www.futuremaman.ca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 la jasette entre mamans!

Aller en bas 
+20
alexandra38100
*Ourson*
gargouille_21
Sissye
mapinotte
Shada
Gen
vi77
Bonheur
memiss
ampumpkin
Eternity
Stephapou
Zazoo
Caroline
utopie
penelope
sweetieya
Dauphin
ourson
24 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
utopie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
utopie


Nombre de messages : 1950
Age : 42
Localisation : beauce
Êtes-vous enceinte? : Et oui, un beau bébé qui va arrivé début septembre...
Avez-vous des enfants : Une belle grande fille, Noémie. née en 2008, et un bébé neuf, Camille, née en 2009
Réputation : 24
Points : 7765
Date d'inscription : 28/01/2009

la jasette entre mamans! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 31 Icon_minitimeVen 27 Nov 2009, 8:35 am

Bon matin!

Camille a filé ça jusqu'à 6 heures à matin! Une vraie championne! J'ai euun peu de misèreà la coucher hier. Ça été à 10h40 avant que je réussisse... Le pire, c'est qu'elle ronflait solide dans mes bras, je la couchais, et ça prenait genre 10 minutes avant qu'elle se réveille... Juste assez pour que j'aie presque le temps de m'endormir!

Pour la maison, on attend toujours que le vendeur nous donne une date officielle de prise de possession! Mais normalement, ça va prendre trois mois... J'ai tellement hâte! Il faut dire que c'est depuis juillet qu'on a fait notre offre d'achat. Ça fait presque six mois qu'on parle du "Quand on va être dans l'autre maison."

Sweetie : Chanceuse de ne pas prendre de poids...

Photo : J'ai gagné une scéance gratuite chez sears et en plus une 5X7 avec 4 plus petite photo (je me souviens pu des grandeur) Je suis ben contente, je vais y aller mardi prochain! Ça va faire des beaux cadeaux de noel... j'espère juste que les petites vont bien vouloir prendre leur photo ensemble. Mais ceux que je connais qui avait été chez Magenta ont beaucoup aimé l'expérience... Mais je trouve ça tellement cher!

Skin : Je trouve le fond beau, mais j'aime pas beaucoup la partie ou on peut lire les messages...
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Caroline


Nombre de messages : 1921
Êtes-vous enceinte? : Non, la famille est terminée!
Avez-vous des enfants : Oui, deux beaux garçons et une petite fille! Édouard (3 mai 2007), Tristan (3 février 2009) et Béatrice (27 octobre 2011). Je suis une maman comblée!
Réputation : 22
Points : 7517
Date d'inscription : 08/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 31 Icon_minitimeVen 27 Nov 2009, 8:36 am

Bon matin!

J'ai pas mal plus mal dans le bras ce matin! Comme tu dit memiss, comme une méchante grosse bine sur le bras! Je vais survivre! Smile

Grosse journée aujourd'hui pour moi encore. Je veux faire une petite épicerie, envoyer un email de commande tupperware, faire 2 pains de viandes en fin de journée pour le souper et pour en congeler pour des lunchs, appeler le RQAP, et plein d'autre trucs! Plus que 4 dodos et je recommence le boulot!

Je vais essayer de mettre une photo de mon sous-sol et de mon nouveau salon.

Mais là, on va habiller les enfants!

Caro
Revenir en haut Aller en bas
4two
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
4two


Nombre de messages : 1319
Age : 41
Localisation : Laval
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Oui, un bel homme de 5 ans
Réputation : 1
Points : 6860
Date d'inscription : 09/11/2009

la jasette entre mamans! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 31 Icon_minitimeVen 27 Nov 2009, 8:59 am

Bon je vous délaisse hihihi désoler mon travail me demande beaucoup d'heure devant l'ordi et quand j'arrive chez nous ... j'ai pu le gout! j'ai lue vite vite mais il s'en ai dit du stock ces Cool!!

utopie: VRAIMENT belle la nouvelle maison j'ai esseyer de mettre des photos sur le site hier mais chu pas capable. Mais mon chum aimerais bien le garage derière et j'adore l'air ouverte.

Dauphin... je penses qu'on deverais jaser! nos situastions semble est très semblable! Lache pas caliss que je te comprend!

Bon sur ce je retourne a ma circulation de vacance... Sleep une chance demain ces CONGÉ!
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 31 Icon_minitimeVen 27 Nov 2009, 9:03 am

Bon matin!

Je n'apprends pas de mes erreurs.... Hier Anthony a mangé comme un cochon pour souper, alors je me suis dit super, il va bien dormir. Hahahaha!!! Elle est bonne celle là! À chaque fois que je me dis ça, je devrais me rappeler la dernière fois où je l'ai dit. Alors nuit pleine de réveils, le premier à presque minuit au lieu de 2-3 heures. Puis fin de la nuit à 6h50. Donc, j'étais dans le champ!

Memiss: C'est le fun avoir un nouveau véhicule!

Stephapou: C'est pas la première fois que j'entends parler de mauvaise expérience avec Magenta pour des photos pour enfants... Et c'est vrai que ça coute une beurrée... J'ai quand même hâte de voir tes photos!

Dauphin: Ayoye, elle ferait une belle paire avec l'ex du chum à 4two, j'en entends des belles de sa part aussi... Je comprends pas que ça soit si facile d'arnaquer comme ça... ranting

Thème: J'aime les images, mais il y a un sérieux problème avec les couleurs. Mais je vois déjà Ourson que tu l'as amélioré depuis hier soir, car hier j'étais pas capable de lire plein de trucs, et aujourd'hui j'en lis plus. L'admin en moi est pas super à l'aise avec l'édition de thème cependant... Je vais laisser à Eternity wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 31 Icon_minitimeVen 27 Nov 2009, 10:02 am

4two: La bassinette que tu m'as prêtée, est-ce que tu te souviens si c'est une Storecraft??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
Dauphin
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Dauphin


Nombre de messages : 2134
Localisation : Québec
Êtes-vous enceinte? : Non.
Avez-vous des enfants : Une belle puce d'amour que j'aime de tout mon coeur depuis le 1er jour!
Réputation : 0
Points : 7341
Date d'inscription : 01/03/2008

la jasette entre mamans! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 31 Icon_minitimeVen 27 Nov 2009, 10:19 am

Salut les filles,

merci de votre solidarité et de votre habituelle compréhension!! Une chance qu'on ça!!!

Bref, ma soirée a été un peu gâchée...ça commencé que ma fille a beaucoup pleuré avant qu'on parte pour lee cinéma, déjà avec la nouvelle de la requête on était pas pétant d'énergie...sur l'heure du souper pendant que mon chum prenait une douche, son fils m'a testé...j'étais pas contente, alors quand j'en ai glissé un mot à mon chum il l'a tout de suite défendu, j'était encore une fois pas contente...le film commence, je suis frue et froide!

J'ai trouvé le film, ben ordinaire! Je le savais, j'avais trop d'attente, en plus je suis au 4e tome alors je sais tout ce qui s'en vient...

Bref grosse marde!

Alors je vous souhaite une belle jurnée quand même! Je vais m'en sortir...

Mais je suis tellement tannée de vivre cette situation avec son ex, c'est toujours à recommencer, la même histoire toujours et toujours Evil or Very Mad

Le vent va finir par tourner...enfin je l'espère!
Revenir en haut Aller en bas
utopie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
utopie


Nombre de messages : 1950
Age : 42
Localisation : beauce
Êtes-vous enceinte? : Et oui, un beau bébé qui va arrivé début septembre...
Avez-vous des enfants : Une belle grande fille, Noémie. née en 2008, et un bébé neuf, Camille, née en 2009
Réputation : 24
Points : 7765
Date d'inscription : 28/01/2009

la jasette entre mamans! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 31 Icon_minitimeVen 27 Nov 2009, 10:28 am

Dauphin : Ça doit être vraiment difficile à vivre comme situation! Une relation de couple, c'est déjà difficile, alors ça doit être encore pire quand on doit gérer un enfant qui n'est pas le nôtre, et une ex pas très commode. Je trouve que les pensions alimentaires n'ont pas toujours leur place. Je comprends le principe, surtout pour les enfants... mais aussi pour la femme qui a arrêté de travailler pour s'occuper des enfants, mais maintenant que les enfants vont à l'école, je crois qu'elle devrait se chercher un travail, ça devrait être comme le chômage, après un certain temps, tu n'as plus de pension! Pour les enfants, c'est autre chose, mais comment savoir si la mère utilise vraiment l'argent pour les enfants? Certaines femmes exagèrent beaucoup. Mais d'autre, malheureusement, pas assez...
Revenir en haut Aller en bas
penelope
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
penelope


Nombre de messages : 2759
Age : 44
Localisation : 2 belles poules....Rose 14 novembre 2005, Florence 1 mai 2007.....et maman a la maison
Avez-vous des enfants : oui deux poules et un poulet
Réputation : 10
Points : 7557
Date d'inscription : 07/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 31 Icon_minitimeVen 27 Nov 2009, 10:41 am

allo!

theme de noel...j'Accroche pas trop sur celui-la..mais souvent c'est une question d'habitude Laughing


sinon je suis pas mal fatiguée aujourd'hui...hier je voulais tellement faire de chose que je n'ai pas fait une petite sieste, et cette nuit: surprise boire au 1h30-2h00...allo la poussée de croissance...

bref aujourd'hui je vais faire un peu de menage, ma madame peut pas venir avant la semaine prochaine, et en fin de semaine je recois des amis et ensuite mes parents...

j'ai hate de voir comment ca va se derouler...mais dernierement ca va mieux je trouve...donc j'essaie d'être positive, en plus qu'ils viennent car mon chum est de garde dimanche et je savais pas trop ca serait comment seule avec les trois, la fatigue et l'allaitement..

donc ma premiere journée seule sera l'autre dimanche soit dans un peu plus d'une semaine...

bon parlant de ma mere, je vais la rappeler elle a essayé de me telephoner tantot victory
Revenir en haut Aller en bas
penelope
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
penelope


Nombre de messages : 2759
Age : 44
Localisation : 2 belles poules....Rose 14 novembre 2005, Florence 1 mai 2007.....et maman a la maison
Avez-vous des enfants : oui deux poules et un poulet
Réputation : 10
Points : 7557
Date d'inscription : 07/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 31 Icon_minitimeVen 27 Nov 2009, 11:00 am

ouf bon j'ai mentionné a ma mere qu'en fin de semaine, je voulais qu'elle prenne le temps avec mes filles aussi...

et la elle se met a se pomper Evil or Very Mad
du genre je comprends pas pourquoi tu dis ca franchement...ca jamais été question....super sur la defensive...

mais tsé je la connais ma mere...elle avait completement delaissé rose a la naissance de Flo...pas envie que la meme chose se produise moi la..

en tous cas...je me me demande, si c'est compliqué avec parents et b-parents....j'ai p-e rapport la dedans...

en tous cas...soi ca ou c'est un hasard Mad

en tous cas...

il me semble que je me plein tout le temps de ca en plus...je suis comme pu capable

la je suis certaine qu'elle va m'en parler toute la fin de semaine....du genre: bon faudrait pas que je prenne trop le bb sinon je vais me le faire reproché...tsé sur un petit ton...
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 31 Icon_minitimeVen 27 Nov 2009, 11:08 am

oui c'Est sur hitskin.com que je prends les thème mais il me semble que sont pas beau les thèmes de noël.

j'ai essayée les 3 que memiss a mis mais ont dirait qu'il y a toujorus quelques chose qui cloche grattete

comme ça fait lunanimité pour celui la je vais en essayer un autre et on essayera de le modifier un peu ce qui ne va pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
Dauphin
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Dauphin


Nombre de messages : 2134
Localisation : Québec
Êtes-vous enceinte? : Non.
Avez-vous des enfants : Une belle puce d'amour que j'aime de tout mon coeur depuis le 1er jour!
Réputation : 0
Points : 7341
Date d'inscription : 01/03/2008

la jasette entre mamans! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 31 Icon_minitimeVen 27 Nov 2009, 11:11 am

Les filles, je suis vraiment inquiète. On pense toujours au pire quand on fait des recherches sur internet...depuis 2 jours j'ai une rougeure accompagnée d'une chaleur sous le mamelon droit. Ça ressemble à de l'inflamation...2 symptômes du cancer du sein...je sais je saute aux conclusions rapidement, mais quand même. Je dois attendre à lundi pour aller au sans rendez-vous...ça me stress
Revenir en haut Aller en bas
*Ourson*
Admin
*Ourson*


Nombre de messages : 49
Réputation : 0
Points : 6344
Date d'inscription : 06/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 31 Icon_minitimeVen 27 Nov 2009, 11:24 am

Dauphin, il faut pas t'en faire comme ça voyons Crying or Very sad au pire va a l'urgence, mais je suis sur que c'est rien. tiens nous au courant. et ça me fait penser que je t'ai oubliée pour ta question, je cherche ça aujourd'hui et je te reviens Wink


bon comment vous trouvez ce thème là?? il était aps la hier celui-la.

dans ceux de memiss je déteste tout ce qui est winnie le pooh lol celui du père-noël un coup instalée fait vraiment simplette et l'autre c'était le premier que jA'vais instalée hier, mais je trouvais l'image en haut trop grosse Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://vive-la-vie.exprimetoi.net
utopie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
utopie


Nombre de messages : 1950
Age : 42
Localisation : beauce
Êtes-vous enceinte? : Et oui, un beau bébé qui va arrivé début septembre...
Avez-vous des enfants : Une belle grande fille, Noémie. née en 2008, et un bébé neuf, Camille, née en 2009
Réputation : 24
Points : 7765
Date d'inscription : 28/01/2009

la jasette entre mamans! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 31 Icon_minitimeVen 27 Nov 2009, 11:44 am

Dauphin : Comme dit Ourson, ne panique pas trop. Il y a sûrement une clinique sans-rendez vous qui sera ouverte en fin de semaine... Car à l'urgence, tu risques d'attendre longtemps... Mais je crois que ça doit être une inflamation bénine... Mais je te comprends d'être inquiète... je suis pareil dès que j'ai unp etit qqchose
Revenir en haut Aller en bas
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

la jasette entre mamans! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 31 Icon_minitimeVen 27 Nov 2009, 11:45 am

Moi perso j'aime pas du tout. Ca me donne froid Very Happy Je sais pas j'aime pas la neige qui tombe vite, pis Noel pour moi a toujours = Vert et rouge! La photo aussi en haut pour moi est super longue a downloader. Bref désolé mais j'aimais mieux le rouge simple!


Bon bien je devais travailler aujourd'hui et j'ai fait 1h..... Mon auto est malade..... Le check engine a allumé et je devais la rentré au concessionaire a coté de chez nous ce matin car il ferme a 1h30. La transmission allait mal alors go au docteur de l'auto. Je sais même pas si je vais avoir une auto ce week-end bounce
Revenir en haut Aller en bas
*Ourson*
Admin
*Ourson*


Nombre de messages : 49
Réputation : 0
Points : 6344
Date d'inscription : 06/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 31 Icon_minitimeVen 27 Nov 2009, 11:48 am

et si on change le bleu pour rouge??
Revenir en haut Aller en bas
https://vive-la-vie.exprimetoi.net
Dauphin
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Dauphin


Nombre de messages : 2134
Localisation : Québec
Êtes-vous enceinte? : Non.
Avez-vous des enfants : Une belle puce d'amour que j'aime de tout mon coeur depuis le 1er jour!
Réputation : 0
Points : 7341
Date d'inscription : 01/03/2008

la jasette entre mamans! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 31 Icon_minitimeVen 27 Nov 2009, 11:56 am

J'ai prit 2 advil...pour l'inflammation et on verra. Même si je vais au sans r-v en fin de semaine, je vais avoir un papier et je vais peut-être avoir une mammo à faire sur semaine de toute façon.
C'est peut-être aussi une mini inflamation d'une glande!?
Revenir en haut Aller en bas
memiss
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
memiss


Nombre de messages : 1352
Age : 41
Localisation : rive-sud de mtl
Êtes-vous enceinte? : non ma famille est faite !
Avez-vous des enfants : Nolan, né le 24 avril 2007 et Noélie, née le 26 avril 2009
Réputation : 14
Points : 7066
Date d'inscription : 13/02/2008

la jasette entre mamans! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 31 Icon_minitimeVen 27 Nov 2009, 12:13 pm

coucou

moyen le thème...comme sweetie, je préfère du vert-rouge, blanc et argent à la limite....mais tsé peu importe on va s'habituer à la longue Wink

dauphin, j'ai une amie qui avait bcp de douleurs au sein et un bosse...elle aussi a pensé au cancer tout de suite...ben après avoir vu le doc, c'était du lait qui était resté stocké et un canal qui bloquait....heuuuu elle a jamais allaité et son fils a 14 mois Shocked lollll

nolan est tout heureux de la van lolll puisuq'il peut enfin embarquer de SON côté (avant il devait passer par-dessus le siège de Noélie) je lui ai pas montré qu'il y avait une tv encore...j'attends qu'on aille un peu de route à faire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dauphin
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Dauphin


Nombre de messages : 2134
Localisation : Québec
Êtes-vous enceinte? : Non.
Avez-vous des enfants : Une belle puce d'amour que j'aime de tout mon coeur depuis le 1er jour!
Réputation : 0
Points : 7341
Date d'inscription : 01/03/2008

la jasette entre mamans! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 31 Icon_minitimeVen 27 Nov 2009, 12:20 pm

memiss: merci de l'encouragement, mais ma fille à 2 1/2 ans et j'ai allaité 2 mois!
ça m'étonnerais...mais c'est vrai que c'est le même mal d'une mastite, j'en ait fait une!
Revenir en haut Aller en bas
*Ourson*
Admin
*Ourson*


Nombre de messages : 49
Réputation : 0
Points : 6344
Date d'inscription : 06/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 31 Icon_minitimeVen 27 Nov 2009, 12:23 pm

ok pour la couleur, mais le reste??

j'ai enlevée le neige bleu sur le contours et le fond de page et la j'Essaie d'enlever les reste, mais ça marche pas

le reste l'image en haut mais avec les reste rouge u lieu de bleu ça va ou je change complètement??
Revenir en haut Aller en bas
https://vive-la-vie.exprimetoi.net
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

la jasette entre mamans! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 31 Icon_minitimeVen 27 Nov 2009, 12:26 pm

Au lieu du bleu du vert ??? Pis moi c'est la flocon qui m'empeche de bien lire le texte. Je sais pas mon cerveau c comme si il devait faire 2 choses, lire et regardé les flocons qui tombe vite vite vite.......
J'aimerais t'aider, mais moi aussi c pas mon dada changer les fonds.
Revenir en haut Aller en bas
*Ourson*
Admin
*Ourson*


Nombre de messages : 49
Réputation : 0
Points : 6344
Date d'inscription : 06/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 31 Icon_minitimeVen 27 Nov 2009, 12:27 pm

j'essaie de l'enlever la neige, il me reste ça ça marche pas Mad
Revenir en haut Aller en bas
https://vive-la-vie.exprimetoi.net
*Ourson*
Admin
*Ourson*


Nombre de messages : 49
Réputation : 0
Points : 6344
Date d'inscription : 06/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 31 Icon_minitimeVen 27 Nov 2009, 12:30 pm

aimez-vous mieux lui?? il me semble qu'il fait fade grattete
Revenir en haut Aller en bas
https://vive-la-vie.exprimetoi.net
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 31 Icon_minitimeVen 27 Nov 2009, 12:32 pm

dauphin moi aussi, j'avais eu une méga bosse et de la grosse douleur (quand Chloé avait environ 1 an), mais c'était très près du mamelon. c'était un canal bloqué et même encore, même si je n'allaite plus, je dois parfois "vider" un peu de substance (je sais pas trop c'est quoi, mais c'est pas dégueux). peut-être que ça rapport avec quelque chose comme ça, comme disent aussi les autres filles.
non, mais ça doit tu être fatigant, les ex qui ne lâchent pas le morceau!

bon, je vais dîner et je reviens en pm.
Revenir en haut Aller en bas
memiss
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
memiss


Nombre de messages : 1352
Age : 41
Localisation : rive-sud de mtl
Êtes-vous enceinte? : non ma famille est faite !
Avez-vous des enfants : Nolan, né le 24 avril 2007 et Noélie, née le 26 avril 2009
Réputation : 14
Points : 7066
Date d'inscription : 13/02/2008

la jasette entre mamans! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 31 Icon_minitimeVen 27 Nov 2009, 12:32 pm

cleui-ci (bonhommes de neige) je l'aime !! c tu juste possible de changer la couleur de fond ? ce qui est présentement rose pâle (je sais pas trop comment qualifier cette couleur loll) je le metterais p-e vert pâle ...
Revenir en haut Aller en bas
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 31 Icon_minitimeVen 27 Nov 2009, 12:33 pm

moi je trouve ça bizarre parce que je vais sur un autre forum qui a les même dessins, alors je vais être toute mélangée! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la jasette entre mamans! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 31 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la jasette entre mamans!
Revenir en haut 
Page 31 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» la jasette entre mamans!
» la jasette entre mamans!
» la jasette entre mamans!
» la jasette entre mamans!
» Les mamans d'avril - par ici!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.futuremaman.ca :: Les mamans :: La vie de maman-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser