www.futuremaman.ca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 la jasette entre mamans!

Aller en bas 
+20
alexandra38100
*Ourson*
gargouille_21
Sissye
mapinotte
Shada
Gen
vi77
Bonheur
memiss
ampumpkin
Eternity
Stephapou
Zazoo
Caroline
utopie
penelope
sweetieya
Dauphin
ourson
24 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Eternity
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Eternity


Nombre de messages : 2138
Age : 43
Localisation : Valleyfield - Maman de Daphné né le 3 avril 2007 14h02 & Sarah né le 29 juillet 2011 16h37
Êtes-vous enceinte? : non Smile
je voulais 2 enfants et c'est fait ! Smile
Avez-vous des enfants : oui, une tite puce ! 3 Avril 2007
et une mini-puce ! (vu leur ressemblance lol ) 29 juillet 2011
Réputation : 13
Points : 7819
Date d'inscription : 27/08/2007

la jasette entre mamans! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 22 Icon_minitimeJeu 19 Nov 2009, 5:28 pm

caro
il me semble avoir vu au wallmart l'adaptateur pour le courant pour le v-smile. On a failli l'acheter parce qu'on pensait avoir perdu le notre. Je crois que c'était 12$ environ.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyrez.net
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 22 Icon_minitimeJeu 19 Nov 2009, 9:24 pm

ah c'Est cool, une petite journée bien tranquille a la boutique, mais une belle soirée icon1

sauf! que la j'ai un petit mal de gorge, j'espère que ça s'agravera pas doigts croisés
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 22 Icon_minitimeJeu 19 Nov 2009, 10:04 pm

tant mieux pour ta bonne soirée, Ourson.

ouais Caro, de bons achats!

ici, j'ai passé une belle journée de "foxage"! je suis allée chercher mon gars au dîner et je suis retourner le porter après le dîner. C'était très agréable. Là, j'ai hâte à ma semaine de relâche pour pouvoir le refaire! (Nathan n'a pas la même semaine que moi Sad )

avez-vous vu le réseau de traffic de drogue qui a été démentelé sur la rive-nord? je crois bien que mon voisin s'est fait pogné. Ma mère et moi, on savait qu'il en achetait ou en vendait, on avait déjà remarqué les allées et venues de plusieurs voitures, dont une civic blanche. On n'avait juste pas pogné le numéro de plaque pour en parler aux policiers. Ben, toute la journée, il y a eu une voiture de police et un camion "identification judiciaire" stationné devant leur maison. Ben contente!

est-ce que quelqu'un parmi vous connait les rongeurs? J'aimerais bien en avoir un dans ma classe et à l'animalerie, on m'a conseillé une gerboise. Mais je trouve que les hamsters sont plus mignons (surtout un qui est comme un panda! trop cute!). Je me demandais aussi, si jamais je choisissais une gerboise, est-ce que c'est le même type de cage ou s'il me faudrait plus une aquarium, vu qu'elle est plus petite que le hamster...
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 22 Icon_minitimeVen 20 Nov 2009, 9:40 am

Bon matin!

4two: Comment file tu ce matin?

Mapinotte: Pour les rongeurs, je te dirais un rat. Et semblerait-il que des hamsters, ça mord. Un rat ça l'air que c'est parfait, super affectueux, gentil, "facile d'entretien" parce que ça mange comme nous, bref, quand je suis allée à l'animalerie Safari à Rosemère avec ma soeur (elle aime les rats), la fille arrêtait pas de vanter ses rats. Et je pensais jamais dire ça, mais il y en a des "cute" quand même.... les rats domestiques sont laids, mais il en existe d'autres sortes... Des Rex, des Dumbo, des bleus, etc... je suis rendue une pro on dirait Laughing

Hier j'ai acheté 2 casse-tête à Eva, un 12 morceaux et un 24. Elle s'en venait bonne avec ses 9 morceaux alors je voulais lui donner du défi. Ben elle clanche le 12 morceaux la petite coquine. Pour moi, le 24 morceaux ne se rendra pas à Noël! Malgré que le 12 en est un de Cars, une chance, sinon elle aurait perdu l'intérêt assez vite...

Petit matin tranquille, c'est vendredi alors Eva est partie avec son papa.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 22 Icon_minitimeVen 20 Nov 2009, 10:35 am

bon matin!

bonheur oublie-ça, un rat! ouach! j'ai lu, hier soir, sur internet, et je crois bien que ce sera une gerbille. ça ne sent rien, et si ça manque d'eau, c'est pas grave parce que c'est un animal désertique. ça ne mord pas et ce n'est pas actif seulement la nuit.

bon, me semble que ma fin de semaine va me sembler longue... mon chum et ma mère travaillent. au moins, je me suis "têté" un dîner chez mon père. sinon, peut-être aller à la bibliothèque avec mes cocos.
Revenir en haut Aller en bas
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 22 Icon_minitimeVen 20 Nov 2009, 10:55 am

dites-moi pas que ça va être encore super tranquille aujourd'hui! je m'ennuie!
Revenir en haut Aller en bas
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

la jasette entre mamans! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 22 Icon_minitimeVen 20 Nov 2009, 11:25 am

Bon je vais écrire pour désenuiyer Mapinotte!

On fait la chambre de la petite Bambinette demain! Voici le papier peint choisie

http://www.beetlebugs.net/shop/images/BambiBorder.jpg

Reste à déterminer si on met les meur mauve plus pâle et les moulures/plafins et garde-robe beige comme dans le papier peint ou je sais pas trop encore. Demain matin on va aller au magasin et ma mère vient garder la petite un peu ca va etre plus facile. Dire que le même papier peint est 10$ de moins le rouleau chez Réno que chez Home. Donc 30$ + tx de moins juste pour le papier peint, c une bonne différence de prix.

Pour les noms, on est juste pas dedans encore. Je suis pas capable de mettre un nom à ma petite fille. Si ca continue comme cela, on va le trouver après l'accouchement grattete . Pour l'instant c'est Bambinette!

Sinon, c'est vendredi. Ouf! Mon boss a accepté de m'acheter le support lombaire. Reouf. La semaine prochaine est enfin tranquille, pas de rendez-vous. Il ne reste qu'une semaine et 2 jours avant mon fameux rendez-vous pour mon fer victory . Puis finalement mon écho est le 8 décembre. Je vais avoir 24 semaines environs.

Bon je retourne travailler un peu!
Revenir en haut Aller en bas
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 22 Icon_minitimeVen 20 Nov 2009, 11:48 am

merci Sweetiya! un peu d'action, ça fait du bien! c'est sûr que Bambinette, ça fait un drôle de prénom! Laughing et les couleurs, lilas et beige, ça va faire très doux.

mes élèves sont vraiment très tranquilles! ils travaillent sur un projet de mandala à faire en math et je ne les entends pas pantoute! je leur mets de la musique et ils sont vraiment affairés à travailler.
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 22 Icon_minitimeVen 20 Nov 2009, 12:10 pm

ah grrrrrrrrrr! je viens de recevoir une commande et j'ai oubliée un jeu dedans Mad je m'aime pas quand jevais trop vite et que je ne me revérifie pas Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 22 Icon_minitimeVen 20 Nov 2009, 12:11 pm

Bien moi je suis juste de passage, je sors du bain et je m'en vais continuer une couche en bas... Je fais une couche fleurie à mon gars, même le papa est d'accord icon1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

la jasette entre mamans! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 22 Icon_minitimeVen 20 Nov 2009, 12:22 pm

Quoi Bambinette c'est cute non ? Tu aimes pas Mapinotte victory

Non ce non est temporaire jusqu'a ce que un vrai nom lui soit donné!
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 22 Icon_minitimeVen 20 Nov 2009, 12:46 pm

j'ai ouvert une boîte et le jeux a l'air ben le fun... passe moi un sapin, c'Est un jeu de party. tu dois réussir a fair dire a la personne avec qui tu parle un des 3 mot sur ton sapin et si il en dit un tu lui passe ton sapin et il doit réussir a s'en débarasser lui aussi. lui qui finit avec le plus de sapin doit faire une carte surprise du genre:

donner un cours de danse aérobie a tous les joueurs et s'assurer de leur participation active

la jasette entre mamans! - Page 22 579227
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 22 Icon_minitimeVen 20 Nov 2009, 1:30 pm

je savais Sweet! je suis naïve, mais pas à ce point-là! hahaha
Revenir en haut Aller en bas
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 22 Icon_minitimeVen 20 Nov 2009, 1:31 pm

ourson ça l'air drôle ton jeu!
Revenir en haut Aller en bas
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 22 Icon_minitimeVen 20 Nov 2009, 1:31 pm

j'avais pas remarqué que j'étais rendue hot hot hot!
Revenir en haut Aller en bas
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 22 Icon_minitimeVen 20 Nov 2009, 1:42 pm

ourson la page portail n'est pas à jour, avec la naissance de Camille et de Olivier.
Revenir en haut Aller en bas
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

la jasette entre mamans! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 22 Icon_minitimeVen 20 Nov 2009, 2:54 pm

Mapinotte : Bah la je te taquinait moi aussi la victory Je sais bien que tu niaisais, mais la tu t'ennuie alors fallait bien que j'ajoute de quoi divertir!
Revenir en haut Aller en bas
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 22 Icon_minitimeVen 20 Nov 2009, 2:57 pm

c'est bon Sweetiya! c'est juste que par ordi, on peut pas être certain tout le temps! mais c'est bon, ça m'a désennuyée! D'ailleurs, je suis en train de m'endormir. Mon deuxième groupe fait le même travail que ce matin, alors c'est encore très tranquille pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Sissye
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Sissye


Nombre de messages : 1973
Localisation : Farnham
Avez-vous des enfants : Oui, mes deux plus grandes fiertés; Milyann et Maélya
Réputation : 9
Points : 7793
Date d'inscription : 07/04/2008

la jasette entre mamans! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 22 Icon_minitimeVen 20 Nov 2009, 3:34 pm

Mapinotte, ça fait longtemps nous qu'on le sait que tu es hot,hot hot !!!

Sweetie, c'est le fun que ton boss coopère un peu. Ça va surement lui faire du bien de voir c'est quoi la réalité des parents qui travaillent; mais il faut pas oublier que souvent même s'ils ont plus de moyens les boss sont des gens comme les autres ...

Ourson, comique l'histoire des clés ... Vas-tu toujours reconduire l'enfant de la famille que tu parraines ? C'était beau les salles de bain que tu as mis. Je saurais pas en choisir une !

Bonheur, bon magasinage ! Pas mal belle ta couche ! Si tu continues tu vas être mures pour partir ta propre ligne ! Tes photos sont vraiment bonnes. C<est vrai que Anthony ressemble beaucoup 'a Eva quand elle était bébé !

Gen, contente de te lire. Je te souhaite que les nausées passent sous peu. C'est poche l'incident avec l'autre enfant; je pense également que c'est pas le fait qu'elle aille plus à la garderie. Je crois que son attitude découle de celle de ses parents ... C'est à voir. Mais tu sais, tu peux intervenir toi aussi quand ça arrive. Son ton gars avait vraiment le jouet dans les mains avant elle, tu peux le dire haut et fort : "Jo" a pris le jouet car tu ne jouais pas avec; quand il aura terminer tu pourras le prendre si tu en as envie. C'est gênant mais ça se fait.

Gene, qu'est-ce qui se passe avec toi et ton manoir ?! C'est pour quand le grand déménagement ?

Amélie, ça fait longtemps que l'on a pas de tes nouvelles ... Même chose pour Soso et Vi77 !!!

Utopie, juste à te lire, je te comprends d'être fatiguée. C'est pas évident être debout depuis 5 heures et faire sa journée jusqu'à minimum 9h30 ! Je te souhaite tellement que ça débloque pour votre maison. Peut-être que le salon est petit mais pour le prix où vous la laisser c'est pratiquement donner ... Une aubaine comme ça dans mon coin ça ferait longtemps que ça serait parti !

Memiss, comment ça se passe tes nuits ? Est-ce que ça va un peu mieux ?
Revenir en haut Aller en bas
Sissye
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Sissye


Nombre de messages : 1973
Localisation : Farnham
Avez-vous des enfants : Oui, mes deux plus grandes fiertés; Milyann et Maélya
Réputation : 9
Points : 7793
Date d'inscription : 07/04/2008

la jasette entre mamans! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 22 Icon_minitimeVen 20 Nov 2009, 3:41 pm

Caro, je suis jalouse que tu te sois acheter autant de linge !!! Où as-tu trouver ?! Des tops à 10 $ chez reitmans ?! Va falloir que je retourne voir ! Est- ce qu'ils ont reçu du nouveau stock ou c'est pas mal la même chose que quand tu y étais aller avec Bonheur ? Hey; c'est le grand jour du changement aujourd'hui ! On dit qu'un bonheur n'arrive jamais seul ... peut-être sauras-tu si tu as la job finalement ?! Je me demandais s'il te restait de la place pour ton prochain ateleir de carte ?

Penelope; comment ça se passe la vie à 5 ? J'ai vu sur le facebook à ton chum qu'il vous a fait un beau pompier à 2 mètres à la ronde ?! J'ai bien rigoler en lisant ça ! J'espère que ta visite au clsc portera fruit.

Dauphin et ton côté, comment se passe les nuits ? Tu es tranquille ces temps-ci ! As-tu déjà emmener Laurence voir le Père Noël ?

ema & Samuel J'ai vu que tu étais venu lire ! Comment vas-tu ? La grossesse se passe toujours bien ? à combien de semaines es-tu rendue ?
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 22 Icon_minitimeVen 20 Nov 2009, 3:56 pm

sissye finalement il a perdu sa job donc il est la pour aller le reconduire, je vais recommencer quand il se trouvera une autre job Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 22 Icon_minitimeVen 20 Nov 2009, 4:00 pm

il me semble que je serais dont bien en dessous de mes couvertures... j'ai un petit rhume fatiguant et avec la température en plus ça aide pas et c'est tranquille a la boutique. j'espère que ça fera comme hier que je vais au moins me reprendre ce soir..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
utopie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
utopie


Nombre de messages : 1950
Age : 42
Localisation : beauce
Êtes-vous enceinte? : Et oui, un beau bébé qui va arrivé début septembre...
Avez-vous des enfants : Une belle grande fille, Noémie. née en 2008, et un bébé neuf, Camille, née en 2009
Réputation : 24
Points : 7765
Date d'inscription : 28/01/2009

la jasette entre mamans! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 22 Icon_minitimeVen 20 Nov 2009, 4:15 pm

Allo

Je pass vite vite pour vous demander une info, moi et la gang de mon chum on cherche une place pour faire un party de noel dans un chalet. Connaisez-vous des places qui louent des chalets pas trop cher qui peuvent accueillir un dizaine de personnes?

Je vous reviens plus tard pour jaser.
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Caroline


Nombre de messages : 1921
Êtes-vous enceinte? : Non, la famille est terminée!
Avez-vous des enfants : Oui, deux beaux garçons et une petite fille! Édouard (3 mai 2007), Tristan (3 février 2009) et Béatrice (27 octobre 2011). Je suis une maman comblée!
Réputation : 22
Points : 7517
Date d'inscription : 08/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 22 Icon_minitimeVen 20 Nov 2009, 4:22 pm

Allo les filles!

La fournaise est changée, j'ai pu ranger pas mal, parce que on avait sorti beaucoup de choses pour que les gars puissent travailler. Ça chauffe super bien et je suis enfin tranquille. Ça devrait pas péter avec 15 ans!

J'ai aussi eu l'appel pour la job, mais j'étais pas là, j'animais un café causerie scrapbook. Mon chum m'a appelé, et j'ai tout de suite rappeler de mon cell, mais j'ai pogné la boite vocale. J'ai laissé 2 messages, et la fille m'a jamais rappelé. Il vont me faire une offre, mais c'est trop con, elle va rappeler lundi, parce qu'elle parait à midi. Messemble que quand tu as des messages sur ta boite vocale, tu t'arrange pour rappeler quitte a dépasser ton heure de fin un peu... tsé, quand c'est une job! J'ai bien hâte de voir ce qu,ils vont m'offrir!

J'ai une grosse fin de semaine en vue, je veux aller au home dépot acheter des bac de plastique pour mettre mon linge d'été et celui des enfants + notre linge de bico dans les gardes-robes en bas. Les bacs sont en spécial à 3.99$ ch dimanche, ça vaut la peine!

Sissye: Malheureusement, c'est complet pour le 6. Je vais probablement en faire un autre (one sheet wonder) mais au printemps pour des cartes de fête...

Ourson: message reçu. On va attendre encore!

Bon, je capote, j'ai fini de préparer les sacs de la commande que j'ai reçu tantôt, j'ai une liste d'épicerie à envoyer à mon chum, une brassée de linge à plier, les lave-vaisselle à vider, mais j'ai un papoute qui hurle dans mes oreilles... J'ai pas le temps de rien faire! Haaaaa!!! ranting Yé trop dépendant ct'enfant!

Bon après-midi!

Caro
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 22 Icon_minitimeVen 20 Nov 2009, 4:27 pm

question y parait que Zackaël a bobo au ventre et au penis et qu'il a fait seulement un tout petit pipi dans sa couche sur l'heure du dodo...

est-ce que ça peut être relié a quelques choses??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
Contenu sponsorisé





la jasette entre mamans! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 22 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la jasette entre mamans!
Revenir en haut 
Page 22 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» la jasette entre mamans!
» la jasette entre mamans!
» la jasette entre mamans!
» la jasette entre mamans!
» Les mamans d'avril - par ici!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.futuremaman.ca :: Les mamans :: La vie de maman-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser