www.futuremaman.ca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 la jasette entre mamans!

Aller en bas 
+19
Shada
Soso
Amélie
ourson
memiss
Ema & Samuel
Zazoo
vi77
Caroline
gargouille_21
Kydam
Eternity
Sissye
utopie
Bonheur
penelope
sweetieya
Dauphin
mapinotte
23 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Dauphin
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Dauphin


Nombre de messages : 2134
Localisation : Québec
Êtes-vous enceinte? : Non.
Avez-vous des enfants : Une belle puce d'amour que j'aime de tout mon coeur depuis le 1er jour!
Réputation : 0
Points : 7341
Date d'inscription : 01/03/2008

la jasette entre mamans! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 24 Icon_minitimeLun 24 Aoû 2009, 10:03 pm

Allo les filles!

molo moi aussi aujourd'hui, je sais pas ce que j'ai mais je suis hyper fatiguée. C'est vrai que ça fait plusieurs jours en ligne que je suis seule avec ma fille et je gère tout à la maison...mon chum est arrivé ce matin de travailler...c'est pcqu'il a commencé vendredi matin et il est revenu coucher dans la nuit de samedi à dimanche (donc je ne l'ai même pas vu) car il est arrivé à minuit 30 et est reparti à 6h00. Beaucoup d'over. D'ailleurs demain il en fait encore de jour, c'est moi qui rush le matin avec la garderie. Pas grave! Tellement fatiguée que j'ai dormie dehors dans ma chaise berçante durant la sieste de ma puce.

ourson: C'est plaisant que ton chum soit ouvert comme ça et t'a enlevé ce poids! Tu es chanceuse. Je te souhaite ce que tu désir (le plus) Wink

Bonne rentrée à Mapinotte et Syssie!! Qui a eu cette idée folle....moi je déteste les rentrées!

Après souper je suis allée avec ma puce au Tim Horton chercher un capuccino glacé et des timbits, on a mangé ça ensemble sur le patio, c'était notre gâterie de la journée.

bobettes: nouveau step, les bobettes. Je lui en ait mit ce matin, un peu mouillée, ce p.m un peu mouillé et ce soir légèrement mouillée...quand elle fait 3-4 gouttes elle le sent et me it; vite pipi maman!! C'est drôle et ça me pice le coeur en même temps, j'ai presque plus de bébé Sad

à demain bonne nuit!
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Caroline


Nombre de messages : 1921
Êtes-vous enceinte? : Non, la famille est terminée!
Avez-vous des enfants : Oui, deux beaux garçons et une petite fille! Édouard (3 mai 2007), Tristan (3 février 2009) et Béatrice (27 octobre 2011). Je suis une maman comblée!
Réputation : 22
Points : 7517
Date d'inscription : 08/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 24 Icon_minitimeLun 24 Aoû 2009, 10:44 pm

Petit coucou vite vite avant le dodo!

J'ai embrayé en chien aujourd'hui, j'ai fait 6 cartes! Celle de mon chum, de mon bo-frère, de ma belle-soeur, du baptême de mon filleul, de la naissance de mon neveu et de la naissance d'une petite dans notre famille...

Me reste la carte de fête de ma meilleure amie, et ensuite je faire une tite couverte à ruban pour mon filleul, j'emballe son cadeau et ensuite je peux faire 3 pages de scrap: fête 2 ans Eddy, baptême Tristan et journée de printemps en campagne.

Celles qui m'ont ajouté sur facebook, les photos sont là! J'ai trippé sur une technique, c'est vraiment cool et mes 3 premières cartes sont faites avec cette technique... avec les brosses à moucheter que je ne vend malheureusement plus... merde!

Bon je vais dans la douche! Je reviens demain!

Caro
Revenir en haut Aller en bas
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 24 Icon_minitimeMar 25 Aoû 2009, 7:34 am

Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad je m'en vais travailler... ça ne me tente pas!

je reviens vous jaser enfin de journée!
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 24 Icon_minitimeMar 25 Aoû 2009, 7:55 am

bon retours mapinotte Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 24 Icon_minitimeMar 25 Aoû 2009, 8:05 am

Bon retour Mapinotte, tu nous diras comment ça s'est passé.
Et en passant, Anthony aime bien le tapis que tu nous as prêté!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
Zazoo
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
Zazoo


Nombre de messages : 763
Age : 47
Avez-vous des enfants : Arianne née en avril 2007 et Olivier en septembre 2009
Réputation : 0
Points : 6377
Date d'inscription : 07/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 24 Icon_minitimeMar 25 Aoû 2009, 9:32 am

Bon matin,

Bon retour à mapinotte.

Caro...tu es mon idole. Moi j'ai la même page de scrapbook sur mon bureau depuis 1 semaine. je vais aller voir ton facebook.

grossesse...ce matin, j,ai l'impression d'avoir le bébé entre les 2 jambes. peut-être un signe de sa venue bientôt. J'ai mon suivi cet après-midi.

Avez-vous des trucs pour l,enourdissement des doigts? J'avais aussi eu ça à Arianne donc je sais que c'est le tunnel carpien mais j,avais rien fait car ce n'était pas aussi fort. Là ça me réveille en pleine nuit.

Histoire triste...moi je trouve ça triste pour l'enfant mais c,est peut-être un préjugé. Ma gardienne garde une nouvelle petite fille pour 2 mois. La petite a seuelemnt 1 mois et elle est à la garderie car la grand-mère doit travailler. C,est la g-m qui a la garde car la mère a 19 ans (je ne connais pas les raisons). Ce qui me désole, c'est que la grand-mère a déjà 4 enfants, 19 , 15, 12 et 9 ans. Je sais que la petite sera peut-être aimée que certain enfant unique de famille de riche mais je trouve ça triste pareil. Mais comme je dis, c'est surement un préjugé, je trouve que ça part mal dans la vie.

Je retourne à mon bricolage.
Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 24 Icon_minitimeMar 25 Aoû 2009, 10:05 am

mapinotte j'ai eu des nouvelle du distributeur du peti jeu de poche que tu parlais, je viens de l'eur donner mon adresse et ils vont m'envoyer le catalogue et autre info par la poste wink

je fille vraiment bizarre ce matin, j'ai mal au coeur, je me sens stressée et j'ai aussi envie de pleurer. plus les jours avance plus je suis stressée 0045 on dirait que je m'étais pas mal fait a l'idée de ne plus avoir d'enfant et que la si je test positif ça sera comme un choc. je sais que finalement je serai bien contente, mais en attendant la réponse je panique un peu. j'aime pas ça me sentir comme ça. ça fait 2 jours que je suis dans les vap et j'ai même pas le goût de travailler. j'aurais juste le goût de passer la journée tout seule dans mon lit en dessous des couvertures Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

la jasette entre mamans! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 24 Icon_minitimeMar 25 Aoû 2009, 10:07 am

Bon matin,

J'ai mon rendez-vous tantot a 11h30. On verra ce qu'elle va me dire avec mes antécédants et ma maladie de Crohn.

J'ai mal dormi cette nuit ce matin debout a 6h45 pour aller a la clinique avec Cassandre pour infection au yeux. La j'ai mangé et mon mal de coeur commence tranquillement. Je dort vraiment debout. Je pense aller m'étendre un peu sinon je ne me rend pas à la clinique.

Zazoo : 1 mois et demi.... Ouf pas facile, c tout petit bébé ca. Oh lala. C plus le manque de la présence maternel qui est déchirant.

Caro : Tu es en feu...... wink

A+
Revenir en haut Aller en bas
Dauphin
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Dauphin


Nombre de messages : 2134
Localisation : Québec
Êtes-vous enceinte? : Non.
Avez-vous des enfants : Une belle puce d'amour que j'aime de tout mon coeur depuis le 1er jour!
Réputation : 0
Points : 7341
Date d'inscription : 01/03/2008

la jasette entre mamans! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 24 Icon_minitimeMar 25 Aoû 2009, 11:38 am

Allo les girls!

Mapinotte: Bon retour!

zazoo: hooo! comme tu dis, ça part mal dans la vie, pauvre bébé. Tu as vu ça aux nouvelles ou si c'est dans ton entourage?
Tu dois être fébriles...as-tu des contractions un peu?

sweet
: reposes-toi ma chérie! Donne nous des nouvelles de ton suivi!

ourson
: Calme toi! c'est le stress qui te fait sentir comme ça. Ne sois pas inquiète, si c'est + et bien c'est une belle nouvelle et sinon et bien tu te seras stressée pour rien...je sais que c'est + facile à dire qu'à faire...(je serai aussi sur les nerfs!)

Molo ce metin, ça ne me dit pas de travailler, je suis encore fatiguée, les règles probablement, ça décollé hier soir...en plus ma fille s'est réveillée à 3h45, elle voulait un colleux! Shocked alors je me lève et je l'ai collé un peu...elle est drôle!

J'ai faim, j'ai hâte à 12h
Revenir en haut Aller en bas
Zazoo
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
Zazoo


Nombre de messages : 763
Age : 47
Avez-vous des enfants : Arianne née en avril 2007 et Olivier en septembre 2009
Réputation : 0
Points : 6377
Date d'inscription : 07/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 24 Icon_minitimeMar 25 Aoû 2009, 12:14 pm

dauphin,

la petite fille de 1 mois est à ma garderie. Elle est toute minus, je suis sure que mon bébé sera plus gros. ma gardienne a la petite fille pour 2 mois car la grand-mère travaille dans le secteur de la santé et elle aura sa place dans 2 mois à la garderie annexée à son travail.
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 24 Icon_minitimeMar 25 Aoû 2009, 12:24 pm

petit saignement dans les glaires tout a l'heure, rien pour arrêter de stresser Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
Dauphin
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Dauphin


Nombre de messages : 2134
Localisation : Québec
Êtes-vous enceinte? : Non.
Avez-vous des enfants : Une belle puce d'amour que j'aime de tout mon coeur depuis le 1er jour!
Réputation : 0
Points : 7341
Date d'inscription : 01/03/2008

la jasette entre mamans! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 24 Icon_minitimeMar 25 Aoû 2009, 12:40 pm

ourson: bouquet Question
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 24 Icon_minitimeMar 25 Aoû 2009, 12:44 pm

depuis plus rien. implantation ou menstruation une semaine d'Avance Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
Soso
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
Soso


Nombre de messages : 750
Age : 49
Localisation : La PLaine, Charles né le 8 avril
Êtes-vous enceinte? : NON
Avez-vous des enfants : Oui 1 et belle-maman aussi
Réputation : 0
Points : 6308
Date d'inscription : 08/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 24 Icon_minitimeMar 25 Aoû 2009, 12:56 pm

Allo les filles

je viens d'écrire un message et il s'est envollé......

Je ne vient plus souvent car mon portable chauffe et il nous ferme en pleine face...

Zazoo Pas facile les dernières semaines... Courage.

Ourson je te souhaite un +

Mapinotte Bon retour au travail.

Dauphin Je te comprend de rushé le matin et le soir. Hugo arrive ce soir et c'est moi qui l'accueille car mon chum travaille de nuit. Et ça me fait peur car je serai seule avec les 2 3 soirs sur 7 car mon chum travaille.
Bon j'y vais un jour à la fois...

Je vous laisse et je vais essayé de revenir + souvent.

Bye
Revenir en haut Aller en bas
gargouille_21
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
gargouille_21


Nombre de messages : 3405
Age : 41
Localisation : Victoriaville
Avez-vous des enfants : oui 3 beaux garcon jeremy 4fev 06 emryck 28 nov 07 Antonyn 30 avril 09
Réputation : 15
Points : 8307
Date d'inscription : 01/03/2008

la jasette entre mamans! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 24 Icon_minitimeMar 25 Aoû 2009, 1:10 pm

zazoo tu peut tachete une genre de protese pour dormir la nuit pour empecher ton poignet de se plier moi ca ma aider beaucoup jengourdissait pas mal moins la nui avec ca
Revenir en haut Aller en bas
Dauphin
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Dauphin


Nombre de messages : 2134
Localisation : Québec
Êtes-vous enceinte? : Non.
Avez-vous des enfants : Une belle puce d'amour que j'aime de tout mon coeur depuis le 1er jour!
Réputation : 0
Points : 7341
Date d'inscription : 01/03/2008

la jasette entre mamans! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 24 Icon_minitimeMar 25 Aoû 2009, 1:21 pm

soso: Ayoye! C'est vrai, le retour à la routine avec Hugo. Ça va sans doute être de l'adaptation au début et en plus tu seras seule...ouf!!
Est-ce que Charles s'est ennuyé de son grand frère?

Comme tu dis un jour à la fois!

ourson: grattete c'est embêtant...ça peut être les 2...
Revenir en haut Aller en bas
Dauphin
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Dauphin


Nombre de messages : 2134
Localisation : Québec
Êtes-vous enceinte? : Non.
Avez-vous des enfants : Une belle puce d'amour que j'aime de tout mon coeur depuis le 1er jour!
Réputation : 0
Points : 7341
Date d'inscription : 01/03/2008

la jasette entre mamans! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 24 Icon_minitimeMar 25 Aoû 2009, 1:23 pm

premier maïs à vie:

Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com
Revenir en haut Aller en bas
Sissye
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Sissye


Nombre de messages : 1973
Localisation : Farnham
Avez-vous des enfants : Oui, mes deux plus grandes fiertés; Milyann et Maélya
Réputation : 9
Points : 7793
Date d'inscription : 07/04/2008

la jasette entre mamans! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 24 Icon_minitimeMar 25 Aoû 2009, 1:54 pm

Dauphin;¸tes photos m'ont données une de ces envies de manger du blé d'inde !!! hihihi elle est drôle ta cocotte !!!

Ça me fait penser que j'ai pas mis les photos de la visite de Mapinotte chez nous, il faudrait bien que je fasse ça ce soir.

Ourson, c'est pas facile d'être entre les deux mais pour nous c'est tellement le fun à suivre ! wink J'ai bien hâte de savoir c'est quoi ... Mais j'ai l'impression que dans ta tête ton idée est faite; est-ce que je me trompes ?

Soso, bon retour à la normale ... J'espère que tu as fait le plein d'énergie et de patience pendant que tu étais "en congé". Un jour à la fois; je t'envoie des ondes positives.

Mapinotte; je pense à toi ... et je compatis !!! J'espère que ton brunch d'entrée était bon !!

Zazoo, effectivement une atèlle pourrait t'être utile (ça ressemble à des protège-poignets pour le patin à roulettes !) Ça achève cette grossesse là ! On a hâte de voir ça ce bébé neuf là !
Revenir en haut Aller en bas
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

la jasette entre mamans! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 24 Icon_minitimeMar 25 Aoû 2009, 2:06 pm

Je voulais me coucher, mais la faim et le téléphone m'on réveillé.

Une femme enceinte doit avoir un garde-manger et conglo plein de truc pour les au cas ou car quand j'ai faim, j'ai des idée tres précise. Si c pas de manger une soupe, c du pain trempé dans le vinaigre, ou des nouilles ou ...... La j'avais rien de cela, alors je me tappe du pain avec de la moutarde et du pâté. C mieux que rien.

Mon premier rendez-vous : Ca a bien été. Voir détails dans le post de grossesse..... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 24 Icon_minitimeMar 25 Aoû 2009, 3:05 pm

Sissye a écrit:

Ourson, c'est pas facile d'être entre les deux mais pour nous c'est tellement le fun à suivre ! wink J'ai bien hâte de savoir c'est quoi ... Mais j'ai l'impression que dans ta tête ton idée est faite; est-ce que je me trompes ?

si mon idée est faites dans quel sens? si je sais ou non si je susi enceinte ou si je veux ou non être enceinte??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
Sissye
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Sissye


Nombre de messages : 1973
Localisation : Farnham
Avez-vous des enfants : Oui, mes deux plus grandes fiertés; Milyann et Maélya
Réputation : 9
Points : 7793
Date d'inscription : 07/04/2008

la jasette entre mamans! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 24 Icon_minitimeMar 25 Aoû 2009, 4:55 pm

Bien dans le sens que souvent, on veut croire que c'est positif et y'a une petite voix en-dedans qui elle dit que tu peux bien croire ce que tu veux elle elle sait que non .... Ou l'inverse ... Je pense que ton état te fait douter mais que ta petite voix t'a déjà donner la réponse que ton corps tarde à donner ?! Ouin ... j'ai presque l'impression d'être claire moi là !
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 24 Icon_minitimeMar 25 Aoû 2009, 5:15 pm

Moi je comprends pas pantoute ce que tu veux dire Sissye en tout cas la jasette entre mamans! - Page 24 579227
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 24 Icon_minitimeMar 25 Aoû 2009, 6:29 pm

en effet sissye j'essaie a fond de me dire que mes menstruations vont arriver, mais il y a une petite voix qui me dit que je suis enceinte. Reste a voir si ma tête me joue un vilain tour.

DPO 9 demain j'ai tellement envie de faire mon première réponse, mais en même temps si c'est négatif je ne pourrai toujours pas m'y fier étant donnée que c'est encore tôt.

tantôt tout petit filament de sang a part ça plus rien

si ce saignement serait un saignement d'implatation, en principe l'hormone est supposée être détectable ou non pas nécessairement??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
utopie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
utopie


Nombre de messages : 1950
Age : 42
Localisation : beauce
Êtes-vous enceinte? : Et oui, un beau bébé qui va arrivé début septembre...
Avez-vous des enfants : Une belle grande fille, Noémie. née en 2008, et un bébé neuf, Camille, née en 2009
Réputation : 24
Points : 7765
Date d'inscription : 28/01/2009

la jasette entre mamans! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 24 Icon_minitimeMar 25 Aoû 2009, 7:27 pm

Sweetie : tu as raison, le frigo doit toujours être pleins de pleins de choses, quand j'ai le goût de qchose, si on l'a pas à la maison, on dirait que je n'arriv pas à me contenter avec autres choses...

Sissye : c'est presque ésotétique ta réponse la jasette entre mamans! - Page 24 75491 Mais on comprend un peu pareil!

Ourson : Crime, c'est mieux que n'importe quelle émission de télé ton affaire! Suspense c'est le fun... Surtout que tu ne sais pas vraiment si tu veux ou non...
Revenir en haut Aller en bas
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 24 Icon_minitimeMar 25 Aoû 2009, 9:20 pm

j'arrive de la réunion avec l'enseignante de Nathan. Wow!!!! elle a l'air géniale! Super dynamique, pleine d'idées et elle adore ses élèves! Je suis tellement contente que Nathan soit tombé sur elle. Me semble que ça va bien partir sa scolarité!

ma première journée est faite, il en reste 199! sans blague, nous avons eu notre super longue réunion du début de l'année et ensuite, j'en finissais plus de faire du ménage dans ma nouvelle classe. demain, ça devrait être tout placé et nettoyé et je devrais avoir mon horaire.

je ne fais pas de persos, je suis brûlée!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la jasette entre mamans! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 24 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la jasette entre mamans!
Revenir en haut 
Page 24 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» la jasette entre mamans!
» la jasette entre mamans!
» la jasette entre mamans!
» la jasette entre mamans!
» Les mamans d'avril - par ici!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.futuremaman.ca :: Les mamans :: La vie de maman-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser