www.futuremaman.ca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 la jasette entre mamans!

Aller en bas 
+19
Shada
Soso
Amélie
ourson
memiss
Ema & Samuel
Zazoo
vi77
Caroline
gargouille_21
Kydam
Eternity
Sissye
utopie
Bonheur
penelope
sweetieya
Dauphin
mapinotte
23 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
memiss
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
memiss


Nombre de messages : 1352
Age : 41
Localisation : rive-sud de mtl
Êtes-vous enceinte? : non ma famille est faite !
Avez-vous des enfants : Nolan, né le 24 avril 2007 et Noélie, née le 26 avril 2009
Réputation : 14
Points : 7066
Date d'inscription : 13/02/2008

la jasette entre mamans! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 25 Icon_minitimeMar 25 Aoû 2009, 9:46 pm

salut

bon ben j'ai commencé les céréales avec la punaise ! elle se réveillait aux 3h le nuit elle qui dormait un 7-8h d'affilée avnt..puis elle rapprochait ses boires le jour...hier c'était aux 1h30 Shocked j'ai regarder dans le livre de Nolsn et j'avais commencé les céréales 1 jour avant son 4 mois....ben Noélie va avoir 4 mois demain lolllll j'les fait sur le même moule ça l'air ! hahaha à date elle trippe pas fort mais elle va s'habituer à la longue lolll

demain je vais au déjeuner de la rentrée de ma nouvelle école...je travaillerai pas de l'année, mais je trouvais que ça ferait bonne impression de vouloir quand même rencontrer le personnel puisqu'il vienne de m'engager dans cet école je ne connais personne....

ensuite demain soir ma mère se fait tatouer et c moi qui lui paye (cadeau de la fête des mères) elle se fait faire des fleurs sur le sein (par-dessus un vieux tattoo) et il y a un éclair qui passe au milieu d'une fleur en souvenir de mon b-p qui était électricien...puis il y a un XO dans une pétale (la marque de cognac préférée de mon b-p0

c très subtil, mais ça va être significatif pour ma mère...

bon je finis d'écouter sytycd et ensuite douche et dodo...xx
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 25 Icon_minitimeMer 26 Aoû 2009, 6:53 am

bon et bien le film achève on dirait bien. encore un peu de sang ce matin et j'ai mal au ventre et au dos. on dirait bien que la visite de rosie arrive avec un gros 6 jours d'avance Neutral

j'ai peut-être un dérèglement d'hormones??? entk je file pas super j'ai encore mal au coeur et les odeurs me dérange. j'ai pas manger beaucoup de la semaine. j'appelle pu ça un spm

j'attends quand même que ça partent pour vrai et ensuite je vais peut -être prendre un rendez-vous en acupuncture pour replacer les hormones il parait que ça fait des miracles??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
Dauphin
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Dauphin


Nombre de messages : 2134
Localisation : Québec
Êtes-vous enceinte? : Non.
Avez-vous des enfants : Une belle puce d'amour que j'aime de tout mon coeur depuis le 1er jour!
Réputation : 0
Points : 7341
Date d'inscription : 01/03/2008

la jasette entre mamans! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 25 Icon_minitimeMer 26 Aoû 2009, 9:13 am

affecto ourson: je sens que tu as l'air déçue!!??? Je me trompe?
J'ai une pensée pour toi!! Dis toi que tant que rosie n'est pas là...c'est pas perdu!!


Grippe A H1N1: Ici y'a une collègue qui a cette grippe. C'est un peu la panique au bureau, elle est absente pour la semaine, il parrait qu'elle est ben maganée...tout le monde à du Purell sur leur bureau...C'est le 1er cas et le siège social ne sait pas trop comment véhiculer la nouvelle, pour vous donner une idée, je l'ai apprit par d'autre qui l'on su par d'autre. On a même pas eu de communiqué officiel. Je comprend qu'ils ne veulent pas faire paniquer les gens, mais en même temps c'est important de mettre les gens au courant pour prendre les mesures nécessaires de prévention.

vi77: T'es où ma chérie!!??
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 25 Icon_minitimeMer 26 Aoû 2009, 9:32 am

déçus je ne sais pas, mais j'ai un humeur massacrante ce matin. je crois qu'il n'y a pas de fin parfaite a cette histoire et d'une façon comme dans l'autre ce n'est pas la joie. mes enfants sentent que je ne suis pas normal cette semaine. Kaylan me regardait partir sur le bord de la rue l'air triste ce matin, une chance que Danick était dans l'auto car j'en aurait pleurée jusqu'a ste-Marie je pense. il fesait pitier pauvre minou Crying or Very sad

entk si je suis pas enceinte j'ai engraissée du ventre en maudit depuis la semaine passée. ce matin j'ai de pantalon que je m'étais plus car il était trop grand et là il me font ben juste. Rien pour retrouver sa bonne humeur Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
Zazoo
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
Zazoo


Nombre de messages : 763
Age : 47
Avez-vous des enfants : Arianne née en avril 2007 et Olivier en septembre 2009
Réputation : 0
Points : 6377
Date d'inscription : 07/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 25 Icon_minitimeMer 26 Aoû 2009, 9:46 am

Bon matin

Ourson...effectivement tu sembles un peu déçues. Passe une belle journée malgré tout.

de mon côté, c'est le statut quo. Aucun travail de fait de plus que la semaine dernière, j'étais persuadée du contraire. La doc m'a donné le même conseil que vous pour l'atelle. merci les filles.

Bonne journée à toutes
un peu été car il semble absent ce matin.
Revenir en haut Aller en bas
Dauphin
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Dauphin


Nombre de messages : 2134
Localisation : Québec
Êtes-vous enceinte? : Non.
Avez-vous des enfants : Une belle puce d'amour que j'aime de tout mon coeur depuis le 1er jour!
Réputation : 0
Points : 7341
Date d'inscription : 01/03/2008

la jasette entre mamans! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 25 Icon_minitimeMer 26 Aoû 2009, 10:23 am

ourson: Pauvre chouette, ça ressemble à mes SPM, mais pour toi c'est peut-être autre chose...passe une belle journée! sunny

zazoo: Suspence!! Moi je dis dimanche...
Revenir en haut Aller en bas
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

la jasette entre mamans! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 25 Icon_minitimeMer 26 Aoû 2009, 11:28 am

Ourson : Durant certains cycles, j'étais tellement enflé que j'avais de la misère a rentré dans mes pantalons. J'en ai fait du psychottage. Surtout mon cycle de 38 jours (normal 31 jours). Je pensais vraiment etre enceinte, ventre gonflé, sein sensible, dégout léger.... Bref je ne l'étais pas Sad . Seul le temps m'a donner la réponse et rappel toi il y a pas si longtemps tu te posais la question et tu as demandé à avoir un signe et rosie c pointé. Pas facile, mais le film est un méchant suspense et on connait pas encore la fin, mais si jamais c -, tu devrais prendre une décision a aller chercher ta contraception ou a faire un bébé 4. Ton corps te suit plus je crois.


Moi j'ai des gouts trop précis. Hier j'avais le gout d'une soupe algérienne, ce matin je me leve avec le gout de manger un hamburger de Burger King grattete . J'ai pas d'auto alors va falloi que je me contente de pâte...... 0045


Va falloir que j'appel mon boss pour lui dire que j'ai encore 2 sem..... PAs cerais qu'il va aimer ca. Surtout que la semaine prochaie il devait prendre off....
Revenir en haut Aller en bas
Dauphin
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Dauphin


Nombre de messages : 2134
Localisation : Québec
Êtes-vous enceinte? : Non.
Avez-vous des enfants : Une belle puce d'amour que j'aime de tout mon coeur depuis le 1er jour!
Réputation : 0
Points : 7341
Date d'inscription : 01/03/2008

la jasette entre mamans! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 25 Icon_minitimeMer 26 Aoû 2009, 12:31 pm

Bonheur: je pense que c'est toi qui a déjà commandé chez Old Navy et Gymboree par internet!?? Est-ce que ça vaut la peine et est-ce que c'est bien...si ça fait pas est-ce qu'on peut retourner??
Merci!!

Avez-vous entendu parler de costumes d'Halloween chez Old Navy? Ça fait 2-3 personnes qui m'en parle et il parrait qu'ils sont beaux.. grattete
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 25 Icon_minitimeMer 26 Aoû 2009, 1:00 pm

oui mais la dernière fois quand j'ai eu 3 jorus de retard je savais que je n'étais pas enceinte et que mes règles allaient surement arriver. la ce qui me gosse c'Est que j'ai vraiment cru que je l'étais et qu'a chacune des mes grossesse je ne me suis pas trompée. j'i pas l'habitude de psychoter comme ça 0045

mais bon comme tu dis va falloir que je profite de la situation pour avoir une discussion sérieuse avec mon chum a ce sujet. je me met peut-être la tête dans le sable en disant que je pense ne plue en vouloir, mon inconscient est plus fort

la aussi je demande une réponse a savoir si je suis enceinte et la spotting 7 jours d'avance. je me dis ok voila la réponse que tu voulais, mais juste pour compliquer le tout cette nuit j'ai rêvé a un test de grossesse positifs avec 2 lignes mais couvert de petites tâches de sang Suspect

super, merci pour la clarté du signe Suspect


Dernière édition par ourson le Mer 26 Aoû 2009, 1:33 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

la jasette entre mamans! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 25 Icon_minitimeMer 26 Aoû 2009, 1:19 pm

Ouain c pas clair ca Ourson j'avour. ++ avec du sang, c comme contradictoire.


Caro : Le cheque part ce pm. Merci pour l'atelier.
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 25 Icon_minitimeMer 26 Aoû 2009, 1:50 pm

bon plus de spotting Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
Dauphin
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Dauphin


Nombre de messages : 2134
Localisation : Québec
Êtes-vous enceinte? : Non.
Avez-vous des enfants : Une belle puce d'amour que j'aime de tout mon coeur depuis le 1er jour!
Réputation : 0
Points : 7341
Date d'inscription : 01/03/2008

la jasette entre mamans! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 25 Icon_minitimeMer 26 Aoû 2009, 2:08 pm

ourson a écrit:
bon plus de spotting Mad


"plus" dans le sens pas du tout? ou beaucoup?
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 25 Icon_minitimeMer 26 Aoû 2009, 2:09 pm

plus dans le sens pu rien Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
Dauphin
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Dauphin


Nombre de messages : 2134
Localisation : Québec
Êtes-vous enceinte? : Non.
Avez-vous des enfants : Une belle puce d'amour que j'aime de tout mon coeur depuis le 1er jour!
Réputation : 0
Points : 7341
Date d'inscription : 01/03/2008

la jasette entre mamans! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 25 Icon_minitimeMer 26 Aoû 2009, 2:12 pm

c'était rose-rouge-brun?
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 25 Icon_minitimeMer 26 Aoû 2009, 2:19 pm

j'ai même pas eu rien sur ma serviette, c'était juste sur les papier. c'était entre rouge et brun, mais des fois plus rouge
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

la jasette entre mamans! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 25 Icon_minitimeMer 26 Aoû 2009, 2:30 pm

Aille Ourson, on sait pus sur quel pied danser la avec toi.....

Moi j'ai mal dans le bas du ventre comme si mon utérus est super sensible. Hier en plus j'ai eu mon Pap test Mad Eurk et depuis on dirait que je suis plus sensible du bas du ventre.


Courage Oursoné
Revenir en haut Aller en bas
memiss
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
memiss


Nombre de messages : 1352
Age : 41
Localisation : rive-sud de mtl
Êtes-vous enceinte? : non ma famille est faite !
Avez-vous des enfants : Nolan, né le 24 avril 2007 et Noélie, née le 26 avril 2009
Réputation : 14
Points : 7066
Date d'inscription : 13/02/2008

la jasette entre mamans! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 25 Icon_minitimeMer 26 Aoû 2009, 2:33 pm

ourson, moi je faisais su soptting brun et rouge durant mes 2 grossesses les 8 premières semaines...dsfois il y en avait assez que je pensais que je fesais une fausse couche..résultat: j'ai 2 enfants lolll

passe dont un test en fds pour en avoir le coeur net Wink

heille les filles personnes m'a répondu concernant les habits d'aitomne-hiver...
Revenir en haut Aller en bas
Dauphin
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Dauphin


Nombre de messages : 2134
Localisation : Québec
Êtes-vous enceinte? : Non.
Avez-vous des enfants : Une belle puce d'amour que j'aime de tout mon coeur depuis le 1er jour!
Réputation : 0
Points : 7341
Date d'inscription : 01/03/2008

la jasette entre mamans! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 25 Icon_minitimeMer 26 Aoû 2009, 2:41 pm

memiss: ben moi si je ne te réponds pas c'est pcq j'ai déjà donné mon habit de neige hahaha

ourson: ouain! pas évident!! Ton première réponse décèle l'hormone 5 jours à l'avance non? Si tu penses être dû pour le 1er septembre, tu pourrais tester demain Wink
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Caroline


Nombre de messages : 1921
Êtes-vous enceinte? : Non, la famille est terminée!
Avez-vous des enfants : Oui, deux beaux garçons et une petite fille! Édouard (3 mai 2007), Tristan (3 février 2009) et Béatrice (27 octobre 2011). Je suis une maman comblée!
Réputation : 22
Points : 7517
Date d'inscription : 08/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 25 Icon_minitimeMer 26 Aoû 2009, 2:45 pm

Hey bien, hey bien, je viens de le voir de mes yeux... Tristan a rampé!!!!

Il était à plein ventre et voulait aller chercher un petit aimant de frigo (l'alphabet de Leap frog) et il était juste un ti peu trop loin... Ben il s'est donné un coup avec les jambes et a avancé!!!!! Et il l'a pogné!

Je savais que ce serait pas long, je le voyais depuis qques jours se lever les fesses dans les airs... Mais là il l'a fait! Je vais devoir recommencer à barrer le haut des marches bientôt! Il fait plus rouler encore, mais foufounes se font aller en pas pour rire!

À part ça, ben j'ai eu mon dernier (3e) rv chez le dentiste pour mes caries. Là chu tannée, une chance que j'ai pu à y retourner!

Memiss: Est-ce que tu étais d'accord avec les juges hier? Moi je les ai trouvé trop gentils. Le show ma laissé sur ma faim! J'ai quand même voté pour les couples 2 9 et 10. Pis Jean-Marc me tape vraiment sur les nerfs! Pourquoi il braille toujours de même! Désolée pour le suit, j'ai juste des gars!

Ourson: Tout un téléroman ton affaire. Je suis tes tribulations sur le bout de ma chaise!

Sweetieya: J'ai eu mal au ventre à mes 2 grossesses aussi au début. C'est normal...

Bon, je vais checker quelles mise en pages je vais faire et quelles photos je fais imprimer! Bon après-midi!

Caro
Revenir en haut Aller en bas
memiss
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
memiss


Nombre de messages : 1352
Age : 41
Localisation : rive-sud de mtl
Êtes-vous enceinte? : non ma famille est faite !
Avez-vous des enfants : Nolan, né le 24 avril 2007 et Noélie, née le 26 avril 2009
Réputation : 14
Points : 7066
Date d'inscription : 13/02/2008

la jasette entre mamans! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 25 Icon_minitimeMer 26 Aoû 2009, 3:17 pm

caro, d'Accord avec toi ! y'a des danses qui étaient hyper poches et les juges disaient pareil Nice Job ! pis moi too J-M m'énerve...je l'aimait vrm avant mais cette année il en fait trop....
Revenir en haut Aller en bas
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

la jasette entre mamans! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 25 Icon_minitimeMer 26 Aoû 2009, 3:41 pm

Memiss : Pour l'habit, je les gardes au cas ou j'ai une autre fille et il y en a un qui faut des bottes car j'ai pas les bout de l'habit.... SAvoir si c un gars ou une fille j'aurais pus peut-etre de le refiler mais la je ne sais pas encore...
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 25 Icon_minitimeMer 26 Aoû 2009, 4:07 pm

Memiss: Moi j'ai un 18 mois, je pourrais te trouver une photo... Mais on ferait quoi pour la livraison?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
memiss
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
memiss


Nombre de messages : 1352
Age : 41
Localisation : rive-sud de mtl
Êtes-vous enceinte? : non ma famille est faite !
Avez-vous des enfants : Nolan, né le 24 avril 2007 et Noélie, née le 26 avril 2009
Réputation : 14
Points : 7066
Date d'inscription : 13/02/2008

la jasette entre mamans! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 25 Icon_minitimeMer 26 Aoû 2009, 4:34 pm

sweetie je comprends Wink moi aussi j'avaios garder ceux de Nolan au cas ou bb2 serait un autre gars Smile

bonheur, 18 mois je pense que ça va être grand...j'aurais aimé un 12 mois...mais montre moi une photo pareil...si il m'intéresse on verra comment on peut s'arranger pour que je l'aie...
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 25 Icon_minitimeMer 26 Aoû 2009, 4:40 pm

Bon, un peu plus de temps pour jaser!

Dauphin: Non je n'ai jamais commandé de là-bas par internet. Penelope peut-être?? Mais pour les costumes d'Halloween chez Old Navy, la petite en face en avait un il y a 2 ans et c'était vraiment cute, mais pour "grande fille", aucune idée...

Caro: Bravo à Tristan! Je sens qu'Anthony va faire ça pas mal plus vite qu'Eva aussi...

Ourson: Ouf c'est vraiment palpitant suivre ça, on souhaite une belle fin 0007 En fait, on souhaite surtout votre bonheur wink

Bon, ce matin j'arrive à la MdN pour la marche, je savais que la fille avec qui je marche d'habitudes ne serait pas là, mais des fois il y en a d'autres, ben non, personne! Après j'avais un pic-nique chez une fille de Vert-Bébé, et j'ai aussi revu une autre fille qui habite pas loin de chez moi et que j'ai vue à quelques reprises, c'est ma marraine de confection de couches Razz Eva s'est bien amusée, mais oups, elle a déboulé les marches comme il faut là-bas... pale Heureusement, plus de peur que de mal et quelques minutes plus tard elle jouait de nouveau. Une chance, la maison était un peu split et pour descendre au sous-sol, il n'y avait que 9 marches, mais bon mon coeur a quand même fait 2-3 tours et j'ai crié, j'avais Anthony dans l'écharpe, elle s'est enfargée, un accident bête. C'était sa première fois, et j'espère la dernière Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 25 Icon_minitimeMer 26 Aoû 2009, 4:44 pm

Memiss: Ben, moi je le trouvais pas si pire tu sais... oui très grand au début, mais au printemps c'était correct.... Bon elle flottait dedans en novembre là, mais à cet âge ça ne me dérangeait pas grattete

À 9 mois et demi:

la jasette entre mamans! - Page 25 Janvie10

À 11 mois:

la jasette entre mamans! - Page 25 Favrie10

Pouahaha, plein de souvenirs là, en fait on riait beaucoup de la voir dans son suit la jasette entre mamans! - Page 25 579227 C'était les bras le problème, là je m'en souviens! la jasette entre mamans! - Page 25 579227
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
Contenu sponsorisé





la jasette entre mamans! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 25 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la jasette entre mamans!
Revenir en haut 
Page 25 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» la jasette entre mamans!
» la jasette entre mamans!
» la jasette entre mamans!
» la jasette entre mamans!
» Les mamans d'avril - par ici!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.futuremaman.ca :: Les mamans :: La vie de maman-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser