www.futuremaman.ca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 la jasette entre mamans!

Aller en bas 
+19
Shada
Soso
Amélie
ourson
memiss
Ema & Samuel
Zazoo
vi77
Caroline
gargouille_21
Kydam
Eternity
Sissye
utopie
Bonheur
penelope
sweetieya
Dauphin
mapinotte
23 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

la jasette entre mamans! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 14 Icon_minitimeMar 11 Aoû 2009, 12:24 pm

Memiss : Cassandre est du 14 avril et la bb2 prévue a date pour le 7 avril..... Mettons que ca fait proche.

Les tiens ont que quelques jours me semble hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Dauphin
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Dauphin


Nombre de messages : 2134
Localisation : Québec
Êtes-vous enceinte? : Non.
Avez-vous des enfants : Une belle puce d'amour que j'aime de tout mon coeur depuis le 1er jour!
Réputation : 0
Points : 7341
Date d'inscription : 01/03/2008

la jasette entre mamans! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 14 Icon_minitimeMar 11 Aoû 2009, 12:55 pm

Wow! Beaucoup à reprendre...je fais ça court je suis dans le jus un peu...

Sweet: Félicitations!!!!!! la jasette entre mamans! - Page 14 142457 Je suis bien heureuse pour toi!! Alors il a été conçu à Cuba ce petit bébé là! wink

memiss: Tant mieux si tout a bien été! J'ai pensé à toi!

vi77
: Bon retour au travail!! Ça passe vite un mois! C'est fou. Dis toi que tant que l'opération n'est pas fait il y a de l'espoir...moi je me croise encore les doigts chaques mois...franchement! spermatozoïdes Embarassed

à +
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 14 Icon_minitimeMar 11 Aoû 2009, 12:56 pm

sweetieya en fait c'Est des bonbon 100% naturel, sans additif, mais il y a du sucres dedans Rolling Eyes

hihi c'Est drôle j'ai sortie ma peux de mouton de son sac a la boutique et je l'ai instalée sur les étagère du centre et tout le monde qui passe se frote dessus Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 14 Icon_minitimeMar 11 Aoû 2009, 12:57 pm

journée où je me sens lâche! j'ai une tonne de linge à plier et il faudra que je commence à sabler les armoires du haut, pour faire la teinture. faudrait que je vous mette une photo de ce qui a été fait jusqu'à présent. c'est vraiment beau! ça va faire un bien fou à la cuisine!

je reviens plus tard pour les persos.
Revenir en haut Aller en bas
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 14 Icon_minitimeMar 11 Aoû 2009, 2:37 pm

j'ai plié mon linge, une bonne affaire de faite! j'en avais une tonne!

je vous mets quelques photos de mes vacances au camping:
nathan et chloé qui mange en tête à tête
la jasette entre mamans! - Page 14 IMG_0028

chloé dans la barboteuse
la jasette entre mamans! - Page 14 IMG_0029

nathan dans un jeu gonflable qu'il a fait au moins 28 fois!
la jasette entre mamans! - Page 14 IMG_0031

chloé qui flatte un chien en plastique (vive les décors quétaines de camping!)
la jasette entre mamans! - Page 14 IMG_0043

nathan dans le même décor
la jasette entre mamans! - Page 14 IMG_0046

chloé qui prend son bain
la jasette entre mamans! - Page 14 IMG_0051

nous trois autour du feu
la jasette entre mamans! - Page 14 IMG_0065

voici un vidéo de ma cocotte qui nage comme une grande, avec sa ceinture d'hippopotames
la jasette entre mamans! - Page 14 Th_MVI_0067

et nathan qui fait une pirouette avec son papa
la jasette entre mamans! - Page 14 Th_MVI_0071

et finalement, voici ma piscine, tel que demandé par ourson. ne regarde pas trop les fleurs, on ne s'en est pas occupé cette année! et ma piscine est vieille de 22 ans, alors voilà pourquoi elle est en imitation de bois! Laughing
la jasette entre mamans! - Page 14 IMG_0068

voilà pour le grand roman!
Revenir en haut Aller en bas
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

la jasette entre mamans! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 14 Icon_minitimeMar 11 Aoû 2009, 2:47 pm

Dauphin : Pas certaine que ce bébé est concu a Cuba. On est partie du 6 au 13. On a fait des calins 1 fois disons le 9 ce qui faisait juste J9. DOnc surement au retour durant notre 2eime semaine de vacance..... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Dauphin
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Dauphin


Nombre de messages : 2134
Localisation : Québec
Êtes-vous enceinte? : Non.
Avez-vous des enfants : Une belle puce d'amour que j'aime de tout mon coeur depuis le 1er jour!
Réputation : 0
Points : 7341
Date d'inscription : 01/03/2008

la jasette entre mamans! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 14 Icon_minitimeMar 11 Aoû 2009, 3:31 pm

Ha les vacances ça fait de beaux bébés!! La preuve, on les a pas mal tous fait en vacances Wink
Revenir en haut Aller en bas
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

la jasette entre mamans! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 14 Icon_minitimeMar 11 Aoû 2009, 4:03 pm

Dauphin : C vrai ca


Les filles, j'ai vraiment des feelings bizarre ici. On dirait que le monde est pas heureux mais évidament devant leur boss il font leur superstars. Bref je suis mitigé entre essayer d'avoir un arret de maladie (si vous avez des trucs hahaha ) pour etre loin de tout ce mauvais stress ou endurer jusqu'en février 16_etourdi cri . Je sais pas trop pour mon bien, celui de bébé a venir et pour Cassandre souvent je penche pour rester chez nous surtout que vous le savez enceinte on ne souhaite que d'être a la maison et se reposer. J'aimerais plus en profiter cette grossesse ci et me semble que ca me ferait du bien surtout avec ma maladie qui me fatique déja de base, ma basse pression, mon anémie. Mais en même temps je sens que ca va etre toffe. Comme ca j'aurais 18 semaines maladie donc environs 28 semaines de grossesse. Il me resterait 12 semaine a prendre en RQAP et me resterait 38 semaines de congé (je prévoyait peut-etre prendre juste le 40 semaines au début) alors cela serait comme dans mes plans.
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Caroline


Nombre de messages : 1921
Êtes-vous enceinte? : Non, la famille est terminée!
Avez-vous des enfants : Oui, deux beaux garçons et une petite fille! Édouard (3 mai 2007), Tristan (3 février 2009) et Béatrice (27 octobre 2011). Je suis une maman comblée!
Réputation : 22
Points : 7517
Date d'inscription : 08/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 14 Icon_minitimeMar 11 Aoû 2009, 5:02 pm

Allo les filles!

On a été magasiné ce midi moi et mon chum avec Tristan... Mon chum s'est acheté beaucoup de linge au Ailes de la modes! 12 morceaux pour 234$! Il a pas mal de beau linge et c'est vraiment pas cher!

Pour le sevrage, je pense que j'ai voulu aller trop vite... il ne me fait plus mal... J'avais les seins gonflés à bloc à 14h... alors je me suis dis que j'allais coupé le boire de l'avant-midi en premier... Parce que sinon, je vais avoir trop mal parce que je vais être trop engorgée...

Je change d'idées comme de bobettes, mais bon, le fait qu'il ait arrêté de me faire mal change un peu les choses, je peux me permettre de sevrer plus lentement...

Mapinotte: Super tes photos!

Caroline
Revenir en haut Aller en bas
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 14 Icon_minitimeMar 11 Aoû 2009, 9:35 pm

c'est tranquille ici!

caro c'est sûr que c'est mieux de ne pas trop couper de boires en même temps. ça va être mieux pour toi comme ça.

sweetieya c'est normal que tu te sentes dépassée et fatiguée en début de grossesse. j'ai une copine qui avait la maladie de crohn et enceinte, elle n'avait aucun symptômes. je te souhaite que ça fasse la même chose.

je suis allée au parc avec mes cocos ce soir. je trouve nathan pas mal bon pour entrer en relation avec les autres enfants. il fait ça super adéquatement. il va les voir, leur demande s'il peut jouer avec eux. s'ils disent oui, ensuite, il dit: je m'appelle Nathan et toi? je trouve ça très bien! (petit élan d'amour pour mon grand! 0007 )
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 14 Icon_minitimeMar 11 Aoû 2009, 9:50 pm

Ben coudon, ça jase pas fort ici!

J'ai pas eu le temps de faire ma couche, mais j'ai trouvé 2 tapis pour la porte d'entrée et la porte-patio. Et j'ai fait mes cupcakes! Mais Eva n'en a pas encore mangé, elle n'a pas soupé... Rolling Eyes Moi qui avais si hâte qu'elle voit ça et qu'elle y goûte...

Mapinotte: Belles photos! Vous avez l'air à avoir passé du bon temps.
J'aimais dont ça quand mon père me "pitchait" dans la piscine comme ça Very Happy

Moi aussi quelques photos!

À la plage en camping

la jasette entre mamans! - Page 14 Dsc_0119

On lui avait rempli sa petite piscine

la jasette entre mamans! - Page 14 Dsc_0120

Les vois-tu mes photos Mapinotte? J'ai changé de façon pour les mettre...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 14 Icon_minitimeMar 11 Aoû 2009, 9:52 pm

enfin bonheur, je les vois! la jasette entre mamans! - Page 14 395660 trop mignonne ta cocotte! et j'adore son toupet et son maillot!
Revenir en haut Aller en bas
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 14 Icon_minitimeMer 12 Aoû 2009, 9:51 am

bon bien coudonc, je vais me jaser toute seule! vous êtes où?

je n'ai pas de patience ce matin! si je pouvais, je mettrais mes cocos dans une boîte pour la journée! ça va être long!

il faut super beau, mais c'est à mon tour d'avoir une piscine verte! mon chum a mis une tonne de chlore liquide hier (il prend ça à sa job). ça donne moins le goût de se baigner!
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 14 Icon_minitimeMer 12 Aoû 2009, 9:52 am

je suis là mapinotte Very Happy

j'ai pas eu un chat hier a la boutique, ça me stress toujours des journée comme ça. j'espère que je vais me reprendre aujourd'hui et faire une excellente journée doigts croisés
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 14 Icon_minitimeMer 12 Aoû 2009, 10:11 am

Bon moi aussi je suis là, je voulais venir plus tôt, mais mes b-p sont arrivés.
Je suis sans enfants aujourd'hui Sad Eva est à la garderie et Anthony vient justement de partir avec mes b-p... Ils voulaient le prendre une journée et moi je voulais justement le faire garder aujourd'hui car on fait faire les marches et il avait pas aimé le bruit quand j'étais allée chez mes parents pendant qu'ils les faisaient faire, ça cognait fort mettons.

Ourson: Je t'envoie des roses, pour que t'aies pas le temps de diner tiens bouquet bouquet

Mapinotte: Oh non, méchant timing...

Câline, je voulais profiter de ma journée libre pour enfin faire ma couche brodée, mais j'ai oublié de monter mon équipement de broderie, il est dans le sous-sol et devinez quoi, j'ai pus d'escalier pour je sais pas combien de temps! fool Merde!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
Caroline
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Caroline


Nombre de messages : 1921
Êtes-vous enceinte? : Non, la famille est terminée!
Avez-vous des enfants : Oui, deux beaux garçons et une petite fille! Édouard (3 mai 2007), Tristan (3 février 2009) et Béatrice (27 octobre 2011). Je suis une maman comblée!
Réputation : 22
Points : 7517
Date d'inscription : 08/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 14 Icon_minitimeMer 12 Aoû 2009, 10:24 am

Bon matin!

Je reviens de chez le dentiste, 2e rendez-vous / 3. J'ai le devant en haut gelé ben dur!

Mon chum aurait dû tout packter son stock pour bicolline, il aurait du partir quand je revenais, mais devinez quoi? Il est pas proche d'être prêt. Je risque moi même d'avoir préparer tout ce qui faut pour mon petit voyage à TR avant lui et je part juste demain matin. Rolling Eyes Classique. Je le pousse pas, qu'il s'arrange. C'est toujours moi qui organise toute pour lui, là j'ai dit de la marde, il s'arragera et il voit comment c'est de l'organisation... Facile quand sa blonde fait toujours toute!

J'ai du linge des enfants à plier pour me permettre de faire les valises. Si je peux avoir tout de prêt ou presque avant diner, ça va être merveilleux de passer une petite après-midi tranquille!

Bonne journée!

Caro

P.S. Mapinotte: J'ai reçu ta commande!
Revenir en haut Aller en bas
Dauphin
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Dauphin


Nombre de messages : 2134
Localisation : Québec
Êtes-vous enceinte? : Non.
Avez-vous des enfants : Une belle puce d'amour que j'aime de tout mon coeur depuis le 1er jour!
Réputation : 0
Points : 7341
Date d'inscription : 01/03/2008

la jasette entre mamans! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 14 Icon_minitimeMer 12 Aoû 2009, 11:24 am

Salut!

Il fait beau c'est l'enfer sunny , je voulais prendre cette semaine en vacances, mais à la dernière minute, je me suis dis que avec l'été qu'on avait, il ne ferait pas plus beau!...je me suis trompée, tant pis!

Mapinotte: je ne vois pas tes photos...je vais les voir de chez moi, car au bureau je ne vois pas toujours tout!

Bonheur: Profites de ta journée seule, ça fait du bien parfois!

caro: bon voyage à Trois-Rivières...et tu fais bien de laisser ton chum s'organiser... hahaha

sweet: j'ai pas vraiment de trucs pour un arrêt de travail, car j'ai pas réussi à me faire sortir en maladie par ma doc...mais des collègues ici on réussi à se faire arrêter pour grande fatigue, insomie etc...j'imagine que si tu "fake" un peu ça peut sans doute fonctionner Rolling Eyes

ourson: je te souhaite de belles ventes. Avec le beau soleil, les gens préfèrent sans doute rester dehors...on s'entend! bouquet
bouquet bouquet


Je regarde pour aller voir l'exposition Bodies. Il faut réserver. J'aimerais y aller avec mon chum seulement. Je ne trouve pas que c'est bien pour les enfants, c'est quand même très explicites et peut-être tromatisant, c'est quand même de vrais corps dntknw
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 14 Icon_minitimeMer 12 Aoû 2009, 11:37 am

Dauphin a écrit:


Je regarde pour aller voir l'exposition Bodies. Il faut réserver. J'aimerais y aller avec mon chum seulement. Je ne trouve pas que c'est bien pour les enfants, c'est quand même très explicites et peut-être tromatisant, c'est quand même de vrais corps dntknw

J'irais même pas moi-même hahaha
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
Dauphin
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Dauphin


Nombre de messages : 2134
Localisation : Québec
Êtes-vous enceinte? : Non.
Avez-vous des enfants : Une belle puce d'amour que j'aime de tout mon coeur depuis le 1er jour!
Réputation : 0
Points : 7341
Date d'inscription : 01/03/2008

la jasette entre mamans! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 14 Icon_minitimeMer 12 Aoû 2009, 11:39 am

Bonheur a écrit:

J'irais même pas moi-même hahaha


Pour être franche, je veux voir par curiosité, mais je ne sais pas si je vais tenir le coup!! Surtout à la section des foetus...je suis poule mouillée!
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 14 Icon_minitimeMer 12 Aoû 2009, 12:10 pm

j'ai jamais entendue parler de cette exposition... je vais demander a mon chum si ça l'intéresserait Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

la jasette entre mamans! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 14 Icon_minitimeMer 12 Aoû 2009, 12:23 pm

Ouf ici ca va pas bien. Je suis pas allé au travail. Étourdissemet intense, fatiqu bref je suis allé à la clinique. Je ressort de la avec un billet pour aller à l'urgence Sad pour faire des tests. Heu c que je vais attendre combien de temps la bas moi ? Je me suis couché, j'ai mangé et c pas mieux. La j'hésite a y aller ou aller voir un autre doc que je connais ce soir pour soit prendre des prises de sang au privé ou mention urgent au publi (3 jours environs)

Je sais pas trop encore quoi faire Sad
Revenir en haut Aller en bas
Eternity
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Eternity


Nombre de messages : 2138
Age : 43
Localisation : Valleyfield - Maman de Daphné né le 3 avril 2007 14h02 & Sarah né le 29 juillet 2011 16h37
Êtes-vous enceinte? : non Smile
je voulais 2 enfants et c'est fait ! Smile
Avez-vous des enfants : oui, une tite puce ! 3 Avril 2007
et une mini-puce ! (vu leur ressemblance lol ) 29 juillet 2011
Réputation : 13
Points : 7819
Date d'inscription : 27/08/2007

la jasette entre mamans! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 14 Icon_minitimeMer 12 Aoû 2009, 2:30 pm

sweetieya
moi la fois que mon médecin m'a renvoyé à l'hôpital, je devais donner mon papier à l'accueil et il me voyait tout de suite. J'avais de la misère à respirer, ça faisait mal à chaque fois, ça bloquait. Mon médecin m'a dit que ça pouvait être une ambolie, la panique que j'ai eu ! Tk en fin de compte c'était pas grand chose mais quand je suis arrivé à l'hôpital, ils avait été prévenu et il m'ont tout de suite mise dans un lit au urgence et m'ont branché de partout.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyrez.net
Caroline
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Caroline


Nombre de messages : 1921
Êtes-vous enceinte? : Non, la famille est terminée!
Avez-vous des enfants : Oui, deux beaux garçons et une petite fille! Édouard (3 mai 2007), Tristan (3 février 2009) et Béatrice (27 octobre 2011). Je suis une maman comblée!
Réputation : 22
Points : 7517
Date d'inscription : 08/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 14 Icon_minitimeMer 12 Aoû 2009, 2:45 pm

Ayoye! Tristan dort depuis 12h15! Ça fait presque 2h30!!! 0045 Chu pas habituée! Smile Je le prend par exemple, parce que j'ai été capable de pas mal packter mon stock, me reste ma valise à moi, mais la valise des enfants et mon stock pour bico est prêt. Il y a presque pas de vaisselle qui traine et mon linge est plié! Yahoo!

J'ai hâte d'aller rechercher Eddy à la garderie (il est en pleine sieste)... Il veut pas qu'on aille le mener à la garderie le matin. Un coup qu'il est là-bas et que je pars, je sais qu'il passe une belle journée avec plein d'amis, mais on dirait qu'il est dans une passe maman et passerait tout son temps avec moi. Mais là, on avait plein de trucs à préparer et en plus, je paie quand même temps plein à partir de la semaine prochaine, alors j'aime l'envoyer! Je pourrais toujours aller le chercher après diner (avant la sieste, mais il la ferais ici...) mais je crois que je vais aller le chercher plus tôt, vers les 15h30/16h à la place (si tristan me le permet évidemment!)...

Parlant du loup, il va tellement bien pour s'endormir maintenant! Je capote! Il prend la suce juste pour s'endormir, et j'attends aussi qu'il soit bien fatigué (frottage de yeux, tirage d'oreille, baillements) et je le couche, il se vire sur le côté, je lui met sa suce et aucun chialage. Je suis trèèèèès heureuse de ça.. ENFIN!

C'est à peu près ça! Je vais aller faire ma valise à moi, et ensuite si Ti-minou est pas réveillé, je vais aller commencer le projet pour la démo chez Bonheur...

Sweetieya: Ouff, début de grossesse difficile! Comment ça va cet après-midi?

Bonheur: Ta fille est vraiment photogénique! Smile Super cute!

Dauphin: Masent que j'ai bien fait! Vous auriez dû le voir courir avec sa liste. J'ai tellement toujours organisé bico (à part vlà 2 ans), que il voit bien qu'il est chanceux de m'avoir! J'aimerais bien voir cette exposition aussi!

Bonne après-midi!

Caroline
Revenir en haut Aller en bas
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

la jasette entre mamans! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 14 Icon_minitimeMer 12 Aoû 2009, 2:56 pm

Eternity : Ouain mais je suis loin d'être en détresse moi ici. Juste bien bcp étoudie et souffle court, mais je survit. Bref, je sens pas que je vais etre prioritaire et en plus j'ai réussi par miracle a rejoindre une connaissance qui est obstétricien et il m'a di que c pas nécéssaire l'urgence que je rique dattendre 8h et plus. Meme pour mon crohn, je passais tout de suite ou presque il me calmait avec des calmants et de retour chez nous. Toi tu avais combien de semaine de faite a ce momen la ? Pis moi il a pas dit risque de quelque chose il semblait juste dire de passé des tests.

Bref pas clair son affaire.

Ce pm je file bizzarre. Mal de tete, un peu étourdit (ca tourne pas, c juste une impression de filer faible). Je me couche 30 min, me leve manger et faire des minis trucs, me recouche. J'ai aussi des grosses variation de température (j'ai super chaud et oups apres j'ai super froid....)


Bref j'ai l'impression de perdre mn temps avec les docs. Il y a 6 mois environs je me suis sentis pareil et a part le manque de fer..... Rien de diagnostique. C partie tout seule apres que j'ai changé mon alimentation. C que la enceinte j'ai besoin de plus d'énergie et donc de plus manger mais le mal de coeur ne veut pas.....

Le meilleur est de passé une prise de sang, vir si le repos va m'aider et attendre le rendez-vous avec mon doc le 27 aout.....
Revenir en haut Aller en bas
Eternity
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Eternity


Nombre de messages : 2138
Age : 43
Localisation : Valleyfield - Maman de Daphné né le 3 avril 2007 14h02 & Sarah né le 29 juillet 2011 16h37
Êtes-vous enceinte? : non Smile
je voulais 2 enfants et c'est fait ! Smile
Avez-vous des enfants : oui, une tite puce ! 3 Avril 2007
et une mini-puce ! (vu leur ressemblance lol ) 29 juillet 2011
Réputation : 13
Points : 7819
Date d'inscription : 27/08/2007

la jasette entre mamans! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 14 Icon_minitimeMer 12 Aoû 2009, 4:04 pm

j'étais pas enceinte quand c'est arrivé. Mon médecin m'avait fait capoter pour rien, tsé elle m'avait dit faut que tu aille à l'urgence mais j'avais conduis jusqu'à l'hopital. En fin de compte c'était musculaire mon affaire, trop d'entrainement du moins c'est ce que le médeci à dit, il ont tout checké, poumon coeur, prise de sang et rien. J'espère que ton repas va t'aider !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyrez.net
Contenu sponsorisé





la jasette entre mamans! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 14 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la jasette entre mamans!
Revenir en haut 
Page 14 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» la jasette entre mamans!
» la jasette entre mamans!
» la jasette entre mamans!
» la jasette entre mamans!
» Les mamans d'avril - par ici!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.futuremaman.ca :: Les mamans :: La vie de maman-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser