www.futuremaman.ca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 la jasette entre mamans!

Aller en bas 
+20
alexandra38100
*Ourson*
gargouille_21
Sissye
mapinotte
Shada
Gen
vi77
Bonheur
memiss
ampumpkin
Eternity
Stephapou
Zazoo
Caroline
utopie
penelope
sweetieya
Dauphin
ourson
24 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 14 Icon_minitimeMar 10 Nov 2009, 11:40 am

4two a écrit:
Ouin... je vais déja avoir une belle réputation! Merci ... Neutral lol
moqueur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 14 Icon_minitimeMar 10 Nov 2009, 11:46 am

Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 14 Icon_minitimeMar 10 Nov 2009, 12:01 pm

ouf... me semble que je trouve ça ruff, à matin, la psychiatrie. Ça fait quelques jeunes qui "pêtent" et je trouve ça triste de voir toute cette détresse... pas facile, le mois de novembre en santé mentale.

soso contente de te lire! c'est triste pour ta belle-mère.

memiss lâche pas la patate! ça va finir par finir,les réveils de tes cocos.

utopie ça parait que tu es plus occupée, on te lit moins souvent! j'espère que ça va débloquer pour ta vente de maison.
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 14 Icon_minitimeMar 10 Nov 2009, 12:11 pm

j'ai tu le droit de sauter une coche solide

maudit H1N1 de cr$?/%/? ça y est la marde est pognée

Mon chum vient de m'appeler. Un gars avec qui il travail s'est fait retourner chez eux hier car il ont entendue dire (on habite un petit village) que son gars fesait de la fiève. ils lui on dit tu ne reviens pas travailler tant que tu as pas la preuve que ton gars a pas le H1N1. Il va chez le medecin. Le medecin commence a lui dire ouin il a des symptômes et blabla. La il se fâche et dit aille dites moi ce qu'il a et le medecin de répondre il fait un otite

non, mais ça tu pas de sens la jasette entre mamans! - Page 14 A%20(14)

il rentre donc travailler aujourd'hui pour se faire rappeler par l'école parce que son autre gars fait de la fièvre... Et ça recommence il doit avoir la preuve que c'est pas le H1N1 avant de pouvoir retourner travailler.

Aille allo! voulez vous mettre le monde en faillite. Mon chum est le seul revenue pour l'instant. on fait quoi si on a un gars qui fait de la fièvre l'un après l'autre? il passe l'hiver à la maison sans salaire?

vas-tu falloir bourrer nos enfant de advil juste pour être sur qu'il ne fasse pas de fièvre pour pouvoir aller travailler cristie


je trouve ça stupide... On a peine a se sortir de la recession, pouvez-vous vous calmer les nerfs afin de faire reprendre l'économie ranting Mad

watch out ce que je ramène a la maison ce soir... ils vont avoir le système booster a mort. Pas question d'être malade, on a vraiment pas les moyens de ça en ce moment ranting
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
gargouille_21
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
gargouille_21


Nombre de messages : 3405
Age : 41
Localisation : Victoriaville
Avez-vous des enfants : oui 3 beaux garcon jeremy 4fev 06 emryck 28 nov 07 Antonyn 30 avril 09
Réputation : 15
Points : 8307
Date d'inscription : 01/03/2008

la jasette entre mamans! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 14 Icon_minitimeMar 10 Nov 2009, 12:40 pm

memiss: antonyn se reveille encore parfois cest pas egale
il cest reveiller cette nuit a 1h50 pour boire ( il a le nez boucher) donc ca le reveil mais il se couche tot a 6h30 il est coucher il en peu plus donc je le couche et la plus long nuit quil ma fait cest de 6h40 a 4h30 . Jai vraiment hate quil arrete de se lever pour boire il mange enorment ila toujours faim et la avec le changemet de lait jespere que ca gorge va aller mieux donc il va peut etre dormir mieux
Revenir en haut Aller en bas
gargouille_21
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
gargouille_21


Nombre de messages : 3405
Age : 41
Localisation : Victoriaville
Avez-vous des enfants : oui 3 beaux garcon jeremy 4fev 06 emryck 28 nov 07 Antonyn 30 avril 09
Réputation : 15
Points : 8307
Date d'inscription : 01/03/2008

la jasette entre mamans! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 14 Icon_minitimeMar 10 Nov 2009, 12:41 pm

ca pas de sens ca ourson ranting ranting ranting
Revenir en haut Aller en bas
Soso
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
Soso


Nombre de messages : 750
Age : 49
Localisation : La PLaine, Charles né le 8 avril
Êtes-vous enceinte? : NON
Avez-vous des enfants : Oui 1 et belle-maman aussi
Réputation : 0
Points : 6308
Date d'inscription : 08/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 14 Icon_minitimeMar 10 Nov 2009, 12:57 pm

Ourson C'est vrai que ça n'a pas de sens... En plus il parraît que le pire s'en vient la semaine prochaine. On va être dans le PIC de la grippe...

Memiss Merci pour tes conseils. Je sais que tu as vécu ça dernièrement. Par contre sa mère habite au Saguenay alors on ne l'a voit pas souvent. Mon chum y va la semaine prochaine mais seule. Moi je reste ici avec les enfants seuls. On l'a vu il y a 2 semaines et c'était p-ê la dernière fois. Sinon c'est à Noël...

Je vais faire un petit dodo, trop fatiguée la fille...
Revenir en haut Aller en bas
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

la jasette entre mamans! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 14 Icon_minitimeMar 10 Nov 2009, 1:07 pm

Je veux le vaccin BON.


J'essaie de ne pas paniquer la, mais je suis pas capable de me calmer les nerfs. J'ai mal dormi, pis la plein de monde sont malade ici sans etre nécéssairement le H1N1. Demain matin je me lève à 5h30 Sleep pour avoir le temps d'aller chercher petit coupon de vaccin et être à ma prise de sang pour 7h max.

Si j'étais pas enceinte et anémique je capoterais moins mais la j'ai déja de la misère à respirer à l'effort que si j'attrape cette affaire la je vais bien être croque mort. Bref on respire par le nez et demain espérons que cela sera chose faite.

Ourson : Le monde panique la. Nous ici un est malade et c la rumeur que il a eu le H1N1, qu'il rentre chez lui, blabla. Satané hiver avec la récéssion on est proche de faire une dépression sociale.

Mapinotte : Le mois de Novembre c affreux pour les déprimes saisonnières et le mentale. Moi s'a m'affecte et au moins en finissant à 4h je vois un peu de clareté en retournant chez nous mais ouf pas de patience depuis le changement d'heure.
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Caroline


Nombre de messages : 1921
Êtes-vous enceinte? : Non, la famille est terminée!
Avez-vous des enfants : Oui, deux beaux garçons et une petite fille! Édouard (3 mai 2007), Tristan (3 février 2009) et Béatrice (27 octobre 2011). Je suis une maman comblée!
Réputation : 22
Points : 7517
Date d'inscription : 08/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 14 Icon_minitimeMar 10 Nov 2009, 1:37 pm

De retour...

Finalement, ça ben l'air d'être une otite externe. Alors elle m'a prescrit des gouttes mais je lui ai dit que ça me fesait vraiment mal, alors elle a rajouter des oraux pour que si dans 2 jours je vais pas mieux ben j'aille les chercher.

Heureusement, j'en ai encore de ma visite chez le médecin de y'a 2 semaines, alors je vais aller chercher mon autre bouteille et la garder en cas d'une rechute.

J'ai un mal de tête dégueu parce que ça me fait mal mon oreille, alors ça irradie. J'ai annulé la soumission de ma 3e place de fournaise de ce pm, je suis pas à mon meilleur et je savais pas quand j'allais passé. J'ai finalement passé 5 minutes après avoir appelé. Mais bon, j'ai pas encore mangé, pis j'ai besoin de dormir. Je vais manger, aller mettre mes gouttes et faire une sieste avant de recommencer mes lectures d'entrevue. Ça pris 4h30 à la clinique. C'est long longtemps...

Sweetieya: Oui merci pour ta réponse. Mon entrevue c'est jeudi matin finalement. Je suis stressée sans bon sang... cette fois-ci, j'arriverai pas en retard...

Bonne journée!

Caro
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 14 Icon_minitimeMar 10 Nov 2009, 2:05 pm

bon je me susi calmer un peu, tant mieux si le pic est la semaine prochaine après ça ça va se calmer Rolling Eyes quoique il commence a parler d'une 3e vagues Mad

au moins ça voyage un peu a la boutique, pas des ventes a tout casser, mais au moins c'Est pas mort comme il y a 2 semaines. en espèrant que ce soit comme ça toute la semaine. Car si en plus ça retombe mort et bien la je vais faire une crise de nerf Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 14 Icon_minitimeMar 10 Nov 2009, 2:37 pm

question comme ça...

Si un des gars fait de la fièvre, mon chum peut pas rentrer travailler pour 7 jours, si l'autre commence quelques jours plus tards ça recommence et si le 3e aussi un autre 7 jours ça s'est si c'est seulement les enfants si lui aussi pogne un virus et bien en bout de ligne ça fait 28 jours a pas pouvoir aller travailler.

ils ont le droit de faire ça??

t'obliger a rester chez vous sans salaire, même si tu es capable de venir travailler. les assurances ça paie après 30 jous je crois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
penelope
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
penelope


Nombre de messages : 2759
Age : 44
Localisation : 2 belles poules....Rose 14 novembre 2005, Florence 1 mai 2007.....et maman a la maison
Avez-vous des enfants : oui deux poules et un poulet
Réputation : 10
Points : 7557
Date d'inscription : 07/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 14 Icon_minitimeMar 10 Nov 2009, 2:50 pm

ourson: ouf c'est donc bien bisard cette histoire la, je crois pas qu'ils aillent le droit

sweetiya, c'est l'enfer la chasse aux coupons! bonne chance pour demain matin

caro: tu n'es donc bien pas chanceuse avec l'otite...

ici je suis allée voir mon md ce matin....ouf je suis tellement enflée la c'est fou....donc prise de sang et monitoring..qui etait ok mais sans plus...

ensuite je suis allée réservée mon inf pour vendredi et chercher plus d'information sur les procedures d'induction avec le cervidil...

sauf que la j'ai su que je devais arriver pour 16 h Shocked

ouf j'ai verrai pas ben ben mes enfants prochainement surtout qu'ils ne peuvent pas venir me visiter..

en tous cas....
Revenir en haut Aller en bas
4two
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
4two


Nombre de messages : 1319
Age : 41
Localisation : Laval
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Oui, un bel homme de 5 ans
Réputation : 1
Points : 6860
Date d'inscription : 09/11/2009

la jasette entre mamans! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 14 Icon_minitimeMar 10 Nov 2009, 2:55 pm

Selon la charte des droits que nous observons chez Bell Canada si on demande a un employer de rester chez eux, sauf pour des cas de suspension, nous devons le payer voyons surtout s'il n'y a aucune raison. Je ne crois aucunement que la loi supporte la décision de la compagnie de ton chum....

Mais tu trouveras surement plus d'info sur le site suivant:
http://www.cnt.gouv.qc.ca/
Revenir en haut Aller en bas
utopie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
utopie


Nombre de messages : 1950
Age : 42
Localisation : beauce
Êtes-vous enceinte? : Et oui, un beau bébé qui va arrivé début septembre...
Avez-vous des enfants : Une belle grande fille, Noémie. née en 2008, et un bébé neuf, Camille, née en 2009
Réputation : 24
Points : 7765
Date d'inscription : 28/01/2009

la jasette entre mamans! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 14 Icon_minitimeMar 10 Nov 2009, 2:56 pm

Ourson : Les assurances, ça dépend... Je trouve qu'ils exagèrent les patrons de ton chum. Je dis pas si lui avait le H1n1... Nous, les enseignants, c'est si NOUS avons de la fièvre qu'on doit rester à la maison... Sinon, comme tu dis, c'est interminable! Je comprends qu'on doive rester à la maison si on a le h1n1, question d'éviter la propagation... mais de là à venir fou! Et malheureusement, oui, c'est légal, on s'était informer à notre syndicat, et ils peuvent le faire... Car nous, on doit avoir un billet médical après trois jours consécutifs sinon on est sans salaire... et il nous demande de manquer 7 jours... et il est pas recommendé d'aller chez un médecin pour rien... et le syndicat a dit que c'était légal... c'est notre devoir de citoyen...
Revenir en haut Aller en bas
4two
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
4two


Nombre de messages : 1319
Age : 41
Localisation : Laval
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Oui, un bel homme de 5 ans
Réputation : 1
Points : 6860
Date d'inscription : 09/11/2009

la jasette entre mamans! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 14 Icon_minitimeMar 10 Nov 2009, 2:59 pm

Revenir en haut Aller en bas
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

la jasette entre mamans! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 14 Icon_minitimeMar 10 Nov 2009, 3:08 pm

Ourson : Non ton employeur ne peut d'obliger à rester chez vous si tu as pas de symptomes. Surtout pas 28 jours. Dans son cas, si jamais un premier enfant à de la fièvre, j'irais consulter le doc et demander un billet de médecin pour qu'il puisse travailler. J'en parlerais au doc voir ce qu'il dit de la situation. Prend cela au jour le jour!

Caro : OUf c'est jeudi! Tant mieux tu seras plus d'aplomb. Dit moi, quand tu travaillaiis chez Pharmascience (hum c la non?) dans ville mont-royal, quel trajet prenais-tu pour t'y rendre ? Comment trouvais-tu le coin ? (paysage, service (restaurant, autobus, parc....). Merci
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 14 Icon_minitimeMar 10 Nov 2009, 3:47 pm

merci les filles, je viens d'appeler aux normes du travail et effectivement ils n'ont pas le droit d'envoyer un travailleur chez lui sans salaire. Ils sont tenu de les payer. Donc le gars peut porter plainte et se faire payer les 2 jours qu'ils l'ont envoyer chez lui.

à la limite le gars semblais dire qu'il n'ont pas le droit de t'envoyer chez vous même si c'Est toi qui a des symptômes, mais la il m'expliquait que c'est une situation nouvelle pour eux aussi et comme c'Est une pandémie et bien il y a les lois de la csst, santé et sécurité publique qui peut venir contrdire celle des normes du travail.

mais tout de même je suis soulagé de savoir qu'il ont pas le droit d'envoyer mon chum si l'un des gars fait de la fièvre. voyons ça avait pas de sens.

Je viens de lui téléphoner pour lui dire. j'ai bien hâte de savoir ce que ça va faire quand mon chum va se mettre a répendre ça... ouf! le bordel...

mais j'ai quand même aucun problème si il veulent le retourner payer pour une semaine hihi! dans se cas il ira travailler avec mon frère sur la construction et ça va faireune belle petite paye Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
Caroline
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Caroline


Nombre de messages : 1921
Êtes-vous enceinte? : Non, la famille est terminée!
Avez-vous des enfants : Oui, deux beaux garçons et une petite fille! Édouard (3 mai 2007), Tristan (3 février 2009) et Béatrice (27 octobre 2011). Je suis une maman comblée!
Réputation : 22
Points : 7517
Date d'inscription : 08/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 14 Icon_minitimeMar 10 Nov 2009, 4:53 pm

J'ai dormi 2h ce pm, et je suis encore ben poquée. Mon mal de tête est vraiment intense et ne part pas avec les advils...

Je vais donc aller chercher mes gouttes + mes antibio, parce que ça juste pas d'allure. Au pire, j'aurai pris mes antibio oraux pour rien, j'en mourrai pas.

God, pis là mon chum fais de l'over, et j'ai presque pu rien dans le frigo. Je sais pas pantoute ce que je fais faire pour souper. Je pense qu'on va manger des toasts... j'ai pas la force d'aller à l'épicerie!

Sweetieya: J'ai pas travaillé chex Pharmascience, mais juste en face sur la rue Royalmount, avant ma première grossesse. Je prenais le train/métro/autobus. Le coin est vraiment laid, mais le trajet se fesait bien, sauf si tu avais du retard, parce que la bus arrêtait à 9h pour recommencer à 3h. Je dis que le coin est laid parce que c'est juste des entreprises. Et oublie les restos, le plus potable à pieds est à 25-30 minutes de marche.

Bon je vais aller chercher mes médicaments dans 10-15 minutes et aller chercher les enfants après. Je devais aller faire une petite scéance photo avec les enfants demain chez une amie, mais j'ai annulé. Je vais envoyer les 2 enfants encore demain... je vais ajouter une journée à Tristan, je suis pas capable de m'en occuper... Pis imaginez, j'ai pas la H1N1 là, j'ai juste une otite doublée d'un petit mal de gorge et d'un méga mal de tête...

Eurk!

Caro
Revenir en haut Aller en bas
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

la jasette entre mamans! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 14 Icon_minitimeMar 10 Nov 2009, 5:04 pm

Caro : Te rappel tu de la station de train et de métro et l'autobus. De chez vous c'était combien de temps ? Est-ce que l'entreprise était grosse genre plus que 250 employés selon toi ? Quelqu'un qui a pas d'auto et de lunch avait-il une option pour dîner ? Il y avait-il un centre d'appel à ton avis ? Je te pose toutes ses question, car il y a possibilité de déménager dans ce coin et je dois trouver des points positifs ou mettre en place des incitatifs pas trop couteux pour minimiser le choc. Nous sommes en face du marché central en ce moment donc plein plein de resto-magasins. La on dirait que s'en va dans un trou..... 0045

Prend soin de toi.

Moi je suis claqué. Je pars du travail et relax ce soir. Sinon gros matin demain!

A+
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 14 Icon_minitimeMar 10 Nov 2009, 6:20 pm

salut,

moi aussi je suis claquée, veut veutpas ça me stress cette histoire de H1N1, mais pas dans le même sens que tout le monde. je ne peux tellement pas me permettre une autre semaine tranquille etje fonde tellement tout mes espoirs sur mon noël. Lan passée a pareil date je fesais de belles ventes... la mes tablettes de jouets baisse et je dois recommander Neutral

mais on reste positif, le meilleur est a venir. tout va se replacer. Les gens vont peut-être aimer mieux magasiner dans les petites boutique que les grand centre commerciaux? Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
Caroline
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Caroline


Nombre de messages : 1921
Êtes-vous enceinte? : Non, la famille est terminée!
Avez-vous des enfants : Oui, deux beaux garçons et une petite fille! Édouard (3 mai 2007), Tristan (3 février 2009) et Béatrice (27 octobre 2011). Je suis une maman comblée!
Réputation : 22
Points : 7517
Date d'inscription : 08/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 14 Icon_minitimeMar 10 Nov 2009, 7:31 pm

Sweetieya: Station Namur/Du collège sur la ligne orange. Autobus: 115 Paré (par Namur). Je débarquais du train à Vendôme. Si tu est près du marché centrale, moi je déménagerais pas dans le coin. Je travaillais chez Oméga avant Tristan, près du cégep Bois-De-Boulogne et j'aimais pas mal mieux le coin.

Chez Pharmascience, c'est 1600 employé. Mon employeur en face, c'était une micro compagnie de 3-4 personnes. Vraiment rien de gros. Il y a à côté de Pharmascience le siège social de Dollorama. C'est plein d'entreprises, mais y'a juste un mini resto pas loin.

Je suis allée chercher mes antibio... faut que je les prenne aux 8h, en mangeant... super, vraiment super. Je vais mieux, mais bon, je vais les prendre pareil et demain, les 2 vont à la garderie, je vais me reposer et me préparer avant mon entrevue.

Bonne soirée!

Caro
Revenir en haut Aller en bas
Shada
Promis, je vais me soigner!
Promis, je vais me soigner!
Shada


Nombre de messages : 238
Age : 45
Localisation : Sainte-Marthe-sur-le-lac
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Maëva née le 2 avril 2007
Maxime né le 24 sept 2009
Réputation : 0
Points : 6177
Date d'inscription : 08/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 14 Icon_minitimeMar 10 Nov 2009, 9:36 pm

vi77: Ici Maëva fait des siestes d'environ 1h30-2h chaque PM, lorsqu'elle est vraiment fatiguée elle peut dormir 3h. Le soir, elle n'a jamais de difficulté à s'endormir.
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 14 Icon_minitimeMar 10 Nov 2009, 9:39 pm

bon il est même pas 21h et je m'en vais me coucher... j'ai envie de paniquer pour rien alors c'est signe que j'ai besoin de dormir dodo

à demain
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
Stephapou
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
Stephapou


Nombre de messages : 658
Age : 42
Localisation : L'Île Perrot
Êtes-vous enceinte? : Plus maintenant !
Avez-vous des enfants : Oui, mon beau M. Poulet (Malik - 6 septembre 2008), mon merveilleux petit poussin (Charlee - 17 janvier 2010) et ma jolie poulette (Dahlie - 1er juin 2012). Eh oui, je vis dans une bassecourt !
Réputation : 11
Points : 6354
Date d'inscription : 23/03/2009

la jasette entre mamans! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 14 Icon_minitimeMar 10 Nov 2009, 10:14 pm

H1N1 : Heille là ça va faire. Là les médecins et les gens de l'OMS font des appels au calme dans la population et ils blâment les médias d'être responsables de toute la folie qui survient en ce moment. Non mais bravo hein ! ranting Commencez donc par donner des informations juste aux médias pis arrêter des donner des informations contracdictoires à la population et aux différents gouvernements. Un jour on disait aux femmes enceintes : "Il faut absolument prendre le vaccin sans adjuvent parce qu'on ne connaît pas les effets possibles sur elles." 2 semaines après, on nous dit : "Non, non, c'est correct, vous êtes mieux de prendre avec adjuvent parce qu'il est plus efficace et il agit plus rapidement." Ben résultat, une amie bédaine a voulu aller se faire vacciner hier et elle a demandé de recevoir le vaccin avec l'adjuvent...ben calvaire l'infirmière lui a dit qu'elle refusait de lui donner celui-là à moins d'avoir un papier du médecin, Excuser là, mais what the fuck ? Evil or Very Mad

Pis là on va renvoyer les gens chez eux sans salaire ? Les syndicats disent que c'est légal, les normes du travail non, mais on ne sait pas trop ce que la CSST peut faire ? Non mais ya vraiment de quoi pour semer la panique chez les gens les plus zens non ?

Bon désolée pour ma petite montée de lait. Ça doit être dû au fait que je suis en maudit après moi-même parce que j'ai eu un rdv avec ma sage-femme aujourd'hui et j'ai pris 8 lbs en 4 semaines. Shocked Euh ouachhhhh !!! Crime je suis rendue à 20 lbs pour 28 semaines. J'en ai pris 47 à Malik et là je ne veux pas prendre plus que 35 lbs à celle-ci. Il me reste un répit d'environ 1 livre par semaine d'ici la fin. Damn Halloween candies... Mad


Dernière édition par Stephapou le Mer 11 Nov 2009, 8:22 am, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
memiss
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
memiss


Nombre de messages : 1352
Age : 41
Localisation : rive-sud de mtl
Êtes-vous enceinte? : non ma famille est faite !
Avez-vous des enfants : Nolan, né le 24 avril 2007 et Noélie, née le 26 avril 2009
Réputation : 14
Points : 7066
Date d'inscription : 13/02/2008

la jasette entre mamans! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 14 Icon_minitimeMar 10 Nov 2009, 11:26 pm

stephapou haha les bonbons d'halloween...watch out le temps des fêtes s'en vient Razz

les filles voici les photos de la scéance de mes cocos Very Happy
j'vous mets le lien de facebook pour pas envahir le site...il y en a quand même 41 lollll
https://www.facebook.com/album.php?aid=122438&id=511837495#/album.php?aid=122438&id=511837495
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la jasette entre mamans! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 14 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la jasette entre mamans!
Revenir en haut 
Page 14 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» la jasette entre mamans!
» la jasette entre mamans!
» la jasette entre mamans!
» la jasette entre mamans!
» Les mamans d'avril - par ici!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.futuremaman.ca :: Les mamans :: La vie de maman-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser