www.futuremaman.ca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 la jasette entre mamans!

Aller en bas 
+20
alexandra38100
*Ourson*
gargouille_21
Sissye
mapinotte
Shada
Gen
vi77
Bonheur
memiss
ampumpkin
Eternity
Stephapou
Zazoo
Caroline
utopie
penelope
sweetieya
Dauphin
ourson
24 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Sissye
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Sissye


Nombre de messages : 1973
Localisation : Farnham
Avez-vous des enfants : Oui, mes deux plus grandes fiertés; Milyann et Maélya
Réputation : 9
Points : 7793
Date d'inscription : 07/04/2008

la jasette entre mamans! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 27 Icon_minitimeMar 24 Nov 2009, 12:35 pm

Dauphin, je te demandais de tes nouvelles et je disais que j'espèrais que tu ailles mieux ... hihi mais là je suis en retard ! Tu es bien chanceuse en tout cas d'avoir un chum aussi attentionné !!

Vi, Contente de te lire à nouveau ! Comment va ta cocotte ?!

Amélie et Soso; Comment vont les Charles ?!

Utopie; Je suis contente que vous ayez trouver une solution. Je me souvenais que tu en avais parler au début quand vous aviez déposer l'offre; que c'était une possibilité quoique ça serait mieux de l'éviter ... mais des fois il faut ce qu'il faut ... Je suis sure que d'ici le printemps ça va débloquer. Heille une maison à ce prix là avec une piscine creusée en plus, je laisserais pas ça là longtemps ! Tu vas enfin pouvoir utiliser toutes les boîtes que tu avais amassées ! victory

Éternity; ouf, ouin. C'est toute une période qui se termine pour toi ... Tu n'es pas triste ? Tu avais donner beaucoup pour partir le tout ... Tu étais fatiguée des enfants ou juste plus envie de repartir à la chasse pour combler tes places ? En tout cas, je te souhaite que "ton retour au travail" se passe bien !

Memiss, c'est le fun que vous ayez eu une belle soirée comme ça en fin de semiane. Ça tellement du vous faire du bien ... surtout que la petite vous laisse dormir en plus c'est encore mieux ! Pour répondre en retard à ta question: oui je dois maintenant attendre au moins deux semaines car la boutique de mariée où j'ai acheter est fermer pour vacances pendant 2 semaines. J'étais déçue à cause du timing ... avant je voulais pas trop aller la cherchée pour les sous et tout, mais là j'étais prête et j'avais hâte. Ma mère devait venir et ma demoiselle d'honneur aussi ... pour une fois que l'on pouvait toutes ..! Mais bon, c'est partie remise; j'étais pas due faut croire ! Pour les photos ... bien ça irait plus vite de la voir en vrai ..! Si ça continue on va vous organiser un voyage de groupe avec départ de Montréal et arrêt sur la rive-sud ! hihi

D'ailleurs il reste que 245 dodos ..! J'ai eu une bonne nouvelle, j'ai réussis à avoir la petite salle qui communique avec la notre pour pouvoir monter un espace pour enfant dedans ! Je vais mettre un coin dessin, un bloc, un barbie et un vidéo plus un coin réserver pour mettre les parcs et des matelas de repos pour les plus vieux. Je vais avoir ma demoiselle d'honneur qui va faire des sculptures de ballons et une de mes amie éducatrice va faire des tattos temporaires et animer de petits jeux. Ça risque d'être bien. Mais faut vraiment je me donne un coup de pied au ... J'ai rien de fait pour mes invitations et mes reminders et ceux-ci doivent partir avec mes cartes de Noël ... qui ne sont pas faites elles non plus bien évidemment. D'ailleurs ça me rappelle que ça va me prendre un deuxième coup de pied car je dois également fais ma réclamation de taxe pour la maison ... de la belle argent qui dortr en ce moment dans les coffres du gouvernement au lieu d'être dans mes poches ..!

Alors c'est pas mal ce que j'avais écrit tout à l'heure !!!
Revenir en haut Aller en bas
memiss
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
memiss


Nombre de messages : 1352
Age : 41
Localisation : rive-sud de mtl
Êtes-vous enceinte? : non ma famille est faite !
Avez-vous des enfants : Nolan, né le 24 avril 2007 et Noélie, née le 26 avril 2009
Réputation : 14
Points : 7066
Date d'inscription : 13/02/2008

la jasette entre mamans! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 27 Icon_minitimeMar 24 Nov 2009, 12:50 pm

sissye, pour ton mariage, j'peux pas dire que j'irai pcq je suis du genre dernière minute...j'pas capable de prévoir rien à l'avance loll alors 245 dodos c bcp trop d'avance pour moi lollll j'voulais savoir aussi si t'avais vu la finale de ANTM ? moi je suis déçue de la gagnante.....
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 27 Icon_minitimeMar 24 Nov 2009, 12:56 pm

Sissye a écrit:


Ourson ; je te souhaite une belle semaine de vente bouquet

wow! t'es ben fine. Oui Oui je prends les roses rouge avec plaisir surotut en fin de mois ça fait jamais de tords. j'espère aussi faire une belle semaine. Mes commandes sont pas mal tout passée va rester a payer maintenant pale ça c'est moins drôle hihi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 27 Icon_minitimeMar 24 Nov 2009, 1:06 pm

sweetieya a écrit:
Bonheur : Un compromis, au lieu de mettre les grosses photos et pour mettre de la vie ailleur dans le forum, met tes pic dans les couches, mais met nous le lien comme cela on a juste a cliquer en te lisant et faire précédant pour revenir a ton message. C tu un deal pas pire ?


C'est exactement ce que je prévois faire!

Sissye: J'ai oublié de répondre pour mon décompte.
Il reste 3 semaines et un jour, soit 22 dodos!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
Sissye
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Sissye


Nombre de messages : 1973
Localisation : Farnham
Avez-vous des enfants : Oui, mes deux plus grandes fiertés; Milyann et Maélya
Réputation : 9
Points : 7793
Date d'inscription : 07/04/2008

la jasette entre mamans! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 27 Icon_minitimeMar 24 Nov 2009, 1:22 pm

Memiss, oui j'ai vu la finale de ANTM bien j'avoue que j'avais pas mal vu venir le coup, j'étais pas mal convaincue que ça serait Nicole qui gagnerait. J'aimais pas du tout l'autre fille. Je trouve qu'il y en avait des meilleures qu'elle daas les dernières qui avait été éliminées. J'ai aussi vu la finale de la saison 6 qui passe à musique plus et j'ai été un peu déçue là aussi. J'aurais bien aimer que Johanie gagne... Mais c'est vraiment bon, je suis devenue addict !!! hihi Avais-tu écouter la saison canadienne ?
Revenir en haut Aller en bas
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

la jasette entre mamans! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 27 Icon_minitimeMar 24 Nov 2009, 1:31 pm

Sissye : C quoi l'histoire des taxes de la maison ? J'ai une maison et on paie des taxes, mais faire un rapport ???
Revenir en haut Aller en bas
Sissye
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Sissye


Nombre de messages : 1973
Localisation : Farnham
Avez-vous des enfants : Oui, mes deux plus grandes fiertés; Milyann et Maélya
Réputation : 9
Points : 7793
Date d'inscription : 07/04/2008

la jasette entre mamans! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 27 Icon_minitimeMar 24 Nov 2009, 1:37 pm

Sweet, Comme j'ai acheter une maison neuve, j'ai droit à un remboursement de taxe sur les choses permanentes qui ont été investies sur et dans la maison ... Et je dois faire le rapport de toutes les factures avec les sommes des taxes payées pour chaque trucs ... etc ... Si je le rempli mal, je peux perdre beaucoup d'argent et même devoir recommencer et c'est pour ça que ça me stress autant.
Revenir en haut Aller en bas
memiss
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
memiss


Nombre de messages : 1352
Age : 41
Localisation : rive-sud de mtl
Êtes-vous enceinte? : non ma famille est faite !
Avez-vous des enfants : Nolan, né le 24 avril 2007 et Noélie, née le 26 avril 2009
Réputation : 14
Points : 7066
Date d'inscription : 13/02/2008

la jasette entre mamans! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 27 Icon_minitimeMar 24 Nov 2009, 1:39 pm

sissye, oui j'avais écouté la version canadienne Wink moi tu vois j'trouvais que Nicole avait 0 personnalité...j'avoue que Laura était vrm habitante loll mais j'la trouvait moins fade que Nicole...pis pour la saison 6 moi aussi ma préférée c'tait Joanie...mais en autant que Jade gagnait pas c'tait ok lollll
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Caroline


Nombre de messages : 1921
Êtes-vous enceinte? : Non, la famille est terminée!
Avez-vous des enfants : Oui, deux beaux garçons et une petite fille! Édouard (3 mai 2007), Tristan (3 février 2009) et Béatrice (27 octobre 2011). Je suis une maman comblée!
Réputation : 22
Points : 7517
Date d'inscription : 08/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 27 Icon_minitimeMar 24 Nov 2009, 1:41 pm

Bonjour les filles!

J'en ai accompli des choses depuis ce matin... Après être allée porter les enfants à la garderie, je suis allée au canadian tire. J'ai acheté des bac de plastique transparent d'une grosseur de boite à soulier pour classer les bébelles des enfants. J'ai aussi acheter des genres de cubes en métal grillagé pour monter une étagère pour eux dans la cave. J'avais juste un supper batman en carton, et ça me gossait. J'ai aussi acheté des piles pour tester de v smile baby que j'ai acheté usagé la semaine passé. J'ai aussi été au wal-mart acheter des couches et des tites affaires.

En revenant, j'ai monté les étagères et ranger pas mal la salle de jeux. Me reste à faire un bon ménage dans le coffre à jouet dans le salon en haut. J'ai plein de jeux éparpillés en marceaux!

Je sais pas qui demandait, mais demain je garder les enfants avec moi et après tout le monde est à temps plein. J'ai une bonne étoile en effet... Je me compte bien chanceuse!

Sissye: J'ai eu une annulation mais j'avais déjà quelqu'un qui m'avait réservé la place. Je t'enverrai le tutoriel après l'atelier. Tu peux aussi taper "One sheet wonder" dans google et tu vas trouver plein d'exemple.

Bonheur: Je trouve la dernière couche que tu as montré tellement belle... La verte noire et blanche avec des fleurs... Lâche-pas, tu as beaucoup de talents! Est-ce que tu as le temps de toutes les mettre à Anthony?

Bon je termine ma salade, me fais un ti café et je vaios préparer l'atelier de ma mère en fin de semaine. Ensuite, le coffre à jouet. Grosse job en perspective...

Caro
Revenir en haut Aller en bas
4two
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
4two


Nombre de messages : 1319
Age : 41
Localisation : Laval
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Oui, un bel homme de 5 ans
Réputation : 1
Points : 6860
Date d'inscription : 09/11/2009

la jasette entre mamans! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 27 Icon_minitimeMar 24 Nov 2009, 1:51 pm

Sissye a écrit:
Je serais bien contente d'avoir la chance de rencontrer 4two en plus !!!

Hihih Tes bien fine!! bien moi aussi j'aimerais bien te voir lolol
Caro; si on ce tasse les fesses en masse on peux tu partagé une chaise Sissye et moi la jasette entre mamans! - Page 27 579227
Revenir en haut Aller en bas
utopie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
utopie


Nombre de messages : 1950
Age : 42
Localisation : beauce
Êtes-vous enceinte? : Et oui, un beau bébé qui va arrivé début septembre...
Avez-vous des enfants : Une belle grande fille, Noémie. née en 2008, et un bébé neuf, Camille, née en 2009
Réputation : 24
Points : 7765
Date d'inscription : 28/01/2009

la jasette entre mamans! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 27 Icon_minitimeMar 24 Nov 2009, 2:27 pm

C't'encore moi... je m'en viens fatiguante!

Mon agent m'a rappelée ce matin, l'offre n'est pas encore conclue... semblerait que l'acheteur et le vendeur ne s'entendent pas du tout sur le prix.... C'est plate, mais j'espère qu'ils s'entendront pas! Et on a des gens qui viennent visiter la maison demain, Comme dit 4two, tant qu'il y a de la vie, y'a de l'espoir! Alors je positivise! C'te maison là, elle nous ait destiné, et le message qui nous a été envoyé c'est Déguediner!
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 27 Icon_minitimeMar 24 Nov 2009, 3:01 pm

ah que je suis mal faite moi des fois Rolling Eyes je viens d'avoir un invitation pour une fête culturelle. avec des mets de différent pays, de lanimation pour les petits etc. ça me tente au boute d'y aller, mais je sais que mon chum trip âs c'Est affaire la et moi ça me stress toujours aller q quelques part ou je connais presque personne... pourtant tout le monde est très sympathique Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
utopie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
utopie


Nombre de messages : 1950
Age : 42
Localisation : beauce
Êtes-vous enceinte? : Et oui, un beau bébé qui va arrivé début septembre...
Avez-vous des enfants : Une belle grande fille, Noémie. née en 2008, et un bébé neuf, Camille, née en 2009
Réputation : 24
Points : 7765
Date d'inscription : 28/01/2009

la jasette entre mamans! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 27 Icon_minitimeMar 24 Nov 2009, 3:05 pm

Ourson : Je te comprends tellement... Moi aussi ça me gêne d'aller à des places ou je connais pas nécessairement beauocup lemonde... Alors si mon chum y va pas.. j'ai tendance à ne pas y aller...
Revenir en haut Aller en bas
Dauphin
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Dauphin


Nombre de messages : 2134
Localisation : Québec
Êtes-vous enceinte? : Non.
Avez-vous des enfants : Une belle puce d'amour que j'aime de tout mon coeur depuis le 1er jour!
Réputation : 0
Points : 7341
Date d'inscription : 01/03/2008

la jasette entre mamans! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 27 Icon_minitimeMar 24 Nov 2009, 3:26 pm

Là je suis découragée....

la marraine de ma fille m'a demandé des suggestions de cadeaux pour Noël...
Je sais pas!!!!!!!!!!!!!!!!!! cri

On lui en a déjà acheté pas mal

Avez-vous des idées??
Revenir en haut Aller en bas
Eternity
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Eternity


Nombre de messages : 2138
Age : 43
Localisation : Valleyfield - Maman de Daphné né le 3 avril 2007 14h02 & Sarah né le 29 juillet 2011 16h37
Êtes-vous enceinte? : non Smile
je voulais 2 enfants et c'est fait ! Smile
Avez-vous des enfants : oui, une tite puce ! 3 Avril 2007
et une mini-puce ! (vu leur ressemblance lol ) 29 juillet 2011
Réputation : 13
Points : 7819
Date d'inscription : 27/08/2007

la jasette entre mamans! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 27 Icon_minitimeMar 24 Nov 2009, 3:45 pm

sissye
Ça m'a pas rendu trop triste... disons que ce qui m'a fait de quoi s'est d'en perdre encore un autre. Je lâche pas à cause que chu pu capable des enfant hihi, c'est juste que je faisais la garderie pour donner des amis à Daphné et faire un peu d'argent, quand je parlais avec mon chum de ce qui arrivait si ce petit quittait on pensait pareil, que j'arrêrterai et ferai quelque heure à mon ancienne job. Pour mon chum (et moi aussi) c'est important que ce soit nous (ou plutôt moi haha) qui élève notre fille. Vu que le revenu de 1 enfant était vraiment pas élevé, on a calculé que ce que ça donnait, je le sauverai sur le coup de la bouffe, chauffage etc. en ayant plus la garderie. Il veut que je prenne ça relax pour l'instant, que je fasse mes petites affaire avec Daphné, mes commissions etc. Je vais plus essayer de trouver des activités pour la faire voir d'autre enfant. Je vais être comme une maman à la maison Wink Ça fait pas mal mon affaire ! Pu devoir me lever, pouvoir faire mes commissions quand je veux et quand les magasins sont vide ! Pu de fin de semaine trop chargé vu que j'aurais tout fait la semaine Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyrez.net
Caroline
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Caroline


Nombre de messages : 1921
Êtes-vous enceinte? : Non, la famille est terminée!
Avez-vous des enfants : Oui, deux beaux garçons et une petite fille! Édouard (3 mai 2007), Tristan (3 février 2009) et Béatrice (27 octobre 2011). Je suis une maman comblée!
Réputation : 22
Points : 7517
Date d'inscription : 08/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 27 Icon_minitimeMar 24 Nov 2009, 3:48 pm

Allo!

Je suis rendue au coffre à jouet. Je vais finaliser la démo de chez ma mère ce soir, quand les enfants vont être couchés.

4two: J'ai déjà pas mal fullé mon espace. À plus que ça, c'est beaucoup trop chaotique et on a pas de place. C'est vraiment pas que je veux pas voir Sissye... Mais j'ai vraiment pas de place! Sissye, tu devras être plus rapide que ça la prochaine fois! Mes ateliers se book généralement en 24h...

Utopie: Je te souhaite que tout s'arrange pour vous! Ça nous prendrait d'autres photos de ta cocotte!

Bon, je vais aller faire le ménage des bébelles... Un mal nécessaire!

Caro
Revenir en haut Aller en bas
Eternity
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Eternity


Nombre de messages : 2138
Age : 43
Localisation : Valleyfield - Maman de Daphné né le 3 avril 2007 14h02 & Sarah né le 29 juillet 2011 16h37
Êtes-vous enceinte? : non Smile
je voulais 2 enfants et c'est fait ! Smile
Avez-vous des enfants : oui, une tite puce ! 3 Avril 2007
et une mini-puce ! (vu leur ressemblance lol ) 29 juillet 2011
Réputation : 13
Points : 7819
Date d'inscription : 27/08/2007

la jasette entre mamans! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 27 Icon_minitimeMar 24 Nov 2009, 3:56 pm

suggestion cadeau
casse-tête
livre Tag Junior de Leap Frog (il y en a 4 plus le truc qui parle)
set de vaiselle du personneage favori (ma fille aime Cars donc là elle a l'assiette, bol, verre et ustensile de Cars)
Lego Duplo (on va probablement en donner à ma fille un ti kit)

J'ai pas d'autre idée pour l'instant...
Pour trouver des idées, je vais sur Toy R Us et je check dans le range d'âge.


Dernière édition par Eternity le Mar 24 Nov 2009, 4:00 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyrez.net
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 27 Icon_minitimeMar 24 Nov 2009, 3:57 pm

Caroline a écrit:


Bonheur: Je trouve la dernière couche que tu as montré tellement belle... La verte noire et blanche avec des fleurs... Lâche-pas, tu as beaucoup de talents! Est-ce que tu as le temps de toutes les mettre à Anthony?

Caro

hahaha Tu me demandes ça comme si j'en avais 1000! Mais oui, je lui mets toutes! Sauf qu'un moment donné, c'est bien certain que je devrai slacker... Mais vois-tu, je fais les multi-tailles, donc là les premières que je lui ai faites commencent à ne plus lui faire, il en aura besoin de plus grandes, hoooon!

Moi aussi j'ai bougé aujourd'hui. Pas d'enfants = J'ai cousu une doudou étiquette, une bavette, un napperon, réparé un chandail à Eva, bref, je em suis amusée. Là mon b-p vient me chercher bientôt pour éviter que mon chum et moi on prenne 2 voitures, et ma b-m va amener Eva à la piscine.

Ourson: Ayoye moi aussi j'aimerais ça aller dans une fête comme ça! J'adore les autres cultures aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 27 Icon_minitimeMar 24 Nov 2009, 4:13 pm

Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
Dauphin
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Dauphin


Nombre de messages : 2134
Localisation : Québec
Êtes-vous enceinte? : Non.
Avez-vous des enfants : Une belle puce d'amour que j'aime de tout mon coeur depuis le 1er jour!
Réputation : 0
Points : 7341
Date d'inscription : 01/03/2008

la jasette entre mamans! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 27 Icon_minitimeMar 24 Nov 2009, 4:34 pm

Eternity: L'important, c'est que tu sois bien dans ta décision avec la garderie. Tu auras du temps de qualité avec ta fille et elle pourra rencontrer des amis dans les activités.

Merci pour les suggestions de cadeaux...c'est pas évident je trouve. Elle a tellement de choses que je ne veux pas que ce soit répétitif. Et en plus, on a la mauvaise habitude de lui acheter des jouets n'importe quand dans l'année.
Revenir en haut Aller en bas
Sissye
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Sissye


Nombre de messages : 1973
Localisation : Farnham
Avez-vous des enfants : Oui, mes deux plus grandes fiertés; Milyann et Maélya
Réputation : 9
Points : 7793
Date d'inscription : 07/04/2008

la jasette entre mamans! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 27 Icon_minitimeMar 24 Nov 2009, 4:38 pm

Éternity, j'avoue qu'avoir un service de garde à la maison, c'est vraiment prenant, c'est pas toujours évident. Ton petit garçon termine quand ?

Caro la jasette entre mamans! - Page 27 178706 Je sais que j'ai pas été assez vite. Je voulais voir avant si j'aurais quelqu'un pour garder les enfants ... La prochaine fois je dis oui tout de suite et je chercherai après ! wink

Mapinotte; tu es bien tranquille aujourd'hui ! Moi qui pensais que ça serais à ton tour de m'entertainer aujourd'hui !

4two; Coudonc veux-tu bien me dire à quelle heure tu commences à travailler toi ? Tu as écrit un message hier à genre 7h49 et tu disais que tu avais deux heures de fait ?! affraid Commences-tu à 6 heures le matin ?! Si oui en tout cas je te lèves mon chapeau car franchement je suis pas matinale pour 5 sous et je commences à travailler à 9 heures et j'ai toute les misères du monde à arriver à l'heure !!! Imagine quand je vais reprendre mon poste d'éducatrice à 7h30 ... eurk ! pale
Revenir en haut Aller en bas
Sissye
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Sissye


Nombre de messages : 1973
Localisation : Farnham
Avez-vous des enfants : Oui, mes deux plus grandes fiertés; Milyann et Maélya
Réputation : 9
Points : 7793
Date d'inscription : 07/04/2008

la jasette entre mamans! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 27 Icon_minitimeMar 24 Nov 2009, 4:45 pm

Dauphin; moi j'ai acheté les princesses avec les chevaux qui se vendent au costco ... D'ailleurs, là il ne me manque que Jasmine mais j'arrive pas à la trouvée nul part ... Alors si vous allez chez Costco: pensez à moi !! Sinon, je vais leur faire des plus petits cadeaux ... J'ai aussi vu une belle petite maison pour barbie qui se ferme à 50 $ chez Canadian Tire ... c'est pas comme la grosse maison à 100$ et plus que j'aurais aimer leur offrir mais dans le fond pour ce qu'elle joue, je crois que ça ferait amplement l'affaire. Je vais aussi aller chercher un jeu de carte qui s'appelle Batawaf. C'est comme le jeu de la bataille mais avec des chien de différente grandeur numéroter de 1 à 6. Donc même si elle reconnait pas ses chiffres elle peut voir visuellement quel chien est le plus grand. Ça se trouve dans les boutiques de jeu un peu plus spécialisées par contre ... Mais c'est vraiment bien comme petit jeu rapide.

Moi j'achète plus de jeux dans le termps de Noël mais quand c'est le temps de les emballer, j'en choisit que je garde pour leur fête. alors je profite des spéciaux et rendu en Avril et en Mai je n'ai plus qwu'à les emballer. J'apporte un ou deux cadeaux chez mes parents et à la maison, le 24 au matin elles ouvrent leur bas de Noël que la féé des étoiles a rempli. C'est tout ce qui se donne chez nous ... à moins que l'on reçoivent.
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 27 Icon_minitimeMar 24 Nov 2009, 4:49 pm

dauphin ici je veux le moins de bébelles possible, alors moi je lui donne 2 jeux de société, un jeu de mémoire de la LNH 3 ans et + et un jeu mont- à - Mots 3 ans et + aussi. avec surment pour complèter un bonhomme de Batman ou transformer car il aime ça.

j'ai dis a ma mère de lui trouver un pyjama des transformer et un livre de dinausaure

ma belle-mère donne un cadeau familiale, ils nous donne une WI
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 27 Icon_minitimeMar 24 Nov 2009, 5:08 pm

sissye batawaf c'est fait pas Djeco ça, non? je vais en faire venir je crois les gars aime le jeu de bataille. Djeco ont beaucoup de jeu de carte du genre , mais c'Est dure de choisir alors j'aime ça avoir de référence Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
Sissye
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Sissye


Nombre de messages : 1973
Localisation : Farnham
Avez-vous des enfants : Oui, mes deux plus grandes fiertés; Milyann et Maélya
Réputation : 9
Points : 7793
Date d'inscription : 07/04/2008

la jasette entre mamans! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 27 Icon_minitimeMar 24 Nov 2009, 5:22 pm

Oui Ourson, c'est en plein ça. C'est de beau jeu avec des boîtes de rangement fait solide je trouve. Ils ont aussi des jeux style 7 famille (pige dans le lac) et des trucs de ce genre. D'ailleurs, je cherche un jeu de 7 familles de princesses mais ça non plus j'arrive pas à en trouver ... Dire que j'en avais un quand j'étais petite !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la jasette entre mamans! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 27 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la jasette entre mamans!
Revenir en haut 
Page 27 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» la jasette entre mamans!
» la jasette entre mamans!
» la jasette entre mamans!
» la jasette entre mamans!
» Les mamans d'avril - par ici!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.futuremaman.ca :: Les mamans :: La vie de maman-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser