www.futuremaman.ca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 la jasette entre mamans!

Aller en bas 
+20
alexandra38100
*Ourson*
gargouille_21
Sissye
mapinotte
Shada
Gen
vi77
Bonheur
memiss
ampumpkin
Eternity
Stephapou
Zazoo
Caroline
utopie
penelope
sweetieya
Dauphin
ourson
24 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 30 Icon_minitimeJeu 26 Nov 2009, 11:53 am

vi77 oui, Chloé va beaucoup mieux. Je ne sais pas trop pourquoi elle a fait de la fièvre. Elle n'a eu aucun autre symptômes. Pauvre Clara. ça semble se répéter souvent. elle est fragile de la gorge.

caro les photos sont superbes! tes cocos sont craquants!
Revenir en haut Aller en bas
utopie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
utopie


Nombre de messages : 1950
Age : 42
Localisation : beauce
Êtes-vous enceinte? : Et oui, un beau bébé qui va arrivé début septembre...
Avez-vous des enfants : Une belle grande fille, Noémie. née en 2008, et un bébé neuf, Camille, née en 2009
Réputation : 24
Points : 7765
Date d'inscription : 28/01/2009

la jasette entre mamans! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 30 Icon_minitimeJeu 26 Nov 2009, 12:04 pm

Sweetie : Non, y'a trois chambres en haut et une au sous-sol PLUS un bureau au rez-de chaussée! Donc ça fait 4 chambres et un bureau! Le rêve!

Mapinotte : C'est les chambres et la salle de bain. OUi, ils laissent les stores... Je vais attendre avant de les changer car ça risque de $$$$... Lavers les fenêtres, ça va être une méchante aventure, mais compte sur moi que je ne les laverai pas au complet à toutes les semaines! Pis on veut attendre avant de repeindre cette pièce... Je ne sais toujours pas comment je vais arranger ça!
Revenir en haut Aller en bas
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

la jasette entre mamans! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 30 Icon_minitimeJeu 26 Nov 2009, 12:17 pm

Les oreilles me frise. AH j'hais cela etre impuissante. Une coordonatrice vient de me dire que dans son meeting avec sa superviseur et le boss de sa superviseur bien ils ont dit que si on déménagait et que le monde trouvait cela trop loin ben c'était le probleme de l'employé pis que il aurait juste à partir affraid affraid Non mais on voit que il tienne a leur employés c fou. Pis le pire c que c le plus haut boss dans le meeting qui a dit cela, et le lendemain il va nous parler et nous dire le contraire, que sa porte est ouverte et blabla. Méchant message a son équipe. Pis avec tout cela, on se fait dire que les temps sont dure, dans le département de ABC ils ont besoin de discipline, bcp de distraction et bang a matin tout le monde (12) ont eu un MP3 pour se faire dire bon travail..... ranting Commence par leur donner une tappe dans le dos avant de les acheter comme cela, pis un MP3, tout le monde niaisait avec leur bébelle au lieu de travailler pis c compatible avec leur ordi. Allo la logique. Non mais...............

Bon c tout.
Revenir en haut Aller en bas
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 30 Icon_minitimeJeu 26 Nov 2009, 12:18 pm

utopie sur la mezzanine, je ne vois qu'une seule porte et une autre qui semble être une lingerie. et il y a une autre porte plus haut. qu'est-ce qui est quoi? et en face de l'autre en haut, est-ce qu'il y a une autre porte?
Revenir en haut Aller en bas
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 30 Icon_minitimeJeu 26 Nov 2009, 12:20 pm

utopiela cuisine est vraiment belle, mais le comptoir lunch ne semble pas large non plus. tu as l'air d'avoir beaucoup de comptoir.
Revenir en haut Aller en bas
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

la jasette entre mamans! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 30 Icon_minitimeJeu 26 Nov 2009, 12:28 pm

grattete Ma medecin a envoyé une demande à la CSST.... Pourtant on avait convenu que c'était qu'une lettre pour mon employeur pour mon support lombaire. Bref ma face quand j'ai réçu l'appel de l'agente CSST Shocked Shocked Bref depuis que j'ai mon support, ca va mieux. J'ai donc annuler ma demande. Ouf bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
utopie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
utopie


Nombre de messages : 1950
Age : 42
Localisation : beauce
Êtes-vous enceinte? : Et oui, un beau bébé qui va arrivé début septembre...
Avez-vous des enfants : Une belle grande fille, Noémie. née en 2008, et un bébé neuf, Camille, née en 2009
Réputation : 24
Points : 7765
Date d'inscription : 28/01/2009

la jasette entre mamans! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 30 Icon_minitimeJeu 26 Nov 2009, 12:39 pm

mapinotte a écrit:
utopie sur la mezzanine, je ne vois qu'une seule porte et une autre qui semble être une lingerie. et il y a une autre porte plus haut. qu'est-ce qui est quoi? et en face de l'autre en haut, est-ce qu'il y a une autre porte?

Ok, cette porte là, c'est la chambre des maître (me semble... avec la logique, ça devrait être ça) et une pendrie. Entre la pendrie et l'autre porte, c'est une chute à linge. Car la salle de lavage est au rez-de chasusée. La porte plus haut, c'est une chambre, on ne voit pas les deux autres portes qui sont une autre chambre et la salle de bain... La porte sous la mezzanine, c'est la porte du bureau, qui était anciennement un garage attaché...


Effectivement, le comptoir lunch a pas l'air très large... Mais on est pas très comptoir lunch puisque la table est juste à côté... Ça va être plus un comptoir appéro pendant que l'autre cuisine! Et oui, y'a du comptoir mes amis! On va avoir de la place en masse.

Quand je vais y aménager, je vais prendre des photos plus claires! Anywya, avant d'y amnager, on va demander aux vendeurs de nous laisser y aller pour prendre des mesures, faire des plans des pièces pour penser à notre déco!
Revenir en haut Aller en bas
penelope
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
penelope


Nombre de messages : 2759
Age : 44
Localisation : 2 belles poules....Rose 14 novembre 2005, Florence 1 mai 2007.....et maman a la maison
Avez-vous des enfants : oui deux poules et un poulet
Réputation : 10
Points : 7557
Date d'inscription : 07/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 30 Icon_minitimeJeu 26 Nov 2009, 12:41 pm

bon matin!

vi: ouf c'est un vrai marathon tes prochaines semaines! ca va feter par chez vous

mapinotte: super tes cheveux!

bon j'en oublie plein 0045

sinon ici pas grand chose...le bb est tj aussi tranquile, et moi aussi en forme

Flo reagit pas vraiment...Rose est encore tres sensible, et hier elle a fait pipi oendant la sieste a la garderie....je me demande quand ca va etre fini cette propreté la Suspect


je la sens plus agitée et sensible...pas evident pour elle....depuis que mon chum est allé a chicoutimi qu'elle est comme ca avec des haut et des bas, et qu'a la garderie ils doivent etre plus stricte avec elle...sinon elle derenge le groupe..

pas evident...j'espere que ca va se replacer pour elle....
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 30 Icon_minitimeJeu 26 Nov 2009, 12:48 pm

Coucou!

4two: Dodo les gars! Eille, il fait noir comme la nuit à cette heure là!

Mapinotte: J'aime beaucoup ta coupe! ça te va très bien.
Tu me fais rire avec ta visite de la maison d'Utopie, veux-tu l'acheter Laughing

Sissye: Tu écris tellement de messages aux autres, que je ne me souviens jamais ce que tu dis à propos de toi... Embarassed

Vi77: Tu as vraiment un mois de décembre chargé avec la musique et le travail. Prends du temps pour toi quand même, pour ne pas t'épuiser...

Penelope: Super si Olivier est un bon bébé. Pas facile le comportement de Rose, c'est 2 gros morceaux papa parti tout l'été et un nouveau bébé...

J'ai eu ma bague! Elle est belle et toute scintillante, wow!
Bon, on va enfin pouvoir remettre les meubles à leur place aujourd'hui, j'étais tannée de vivre dans ma cuisine autour de l'ilot... qui est lui-même collé sur le four parce que la table de air hockey est juste à côté...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 30 Icon_minitimeJeu 26 Nov 2009, 3:08 pm

bonheur je pense que ça serait trop d'escalier pour moi! Laughing

penelope super pour ton p'tit homme!

sweetieya
bizarre, ça! le papier à la csst alors que c'est déjà réglé.
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 30 Icon_minitimeJeu 26 Nov 2009, 3:13 pm

Vi77: Bon j'avais oublié de te répondre pour la photographe. Elle s'appelle Katia Péchard et est sur la rive-sud (Ste-Martine je crois). Je ne sais pas combien ça vaut car j'avais gagné un concours... Mais je n'hésiterais pas à la reprendre, j'ai beaucoup aimé l'expérience. À domicile en plus, c'est pas mal le fun! Voici son site http://katiapechardphotographe.wifeo.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
Stephapou
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
Stephapou


Nombre de messages : 658
Age : 42
Localisation : L'Île Perrot
Êtes-vous enceinte? : Plus maintenant !
Avez-vous des enfants : Oui, mon beau M. Poulet (Malik - 6 septembre 2008), mon merveilleux petit poussin (Charlee - 17 janvier 2010) et ma jolie poulette (Dahlie - 1er juin 2012). Eh oui, je vis dans une bassecourt !
Réputation : 11
Points : 6354
Date d'inscription : 23/03/2009

la jasette entre mamans! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 30 Icon_minitimeJeu 26 Nov 2009, 3:19 pm

Merci les filles pour vos bons mots. I love you

Vi77 : C'est réconfortant quand quelqu'un a vécu la même chose et que tout c'est bien terminé.
Revenir en haut Aller en bas
memiss
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
memiss


Nombre de messages : 1352
Age : 41
Localisation : rive-sud de mtl
Êtes-vous enceinte? : non ma famille est faite !
Avez-vous des enfants : Nolan, né le 24 avril 2007 et Noélie, née le 26 avril 2009
Réputation : 14
Points : 7066
Date d'inscription : 13/02/2008

la jasette entre mamans! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 30 Icon_minitimeJeu 26 Nov 2009, 3:43 pm

coucou j'ai gardé Nolan avec moi auj Wink à 4h15 j'm'en vais me faire vacciner...j'ai pas hŝte mais bon, je l'ai imposé à mes enfants alors faut ben que j'le prenne moi aussi Rolling Eyes

pis à 6h j'm'en vais cherhcher ma van youhou !!!!! cheers la jasette entre mamans! - Page 30 395660
Revenir en haut Aller en bas
Dauphin
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Dauphin


Nombre de messages : 2134
Localisation : Québec
Êtes-vous enceinte? : Non.
Avez-vous des enfants : Une belle puce d'amour que j'aime de tout mon coeur depuis le 1er jour!
Réputation : 0
Points : 7341
Date d'inscription : 01/03/2008

la jasette entre mamans! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 30 Icon_minitimeJeu 26 Nov 2009, 4:56 pm

ranting ranting ranting

La bitch...on va avoir la visite d'un huissier demain, matin!
Elle a refusée la dernière offre, qui était à son avantage en plus, et on va recevoir une requête! ranting ranting ranting

Je la déteste Je la déteste Je la déteste Je la déteste Je la déteste Je la déteste Je la déteste Je la déteste Je la déteste Je la déteste Je la déteste Je la déteste Je la déteste Je la déteste Je la déteste Je la déteste Je la déteste Je la déteste Je la déteste Je la déteste Je la déteste Je la déteste Je la déteste Je la déteste Je la déteste Je la déteste Je la déteste Je la déteste Je la déteste Je la déteste Je la déteste... ranting ranting ranting

Maudite pension alimentaire!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Eternity
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Eternity


Nombre de messages : 2138
Age : 43
Localisation : Valleyfield - Maman de Daphné né le 3 avril 2007 14h02 & Sarah né le 29 juillet 2011 16h37
Êtes-vous enceinte? : non Smile
je voulais 2 enfants et c'est fait ! Smile
Avez-vous des enfants : oui, une tite puce ! 3 Avril 2007
et une mini-puce ! (vu leur ressemblance lol ) 29 juillet 2011
Réputation : 13
Points : 7819
Date d'inscription : 27/08/2007

la jasette entre mamans! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 30 Icon_minitimeJeu 26 Nov 2009, 5:05 pm

Vos photo son super les filles !
J'aimerai en avoir de noël comme ça Wink

Dauphin
C'est vraiment poche ! Je peux imaginer ta frustration.

Voici un vidéo de ma fille qui donne du lait au petit veau, il venait de naitre il y a 40 minute environ Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyrez.net
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 30 Icon_minitimeJeu 26 Nov 2009, 5:38 pm

ayoye Dauphin c'est fou...

l'idéal serait d'essayer d'avoir la garde complète j'imagine???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

la jasette entre mamans! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 30 Icon_minitimeJeu 26 Nov 2009, 7:55 pm

J'aime pas le rouge avec le bleu pâle.... Pis l'écriture blanc sort pas clair.! Mais le rouge est beau et le dessin aussi.

Me claque une bonne pouding au choco et c'est le bain. Ma fille arrete pas de dire encore encore avec la bouche pleine de pouding.....

A+
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 30 Icon_minitimeJeu 26 Nov 2009, 8:49 pm

bon je sais que cE'st pas parfait, mais je ne trouve pas de beau kit de noël alors je suis obligée de le monter moi-même... c'est pas parfait, mais je vais essayer de l'améliorer.

mes copine admin si vous avez des idée gênez-vous pas
wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
penelope
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
penelope


Nombre de messages : 2759
Age : 44
Localisation : 2 belles poules....Rose 14 novembre 2005, Florence 1 mai 2007.....et maman a la maison
Avez-vous des enfants : oui deux poules et un poulet
Réputation : 10
Points : 7557
Date d'inscription : 07/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 30 Icon_minitimeJeu 26 Nov 2009, 9:46 pm

dauphin, ouf ca vraiment pas l'air évident, 0067 cri

bonne chance, en esperant que vous trouviez une solution
Revenir en haut Aller en bas
Stephapou
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
Stephapou


Nombre de messages : 658
Age : 42
Localisation : L'Île Perrot
Êtes-vous enceinte? : Plus maintenant !
Avez-vous des enfants : Oui, mon beau M. Poulet (Malik - 6 septembre 2008), mon merveilleux petit poussin (Charlee - 17 janvier 2010) et ma jolie poulette (Dahlie - 1er juin 2012). Eh oui, je vis dans une bassecourt !
Réputation : 11
Points : 6354
Date d'inscription : 23/03/2009

la jasette entre mamans! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 30 Icon_minitimeJeu 26 Nov 2009, 10:12 pm

Bon ça rush.


Dernière édition par Stephapou le Jeu 26 Nov 2009, 10:16 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stephapou
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
Stephapou


Nombre de messages : 658
Age : 42
Localisation : L'Île Perrot
Êtes-vous enceinte? : Plus maintenant !
Avez-vous des enfants : Oui, mon beau M. Poulet (Malik - 6 septembre 2008), mon merveilleux petit poussin (Charlee - 17 janvier 2010) et ma jolie poulette (Dahlie - 1er juin 2012). Eh oui, je vis dans une bassecourt !
Réputation : 11
Points : 6354
Date d'inscription : 23/03/2009

la jasette entre mamans! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 30 Icon_minitimeJeu 26 Nov 2009, 10:14 pm

J'ai eu une pas pire nuit, le Zantax fait son effet et j'ai été capable de déjeuner et de dîner. Youppi !!! cheers

J'ai été chez Magenta aujourd'hui pour prendre des photos de Malik et Léa (ma filleule) ensembles. Ben on a tout eu sauf ça. Léa ne voulait que sa mère et Malik courrait partout. Bref, je n'a pas été très impressionnée pour le prix qu'on doit débourser. Ça m'a coûté 158$ pour 5 photos (5 feuille 8x10). La fille nous rushait au bout, ça paraît qu'elle n'a pas d'enfant (elle devait avoir 24-25 ans avec un look douteux) pour rusher le monde de même et ne l'avait pas pentoute avec les enfants. ranting

En tk, j'ai 2 photos de Malik avec un foulard et une tuque de Nouwel et 3 photos de Malik, moi et Charlie. Il y a 2 photos où Malik est assis à califourchon sur ma bédaine, moi je suis nue avec un voile sur les seins et la bédaine et Malik est torse nu face à moi. L'autre photo, on me voit seulement les seins et la bédaine de profil et Malik se tient debout de profil avec son visage accôté sur ma bédaine et avec une main dessus. J'ai hâte des les avoir, mais ça ne sera pas avant le 17 décembre. Sad

Bref ma soeur et moi, on a décidé d'aller au studio de photographie Wal-Mart pour essayer d'avoir au moins une belle photo de Malik et Léa.

Bon et j'ai mon rdv à la clinique GARE, mercredi prochain. J'espère qu'ils vont me faire une echo question de me faire rassurer sur le nid de mon Charlie.
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Caroline


Nombre de messages : 1921
Êtes-vous enceinte? : Non, la famille est terminée!
Avez-vous des enfants : Oui, deux beaux garçons et une petite fille! Édouard (3 mai 2007), Tristan (3 février 2009) et Béatrice (27 octobre 2011). Je suis une maman comblée!
Réputation : 22
Points : 7517
Date d'inscription : 08/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 30 Icon_minitimeJeu 26 Nov 2009, 10:25 pm

Ourson: Cherche sur hitskin.com pour avoir accès à plein de thèmes. Parce que je tripe pas pantoute sur celui qu'on a présentement...

J'ai été au centre de vaccination pour me cherche un coupon pour demain, et le gars m'a dit que si j'avais le temps, je pouvais passer maintenant... Alors j'y suis allée, tant qu'à y être! J'ai vraiment aucun effet secondaire, juste une mini sensibilité au site d'injection. Faut croire que c'est de famille de pas avoir de réaction! J'ai pas de bras à pois vert qui m'a poussé dans le front!

Je vais aller me doucher et ensuite ranger des fiches d'activités de la garderie dans le cartable d'Eddy. C'est cool, aujourd'hui ils ont fait du pain à la garderie! Parait qu'Eddy avait plein de farine dans la face. La gardienne a pris ça en photo, j'ai bien hâte de voir! Elle fait le programme Ziraf. C'est vraiment super! J'ai vraiment une perle comme gardienne! Smile Ils ont aussi bricoler un chapeau de patissier! Vraiment cool!

Dauphin: nana à l'ex de ton chum!

Stephaphou: Ton expérience au studio c'est exactement pour ça que je me trouve des amis qui font de la photo à la place des studios comme ça. Trop cher payé pour la quantité et le service. Prendre des photos avec des enfants, c'est trerrible... faut être patient et c'est bien la dernière place où il le sont!

Sweetieya: Mmmmm du pouding! Prend le léger avec du lait écrémé, ça aide à diminuer le contenu calorique et c'est tout aussi bon!

Merci à toutes pour les commentaires sur les photos, je suis vraiment ultra satisfaite!!!

Caro
Revenir en haut Aller en bas
Eternity
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Eternity


Nombre de messages : 2138
Age : 43
Localisation : Valleyfield - Maman de Daphné né le 3 avril 2007 14h02 & Sarah né le 29 juillet 2011 16h37
Êtes-vous enceinte? : non Smile
je voulais 2 enfants et c'est fait ! Smile
Avez-vous des enfants : oui, une tite puce ! 3 Avril 2007
et une mini-puce ! (vu leur ressemblance lol ) 29 juillet 2011
Réputation : 13
Points : 7819
Date d'inscription : 27/08/2007

la jasette entre mamans! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 30 Icon_minitimeJeu 26 Nov 2009, 11:53 pm

Bon j'ai changé quelque affaire.
Mais comme Caro a suggéré un site à Ourson, je vais attendre de voir si Ourson met un autre thème avant de faire la modification des boutons. Wink
Ourson si tu me dis de faire les modif de boutton j'essaierai de faire ça demain Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyrez.net
memiss
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
memiss


Nombre de messages : 1352
Age : 41
Localisation : rive-sud de mtl
Êtes-vous enceinte? : non ma famille est faite !
Avez-vous des enfants : Nolan, né le 24 avril 2007 et Noélie, née le 26 avril 2009
Réputation : 14
Points : 7066
Date d'inscription : 13/02/2008

la jasette entre mamans! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 30 Icon_minitimeVen 27 Nov 2009, 12:07 am

j'ai été voir sur le site que Caro propose pour les thèmes et c'est vrai qu'il y en a des beaux...
http://demo.nicetheme.com/index.htm?theme_id=147278
http://demo.nicetheme.com/index.htm?theme_id=147325
http://demo.nicetheme.com/index.htm?theme_id=147209


celui qu'on a présentement, j'aime le dessin en haut et la ptite neige qui tombe, mais je suis pas sûre du fond et de l'écriture Rolling Eyes

dauphin
, méchante grosse conne...dsl pour mon langage....

caro
, moi aussi j'ai eu le vaccin tantôt et sais-tu quoi ? je suis encore vivante wow !! Razz lolll j'ai juste mal au bars comme si j'avais reçu une bonne bine...

j'ai ma nouvelle van yéééé !! j'ai hâte de rouler avec hihi
Revenir en haut Aller en bas
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

la jasette entre mamans! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 30 Icon_minitimeVen 27 Nov 2009, 8:22 am

Caro : Merci du conseil sur la pouding, mais j'en mange pas bcp et suis de celle qui prenne pas trop de poid. A date je mange quand meme bcp et j'ai pris quoi 7 lbs en 22 semaines Very Happy


Photos en studio : Nous on va chez Sears. C'Est 30$ pour l'année ou 2 ans (me rappel pus) de frais de séance et 10$ la feuille. C'Est pas si pire et j'ai toujours eu un bon service.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la jasette entre mamans! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 30 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la jasette entre mamans!
Revenir en haut 
Page 30 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» la jasette entre mamans!
» la jasette entre mamans!
» la jasette entre mamans!
» la jasette entre mamans!
» Les mamans d'avril - par ici!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.futuremaman.ca :: Les mamans :: La vie de maman-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser