www.futuremaman.ca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 la jasette entre mamans!

Aller en bas 
+20
alexandra38100
*Ourson*
gargouille_21
Sissye
mapinotte
Shada
Gen
vi77
Bonheur
memiss
ampumpkin
Eternity
Stephapou
Zazoo
Caroline
utopie
penelope
sweetieya
Dauphin
ourson
24 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
memiss
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
memiss


Nombre de messages : 1352
Age : 41
Localisation : rive-sud de mtl
Êtes-vous enceinte? : non ma famille est faite !
Avez-vous des enfants : Nolan, né le 24 avril 2007 et Noélie, née le 26 avril 2009
Réputation : 14
Points : 7066
Date d'inscription : 13/02/2008

la jasette entre mamans! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 26 Icon_minitimeLun 23 Nov 2009, 1:42 pm

pénélope, wow il est beau ton Oli !!!! un ptit mohawk tout blond c trop cute, et il est éveillé wow !!!

j'ai passé une bonne nuit yé ! boire à 22h30, réveil à 23h40 mais plogue juste la suce...ensuite boire à 5h !! youhou !! (Nolan s'est réveillé pendant que j'allaitais alors c mon chum qui s'est levé) ensuite boire à 9h35 ! Nolan lui s'est levé à 9h50 Shocked lollll je suis reposée Wink ça fait du bien dormir plus de 3h d'affilée Razz
Revenir en haut Aller en bas
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 26 Icon_minitimeLun 23 Nov 2009, 1:44 pm

caro wow, c'est cool! moitié moins de voyagement et en voiture, alors s'il arrive quelque chose à tes cocos, par exemple, tu pourras y aller plus rapidement. j'espère que tu vas aimer ça!

utopie console c'est vraiment triste...
Revenir en haut Aller en bas
gargouille_21
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
gargouille_21


Nombre de messages : 3405
Age : 41
Localisation : Victoriaville
Avez-vous des enfants : oui 3 beaux garcon jeremy 4fev 06 emryck 28 nov 07 Antonyn 30 avril 09
Réputation : 15
Points : 8307
Date d'inscription : 01/03/2008

la jasette entre mamans! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 26 Icon_minitimeLun 23 Nov 2009, 2:06 pm

mignon comme tout oli

oh super memiss unbeau dedo ici ca la ete 2 reveil mais ya une dents qui sort donc la il va arretere de pleurer dans le jour je crois
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 26 Icon_minitimeLun 23 Nov 2009, 2:10 pm

Utopie: Oh non, j'espérais que ça vous arrive pas, merde, tiens nous au courant pour cette offre...

Penelope: Il est beau ton petit punk! Ton chum est-il content de ne plus être en grosse minorité? Laughing
Et dis moi pas que ton gars est blond! Shocked
hahaha
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
4two
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
4two


Nombre de messages : 1319
Age : 41
Localisation : Laval
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Oui, un bel homme de 5 ans
Réputation : 1
Points : 6860
Date d'inscription : 09/11/2009

la jasette entre mamans! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 26 Icon_minitimeLun 23 Nov 2009, 2:21 pm

Utopie Je suis tellement désoler... mais tout n'est pas perdu encore tant qu'il y a de la vie il y a des l'espoire a vous de voir ce que vous allez faire et dès fois les agents d'immeuble ce force plus a vendre lorsqu'ils ont la chance d'avoir deux commissions soit celle de ta maison et un % de celle que vous désirez acheter...

penelope Félicitation pour le beau garcon j'ai regardé photo et vidéo il est vraiment mignon I love you

Caro victory Bravo! tu dois etre contente et je suis certaine qu'ils vont te gardé après ton 9 mois

Ca semble être une bonne journée pour plusieurs d'entre vous tant mieux! moi il me reste environ 1h de travail après l'école aumoins je voie Bonheur et on boie un bon capochino glacé de chez notre meilleur ami Tim toujours un + mais sa achève. Mes notes pour mon cours son satisfessante sans plus tellment que j'ai pas fait le dernier devoir, elle nous en donne 4 mais comptabilise les 3 meilleurs j'ia déja une moyenne de 80% dans les devoir alors Fuck comme on dit!

Bonne fin de journée a toute
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 26 Icon_minitimeLun 23 Nov 2009, 2:26 pm

4two a écrit:
Mes notes pour mon cours son satisfessante sans plus tellment que j'ai pas fait le dernier devoir, elle nous en donne 4 mais comptabilise les 3 meilleurs j'ia déja une moyenne de 80% dans les devoir alors Fuck comme on dit!

On dit ça chez nous aussi hahaha
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
Dauphin
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Dauphin


Nombre de messages : 2134
Localisation : Québec
Êtes-vous enceinte? : Non.
Avez-vous des enfants : Une belle puce d'amour que j'aime de tout mon coeur depuis le 1er jour!
Réputation : 0
Points : 7341
Date d'inscription : 01/03/2008

la jasette entre mamans! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 26 Icon_minitimeLun 23 Nov 2009, 3:14 pm

penelope: trop mignon ton ti-loup!!! Félicitations encore!

memiss: enfin une nuit!!

caro: Yéééééé!!

Moi je feel pas, je suis revenue à la maison, je m'écoute, mon corps me parle, alors repos!!

à +
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 26 Icon_minitimeLun 23 Nov 2009, 4:37 pm

Dauphin: Rien de grave j'espère? Repose-toi bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 26 Icon_minitimeLun 23 Nov 2009, 8:32 pm

j'espèrais avoir manqué plein de chose depuis tantôt, mais ça pas l'air!

ça sent le vernis chez moi... mon chum a presque fini les boîtes d'armoires. Il ne restera que quelques portes. ça va faire du bien, depuis le mois d'avril qu'on n'a plus de portes d'armoires! ensuite, changement de comptoir et ma cuisine serait superbe!

dauphin repose-toi bien!

moi, je suis allée m'acheter des multi-vitamines et la semaine prochaine, j'irai m'acheter des oméga 3 (je ne mange pas de poisson, j'aime pas ça). pas tout la même semaine, ça coûte trop cher avant noël!
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 26 Icon_minitimeLun 23 Nov 2009, 10:35 pm

Dauphin prends soins de toi

Bonheur en passant c'estpas moi qui t'a écris le dernier message sur msn tantôt, j'avais pas fermée la fenêtre et c'est Kaylan qui a voulu te jaser hahaha tu t'en doutais surment, mais au cas ou tu te demandais pourquoi je t'écrivais le nom a Kaylan lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
4two
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
4two


Nombre de messages : 1319
Age : 41
Localisation : Laval
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Oui, un bel homme de 5 ans
Réputation : 1
Points : 6860
Date d'inscription : 09/11/2009

la jasette entre mamans! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 26 Icon_minitimeMar 24 Nov 2009, 7:12 am

Bon matin les super Maman! passé un super journée remplis de Very Happy et de sunny
Revenir en haut Aller en bas
utopie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
utopie


Nombre de messages : 1950
Age : 42
Localisation : beauce
Êtes-vous enceinte? : Et oui, un beau bébé qui va arrivé début septembre...
Avez-vous des enfants : Une belle grande fille, Noémie. née en 2008, et un bébé neuf, Camille, née en 2009
Réputation : 24
Points : 7765
Date d'inscription : 28/01/2009

la jasette entre mamans! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 26 Icon_minitimeMar 24 Nov 2009, 8:39 am

Bon matin...

J'ai un meilleur moral qu'hier... on calculer nos affaires, et on peut assumer les deux maisons.... Évidemment, c'est pas l'idéal, mais ça se fait, mon chum fini de payer sa voiture dans trois mois, et ça libère 400$ par mois, ça parait... C'est sûr qu'on va vivre un peu serrer pendant un bout, je ne pourrai pu mettre autant d'argent de côté, mais cette argent servait de toutes façon pour mettre en cash sur la maison. L'offre de l'autre maison n'a pas encore été officiellement acceptée, alors on a encore un peu de temps devant nous, etm ême officiellement acceptée, on aura exactement 72 heures pour mettre tout en ordre. Alors hier, c'était la course au téléphone. En plus, la maison qu'on a actuellement, on la payait en accélé, on a appelé à la caisse, et on peut descendre les paiements de presque la moitié... ça aussi ça va nous déagager de la marge de manoeuvre. Il nous faut cependant faire analyser l'eau du puit pour envoyer un papier officiel à la caisse et il faut aussi faire évaluer la maison par un évaluateur puisqu'il vendent au dessus du prix de l'évaluation... ça nous donne pas beaucop de temps pour tout faire ça, mais ça se fait! On en a profiter pour regarder s,il y avait d'autres maisons de ce genre dans ces prix dans le coin, et non... Elles sont soit plus cher, soit le terrain est de la moitié de la grandeur, ou y'a pas de garage...
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 26 Icon_minitimeMar 24 Nov 2009, 8:43 am

Bon matin!

Ouf ça fait du bruit ici, on fait sabler les planchers! Mon chum est allé reconduire les enfants chez ses parents, je serai seule toute la journée.... Sad
MAIS (En maman égoïste que je suis), je vais pouvoir coudre en masse Laughing la jasette entre mamans! - Page 26 395660

Ourson: Je m'en doutais bien, je trouvais ça pas mal comique ! Bientôt Eva et lui vont se jaser hahaha

Caro: Je suis tellement passée à côté de ta nouvelle job, alors je te félicite, en retard, mais bon. Confab a déjà été notre client en plus c'est drôle.
Bon derniers miles en congé!

Utopie: Yes yes yes!! Je pensais à toi ce matin justement! Ça semble de bonne augure!!! Ce sont de gros paiements, mais vous semblez prêts à ça, et en diminuant les paiements de votre maison actuelle, plus l'auto, ça va libérer pas mal! Et la maison vide va sembler plus grande...

Ah oui tantôt les monsieurs qui font le plancher ont tassé le four pour brancher leurs machines, car nos breakers arrêtaient pas de sauter, et bien j'ai retrouvé une petite auto à Eva, elle va être contente, ça fait une smeaine qu'on la cherche cheers Je leur ai dit merci Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
4two
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
4two


Nombre de messages : 1319
Age : 41
Localisation : Laval
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Oui, un bel homme de 5 ans
Réputation : 1
Points : 6860
Date d'inscription : 09/11/2009

la jasette entre mamans! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 26 Icon_minitimeMar 24 Nov 2009, 8:45 am

la jasette entre mamans! - Page 26 971576 firework

Je l'avais dit qu'il y avait de l'espoire je suis très contente pour toi! donne nous des nouvelles,il reste encore des étapes mais ces le fun! Voulez vous loué votre maison actuel? souvent ces un bonne investissement.
Revenir en haut Aller en bas
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

la jasette entre mamans! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 26 Icon_minitimeMar 24 Nov 2009, 10:25 am

Utopie : Comme quoi tout est possible quand on veut et qu'on prend du recul, mais sur le coup j'avoue que ca donnait le gout de pleurer!
Revenir en haut Aller en bas
utopie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
utopie


Nombre de messages : 1950
Age : 42
Localisation : beauce
Êtes-vous enceinte? : Et oui, un beau bébé qui va arrivé début septembre...
Avez-vous des enfants : Une belle grande fille, Noémie. née en 2008, et un bébé neuf, Camille, née en 2009
Réputation : 24
Points : 7765
Date d'inscription : 28/01/2009

la jasette entre mamans! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 26 Icon_minitimeMar 24 Nov 2009, 10:43 am

Merci pour vos belles paroles en passant... Ça fait du bien à lire.

Bonheur : Une maison vide se vend généralement moins bien. Mais mes parents on un chalet, alors on va leur "voler" des meubles pour pas qu'elle soit vide, mais sans surcharger. Je vais même pouvoir faire une belle création d'ambiance, car j'aurai pas de ménage à faire! Je pourrai mettre la table avec de la belle vaisselle (j'ai de la belle vaisselle blanche). Je vais pouvoir mettre des accessoires décoratifs à porter de main sans avoir peur que Noémie les brise... La maison sera donc plus facile à vendre. Il ne me manque qu'un divan pour avoir une amueblement complet dans toutes les pièces. Y'a aussi la table de cuisine, que j'irais probablement achete rà la Saint-Vicnent de Paul, et que je redonnerais à la St-Vincent de Paul après. Même si elle est magané un peu, ça paraitra pas tant que ça avec une belle nappe et de la belle vaisselle. On a aussi pensé la louer si jamais on arrive pas à vendre. C'est sûr que c'est du taponnage louer, mais ça serait mieux que rien. Le contrat avec notre agent se termine en décembre, On ne resignerait pas et on essaierait de vendre par nous même pour éviter de payer al commission.. Si en jiullet prochain elle est pas vendu, on resignerait un contrat avec l'agent. Ça sera stressant un bout, mais au moins, je serais rendu dans ma grosse baraque! Et mes parents m'ont dit que si jamais on avait des problèmes d'argent, il pourrait nous dépanner un bout et on les rembourserait une fois que notre maison ici serait vendu!
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 26 Icon_minitimeMar 24 Nov 2009, 11:01 am

Oui dans le fond tu as bien raison Utopie, c'est pas très attirant une maison vide, en y repensant, on aimait pas trop ça mon chum et moi en visiter...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 26 Icon_minitimeMar 24 Nov 2009, 11:24 am

c'est super Utopie. vous avez vraiment un bon plan, ça devrait fonctionner. Mais vous êtes pas stressés! Moi, j'aurais pas été capable, mais faut dire que je ne suis pas trop bonne avec l'argent.

ce soir, coupe de cheveux. ça va faire du bien! je vais peut-être y aller pour du court. on verra ce que ma coiffeuse me suggèrera. et après ma coiffeuse, je devrais avoir un rendez-vous pour aller chercher une cage et un petit hamster (ben oui, finalement! il vient avec la cage!) pour 20$. pas cher pas cher! et en plus, elle est à l'Assomption.
Revenir en haut Aller en bas
Dauphin
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Dauphin


Nombre de messages : 2134
Localisation : Québec
Êtes-vous enceinte? : Non.
Avez-vous des enfants : Une belle puce d'amour que j'aime de tout mon coeur depuis le 1er jour!
Réputation : 0
Points : 7341
Date d'inscription : 01/03/2008

la jasette entre mamans! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 26 Icon_minitimeMar 24 Nov 2009, 11:38 am

Bon matin les filles

Oui je me suis reposée, j'ai dormi hier en p.m. et ça m'a fait vraiment du bien, j'ai fait mon souper tranquille, mon chum est allée chercher la petite, donc je n'ai même pas eu ;a sortir. Il est vraiment aux petits oignons avec moi!! J'ai rien, je suis juste fatiguée, les vacances seront les bienvenues!

utopie: tant mieux si vous avez trouvé une solution...mais c'est stressant la vente/achat d'une maison!


Pas grand chose!

à +
Revenir en haut Aller en bas
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

la jasette entre mamans! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 26 Icon_minitimeMar 24 Nov 2009, 11:41 am

Sleep Sleep Ouf de la misère aujourd'hui.

Je voulais travailler demain, mais je sens que je vais prendre congé. C'est plate ici, je suis fatiqué et ma fille je sais pas ce qu'elle a mais elle est chigneuse, s'endort mal le soir. Hier je l'ai couché avec moi car elle pleurait tout le temps dans son lit. Même apres des 15 minutes de grosses larmes. Pis moi ben a 8h je veut dormir.

Ce qui me fait chier, c'est que mes heures de travail actuellement compte pour mon RQAP donc moins j'en fais, moi je vais en recevoir. Si mes calculs sont bon, si je maintiens une moyenne de 30h, sauf 4-5 semaines a 25-26h je vais recevoir 600$ de moins en 50 semaines. C pas énorme, mais faudrait pas aller plus bas, car c'est mon 55% qui me rentre dedans. C moins que mon 55% de chomage maladie. C'est un moment à passer et j'essaie de me dire que le bébé va juste me couter les couches et que je vais recevoir des sous du gouvernement donc ca va compenser.

Cassandre réalise maintenant que c'est la chambre du bébé qui est dans mon ventre. Depuis que nous avons changé la peinture. La le beige sort plus pâle que prévue..... grattete J'ai pas la tapisserie pour comparer mais bon ca va etre ce que ca va etre. Ca peut pas etre affreux, au pire le beige dans la tapisserie sera plus foncé, mais surement que c'est la lumière de la chambre qui change tout. C tellement plus clair et frais avec le mauve pâle!
Revenir en haut Aller en bas
Sissye
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Sissye


Nombre de messages : 1973
Localisation : Farnham
Avez-vous des enfants : Oui, mes deux plus grandes fiertés; Milyann et Maélya
Réputation : 9
Points : 7793
Date d'inscription : 07/04/2008

la jasette entre mamans! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 26 Icon_minitimeMar 24 Nov 2009, 11:48 am

ranting J'avais écrit un full long message et il est disparu quand j'ai poster ! grrr Je suis déçue Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

la jasette entre mamans! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 26 Icon_minitimeMar 24 Nov 2009, 11:55 am

Sissye : Tu avais peut-etre poster en meme temps que moi et tu as pas vu que j'avais écrit et tu as fermé la page, car quand on post en meme temps, on doit enregistrer notre message.

En plus de Sleep , j'ai oublié de me maquiller ce matin 0045 facke j'ai l'air malade pale ca m'énerve.
Revenir en haut Aller en bas
Sissye
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Sissye


Nombre de messages : 1973
Localisation : Farnham
Avez-vous des enfants : Oui, mes deux plus grandes fiertés; Milyann et Maélya
Réputation : 9
Points : 7793
Date d'inscription : 07/04/2008

la jasette entre mamans! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 26 Icon_minitimeMar 24 Nov 2009, 12:07 pm

Sweetie, non en fait c'est que je suis pas sur mon ordi et on dirait que mon compte s'est déconnecté car c'était trop long avant que je poste ... ça m'a pris plus d'une heure écrire mon message car j'ai été aider mes éducatrices à préparer des trucs ...

Je disais donc .... ouf je repars !

Mapinotte; c'est donc bien moche pour ton ticket ... en plus on dirait que ça tombe toujours quand c'est pas le temps (bien c'est jamais le temps mais on dirait que c'est quand c'est encore pire ..!) Et dire qu'il y en a qui sont pas mal plus dangereux que de tourner alors que tu ne peux plus ... Il était quoi 4 heures et 2 minutes ?! Non mais c'est tellement ridicule pour des affaires de même ... C'est vraiment poche.

Caro; Félicitations pour ton nouvel emploi ! C'est vrai que tu as une bonne étoile. Tout fini toujours par bien s'arragner pour toi ! Mais c'est fou comme ça passé vite ton congé pareil ... j'en reviens juste pas ! Quand est-ce que tristan va commencer la garderie à temps plein ? ça va bien à leur nouvelle garderie ?

En passant, si jamais tu as une annulation pour ton atelier (même à la dernière minute) ne te gêne pas pour penser à moi ! hihi Je serais bien contente d'avoir la chance de rencontrer 4two en plus !!! Sinon bien tant pis pour moi ... Je me reprendrai au prochain atelier si je suis pas trop prise dans les préparatifs pour le mariage. Au pire, penses-tu que tu pourrais m'envoyer le tutoriel que je puisse m'essayer toute seule ? Ça pas mal moins le fun, mais je serais bien contente de pouvoir faire plusieurs cartes en peu de temps !

Bonheur; alors il te reste combien de dodos là dans ton décompte ?! J'ai hâte pour toi !!! Ha oui et ne met pas tes couches que dans la section des couches lavables sinon je ne les verrai plus ... Neutral

Ourson ; je te souhaite une belle semaine de vente bouquet
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 26 Icon_minitimeMar 24 Nov 2009, 12:18 pm

Sissye: Bien je peux venir le dire quand j'en mets... Je veux pas achaler tout le monde avec ça Embarassed Déjà qu'il y en a que je n'ai pas mis encore.... Je me limite en plus! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

la jasette entre mamans! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 26 Icon_minitimeMar 24 Nov 2009, 12:33 pm

Bonheur : Un compromis, au lieu de mettre les grosses photos et pour mettre de la vie ailleur dans le forum, met tes pic dans les couches, mais met nous le lien comme cela on a juste a cliquer en te lisant et faire précédant pour revenir a ton message. C tu un deal pas pire ?

Trop tranquille ici. J'essaie de me motiver, pis j'ai faim, mais j'attend midi pour manger. Sinon j'essaie de calculer mes affaires de congés. Quand partir, pis quel régime prendre, pis blabla. J'aime savoir d'avance, C comme le sexe et le prénom, faut que je sache vite vite vite. J'aime pas l'incertains. bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la jasette entre mamans! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 26 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la jasette entre mamans!
Revenir en haut 
Page 26 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» la jasette entre mamans!
» la jasette entre mamans!
» la jasette entre mamans!
» la jasette entre mamans!
» Les mamans d'avril - par ici!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.futuremaman.ca :: Les mamans :: La vie de maman-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser