www.futuremaman.ca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 la jasette entre mamans!

Aller en bas 
+16
Stephapou
utopie
Gen
Bonheur
memiss
Sissye
gargouille_21
Caroline
Dauphin
Eternity
ourson
Amélie
sweetieya
mapinotte
4two
penelope
20 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 26 Icon_minitimeLun 04 Jan 2010, 10:21 pm

soso wow! il est gâté cet enfant là! il a pas besoin d'un autre mp3!!!

memiss la jasette entre mamans! - Page 26 579227 une canine à cause de twilight! j'étais vraiment crampée!!! Laughing

pauvre sissye!!! une journée de congé toute seule... essaies-tu de nous faire pleurer???!!!!

j'ai appelé à la station de ski tantôt... Nathan commence samedi et on n'avait encore rien reçu!!! donc après le boulot, on est allé pour son kit de skis. 100$ pour des usagés et ensuite, quand je le ramène l'année suivante, ils me donnent 50% de ce que j'ai payé pour en acheter un nouveau. c'est pas pire. j'en ai profité pour m'acheter un casque et une cagoule. il faut que je donne l'exemple! j'ai aussi vu un beau manteau qui me tente pas mal et celui que j'ai, date de plus de 6 ans, alors je pense bien que je le mérite! en plus, avec la couleur, pas besoin de m'acheter un nouveau pantalon, c'est pas si pire! je vais peut-être me laisser tenter.

bon, je vais aller faire les lunchs. ça fait parti de mes résolutions, d'être plus organisée.
Revenir en haut Aller en bas
Eternity
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Eternity


Nombre de messages : 2138
Age : 43
Localisation : Valleyfield - Maman de Daphné né le 3 avril 2007 14h02 & Sarah né le 29 juillet 2011 16h37
Êtes-vous enceinte? : non Smile
je voulais 2 enfants et c'est fait ! Smile
Avez-vous des enfants : oui, une tite puce ! 3 Avril 2007
et une mini-puce ! (vu leur ressemblance lol ) 29 juillet 2011
Réputation : 13
Points : 7819
Date d'inscription : 27/08/2007

la jasette entre mamans! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 26 Icon_minitimeMar 05 Jan 2010, 12:36 am

memiss
la jasette entre mamans! - Page 26 579227 wow ton subconscient est fort pour avoir fait ça après avoir lu Twilight ! J'étais crampé !

soso
je dis comme les autre filles, c'est vraiment poche comme réplique !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyrez.net
4two
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
4two


Nombre de messages : 1319
Age : 41
Localisation : Laval
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Oui, un bel homme de 5 ans
Réputation : 1
Points : 6860
Date d'inscription : 09/11/2009

la jasette entre mamans! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 26 Icon_minitimeMar 05 Jan 2010, 8:19 am

Soso wow spécial en... l'affaire ces que pour le moment il a quoi 7-9 ans? (tu le dis plus haut j'ai un blanc!) mais ils vont lui acheter quoi rendu a 16 ans? un char? une maison?!? en plus comment fait-il pour connaitre la valeur de l'argent si chaque fois qu'il demande il obtion... votre enfant commun es tu aussi gater? Rendu là ces pas une question de jalousie mais plustot de rester réaliste dans nos offre au enfnats s'il a autant d'argent a dépenser sur son fils ton chum qui lui offre donc de quoi de gratiffiant cours de langue de sport ou autre au lieu de le poussé dansl a thecnologie innutile! Enfin je te comprend d'avoir été facher moi je lui aurais pitché de quoi comme '' jalouse de quoi?!? de rien apprendre et de tout avoir tout cuit dans le bec... non chu pas jalouse j'aime bien mieux travail pour ce que j'ai!'' Bref laisse passé comme tu dis ces pas ton fils mais ces souvent plus facile a dire qu'afffaire! Ha oui et pour ce qui est de vivre les meme chose maudit que je ne le souhaite pas a personne par bout!

Memiss un canine affraid pauvre amoure sa du faire mal comme 1er dent!! tu as une petite vampiressque! hahaha

Utopie Son belle tes photos j'ai pris le temps de regardé sa hier et vous faites une belle famille!

Dauphin Contante de te lire!

Mapinotte pis les nuits avec le chien sa ce place tu? moi me lever la nuit pour faire picé le chien a -10 Suspect JAMAIS! ces pour ca qu'on en auras pas et surtout pas un bébé l'hivers je vous trouve courageux!

Ourson Projet boutique sa avance?

Bonheur les notes du cours son disponible sur HEC alcoolo

Bon j'ai fait mon person pour la semaine... lol ici je m'ennuie un peu on est entre deux mais la semaine prochaine on va etre dans rush donc je ne me plain pas pour le moment j'ai eu toute la misère du monde a me lever ce matin. J'ai tellement de choses dans ma tête que le coucher est dure. Je penses a plein d'affaire hier j'ai j'ai pris mon bain avec mon fils et on a jaser c'était agréable! On a conclus qu'a compter d'aujourd'hui j'allais lui mettre une feuille a collant chanque fois qu'il écoute du 1er coup il auras un collant (chu tanner de répétere 5-6-10 fois!) En plus d'un collant spéciale s'il a bien écouté Gaetan! je dois allé chercher tous ca maintenant!

Il m'a dit aimer déménager avec papa, qu'il aurait une salle de jeux et une cours. Tu vois que Yan a bien fait sa job de cheerleader! la jasette entre mamans! - Page 26 75491 On verras, là il prévoie le faire coucher chez ces parent le dimanche soir ce qui veux dire que mon fils seras réellement avec son pere juste vendredi, samedi et dimanche il ne coucheras pas chez lui... bref en bout de ligne le petit va réalisé un jour que son papa ne l'a qu'une fin de semaine sur deux et que ladessus il se débarasse de ces responsabilité une nuit en plus. Je dois laché prise je ne peux pas le protéger de tout tout le temps donc... je vias gérer l'insécurité qui viendras (ou peut etre pas ) plus tard on verras!

Bon bonne journée a toutes !
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 26 Icon_minitimeMar 05 Jan 2010, 8:55 am

Bon matin!

Je m'empare de l'ordi avant ma mère Laughing Elle doit faire les paies ce matin et après on va à Downtown Disney, c'est un village plein de magasins Disney. Je veux y aller pour acheter un moule à crêpe Mickey Mouse geek et voir s'il y a des nouvelles parties de M. Patate qui sont sorties, mes enfants auront la plus belle collection en ville Laughing

On va à Disney jeudi ou demain, c'est les journées les plus chaudes de la semaine, avec un gros........ 15!

4two: Oh oui j'ai vu ça hier soir, es-tu satisfaite?

Memiss: Trop drôle! Tu nous mettras une photo de sa bette de vampire!

Mapinotte: Je me demandais aussi comment c'était rendu avec le chien? Et c'est quoi son nom?

Soso: Shocked Ayoye, pas fort! Un de mes collègues de travail fait pas mal la même chose avec ses gars, ils sont chacun leur télé, leur console (un c'est la wii, l'autre le xbox genre), un voulait un DS, l'autre non, alors il a eu autre chose à la place, mais il a changé d'idée alors en a eu un finalement. Puis un des 2 l'a brisé (???) alors en a eu un autre.... Ka-shing! Là il est séparé et sa blonde a aussi 2 gars et est LOIN d'êtres aussi en moyen, il doit donc slacker, je en sais pas comment ses gars ont réagi...

Utopie: Belles photos!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
Soso
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
Soso


Nombre de messages : 750
Age : 49
Localisation : La PLaine, Charles né le 8 avril
Êtes-vous enceinte? : NON
Avez-vous des enfants : Oui 1 et belle-maman aussi
Réputation : 0
Points : 6308
Date d'inscription : 08/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 26 Icon_minitimeMar 05 Jan 2010, 9:19 am

4two Merci de me comprendre. Ben non notre garçon n'est pas gâté comme ça et ce n'est pas dans ma philosophie. Je n'ai pas été élévé comme ça. Il veut vendre des choses pour s'acheter son ipod nano. Et oui ça déjà été une conversation entre mon chum et lui, quoi il vont lui acheter à 16 ans ?

Bref pour le moment on ne se parle plus comme d'habitude car mon chum ne parle pas... C'est assez décourageant. Quand «hugo n'est pas là ça va super bein entre nous et aussitôt qu'il arrive on se chicanne.

Je m'en vais manger au resto car je suis en congé et on devait y aller ensemble. Va-t-il venir avec moi ?

Bonne journée !!!
Revenir en haut Aller en bas
Dauphin
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Dauphin


Nombre de messages : 2134
Localisation : Québec
Êtes-vous enceinte? : Non.
Avez-vous des enfants : Une belle puce d'amour que j'aime de tout mon coeur depuis le 1er jour!
Réputation : 0
Points : 7341
Date d'inscription : 01/03/2008

la jasette entre mamans! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 26 Icon_minitimeMar 05 Jan 2010, 10:15 am

Bonheur: Ben non je ne l'ai pas reçu Sad C'est donc ben plate ça! ça serait la première fois que du courrier qui m'est destiné se perd! Haaaa je suis vraiment déçue.

soso: j'ai pas de mot! Je te comprend d'avoir été fâchée 0045 Moi aussi je trouve ça beaucoup trop tout ces trucs (iPod...) pour son âge. Le fils à mon chum aussi demande ces affaires là, mais mon chum n'est pas pour ça alors, tant mieux! Chez sa mère il a une Wii, un XBox, un iPod touch...et chez nous il a une PS3 et il joue jamais!! Comme tu dis, à 16 ans qu'allez vous acheter?

memiss
: mon dieu que ça va vite, déjà à 4 pattes!! Elle a déjà 8 mois 1/2!!! Wow! Tu dois avoir vraiment hâte de partir!! Chanceuse!
J'ai hâte d'avoir plus de liberté financière pour pouvoir voyager avec mon amoureux! C'est pour cette raison (liberté financière) que nous pensons vendre la maison et faire d'autre activité que de payer une grosse hypothèque!

Je vous partage des photos!

Image hébergée par servimg.com

avec son papa
Image hébergée par servimg.com

avec maman
Image hébergée par servimg.com

à Noël
Image hébergée par servimg.com

avec maman à mon vins & fromages
Image hébergée par servimg.com

petite "picture" de famille

Image hébergée par servimg.com

Moi avec le Père Noël, je pnse que ça fait 20 ans que je n'avais pas prit de photo avec lui...

Image hébergée par servimg.com
Revenir en haut Aller en bas
4two
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
4two


Nombre de messages : 1319
Age : 41
Localisation : Laval
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Oui, un bel homme de 5 ans
Réputation : 1
Points : 6860
Date d'inscription : 09/11/2009

la jasette entre mamans! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 26 Icon_minitimeMar 05 Jan 2010, 10:32 am

Soso a écrit:

Bref pour le moment on ne se parle plus comme d'habitude car mon chum ne parle pas... C'est assez décourageant. Quand «hugo n'est pas là ça va super bein entre nous et aussitôt qu'il arrive on se chicanne.

Ho my god!!! avont nous le meme chum?? grattete Regarde la semaine ou j'ai juste mon fils sa va super bien (soit dissant parce qu'il ne s'en mêle pas ..mais regarde... Evil or Very Mad ) dès et quand je dis dès ces genre ils arrive le vendredi a 15h45 de l'autobus et a 16h on ce pogne déja!!!!
Revenir en haut Aller en bas
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

la jasette entre mamans! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 26 Icon_minitimeMar 05 Jan 2010, 11:59 am

Apres 2h d'attente, verdict : SALINEX!!! Coudonc au moins je suis certaine que mes poumons sont ok et que oui j'ai une sinusite mais que le salinex devrait m'aider avec du repos et liquide. J'ai pas tres faim alors je me suis pris une collation et la je file me coucher. Je me suis lever comme 6 fois cette nuit alors disons que je suis amocher et j'ai besoin de repos. Au moins mon ragout cuit, mon chum a l'auto alors pas de couraillage de garderie et chum. Me reste qu'un brassé de lavage en me levant et je devrais etre bonne. Demain je vais retourner au travail. Ca va pas etre facile, mais je devrais etre pas pire.

A+
Revenir en haut Aller en bas
penelope
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
penelope


Nombre de messages : 2759
Age : 44
Localisation : 2 belles poules....Rose 14 novembre 2005, Florence 1 mai 2007.....et maman a la maison
Avez-vous des enfants : oui deux poules et un poulet
Réputation : 10
Points : 7557
Date d'inscription : 07/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 26 Icon_minitimeMar 05 Jan 2010, 1:43 pm

Allo les mamans

un petit mot rapide...

Olivier se leve une fois vers 4h30 depuis 2 nuits cheers ...
je suis donc tres en forme....pu besoin de sieste dans la journée...


sinon je suis en feu aujourd'hui, lavage ramassage et bouffe....on part l'année du bon pied!
Revenir en haut Aller en bas
vi77
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
vi77


Nombre de messages : 1493
Age : 47
Localisation : Montréal-Maman d'une belle poupoune depuis le 2 avril 2007
Êtes-vous enceinte? : non, il faudrait convaincre l'homme
Avez-vous des enfants : 1 fille
Réputation : 8
Points : 6626
Date d'inscription : 07/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 26 Icon_minitimeMar 05 Jan 2010, 2:20 pm

Soso: Pas évident. Le fils de mon chum est aussi très gâté. Je remarque souvent la différence entre ce qu'il reçoit et ce que notre fille reçoit. Mon chum n'achète jamais rien pour sa fille (c'est pour dire).

Son gars, c'est surtout chez sa mère qu'il est gâté et souvent mon chum n'est pas d'accord avec ça mais il finit souvent par céder aux demandes de son garçon. Ça me frustre.

Juste pour vous montrer l'idée, il a reçu à Noël du côté de sa mère un Ipod touch et le jeu Rock band Beatles (mais la version deluxe). Durant l'année il a eu un autre bicyclette un BMX (mais pour faire de la rampe) parce que ça super bicyclette qu'il avait eu l'année d'avant c'était pas assez.

Ah! le matérialisme... Je me sens moins seule dans ma situation.
Revenir en haut Aller en bas
utopie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
utopie


Nombre de messages : 1950
Age : 42
Localisation : beauce
Êtes-vous enceinte? : Et oui, un beau bébé qui va arrivé début septembre...
Avez-vous des enfants : Une belle grande fille, Noémie. née en 2008, et un bébé neuf, Camille, née en 2009
Réputation : 24
Points : 7765
Date d'inscription : 28/01/2009

la jasette entre mamans! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 26 Icon_minitimeMar 05 Jan 2010, 3:30 pm

Salut

Pénéloppe : Super ça, deux belles nuits!

Sweet : Je suis contente que finalement ça ne soit pas grave ton affaire.

Memiss : Déjà rendu à faire du quatre pattes... Me semble qu'elle vient tout juste de naître...

Moi, ici, je rush, mes filles ont besoin beaucoup d'attention, je veux défaire mon sapin de Noël car demain qqn vient visiter pour la location de la maison... Et oui, on a décidé d'essayer de louer plutôt que de vendre puisque le marché n'est visiblement pas à la vente de la maison. On espère que la location sera mieux. j'essaie de remettre la maison à jour, mais c'est tof... En plus, ma plus vielle n'a pas voulu diner, elle a hurlé tout le diner, fak je dois surveiller si jamais elle se met à avoir faim, je vais devoir lui donner une collation plus nutritive que d'habitude, mais en même temps, je veux pas couper son souper. Elle a seulement mangé un spaghetti, pis elel a jouer avec avant de le manger... alors d'habitude, elle engouffre les pâtes. Donc comme collation, elle va avoir le droit à des légumes cuits pis un yogourt avec des fruits... en plus, il me reste plus rien dans le frigo, et ce soir, c'est la rencontre pour le baptême... Je sais pas quand je vais faire mon épicerie! Je devrais être en train de faire de quoi, mais je me sens brûlée... Noémie est très demandante, et j'avais besoin de me sauver sans qu'elle me voit... Car sinon, elle est toujours dans mes pattes, j'ai eu de la misère à faire ma vaisselle.. J'ai essayé de la coucher, mais rien n'y fait!
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 26 Icon_minitimeMar 05 Jan 2010, 5:07 pm

salut,

moi ici c'est mort, ca me fait peur un peu, j'espère que Janvier sera pas trop calme doigts croisés je viens de défaire ma vitrine et je ne l'ai pas refais. ouf! je vois dehors Very Happy ça fait du bien.

à la place j'ai collée ma table de jeu a la fenêtre et mis mon display de casse-tête. Ce qui me donne tout de même pas mal d'espace... Donc ça trotte dans ma tête, je me demande si je pourrais pas amener un peu de stock usagé a l'avant et peut-être même débuter tout de suite le service de halte-garderie??? question de commencer un peu la pub et faire un peu plus de sous....

Vous en pensez quoi??

mon chum lui me dis que je devrais pas lui faire plus de place tant qu'elle ne paie pas plus de loyer Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

la jasette entre mamans! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 26 Icon_minitimeMar 05 Jan 2010, 5:30 pm

Ourson : Bien pour ce qui est de faire de la place, c que si tu en fais maintenant, peut-etre que plus tard en ayant sa part elle va vouloir plus..... Ca peut etre l'inverse aussi, mais mieux vaut se protégé non ? Pis pour la halte, c pas une mauvaise idée, on est en plein hiver, pas de place en garderie, les vacances finis puis tu as le temps car Janvier j'imagine que c toujours plus tranquille dans les magasins.

Utopie : Ouain ca te lache pas a la maison. Ca me donne une idée de ce qui s'en vient, quoi que la mienne est plus vieille et sera souvent a la garderie.

Pénélope : Wow il se replace le petit Oli. Ca fait du bien!
Revenir en haut Aller en bas
Dauphin
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Dauphin


Nombre de messages : 2134
Localisation : Québec
Êtes-vous enceinte? : Non.
Avez-vous des enfants : Une belle puce d'amour que j'aime de tout mon coeur depuis le 1er jour!
Réputation : 0
Points : 7341
Date d'inscription : 01/03/2008

la jasette entre mamans! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 26 Icon_minitimeMar 05 Jan 2010, 5:31 pm

ourson a écrit:

Vous en pensez quoi??

mon chum lui me dis que je devrais pas lui faire plus de place tant qu'elle ne paie pas plus de loyer Rolling Eyes


Ben perso; moi aussi je pense comme ton chum...je te souhaite des belles ventes en ce début d'année!
Revenir en haut Aller en bas
Dauphin
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Dauphin


Nombre de messages : 2134
Localisation : Québec
Êtes-vous enceinte? : Non.
Avez-vous des enfants : Une belle puce d'amour que j'aime de tout mon coeur depuis le 1er jour!
Réputation : 0
Points : 7341
Date d'inscription : 01/03/2008

la jasette entre mamans! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 26 Icon_minitimeMar 05 Jan 2010, 5:42 pm

Avez-vous des nouvelles de zazoo, Amélie...??
Revenir en haut Aller en bas
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

la jasette entre mamans! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 26 Icon_minitimeMar 05 Jan 2010, 7:52 pm

Cassandre : Son trip de c temps-ci : Veut mettre l'auto dans le garage. Alors chaque fois qu'elle est dans l'auto, madame veut qu'on mette l'auto dans le garage. Pis l'autre chose c que desfois madame a un bébé dans son ventre et il bouge, pis elle chiale. Elle dit en chignant : Maman bébé y bouge, non veut pas..... Shocked

Pas de nouvelle de Zazzoo, mais Amélie va desfois sur Facebook, mais c surtout des photos.
Revenir en haut Aller en bas
Dauphin
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Dauphin


Nombre de messages : 2134
Localisation : Québec
Êtes-vous enceinte? : Non.
Avez-vous des enfants : Une belle puce d'amour que j'aime de tout mon coeur depuis le 1er jour!
Réputation : 0
Points : 7341
Date d'inscription : 01/03/2008

la jasette entre mamans! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 26 Icon_minitimeMar 05 Jan 2010, 7:58 pm

ils ont des drôles de trippe.

ici il y a quelques jours c'était une suce grattete c'est pcqu'elle en a JAMAIS eu!! Alors elle prenait le guguse de caoutchouc de son verre anti-dégât et elle faisait comme si c'était sa suce...

quand je lui ait enlevé...après plusieurs demandes...la méga crise!! Bizarre!

Oui, je vois Amélie aussi sur FB. J'espère que les 2 vont bien!
Bon je quitte...ben oui, je suis encore au bureau, je fais de l'overtime ce soir...c'est rare alors j'en profite, je cumule du temps compensé.
Revenir en haut Aller en bas
4two
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
4two


Nombre de messages : 1319
Age : 41
Localisation : Laval
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Oui, un bel homme de 5 ans
Réputation : 1
Points : 6860
Date d'inscription : 09/11/2009

la jasette entre mamans! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 26 Icon_minitimeMar 05 Jan 2010, 8:50 pm

Coucou ici honnetement une belle soirée! on a mangé du tousqui, donc chacun a choisie ici ses clair ces le spagattie qui prime! mon fils un vrai italien... des pates en même s'en ... deux bolles de cochon ce soir et hier aussi ! Razz

J'ai fait une invitation au fille qui en n'ont envie ici https://vive-la-vie.exprimetoi.net/j-ai-envie-de-vous-voir-n1455.htm

Donnez moi des nouvelles bizou!
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 26 Icon_minitimeMar 05 Jan 2010, 9:06 pm

ben en fait c'Est que je lui fais pas vraiment plus de place, je ferais que tranfèrer ses choses un peu a l'avant afin d'avoir le local en arrière pour la halte-garderie. Et si on fait la halte elle doit être plus présente car on devra être 2 a travailler. une avec les enfants l'autre pour les clientes. Donc si elle est plus présente ça veut aussi dire qu'elle vendra plus car moi je ne force moins a vendre son stock

wow! les belle-mère, pas facile. Vous auriez assez de matière pour remplir aisément le post des belle-mère Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
Soso
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
Soso


Nombre de messages : 750
Age : 49
Localisation : La PLaine, Charles né le 8 avril
Êtes-vous enceinte? : NON
Avez-vous des enfants : Oui 1 et belle-maman aussi
Réputation : 0
Points : 6308
Date d'inscription : 08/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 26 Icon_minitimeMar 05 Jan 2010, 9:55 pm

Un petit mot pour vous dire que mon chum a enfin compris mon point de vue et a discuté avec son fils. Don il va s'acheter un MP3 au lieu d'un ipod nano. Il ne pensait pas ce qu'il disait. Bon tant mieux !!

Vi77 Contente de voir que je ne suis pas la seule dans cette situation.

Je vais écouter La Promesse...
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Caroline


Nombre de messages : 1921
Êtes-vous enceinte? : Non, la famille est terminée!
Avez-vous des enfants : Oui, deux beaux garçons et une petite fille! Édouard (3 mai 2007), Tristan (3 février 2009) et Béatrice (27 octobre 2011). Je suis une maman comblée!
Réputation : 22
Points : 7517
Date d'inscription : 08/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 26 Icon_minitimeMar 05 Jan 2010, 10:15 pm

Bonsoir!

Ici c'est le rhume, rhume et re-rhume! La joie quoi! Chu écoeurée d'être malade...

Je serai donc brève! Ça va bien. Je rush au travail parce que j'ai beaucoup de pain sur la planche et la personne-clé cette semaine pour moi est ENCORE en vacances! Grrr!!! Je dois donc aller fouiller sur son bureau demain pour trouver mon nozzle!

Et je pense que ma boss a des attentes un peu trôp irréalistes... Un protocole complet préapprouvé par la fin de la semaine, quand j'ai eu les documents hier a midi? No way! Pas avec mon test de prévu demain! On est understaffed et ça parait!

Je vais devoir me faire un document avec tout ce que j'ai à faire, parce que je suis comme pris en dessous de l'eau et je vois pu clair. J'ai comme trop d'affaires a penser en même temps.

Ourson: Noël est fini... on peut changer le thème tu crois??

4two: J'ai répondu à ton invitation!

Bonne nuit!

Caro
Revenir en haut Aller en bas
4two
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
4two


Nombre de messages : 1319
Age : 41
Localisation : Laval
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Oui, un bel homme de 5 ans
Réputation : 1
Points : 6860
Date d'inscription : 09/11/2009

la jasette entre mamans! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 26 Icon_minitimeMer 06 Jan 2010, 7:35 am

Soso a écrit:
Je vais écouter La Promesse...

OUI!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sissye
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Sissye


Nombre de messages : 1973
Localisation : Farnham
Avez-vous des enfants : Oui, mes deux plus grandes fiertés; Milyann et Maélya
Réputation : 9
Points : 7793
Date d'inscription : 07/04/2008

la jasette entre mamans! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 26 Icon_minitimeMer 06 Jan 2010, 8:39 am

Dur matin .... c'est le retour au travail et surtout le retour à Foinville ... C'est ce qui me décourage le plus ... Je retourne me faire bitcher, parler dans mon dos et démolkir. La joie ... Je vous en supplie aujourd'hui ayez une petite pensée pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 26 Icon_minitimeMer 06 Jan 2010, 8:42 am

sissye sont jalouses de toi! t'es trop fine! J'vais penser à toi aujourd'hui mon amie! bouquet
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 26 Icon_minitimeMer 06 Jan 2010, 9:08 am

sissye oui une petite pensée pour toi bouquet

caro ben oui hein! j'ai défait les déco chez nous et ma vitrine, mais j'ai aps pensée au forum lol. Je vais regarder ça.

ici aussi c'est le rhume, mais on se tiens surles sachet de vitamine ^¸ca devrait pas empirer. Les enfants sont en shape eux.

il y a juste Zackaël qui s'est levée a 7h30 en chigant, je le trouve blême et il s'écrase partout. il a pas l'air de faire de fièvre, mais j'ai le mauvais feeling qu'il va vomir Suspect j'espère que je me trompe... je crois bien l'apporter a la boutique aujourd'hui. si c'Est aussi mort qu'hier je vais avoir le temps de le bercer en masse Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
Contenu sponsorisé





la jasette entre mamans! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 26 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la jasette entre mamans!
Revenir en haut 
Page 26 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» la jasette entre mamans!
» la jasette entre mamans!
» la jasette entre mamans!
» la jasette entre mamans!
» Les mamans d'avril - par ici!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.futuremaman.ca :: Les mamans :: La vie de maman-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser