www.futuremaman.ca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 la jasette entre mamans!

Aller en bas 
+16
Stephapou
utopie
Gen
Bonheur
memiss
Sissye
gargouille_21
Caroline
Dauphin
Eternity
ourson
Amélie
sweetieya
mapinotte
4two
penelope
20 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Soso
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
Soso


Nombre de messages : 750
Age : 49
Localisation : La PLaine, Charles né le 8 avril
Êtes-vous enceinte? : NON
Avez-vous des enfants : Oui 1 et belle-maman aussi
Réputation : 0
Points : 6308
Date d'inscription : 08/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 12 Icon_minitimeMar 15 Déc 2009, 10:42 pm

Bonheur Bon voyage demain !!!!
Revenir en haut Aller en bas
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 12 Icon_minitimeMar 15 Déc 2009, 11:09 pm

bon voyage bonheur!!! beaucoup de sunny et de été !!!

voilà, nous somme propriétaires d'une mignonne petite boxer! c'est le père noël qui va nous l'amener, mais elle n'aura pas tout à fait 7 semaines. pensez-vous que c'est ok? elle mange déjà de la nourriture sèche.
Revenir en haut Aller en bas
4two
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
4two


Nombre de messages : 1319
Age : 41
Localisation : Laval
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Oui, un bel homme de 5 ans
Réputation : 1
Points : 6860
Date d'inscription : 09/11/2009

la jasette entre mamans! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 12 Icon_minitimeMer 16 Déc 2009, 8:20 am

Bon matin! Bon Bonheur doit être sur le bord d’embarqué dans l’avion… j’ai un petite pansé pour mon amie ce matin … je vais trouver ca long!! Bref je vais un peu mieux je tousse encore et j’ai hâte que sa passe mais bon! J’ai lue vite vite sorry… Mais Mapinotte les chiens son beau et ces juste à coté de chez nous!

J’espère que vous allé tous bien et je reviens vous lire plus tard!
Revenir en haut Aller en bas
gargouille_21
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
gargouille_21


Nombre de messages : 3405
Age : 41
Localisation : Victoriaville
Avez-vous des enfants : oui 3 beaux garcon jeremy 4fev 06 emryck 28 nov 07 Antonyn 30 avril 09
Réputation : 15
Points : 8307
Date d'inscription : 01/03/2008

la jasette entre mamans! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 12 Icon_minitimeMer 16 Déc 2009, 9:09 am

utopie emryck a fait ces nuits des la sortie de lhopital donc ouica se peut tres bien et cest super le fun hahhaha
Revenir en haut Aller en bas
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

la jasette entre mamans! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 12 Icon_minitimeMer 16 Déc 2009, 9:13 am

C'est mercredi victory Je suis a la maison!!! Ouf juste ce matin ca fait du bien ce lever relax. Bon je dois travailler encore un 3h-3h30 mais je vais pouvoir me laver les cheveux, repasser, emballer des cadeaux et relaxer. Ouain ca en fait des trucs. Bah une chose a la fois.

Nuit : Ah quand c pas les reves et les pipis qui me réveille c la faim et en plus j'ai tellemet eu chaud j'en étais toute mouillé. En plein hiver, faut bien que je soit enceinte pour avoir chaud de même.....

Mapinotte : Cool pour le chien et tu es courageuse.

Pénélope : Merci de la réponse. Je voulais juste voir si tu avais eu des expériences ou autres..... Disons que le col cette grossesse ci semble sensible car il saigne facilement et j'ai le bas du ventre sensible aussi facilement. Vivement le mois d'avril et ma poupounne dans mes bras, mes adieux les nuits..... cododo a moins d'avoir une camillle que Utopie

Bon je saute dans la douche, faire mon café et muffin anglais et travailler un peu.
Revenir en haut Aller en bas
utopie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
utopie


Nombre de messages : 1950
Age : 42
Localisation : beauce
Êtes-vous enceinte? : Et oui, un beau bébé qui va arrivé début septembre...
Avez-vous des enfants : Une belle grande fille, Noémie. née en 2008, et un bébé neuf, Camille, née en 2009
Réputation : 24
Points : 7765
Date d'inscription : 28/01/2009

la jasette entre mamans! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 12 Icon_minitimeMer 16 Déc 2009, 9:20 am

Sweet : Elle t'en fais baverpendant la grossesse... Alors elle va se reprendre à la sortie! Elle va faire des gros dodo, comme ma Camille!
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 12 Icon_minitimeMer 16 Déc 2009, 9:47 am

bon voyage bonheur et bouquet pour que tout ce passe bien avec bébé.

j'ai tellement hâte de pouvoir partir moi aussi. Pourquoi c'est tout le temps ceux qui ont les moyens qui gagnent des voyages. au party a mon chum il fesait tirer un credit voyage de 1200$ et bien c'est notre couple d'amie qui partent déja presqu'a tout les an qui a gagnés. Bien sur je suis contente pour eux, mais un petit brin de jalousie pareil Embarassed

mais je perds pas espoir, mon tours viendra et si c'est en travaillant fort pour l'avoir et bien je l'apprécirai doublement Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
Stephapou
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
Stephapou


Nombre de messages : 658
Age : 42
Localisation : L'Île Perrot
Êtes-vous enceinte? : Plus maintenant !
Avez-vous des enfants : Oui, mon beau M. Poulet (Malik - 6 septembre 2008), mon merveilleux petit poussin (Charlee - 17 janvier 2010) et ma jolie poulette (Dahlie - 1er juin 2012). Eh oui, je vis dans une bassecourt !
Réputation : 11
Points : 6354
Date d'inscription : 23/03/2009

la jasette entre mamans! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 12 Icon_minitimeMer 16 Déc 2009, 10:02 am

sweetieya a écrit:
Nuit : Ah quand c pas les reves et les pipis qui me réveille c la faim et en plus j'ai tellemet eu chaud j'en étais toute mouillé. En plein hiver, faut bien que je soit enceinte pour avoir chaud de même.....

Pauvre toi, mais je connais ça les nuits de kéca. À partir de 30 semaines (enceinte de Malik), je dormais 3-4 heures par nuit, et ce, jusqu'à l'accouchement. Alors je me suis tappée toutes les Olympiques de Pékin, de nuit. 0045

Mais pour cette grossesse-ci, du moins pour l'instant et je touche du bois, je dors vraiment bien. Je ne me réveille jamais plus qu'une fois pour aller faire pipi. Je me couche entre 22h et 23h et généralement, je vais faire pipi à 4h et je me rendors tout de suite. Même que cette nuit, je ne me suis même pas réveillée, mais watch-out le méga pipi quand je me suis réveillée par exemple. Shocked
Revenir en haut Aller en bas
utopie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
utopie


Nombre de messages : 1950
Age : 42
Localisation : beauce
Êtes-vous enceinte? : Et oui, un beau bébé qui va arrivé début septembre...
Avez-vous des enfants : Une belle grande fille, Noémie. née en 2008, et un bébé neuf, Camille, née en 2009
Réputation : 24
Points : 7765
Date d'inscription : 28/01/2009

la jasette entre mamans! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 12 Icon_minitimeMer 16 Déc 2009, 10:19 am

la jasette entre mamans! - Page 12 335485 Les jeux olympiques de Pékin!!! Moi aussi j'ai ai tous vues en direct les compétitions! En berçant ma Noémie qui faisait des coliques jusqu'à 2-3 heures du matin! Les records à Mickael Phelps... J'ai ai vu en direct! Et en reprise le lendemain! la jasette entre mamans! - Page 12 335485 Pis maudit que je détestais les compétitions de lutte, boxe, haltérophilie,,,,
Revenir en haut Aller en bas
penelope
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
penelope


Nombre de messages : 2759
Age : 44
Localisation : 2 belles poules....Rose 14 novembre 2005, Florence 1 mai 2007.....et maman a la maison
Avez-vous des enfants : oui deux poules et un poulet
Réputation : 10
Points : 7557
Date d'inscription : 07/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 12 Icon_minitimeMer 16 Déc 2009, 10:27 am

bon voyage bonheur!

ici...je suis assez fatiguée merci....et pas tres tres patiente avec les filles Embarassed

je me sens mal..et j'ai hate d'etre plus en shape...pour retrouver mon naturel...car pas evident

bon dailleurs je vais m'allonger pour dormir
Revenir en haut Aller en bas
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

la jasette entre mamans! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 12 Icon_minitimeMer 16 Déc 2009, 11:17 am

Stephapou : Une chance que je suis au lit à 8h30.... Malgré mes réveils au moins ce me donne quand même une nuit pas trop pire, mais ouf ce réveiller toute mouillé c pas tres le fun mais je peux me recoucher tout de suite alors mieux vaut pas trop se plaindre car le bébé lui une fois née c plus long que juste 5 min! Pis en plus j'ai pris juste un verre de lait avant de dormir et erreur. Il me faut mon bol de céréale, mais la j'ai oublié de dire a mon chum d'en acheter la fin de semaine passé alors je suis pogné qu'avec une sorte et j'en mange déja le matin alors tanné la madame.

Pénélope : Ah la fatique. 16_etourdi Disons que ton bébé te donne pas grand repos avec des boires rapproché comme cela.

Ourson : Je suis certaine que tu as quelque chose de plus que eux. Moi aussi desfois je me dit pourquoi pas moi..... Pis je suis jalouse, mais ensuite je me fais à l'idée et je me dit que je suis tres chanceuse dans mon ryhtme de vie. Mais c tannant quand on voit que le voisin gagne un voyage et que il y va déja et que toi tu reves de cela depuis des années. fleur
Revenir en haut Aller en bas
Dauphin
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Dauphin


Nombre de messages : 2134
Localisation : Québec
Êtes-vous enceinte? : Non.
Avez-vous des enfants : Une belle puce d'amour que j'aime de tout mon coeur depuis le 1er jour!
Réputation : 0
Points : 7341
Date d'inscription : 01/03/2008

la jasette entre mamans! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 12 Icon_minitimeMer 16 Déc 2009, 12:31 pm

Bon voyage Bonheur et surtout bon vol pour Anthony
je suis en retard, mais je suis certaine qu'elle va nous donner des nouvelles bientôt de la Floride!!

nuit: Je crois que memiss et moi ont bat tout les records du monde...la mienne à 2 ans 1/2 et elle se lève encore souvent...d'ailleurs hier j'ai eu un cadeau! Pas de réveil et dodo dans son seule jusqu'à 6h45!!

Ce soir je fais des Rice Crispies pour les filles du bureau, c'est comme une tradition maintenant.

Bon je dois aller dîner! J'ai pas faim!
Revenir en haut Aller en bas
memiss
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
memiss


Nombre de messages : 1352
Age : 41
Localisation : rive-sud de mtl
Êtes-vous enceinte? : non ma famille est faite !
Avez-vous des enfants : Nolan, né le 24 avril 2007 et Noélie, née le 26 avril 2009
Réputation : 14
Points : 7066
Date d'inscription : 13/02/2008

la jasette entre mamans! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 12 Icon_minitimeMer 16 Déc 2009, 1:42 pm

nuit: dauphin c vrai qu'on bat des records loll moi aussi quand Nolan se réveille pas j'suis toute énervée lolll tellement rare...j'me disais qu'avec 1 enfant comme ça j'pourrais pas en avoir un 2e pareil...ben oui ! j'suis chanceuse quand même ! lolll 2 en 2 ! j'vous l'dit j'vais recommencer à dormir quand ils vont partir de la maison...ouf ! la jasette entre mamans! - Page 12 579227

mapinotte, 7 sem c jeune mais c ok...si elle mange de la bouffe sèche déjè tant mieux...arrange-toi pour lui faire un ptit coin avec une grosse couverture (que tu peux mettre dans la sécheuse les 1eres nuits) pour qu'elle se colle dessus, ça lui rappelera sa maman et ses frères-soeurs....si tu as des questions pour l'éducation aussi n'hésite pas, je suis pas une pro mais mes parents ont fait de l'élevage alors je connais bien les trucs de base (ce qu'ils appellent la maternelle pour chiot) Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eternity
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Eternity


Nombre de messages : 2138
Age : 43
Localisation : Valleyfield - Maman de Daphné né le 3 avril 2007 14h02 & Sarah né le 29 juillet 2011 16h37
Êtes-vous enceinte? : non Smile
je voulais 2 enfants et c'est fait ! Smile
Avez-vous des enfants : oui, une tite puce ! 3 Avril 2007
et une mini-puce ! (vu leur ressemblance lol ) 29 juillet 2011
Réputation : 13
Points : 7819
Date d'inscription : 27/08/2007

la jasette entre mamans! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 12 Icon_minitimeMer 16 Déc 2009, 1:54 pm

J'embarque dans le club de memiss et Dauphin la jasette entre mamans! - Page 12 75491
Ma fille se réveil encore et quand elle ce réveil pas on est tout surpris !

propreté
Ma fille est pas mal propre, elle le demande pas mais elle les fait tous sur la toilette Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyrez.net
utopie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
utopie


Nombre de messages : 1950
Age : 42
Localisation : beauce
Êtes-vous enceinte? : Et oui, un beau bébé qui va arrivé début septembre...
Avez-vous des enfants : Une belle grande fille, Noémie. née en 2008, et un bébé neuf, Camille, née en 2009
Réputation : 24
Points : 7765
Date d'inscription : 28/01/2009

la jasette entre mamans! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 12 Icon_minitimeMer 16 Déc 2009, 2:13 pm

Les filles, j'ai besoin de vos bons conseils...

C'est pour lapériode des fêtes...

Le 24, on a un souper chez ma mère... Pis il va y avoir 5 autres gamins de l'âge à Noémie, elle va courir partout, c'est certain... Là, j'avais dit que je n'irais pas réveillonée chez mes beaux-parents, car le lendemain, on a un souper avec eux et toute la grande famille pis on va coucher là le 25 au soir. En revenant chez nous après le souper de mes parents, on va coucher la petite, et se coucher aussi... Je sais, c'est plate comme 24 mais bon... Pis le lendemain, on prendrait ça relaxe le matin, pour que Noémie se repose en masse... et être en pleine forme pour le soir... Et qu'elle dorme bien le 25 au soir, car lorsque trop fatiguée, elle dort mal...

Mais là, ma belle-soeur est full déçue de pas avoir de réveillon le 24... Pis mon chum l'est aussi... Fak c'est comme moi qui doit décidé si oui ou non on y va, ou si on fait ça chez nous... Mais j'ai vraiment peur que Noémie soit trop fatigué... voilà l'horaire que ça lui ferait... Mettons que c'est chez nous

24 souper avec mes parents oncle tante et 5 petits enfants de son âge
25 matin : Réveil avec une grand maman qui passe son temps à dire qu'elle est belle, fine, cute, qui lui donen plein de bec pis qui parle de sa voix stressante de grand maman.
Après midi plus relaxe car gm sera parti, mais on devrait partir aussi pour aller chez eux...
25 Souper avec cette même grand maman et tous les oncles tantes à mon chum
26 : réveil chez ma belle-mère avec une grand maman qui passe son temps à dire qu'elle est belle, fine, cute, qui lui donen plein de bec pis qui parle de sa voix stressante de grand maman.
27 : Souper avec mes oncles tante du côté de mon père... Elle se fera garder chez mes parents car moi j'ai un party après la soirée... Donc autre dodo avec encore un réveil pertubé par le fait qu'elle ne soit pas chez maman et papa...

Si on fait ça chez ma belle-mère... Ben enlever après midi plus relaxe... Mais elle pourra mieux faire sa sieste...

Ou on ne couche pas le 25 au soir? Pis ajouter à ça que moi-même, être avec ma belle-mère, ça me fatigue énormément... Et quand je suis fatiguée, je suis beaucoup moins patiente... Mais là, je suis la poche qui scrap le Noël de tout le monde... Je sais pas trop... C'est tu moi qui me stress trop en passant au fait que ça va trop fatiguer Noémie? Vous arrangez ça comment vos Noël? Surtout pour ceux que leur parents sont divorcés... Ah, je sais tellement pas... Pis ça fait tellemetn longtemps que je dis que je préfère ne pas réveilloner... Je me souviens l'année passée... Ma belle-mère le matin était toujours après Noémie... j'avais même eu de la misère à l'allaiter... Si elle était moins envahissante... Mais même avec ma mère, je tripperais pas... Et ma mère est 100 000fois moins envahissante... Aidez moi!
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 12 Icon_minitimeMer 16 Déc 2009, 2:29 pm

bon la je capote un peu... j'ai pas vendue fort mardi et rien encore aujourd'hui :-(

et j'ai vu la fille de la boutique sur le boulevard et elle elle vend a full pine... ce qui me fait encore revenir sur ma décision Rolling Eyes crime comment savoir quel est la bonne décision
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

la jasette entre mamans! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 12 Icon_minitimeMer 16 Déc 2009, 2:34 pm

Nous ici c relax ben voila :

24 au soir on déballe les cadeaux chez ma mere pour Cassandre. Ensuite Cassandre va aller dormir chez les beaux-parents (5 min d'auto). Nous on reste chez ma mere pour jouer, déballer nos cadeaux. On va dormir chez les beaux-parents. Noter que nous les beaux-parents c relax chez eux. Ma belle-mere a de l'énergie et quand elle s'énerve moi defois ca ma fatique, mais c pas tres long et Cassandre aime cela. On déballe les cadeaux le 25 au matin du papa noel et des grand-parents. On dine chez eux, on va ensuite soupé chez ma mere et on rentre pas trop tard chez nous le 25 vers 8-9h.

Utopie : Moi j'en parlerais avec mon chum. Je crois que c a vous deux de décider commnt fêter les fêtes en famille. Je vois que vous aller voir votre belle famille assez souvent non ?

Moi j'ai eu mal dans le bas du ventre ouf. La ca passe un peu mais c sensible et j'ai eu des grosses pertes (ben gros c gros pour moi). La taille d'un 25 sous de glaire (texture comme si tu mélangais de l'eau et de la farine...). C quoi c perte soudaine bizarre ?
Revenir en haut Aller en bas
Dauphin
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Dauphin


Nombre de messages : 2134
Localisation : Québec
Êtes-vous enceinte? : Non.
Avez-vous des enfants : Une belle puce d'amour que j'aime de tout mon coeur depuis le 1er jour!
Réputation : 0
Points : 7341
Date d'inscription : 01/03/2008

la jasette entre mamans! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 12 Icon_minitimeMer 16 Déc 2009, 3:01 pm

utopie: on ne peut pas plaire à tout le monde en même temps. Je pense que c'est à vous autres, les parents, de décider ce qui est mieux. Moi je sais très bien que mes décisions ne plaisent pas à tous, mais c'est pas eux qui passe des mauvaises journées parce que les enfants sont fatigués.
Justement cette année la personne qui nous reçoit a décidé de faire le réveillon du 24 à 19h. Comme il y a plusieurs enfants en bas âge c'est mieux ainsi et à minuit si on est fatigué on peut partir et c'est bien correct.

En tout cas, moi je suis bien contente de rien avoir vraiment et surtout de ne pas être obligée de me séparer en 4 pour faire plaisir à tout le monde. De toute façon, Noël ne signifie plus ce que c'Était pour moi enfant. Je préfère voir ma fille s'émerveiller devant les cadeaux et jouer avec les amis que de passer mon temps dans les 25 000 soupers que c'est tout le temps le même monde et qu'après 2 soirs on ne sait plus quoi se dire....ou que ça dégénère pcq un tel décide de laver son linge sale avec le b-frère ou la belle soeur...ouf!! Ben contente de ne pas vivre ça!
Revenir en haut Aller en bas
utopie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
utopie


Nombre de messages : 1950
Age : 42
Localisation : beauce
Êtes-vous enceinte? : Et oui, un beau bébé qui va arrivé début septembre...
Avez-vous des enfants : Une belle grande fille, Noémie. née en 2008, et un bébé neuf, Camille, née en 2009
Réputation : 24
Points : 7765
Date d'inscription : 28/01/2009

la jasette entre mamans! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 12 Icon_minitimeMer 16 Déc 2009, 3:08 pm

Je crois que le mieux serait que je ne couche pas le 25 au soir... Elle va peut-être être fatiguée pendant la soirée... Mais elle risque de mieux dormir chez moi... Et on va pouvoir tous se reposer le 26 pour être en forme le 27...

Et dans mon histoire, j'avais oublié de vous dire qu'on ferait un faux réveillon pour mon beau-frère qui va être par ici en début janvier... Il risque d'avoir lieu le 9, soit la veille du baptême de Camille. Et c'est à ce faux réveillon qu'on va s,offrir nos cadeaux... Alors, un réveillon le 24, sans cadeau? Avec les petites qui vont dormir anyway?

Mais bon, puisque ma belle-soeur et mon chum y tienne, j'vais y aller pou rne pas dormir le 25 chez mes beaux parents. Espérons que ça passera au conseil...
Revenir en haut Aller en bas
utopie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
utopie


Nombre de messages : 1950
Age : 42
Localisation : beauce
Êtes-vous enceinte? : Et oui, un beau bébé qui va arrivé début septembre...
Avez-vous des enfants : Une belle grande fille, Noémie. née en 2008, et un bébé neuf, Camille, née en 2009
Réputation : 24
Points : 7765
Date d'inscription : 28/01/2009

la jasette entre mamans! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 12 Icon_minitimeMer 16 Déc 2009, 3:08 pm

la jasette entre mamans! - Page 12 834101 la jasette entre mamans! - Page 12 834101 la jasette entre mamans! - Page 12 834101
ourson a écrit:
bon la je capote un peu... j'ai pas vendue fort mardi et rien encore aujourd'hui :-(

et j'ai vu la fille de la boutique sur le boulevard et elle elle vend a full pine... ce qui me fait encore revenir sur ma décision Rolling Eyes crime comment savoir quel est la bonne décision
la jasette entre mamans! - Page 12 834101 la jasette entre mamans! - Page 12 834101 la jasette entre mamans! - Page 12 834101 la jasette entre mamans! - Page 12 834101 la jasette entre mamans! - Page 12 834101 la jasette entre mamans! - Page 12 834101
Revenir en haut Aller en bas
Eternity
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Eternity


Nombre de messages : 2138
Age : 43
Localisation : Valleyfield - Maman de Daphné né le 3 avril 2007 14h02 & Sarah né le 29 juillet 2011 16h37
Êtes-vous enceinte? : non Smile
je voulais 2 enfants et c'est fait ! Smile
Avez-vous des enfants : oui, une tite puce ! 3 Avril 2007
et une mini-puce ! (vu leur ressemblance lol ) 29 juillet 2011
Réputation : 13
Points : 7819
Date d'inscription : 27/08/2007

la jasette entre mamans! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 12 Icon_minitimeMer 16 Déc 2009, 3:10 pm

Noël
24 au soir,souper chez le père de mon chum. JE vais revenir chez nous vers 22h30 - 23h. Pour coucher Daphné, rendu à cette heure elle va être a boute et avec tout le monde qui vont être là et qu'elle connait pas ben elle va en avoir en masse eu.

25 - je dois décidé si je vais diner ou souper chez ma mère. On sera que nous, ma mère et son mari. Ma mère va faire un repas juste pour Daphné ! Nous on va manger de la fondu.

27 - diner avec la famille du mari de ma mère. Avec ces 10 petits enfants ! Daphné devrait aimer cette rencontre au moins ! Wink

31 - souper chez la grand-mère de mon chum (du côté à sa mère). Là aussi JE vais partir vers 22h30 - 23h. La maison est petite et Daphné va être assez à boute avec tout le monde qu'elle connait pas. Donc je vais rentrer chez nous vers ces heures

1er je vais chez ma mère.

Quand mon papa était encore là, j'allais diner avec lui le 24 et le 31.

Nous ça va être la chicane et le chialage parce qu'on va demander d'ouvrir les cadeau avant minuit pour Daphné ! Je sais pas comment ça marche dans vos famille pour ça mais me semble que c'est normal d'ouvrir les cadeaux tôt pour les enfants...non ?

On ce rend toujours à 2 auto sauf chez ma mère comme ça je peux revenir quand je veux.

Utopie
Je crois comme sweetieya que vous devriez en venir a un genre de compromis avec ton chum. Nous le compromis c'est que je fais toffer Daphné le plus tard possible et je reviens chez nous avec elle après. Mon chum reste autant qu'il veut.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyrez.net
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 12 Icon_minitimeMer 16 Déc 2009, 3:56 pm

Coucou les amies!

Bon alors première nouvelle, la tête d'Anthony n'a pas explosé dans l'avion, il somnolait au décollage, suce en bouche, et dormait bien dur à l'atterrissage icon1 Donc un vol A1!

Là devinez quoi, disons qu'on ne crève pas de chaleur ranting En tout cas, j'attends le soleil là!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
Dauphin
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Dauphin


Nombre de messages : 2134
Localisation : Québec
Êtes-vous enceinte? : Non.
Avez-vous des enfants : Une belle puce d'amour que j'aime de tout mon coeur depuis le 1er jour!
Réputation : 0
Points : 7341
Date d'inscription : 01/03/2008

la jasette entre mamans! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 12 Icon_minitimeMer 16 Déc 2009, 4:00 pm

Eternity a écrit:
Nous ça va être la chicane et le chialage parce qu'on va demander d'ouvrir les cadeau avant minuit pour Daphné ! Je sais pas comment ça marche dans vos famille pour ça mais me semble que c'est normal d'ouvrir les cadeaux tôt pour les enfants...non ?

Je pense comme toi, il faut s'adapter au enfants. C'est pour ça que la personne qui nous reçoit le 24 fait ça à 19h pour que les enfants ouvrent leurs cadeaux. Et en plus, je tiens à en déballer le 25 au matin, car habituellement, on en déballait avant de partir le 24 (quand les réveillons étaient à 22h) mais là comme c'est à 19h et que nous avons 45 minutes de route à faire, j'ai pas envie de déballer des cadeaux à 15h30-16h alors on va faire ça le matin de Noël
Revenir en haut Aller en bas
penelope
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
penelope


Nombre de messages : 2759
Age : 44
Localisation : 2 belles poules....Rose 14 novembre 2005, Florence 1 mai 2007.....et maman a la maison
Avez-vous des enfants : oui deux poules et un poulet
Réputation : 10
Points : 7557
Date d'inscription : 07/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 12 Icon_minitimeMer 16 Déc 2009, 4:14 pm

allo!

ici on est pas tres chargée

du 22 au 24 mes parents viennent chez nous (ben oui ) mon chum est de garde du 23 U 24...donc ca devrait etre relaxe...

le 24 on part pour sherbrooke et on revient le 25 en apres-midi, car mon chum est encore de garde le 26...ouf pas un trop bel horaire

et le 30 decembre on va chez les parents d'une amie (avec notre couple d'Ami) on va souper la et dormir la...
ca parait drole..mais c'est comme 5 chambres avec un extension pour les invités.....donc on devrait pas etre trop tassé...peut importe ou on va dormir...

la jasette entre mamans! - Page 12 579227

et c'est a 45 min de montreal donc pas trop loin

pour le reste je sais pas trop....

et je crois qu'on va deballer les cadeaux avec mes parents le 24, ceux avec mes bp le 25 au matin..et les notre en revenant le 25...
Revenir en haut Aller en bas
penelope
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
penelope


Nombre de messages : 2759
Age : 44
Localisation : 2 belles poules....Rose 14 novembre 2005, Florence 1 mai 2007.....et maman a la maison
Avez-vous des enfants : oui deux poules et un poulet
Réputation : 10
Points : 7557
Date d'inscription : 07/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 12 Icon_minitimeMer 16 Déc 2009, 4:31 pm

bonheur cheers il me semblais aussi que ca allait bien allé!

et pour le sunny bonne chance!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la jasette entre mamans! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la jasette entre mamans!
Revenir en haut 
Page 12 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» la jasette entre mamans!
» la jasette entre mamans!
» la jasette entre mamans!
» la jasette entre mamans!
» Les mamans d'avril - par ici!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.futuremaman.ca :: Les mamans :: La vie de maman-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser