennuie et moi j'ai besoin, ca remonte a mon accouchement la derniere fois que je lui ai demandé de venir car j'avais besoin d'aide,

en tous cas bref elle va venir...une bonne chose de regler

en tous cas je sais pas ca va etre quand la prochaine fois que je vais aller a sherbrooke, je suis un peu rancuniere
Revenir en haut Aller en bas
gargouille_21
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
gargouille_21


Nombre de messages : 3405
Age : 41
Localisation : Victoriaville
Avez-vous des enfants : oui 3 beaux garcon jeremy 4fev 06 emryck 28 nov 07 Antonyn 30 avril 09
Réputation : 15
Points : 8307
Date d'inscription : 01/03/2008

la jasette entre mamans! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 22 Icon_minitimeDim 21 Juin 2009, 1:37 pm

emryck a dormis de 8h25 hier soir a 8h50 ce matin youhouuuuuuuuu uen chance car jai pris quelques drinks hier et je me suis coucher tard pas mal donc jetait contente de mem lever enmeme temps que lui
mais le lever pour le biberons a 2 h ouff pas facile hahaha

mais bon ca veut dire quil va mieux mon coco car il ne sais pas reveiller de la nuit
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Caroline


Nombre de messages : 1921
Êtes-vous enceinte? : Non, la famille est terminée!
Avez-vous des enfants : Oui, deux beaux garçons et une petite fille! Édouard (3 mai 2007), Tristan (3 février 2009) et Béatrice (27 octobre 2011). Je suis une maman comblée!
Réputation : 22
Points : 7517
Date d'inscription : 08/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 22 Icon_minitimeDim 21 Juin 2009, 2:35 pm

Bonjour les filles...

Ici, la maman est crevée morte! Et Tristan qui fait pas plus que 20 minutes de dodo dans son lit, mettons que je capote! Là il vient de canter dans la balançoire, alors je vais faire vite et aller faire une sieste moi aussi... On a eu un party médiéval hier avec les enfants et mettons qu'on s'est couché tard et qu'on est toute à terre.

J'ai commencé à mettre des couches lavables à Tristan et les couches que j'ai trouvé sont super! Elle ont beau être one size, elles vont juste bien à Tristan à la grandeur la plus petite. Donc, j'en mettrais pas à un bébé naissant. J'ai aussi eu droit à un caca, j'ai rincé direct dans le bol de toilette. Ça pas débordé, ce qui est très bien!

Pénélope: Tu commences à quelle heure le matin? J'adorerais te dépanner! Je flipperais p-e un peu avec 4, mais Eddy et Rose s'adorent, ça serait pas mal. Ce serait juste de me rendre le problème, avec le traffic...

Sissye: Ayoye c'est vraiment pas évident! moi aussi J'aurais tendance de revenir aux couches la nuit. Parce que ça pas de sens qu'elle comprenne pas de même. Bonne chance en tout cas.

Bon je vais aller m'étendre!

Ha avant, TUPPERWARE: Mapinotte, Sissye, et les autres! Ce serait cool que vous veniez! On va avoir du fun! Pas besoin de dépense pour 500$ là,,, même pas besoin de dépenser en fait! Razz

Smile

Bonne journée!

Caro
Revenir en haut Aller en bas
memiss
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
memiss


Nombre de messages : 1352
Age : 41
Localisation : rive-sud de mtl
Êtes-vous enceinte? : non ma famille est faite !
Avez-vous des enfants : Nolan, né le 24 avril 2007 et Noélie, née le 26 avril 2009
Réputation : 14
Points : 7066
Date d'inscription : 13/02/2008

la jasette entre mamans! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 22 Icon_minitimeDim 21 Juin 2009, 4:27 pm

salut

j'en profite pour venir vous écrire pendant que mes TROIS bébés dorment...ben oui 3 ! on est rendu avec une petite chienne ! elle est tellement cute ! c une boxer mélangée qui s'appelle Kayla ! j'vous metterai des photos Wink

amélie: bonne chance pour ton entrée temps plein au travail Very Happy tout va bien aller je suis sûre !

mapinotte: je suis d'accord avec toi, la traduction est parfois bizarre ! je te dirais que j'ai trippé à partir du 3e tome...il est vrm bon !

sweetie: bientôt le vpyage ! es-tu pas mla prête ?

syssie, je ne connaîs pas toute ta situation, mais moi j'ai tendance à croire que si ça fonctionne pas, c pcq elle est pas prête...je pense pas qu'il faut chicaner un enfant pour ça...on les force pas à marcher ou à parler...on attend que ça vienne d'eux...je pense que c la même chose pour la propreté...bonne chance ! Wink

soso, maudit microbe, c poche en plus juste quand il commence à faire beau !

pénélope, ouf pas facile quand on a pas de répit...je remercie ma gardienne d'être là !

caro
, cool si tu aimes les couches lavables ! moi c pas qqchose qui m'attire du tout lolll

bon ben j'vais aller relaxer un peu moi aussi tourlou
Revenir en haut Aller en bas
vi77
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
vi77


Nombre de messages : 1493
Age : 47
Localisation : Montréal-Maman d'une belle poupoune depuis le 2 avril 2007
Êtes-vous enceinte? : non, il faudrait convaincre l'homme
Avez-vous des enfants : 1 fille
Réputation : 8
Points : 6626
Date d'inscription : 07/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 22 Icon_minitimeDim 21 Juin 2009, 4:28 pm

Bon dimanche!

Le soleil est enfin sorti. Disons qu'hier c'était pas mal moyen dehors.

Demain matin 7h am, je pars pour mon séminaire commercial au Chéribourg. Ça va me faire un petit break (bouffe, bébé...) même si c'est du travail qu'on fait là-bas.

Là, je viens de savoir que le fils de mon chum a vomi hier et a fait de la fièvre chez sa mère. J'ai comme pas le goût qu'il revienne ce soir mais pas la choix. Disons qu'après les deux jours de fièvre de ma fille, ça me tente pas qu'elle soit encore malade et nous non plus.

Penelope: Lâche pas ma belle, tu as bien fait d'en parler à ton chum. Être seule avec deux pendant 5 jours et enceinte en plus, c'est pas évident. Au moins ta b-m a décidé de venir.

Soso: Bonne vacances! Et prompt rétablissement à Charles. On dirait que les microbes ne lâchent pas malgré que l'été arrive.

Sweetie: As-tu été voir les maillots chez Aqua (la vie en Rose). Il commence à y avoir des ventes. J'ai acheté le mien hier chez Sport Expert et j'avais droit à 10$ de rabais.

J'ai payé 60$ mais après avoir passé deux mois à me chercher un maillot une pièce qui fait pas trop mémère ou qui est pas trop sport.

Caro: J'aimerais peut être ça venir à ta démo Tupperware. C'est quand donc?

Amélie: Super pour la garderie. Ça va super bien aller. Ne t'en fais pas. Bonne chance pour ton retour à temps plein.

Mapinotte: La phrase : Ils y allèrent de conserves, veut dire qu'ils ont décidé de manger de la nourriture en conserve. Ce n'est pas courant mais ce n'est pas une erreur en soit.

Je vais sûrement lire le livre. Je t'en reparlerai. Ça ne m'attirai pas au départ mais comme l'engouement est très fort, je veux voir de quoi ça a l'air.

Je travaille pour une maison d'édition et plusieurs l'ont lu (même ma patronne française) et ont beaucoup aimé.

Dauphin: Pour l'heure de dodo, comme c'est le début de l'été, c'est normal que les enfants repoussent un peu l'heure du dodo. Il fait clair plus tard, ça n'aide pas.

Clara se couchait à 7h30 tout l'hiver et là c'est plus vers 20h15-20h30. Nous aussi on a plus d'énergie l'été. Si elle n'était pas du monde le soir, peut être que ton chum pourrait dire qu'elle se couche trop tard. Mais tant qu'elle ne te montre pas qu'elle est fatiguée, je ne vois pas le problème avec 21h.

Pour le fils de ton chum, j'espère qu'il ne vous refilera pas son virus.

Syssie: Je pense aussi qu'elle n'est pas prête. Plus on pousse, plus on risque que l'enfant se braque. Il ne faut pas marcher par la peur dans ce domaine car elle peut décider de se retenir.

À part ça, de mon côté, j'ai beaucoup dépensé ce week-end. J'ai acheté le cadeau de fête de mon chum (Un appareil photo super performant). Je me suis acheté une cafetière espresso, un maillot, deux chapeaux et deux pyjamas pour ma fille, une ceinture de sécurité pour Clara pour aller en bateau pendant nos vacances... J'étais sur le mode dépense.

Bon je dois vous laisser, il me reste mes bagages à faire, le souper, laver la salle de bain etc. Quand on part, il faut tout prévoir pour nos hommes. Ils sont souvent moins débrouillards que nous.

À+
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 22 Icon_minitimeDim 21 Juin 2009, 7:45 pm

peneloppe rose tant mieux si tu as finalement trouvée un peu d'aide... Prends soins de toi Wink

sissye Zackaël ne semble pas comprendre le principe des cacas non plus, il arrive toujours en marchat les pattes écartés en disant caca maman et quand je jette le caca dans la toilette il est tout content et flush la toilette Suspect

amélie des bonnes nouvelles, c'Est super ça...

Zack nous a bien fait rire hier. Son grand -papa s'amusait a le faire fâcher et au bout d'un certain temps il était pas mal tanné alors il s'en va lui prendre la main et en le tirant il dit vient grand-papa dodo. la jasette entre mamans! - Page 22 579227 il voulait l'envoyer se coucher car il était trop tannant la jasette entre mamans! - Page 22 579227
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
gargouille_21
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
gargouille_21


Nombre de messages : 3405
Age : 41
Localisation : Victoriaville
Avez-vous des enfants : oui 3 beaux garcon jeremy 4fev 06 emryck 28 nov 07 Antonyn 30 avril 09
Réputation : 15
Points : 8307
Date d'inscription : 01/03/2008

la jasette entre mamans! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 22 Icon_minitimeDim 21 Juin 2009, 8:26 pm

hahaha hahaha trop drole ourson
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Caroline


Nombre de messages : 1921
Êtes-vous enceinte? : Non, la famille est terminée!
Avez-vous des enfants : Oui, deux beaux garçons et une petite fille! Édouard (3 mai 2007), Tristan (3 février 2009) et Béatrice (27 octobre 2011). Je suis une maman comblée!
Réputation : 22
Points : 7517
Date d'inscription : 08/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 22 Icon_minitimeDim 21 Juin 2009, 8:51 pm

Bonsoir!

Tristan est vraiment un insatiable suceux aujourd'hui! Au moins, il a réussi à dormir 3h dans sa balançoire. C'était pas évident parce qu'il était pas mal chialeux, pis nous ont était toute mort de fatigue. Je vais d'ailleurs aller dormir bientôt!

Vi77: Cool!!! La démo, c'est vendredi le 3 juillet à 19h30! J'espère bien que tu viendra!

Sissye: Si tu viens le 3, tu pourras probablement récupérer ta commande SU! Je te fait ton total demain et je t'envoie ça!

Memiss: À Eddy, ça m'intéressait pas, et d'ailleurs, je commence pas pour lui au lavable. Je vais commencer juste par Tristan. C'est pas mal moins pire que ça l'air. Au moins, si je prends juste 1-2 couches jetables par jour au lieu de 6-7, ça fait quand même une bonne économie!

Je suis vraiment fatiguée, on se revoit demain!

Caro
Revenir en haut Aller en bas
Sissye
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Sissye


Nombre de messages : 1973
Localisation : Farnham
Avez-vous des enfants : Oui, mes deux plus grandes fiertés; Milyann et Maélya
Réputation : 9
Points : 7793
Date d'inscription : 07/04/2008

la jasette entre mamans! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 22 Icon_minitimeDim 21 Juin 2009, 9:21 pm

Merci les filles pour les commentaires ... Je suis mélangée car si elle est pas prête pour le caca, elle contrôle parfaitement ses pipis. C'est sur que le soir je prends pas de chance et que je la mets en couche, mais elle se réveille bien sèche le matin donc quand elle passe son temps en couche je les gaspille car je dois les jeter pour l'odeur ou l'amas de bourrure alors qu'elles ont pas servies ... ça me fait suer de jeter l'argent comme ça au poubelle. C'Est sur que j'essais pas de la chicaner mais de lui expliquer à chaque fois qu'elle fait un caca dans ses bobettes mais elle connait la chanson ... elle donne toute les bonnes réponses; c'est juste qu'elle ne l'applique pas. grattete J'hésite à la mettre en pull ups tout le temps car je me dis que là c'est comme si je lui donnais la permission d'y faire cacas alors que j'ai passé tant de temps à lui dire le contraire ... J'ai aussi peur de perdre son autonomie face au pipi ... Du genre qu'elle choisse de faire pipi dans sa pull ups car c'est plus simple ... Je sais pas si vous me comprenez ... C'est pour ça qu'elle est encore en bobette. Si ça serait pas des cacas, ce serait merveilleux !

Mais aujourd'hui je lui ai parlé beaucoup en la lavant et je lui ai parler de mes sentiments. Je sais pas si ça l'a un rapport, mais on a eu droit à un caca sur la toilette chez mes parents ... Si elle pouvait vraiment avoir compris le principe et l'appliquer à la garderie ça serait tellement génial ... Je me dis on est tellement proche du but ... Je veux pas lâcher prise car c'est plus faile de la mettre en couche ... Enfin. On va voir. Mais maudit que j,ai hâte.

Penelope, enfin de l'aide !!! Je suis contente pour toi que ta belle-mère se soit enfin décidée. Essaie de te trouver des petits moments détente, cela te fera du bien.

Caro, ça serait cool pour la démo mais je pourrai pas te confirmer d'avance car ça va dépendre de ma journée; je dois aller passer des tests pour le reflux urinaire de Maé et j'y vais avec mon père ... Les tests sont à 13 heures mais on sait jamais à quelle heure on va sortir de là et encore moins quel genre de traffic on va avoir droit pour le retour. et je sais pas non plus dans quel état je vais sortir de là ... D'ailleurs ça me fait penser SOSO as-tu eu les résultats des tests à Charles ... Je ne me souviens pas avoir eu de nouvelles suite à ça ...

Amélie; c'est normal d'être stressée c'est une grosse étape que tu laisses derriès toi ... Je suis convaincue que ça va se passer mieux que ce à quoi tu t'atends. Une journée à la fois ....

Ourson, il est comique ton gars ! la jasette entre mamans! - Page 22 75491

Vi ma chanceuse toi ! Ça fait du bien des journées à se gâter comme ça !

Bon je sais que j'ai oublier plein de chose, mais je suis claquée et comme c'est la dernière semaine d'école, ça va être une grosse semaine.... Alors je vous souhaite bonne nuit.
Revenir en haut Aller en bas
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

la jasette entre mamans! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 22 Icon_minitimeDim 21 Juin 2009, 9:27 pm

Memiss : Oh un autre bébé Very Happy Je te souhaite qu'elle soit fine! Pour le voyage, pas mal prête. Manque mes billets 0045 , d'autre crèmes solaire et mon costume de bain.... J'en ai un mais en veut un 2eime. En fin de semaine prochaine c'est le sprint finale. On a pas Cassandre le vendredi soir et le samedi et le dimanche, alors fenetre et magasinage et valise.

Sissye : Dit toi que la mienne est loin encore de la propreté. Elle comprend le principe, mais elle se fou completement de faire pipi dans sa couche et a jamais fait pipi dans la toilette encore. C pate de dépenser en couche et culottes pull-ups mais pouruqoi la forcer, pour nous ? La tienne est déja bonne je trouve.

Vi77 : Merci, je vais aller voir dans les magasins. Je suis réticente à achter un cosutme cher, car je veux retombé enceinte et donc je vais pas reporter ce costume avant un bout. Je suis grateuse aussi!

2 jours de traviail et espérons que mercredi il fera beau et chaud!

A+
Revenir en haut Aller en bas
vi77
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
vi77


Nombre de messages : 1493
Age : 47
Localisation : Montréal-Maman d'une belle poupoune depuis le 2 avril 2007
Êtes-vous enceinte? : non, il faudrait convaincre l'homme
Avez-vous des enfants : 1 fille
Réputation : 8
Points : 6626
Date d'inscription : 07/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 22 Icon_minitimeDim 21 Juin 2009, 9:39 pm

Sweetie: Il y a l'aubainerie aussi où les maillots sont pas pires et surtout pas cher.

Bon je vais finir mes bagages.

À mercredi ou mardi soir.
Revenir en haut Aller en bas
Zazoo
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
Zazoo


Nombre de messages : 763
Age : 47
Avez-vous des enfants : Arianne née en avril 2007 et Olivier en septembre 2009
Réputation : 0
Points : 6377
Date d'inscription : 07/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 22 Icon_minitimeDim 21 Juin 2009, 10:20 pm

Bon dimanche,

La fin de semaine est terminée et je n'ai pas eu le temps de tout faire ce que je voulais donc il est 22h30 et je dois travailler un petit peu.

Dodo...nous aussi c'est 21h depuis que nous avons avancé l'heure et moi aussi mon chum trouve ça tard. Mais comme vous toutes, j'aime mieux profiter de cete heure pour écouter la tv coller avec elle que me "battre" avec ele pendant une heure.

Voici la photo de ma bedaine, à 29 semaines.
la jasette entre mamans! - Page 22 090620_0188

et voici celle quand j'était enceinte d'Arianne à 28 semaines, le ventre était moins pointue.
la jasette entre mamans! - Page 22 28semaines
Revenir en haut Aller en bas
memiss
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
memiss


Nombre de messages : 1352
Age : 41
Localisation : rive-sud de mtl
Êtes-vous enceinte? : non ma famille est faite !
Avez-vous des enfants : Nolan, né le 24 avril 2007 et Noélie, née le 26 avril 2009
Réputation : 14
Points : 7066
Date d'inscription : 13/02/2008

la jasette entre mamans! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 22 Icon_minitimeDim 21 Juin 2009, 10:55 pm

wow zazoo belle bedaine !!

sweetie: au wal-mart aussi les maillots sont pas chers Wink

tantôt Nolan était das le bain et il nous dit «pipi» mais ça fait longtemps qu'il dit ça et quand on le met sur la toilette il niaise mais ne pisse pas...ben tantôt il a fait pipi pour vrai ! c'était donc la première fois qu'il l demandait et le faisait consciemment ! (pcq son 1er pipi dans l'pot il s'en était même pas rendu compte loll) j'espère que c'est un début !
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 22 Icon_minitimeLun 22 Juin 2009, 11:09 am

Ayoye 12 heures sans message Shocked

Bon alors notre vente de garage a été un flop total, et que dire de ma liquidation pour ma boutique Rolling Eyes J'ai mis de la pub ici et sur Vert-Bébé et j'ai envoyé des emails, et PERSONNE n'est venu. J'ai fait 3 ventes à des gens qui venaient à la vente de garage, mais au moins j'ai donné pas mal de cartes. Bah je m'attendais pas à récolter l'équivalent d'un paiement d'hypothèque non plus Laughing

Vi77: Bon congrès, j'espère que tu auras du temps pour te reposer...

Zazoo: Wow méchante différence les 2 bédaines!

Sissye: Courage, à 6 ans ça va être un souvenir... Bon ok t'as peut-être pas le goût de rire avec ça, mais reste que peut-être qu'elle a bien du mal à sentir l'envie de caca même si elle est une pro des pipis... Après tout, plusieurs enfants sont propres des pipis et ont de la difficulté avec les cacas plus longtemps. wink

Sweetieya: C'est le fun les préparatifs d'un voyage!

Ici je sais pas trop ce qu'a Eva, ce matin elle a comme "vomi" par terre, mais c'était juste de la salive. Je me demande si elle a pas juste accumulé de la salive pour la recracher et avoir de l'attention? Ensuite au déjeuner elle mangeait du yogourt et moi j'étais dans la douche alors je l'ai pas vue faire, mais elle avait une flaque de yogourt sur la table qui avait été dans sa bouche de toute évidence car c'était entouré de liquide clair, donc salive.... Et entre tout ça, elle s'est endormie sur moi devant la télé, là elle est bien écrasée.... Bizarre....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 22 Icon_minitimeLun 22 Juin 2009, 11:11 am

Et Anthony a 2 mois!!

J'espère pouvoir aller le peser aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
utopie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
utopie


Nombre de messages : 1950
Age : 42
Localisation : beauce
Êtes-vous enceinte? : Et oui, un beau bébé qui va arrivé début septembre...
Avez-vous des enfants : Une belle grande fille, Noémie. née en 2008, et un bébé neuf, Camille, née en 2009
Réputation : 24
Points : 7765
Date d'inscription : 28/01/2009

la jasette entre mamans! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 22 Icon_minitimeLun 22 Juin 2009, 11:31 am

Bon matin...

J'ai pas eu le temps de vouslire comme il faut je reviendrai plus tard. Moi ça va très ordinaire, j'ai vomi trois fois cette nuit... Et ce que je comprends pas, c'est d'avoir vomi mon déjeuner d'hier matin, mais à minuit! Euh, pourquoi il était pas digéré? Une chance que ma mère pouvait venir ce matin (quoique je crois que mon chum serait rester, car dans le trois fois cette nuit, y'a une fois à 6 heures du mat, et je ne savais pas si ça me reprendrait pas... vomir avec un bébé dans les bras, et pas cool) Mais bref, j'ai pour ainsi dire pas dormi de la nuit, et j'avais peu dormi la veille. Ce matin, j'étais claquée, j'avais aucune énergie, j,avais super soif, mais trop mal au coeur pour boire... c'était super génial! Suspect J'ai réussi à dormir un peu après avoir manger trois bout de pommes et bu un quart de verre d'eau. Je me suis levé à 11 heures, et ma mère m'a fait une toast a la confiture de rhubarbe avec de l'eau et ça l'a resté dans mon estomac, fiouf! Ma mère est allée chercher quelques choses pour me faire un diner qui se digère facile... Je l'aime vraiment ma maman!
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Caroline


Nombre de messages : 1921
Êtes-vous enceinte? : Non, la famille est terminée!
Avez-vous des enfants : Oui, deux beaux garçons et une petite fille! Édouard (3 mai 2007), Tristan (3 février 2009) et Béatrice (27 octobre 2011). Je suis une maman comblée!
Réputation : 22
Points : 7517
Date d'inscription : 08/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 22 Icon_minitimeLun 22 Juin 2009, 2:19 pm

Bon après-midi!

Je viens de me faire amoureusement vomir dessus... Tristan avait un rot de pogné, mais ça toute toute ressorti. Ouark! J'i au donné un bain et moi je me suis lavé le chest à la mitaine... J'ai partir une 2e brassée de :lavage: pour aujourd'hui...

J'ai découvert par l'entremise d'une copinaute que ma MRC donnait 150 subvention de 150$ pour l'achat d'un ensemble de 20 couches lavables ou +... J'ai demandé si ça pouvais marché avec l'achat des couches sur ebay, et j'attends la réponse. Ce serait vraiment cool! Ça me couterait 13 $ pour 24 couches!

J'ai le lave-vaisselle à vider et remplir, une brassée de linge de bébé à plier (c toujours long ça))

Je reviens plus tard!!!

Caro
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 22 Icon_minitimeLun 22 Juin 2009, 2:33 pm

oops! c'Est plate que ça ait pas marchée ta liquidation bonheureva Neutral

ici ce matin j'ai couru pour avoir un prélèvement de strep au 2 gars pour être sur que tout est ok. ensuite je suis allée les porter chez ma belle-mère le temops d'essayer de me trouver une robe pour le mariage d'un amis samedi et aussi habiller mon chum. j'ai rien trouvée pour moi alors je vais mettre la robe que m'a mère vient de s'acheter que je trouve belle. elle est brune, orange et turquoise... Super évident de faire matcher mon chum un peu. il y a beaucoup de couleur et motif dans ma robe alors je ne voulais pas une chemise ligné ou a carreau, mais j'arrivais pas a trouver qq dans le turquoise ni le orange.

j'étais pas mal découragée dissons, trop tards pour me rendre a québec et comme je travaille jeudi soir, vendredi soir et samedi matin j'avais pas le choix de trouver.

j'ai finalement trouvée dans le dernier magasin, une chemise en lin uni turquoise et un pantalon sport mais chic beige... j'espère juste que ça fera son affaire Suspect

ensuite autre contrat, me trouver une brassière que je suis confo. Disons qu'avec 3 cocos allaitée près de 1 an chaque, j'ai passée d'une bon D bien ferme a un petit D très mou affraid c'Est donc très très difficile de mon trouver quelques choses. J'en ai finalement trouvée une que j'adore. Super confo et pas trop cher cheers les bretelle ss'enlèlent si je veux en mettre des transparente, mais elle monte haut au centre alors ne convient pas au décolté... mais ma robe de samedi en a pas donc c'Est l'important...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
Caroline
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Caroline


Nombre de messages : 1921
Êtes-vous enceinte? : Non, la famille est terminée!
Avez-vous des enfants : Oui, deux beaux garçons et une petite fille! Édouard (3 mai 2007), Tristan (3 février 2009) et Béatrice (27 octobre 2011). Je suis une maman comblée!
Réputation : 22
Points : 7517
Date d'inscription : 08/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 22 Icon_minitimeLun 22 Juin 2009, 2:55 pm

Bon....

Tristan fait dodo et moi je vais pouvoir avancer dans mes tâches... J'ai tellement de choses à faire, je capote. Mon amie se marie samedi, pis j'ai comment plein d'affaire à penser pour cette semaine, des choses à ne pas oublié, du lavage à la tonne à faire, je prépare aussi une vente chez nous (comme toi Bonheur, en espérant que ça pogne) pour le 1er juillet...

Bon Tristan se réveille je pense... je vais aller voir...

Utopie: J'espère que tu vas mieux.

Ourson: Contente que tu aies trouvé de quoi pour ton chum qui fite avec toi! Samedi prochain est une belle date pour se marier faut croire!

Joyeux 2 mois Anthony!

Caroline dans le pliage....
Revenir en haut Aller en bas
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 22 Icon_minitimeLun 22 Juin 2009, 3:23 pm

coudonc, les vômissements sont à la mode!

depasso une demie-journée avec les élèves et ensuite, trois pédagos! la jasette entre mamans! - Page 22 395660 ça achève, ça achève...

je m'en vais chez le dentiste pour la 2e et dernière partie de mon traitement de canal. je reviens vous lire ce soir!
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 22 Icon_minitimeLun 22 Juin 2009, 3:27 pm

Re bonjour,

Eva est officiellement malade... Elle faisait de la fièvre ce matin, 102, et je suis allée faire des commissions avec ma soeur et Anthony et elle a vomi le yogourt et les fruits que ma mère lui a servis. Génial, je me demandais où elle avait pogné ça, mais ma soeur a eu un flash, on est allés faire un tour à la résidence de mes g-p hier soir, royaume des microbes et de la gastro...

Anthony pèse même pas 11 livres, j'ai vraiment un ti-poulet, au moins c'est pas lourd pour le brasser durant des heures quand monsieur veut rien savoir de rien Laughing

Caro: Bonne chance pour ta vente, mais en plus tu es sur un genre de boulevard, ça risque d'être plus achalandé!

Ourson: J'ai jamais pensé à ça faire fitter mon chum avec moi 0045, moi et le style vestimentaire, c'est 2!

Amélie: J'ai oublié de t'envoyer une pensée pour ta garderie, mais je suis sûre que ça va bien se passer, au moins tu es encore à la maison cette semaine s'il y a de quoi?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
gargouille_21
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
gargouille_21


Nombre de messages : 3405
Age : 41
Localisation : Victoriaville
Avez-vous des enfants : oui 3 beaux garcon jeremy 4fev 06 emryck 28 nov 07 Antonyn 30 avril 09
Réputation : 15
Points : 8307
Date d'inscription : 01/03/2008

la jasette entre mamans! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 22 Icon_minitimeLun 22 Juin 2009, 3:49 pm

pour vrai il est min anthony moi anonyn doit etre rendu a ca 10 lbs hihihi pour 7 semet il etait rendu a 22 po a 6 sem
Revenir en haut Aller en bas
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

la jasette entre mamans! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 22 Icon_minitimeLun 22 Juin 2009, 3:58 pm

Ah que je suis susceptible moi. Je fais une erreur et ca me boulverse. Bah c'était pas des plus brillante idée, mais c'est fait c'est fait hein. Vite vite, la madame qui vient pour entretenir la machine à café voulait son sac dans l'auto. Son auto est entrain de se faire installer un dispositif antivol dont l'emplacement ne dois pas etre connus de personne. En ouvrant la porte du garage, son auto est devant moi et elle derriere moi. J'aurais du lui dire d'aller en avant, mais bref je pensais pas qu'elle allait rester derriere moi vu que je lui ai dit que les clients n'étaient pas admis. En retrant, je demande au gars si on peut rentrer et il me dit oui. AIlle, meme si je suis HR, dit le moi non pas la cliente. Mais en me dirant oui, je me dis qu'elle peut. Bref on vient m'engeuler apres. Ok pas fort de ma part, mais quand meme, dit moi non et non Oui pis me faire engeuler par un autre qui était pas la. Bref, avalons la pilule et allons à la maison. Encore 45 minutes.

Bref le monde arrete pas de tourner, mais desfois je me dit que j'aurais pus l'éviter. Je suis pas dedans aujourd'hui. J'ai pas le gout de travailler, je veux juster aller en vacance.
Revenir en haut Aller en bas
Eternity
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Eternity


Nombre de messages : 2138
Age : 43
Localisation : Valleyfield - Maman de Daphné né le 3 avril 2007 14h02 & Sarah né le 29 juillet 2011 16h37
Êtes-vous enceinte? : non Smile
je voulais 2 enfants et c'est fait ! Smile
Avez-vous des enfants : oui, une tite puce ! 3 Avril 2007
et une mini-puce ! (vu leur ressemblance lol ) 29 juillet 2011
Réputation : 13
Points : 7819
Date d'inscription : 27/08/2007

la jasette entre mamans! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 22 Icon_minitimeLun 22 Juin 2009, 4:47 pm

petite question
Est ce que vous utilisez encore le savon pour bébé ? votre savon ordinaire ?

Est ce que vous séchez les cheveux de vos enfants après le bain (exemple avant le dodo) ou en sortant de la piscine en soirée ?

vacance
Vous avez des décomptes, moi il me reste juste 6 jours avec la petite que je ne renouvelle pas son contrat. Au moins elle a juste 1 goute en fin de compte pour son après opération. Donc 6 est mon décompte puisque après je vais juste avoir le petit garçon et Daphné. L'école étant fini les mamans prof reprenne leur enfant Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyrez.net
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 22 Icon_minitimeLun 22 Juin 2009, 5:11 pm

Sad je n'arrive plus a ouvrir l'admin de mon site web de mariage... je ne sais pas pourquoi, mon mot de passe ne marche pas et je ne recois pas non plus par courriel quand je dis que je l'ai oubliée. je viens d'envoyer un courriel, j'espère qu'il vont m'aider Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
Contenu sponsorisé





la jasette entre mamans! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 22 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la jasette entre mamans!
Revenir en haut 
Page 22 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» la jasette entre mamans!
» la jasette entre mamans!
» la jasette entre mamans!
» Les mamans d'avril - par ici!!
» Les mamans d'avril - par ici!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.futuremaman.ca :: Les mamans :: La vie de maman-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser