www.futuremaman.ca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 la jasette entre mamans!

Aller en bas 
+20
alexandra38100
*Ourson*
gargouille_21
Sissye
mapinotte
Shada
Gen
vi77
Bonheur
memiss
ampumpkin
Eternity
Stephapou
Zazoo
Caroline
utopie
penelope
sweetieya
Dauphin
ourson
24 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
memiss
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
memiss


Nombre de messages : 1352
Age : 41
Localisation : rive-sud de mtl
Êtes-vous enceinte? : non ma famille est faite !
Avez-vous des enfants : Nolan, né le 24 avril 2007 et Noélie, née le 26 avril 2009
Réputation : 14
Points : 7066
Date d'inscription : 13/02/2008

la jasette entre mamans! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 32 Icon_minitimeVen 27 Nov 2009, 12:34 pm

mais comme jte dis ourson, mets celui qui te plaît et on va s'habituer de toute façon Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dauphin
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Dauphin


Nombre de messages : 2134
Localisation : Québec
Êtes-vous enceinte? : Non.
Avez-vous des enfants : Une belle puce d'amour que j'aime de tout mon coeur depuis le 1er jour!
Réputation : 0
Points : 7341
Date d'inscription : 01/03/2008

la jasette entre mamans! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 32 Icon_minitimeVen 27 Nov 2009, 12:37 pm

mapinotte a écrit:
dauphin moi aussi, j'avais eu une méga bosse et de la grosse douleur (quand Chloé avait environ 1 an), mais c'était très près du mamelon. c'était un canal bloqué et même encore, même si je n'allaite plus, je dois parfois "vider" un peu de substance (je sais pas trop c'est quoi, mais c'est pas dégueux). peut-être que ça rapport avec quelque chose comme ça, comme disent aussi les autres filles.
non, mais ça doit tu être fatigant, les ex qui ne lâchent pas le morceau!

bon, je vais dîner et je reviens en pm.

Peut-être aussi! Et quand tu dis que tu dois le vider, tu fais comme si tu te tirais du lait? Moi aussi c'est collé sur le mamelon... grattete
Revenir en haut Aller en bas
Dauphin
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Dauphin


Nombre de messages : 2134
Localisation : Québec
Êtes-vous enceinte? : Non.
Avez-vous des enfants : Une belle puce d'amour que j'aime de tout mon coeur depuis le 1er jour!
Réputation : 0
Points : 7341
Date d'inscription : 01/03/2008

la jasette entre mamans! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 32 Icon_minitimeVen 27 Nov 2009, 12:48 pm

En tout cas, ça me rassure les filles vos histoires de canal bloqués...mais si rien ne sort de là...je vais être vraiment inquiète.

mapinotte: oui c'est tannant une ex qui ne lâche pas le morceau, j'ai juste envie de /$%?&* ça me défoulerais!
Revenir en haut Aller en bas
*Ourson*
Admin
*Ourson*


Nombre de messages : 49
Réputation : 0
Points : 6344
Date d'inscription : 06/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 32 Icon_minitimeVen 27 Nov 2009, 12:58 pm

mapinotte a écrit:
moi je trouve ça bizarre parce que je vais sur un autre forum qui a les même dessins, alors je vais être toute mélangée! Laughing

ben va pu sur l'autre tu sera pas mélangée la jasette entre mamans! - Page 32 579227
Revenir en haut Aller en bas
https://vive-la-vie.exprimetoi.net
Caroline
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Caroline


Nombre de messages : 1921
Êtes-vous enceinte? : Non, la famille est terminée!
Avez-vous des enfants : Oui, deux beaux garçons et une petite fille! Édouard (3 mai 2007), Tristan (3 février 2009) et Béatrice (27 octobre 2011). Je suis une maman comblée!
Réputation : 22
Points : 7517
Date d'inscription : 08/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 32 Icon_minitimeVen 27 Nov 2009, 1:00 pm

J'aime bien comme il est présentement... vert er rouge, c'est super! Mais je peux pu écrire en vert!!!

Caro
Revenir en haut Aller en bas
Dauphin
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Dauphin


Nombre de messages : 2134
Localisation : Québec
Êtes-vous enceinte? : Non.
Avez-vous des enfants : Une belle puce d'amour que j'aime de tout mon coeur depuis le 1er jour!
Réputation : 0
Points : 7341
Date d'inscription : 01/03/2008

la jasette entre mamans! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 32 Icon_minitimeVen 27 Nov 2009, 1:01 pm

Et quand tu écris en rouge caro c'est allucinant!!!
Revenir en haut Aller en bas
memiss
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
memiss


Nombre de messages : 1352
Age : 41
Localisation : rive-sud de mtl
Êtes-vous enceinte? : non ma famille est faite !
Avez-vous des enfants : Nolan, né le 24 avril 2007 et Noélie, née le 26 avril 2009
Réputation : 14
Points : 7066
Date d'inscription : 13/02/2008

la jasette entre mamans! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 32 Icon_minitimeVen 27 Nov 2009, 1:01 pm

lolll j'aime bien ourson...c tu possible juste un pe plus pâle ? pour qu'il y aie plus de contraste avec l'écriture....
Revenir en haut Aller en bas
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

la jasette entre mamans! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 32 Icon_minitimeVen 27 Nov 2009, 1:02 pm

Ah pus de neige Very Happy Moi c ce qui me gossait le plus. La en ce moment je trouve cela pas pire, faudrait peut-etre trouvé un vert plus attrayant ou même un beige classe ? Qu'en penses-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Caroline


Nombre de messages : 1921
Êtes-vous enceinte? : Non, la famille est terminée!
Avez-vous des enfants : Oui, deux beaux garçons et une petite fille! Édouard (3 mai 2007), Tristan (3 février 2009) et Béatrice (27 octobre 2011). Je suis une maman comblée!
Réputation : 22
Points : 7517
Date d'inscription : 08/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 32 Icon_minitimeVen 27 Nov 2009, 1:13 pm

Dauphin: C'est pour ça que je l'ai changé!!!!

J'aime ça écrire d'une couleur différente, parce que vous savez que c'est moi qui écrit, sans avoir à regarder à gauche! Smile

Caro
Revenir en haut Aller en bas
Dauphin
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Dauphin


Nombre de messages : 2134
Localisation : Québec
Êtes-vous enceinte? : Non.
Avez-vous des enfants : Une belle puce d'amour que j'aime de tout mon coeur depuis le 1er jour!
Réputation : 0
Points : 7341
Date d'inscription : 01/03/2008

la jasette entre mamans! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 32 Icon_minitimeVen 27 Nov 2009, 1:15 pm

Caroline a écrit:
Dauphin: C'est pour ça que je l'ai changé!!!!

J'aime ça écrire d'une couleur différente, parce que vous savez que c'est moi qui écrit, sans avoir à regarder à gauche! Smile

Caro


wink t'a bien raison!!
Revenir en haut Aller en bas
penelope
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
penelope


Nombre de messages : 2759
Age : 44
Localisation : 2 belles poules....Rose 14 novembre 2005, Florence 1 mai 2007.....et maman a la maison
Avez-vous des enfants : oui deux poules et un poulet
Réputation : 10
Points : 7557
Date d'inscription : 07/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 32 Icon_minitimeVen 27 Nov 2009, 1:18 pm

allo!

j'aime celui présentement...effectivement ca fait tres noel!

dauphin..ca fait abces ce que tu decris..va consulter le plus tot possible...et si c'est ce que je pense...des antibiotiques devraient faire passer le tout...

bon j'ai une amie qui a accoucher 4 jours apres moi (elle aussi d'un olivier Laughing ) qui s'en vient....

sinon j'essaie de pas ruminer trop....

et je commence a penser au temps de noel...pensez-vous que ca se fait dire aux gens que je préfere ne pas avoir de visite a dormir chez nous..tsé avec les pics de pleurs, et tout le derangement qui va avec le temps des fêtes, il me semble que ca ferait ca de mois si je recois pas pour dormir(dans le fond c'Est bon juste pour mes parents)...ils peuvent tres facilement aller chez mon frere...
pour les autres je crois pas que personne avait l'intention de venir chez nous anyway....

et vous que planifiez-vous dans le temps des fêtes
Revenir en haut Aller en bas
Dauphin
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Dauphin


Nombre de messages : 2134
Localisation : Québec
Êtes-vous enceinte? : Non.
Avez-vous des enfants : Une belle puce d'amour que j'aime de tout mon coeur depuis le 1er jour!
Réputation : 0
Points : 7341
Date d'inscription : 01/03/2008

la jasette entre mamans! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 32 Icon_minitimeVen 27 Nov 2009, 1:20 pm

penelope a écrit:
dauphin..ca fait abces ce que tu decris..va consulter le plus tot possible...et si c'est ce que je pense...des antibiotiques devraient faire passer le tout...


et c'est du à quoi un abcès? Et si j'attends à lundi??
Revenir en haut Aller en bas
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 32 Icon_minitimeVen 27 Nov 2009, 1:40 pm

dauphin si tu attends, ça fait vraiment mal! c'est ce que j'avais fait en janvier 2008. moi, il faut que je pince vraiment le bout de mon sein, et je sais très bien d'où ça sort, alors c'est pas compliqué. mais la première fois, quand j'avais mon abcès, ça avait fait vraiment mal! si c'est sensible, ça pourrait être difficile.

ourson tu peux pas ben ben chialer contre ma présence sur le forum; je suis dans le top 3! Laughing

penelope tu as le droit! voyons donc, impose-toi pas de la visite si tu ne t'en sens pas capable. si tes parents sont incapables de comprendre ça... ça serait vraiment bizarre, parce que dans le fond, on veut le bien-être de nos enfants, non?
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 32 Icon_minitimeVen 27 Nov 2009, 2:04 pm

J'aime le thème actuel, avec le fond rouge avec des Merry Christmas et le forum vert...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 32 Icon_minitimeVen 27 Nov 2009, 3:04 pm

me revoici en ourson Razz

moi aussi je crois que j'aime bien comme ça...

yé je suis bien partie pour faire une belle journée aujourd'hui icon1

ta ben raison mapinotte hihihi je chiale plus
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
penelope
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
penelope


Nombre de messages : 2759
Age : 44
Localisation : 2 belles poules....Rose 14 novembre 2005, Florence 1 mai 2007.....et maman a la maison
Avez-vous des enfants : oui deux poules et un poulet
Réputation : 10
Points : 7557
Date d'inscription : 07/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 32 Icon_minitimeVen 27 Nov 2009, 3:18 pm

bon je file faire une sieste...

mapinotte tu as bien raison...faut vraiment que j'arrete de me culpabiliser..


en tous cas....ca va se passer en fdsemaine, car ma mere va surement vouloir tout organiser ca....et dans le fonc c'est juste dans 4 semaines..


theme j'Adore ca


dauphin..ben en effet tu peux tj observer....mais quand il y douleur et rougeur, ca fait plus infection que cancer du sein...

bon je vais Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 32 Icon_minitimeVen 27 Nov 2009, 3:25 pm

Ourson: Grosse question existentielle, pourquoi moi je suis admin et toi tu dois te loguer Admin pour travailler les thèmes? L'utilisateur Ourson peut pas???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
4two
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
4two


Nombre de messages : 1319
Age : 41
Localisation : Laval
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Oui, un bel homme de 5 ans
Réputation : 1
Points : 6860
Date d'inscription : 09/11/2009

la jasette entre mamans! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 32 Icon_minitimeVen 27 Nov 2009, 3:44 pm

Bonheur aucune idée

Theme et autre.. eee on va s'habituer!

dsl je ne fait que passé mais je vous souhiate a toutes une super journée et Dauphin LACHE PAS elle n'en veux pas le peine de faire de la chicanne entre ton chum et toi bizou ma belle! I love you
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 32 Icon_minitimeVen 27 Nov 2009, 3:56 pm

bonheur pour changer le thème complet seul l'utilisateur fondateur a le droit je crois et quand j'ai fondé le forum et bien ça été admin et ensuite j'ai créer ourson, mais je crois qu'effectivemnt je pourrais simplement changer le nom admin pour ourson et ça marcherait quand même??? j'ai jamais trop pensée a ça lol les autre admin peuvet travailler dans le panneau mais ont aps tout els droit je crois??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
*Ourson*
Admin
*Ourson*


Nombre de messages : 49
Réputation : 0
Points : 6344
Date d'inscription : 06/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 32 Icon_minitimeVen 27 Nov 2009, 4:08 pm

bon ben finalement je suis mal prise hihi il aurait fallu que je fasse ça dès le départ, mais bon j'étais pas trop habituée. J'aurais pu changer le nom d'utilisateur admin pour ourson et comme ça avoir les droit du fondateur, mais comme l'utilisateur ourson est déja pris par moi Razz je ne peux pas grattete

il faudrait que je supprime le compte ourson pour en garder qu'un mais a ce moment la tout mes message vont disparaitre grattete

j'ai donc changer admin pour vive la vie et je vais prendre ce compte maintenant. j'ai mis le même avatar comme ça ¸ ça va être moins mélant hihihi
Revenir en haut Aller en bas
https://vive-la-vie.exprimetoi.net
*Ourson*
Admin
*Ourson*


Nombre de messages : 49
Réputation : 0
Points : 6344
Date d'inscription : 06/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 32 Icon_minitimeVen 27 Nov 2009, 4:09 pm

oops! sauf que je passe de 5744 messages a 33 la jasette entre mamans! - Page 32 579227
Revenir en haut Aller en bas
https://vive-la-vie.exprimetoi.net
*Ourson*
Admin
*Ourson*


Nombre de messages : 49
Réputation : 0
Points : 6344
Date d'inscription : 06/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 32 Icon_minitimeVen 27 Nov 2009, 4:12 pm

bon ben je vais parler tout seule pour faire monter mon nombre de message la jasette entre mamans! - Page 32 75491

j'ai faim, il faudrait que je sorte aller me cherche a souper, il commence a neiger pas mal ici Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://vive-la-vie.exprimetoi.net
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

la jasette entre mamans! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 32 Icon_minitimeVen 27 Nov 2009, 4:40 pm

J'aime bien le site la! Very Happy

De retour au travail. Donc j'aurai fait un gros 4h, c mieux que rien....
Revenir en haut Aller en bas
4two
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
4two


Nombre de messages : 1319
Age : 41
Localisation : Laval
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Oui, un bel homme de 5 ans
Réputation : 1
Points : 6860
Date d'inscription : 09/11/2009

la jasette entre mamans! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 32 Icon_minitimeVen 27 Nov 2009, 5:06 pm

Bonheur a écrit:
4two: La bassinette que tu m'as prêtée, est-ce que tu te souviens si c'est une Storecraft??
Hish tu en pause une bonne la mais ce nom me dit rien! y'a pas d'étiquette sur les barreaux du fond en bas? et pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 32 Icon_minitimeVen 27 Nov 2009, 5:11 pm

4two: Parce qu'il y a un giga rappel, je vais fouiller sous la bassinette, là Anthony est couché!

Ourson/Admin/Vive la vie hahaha Ben je disais pas ça pour ça, je croyais juste que j'avais tous les droits moi-même, alors je me demandais pourquoi tu changeais d'utilisateur parfois Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
Contenu sponsorisé





la jasette entre mamans! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 32 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la jasette entre mamans!
Revenir en haut 
Page 32 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» la jasette entre mamans!
» la jasette entre mamans!
» la jasette entre mamans!
» la jasette entre mamans!
» Les mamans d'avril - par ici!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.futuremaman.ca :: Les mamans :: La vie de maman-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser