www.futuremaman.ca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 la jasette entre mamans!

Aller en bas 
+19
Shada
Soso
Amélie
ourson
memiss
Ema & Samuel
Zazoo
vi77
Caroline
gargouille_21
Kydam
Eternity
Sissye
utopie
Bonheur
penelope
sweetieya
Dauphin
mapinotte
23 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Dauphin
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Dauphin


Nombre de messages : 2134
Localisation : Québec
Êtes-vous enceinte? : Non.
Avez-vous des enfants : Une belle puce d'amour que j'aime de tout mon coeur depuis le 1er jour!
Réputation : 0
Points : 7341
Date d'inscription : 01/03/2008

la jasette entre mamans! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 31 Icon_minitimeMer 02 Sep 2009, 10:59 am

ourson a écrit:
celle qui ont déja fait des fausse couche, ça avait l'air de quoi. Est-ce que je peux être en train vraiment en train d'en faire une?? si c'Est le cas est-ce que je dois allée consulter ou je laisse aller les choses??


Et bien dans mon cas, j'ai eu un saignement un matin, rouge 1 semaine avant mes supposées vraies règles. Ensuite plus rien. Et une semaine plus tard, comme j'avais des pincements dans les seins, j'ai testé, c'était + Je n'avais eu par contre aucun autre saignement.

J'ai testé + le vendredi et le dimanche soir j'ai commencé à avoir des crampes, du spotting, lundi encore plus et le mardi j'avais de bons saignements, avec des caillots et vraiment de bons maux de ventre.

Moi je suis allée à l'urgence car je ne savais pas quoi faire (j'avais peur de m'intoxiquer s'il restait des "débrits" dans mon utérus) Finalement, après 6 heures d'attente on me dit de revenir le lendemain pour un écho et tout était "sorti" donc aucun problème, j'ai eu quelques jours de spotting par la suite, mais les saignements abondants ont duré au moins 3 jours.

Je sais pas si ça peut t'aider...
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 31 Icon_minitimeMer 02 Sep 2009, 12:31 pm

Caro: Merci pour tes conseils, mais... Anthony dort avec nous hihi, alors le t-shirt ferait pas grand effet Laughing Et il ne prend pas la sauce maudit... Mais je ne décourage pas, je la réessaie de temps en temps...
C'est sûr que je suis vite sur la gâchette pour réagir car je ne veux pas qu'il réveille Eva... Et même avec elle bébé j'accourais presque quand elle se réveillait... On dirait que je réponds vite parce que je ne veux pas qu'il soit trop réveillé, comme si de minute en minute il risquait encore moins de se rendormir, alors je me grouille...

Utopie: En fait je crois justement qu'il prend le sein pour une suce, il ne boit pas grand chose, tête pas trop fort non plus, et se rendort vite... Mais il la prend pas la maudite suce No Quoique la nuit ça fait longtemps que je l'ai essayée car dodo sur le ventre et suce c'est une drôle de mélange, la suce tient mal.
Pour mon chum, en fait le bébé pleure plus quand c'est lui, car ce n'est justement pas moi... Même pour le coucher le soir (là je ne lui donne pas nécessairement le sein, je reste juste avec lui), il pleure beaucoup plus si ce n'est pas moi.
Et tu vois, Eva c'est à 4 mois qu'on l'a mise dans son lit, mais lui, au nombre de fois où il se réveille, pas question que je me lève!

Bref merci pour vos mots.

Ourson: J'allais dire qu'il était trop tôt pour que tu aies besoin d'un curetage, mais en même temps je ne connais rien aux fausses couches...

Devinez la température de ma piscine suite à ces jours merveilleux???



...




...




....



....




....



62!!!!! flocon
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
goglu
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!



Nombre de messages : 895
Age : 40
Réputation : 9
Points : 6760
Date d'inscription : 05/07/2008

la jasette entre mamans! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 31 Icon_minitimeMer 02 Sep 2009, 12:48 pm

salut les filles!!

ici pas grand chose de nouveau la a part qu'on vient de recommencer la routine et disons que sa fait du bien!!!tout va bien a l'école pour amélya elle trip au bout et vive les leçons,sa fait ben bizarre et aussi j'ai un ti-bonheur
enfin mon chum a eu sa date d'opération qu'on attends depuis janvier,alors sa va être le 5 novembre a l'enfant-jésus!!!

cette opération va enfin j'espère aider mon amour a avoir disons une plus belle qualitée de vie et l'aider a se sentir mieux dans sa peau Like a Star @ heaven

zazoo j'espère que c'est le grand jour pour toi!!!! bounce

ourson j'ai déja faite 3 fausses couches donc une a 5 semaines et je saignais beaucoup mais s'avait pas durer 3 jours par contre et j'avais des douleurs comme des grosses crampes menstruelles mais amplifier. et j'ai aussi eu un curetage mais a 11 semaines disons que rendu a ce stade le bébé est plus développer c'est pas pareil......mais si sa te fatigue va consulter au cas c'est se que j'avais faite mais si j'avais pas passer un test de grossesse l'a veille j'aurais pas deviner que je venais de faire une fausse couche.et m'a fausse couche a 8 semaines ben j'avais eu des saignement environ 4 jours avant mais pas tant que sa et sa commencer d'un coup et bang j'ai eu des gros saignements et le bébé est sortie et j'avais eu besoin d'un curetage 1 mois après j'étais en train de m'empoisonner avec des restants de placenta.....
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Caroline


Nombre de messages : 1921
Êtes-vous enceinte? : Non, la famille est terminée!
Avez-vous des enfants : Oui, deux beaux garçons et une petite fille! Édouard (3 mai 2007), Tristan (3 février 2009) et Béatrice (27 octobre 2011). Je suis une maman comblée!
Réputation : 22
Points : 7517
Date d'inscription : 08/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 31 Icon_minitimeMer 02 Sep 2009, 1:38 pm

Bonheur: Je sais que tu tiens beaucoup au cododo... mais (c'est une hypothèse) et si c'était vous qui aviez tendance à le réveiller?? Tsé, quand on dors, on bouge, on marmonne, on fait des sons... Peut-être que c'est ça qui le réveille??? Peut-être que de le changer de chambre et le coucher dans son lit ferait qu'il ne se réveillerait plus. À cet âge-là, on veut bouger, pas être pris entre 2 personnes... C'est hypothétique, mais bon, ça se pourrait que ce soit ça... Tu pourrais garder le cododo pour une sieste... ou bien le temps qu'il s'endorme et ensuite tu le transfère dans son lit... Parce que il y a clairement quelque chose qui le réveille... reste à trouver quoi!

Mes enfants ont toujours dormis dans leur lit, sauf à certaines occasions... c'était une gâterie pour moi...Smile

Ha pis, Tristan a pris la suce juste vers 5 mois et demi / 6 mois... ça peut être long mais quand il catch le principe, ça fait des miracles!

Caro
Revenir en haut Aller en bas
utopie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
utopie


Nombre de messages : 1950
Age : 42
Localisation : beauce
Êtes-vous enceinte? : Et oui, un beau bébé qui va arrivé début septembre...
Avez-vous des enfants : Une belle grande fille, Noémie. née en 2008, et un bébé neuf, Camille, née en 2009
Réputation : 24
Points : 7765
Date d'inscription : 28/01/2009

la jasette entre mamans! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 31 Icon_minitimeMer 02 Sep 2009, 1:43 pm

J'en peux plus! Ma fille est hurlante aujourd'hui! Elle se fâche pour rien et n'écoute pas mes consignes! Je l'amène dehors, d'habitude elle aiem ça, mais là, elle voulait absolument aller voir les camions dans la rue... euh, on peut pas, dangereux ma belle! Alors elle s'assoit et hurle à pleins poumons pendant genre 5 minutes... J'ai beau lui donner son ballon, ouvrir le carré de sable, rien y fait... elle huyrle. Je me tanne et je la rentre dans maison (tant qu'à hurler, je vais la laisser hurler et moi je vais faire mes trucs...) mais bon, j'essaie d'avoir bonne conscience, je sors les crayons de cire, mais elle ne veut aps rester assisse avec, tant pis je les range, je sors la pâte à modler, elle la lance partout, tant pis, je la range... Là j'étais à cours d'idée et de patience. Entendre un bébé hurler, ouf, pas facile! Finalement, tant pis pour elle, go dans la couchette (mon parc est resté auchalet...), tu vas être en sécurité, pis je vais pouvoir relaxer... Elle sera peut-être de meilleure humeur quand je déciderai d'aller la chercher. (d'ailleurs, ell ene hurle plus... va t'elle s'endormir... jouer un peu avec ses toutous avant de m'appeler). Des fois je fais ça, pis sérieux, après elle est beaucoup plus gentille avec moi, elle hurle moins. Je sais qu'elle est encore petite pour comprendre... mais crime, Je pouvais toujours ben pas m'en aller lui montrer les camions et les pépines de plus près! On le fait le soir, quand ils ne sont pas au travail, on va marcher avec elle dans la rue, on s'approche des grosses machines, elle aime ça. Mais même là des fois, elle ne comprends pas qu'elle doit absolument nous tenir la main... Ça reste une rue quand même! Je voudrais l'envoyer à la garderie 1-2 jours semaine, mais mon chum ne veut pas, pas tout de suite... On sait ben, c'est moi qui reste à al maison avec elle toute la journée! C'est comme la femme de ménage pour lui, ça vaut pas la peine! AAGRRRRrrr! Il me fait sentir super poche de pas aimer faire le ménage et d'en avoir ras le bol de ma fille! Pis là y'a la bm qui dit quej epourrais lui demander à elle de garder, pas question! Ça serait même pas pratique, elle reste à 45 minutes de chez nous... Pis que elle vienne, non, je me reposerai pas... Il faudrait que je m'en aille de la maison, euh non! Je pense que je vais prendre un arrangement avec ma mère... Mais le problème avec ma mère, c'est que je me connais, je vais aller passer la journée là avec ma fille si c'est moi qui va la porter, et ce n'est pas le but rechercher... Le but c'est que ma fille se change les idées, et que moi aussi je me les change. Soit en restant tranquillos à la maison à lire un bon roman, soit en allant magasiner toute seule, en faisant une activité quelconque... Il faudrait que je convainc mon chum d'aller porter la petite chez ma mère, mais ça lui ferait un détour avant et après le travail... je décourage ben raide!
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Caroline


Nombre de messages : 1921
Êtes-vous enceinte? : Non, la famille est terminée!
Avez-vous des enfants : Oui, deux beaux garçons et une petite fille! Édouard (3 mai 2007), Tristan (3 février 2009) et Béatrice (27 octobre 2011). Je suis une maman comblée!
Réputation : 22
Points : 7517
Date d'inscription : 08/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 31 Icon_minitimeMer 02 Sep 2009, 1:59 pm

Utopie: Tient ton boutte pour la garderie. À la fin de ma grossesse (Tristan) Eddy y allait temps plein, j'étais pu capable de m'en occuper correctement... Ça te ferait le plus grand bien et aussi à ta fille...

Met ton pied à terre comme on dit...

Caro
Revenir en haut Aller en bas
Eternity
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Eternity


Nombre de messages : 2138
Age : 43
Localisation : Valleyfield - Maman de Daphné né le 3 avril 2007 14h02 & Sarah né le 29 juillet 2011 16h37
Êtes-vous enceinte? : non Smile
je voulais 2 enfants et c'est fait ! Smile
Avez-vous des enfants : oui, une tite puce ! 3 Avril 2007
et une mini-puce ! (vu leur ressemblance lol ) 29 juillet 2011
Réputation : 13
Points : 7819
Date d'inscription : 27/08/2007

la jasette entre mamans! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 31 Icon_minitimeMer 02 Sep 2009, 2:00 pm

Bonheur
Je te comprend ! Daphné a longtemps fait le co-dodo et j'aimais vraiment ça Wink On répondait aussi rapidement à ces pleures, on avait fait le test d'attendre ben ça prenait vraiment plus de temps à la rendormir donc pas vraiment intéressant. On était dans un cercle vicieux mais le temps à arrangé les choses. Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyrez.net
utopie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
utopie


Nombre de messages : 1950
Age : 42
Localisation : beauce
Êtes-vous enceinte? : Et oui, un beau bébé qui va arrivé début septembre...
Avez-vous des enfants : Une belle grande fille, Noémie. née en 2008, et un bébé neuf, Camille, née en 2009
Réputation : 24
Points : 7765
Date d'inscription : 28/01/2009

la jasette entre mamans! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 31 Icon_minitimeMer 02 Sep 2009, 2:40 pm

Caroline a écrit:
Utopie: Tient ton boutte pour la garderie. À la fin de ma grossesse (Tristan) Eddy y allait temps plein, j'étais pu capable de m'en occuper correctement... Ça te ferait le plus grand bien et aussi à ta fille...

Met ton pied à terre comme on dit...

Caro

L,autre problème, c'est d'en trouver une, à ce temps-ci de l'année, qui prend du temps partiel... Je ne veux pas l'envoyer à temps plein, j'ai besoin d'elle encore... mais un ou deux jours, je sais que ça nous ferait le plus grand bien au deux... Je vais réamorcer la discussion ce soir...
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Caroline


Nombre de messages : 1921
Êtes-vous enceinte? : Non, la famille est terminée!
Avez-vous des enfants : Oui, deux beaux garçons et une petite fille! Édouard (3 mai 2007), Tristan (3 février 2009) et Béatrice (27 octobre 2011). Je suis une maman comblée!
Réputation : 22
Points : 7517
Date d'inscription : 08/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 31 Icon_minitimeMer 02 Sep 2009, 2:57 pm

Utopie: Si tu cherches pas, tu trouveras pas! Smile Regarde ici: www.magarderie.com et aussi dans ton journal local!

Caroline
Revenir en haut Aller en bas
utopie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
utopie


Nombre de messages : 1950
Age : 42
Localisation : beauce
Êtes-vous enceinte? : Et oui, un beau bébé qui va arrivé début septembre...
Avez-vous des enfants : Une belle grande fille, Noémie. née en 2008, et un bébé neuf, Camille, née en 2009
Réputation : 24
Points : 7765
Date d'inscription : 28/01/2009

la jasette entre mamans! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 31 Icon_minitimeMer 02 Sep 2009, 3:17 pm

Merci pour le site caro!
Revenir en haut Aller en bas
Dauphin
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Dauphin


Nombre de messages : 2134
Localisation : Québec
Êtes-vous enceinte? : Non.
Avez-vous des enfants : Une belle puce d'amour que j'aime de tout mon coeur depuis le 1er jour!
Réputation : 0
Points : 7341
Date d'inscription : 01/03/2008

la jasette entre mamans! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 31 Icon_minitimeMer 02 Sep 2009, 3:29 pm

utopie: Ben oui!! prends du temps pour toi c'est important, en plus tu es sur le bord d'accoucher...et en plus ça serait bon pour ta cocotte de jouer avec des amis...
Revenir en haut Aller en bas
Zazoo
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
Zazoo


Nombre de messages : 763
Age : 47
Avez-vous des enfants : Arianne née en avril 2007 et Olivier en septembre 2009
Réputation : 0
Points : 6377
Date d'inscription : 07/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 31 Icon_minitimeMer 02 Sep 2009, 3:41 pm

coucou les filles

Fausse alarme les filles. Je fais donc de l'incontinente de fin de grossesse wink J'avais des petites contractions aux 10 minutes mais aucune pertes des eaux.
En plus, rien n'a bougé depuis la semaine dernière, je devrais même dire depuis 2 semaines. toujours dilaté à 1.5cm et effacé à 50%.
Faut croire qu'il n'est pas pressé. Je n'ai pas vu mon médecin aujourd'hui car comme elle était à la clinique Gare juste à côté de l'unité des naissances, l'infirmière lui a montré le tracé du monitoring, tout est beau, ça lui donnait un rendez-vous de moins...pour moi ça veut dire que je n'ai pas vu faire décoller mes membranes.
Prochain RDV, mercredi prochain....mais il y a la pleine lune vendredi.

Ourson, je n'ai pas eu de saignement lors de mes fausses-couches mais tu ne perds rien de vérifier.

Arianne est donc avec moi, et ça fait 2heures qu'elle jase dans sa chmabre, je crois qu'il n'a rien à faire, elle ne fera pas de sieste. Dire que moi je dors debout et je n'ai rien fait de la journée.

Bonne fin de journée
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Caroline


Nombre de messages : 1921
Êtes-vous enceinte? : Non, la famille est terminée!
Avez-vous des enfants : Oui, deux beaux garçons et une petite fille! Édouard (3 mai 2007), Tristan (3 février 2009) et Béatrice (27 octobre 2011). Je suis une maman comblée!
Réputation : 22
Points : 7517
Date d'inscription : 08/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 31 Icon_minitimeMer 02 Sep 2009, 3:51 pm

Wouhaaaaa je suis en feu!

Voici mes 4 dernières pages...

Allaitement maternel

la jasette entre mamans! - Page 31 Page_110

Top Model

la jasette entre mamans! - Page 31 Page_111

la jasette entre mamans! - Page 31 Page_112

la jasette entre mamans! - Page 31 Page_113

Avec des amis bébés...

la jasette entre mamans! - Page 31 Page_211

Il m'en reste 8 à faire!

Zazoo: T'as pas rien fait aujourd'hui... Tu fais pousser un bébé, c'est pas rien!

Caroline
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 31 Icon_minitimeMer 02 Sep 2009, 4:06 pm

bon finalement j'ai peut-être pognée un virus. j'ai la diarhée avec de grosses crampes, mal aux dos et mal a la tête Rolling Eyes

ça va faire du bien de planifier les repas, question de mieux manger et renforcir le système immunitaire des toute la famille. Vitamine +++ sucre --- . en plus avec la pnique H1N1, les écoles parlent de sortir les enfant présentant des symptômes de grippe pour 7 jours affraid franchement il y en a une couples d'enfants qui vont bien passer l'Année chez eux et des parents qui vont se faire regarder de travers par leur boss Suspect

ce soir poulet Tikka avec riz brun et salade de concombre a l'aneth

Zackaël la geule fine semble être celui qui a le système le moins fort. j'ai hâte qu'il mange comme du monde, mais en attedant va falloir que je le boost au vitamine.

Je commence de bonne heure a paniquer avec ça, mais je n'ai aps envie de passer la même hivers que l'a passée la jasette entre mamans! - Page 31 640238
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

la jasette entre mamans! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 31 Icon_minitimeMer 02 Sep 2009, 4:33 pm

Il s'en passe chez vous de l'action Ourson.

Zazzo : Ouain il est bien la ton bébé. DPA demain c cela ?


Moi je file toujours croche. Je vais essayer de me faire une soupe au légume car la c assez les mauvais aliment. Je dois manger des légumes. Idealement de la viande aussi mais la ca passe pas... Je suis allé faire de l'acupuncture et ca peut prendre 2-3 rendez-vous Crying or Very sad Prochain = mercredi. Ouf d'ici la je sais je sens que je vais me tapper du dilectin Crying or Very sad Encore faut-il que jaille de l'énergie pour packter pour le chalet..... Je suis désepéré et pus capable. Je capoteeeeeeeeeeeeeeee. Maudite nausée de mon c*l................. ranting


Utopie : Tu es en fin de grossesse et je trouve ca poche que ton chum t'appuie pas dans ton désir d'avoir une garderie. C surprenant, il y a plusieurs garderie qui font du Tpartiel. Pas à 7$, mais quand meme. Ca va te donner un répit, car c pas tout, le bb 2 va demander de ton temps aussi apres et ta fille apprécieras peut-etre d'etre avec des amies et de jouer et retrouver maman apres!

Je vais essayer de crouquer une pomme au soleil!

A+
Revenir en haut Aller en bas
Dauphin
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Dauphin


Nombre de messages : 2134
Localisation : Québec
Êtes-vous enceinte? : Non.
Avez-vous des enfants : Une belle puce d'amour que j'aime de tout mon coeur depuis le 1er jour!
Réputation : 0
Points : 7341
Date d'inscription : 01/03/2008

la jasette entre mamans! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 31 Icon_minitimeMer 02 Sep 2009, 4:42 pm

ourson: prends soin de toi!!

caro: JE CAPOTE!!! maudit que c'est beau, tes enfants vons avoir de super souvenirs...moi j'ai juste des photos sur des CD Laughing

zazoo: + que quelques jours! Youppi!!!! Peut-être cette nuit!??

souper: hummm ça l'air bon ton souper ourson, c'est de SOS cuisine ça?
Revenir en haut Aller en bas
utopie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
utopie


Nombre de messages : 1950
Age : 42
Localisation : beauce
Êtes-vous enceinte? : Et oui, un beau bébé qui va arrivé début septembre...
Avez-vous des enfants : Une belle grande fille, Noémie. née en 2008, et un bébé neuf, Camille, née en 2009
Réputation : 24
Points : 7765
Date d'inscription : 28/01/2009

la jasette entre mamans! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 31 Icon_minitimeMer 02 Sep 2009, 5:38 pm

Mon chum assisté au début de la crise après dîner, et quand je lui ai dit qu'elle avait hurler comme ça une partie de la journée... On a remis sur le tapis le suejt de la garderie, et il est pour! Il me reste plus qu'a en trouvé une. Il se rend compte que la petite a besoin d'entertainement, et que je peux pas toujours lui donner à cause de la grossesse. Ça me soulage vraiment.! Ça faisait longtemps qu'on en avait pas discuter... Il voulait pas trop qu'elle y aille à l,automne à cause des maladies... Mais là, il se rend compte que ça me ferait du bien... bon, sauf si elle rapporte toute sortes de microbes... Mais je suis positive! Youpi!
Revenir en haut Aller en bas
gene
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
gene


Nombre de messages : 497
Age : 45
Localisation : St-Damien-de-Buckland
Êtes-vous enceinte? : OUI!!!! DPA 19 juillet 2012
Avez-vous des enfants : 2, Rosalie 5 ans et Louis 3 ans. Ils sont toute ma vie et me comble de bonheur à chaque instant Smile
Réputation : 0
Points : 6228
Date d'inscription : 09/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 31 Icon_minitimeMer 02 Sep 2009, 6:19 pm

coucou rapide!

je passe vous lire tous les jours, mais rarement le temps de vous écrire!

j'espère que je parviendrai à ré-intégrer le groupe quand j'aurai un peu plus de temps Embarassed

grosse pensée pour Zazoo, j'ai bien hâte de voir la bouille d'Olivier, mais certainement pas tant que toi wink

ourson, mes règles sont très variables d'un mois à l'autre, donc pour moi, à ta place, j'attendrais. et si c'est un fc, comme c'est très tôt, je ne pense pas que tu aurais besoin d'un curetage. par contre, c'est toi qui est dans tes bobettes comme dirait ma mère, donc si tu ressens le besoin de consulter, vas-y sans hésiter!

bonheur, je compatis avec tes nuits pourris! tu m'enlèves vraiment le goût d'un ti 3e quand je te lis Laughing

Caro, toujours aussi beau ce que tu fais!

bonne rentrée Mapinotte (je sais que je suis un peu en retard Embarassed ) j'ai adoré la photo de Nathan devant l'autobus.... ce sera mon tour l'an prochain No

utopie, les microbes viendront à toi même si ta puce ne va pas à la garderie la jasette entre mamans! - Page 31 75491 entouka, je te souhaite de trouver un compromis qui te conviendrait pour la garderie!

sweet: courage, il ne te reste que quelques semaines plates... du moins je te le souhaite de tout coeur... j'espère que ton 2e trimestre sera moins difficile afin que tu puisses profiter de ta grossesse à fond!

désolé à toutes celles que j'oublie

j'essayerai de repasser bientôt et pour les curieuses, il y aura bientôt des photos de la maison sur FB. la brique est presque terminée et on pose le gypse mardi prochain... on commence à voir la lumière au bout du tunnel, même s'il reste encore beaucoup de boulot

bisou!
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 31 Icon_minitimeMer 02 Sep 2009, 7:17 pm

je ne ressens pas encore le besoin d'aller consulter, je vais attendre quelques jours pour voir comment ça se passe, mais ce soi j'ai tellement mal aux reins, ça me monte en poing dans le millieu du dos. j'Ai de la misère a rester debout affraid

une bonne nuit de sommeil devrait aider.

dauphin oui c'est de sos cuisine. Le poulet mon chum a bien aimée et la salade de conconbre a l'aneth était aussi très bonne.

la j'ai une crème de bettrave sur le feu et je me questionne si j'ai le courage de faire un gâteau bleuet et citron pour les lunch a Danick. Mais avec le mal de dos attroce ça va mal pour cuisiner 0045
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 31 Icon_minitimeMer 02 Sep 2009, 9:07 pm

et bien ça d'l'air que Zackaël a décidée d'occuper ma soirée autrement. il a gentiment voulu nourrir les poissons dans l'aquarium sauf qu'il a vidée le pot au complet Mad

j'ai donc du de nouveau aller a la pêche de la vingtaine de bébé poisson et tout nettoyer avant de la remplir de nouveau. çam'a prit je pense 1 heure et demi Suspect la je m'écrase j'ai mal au dos sans bon sens
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 31 Icon_minitimeMer 02 Sep 2009, 9:14 pm

gene a écrit:

bonheur, je compatis avec tes nuits pourris! tu m'enlèves vraiment le goût d'un ti 3e quand je te lis Laughing


Ben moi ça m'enlève pas le goût en tout cas! la jasette entre mamans! - Page 31 579227
J'ai bien hâte de voir tes photos!

Caro: Bon cet après-midi j'avais écrit un message mais mon internet a planté alors je l'ai perdu, je vais essayer de m'en souvenir.
En gros, je en crois pas que ce soit mes mouvements qui le réveillent, mais plus ma proximité, mon odeur... Tsé entre 2 rêves il a une sniff de maman et ça lui donne soif, je sais pas!
Un gros morceau du problème aussi c'est qu'il dort sur le ventre. Donc quand il s'endort au sein, il est sur le côté, alors il se réveille plus vite car il n'est pas dans la bonne position...
Je jasais avec une fille ce matin pendant la marche de la MdN et elle avait aussi une hypothèse, que peut-être qu'à son âge il est trop occupé à tout découvrir le jour et ne voit donc pas "assez", alors il se rattrape la nuit...
Je ne sais plus quoi penser. C'est sûr que si il a vraiment faim pour plus que du lait, je ne l'ignorerai pas. Mais je le trouve tellement petit pour manger.... On va voir, je vais suivre ça et te donner des nouvelles!

Eternity: Je me demandais justement si Daphné dormait encore avec vous, si elle faisait ses nuits entières? Simple curiosité wink

Ourson: Bizarre ton affaire, je ne sais vraiment pas quoi dire... grattete

Bon bien je crois qu'on peut dire qu'on a été abandonnées par notre chapitre de Québec, à part Dauphin... Marilune, Marief et Shopping ne viennent plus... Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 31 Icon_minitimeMer 02 Sep 2009, 9:26 pm

Ourson: Oh non!! Vous allez en rire demain Rolling Eyes

Zazoo: Bon puisque tu es encore là, voici mon moniteur, je l'aime beaucoup, l'intensité des sons est très réaliste.
http://www.toysrus.ca/product/index.jsp?productId=3040700&cp=2582985.2582992.2582992&parentPage=family
Il y a 2 récepteurs, j'en ai un de branché en permanence dans ma pièce de scrap et le 2e on s'en sert avec batterie quand on est dehors. On est même déjà allés chez nos voisins avec pendant qu'Eva dormait, il se rend assez loin.

Encore des photos, ben oui, j'allais oublier!

Anthony en robe de chambre, mon avatar

la jasette entre mamans! - Page 31 Dsc_0044

Petit kit concept, une couche avec les mêmes tissus que sa doudou Razz Ok après ça je vous achale plus avec mes couches... (je promets pas par contre hahaha )

la jasette entre mamans! - Page 31 Dsc_0045

la jasette entre mamans! - Page 31 Dsc_0046

Eva qui joue avec son papa (il voudrait sûrement pas que je mette sa photo ici Laughing )

la jasette entre mamans! - Page 31 Dsc_0047

Portrait de la grande (ben oui, il lui a passé un trip de boire son lait dans un biberon Rolling Eyes )

la jasette entre mamans! - Page 31 Dsc_0048
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 31 Icon_minitimeMer 02 Sep 2009, 9:31 pm

mon chum me fait ranting des fois! ma fille est dans une passe maman. le soir, il faut que ce soit moi qui lui mette sa doudou. mais elle l'enlève et me redemande tout de suite. souvent, je la fais patienter ou je vais lui mettre quand elle dort. mais là, il a décidé qu'il s'entêtait à ce que ce soit lui. elle a donc piqué une méchante crise qui a duré entre 30 et 40 minutes! elle était hystérique. lui, il voulait "casser" cette mauvaise manie. ok, c'est ben beau, mais demain, il n'est pas là, lui. c'est moi qui se lève avec les cocos, va les reconduire, va les chercher, leur faire à souper et les coucher. je me suis écoeurée et je suis allée mettre sa doudou. sa n'avait pas de bon sens! et en plus, j'avais le coeur super gros de l'entendre comme ça. Sad rendu à 9h15, une petite fille de 2 ans, il faut que ça dorme! surtout si je dois partir à 7h15 demain! ah, il me fait suer! en plus, souvent ces temps-ci, il passe par dessus mes interventions.

mon coco aime bien la maternelle. c'est pas long se faire des amis à cet âge là! il y a une petite fille qui n'arrêtait pas de lui faire des calins au service de garde! mais des fois, il a de petites conséquences. pas facile d'apprendre à respecter plein de règles!

bon, je suis crevée!
Revenir en haut Aller en bas
Zazoo
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
Zazoo


Nombre de messages : 763
Age : 47
Avez-vous des enfants : Arianne née en avril 2007 et Olivier en septembre 2009
Réputation : 0
Points : 6377
Date d'inscription : 07/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 31 Icon_minitimeMer 02 Sep 2009, 9:37 pm

Bonsoir,

Zut j'ai perdui mon message, je résume.

Bonheur...merci pour le moniteur

caro..j'adore ton tire, le don de soi.

mapinotte...moi aussi mon chum veut souvent "casser" certaine habitude, mais souvent s'est souvent des routines quei me revient et la façon qu'elle et moi avons adoptée, permet de sauver du temps et des pleurs.

Nous avons menti à notre fille ce soir. Nous avons du aller à la clnique car nous étions sur qu'elle avait encore déplacer son ligament du coude. La clinique était complète mais comme elle s'était endormie, nous lui avons dit que nosu avions vu le médecin et que son bras était correct. Sa douleur semble effectivement avoir passé. C'est légal de mentir ainsi??? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Eternity
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Eternity


Nombre de messages : 2138
Age : 43
Localisation : Valleyfield - Maman de Daphné né le 3 avril 2007 14h02 & Sarah né le 29 juillet 2011 16h37
Êtes-vous enceinte? : non Smile
je voulais 2 enfants et c'est fait ! Smile
Avez-vous des enfants : oui, une tite puce ! 3 Avril 2007
et une mini-puce ! (vu leur ressemblance lol ) 29 juillet 2011
Réputation : 13
Points : 7819
Date d'inscription : 27/08/2007

la jasette entre mamans! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 31 Icon_minitimeMer 02 Sep 2009, 9:51 pm

Bonheur
Daphné dort dans son lit en début de nuit mais à son réveil vers 3h du matin mon chum la ramène. Elle se rendort à mes côtés. Dépendant des nuit c'est entre 3h et 5h du matin qu'elle ce réveil. Maos là shut shut on le dit à personne parce que notre entourage va encore nous dire qu'on fait tout croche etc. (chu tanner mais vraiment tanner de me faire juger...) Il y a juste une chose que depuis un bout je me dis, mon problème avec ces dodos ça a toujours été de la déposer. Elle s'endormait au sein mais quand je voulais la mettre dans la couchette elle se réveillait par contre si je la couchais à mes côté puis me relevais elle dormait ben dure ! Donc si ça serait à recommencer, je crois que je mettrais un vrai matelas par terre dans sa chambre avec des truc pour pas qu'elle tombe et elle aurait dormi vraiment plus vite dans son lit. Je n'aurait pas attendu à ces 14 mois pour la mettre dans son lit. J'aurais pu ainsi me coucher avec elle et me relever et voir si c'est nous qui la réveillait en venant nous coucher ou elle toute seul. Est ce que Eva vient vous rejoindre défois ? Si oui, votre lit doit finir par être petit haha

chum...
Ma fille est très maman et le soir elle veut que je soit dans les parages. Ben ce soir mon chum lui dit vient tu chercher du lait avec papa. Elle dit oui, il lui met ces short, sandale. Juste en passant la porte elle dit maman en tendant les bras, mon chum lui dit maman reste ici. Il était pas rendu à l'auto que je les entend revenir. Il ouvre la porte la met dans la maison et repart. Il était fâcher parce qu'elle voulait pas partir sans moi... Ma fille c'est mise à pleurer dans l'entré en disant maman. Ben mon chum a été fru une parti de la soirée... tk je trouve juste ça poche...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyrez.net
Contenu sponsorisé





la jasette entre mamans! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 31 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la jasette entre mamans!
Revenir en haut 
Page 31 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» la jasette entre mamans!
» la jasette entre mamans!
» la jasette entre mamans!
» la jasette entre mamans!
» Les mamans d'avril - par ici!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.futuremaman.ca :: Les mamans :: La vie de maman-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser