www.futuremaman.ca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 la jasette entre mamans!

Aller en bas 
+20
alexandra38100
*Ourson*
gargouille_21
Sissye
mapinotte
Shada
Gen
vi77
Bonheur
memiss
ampumpkin
Eternity
Stephapou
Zazoo
Caroline
utopie
penelope
sweetieya
Dauphin
ourson
24 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 13 Icon_minitimeLun 09 Nov 2009, 5:08 pm

Coucou!

Je suis à mon cours, mais je ne peux me passer de vous Razz

Dauphin: Bien vois-tu, je n'ai pas de problème avec le rôle des grands-parents, soit de gâter les enfants... Mais ça prend quand même un cadre tsé! C'est juste ça. Oui mon père a déjà donné une guimauve à Eva quand elle ne voulait pas manger, il lui donne des Singles de Kraft n'importe quand et elle le sait, mais là-bas elle fait une sieste et quand on est là, ils abondent dans notre sens, si on lui dit, prend 2 bouchées avant d'avoir du pain, et qu'elle leur demande à eux, ils vont dire pareil. Mais avec mes b-p, ils passent par-dessus nous et lui montrent des affaires pas d'allure. On a déjà dû se battre avec elle pendant une couple de semaines pour qu'elle arrête de mettre ses pieds sur la table.... en mangeant! Rolling Eyes

Penelope: Wow, ça c'est concret!! C'est excitant!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 13 Icon_minitimeLun 09 Nov 2009, 7:13 pm

youpidou! ça fait longtemps que j'ai pas vu mon chum encourager après s'être assis a l'ordi pour payer les comptes Laughing d'habitude il en a pour une bonne heure a se défâcher ou a être négatif... ça va donc de mieux en mieux. le pire est dernière nous je crois. Moi qui a rattraper presque tout mon retards a la boutique et mon chum qui arrive aussi a tout payer même sans que je rapporte un salaire cheers

Yé faut dire que ses 2 jours sur la construction aide, c'est super Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

la jasette entre mamans! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 13 Icon_minitimeLun 09 Nov 2009, 7:15 pm

Vaccin : Bon bien de retour bredouille. Complet et il donne pas de numéro. Revenir demain entre 6h et midi pour le coupon 0045 En plus c assez chiant comme secteur pour aller la surtout le soir. Le stationnement déborde dans les rues avoisinante qui sont des croissants peu illuminer et sans trottoir. Cassandre avait peur et moi même j'aimais pas cela.

Va falloir que j'y aille demain matin pour avoir un coupon. J'espere que en y allant pour 7h15 je vais pas me faire revirer de bord car la ranting . Déja que ca va me donner un coupon pour revenir dans le jour et manquer du boulot.

Ma mere est allé dans son coin, elle va m'appeler pour me dire si ca a bien été. Il ont rajouté une catégorie alors plus d'achalandage..... Ah c compliqué. Pas etre enceinte sans énergie avec un poux de 2 ans et pus de congé de maladie j'aurais plus de patience. Bref, j'avais juste a y allé avant hein on dirait.... Je sais pus.... Bon je file mangé.

A+
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 13 Icon_minitimeLun 09 Nov 2009, 7:32 pm

Vaccination à québec ça l'air d'être tranquille, ilont commencée a vaccinée les autres groupe étant donnée que c'est tranquille...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
4two
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
4two


Nombre de messages : 1319
Age : 41
Localisation : Laval
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Oui, un bel homme de 5 ans
Réputation : 1
Points : 6860
Date d'inscription : 09/11/2009

la jasette entre mamans! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 13 Icon_minitimeLun 09 Nov 2009, 8:12 pm

Même choses a Laval, ils ont ouvert de nouveau groupe car c'était tranquille (faut croire que la panique est passé)!

Mon fils fait partie du groupe prioritaire étant donné ses problemes de poumons (asthme chronique) nous sommes allé le 5 novembre soit la première journée a 9h le matin la ligne fessait le tour du batiment et j'y suis retournée a 16h et 1h après tout était fini! vaccin donné et tout ...j'était impressionné. Jusqu'a présent tout ce passe bien beaucoup de mes amies m'ont dit avoir eu des complications avec le vaccins d'adulte j'hésite encore mais aumoins le petit ces faites!
Revenir en haut Aller en bas
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

la jasette entre mamans! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 13 Icon_minitimeLun 09 Nov 2009, 8:29 pm

Ben ce devait etre tranquille, bah la c la folie pis faut se lever au aurore pour comme Mapinotte dit '' gagner à la loterie du vaccin''
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 13 Icon_minitimeLun 09 Nov 2009, 8:33 pm

je crois que c'Est bien tranquille dans mon coin, il me semble que j'ai entendue personnes dans mon coin dire qu'ils ont du se leverpour aller faire la file grattete

moi aussi j'ai entendue quelques cas d'adulte qu'il l'ont prit plus rof! un de nos amis a dit qu'il c'est senti quelques jours comme en lendemain de veille. Il ont passés en priorité car sa blonde a le VIH
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 13 Icon_minitimeLun 09 Nov 2009, 9:02 pm

moi, jusqu'à présent, à part une super douleur au bras, je n'ai aucun autre symptôme, ma mère non plus et mon chum non plus.
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 13 Icon_minitimeLun 09 Nov 2009, 11:03 pm

Lance et compte maudit moi je voulais savoir comment suzie allait prendre ça que Marc ait une fille etc. il faut toujours qu'il coupe sur un punch nana

Bon ma tête a assez tournée pour aujourd'hui je m'en vais au dodo Sleep
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
memiss
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
memiss


Nombre de messages : 1352
Age : 41
Localisation : rive-sud de mtl
Êtes-vous enceinte? : non ma famille est faite !
Avez-vous des enfants : Nolan, né le 24 avril 2007 et Noélie, née le 26 avril 2009
Réputation : 14
Points : 7066
Date d'inscription : 13/02/2008

la jasette entre mamans! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 13 Icon_minitimeLun 09 Nov 2009, 11:59 pm

vaccin: les enfants ont eu aucun effets, mon chum lui a super mal au bras encore après qques jours...on a un ami qui a fiat de la fièvre....c sûr que les enfants réagisse moins, la dose est moins forte...

Noélie avait son r-v de 6 mois auj et elle est en parfaite santé ! elle pèse 16.5 lbs et mesure 26 pcs Wink
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Caroline


Nombre de messages : 1921
Êtes-vous enceinte? : Non, la famille est terminée!
Avez-vous des enfants : Oui, deux beaux garçons et une petite fille! Édouard (3 mai 2007), Tristan (3 février 2009) et Béatrice (27 octobre 2011). Je suis une maman comblée!
Réputation : 22
Points : 7517
Date d'inscription : 08/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 13 Icon_minitimeMar 10 Nov 2009, 4:11 am

Yé 3h du matin et je suis éveillée et souffrante. J'ai une otite, et là c'est pas juste externe. Je vais aller me taper la clinique demain matin.... ça ouvreà 8h, j'espère que ce sera pas trop long. Ça fait mal en chien... c'est pas mes gouttes qui vont guérir ça certain...

Ostie...

Caro
Revenir en haut Aller en bas
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

la jasette entre mamans! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 13 Icon_minitimeMar 10 Nov 2009, 8:26 am

Caro : C'est pas ton entrevue aujourd'hui ? Pis ma réponse l'as-tu vu ? Puis prend soin de toi la.

Demain j'ai congé. Je vais prendre ma prise de sang, prise 2 pour le vaccin et mon échographie! Ensuite on va se reposer pour le reste de la semaine.
Revenir en haut Aller en bas
4two
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
4two


Nombre de messages : 1319
Age : 41
Localisation : Laval
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Oui, un bel homme de 5 ans
Réputation : 1
Points : 6860
Date d'inscription : 09/11/2009

la jasette entre mamans! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 13 Icon_minitimeMar 10 Nov 2009, 8:33 am

sweetieya : Désoler si tu sais déja mais a 19 semaines j'imagine que tu va savoir si tu attends une fille ou un gars ou tu le sais déja et je suis en retrad comme je suis nouvelle! (J'ai une bonne excuse!) lol désoler chu curieuse! lol
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 13 Icon_minitimeMar 10 Nov 2009, 9:09 am

Bon matin!

Caro: Une otite, j'en ai trop fait pour ne pas te comprendre... C'est la nuit que ça part, et watch out quand c'est interne... Je compatis vraiment...

Sweetieya: Ouh l'écho! Ils t'avaient dit une fille à 12 semaines je crois? Bien hâte de voir!

4two: Bon là je me sens espionnée Laughing En plus j'ai une autre bonne amie qui vient ici aussi, je n'ai plus de secrets la jasette entre mamans! - Page 13 75491
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
4two
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
4two


Nombre de messages : 1319
Age : 41
Localisation : Laval
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Oui, un bel homme de 5 ans
Réputation : 1
Points : 6860
Date d'inscription : 09/11/2009

la jasette entre mamans! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 13 Icon_minitimeMar 10 Nov 2009, 9:47 am

Ha bien là!
t'avais juste à pas me montré comment m'inscrire!! chu thecno nul j'aurais jamias trouvé comment hahaha

De toute facon, je me park déja chez vous tout les soirs pour voir ce que vous faites ... ces pas pire que de te lire ici la jasette entre mamans! - Page 13 579227
Revenir en haut Aller en bas
vi77
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
vi77


Nombre de messages : 1493
Age : 47
Localisation : Montréal-Maman d'une belle poupoune depuis le 2 avril 2007
Êtes-vous enceinte? : non, il faudrait convaincre l'homme
Avez-vous des enfants : 1 fille
Réputation : 8
Points : 6626
Date d'inscription : 07/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 13 Icon_minitimeMar 10 Nov 2009, 10:02 am

Coucou les mamans,

Finalement, après avoir écouté Découverte, j'ai décidé de faire vacciner. Je suis allée ce matin pour le coupon et il me donnait le choix de l'heure. Il n'y avait pas un chat en ligne. Donc j'y retourne à 10h car ma fille n'était pas avec moi.

À date, aucun enfant que je connais a eu une réaction mais les adultes oui. Au fait, la 2e dose pour l'enfant sera-t-elle nécessaire. Certains disent non, d'autres oui.

À part ça, pas grand chose de neuf. Je suis toujours aussi occupée et surtout débordée. L'automne est la pire période de l'année au bureau. Jusqu'à Noel c'est la folie.

Sieste: Je me demandais si les vôtres avaient de la difficulté à s'endormir le soir. Je pense que ma fille dort trop à la garderie et que ça repousse son sommeil de soir. Et vous? les siestes c'est rendu comment.

Sweetie: J'ai hâte de savoir. Donnes-nous des nouvelles.

Caro: Otite, ça fait mal. Guéris bien. Et un gros merde pour ton entrevue.

Bon je vous laisse, je vais chercher ma fille à la garderie pour aller au vaccin.

À+
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 13 Icon_minitimeMar 10 Nov 2009, 10:08 am

4two a écrit:

De toute facon, je me park déja chez vous tout les soirs pour voir ce que vous faites ... ces pas pire que de te lire ici la jasette entre mamans! - Page 13 579227

affraid

la jasette entre mamans! - Page 13 579227

Vi77: Ishh, je peux pas t'aider, ici Eva dort 3-4 heures en après-midi... Hier: sieste de 4h, réveil vers 17h15, et dodo à 20h30 plutôt que 20h...
À la garderie elle dort "juste" 2 heures par contre, c'est leur horaire.

Tsé quand je dis qu'elle a BESOIN de dormir... Je rembarquerai pas là-dedans Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
4two
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
4two


Nombre de messages : 1319
Age : 41
Localisation : Laval
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Oui, un bel homme de 5 ans
Réputation : 1
Points : 6860
Date d'inscription : 09/11/2009

la jasette entre mamans! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 13 Icon_minitimeMar 10 Nov 2009, 10:31 am

Vi77: Mon fils a 2 ans ne voulais plus allé ce couché le soir, j'ai donc demnader a la garderie s'il pouvait lui donné un livre ou de quoi de tranquille affaire pendant la sièste au lieu de dormir mais il finissait pas s'endormir avec les autres... Mais tu peux toujours demander a la garderie chaque enfant est différent. Eva a besoin de dormir beaucoup ces dans sa nature alors que le mien et ceux de mon coinjoit son plus tu type actif! le meilleur moyen de le savoir ces de faire le test.

Donne moi des nouvelles sa règleras peut etre le dodo du soir!
Revenir en haut Aller en bas
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

la jasette entre mamans! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 13 Icon_minitimeMar 10 Nov 2009, 10:33 am

4two : On m'a prédit une fille à mon prénatest. J'ai été voir une liseuse dans dans le thé et elle m'a dit un garçon grattete . Donc demain matin 10h30 je vais avoir mon écho.

Allez dans la section grossesse je vais partir un mini pool savoir si vous penser que c'est une fille ou un gars.
Revenir en haut Aller en bas
Soso
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
Soso


Nombre de messages : 750
Age : 49
Localisation : La PLaine, Charles né le 8 avril
Êtes-vous enceinte? : NON
Avez-vous des enfants : Oui 1 et belle-maman aussi
Réputation : 0
Points : 6308
Date d'inscription : 08/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 13 Icon_minitimeMar 10 Nov 2009, 10:48 am

Allo les filles

Comment allez-vous ?

Moi ça va bien a part de la fatigue. Je suis en congé aujourd'hui et hier aussi c'était férié pour moi. Hier je suis allée au Sky spa avec une amie, wow ça fait du bien. Aujourd'hui je me repose.

Vaccin Charles s'est fait vacciné mercredi passé à L'hôpital Legardeur car il avait un billet du médecin à cause de son asthme. donc il était prioritaire. Pas d'attente. Il n'a pas vraiment eu de réactions, à part mal au bras. Moi je me suis fait vacciné à l'hôpital Louis-H-Lafontaine (mon travail) et je n'ai pas attendu, 0 minutes. J'ai eu mal au bras et au cou. J'ai dû me prendre des tylénol pour enlever la douleur. Je suis contente c'est fait!

Ici tout vas bien. Charles est en forme, pas malade.

La mère à mon chum qui a le cancer du poumon ne vas pas trop bien. Son cancer a progressé et il ne lui reste plus longtemps à vivre. C'est triste.

Je vous laisse je vais chez Benjamin Moore pour trouver une couleur de peinture pour ma chambre.
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 13 Icon_minitimeMar 10 Nov 2009, 11:03 am

soso bon courage, c'Est triste

sieste Zackaël c'est un amour, autant il a été un bébé exigent, autant la il est fin pas possible. quand on le couche des fois il n'est pas fatiguée alors il chante et jase dans son lit. il grouille même pas on le retrouve endormie pratiquement a la mêm place qu'on la couché.

Mais avec Kaylan ouf! lui on commence juste a avoir moins de misère a le coucher et il va avoir 5 ans Suspect il se levait sans arrêt pour n'importe quoi, fait du bruit, se lève et se couche a tête. fait du bruits avec ses pieds, de l'eau, caca, pipi bref toute les scène imaginable il les fesait. On a vite remarqué que quand il ne fait pas sa sieste en pm il s'endort plus vite le soir, mais a quel prix? 2-3 jours en ligne sans sieste suffit pour le rendre au bout du rouleau et chialeux et irritable pour rien et surtout hyperactif.

Donc on préfère de loin qu'il fasses ses siestes

surtout en hiver, un bon sommeil c'Est bon pour le système immunitaire ;-)


Dernière édition par ourson le Mar 10 Nov 2009, 11:20 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
memiss
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
memiss


Nombre de messages : 1352
Age : 41
Localisation : rive-sud de mtl
Êtes-vous enceinte? : non ma famille est faite !
Avez-vous des enfants : Nolan, né le 24 avril 2007 et Noélie, née le 26 avril 2009
Réputation : 14
Points : 7066
Date d'inscription : 13/02/2008

la jasette entre mamans! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 13 Icon_minitimeMar 10 Nov 2009, 11:09 am

soso, pour la mèere à ton chum je compatis, j'ai vécu la même chose que toi il y a pas lontemps...profitez de chaque moment et apporte Charles la voir...on sait jamais quand ça va être la dernière fois qu'il voit sa grand-maman....

4two, ouin t toute une ''scèneuse'' lolllll

sweetie, moi j'dis que ça va être un gars, juste pcq ta grossesse est tellement différente de celle de Cassandre....

vi77, pour les sieste je sais pas trop pcq moi Nolan se coouche super tard quand il en fait une, mais s'il en fait pas il est super marabout...je le laisse donc se coucher, mais pas plus de 2h....j't'aide pas hen ?! Razz

bonheur et gargouille, est ce que vos cocos se réveillent encore souvent la nuit ? Noélie boit aux 3h la nuit et je suis écoeurée....tsé elle mange 3 repas par jour, me semble qu'elle devriat commencer à slaquer sur le lait non ? j'ai tellement hâte d dormir c fou ! j'essaie d'étirer ça en lui remettant sa suce ou en lui donnant de l'eau à la place, mais elle fait des crises de la mort et ça réveille mon chum et Nolan donc je suis pas plus avancée lollll déjà que Nolan se réveille encore 1x par nuit.....

dauphin, comment vont les nuits evac Lau toi ?!
Revenir en haut Aller en bas
utopie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
utopie


Nombre de messages : 1950
Age : 42
Localisation : beauce
Êtes-vous enceinte? : Et oui, un beau bébé qui va arrivé début septembre...
Avez-vous des enfants : Une belle grande fille, Noémie. née en 2008, et un bébé neuf, Camille, née en 2009
Réputation : 24
Points : 7765
Date d'inscription : 28/01/2009

la jasette entre mamans! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 13 Icon_minitimeMar 10 Nov 2009, 11:09 am

Bonjour,

ouf, vous avez tropécrit... etj'ai pas beaucoup le temps. Je veux juste vous dire que tout va bien, je vous lit souvent, mais je ne peux pas toujours répondre... Je suis pas mal occupée ces temps ci avec les deux enfants...

Vente de maison : Notre offre d'achat prenait fin cette semaine, mais les vendeurs acceptent de la prolonger... ouf. On continue d'essayer de vendre... On a une visite samedi.

Camille : elle va toujours aussi bien et fait de belle nuit... Mais de jour, ouf, elle veut toujours être dans mes bras... Et noémie va bien aussi, mais elle demande de l'attention pas mal.. Alors, je rush un peu.

Voilà, je vais y aller, ma Noémie veut que je joue avec elle...
Revenir en haut Aller en bas
4two
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
4two


Nombre de messages : 1319
Age : 41
Localisation : Laval
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Oui, un bel homme de 5 ans
Réputation : 1
Points : 6860
Date d'inscription : 09/11/2009

la jasette entre mamans! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 13 Icon_minitimeMar 10 Nov 2009, 11:37 am

Ouin... je vais déja avoir une belle réputation! Merci ... Neutral lol
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 13 Icon_minitimeMar 10 Nov 2009, 11:40 am

Memiss: Anthony boit encore souvent la nuit... 3-4 fois... Des fois c'est bizarre, il s'endort au sein après avoir bien bu, et quelques minutes plus tard il se met à gémir et gigoter pour finalement pleurer. Là j'essaie de le rendormir, je sais très bien qu'il veut le sein. Je lui donne pas la suce la nuit, ça l'insulte. Alors quand je finis par lui donner l'autre sein, il boit comme s'il avait traversé le désert...
Mais moi il ne mange pas encore... je vais d'ailleurs partir un autre post là-dessus, j'ai besoin de votre aide!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
Contenu sponsorisé





la jasette entre mamans! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la jasette entre mamans!
Revenir en haut 
Page 13 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» la jasette entre mamans!
» la jasette entre mamans!
» la jasette entre mamans!
» la jasette entre mamans!
» Les mamans d'avril - par ici!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.futuremaman.ca :: Les mamans :: La vie de maman-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser