www.futuremaman.ca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 la jasette entre mamans!

Aller en bas 
+19
Shada
Soso
Amélie
ourson
memiss
Ema & Samuel
Zazoo
vi77
Caroline
gargouille_21
Kydam
Eternity
Sissye
utopie
Bonheur
penelope
sweetieya
Dauphin
mapinotte
23 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 13 Icon_minitimeDim 09 Aoû 2009, 4:45 pm

me revoilà! pas fâchée d'être à la maison! je reviens vous lire ce soir!
Revenir en haut Aller en bas
Soso
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
Soso


Nombre de messages : 750
Age : 49
Localisation : La PLaine, Charles né le 8 avril
Êtes-vous enceinte? : NON
Avez-vous des enfants : Oui 1 et belle-maman aussi
Réputation : 0
Points : 6308
Date d'inscription : 08/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 13 Icon_minitimeDim 09 Aoû 2009, 5:17 pm

Moi aussi me voilà. Nous avons passé une super belle fin de semaine. Nous avons fêté mais c'était relaxant quand même.

Mapinotte Nous voulions arrêter s'scheter des baignes à l'endroit que nous sommes arrêter l'autre jour mais je ne m'en souvenais plus...
Mon chum était très déçu. J'ai essayé de t'appellé mais tu n'était pas là et je me suis souvenu que était parti en camping. Donc quand tu auras le temps de me dire c'est où, quelle sorti, je vais le noter pour la prochaine fois.

je reviens ce soir, j'ai rien lu.....
Revenir en haut Aller en bas
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 13 Icon_minitimeDim 09 Aoû 2009, 6:54 pm

Félicitations Sweetieya!!!!!! je te souhaite une belle grossesse!

memiss contente que tout soit terminé. prenez du temps pour vous. est-ce que j'ai biencompris? vous allez déménager dans la maison de ton beau-père?

caro je ne peux pas t'aider... j'ai allaité Chloé jusqu'à 2 ans, mais elle a eu ses dents seulement à 14 mois et elle ne m'a jamais blessée.

soso c'est la sortie Berthierville-st-gabriel. pendant que tu me téléphonais, j'étais peut-être là-bas! Laughing ils étaient super bons aujourd'hui!

ourson si tes poissons se sont retrouvés avec les gros, fort probable qu'ils ne soient plus de c emonde! si jamais tu veux des conseils, mon chum est un expert pour la reproduction de poissons. on a toujours plein de bébé chez moi (malgré qu'il ne connaisse pas cette sorte de poisson).

bonheur contente que ta fille aille mieux. ça fait tellement mal une infection urinaire!

sissye ça se pourrait que j'aille dans ton coin la fin de semaine prochaine. si on ne fête pas mon père, je vais peut-être aller dormir au camping de ma chum, à cowansville. peut-être que le dimanche, je pourrais arrêter chez toi... je t'en reparle!

bon, mes vacances ont été super agréables, sauf les ranting de perce-oreilles! je déteste ça! j'en était obsédée, parce qu'une nuit, en me levant pour aller à la toilette, j'en ai découvert deux. je suis retournée dans la cuisine et j'ai ouvert la lumière... y'en avait partout où je regardais! j'en ai tué 14 en 1 heure! à chaque nuit, quand je me levais, il fallait que je regarde et j'en trouvais toujours alors je dormais mal... sinon, le jour, c'était super! les jeux d'eau, la piscine chauffée (peut-être autour de 84) le parc, les jeux gonflables, les activités organisées. le soir, il y avait toujours une balade musicale (un monsieur qui tirait une charette avec sa voiture) et on faisait le tour du camping. sur notre terrain, il y avait toujours des canards qui venaient manger notre pain et dans le chalet collé sur nous, il y avait un garçon de 8 ans. nathan avait donc un ami. vraiment, un beau camping. on va sûrement y retourner l'an prochain. soit avec notre roulotte (mon amie et moi, on veut en acheter une ensemble) ou bien louer la leur. elle est plus proche des "attractions" pour enfants, ce serait beaucoup mieux que le chalet.
Revenir en haut Aller en bas
Soso
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
Soso


Nombre de messages : 750
Age : 49
Localisation : La PLaine, Charles né le 8 avril
Êtes-vous enceinte? : NON
Avez-vous des enfants : Oui 1 et belle-maman aussi
Réputation : 0
Points : 6308
Date d'inscription : 08/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 13 Icon_minitimeDim 09 Aoû 2009, 9:43 pm

Sweetieya Félicitation ma belle, depuis longtemps que tu l'attendais...

Mapinotte Merci pour l'info, on va arrêter la prochaine fois.

Je vous met un petit vidéo de Charles qui a voler la vedette samedi soir. On dansait et il était mourant. Voici un petit aperçu :

la jasette entre mamans! - Page 13 Th_FteWilliam7ans060

Bonne nuit !!!
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Caroline


Nombre de messages : 1921
Êtes-vous enceinte? : Non, la famille est terminée!
Avez-vous des enfants : Oui, deux beaux garçons et une petite fille! Édouard (3 mai 2007), Tristan (3 février 2009) et Béatrice (27 octobre 2011). Je suis une maman comblée!
Réputation : 22
Points : 7517
Date d'inscription : 08/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 13 Icon_minitimeLun 10 Aoû 2009, 9:38 am

Bon matin...

Merci pour vos expériences... Ça été mieux ce matin... Ses dents frottaient moins. Je crois que je vais suivre le conseil d'une autre amie et commencer à donner de la préparation le jour et garder le boire du matin et du soir... Bref, commencer à sevrer...

Ça va permettre d'éviter les blessures parce que je vais avoir un bon écart entre les boires, et aussi de me donner un petit break. J'aime allaiter, mais dans le jour, je suis souvent partie et pas confortable pour allaiter (il est rendu gros mon coco)... Et j'aime ce moment particulier avec mon garçon, je me vois mal arrêter sec. Je l'aurais fait si j'avais pas eu le choix, mais pour le moment, je pense que ça va aller. Et ça va me permettre de faire la coupure en douceur..

Je me suis quand même rendu jusqu'ici, ce qui est pas mal du tout...

Soso: Ton Charles est en feu! Eddy aussi il danse demême! On devrait les faire rencontrer et qu'il fasse un jam ensemble! Smile

Bon café, je m'habille et je finalise ma liste d'épicerie. On a presque pu rien dans le frigo... Mon chum est en vacances, Eddy est à la garderie et Tristan dort... c'est tranquille dans cabane!

Bonne journée!

Caroline
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 13 Icon_minitimeLun 10 Aoû 2009, 10:36 am

allo!

je me suis couchée hier avec un mal de tête,mais je n'ai pas pris de tylénol en me disant que dormir allait le faire passer. j'ai bien dormis cette nuit mais a 6h ce matin je me suis réveillée avec l'impression que quelqu'un me donnait des coup de marteau dans la tête ouch! je suis donc descendue prendre 2 tylénol et remontée me couchée un peu en espèrant que personne ne se lève. Zackaël a été le 1 er a 6h50 je l'ai assis devant la télé et je suis remontée mon coucher un peu Embarassed ensuite Danick c'est levée et a pu s'en occuper un peu.

la ça va mieux...

je vais allée partir un brassée et commencer le diner, Danick c'Est invité un ami aujourd'hui.

@+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
Zazoo
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
Zazoo


Nombre de messages : 763
Age : 47
Avez-vous des enfants : Arianne née en avril 2007 et Olivier en septembre 2009
Réputation : 0
Points : 6377
Date d'inscription : 07/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 13 Icon_minitimeLun 10 Aoû 2009, 10:43 am

Bon matin,

le premier jour de mon congé de maternité car les vacances sont finies, mon chum est de retour au travail ce matin. C'est le spring du dernier mois....maudit qu'on dort mal. J'ai falli venir vous ire à 3h am car je ne dormais pas.

La propreté va bon train...quand nous sommes à la maison, elle fait pipi assez souvent dans son petit pot. Ce matin, j'ai même eu droit à un beau caca dans le pot...Yé!!! Elle a voulue appeler mon chum pour lui dire, donc son premier appel à son retour au travail a donc été...papa j'ai fait une crotte dans le pot! Je le sentais plus réserver que d'habitude dans ses félicitations, je crois qu'il avait d'autres collègues d'arrivés. la jasette entre mamans! - Page 13 579227

Swetieya...encore félicitations pour ce ++++ repose toi bien.

Bon je retourne à mon ménage, j'ai de la visite demain soir pour le dodo ça me donne une motivation de plus car je déteste faire le ménage surtout lavaeplancher
Revenir en haut Aller en bas
penelope
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
penelope


Nombre de messages : 2759
Age : 44
Localisation : 2 belles poules....Rose 14 novembre 2005, Florence 1 mai 2007.....et maman a la maison
Avez-vous des enfants : oui deux poules et un poulet
Réputation : 10
Points : 7557
Date d'inscription : 07/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 13 Icon_minitimeLun 10 Aoû 2009, 12:39 pm

allo! ca fait 2 semaines que je suis pas venue mais j'ai maintenant internet au travail!

je vais donc lire les pages precedentes et je reviens
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 13 Icon_minitimeLun 10 Aoû 2009, 12:56 pm

ah non mon mal de tête reprends, je crois que je vais faire la sieste a vec les cocos ce pm Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 13 Icon_minitimeLun 10 Aoû 2009, 1:18 pm

finalement,malgré une journée qui a mal commencé,il fait pas mal beau! dans une 15 zaine de minutes, on va aller se baigner, le temps que la crème pénètre comme il faut.

zazoo ça sent vraiment la fin! dans quelques jours, ton petit bonhomme sera à terme! je te souhaite que ça ne s'éternise pas! croyez vous en avoir un autre après?

ourson voyons, quossé ça ce mal de tête-là? je te souhaite que ça passe vite!

tout à l'heure, le bracelet de ma fille était coincé dans la boucle d'oreille. heureusement, c'est des boucles d'oreilles qui se détachent bien dans ce cas là et elle ne s'est pas blessée. je lui ai même remis et elle a fait ça comme une grande!

caro c'est un bon compromis! tu pourras toujours te dire que tu en auras sûrement un autre à allaiter un jour!

sweetieya ça donne quoi comme dpa? mars-avril?

penelope re bienvenue! wink
Revenir en haut Aller en bas
memiss
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
memiss


Nombre de messages : 1352
Age : 41
Localisation : rive-sud de mtl
Êtes-vous enceinte? : non ma famille est faite !
Avez-vous des enfants : Nolan, né le 24 avril 2007 et Noélie, née le 26 avril 2009
Réputation : 14
Points : 7066
Date d'inscription : 13/02/2008

la jasette entre mamans! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 13 Icon_minitimeLun 10 Aoû 2009, 1:26 pm

ça y est c fait...mon b-p est en terre...

on a tous jeté une rose dans le trou...Nolan trouvait ça très drôle il disait «encore» lolll puis on a ouvert une bouteille de cognac (mon b-p était un grand amateur) et on a tous bu une gorgée (je me suis juste trempée les lèvres Wink) puis on a vidé la bouteille dans le trou et on a déposé la bouteille dedans...

la moitié de ses cendres est enterrée...l'autre moitié on l'a avec nous...on va aller lui faire faire un tour de ponton (mon b-p venait de s'en acheter un mais il a meême pas eu le temps d'embarquer dessus) et ensuite on va répendre les cendres à tous les endroits qu'il a aimés puis on met le restant sous un arbre fruitier sur le terrain (jvous en avais déjà parlé j'crois)

c drôle, il pleuvait tout le long de la cérémonie puis quand on l'a mis en terre et quand on a eu terminé de verser la bouteille de cognac, 5 min après le soleil est sorti lolll comme si il commencait à avoir du fun en-haut Smile

on se sent bien auj...c un poids de moins que tout soit terminé...
Revenir en haut Aller en bas
utopie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
utopie


Nombre de messages : 1950
Age : 42
Localisation : beauce
Êtes-vous enceinte? : Et oui, un beau bébé qui va arrivé début septembre...
Avez-vous des enfants : Une belle grande fille, Noémie. née en 2008, et un bébé neuf, Camille, née en 2009
Réputation : 24
Points : 7765
Date d'inscription : 28/01/2009

la jasette entre mamans! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 13 Icon_minitimeLun 10 Aoû 2009, 1:38 pm

Du soleil? Où ça? Ici, il pleut des cordes! et c pas peu dire!

Je sais pas ce que j'aie, mais je suis toujours ultra fatiguée depuis quelques temps. Ce midi, je pensais que j'allais écraser en faisant à diner, je capotais, j'avais hâte que mon chum arrive, surtout que ma fille réclamait mon attentin pendant que je faisais à manger. Elle aussi elle est pas dans son assiette je crois, elle pleure pas mal ses temps-ci... et finalement, je me décide de la coucher même si c'est pas l'heure de sa sieste, pis elle dort et se réveille à la même heure que si je l'avais coucher à l'heure de d'habitude... Elle dort tout le temps bref...

En plus, je commence à stresser pour ma t¸ache cette année... je sais, je sais, je ne rentrerai pas au travail, mais tout de même, mon salaire des 20 premières semaines va être en fonction de ma t¸ache, ainsi que l'anciennté que je vais prendre. Il y a tellement rien, et je susi très loins dans la liste (26e en univers social, pour être exact) alors je capote un peu. Je devrais être fixé mardi prochaine, enfin... Et la maison aussi, ça me stress un peu, on a eu aucune nouvelle à part les premiers visiteurs... on dirait que ça me fait un peu capoter...

Bon, j'vous laisse, j'ai des menus travaux à faire... a plus
Revenir en haut Aller en bas
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

la jasette entre mamans! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 13 Icon_minitimeLun 10 Aoû 2009, 2:49 pm

Memiss : Ouf tu peut respirer, c le fun ca

Mapinotte : DPA le 7 avril Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zazoo
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
Zazoo


Nombre de messages : 763
Age : 47
Avez-vous des enfants : Arianne née en avril 2007 et Olivier en septembre 2009
Réputation : 0
Points : 6377
Date d'inscription : 07/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 13 Icon_minitimeLun 10 Aoû 2009, 3:07 pm

mapinotte...

nous avons toujours dis que nous en voulions 3 mais je peux te dire que nous allons attendre de voir comment c'est avec 2 avant de vraiment se décider. je crois aussi j'attendrais peut-être que BB2 ait peut-être 3 ans avant d'être enceinte. J'ai trouvé cette grosses plus dur physiquement et je peux pas jouer avec Arianne autant que je voudrais.

On verra!

memiss....une pensée pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 13 Icon_minitimeLun 10 Aoû 2009, 5:49 pm

Et bien salut les filles!!

J'existe encore! Je reviens d'une fin de semaine avec les enfants et ma mère, nous étions au camping La Diable, mon père est venu nous reconduire avec le motorisé vendredi et on a passé une belle fin de semaine sans papa. Les 2 hommes ont donc fait la céramique chez nous, c'est super beau! C'est les escaliers mercredi, après on finit le plancher flottant et on range tout le sous-sol, les filles qui viennent à l'atelier de scrap, vous allez tout voir ça, y compris le nouvel emplacement de la salle à manger.

Memiss: Tu sembles bien cheminer à date, prends bien soin de toi. I love you

Sweetieya: Wow félicitations! Tu dois être tellement heureuse! Quelle belle nouvelle pour toi!

Eternity: Pour les travaux, l'important c'est de ne pas se faire déranger. Donc plus souvent qu'autrement, on se tient loin, soit je pars ou au moins je reste dans une autre pièce.
Pour la bouffe, Eva est super capricieuse, mais tant pis je me suis tannée, si tu aimes pas mange pas, c'est tout... Et bon, c'est rare qu'il n'y a pas de pain, nouilles ou fromage... Rolling Eyes

Utopie: Cute ta petite fashionista wink

Je vais revenir vous donner des nouvelles, j'en ai beaucoup à rattraper sur le net!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
utopie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
utopie


Nombre de messages : 1950
Age : 42
Localisation : beauce
Êtes-vous enceinte? : Et oui, un beau bébé qui va arrivé début septembre...
Avez-vous des enfants : Une belle grande fille, Noémie. née en 2008, et un bébé neuf, Camille, née en 2009
Réputation : 24
Points : 7765
Date d'inscription : 28/01/2009

la jasette entre mamans! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 13 Icon_minitimeLun 10 Aoû 2009, 7:08 pm

Ouf, ma fille est dans le bain... La journée a été longue... mademoiselle faisait la crise, je crois qu,elle avait trop chaud... Au moins, ce soir, il ne pleuvait plus, alors j'ai pu aller marcer pendant que mon chum était à l'épicerie... sinon, l'horreur je crois!

Moi, je crois que j'ai besoin de vacances loin de la maison, passer quelques jours avec du monde... ça me changerait les idées... Je vais essayer de m'inviter chez des amies de l'université que j'ai pas vu depuis un bout... ça pourrait me faire du bien...

Bonheur : Oui, très cute! Il faut que je me commémore ces moments là quand ça va moins bien!

Memiss : J'espère que la suite des choses se passera bien.

Eternity : Moi, mon chum ça lui dérange pas d'être tout seul... c'est plutôt moi qui fini par m'emmerder quand lui fais qqchose et que mio j'ai rien à faire... Ça m'est déjà arrivé d'aller m,assoir à côté lui pendant qu'il sarclait les fleurs... (j'étais enceinte de Noémie à cette époque, je pouvais pas l'aider, avec uen bedaine de 8 mois, sarcler, pas facile! haha) Par contre, parfois je suis mieux d'être avec lui, pour donner mon opinion! Car les hommes aprfois...
Revenir en haut Aller en bas
vi77
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
vi77


Nombre de messages : 1493
Age : 47
Localisation : Montréal-Maman d'une belle poupoune depuis le 2 avril 2007
Êtes-vous enceinte? : non, il faudrait convaincre l'homme
Avez-vous des enfants : 1 fille
Réputation : 8
Points : 6626
Date d'inscription : 07/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 13 Icon_minitimeLun 10 Aoû 2009, 7:09 pm

Coucou les mamans,

Je passe rapido mais je devrais revenir un peu plus présente bientôt. C'était le retour au travail pour moi ce matin. Ça s'est bien passé malgré qu'après un mois de vacances on est moins motivée.

J'ai eu du bon temps durant ces dernières semaines mais je ne suis pas fâchée de retourner au boulot. Clara était plus accaparante donc ça causait un peu de friction dans le couple à la fin.

Sweetie: Félicitation à toi. Tu le méritais ce ++++. Je te souhaite une belle grossesse.

Memiss: C'est touchant comme cérémonie. Encore toutes mes condoléances.

Soso: Wow, il danse bien Charles. Il était en feu!!!

Zazoo: Bon congé de maternité. Profites de chaque jour pour te reposer un peu avant l'arrivée du bébé. Je m'excuse de ne pas t'avoir répondu pour le scrap.

Bonheur: Oui pour l'atelier, je veux y être. Mon chum m'a quand même dit de ne pas donner mon oui à 100% au cas où. J'espère que c'est correct.

Utopie: La fatigue, ça peut être un manque de fer. Fais-tu un peu d'anémie.

Dauphin: Je te comprends pour la grossesse. Mon chum m'a encore reparlé de vasectomie. Alors, je pense que je devrais être dans le même bateau que toi. Ça me déçoit mais bon...

Caro: Pour les dents, je ne peux pas t'aider car malgré que j'ai terminé d'allaiter vers 21 mois je n'ai jamais senti les dents de ma fille sauf une fois où elle a essayé de mordre.

Mais comme tu dis, tu t'es rendu à 6 mois c'est super!

Mapinotte: Bonnes dernières semaines de vacances.

Eternity: Mon chum est parfois comme le tien. Il voudrait que je m'intéresse à ce qu'il fait mais il faut dire que souvent ce n'est pas palpitant pour nous.

Bon je vous laisse. Je sais que j'oublie certaines mais je vais me reprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 13 Icon_minitimeLun 10 Aoû 2009, 7:27 pm

Caro: J'avais oublié de te dire, moi non plus je ne sentais jamais les dents.

Vi: Parfait pour l'atelier.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
Sissye
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Sissye


Nombre de messages : 1973
Localisation : Farnham
Avez-vous des enfants : Oui, mes deux plus grandes fiertés; Milyann et Maélya
Réputation : 9
Points : 7793
Date d'inscription : 07/04/2008

la jasette entre mamans! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 13 Icon_minitimeLun 10 Aoû 2009, 9:31 pm

Bonjour !

Je suis toujours en vie. Je fais beaucoup de photos ces temps-ci car je veux finir de vendre ça pour être débarrassée alors j'ai été dans mon char toute la journée et là je pue donc je passe en coup de vent ...

Mapinotte; ça me ferait plaisir de te voir ... redonne moi des nouvelles.

Memiss, je T'envoie plein d'ondes positives, un nouveau morceau de vie commence maintenant; prends soin de toi.

Sweetie, c'est dommage que j'ai pas eu le temps d'écrire car je voulais te questionner sur ce poste qui commençait en Avril et que je trouvais bien bizarre ... Dommage que j'aie pas écrit avant ! Mais bon maintenant que c'est clair; je t'offre mes plus sincères félicitations ! Je suis vraiment contente pour toi ! victory

C'est tout ce que j'ai le temps d'écrire ... Je reviens vous lire dès que j'ai deux minutes. Mais là je pue alors go go go dans la douche !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Caroline


Nombre de messages : 1921
Êtes-vous enceinte? : Non, la famille est terminée!
Avez-vous des enfants : Oui, deux beaux garçons et une petite fille! Édouard (3 mai 2007), Tristan (3 février 2009) et Béatrice (27 octobre 2011). Je suis une maman comblée!
Réputation : 22
Points : 7517
Date d'inscription : 08/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 13 Icon_minitimeLun 10 Aoû 2009, 9:51 pm

Merci les filles... pour votre support et vos bons mots...

C'est drôle, parce que Tristan ne m'a presque pas fait mal aujourd'hui... On dirait qu'il a comme catché que j'avais décidé de commencer le sevrage. J'ai allaité seulement ce matin et à 5h00 et 19h30... Le reste ça été de mon lait au biberon. Ça très bien été, et Tristan ne fais vraiment pas de cas...

Je suis quand même sereine avec cette décision. Je pourrais bien décidé de revenir "temps plein" parce que ça fait moins mal, mais j'ai tellement mûri ma décision en fin de semaine, que je me suis fait à l'idée et c'est bien comme ça. Pis je continue quand même d'avoir ce beau moment avec mon petit coco matin et soir... Aussi bien faire la transition en douceur... parce que c'était clair que pour moi, l'allaitement se terminait vers 9 mois. Allaiter un enfant plus grand, je suis pas capable, j'ai un blocage.

Il fait chaud, c'est humide pis je pue... ça résume ma journée. On a rempli le frigo plein de bonnes choses. J'essaie de me remettre à bien manger. J'ai bien fait ce soir, j'ai mangé des carottes et des tomates cerises, avec un peu de fromage, mais j'ai quand même fini par manger mon bol de céréales, j'avais ben trop faim!

Sissye: Peux-tu m'expliquer c'est quoi ton histoire de photos? J'ai dû en manquer un boutte!

Vi77: Bon retour au boulot!

Bonheur: Ta maison va être toute belle pour la démo alors! Je vais préparer ça la semaine prochaine! Dès que je reçois mon stock, je vais tout préparer les paquets...

Memiss: Le pire est passé... Le temps arrangera les choses, tranquillement pas vite...

Bon, douche et dodo... je suis claquée. J'espère avoir une nuit sans réveil... Je touche du bois!

Bonne nuit!

Caroline
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Caroline


Nombre de messages : 1921
Êtes-vous enceinte? : Non, la famille est terminée!
Avez-vous des enfants : Oui, deux beaux garçons et une petite fille! Édouard (3 mai 2007), Tristan (3 février 2009) et Béatrice (27 octobre 2011). Je suis une maman comblée!
Réputation : 22
Points : 7517
Date d'inscription : 08/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 13 Icon_minitimeMar 11 Aoû 2009, 9:14 am

Bon matin!

Mmmm dernière à poster hier et première ce matin... Qu'est-ce qui se passe?

Aujourd'hui, on va magasiner... Mon chum a besoin de linge et moi aussi un peu. Je veux aussi acheter un fil pour ploguer notre vieux vidéo dans la télé en pas... Mais là, mon chum et tristan dorment... faque je vais aller les rejoindre.

Tristan ne me fait pluis mal en tétant. Je continue quand même de garder les boires matin et soir et le reste du temps c'est le biberon. Mais au moins, il ne me grafigne plus, donc je vais pouvoir continuer comme ça un bon bout, au moins jusqu'au lait de vache...

Bon je reviens plus tard!

Caro
Revenir en haut Aller en bas
memiss
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
memiss


Nombre de messages : 1352
Age : 41
Localisation : rive-sud de mtl
Êtes-vous enceinte? : non ma famille est faite !
Avez-vous des enfants : Nolan, né le 24 avril 2007 et Noélie, née le 26 avril 2009
Réputation : 14
Points : 7066
Date d'inscription : 13/02/2008

la jasette entre mamans! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 13 Icon_minitimeMar 11 Aoû 2009, 10:09 am

bon matin

il annonçait de la pluie auj mais il fait gros soleil grattete on s'en plaindra pas !!

caro: cool si ça va mieux l'allaitement...c poche quand on doit arrêter d'un coup ! là au moins tu continues d'avoir un ptit moment collé pareil Wink

sweetie: toi aussi tu voulais encore être une maman d'avril pour une 2e fois haha tu risques d'avoir des bbs pas mal dans les même dates (cassandre est de quelle date déjà ??))

demain on va aller au zoo de granby j'ai hâte ! ça va faire du bien une activité en famille amusante !!

bonne journée xx
Revenir en haut Aller en bas
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

la jasette entre mamans! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 13 Icon_minitimeMar 11 Aoû 2009, 10:18 am

C'est de bonnes nouvelle ca Caro! Lache pas.

Ourson : Il me semble avoir vu quelque part des bonbons contre les nausés sans scure. C tu sur ton site ? Penses-tu que je peux en trouver dans les magasins naturel. C comme une urgence que je me procure ca car ouf pas facile.


Bon enfin une nuit dans me lever. Juste le fait de dormir sans me lever entre 21h30 et 5h30 me fait un bien fou. Donc rien a boire 2h avant de me coucher afin de vider ma vessie sinon allo la toillette durant la nuit et la maman marabout. Comme ca j'ai plus d'énergie pour confronter mon super boss. En plus que je suis plus susceptible aie aie il me tappe plus sur les nerfs desfois! Bon pas grave, j'ai ma job!

Sissye : Je voulais attendre voir si tu allais dire quelque chose mais j'étais trop impatiente de vous le dire. Même à la job, mon amie est tombé dans le panneau. ''Ah oui une nouvelle job dans 7-8 mois'' Cool c quoi. hahaha

Bon je retourne travailler avec mon mal de coeur.
Revenir en haut Aller en bas
utopie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
utopie


Nombre de messages : 1950
Age : 42
Localisation : beauce
Êtes-vous enceinte? : Et oui, un beau bébé qui va arrivé début septembre...
Avez-vous des enfants : Une belle grande fille, Noémie. née en 2008, et un bébé neuf, Camille, née en 2009
Réputation : 24
Points : 7765
Date d'inscription : 28/01/2009

la jasette entre mamans! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 13 Icon_minitimeMar 11 Aoû 2009, 10:33 am

Bon, je viens vite vite, je veux faire des muffins à ma fille ce matin, car elle ne mange pas beaucoup de céréales, et comme on a des tendances à manquer de fer dans la famille, il faut que je trouve une façon de lui en procurer, donc je fais des muffins aux céréales de bébé, la dernère fois que je lui en ai fait, elle aimait ben ça, ça fait une colllation ou un dessert relativement santé... Ici, il fait super chaud, mais c'est nuageux... genre de journée qu'on sait pas s'il va pleuvoir ou pas... Et évidemment, ma fille veut sortir... comme toujours!

Vi : Oui, je fais un peu d'anémie, et j'oublie ma pilule trois fois sur quatre, ça aide pas... Mais l'affaire, c'est que je dois la prendre à jeun, mais si je mange pas avant de me coucher, je me lève la nuit pour manger, trop faim, donc je suis fatiguée le lendemain... Déjà que je fais un peu d'insomnie et ma soif me réveille la nuit (je bois tellement ces temps-ci, incroyable)

Sweetie : C'est toujours drôle annoncer ça de manière pas clair aux gens, ils ne savent pas trop s'ils ont bien compris ou non! Moi ça me fait rire.

Memiss : Tu vas voir, c'est le fun le zoo.

Caro : C'est parfait ça, garder quelques boires mais le biberon de temps en temps... Moi je dois avoué que dès le début, je faisais du mixte. Et je ne tirais même pas mon lait (j'en faisais pas tant que ça il faut dire)mais je trouvais que c'était lemeilleur des deux mondes.
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 13 Icon_minitimeMar 11 Aoû 2009, 11:04 am

Bon matin!

On a reçu le bois pour l'escalier en bas! Le gars vient les faire demain, enfin!!! Depuis le temps que j'attends. Mais on n'aura pas de rampe tout de suite quand même, car on prend l'ancienne de mes parents, sauf qu'ils n'ont pas encore acheté de nouvelle rampe... Alors quand le gars va aller poser la leur, il va venir ici après pour la nôtre, et LÀ, j'aurai un superbe sous-sol!

En tout cas, je trippe encore sur ma céramique!

Au programme aujourd'hui (watch out je vois grand lol)
-Commissions (plus précisément acheter un tapis pour l'entrée, avec l'argent qu'on met sur les planchers, pas question de remettre mon tapis laid)
-Faire des cupcakes arc-en-ciel
-Faire une couche brodée Smile

Le tout avec mon ti loup, mais pas tite-fille. Donc aussitôt qu'il se réveille je vais acheter (ou au moins magasiner) mon tapis, puis après, je cuisine avec lui dans l'écharpe mettons, et je couds pendant le dodo d'après-midi, mon plan est béton
hahaha
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
Contenu sponsorisé





la jasette entre mamans! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la jasette entre mamans!
Revenir en haut 
Page 13 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» la jasette entre mamans!
» la jasette entre mamans!
» la jasette entre mamans!
» la jasette entre mamans!
» Les mamans d'avril - par ici!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.futuremaman.ca :: Les mamans :: La vie de maman-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser