www.futuremaman.ca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 la jasette entre mamans!

Aller en bas 
+20
alexandra38100
*Ourson*
gargouille_21
Sissye
mapinotte
Shada
Gen
vi77
Bonheur
memiss
ampumpkin
Eternity
Stephapou
Zazoo
Caroline
utopie
penelope
sweetieya
Dauphin
ourson
24 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
gargouille_21
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
gargouille_21


Nombre de messages : 3405
Age : 41
Localisation : Victoriaville
Avez-vous des enfants : oui 3 beaux garcon jeremy 4fev 06 emryck 28 nov 07 Antonyn 30 avril 09
Réputation : 15
Points : 8307
Date d'inscription : 01/03/2008

la jasette entre mamans! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 15 Icon_minitimeMer 11 Nov 2009, 8:48 am

cute memiss ta cocotte et ton garcon
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Caroline


Nombre de messages : 1921
Êtes-vous enceinte? : Non, la famille est terminée!
Avez-vous des enfants : Oui, deux beaux garçons et une petite fille! Édouard (3 mai 2007), Tristan (3 février 2009) et Béatrice (27 octobre 2011). Je suis une maman comblée!
Réputation : 22
Points : 7517
Date d'inscription : 08/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 15 Icon_minitimeMer 11 Nov 2009, 8:59 am

Les filles, j'en reviens pas!

Mon ancien boss m'a écrit aujourd'hui pour me dire qu'il pourrait m'engager à contrat encore pour me donner le temps de chercher autre chose. Il peut m'offrir des heures réduites (j'ai demandé 35h pour chez Omega, parce sinon je verrais pas mes enfants) et des heures flexibles.

Il me dit que c'est plis facile de trouver un emploi quand on en a déjà un ailleurs. Ça me donnerait donc l'opportunité de chercher encore, mais pas stressée par les sous, et de ne pas le cacher que je cherche un autre emploi... surtout que pour eux, c'est un poste temporaire...

Ça fait chaud au coeur en tout cas...

Memiss: Superbes les photos!!!

Bon, je vais aller m'habiller et porter les mousses à la garderie. Je vais appeler mon ancien boss ce matin pour discuter de ça. Mon entrevue est demain, et si il me prennent pas, ben au moins j'ai un plan back up...

Caro
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Caroline


Nombre de messages : 1921
Êtes-vous enceinte? : Non, la famille est terminée!
Avez-vous des enfants : Oui, deux beaux garçons et une petite fille! Édouard (3 mai 2007), Tristan (3 février 2009) et Béatrice (27 octobre 2011). Je suis une maman comblée!
Réputation : 22
Points : 7517
Date d'inscription : 08/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 15 Icon_minitimeMer 11 Nov 2009, 10:32 am

Youhou! Y'a quelqu'un ici???

Je vais appeler mon ex-boss dans pas long, j'attendais de faire le tour de mes forums d'internet.

Mon otite me fait évidemmenet moins mal debout, mais quand même, j'ai encore l'oreille bouchée. Mais au moins, le mal de tête est moins intense. Yé encore là, mais moins fort. Je suis capable de faire quelques affaires. Mais si les enfants me donne un coup de tête sur la mâchoire, ben je passe proche brailler...

Vi77: Ici, ben Eddy dort moins à la garderie qu'à la maison, alors on a pas de misère vraiment à le coucher. Il dort en moyenne 1h30-2h00 à la garderie. Tristan dort bien à la garderie, mais on a pas de misère non plus à le coucher le soir...

Bon, je vais aller appeler Nick! Bye!

Caro
Revenir en haut Aller en bas
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 15 Icon_minitimeMer 11 Nov 2009, 11:04 am

caro toute une otite externe! j'espère que ça va se régler vite. Quelle belle offre de la part de tes anciens employeurs! En plus, pour en trouver un autre, de savoir qu'ils t'ont repris à contrat, et non pas parce qu'ils le devaient, est un super bon signe! Et ta perte de poids, comment ça va? Me recommanderais-tu de m'inscrire à ce programme? J'aimerais perdre du poids, mais je ne veux pas avoir faim tout le temps, que ça me coûte une fortune, ou bien que je doive me casser la tête pour savoir ce que je vais faire manger à ma famille.

memiss j'ai pas facebook à l'école, mais j'ai super hâte d'aller voir ça!
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Caroline


Nombre de messages : 1921
Êtes-vous enceinte? : Non, la famille est terminée!
Avez-vous des enfants : Oui, deux beaux garçons et une petite fille! Édouard (3 mai 2007), Tristan (3 février 2009) et Béatrice (27 octobre 2011). Je suis une maman comblée!
Réputation : 22
Points : 7517
Date d'inscription : 08/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 15 Icon_minitimeMer 11 Nov 2009, 11:08 am

Je viens de parler à mon ancien boss...

Je capote ben raide. Il a besoin de quelqu'un rapidement, donc je vais mentionner à Confab demain que j'ai une autre job qui attend, et si possible de me donner une réponse le plus rapidement...

J'aurais environ le même salaire annuel que lorsque je travaillais là-bas, mais j'ai la possibilité de faire les heures que je veux (35h ou plus), il ne comptera pas vraiment. C'est pas officiel encore, le présient avait l'air OK mais il n'y a rien d'officiel, mais ça Confab n'a pas à le savoir. Ça peut au contraire les inciter à m'engager, parce que ils vont voir que quelqu'un d'autre est intéressé à m'engager)...

Je suis vraiment contente, même si c'est pas officiel, mais ça regarde bien en tout cas. Et ça va me donner le temps de trouver autre chose. Au moins, j'aurai pas de problèmes d'argent pendant ce temps-là!

Haaaa! Surprised

Mapinotte: Ma perte de poids va bien, je suis rendue à 20.4 livres de perdues aujourd'hui. Je suis à 4.2 livres de mon premier objectif à atteindre avant les fêtes. Moi je te le recommande comme programme, ce qui est le fun, c'est que tu peux acheter de la bouffe du traiteur quand tu t'inscris. C'est pratique quand tu vas en visite pis que tu peux pas te permettre un extra de plus par exemple. Et tu as pas de limite de portions, c'est la diversité dans un repas qui est plus limitées. C'est aussi moins cher que Weight Watchers (30$ inscription et 8$ par semaine pour les pesées). Moi je le fais chez moi parce que j'ai pas envie de payer et j'ai toute la documentation avec moi déjà.

Caro
Revenir en haut Aller en bas
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 15 Icon_minitimeMer 11 Nov 2009, 11:23 am

merci Caro!

bon, je viens d'inscrire mon gars a des cours de ski. C'est pas donné, mais un coup qu'il saura en faire, on n'aura plus besoin de prendre des cours. Il me l'avait demandé. J'ai bien hâte de voir mon p'tit bonhomme sur des skis!
Revenir en haut Aller en bas
memiss
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
memiss


Nombre de messages : 1352
Age : 41
Localisation : rive-sud de mtl
Êtes-vous enceinte? : non ma famille est faite !
Avez-vous des enfants : Nolan, né le 24 avril 2007 et Noélie, née le 26 avril 2009
Réputation : 14
Points : 7066
Date d'inscription : 13/02/2008

la jasette entre mamans! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 15 Icon_minitimeMer 11 Nov 2009, 12:29 pm

caro cool pour la job, un stress de moins Wink

mapinotte, honnn déjà tout ptit et sur des skis c hot ! mon chum a hâte que Nolan soit assez vieux pour faire du snow avec lui Razz

ma nuit a été moins pire ça fait du bien
Noélie a bu à 10 puis ensuite ça été à 3 (yé 5h!)
Nolan a fait encore un cauchemar, mais on est pas allé le voir, on a attendu en lui parlant de notre chambre, d'habitude il vient nous rejoindre, mais là il s'Est rendormi tout seul !
Noélie a bu à 5h30 (pas long entre les 2 boires mais bon)
Nolan est finalement venu me rejoindre à 6h ce matin..mais il s'est rendormi avec moi...à 7h30 il voulait se lever mais je lui ai dit que j'étais encore fatiguée alors il s'est recouché (yé fin hen ?!)
Noélie s'est levée à 9h15 puis Nolan à 9h30
haaa ! c pas une nuit de rêve, mais c bcp mieux que mes nuits précédentes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Dauphin
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Dauphin


Nombre de messages : 2134
Localisation : Québec
Êtes-vous enceinte? : Non.
Avez-vous des enfants : Une belle puce d'amour que j'aime de tout mon coeur depuis le 1er jour!
Réputation : 0
Points : 7341
Date d'inscription : 01/03/2008

la jasette entre mamans! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 15 Icon_minitimeMer 11 Nov 2009, 1:13 pm

nuits: c'était mieux, mais là depuis 2 jours c'est difficile. Pourquoi? Je ne sais pas, dans la nuit de dimanche à lundi, elle s'est réveillé à 3h en ciant « veut prnde une douche!» donc berce un peu...mais moi je me suis endormie vers 5h et à 6h le réveil sonne... Sleep les nuitsde lundi et hier ont été semblables...alors je suis vraiment claquée...cette nuit en plus à 1h elle s'est réveillée en me disant qu'elle voulait changer sa couche car elle avait un pipi, et après elle avait en tête de venir dormir avecnous, mais là moi je ne veut pas car il est trop tôt dans la nuit...la crise!!! Pas grave j'endure les cris et la berce un peu, elle a finalement accepté de se coucher seule, mais je pense qu'elle est revenur nous rejoindre à 3-4h 0045 je suis vraiment tannée de ça!

sieste: à la garderie (2h-2h30) elle dort + qu'à la maison (45 min-1h15 MAX!!) donc c'est certain que les jours qu'elle va à la garderie, elle s'endort + tard le soir, ça va jamais ben ben avant 20h30-21h...ça je trouve ça long! Mais quand elle est à la maison elle s'endort entre 19h30-19h45

OD
: MARIE-ÊVE !!!!!!!!!!!!! Pu capable! hahaha Franchement, elle fait toujours sentir les autres cheap quand elles font quelque hose avec Kevin! Elle ne devrait pas être en maudit contre Lidiane, c'est lui qui l'a choisi, c'est contre Kevin qu'elle devrait être frue! Depuis le temps, elle devrait décrocher!!
Revenir en haut Aller en bas
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

la jasette entre mamans! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 15 Icon_minitimeMer 11 Nov 2009, 1:30 pm

Ouf méchant matin et pas fini encore. Il me reste le vaccin on part dans 5 minutes. Je reviens vous donner mes péripéties de hier soir et ce matin à mon retour



Caro super, tu auras une option ! C vraiment un stress de moins avec Noel qui arrive. C ou ton ancienne job ?

A+
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Caroline


Nombre de messages : 1921
Êtes-vous enceinte? : Non, la famille est terminée!
Avez-vous des enfants : Oui, deux beaux garçons et une petite fille! Édouard (3 mai 2007), Tristan (3 février 2009) et Béatrice (27 octobre 2011). Je suis une maman comblée!
Réputation : 22
Points : 7517
Date d'inscription : 08/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 15 Icon_minitimeMer 11 Nov 2009, 1:35 pm

Sweetieya: Quartier Ahuntsic, Près de Henri-Bourrassa/Bois de Boulogne.

Je vais aller remplir la demande de remboursement anticiper pour l'an prochain, mais je dois aller la remplir sur l'ordi de mon chum...

Bon après-midi!

Caro
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 15 Icon_minitimeMer 11 Nov 2009, 2:21 pm

Mapinotte: Oh oui des cours de ski! Je voulais initier Eva l'an passé, mais ça n'a pas adonné, enceinte c'est comme moins évident! J'espère pouvoir cette année, ma soeur donnait des cours de ski jadis, j'ai ma prof privée!

Memiss: Vous avez de belles photos! C'est dont bien le fun d'en avoir autant! C'était la séance à la garderie?

Bon les 2 cocos sont couchés, Anthony a un mouton avec une corde et il tire dessus pour partir la musique et Eva joue avec ses petites autos (4two, tu diras ça à ton chum il va être content!)
J'attends une maman qui va nous faire notre infographie pour ParentisSage, elle devrait arriver vers 13h30. Ça s'en vient notre affaire!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
memiss
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
memiss


Nombre de messages : 1352
Age : 41
Localisation : rive-sud de mtl
Êtes-vous enceinte? : non ma famille est faite !
Avez-vous des enfants : Nolan, né le 24 avril 2007 et Noélie, née le 26 avril 2009
Réputation : 14
Points : 7066
Date d'inscription : 13/02/2008

la jasette entre mamans! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 15 Icon_minitimeMer 11 Nov 2009, 2:27 pm

bonheur, oui c la scéamce photo de la garderie...sur papier j'avais droit à 8 photos, mais j'ai payé pour avoir toutes les épreuves sur cd et les droits de reproduction...donc si j'veux toutes les avoir sur papier c possible Wink
Revenir en haut Aller en bas
penelope
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
penelope


Nombre de messages : 2759
Age : 44
Localisation : 2 belles poules....Rose 14 novembre 2005, Florence 1 mai 2007.....et maman a la maison
Avez-vous des enfants : oui deux poules et un poulet
Réputation : 10
Points : 7557
Date d'inscription : 07/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 15 Icon_minitimeMer 11 Nov 2009, 2:44 pm

allo!

jeme leve d'une belle sieste..je dormais vraiment bien et la je suis en train de diner

lasagne maison et ensuite gateau dairy queen bounce

caro: c'est bien les choses semblent bien se placer pour toi! c'est positif

mapinotte: des cours de ski! wow nathan va aimer ca, c'Est ou a val st-come

memiss: super tes photos...

hier j'ai presque peté ma coche a mon chum
il revient en me disant, que puisque qu'il devait travailler ce samedi (donc samedi matin a 8h pour 24h et ensuite dormir toute la journée car souvent il ne ferme pas l'oeil 1 min) ben que ca va etre le samedi suivant affraid ...

donc c'Est quoi tu as une sem de congé et la tu vas travailler 2 jours pendant une fin de semaine, alors que les filles vont etre avec moi....moi je pense tout de suite a mes supers famille qui peuvent jamais nous aider... Sad pi la je me sens au bord des larmes...

finalement on a trouvé une amie qui va faire sa fin de semaine et il a pas bseoin de la faire en retour....fiou, sinon ca me faisait 3 fin de semaine en ligne toute seule, au moins les autres c'est des dimanches ca c'Est mieux...

en tous cas ca ma enlevé un poids la c'est fou!
Revenir en haut Aller en bas
penelope
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
penelope


Nombre de messages : 2759
Age : 44
Localisation : 2 belles poules....Rose 14 novembre 2005, Florence 1 mai 2007.....et maman a la maison
Avez-vous des enfants : oui deux poules et un poulet
Réputation : 10
Points : 7557
Date d'inscription : 07/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 15 Icon_minitimeMer 11 Nov 2009, 2:46 pm

faut quand meme que je dise que lui aussi il etait frustré et qu'il n'a pas de control la dessus...son horaire c'Est pas lui qui le fait

et dans son domaine c'est pas tres humain de ce coté la...
Revenir en haut Aller en bas
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 15 Icon_minitimeMer 11 Nov 2009, 3:05 pm

penelope une chance que vous avez trouvé un moyen d'arranger ça! St-Côme, c'est un village à environ 30 minutes de Joliette. Mon chum vient de là et mes beaux-parents habitent là-bas. Je vais donc aller coucher là le vendredi pour aller au cours le samedi après-midi. Au prix que ça coûte, j'espère qu'il va aimer ça! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
utopie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
utopie


Nombre de messages : 1950
Age : 42
Localisation : beauce
Êtes-vous enceinte? : Et oui, un beau bébé qui va arrivé début septembre...
Avez-vous des enfants : Une belle grande fille, Noémie. née en 2008, et un bébé neuf, Camille, née en 2009
Réputation : 24
Points : 7765
Date d'inscription : 28/01/2009

la jasette entre mamans! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 15 Icon_minitimeMer 11 Nov 2009, 3:23 pm

Bonjour

Wow, mes deux filles dorment, en même temps! J'aurais full vaisselleà faire, mais là, j'ai le goût d'un break! à un moment donné, il faut ben relaxer!

Ici, tout va bien. Je me fais vacciner demain, semblerait que l'attente est pas trop longue ici... j'espère bien!

Il fait tu beau à votre goût? C'est ps croyable, et je ne peux pas sortir dehors, j'ai pas de poussette double! Et aller jouer dehors, j'ai pas de jeux chez nous dehors... alors c'est plate en crime pour la petite... Bref, je profite pas du beau temps!

Je dois avoué que j'ai un peu hâte de sortir de chez nous, faire qqchose de le fun, et j'aimerais tellemetn ça que toutes mes amis viennent voir mon trésor! Mais bon, je sais que ce n'est pas possible, et quepour plusieurs, c'est pas si full intéressant que ça un bébé... Mais j'aimerais ça pareil.

Mapinotte : Ski, j'aimais tellement ça quand j'étais jeune faire du ski... C'est un très beau sport! Belle initiative.

Peneloppe : Ouin, pas facile de dealer avec des horaires comme ça, en fin de grossesse avec d'autres enfants...

Désolée pour les autres persos... jeme souviens déjà pu ce que vous avez écrit... j'ai tellement de ratrappage à faire, j'en reviens pas!

OD : Je savais tellement que Alexe allait partir... mais je la trouvais cool c'te fille là! Entk, on peut être presque certaines que ça va être Lydiane qui va gagner, si Keaven joue bien son jeu!

Aveux : Y'a tu qqn ici qui écoute ça le mardi à src... Je trouve ça tellement bon, mais je pose une centaine de question après l'épisode d'hier En apssant, si vous avez pas déjà cmmencé à l'écouté, oubliez ça, c'est le genre d'émission qu'on doit suivre du début, c'est trop compliqué toutes les petites affaires pour comprendre et apprécer.
Revenir en haut Aller en bas
4two
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
4two


Nombre de messages : 1319
Age : 41
Localisation : Laval
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Oui, un bel homme de 5 ans
Réputation : 1
Points : 6860
Date d'inscription : 09/11/2009

la jasette entre mamans! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 15 Icon_minitimeMer 11 Nov 2009, 3:37 pm

Bonheur: message fait et il est très fièr! ces quoi ParentisSage? tu as déja du m'en jaser et avec moi cervelle de moineux j'au du oublié grattete
Revenir en haut Aller en bas
Dauphin
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Dauphin


Nombre de messages : 2134
Localisation : Québec
Êtes-vous enceinte? : Non.
Avez-vous des enfants : Une belle puce d'amour que j'aime de tout mon coeur depuis le 1er jour!
Réputation : 0
Points : 7341
Date d'inscription : 01/03/2008

la jasette entre mamans! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 15 Icon_minitimeMer 11 Nov 2009, 3:41 pm

penelope: c'est pas demain qu'on doit te provoquer??


Là vous allez dire « Est folle » mais je viens de regarder les demi-finalistes de mannequins d'un jour des 5 dernières semaines et les 15 demi-finalistes de chaque catégorie.
Et bien j'ai remarqué que dans les 15 retenues et bien le nombre d'entre elles avaeint été sélectionnées dans les 3 dernières semaines du concours. Alors le truc, je pense, c'est d'envoyer ta photos dans les dernières semaines.
Exemple: dans ma catégorie 30-39 ans
- 2 ont été choisi la semaine 1
- 1 a été choisi la semaine 2 (ma semaine où je suis sortie)
- 4 ont été choisi la semaine 3
- 4 " " " " " " 4
- 4 " " " " " " 5

Et dans la catégorie 40-49 ans
C'est sensiblement pareil...

le pire c'est dans les 20-29 ans
- aucune la semaine 1
- 1 la semaine 2
- 8 la semaine 3
- 3 la semaine 4
- 3 la semaine 5
Je vais savoir quoi faire les autres années...m'inscrire + tard! Pis dans l'fond, ça peut-être pas rapport! hahaha
Revenir en haut Aller en bas
Dauphin
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Dauphin


Nombre de messages : 2134
Localisation : Québec
Êtes-vous enceinte? : Non.
Avez-vous des enfants : Une belle puce d'amour que j'aime de tout mon coeur depuis le 1er jour!
Réputation : 0
Points : 7341
Date d'inscription : 01/03/2008

la jasette entre mamans! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 15 Icon_minitimeMer 11 Nov 2009, 3:50 pm

Aveux: oui j'écoute, mais là je commence à trouver ça lourd!
En plus mon chum arrête pas de faire des parallèles avec des gens qu'on connait qui ne se parlent pas "des vraies" affaires...haaaa ça me tanne...
Revenir en haut Aller en bas
Sissye
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Sissye


Nombre de messages : 1973
Localisation : Farnham
Avez-vous des enfants : Oui, mes deux plus grandes fiertés; Milyann et Maélya
Réputation : 9
Points : 7793
Date d'inscription : 07/04/2008

la jasette entre mamans! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 15 Icon_minitimeMer 11 Nov 2009, 4:09 pm

Ouf, j'avais tout un retard !!! J'ai comme du rattraper au moins 5 pages !

Bon bien ici le festivals des microbes ce poursuit. Je feel un peu mieux depuis que j'ai commencer les antibiotiques mais pour les avoir j'ai du retourner perdre un autre 6 heures à l'hôpital ... Faire un traitement d'inhalothérapie (qui m'a fait tousser et par conséquent a eu des répercussions assez notables sur ma vessie ..) et repasser un rayon X pour finalement confirmer que j'avais bel et bien une pneumonie depuis tout ce temps ... Là je suis en arrêt pour une semaine. J'ai donc passé ma première journée d'arrêt à l'hôpital et la deuxième je l'ai passée au clsc avec Maélya car elle toussait tellement creux qu'elle en avait la vois toute errailler sans parler de la fièvre continuelle depuis lundi matin ... elle c'est un laryngite virale qu'elle fait alors on peut juste attendre que ça passe. Je touche du bois, Mily elle n'a toujours rien ... On continue les multi-vitamines et la vitamines C mettons ....

Alors c'est pas mal ça.

Caro, bonne chance pour ton entrevue demain matin !

Sweetie, j'ai hâte d'avoir des nouvelles de ton écho !

OUrson; l'employeur de ton chum est viré fou ! Je vais aller voir ton post pour l'entreprise ... il est dans quel section ?

Mapinotte, Cool les leçons de ski ! J'avais adoré. D'ailleurs ça me manque encore de pas y aller maintenant ... Tu nous mettras des photos hein ?!

Penelope, Ou lala il s'en vient ce petit homme. Je te souhaite que tout aille bien. Je t'envoie mes meilleurs pensées.

Bienvenue, 4two !!!
Revenir en haut Aller en bas
Sissye
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Sissye


Nombre de messages : 1973
Localisation : Farnham
Avez-vous des enfants : Oui, mes deux plus grandes fiertés; Milyann et Maélya
Réputation : 9
Points : 7793
Date d'inscription : 07/04/2008

la jasette entre mamans! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 15 Icon_minitimeMer 11 Nov 2009, 4:10 pm

Ha oui dauphin, je me demandais si tu était passée dans les semis-finalistes finalement ? Je suis un peu perdue dans ton histoire de concours ...! Je mélange ton parcours et le celui de la vilaine belle-mère ! wink
Revenir en haut Aller en bas
utopie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
utopie


Nombre de messages : 1950
Age : 42
Localisation : beauce
Êtes-vous enceinte? : Et oui, un beau bébé qui va arrivé début septembre...
Avez-vous des enfants : Une belle grande fille, Noémie. née en 2008, et un bébé neuf, Camille, née en 2009
Réputation : 24
Points : 7765
Date d'inscription : 28/01/2009

la jasette entre mamans! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 15 Icon_minitimeMer 11 Nov 2009, 4:13 pm

Dauphin a écrit:
Aveux: oui j'écoute, mais là je commence à trouver ça lourd!
En plus mon chum arrête pas de faire des parallèles avec des gens qu'on connait qui ne se parlent pas "des vraies" affaires...haaaa ça me tanne...

Ouin, mettons que ça doit pas être le fun ça... C'est lourd, mais en même temps, j'aime le mystère qu'ils laissent planer... J'ai l'impression que Charles savait que Pauline l,avait tromper avec J.-P... Et comment se fait-il que Micheline savait que c'était Pauline? Et là, le vrai père de Simon qui débarque... J'imagine bien que Brigitte doit capoter... Et Olivier qui achète des billets d'opéra pour lui et Simon... Et les images d'eux quand ils étaient jeunes... Il reste tellement de choses à découvrir encore. Moi à la fin de l'émission, je ne peux m'empêcher de faire des prédictions avec mon chum pour deviner...

J'avoue que l'affaire du mannequin d'un jour... ça regarde bizzarre les finalistes...
Revenir en haut Aller en bas
Dauphin
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Dauphin


Nombre de messages : 2134
Localisation : Québec
Êtes-vous enceinte? : Non.
Avez-vous des enfants : Une belle puce d'amour que j'aime de tout mon coeur depuis le 1er jour!
Réputation : 0
Points : 7341
Date d'inscription : 01/03/2008

la jasette entre mamans! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 15 Icon_minitimeMer 11 Nov 2009, 4:36 pm

Sissye a écrit:
Ha oui dauphin, je me demandais si tu était passée dans les semis-finalistes finalement ? Je suis un peu perdue dans ton histoire de concours ...! Je mélange ton parcours et le celui de la vilaine belle-mère ! wink

la vilaine ex tu veux dire.

En résumé, je suis sortie dans les finaliste, mais pas dans les 15 demi-finalistes qui risquent de se rendre en finale...mais l'ex de mon chum oui cri

Mon chum dit: ma mère m'a appris a souhaiter du bien au autres etça nous revient en double...alors je lui souhaite de gagner...qu'elle aille à Cuba et que l'avion explose entre Qc et Cuba!! hahaha Je l'ai trouvé vraiment bonne!
Revenir en haut Aller en bas
penelope
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
penelope


Nombre de messages : 2759
Age : 44
Localisation : 2 belles poules....Rose 14 novembre 2005, Florence 1 mai 2007.....et maman a la maison
Avez-vous des enfants : oui deux poules et un poulet
Réputation : 10
Points : 7557
Date d'inscription : 07/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 15 Icon_minitimeMer 11 Nov 2009, 4:56 pm

dauphin!

il est vraiment drole ton chum...

je m'imagine belle-mere et je me dis que ca doit etre tellement difficile la! ouf je te leve mon cahapeau, et gene toi pas pour ventiler quand tu en as besoin .....


syssie: ouf vraiment pas drole....pas besoin de te dire que si vous etiez plus en forme samedi j'aurais bien aimée que tu te joigne a nous pour la fete de Rose....

bon paralant de sa fete, elle nous a dit le lendemain qu'elle attendait sa vrai fete car une vrai fete c'etait avec un gateau... grattete oui effectivement.....que moi et mon chum on se dit


donc on commande le gateau pour demain se disant qu'on va le manger en famille avec mon b-f et bsoeur qui vont garder nos enfants..

mais la je dois arriver pour 16h et mon b-f va arriver les filles vont dormir...
donc mon chum va faire ca avec les filles 0045 et on a invité une petite voisine qui n'a pas pu venir samedi passé...

mettons que c'est un peu atypique comme situation...mais j'ai pas trop le choix


j'ai partie du slowcooker, 2 brassées de lavage, j'attends pour faire un pain que mon lave-vaisselle soit fini de laver...j'ai plié comme 4 brassées, fait ma sieste....fait le tour de mes forum...

bref journée tres productive pour moi

demain finaliser les valises, faire un peu de bouffe pour mon sejour a l'hopital question de pas traumatiser mon b-f, aller porter des papiers a mon employeur et demander mon relevé d'emploi, puisque je connais ma date de debut de congé de maternité...
Revenir en haut Aller en bas
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

la jasette entre mamans! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 15 Icon_minitimeMer 11 Nov 2009, 7:54 pm

Ouf méchant 24h.

Hier soir je me dis que je vais aller à l'hopital pour prendre un numéro pour ma prise de sang. La roulette est juste a coté des bureaus mais accessible. J'arrive, euh la roulette est la, mais pas de numéro. Bon, au moins je vais aller payer tout de suite mon parking 24h et ca va m'économiser 10 minutes le matin.

Retourne à 5h50 pour prendre mon numéro. Les numéros sont pas la encore. Il arrive finalement 5 minutes plus tard. Ouf. Par pour le site de vaccination, attend un petit 5 minutes et obtient mes 2 coupons. Repart pour ma prise de sang, arrive à 6h30, ca ouvre a 7h et à 7h15 je suis sortie victory J'avais faim aille aille. Retourne à maison, déjeune, dodo un peu et repart pour mon écho (voir dans grossesse pour les résultats). Ensuite retour à la maison, mange et repart pour le vaccin. Ca super bien été, mais moi c pas la piquere que j'ai pas aimé c la sensation que ca m'a donné. Genre ausitot injecté je me sentais mal (tête, maux de coeur). Bref a soir je suis en simili crise de Crohn. Je vais aller prendre un bain chaud pour me relaxer. Je me met trop de pression.

Je vous laisse!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la jasette entre mamans! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 15 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la jasette entre mamans!
Revenir en haut 
Page 15 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» la jasette entre mamans!
» la jasette entre mamans!
» la jasette entre mamans!
» la jasette entre mamans!
» Les mamans d'avril - par ici!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.futuremaman.ca :: Les mamans :: La vie de maman-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser