www.futuremaman.ca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 la jasette entre mamans!

Aller en bas 
+19
Shada
Soso
Amélie
ourson
memiss
Ema & Samuel
Zazoo
vi77
Caroline
gargouille_21
Kydam
Eternity
Sissye
utopie
Bonheur
penelope
sweetieya
Dauphin
mapinotte
23 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
memiss
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
memiss


Nombre de messages : 1352
Age : 41
Localisation : rive-sud de mtl
Êtes-vous enceinte? : non ma famille est faite !
Avez-vous des enfants : Nolan, né le 24 avril 2007 et Noélie, née le 26 avril 2009
Réputation : 14
Points : 7066
Date d'inscription : 13/02/2008

la jasette entre mamans! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 32 Icon_minitimeMer 02 Sep 2009, 10:00 pm

zazoo envoye accouche-là !!! j'ai dit que c'était auj moi !!! lollllll

ourson, méchant virus pauvre toi j'espère que ça va passer vite...

bonheur, moi j'ai commencé les céréales avec Noélie et ça va super bien...tu perds rien d'essayer poru voir comment il les prends...pis si t pas à l'aise au pire tu arrêtes et tu ré-essaies plus tard...j'avais fait ça avec Nolan...Noélie elle a fait des drôle de face les 2 premiers jours et là elle aime ça au bout ! elle mange 1 c.à.s pour souper et là j'ai commencé à lui en donner aussi au d.j...j'ai vu son pédiatre auj et il m'a dit que je faisais bien Wink pour le co-dodo j'peux pas t'aider moi j'ai fait ça vrm juste au début...à 2 mois je l'ai transféré dans sa chamnre pcq j'dors super léger quadn j'ai mon bb dans mon lit...j'aime mieux me lever et aller jusque dans sa chambre pour pouvoir dormir dur quand je me re-couche...mais moi non plus je la laisse pas pleurer de peur qu'elle réveille Nolan...pis pour la suce, moi non plus elle catch pas le principe mais elle suce son pouce alors couché sur le ventre le pouce dans la bouche elle se rendort desfois toute seule...bonne chance en tout cas !

j'avais le suivi de 4 mois auj...ma punaise est en parfaite santé et elle pèse 14lbs5 Very Happy

bon j'vais aller foutre ma brassée dans la sécheuse et hop dodo !
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Caroline


Nombre de messages : 1921
Êtes-vous enceinte? : Non, la famille est terminée!
Avez-vous des enfants : Oui, deux beaux garçons et une petite fille! Édouard (3 mai 2007), Tristan (3 février 2009) et Béatrice (27 octobre 2011). Je suis une maman comblée!
Réputation : 22
Points : 7517
Date d'inscription : 08/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 32 Icon_minitimeMer 02 Sep 2009, 11:08 pm

Encow encow des photos!

Non mais yé tu croquable rien qu'un peu???

la jasette entre mamans! - Page 32 Dsc06411

Hey poupée, du viens souvent ici???

la jasette entre mamans! - Page 32 Dsc06412

Et Eddy qui aide papa à éplucher le blé d'inde... Watch out, c'est la multiplication des blé d'inde!!!

https://s731.photobucket.com/albums/ww311/spiced22/?action=view&current=MOV06460.flv

Bon bonne nuit!

Caro

Caro
Revenir en haut Aller en bas
Soso
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
Soso


Nombre de messages : 750
Age : 49
Localisation : La PLaine, Charles né le 8 avril
Êtes-vous enceinte? : NON
Avez-vous des enfants : Oui 1 et belle-maman aussi
Réputation : 0
Points : 6308
Date d'inscription : 08/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 32 Icon_minitimeJeu 03 Sep 2009, 6:42 am

Désolé, je ne viens pas souvent mais je vous lis en gros.

Zazoo Ben oui c'est légal de mentir à sa fille, c'est drôle... Je te souhaite d'accoucher bientôt.

Caro Tu fais vraiment du beau travail, félicitation !!!

Mapinotte Super pour l'école à Nathan, je m'en doutait qu'il n'aurais de difficulté à s'intégrer, il est bien élever !!!

Pour ma part ça roule plus depuis l'arrivée de Hugo. Par contre il va bien. Il faut juste réajuster les consignes car elles ne sont pas pareils que c'est sa mère...

Je fais des allergies sans bon sens, c'est effrayant !!!

Bye
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Caroline


Nombre de messages : 1921
Êtes-vous enceinte? : Non, la famille est terminée!
Avez-vous des enfants : Oui, deux beaux garçons et une petite fille! Édouard (3 mai 2007), Tristan (3 février 2009) et Béatrice (27 octobre 2011). Je suis une maman comblée!
Réputation : 22
Points : 7517
Date d'inscription : 08/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 32 Icon_minitimeJeu 03 Sep 2009, 7:29 am

Bon matin!

Ouf, tuff tuff ce matin. Ti-poulet s'est réveillé à 5h30, pis en plus j'étais pas fine fine et je me suis couchée tard hier. Là j'ai recouché Tristan et j'ai demandé à mon chum d'aller mener Eddy à la garderie. Je vais aller me recoucher aussi, question de récupérer un peu.

Soso: Je te comprends pour les allergies... Ici mon chum est gravement atteint. Moi aussi, mais moins fort, mais assez pour être très gossant... Pis c'est toujours dans ces moments-là qu'on manque de kleenex! hahaha Tant mieux si ça va bien avec Hugo... Pas facile être belle-mère!

Problème d'absorption de mes couches... Je pense avoir résolu une petite partie de mon problème... J'avais fait des insert en ZORB mais c'était pas assez absorbant et je les avait fait trop petits. Ben je les ai pris et je les ai mis en plus avec mes inserts en microfibres. Ça donne de quoi de bien, et c'est juste plus épais plus en avant. Je vais m'en faire d'autre pour doubler mes 5 autres couches que j'ai pas pu doubler. Ça fais des foutu de grosses fesses par exemple. Mais au moins, j'optimise mon zorb que j'ai acheté!

4 pattes: Tristan est sur le bord en titi... Il se met sur ses genoux et ses coudes, pis y zigne... la jasette entre mamans! - Page 32 579227 Yé tellement drôle à voir aller! Quand il va catcher le principe de se mettre sur ses mains, il va y aller sur un temps riche. Eddy avait seulement ramper 10 jours avant de faire du 4 pattes... Si je me fie à ça, il va partir à 4 pattes dans 2 jours!

Bon bien, je vais aller me recoucher après avoir terminer mon café. Au menu aujourd'hui: faire ma page sur notre voyage à toronto et la page double sur notre journée chez papi... J'ai fait 7 et il m'en reste 7 à faire... Je clanche je clanche!

Caro
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 32 Icon_minitimeJeu 03 Sep 2009, 8:27 am

Bon matin!

Eternity: Eva venait nous rejoindre avant qu'Anthony naisse et ça ne nous dérangeait pas. Puis après elle ne venait plus. Mais elle a recommencé après les vacances et on ne pouvait pas endurer ça, surtout mon chum, moi je dors sur le bord du lit avec Anthony. Eva bouge trop, alors c'est le matin seulement. Elle poussait presque son père en bas du lit alors on a mis un stop Laughing Elle se couchait au-dessus de sa tête et le faisait descendre d'heure en heure, pauvre lui! On l'a trouvée 2 fois couchée à nos pieds comme un petit chien Shocked

Memiss: J'ai réessayé la suce cette nuit, pas pire pas pire! Avec ça, il restait sur le côté. Lui aussi suce son pouce alors c'est parfait pour le ventre, mais depuis qu'il se retourne, ben il se retourne tout le temps...

Pas pire nuit d'ailleurs, mais j'ai fait une insomnie de 2 heures... J'avais chaud. En tout cas, je suis restée surprise, il doit savoir que je parle dans son dos, car il s'est rendormi seul un bon 3 fois cette nuit Shocked 2 fois avec la suce yeah!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
Zazoo
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
Zazoo


Nombre de messages : 763
Age : 47
Avez-vous des enfants : Arianne née en avril 2007 et Olivier en septembre 2009
Réputation : 0
Points : 6377
Date d'inscription : 07/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 32 Icon_minitimeJeu 03 Sep 2009, 9:10 am

Bon matin les super maman,

Juste pour vous dire que je suis là. Un petit pett signe, j'ai perdu mon bouchon muqueux ce matin, mais je m'énerve pas trop, car certaine le perde 1 à 2 semaines avant d'accoucher.

Je retourne à mon scrapbooking, je viens de classer toutes les photos de la dernières années, c'est fou comment les enfants changent en 1 an.
Revenir en haut Aller en bas
utopie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
utopie


Nombre de messages : 1950
Age : 42
Localisation : beauce
Êtes-vous enceinte? : Et oui, un beau bébé qui va arrivé début septembre...
Avez-vous des enfants : Une belle grande fille, Noémie. née en 2008, et un bébé neuf, Camille, née en 2009
Réputation : 24
Points : 7765
Date d'inscription : 28/01/2009

la jasette entre mamans! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 32 Icon_minitimeJeu 03 Sep 2009, 9:49 am

Question les filles : j'aime pas full ça faire des appels moi... je me demandais pour les garderies, je suis tu mieux d'appeler pendant la journée alors qu'ils ont les gamins dans les bras ou le soirvers 6h-6h15?

Ici, ça va bien, mais je m'endors pas mal à matin.... Ah oui, et j'ai trouvé une housse de couette pour la future chambre de ma fille (dans l,autre maison) En fait, elle est pas comme je veux, mais elle est d'un beau rose comme j'aime, elle est unie, alors, je vais y coller des appliqués que j'aurais (avec aide, évidemment) fait selon mon modèle... Il va y avoir des fleurs et des papillons dessus, dans les tons de jaunes, mauve pâles et rose plus foncé. Elle va avoir un ciel de lit en tulle auquel je vais ajouté aussi des papillons, libellules et fleurs. Et pour la fenêtre, ça va être une toile blanche avec dessus, pour la camouffler, un rideau de tulle avec des papillons, fleurs et libellules accrochées dessus. Et les murs seront jaune et rose et les meubles blancs avec des dessins de papillons, fleurs et libellules. Dans ma tête, c'est super beau... espérons que ça le sera autant une fois fait! hihi! Mais bon, il faut queje vende avant... Et là, c'est un temps vraiment mort...

Zazoo : Ça s'en vient, ça s'en vient...
Revenir en haut Aller en bas
Eternity
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Eternity


Nombre de messages : 2138
Age : 43
Localisation : Valleyfield - Maman de Daphné né le 3 avril 2007 14h02 & Sarah né le 29 juillet 2011 16h37
Êtes-vous enceinte? : non Smile
je voulais 2 enfants et c'est fait ! Smile
Avez-vous des enfants : oui, une tite puce ! 3 Avril 2007
et une mini-puce ! (vu leur ressemblance lol ) 29 juillet 2011
Réputation : 13
Points : 7819
Date d'inscription : 27/08/2007

la jasette entre mamans! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 32 Icon_minitimeJeu 03 Sep 2009, 9:55 am

garderie
si tu as le email, moi j'aime cette manière. Sinon appel soit pendant le dodo, genre entre 13h et 15h. Ou comme tu dis le soir. Sinon au pire appel quand tu peux et demande quand ce serait mieux de rappeler pour pouvoir jaser Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyrez.net
utopie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
utopie


Nombre de messages : 1950
Age : 42
Localisation : beauce
Êtes-vous enceinte? : Et oui, un beau bébé qui va arrivé début septembre...
Avez-vous des enfants : Une belle grande fille, Noémie. née en 2008, et un bébé neuf, Camille, née en 2009
Réputation : 24
Points : 7765
Date d'inscription : 28/01/2009

la jasette entre mamans! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 32 Icon_minitimeJeu 03 Sep 2009, 10:01 am

Merci Eternity!

Je vais essayé d'envoyer des courriels, et si j'ai pas de nouvelles d'ici demain, j'appelerai en après-midi pendant la sieste de ma fille et je prendrai un rendez-vous téléphonique si ça cnvient pas.
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 32 Icon_minitimeJeu 03 Sep 2009, 10:07 am

Utopie: J'aurais répondu pareil comme Eternity. Et pour la chambre de ta fille, je trouve que ça l'air beau dans ma tête aussi!

Soso: Mon chum aussi est pris solide par les allergies....

Caro: Wow qu'il vieillit Tristan!!

Bon j'ai reçu un colis au bureau, je vais aller le chercher tantôt et dire un bonjour à mes collègues.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
Zazoo
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
Zazoo


Nombre de messages : 763
Age : 47
Avez-vous des enfants : Arianne née en avril 2007 et Olivier en septembre 2009
Réputation : 0
Points : 6377
Date d'inscription : 07/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 32 Icon_minitimeJeu 03 Sep 2009, 11:59 am

Salut les filles,

si vous connaissez des gens qui envoie des mesasges textes en conduisant, SVP leur envoyer ce vidéo.

Encore une fois c'est le chauffard fautif qui s'en sauve.

désolée mais ça m'écoeure tellement, surement plus avec les hormones de grossesse et de voir les deux enfants orphelins.

https://www.youtube.com/watch?v=7rdV9ADjpcg
Revenir en haut Aller en bas
Dauphin
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Dauphin


Nombre de messages : 2134
Localisation : Québec
Êtes-vous enceinte? : Non.
Avez-vous des enfants : Une belle puce d'amour que j'aime de tout mon coeur depuis le 1er jour!
Réputation : 0
Points : 7341
Date d'inscription : 01/03/2008

la jasette entre mamans! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 32 Icon_minitimeJeu 03 Sep 2009, 12:03 pm

Allo les filles

zazzo: youhou!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! la jasette entre mamans! - Page 32 75491 partie le bouchon!!! Bienvenue bébé!! Je pense à toi!!

ourson: et puis comment vas-tu?

gene: contente d'avoir de tes nouvelles!

Bonheur: Bon!! au moins une pas pire nuit! C'est plate que tu aies fait de l'insomnie!

mapinotte:Je te comprend d'être en %?&*$%? apès ton chum!! Ils sont bons là dedans...le miens aussi donne pas sa place. Quand je décide que c'est assez et que je laisse pleurer, il me dit "on va casser ça ce soir etc..." et après 4-5 minutes, c'est lui qui part en haut pour la bercer...je viens en maudit, car moi j'ai le coeur en miette de l'entendre m'appeler...mais là cette semaine c'est + difficile, elle a aussi une TRÈS grande passe maman!! Alors quand mon chum veut aller la voir pour la bercer elle dit NON et se fâche, pleure et me demande!!!
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Caroline


Nombre de messages : 1921
Êtes-vous enceinte? : Non, la famille est terminée!
Avez-vous des enfants : Oui, deux beaux garçons et une petite fille! Édouard (3 mai 2007), Tristan (3 février 2009) et Béatrice (27 octobre 2011). Je suis une maman comblée!
Réputation : 22
Points : 7517
Date d'inscription : 08/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 32 Icon_minitimeJeu 03 Sep 2009, 12:13 pm

Maudit Zazoo... tu m'as fait braillé avec ce video là...

Caro
Revenir en haut Aller en bas
Dauphin
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Dauphin


Nombre de messages : 2134
Localisation : Québec
Êtes-vous enceinte? : Non.
Avez-vous des enfants : Une belle puce d'amour que j'aime de tout mon coeur depuis le 1er jour!
Réputation : 0
Points : 7341
Date d'inscription : 01/03/2008

la jasette entre mamans! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 32 Icon_minitimeJeu 03 Sep 2009, 1:09 pm

hargggg!!! ranting je ne peux pas voir la pub sur Youtube, car au bureau on est bloqué en tout temps...


C'est plate au bureau, c'est tranquille et en plus il fait beau...je ferais bien autre chose chez moi à la place d'attendre après les appels! Mad

Bon alors celles qui sont en congé de maternité profitez en!
victory
Revenir en haut Aller en bas
penelope
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
penelope


Nombre de messages : 2759
Age : 44
Localisation : 2 belles poules....Rose 14 novembre 2005, Florence 1 mai 2007.....et maman a la maison
Avez-vous des enfants : oui deux poules et un poulet
Réputation : 10
Points : 7557
Date d'inscription : 07/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 32 Icon_minitimeJeu 03 Sep 2009, 2:15 pm

allo les filles!

vivement demain ou mon chum arrive pour le w-end de 3 jours!

sinon hier rendez-vous chez le gyneco: resultat anémie et col entrouvert a cause de bcp de contractions...

mais bon on va suivre ca, je suis encore au travail, et j'espere pas avoir besoin d'arreter...

sinon Les filles vont bien a la garderie, et la phase du non acheve je crois bien avec flo cheers

elle serait en masse prete pour etre propre, mais vu tous les changements je préferais attendre que les choses se tassent un peu...elle est quand meme resistante au changement ma belle poule...
Revenir en haut Aller en bas
Sissye
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Sissye


Nombre de messages : 1973
Localisation : Farnham
Avez-vous des enfants : Oui, mes deux plus grandes fiertés; Milyann et Maélya
Réputation : 9
Points : 7793
Date d'inscription : 07/04/2008

la jasette entre mamans! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 32 Icon_minitimeJeu 03 Sep 2009, 2:25 pm

Dauphin, je compatis ... Je m'emmerde dans mon petit bureau pas de fenêtre ! En plus ce soir j'ai une formation alors je serais pas de retour chez nous avant 10 heures argghhh ... Je feel juste pour me coucher en plus.

Caro; ton petit bonhomme a comme pris un coup de vieux je trouve. C'est de moins en moins un bébé ... Déjà ! Il est vraiment adorable.

Ourson; prends soin de toi. Ça affaiblit beaucoup de perdre pas mal de sang comme ça. Ne te surmènes pas. C'est quoi ça SOS Cuisine ? Ça l'air le fun ! Moi qui sait jamais quoi faire, ça pourrait m'aider. Est-ce que ça suit les spéciaux de la semaine genre pour faire économiser ?

Zazoo .... Moi qui avait hâte de te parler ... C'est pas drôle me faire attendre de même ! hihi Je te taquines ! Ça s'en vient en tout cas ... Ton bouchon perdu c'est un pas dans la bonne direction ..! Profite de ta bédaine pour toutes celles d'entre nous qui le peuvent plus ...

Mapinotte; c'est poche ça. C'est pas facile de s'entendre sur les interventions. Peut-être qu'il s'en rends pas compte quand il bousille les tiennes ... Chez nous c'est souvent moi qui dit le contraire de mon chum ... Mais disons que parfois je préfère choisir mes batailles ....

Bonheur; Pas facile des nuits comme ça. Alors ta mère finalement va-t-elle le prendre pour une nuit ? Ça te donnerais un petit coup de pouce et ça vous permettrais de voir aussi comment il réagit ailleurs ... Tant mieux s'il commence à prendre un peu mieux la suce. Je te souhaite que ça continues, surtout si ça t'achètes un peu plus de temps.

Bon je vais retourner travailer ... Faut bien que je fasse quelque chose ... Même si ça me tente pas !

Bonne journée à toutes !
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Caroline


Nombre de messages : 1921
Êtes-vous enceinte? : Non, la famille est terminée!
Avez-vous des enfants : Oui, deux beaux garçons et une petite fille! Édouard (3 mai 2007), Tristan (3 février 2009) et Béatrice (27 octobre 2011). Je suis une maman comblée!
Réputation : 22
Points : 7517
Date d'inscription : 08/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 32 Icon_minitimeJeu 03 Sep 2009, 3:23 pm

Allo!

J'ai fait 3 pages aujourd'hui... et j'ai commencé à choisir mes papiers pour ma 4e... ceux qui pensent que je fais juste ça de ma journée, ben.... vous avez raison! Pis ça fait du bien en chien! J'ai fait une brassée de lavage au moins et je vais aller partir ma 2e... C'est au moins ça!

Tristan dors depuis 1h30... pis chu contente parce que ce matin il a dormi comme 2x 30 minutes séparé par du chialage. Je pense que sa palette gauche va sortir bientôt, c'est pas mal blanc au niveau de où s'est sensé percé, pis il a recommencé à me faire mal en tétant... J'espère que ça va se replacer, parce que sinon j'arrête d'allaiter. Il m'a mordu avant hier le petit maudit. Je lui ai dit un non fort et je l'ai enlevé du sein... Pauvre ti minou, il pleurait à chaudes larmes pis moi je filais mal... Au moins, je pense qu'il va être plus facile à chicaner que Eddy!

Pénélope et Sissye: contente d'avoir de vos nouvelles!

Bon je retourne à ma brassée et ma page... Ti poulet dors toujours... aussi bien en profiter!

Caro
Revenir en haut Aller en bas
memiss
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
memiss


Nombre de messages : 1352
Age : 41
Localisation : rive-sud de mtl
Êtes-vous enceinte? : non ma famille est faite !
Avez-vous des enfants : Nolan, né le 24 avril 2007 et Noélie, née le 26 avril 2009
Réputation : 14
Points : 7066
Date d'inscription : 13/02/2008

la jasette entre mamans! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 32 Icon_minitimeJeu 03 Sep 2009, 3:43 pm

coucou

zazoo, le vidéo que tu as mis en lien est passé à la tv auj (émission tva en direct) ils disent que c un documentaire de 30min au total..c pour présenter aux jeunes dans les écoles...j'ai été vrm touché moi aussi de le voir...et le plus dur c'étaient les enfants...un se retrouve orphelin...quant au bébé il décède à mon avis pcq il ne cligne plus des yeux et ne semble pas réagir...c vrm tough comme vidéo, mais ça prends ça pour faire réagir les jeunes...

caro, Tristan est vrm trop beau ! Very Happy

bonheur, moi aussi j'ai eu une nuit qui a eu plus de sens ! boire à 21h, à minuit et demi et à 6h ce matin yé ! bon Nolan est venu nous rejoindre à 1h et a passé la nuit à me donner de coups de pieds mais bon au moins je me suis pas levé hahaha

bon la punaise se réveille à plus
Revenir en haut Aller en bas
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

la jasette entre mamans! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 32 Icon_minitimeJeu 03 Sep 2009, 4:52 pm

Je suis sur MPLV et la on commence a parler de plus en plus de la fameuse grippe H1N1. Ca fait peur cette sataner maladie surtout enceinte parait que c pas conseiller et avec l'histoire de la maman enceinte qui est morte...... Bref je vais devoir m''Armer de purell au travail....


J'ai décider d'augmenter mes diclectins. 2 le soir, 1 le matin et 1 le pm. A date pas pire comme journée, mais la c repartie. Le soir c tof en titi. Va peut-etre falloir que j'en prenne deux en pm et plus tot.

Bon je dois aller chercher puce. Une autre soirée et en plus packtage pour le chalet.
Revenir en haut Aller en bas
utopie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
utopie


Nombre de messages : 1950
Age : 42
Localisation : beauce
Êtes-vous enceinte? : Et oui, un beau bébé qui va arrivé début septembre...
Avez-vous des enfants : Une belle grande fille, Noémie. née en 2008, et un bébé neuf, Camille, née en 2009
Réputation : 24
Points : 7765
Date d'inscription : 28/01/2009

la jasette entre mamans! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 32 Icon_minitimeJeu 03 Sep 2009, 6:44 pm

Sweetie : Pour le H1N1, il faut être prudent oui, car les femmes enceintes ont 4 fois plus de risque d'avoir des complications... Mais il ne faut pas oublier qu'elle tue moins que la grippe saisonnière pour le moment... Et autre chose, le purell, c'est bon, mais ça remplace pas un lavage de main. En fait, il faudrait se laver les mains avant de manger, même si c'est une petite collation emballer, et déjà, ça nous sauverait beaucoup...

À ce sujet, dans les écoles, ils sont parfois un peu parano. Dès qu'un enseignant à un symptôme de la grippe (toux, ou nez qui coule ou fièvre) il doit rester chez lui pour 7 jours... Mais on a que 6 jours payé en maladie... le reste, c'est à leur frais... Et il ne faut pas oublié que si un enfant a un symptôme, il doit aussi resté à la maison pour 7 jours... Imaginez les enseignants qui ont deux trois enfants qui pognent le rhume chacun leur tour et que le prof le pogne aussi... Il va rester un mois à la maison! Et le boss de mon chum, ses filles ont la coqueluche, elles ne sont plus contagieuse, mais comme elle présente des symptômes de la grippe (toux) elles doivent rester à la maison, même si elles ont un billet du médecin disant que ce N'est PAS le h1n1... Et ses filles adorent l'école, alors elles pleurent pour y aller! C'est un peu ridicule quant à moi. Elles ont un billet du médecin pour avoir le droit d'aller à l'école, mais on ne les laiss epas y aller... Je sens que ça va être une année d'enfer et qu'il va manqué souvent des gamins à l'école... et certains ados vont en profiter pour prendre congé aussi... Et j'imagine le casse-tête pour les parents d'enfant d'âge primaire! Ayoye.
Revenir en haut Aller en bas
utopie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
utopie


Nombre de messages : 1950
Age : 42
Localisation : beauce
Êtes-vous enceinte? : Et oui, un beau bébé qui va arrivé début septembre...
Avez-vous des enfants : Une belle grande fille, Noémie. née en 2008, et un bébé neuf, Camille, née en 2009
Réputation : 24
Points : 7765
Date d'inscription : 28/01/2009

la jasette entre mamans! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 32 Icon_minitimeJeu 03 Sep 2009, 7:53 pm

Y,a une éducatrice qui vient de me rappeller, elle a l'air super gentille, je vais visiter sa garderie demain... Elle me prendrait deux jours par semaine, elle comble une autre demande de deux jours dans le fond, alors cela lui ferait un 4 jours... Ouf, Je pensais pas trouvé si vite... j'espère que je ne trouverai pas que 2 jours c'est trop... Au début, je pensais plus à un jour... Mais je pense que ça va me faire du bien deux jours...
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Caroline


Nombre de messages : 1921
Êtes-vous enceinte? : Non, la famille est terminée!
Avez-vous des enfants : Oui, deux beaux garçons et une petite fille! Édouard (3 mai 2007), Tristan (3 février 2009) et Béatrice (27 octobre 2011). Je suis une maman comblée!
Réputation : 22
Points : 7517
Date d'inscription : 08/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 32 Icon_minitimeJeu 03 Sep 2009, 8:20 pm

Crois-moi Utopie, 2 jours, c'est pas trop! Surtout enceinte...

C 'est super si ça marche!

Ici, ben là Tristan veut pas dormir, je vais devoir le réallaiter... mais yé fatigué!

On est allé manger une crème glacée... miam que c'était bon! Bon je vais à mon papoute suceur de toton...

Bonne veillée!

Caro
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Caroline


Nombre de messages : 1921
Êtes-vous enceinte? : Non, la famille est terminée!
Avez-vous des enfants : Oui, deux beaux garçons et une petite fille! Édouard (3 mai 2007), Tristan (3 février 2009) et Béatrice (27 octobre 2011). Je suis une maman comblée!
Réputation : 22
Points : 7517
Date d'inscription : 08/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 32 Icon_minitimeJeu 03 Sep 2009, 10:30 pm

Bon, avant d'aller au dodo, je vous inonde encore de photos de mes dernières créations!

Encow encow des photos!

Journée de printemps en campagne

la jasette entre mamans! - Page 32 Page_910

Road trip à Toronto

la jasette entre mamans! - Page 32 Page_114

Page double sur une journée avec papi et la famille

la jasette entre mamans! - Page 32 Page_115

la jasette entre mamans! - Page 32 Page_116

la jasette entre mamans! - Page 32 Page_117

Bonne nuit!

Caro
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 32 Icon_minitimeJeu 03 Sep 2009, 11:06 pm

je vais mieux dauphin... mes menstruations semble être terminer enfin. Plus de crampes et plus de maux de dos aujourd'hui. Donc est-ce que j'ai fais une fausse couche ou est-ce que j'ai eu un petit virus aucune idée et je le saurai sans doute jamais... l'important est que ça va mieux maintenant Rolling Eyes

sos cuisine oui il te monte un menu de la semiane suivant les spéciaux du circulaire...


je reviens du souper spéctacle de Cathy Gauthier au festival dans mon coin et comme j'étais commanditaire et bien on était dans la section VIP Very Happy c'est bon, on a rit, mais n'empêche que ça dépasses les bornes a certaines reprises. Dissons que ça fait bizarre d'entendre des choses aussi cru de la bouche d'une fille pale en plus le président du festivalc'Est un de nos amis et il nous a dit qu'il lui avait dit avant de commencer qu'elle pouvait être cru en masse, que le monde était capable d'en prendre. elle s'est lâchée lousse je pense bien Suspect

mais il y a des bout très drôle

je vais me coucher @+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 32 Icon_minitimeVen 04 Sep 2009, 8:06 am

Bon matin,

les filles de québec (même si plusieurs nous ont délaissée) ou St-georges Very Happy je vous met le liens du festival si jamais ça vous dit c'Est gratuit et plein de trucs pour les enfants wink

j'aurai aussi un kiosque samedi et dimande.

http://www.fetesdecheznous.com/programmation
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
Contenu sponsorisé





la jasette entre mamans! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 32 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la jasette entre mamans!
Revenir en haut 
Page 32 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» la jasette entre mamans!
» la jasette entre mamans!
» la jasette entre mamans!
» la jasette entre mamans!
» Les mamans d'avril - par ici!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.futuremaman.ca :: Les mamans :: La vie de maman-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser