www.futuremaman.ca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 la jasette entre mamans!

Aller en bas 
+16
Stephapou
utopie
Gen
Bonheur
memiss
Sissye
gargouille_21
Caroline
Dauphin
Eternity
ourson
Amélie
sweetieya
mapinotte
4two
penelope
20 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

la jasette entre mamans! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 13 Icon_minitimeMer 16 Déc 2009, 4:35 pm

Bonheur : Dit toi que ici il annonce des froids de canard. Tsé des température ressenti dans les -20? C sur que floride = chaud pour nous mais a ce temps ci de l'année c surement pas des 25-30!

Cadeau : Tres normal d'ouvrir les cadeaux des enfants plus tot. Ca leur donne le temps de jouer avec aussi un peu avant de tomber et jeune comme ils sot ils devienne fatiqué vite et c pas agréable pour personne. Meme toutes jeune les party des fetes on ouvrait les cadeaux des enfants vers 19h et les parents c'était plus tard tranquille quand les enfants dormait!

Bon faut que j'aille prendre ma douche.

A+
Revenir en haut Aller en bas
Dauphin
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Dauphin


Nombre de messages : 2134
Localisation : Québec
Êtes-vous enceinte? : Non.
Avez-vous des enfants : Une belle puce d'amour que j'aime de tout mon coeur depuis le 1er jour!
Réputation : 0
Points : 7341
Date d'inscription : 01/03/2008

la jasette entre mamans! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 13 Icon_minitimeMer 16 Déc 2009, 4:42 pm

Yé!! Bonheur!! Je suis super contente pour vous autres!
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 13 Icon_minitimeMer 16 Déc 2009, 5:18 pm

sweetieya a écrit:

C sur que floride = chaud pour nous mais a ce temps ci de l'année c surement pas des 25-30!


Bien en fait quand même oui, hier il faisait 28 et aujourd'hui 22 pas de soleil avec vent... Et demain pluie Rolling Eyes

Cadeaux: Nous c'est toujours le 25 au matin, mais en visite je ne voudrais pas veiller trop tard, ou du moins faire veiller les enfants. Si ils ont des cadeaux, on fait ça de bonne heure. Mais je dis ça et la seule autre place où on fête Noël c'est chez mes b-p, on n'a pas de partys de Noël chez nous, pas de grosse famille!

Bon mes parents et Eva sont allés faire l'épicerie, je me suis reposée un peu avec Anthony, je suis pas mal fatiguée et les oreilles me travaillent.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

la jasette entre mamans! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 13 Icon_minitimeMer 16 Déc 2009, 5:24 pm

Bonheur : Il fait froid et madame à 22 degrés.... Ouain il y en a qui se pleigne le ventre plein hein !!! wink

Bon la douche est prise. Prochaine étape : Caché les cadeaux et repase
Revenir en haut Aller en bas
penelope
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
penelope


Nombre de messages : 2759
Age : 44
Localisation : 2 belles poules....Rose 14 novembre 2005, Florence 1 mai 2007.....et maman a la maison
Avez-vous des enfants : oui deux poules et un poulet
Réputation : 10
Points : 7557
Date d'inscription : 07/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 13 Icon_minitimeMer 16 Déc 2009, 6:02 pm

ah ben bonheur pas pire quand meme!

mais avec du soleil c'est mieux....

cadeaux..faut que j'emballe ca..

au moins j'ai dormi 2h ce matin..et olivier aujourd'hui dort super bien...

mais je crois bien essayé de le faire dormir dans sa chambre comme ca je vais l'allaité réveillé...donc plus de bouffe et p-e plus de dodo...


ma seule craient : réveiller les filles a 5h45 Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Sissye
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Sissye


Nombre de messages : 1973
Localisation : Farnham
Avez-vous des enfants : Oui, mes deux plus grandes fiertés; Milyann et Maélya
Réputation : 9
Points : 7793
Date d'inscription : 07/04/2008

la jasette entre mamans! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 13 Icon_minitimeMer 16 Déc 2009, 6:56 pm

Ou la la j'en avais du retard.

Comme Utopie m'a demandé mon avis via Facebook, je prends deux minutes pour répondre avant d'aller à Passe-Partout ... Pour les autres, je reviendrai demain.

Donc Utopie, j'ai essayé de tout comprendre mais j'ai un peu mal à la tête alors ça se peut que je mélange des choses. Donc première chose démêler les inquiétudes qui sont pour toi et pour les filles. Quand tu dis que ta fille va devoir endurer la voix fatiguante et les t'es ben belle, ça c'est à toi (malheureusement) que ça tape sur les nerfs, tu ne peux pas présumer pour ta fille car peut-être que pour elle c'est de la musique à ses oreilles !! Oui c’est sur que les enfants dorment mieux quand ils sont chez eux, mais elle pourrait quand même passer une bonne nuit là-bas étant donnée qu’elle n’est pas en terre inconnue non plus, donc on ne peut pas présumer ça non plus. Alors ce qu’il reste, c’est ton désir à toi d’avoir une certaine tranquillité et celui de ton chum d’avoir un réveillon. Le reste ne compte plus (tu prends que les clés de ton auto !!)

Je crois qu’effectivement, d’accord ce plaisir à ton chum et sa famille mais de revenir plutôt le 25 serait une bonne solution. Comme on le disait, l’important c’est notre nouvelle cellule famille soit toi, ton chum et tes deux puces. Donc fait ce que tu crois être mieux pour toi et ton chum (par conséquent pour tes filles) et tout ira bien. Mais l’idéale quand tu as une décision comme ça à prendre c’est d’essayer de regarder les faits comme ils sont et non comme nous on les voit … (Je sais bien, plus facile à dire qu’à faire.)

Memiss, c'est vraiment moche comme situation juste avant les fêtes. Je te souhaite vraiment de réussir à faire la trève avec ton frère et que les malentendus se tassent ....
Revenir en haut Aller en bas
Sissye
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Sissye


Nombre de messages : 1973
Localisation : Farnham
Avez-vous des enfants : Oui, mes deux plus grandes fiertés; Milyann et Maélya
Réputation : 9
Points : 7793
Date d'inscription : 07/04/2008

la jasette entre mamans! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 13 Icon_minitimeMer 16 Déc 2009, 7:03 pm

Bon j'ai encore perdu un message je sais pas trop pourquoi... Je vais vraiment repasser plus tard ... ranting
Revenir en haut Aller en bas
4two
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
4two


Nombre de messages : 1319
Age : 41
Localisation : Laval
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Oui, un bel homme de 5 ans
Réputation : 1
Points : 6860
Date d'inscription : 09/11/2009

la jasette entre mamans! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 13 Icon_minitimeMer 16 Déc 2009, 7:59 pm

Bonjour chez nous aussi ces compliquer les fêtes:

24: souper avec la famille de ma mere a 18h avec les cadeaux de ma famille on en a pour 2h a ouvrir de C** de cadeaux on est 21 adultes et 7 enfants. Nous devons quitté vers 22h car mes b-p désirent un réveillons. Donc au retour on couche les enfants et on les réveilles a minuit pour les cadeaux des b-p donc ce soir la ils ce couche vers 3h du matin.

25: Les enfants ce réveille tôt (bien pour l'heur qu'ils ce sont couché! soit vers 9h) car ils savent qu'ils auront encore des cadeaux! Ensuite petit matin tranquille a ouvrir et les laissés joué. Vers 14h les autres parents viennent les chercher et cette anné comme ces un vendredi les on va allé chercher les enfants de mon chum juste le 31 après midi et mon fils lui revint lundi le 28. En soirée mon chum et moi on ce garde du temps pour nous je vous dit que la 1er année qu'on a fait ca sa insulté mes B-P qui trouvaient sa épouventable qu'on n'aille pas les voir le 25 aussi! eille! Donc on va toujours mangé dans un petit resto qu'on trouve en ce promenant et on va au cinémas en amoureux et après on ce donne nos cadeaux a nous!

Ensuite je travail toute la semaine sauf le 1er

31: La famille a mon chum voullait qu'on passe le souper et réveillons avec eux mais pas questions j'ai la famille a mon pere aussi a voir! Donc pour la 1er fois cette année on ce sépare mon chum et moi. Je vais allé souper avec mon fils a St-Sauveur dans la famille de mon papa et mon chum va venir me rejoindre vers 22-23h. on a des cadeaux la aussi!

Le 1er on est tranquille mon chum et moi et on a rien de prévu les enfants retourne chez les autre parents vers 14h.

Donc en gros ces ma planification dissont que mon chum est en esti pcq je ne soupe pas avec eux le 31 mais y'a des limites ils ne m'aime pas mes b-p et je n'apprécie pas mon temps passé avec eux non plus je fais des efforts plus souvent qu'a mon tour ce seras notre 4er noel ensemble et a chaque année y'a de quoi avec sa famille cette année j'ai décider que moi je passait du temps avec les gens qui moi j'aimaient! L'ans passé mes B-p ont dit qu'on ferraient les réveillons toujours avec eux et les souper avec ma famillle ... et la comme ils changent toujours d'idée ils font un souper chez eux en plus donc... PAS QUESTIONS mon fils ne metteras plus jamais les pieds la!

Pour ce qui est des cadeaux a minuit ces vrais que lorsque les enfants son petit.. ces difficiles mais ces tellement cool des réveiller de les voirs tout endormis réalissé que le pere noel vien de partir!! ces ca pour moi la magie de NOWEL!

Bonheur J'espère que le soleil va arrivé mais dissont que t'as pas besoins de salepette en!! ici ces folard bottes et tout ce qui viens avec alors! SHUT! la jasette entre mamans! - Page 13 75491

Bon mon fils dors debout donc on va écouté tintin en famille et après brossedent & Sleep
Revenir en haut Aller en bas
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 13 Icon_minitimeMer 16 Déc 2009, 9:41 pm

juste un petit coucou car je suis brûlée!

memiss merci pour l'offre! c'est certain que si tu as plein de connaissances dans le domaine, ça serait bien que tu puisses m'en faire profiter! tes parents élèvaient quelle race?

bonheur pauvre toi, un p'tit 22!!!

sissye j'étais crampée quand j'ai lu: car peut-être que pour elle c'est de la musique à ses oreilles ! tu as vraiment raison! de toutes façons, les enfants ont leur façon pour faire comprendre aux adultes quand ils n'aiment pas ça!
et toi, comment ça va?

penelope
tu as pu récupérer un peu de sommeil, ça fait du bien!

bon... écoutez... mon lit m'appelle!
Revenir en haut Aller en bas
memiss
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
memiss


Nombre de messages : 1352
Age : 41
Localisation : rive-sud de mtl
Êtes-vous enceinte? : non ma famille est faite !
Avez-vous des enfants : Nolan, né le 24 avril 2007 et Noélie, née le 26 avril 2009
Réputation : 14
Points : 7066
Date d'inscription : 13/02/2008

la jasette entre mamans! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 13 Icon_minitimeMer 16 Déc 2009, 10:10 pm

mapinotte, mes parents ont élevé des bouviers de flandres et des yorkshires terriers...2 extrémités lolll et les 2 en même temps ! grattete lollll on a avait aussi 3 caniches dans la maison dans ce temps-là...un total de 17 chiens ! (sans compter qu'on avait aussi des poissons et des tortues hahahah)
pour les conseils, ben quand tu auras des questions, je me ferai un plaisir d'y répondre Wink

fêtes: nous on reçoit le 24 pour souper + réveillon...mais on est pas bcp...ma mère, son coloc (un jeune de 20 ans qui n'a pas de famille), ma grand-mère et ma meilleure amie....mon frère cadet va souper chez mon frère aîné (ben oui il a décidé de faire un souper le même soir que moi Evil or Very Mad ) et va venir réveillonner avec nous...on va donner les cadeaux après souper vers 8h j'dirais...

le 25 on est reste relaxe toute la journée puis on va souper chez la mère de mon chum

le 26 on va dîner chez mon papa...il n'y aura que nous pcq mon papa va souper chez mon frère le 24 Rolling Eyes donc il a décidé de ne pas l'inviter le 26...ça m'arrange dans l'fond....

du 30 au 3 janv on s'en va au chalet de ma grand-mère à St-Donat avec ma mère...ça va être tranquille mais au moins on va avoir du fun Wink

caro, toi qui suivais sytycd qui aurais-tu aimé voir gagné ? j'écoute la finale en ce moment, mais j'ai pas suivi la saison alors j'connais pas les danseurs Razz
Revenir en haut Aller en bas
Stephapou
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
Stephapou


Nombre de messages : 658
Age : 42
Localisation : L'Île Perrot
Êtes-vous enceinte? : Plus maintenant !
Avez-vous des enfants : Oui, mon beau M. Poulet (Malik - 6 septembre 2008), mon merveilleux petit poussin (Charlee - 17 janvier 2010) et ma jolie poulette (Dahlie - 1er juin 2012). Eh oui, je vis dans une bassecourt !
Réputation : 11
Points : 6354
Date d'inscription : 23/03/2009

la jasette entre mamans! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 13 Icon_minitimeMer 16 Déc 2009, 11:03 pm

Bonsoir, je n'ai pas lu, mais je voulais vous partager mes photos de chez Magenta. Je lai ai numériser chez Wal-Mart, mais malheureusement, ça a coupé des parties de photos. Sad

la jasette entre mamans! - Page 13 006_6

la jasette entre mamans! - Page 13 005_5

la jasette entre mamans! - Page 13 003_3

la jasette entre mamans! - Page 13 004_4

la jasette entre mamans! - Page 13 002_2
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Caroline


Nombre de messages : 1921
Êtes-vous enceinte? : Non, la famille est terminée!
Avez-vous des enfants : Oui, deux beaux garçons et une petite fille! Édouard (3 mai 2007), Tristan (3 février 2009) et Béatrice (27 octobre 2011). Je suis une maman comblée!
Réputation : 22
Points : 7517
Date d'inscription : 08/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 13 Icon_minitimeMer 16 Déc 2009, 11:39 pm

J'ai juste eu le temps de voir le message de memiss: Dans les finaliste, je me doutais que ce serait Russel qui gagnerait... mais j'aurais bien aimé Katheryn...

Désolée, j'ai pas plus de temps que ça, Tristan est malade (otite) et file pas mal moche. Moins pire depuis ces antibiotiques commencés ce matin...

Je dois vous laisser... j'ai vraiment honte... Mais j'ai tellement pas le temps!

je vous aime!

Caro
Revenir en haut Aller en bas
Eternity
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Eternity


Nombre de messages : 2138
Age : 43
Localisation : Valleyfield - Maman de Daphné né le 3 avril 2007 14h02 & Sarah né le 29 juillet 2011 16h37
Êtes-vous enceinte? : non Smile
je voulais 2 enfants et c'est fait ! Smile
Avez-vous des enfants : oui, une tite puce ! 3 Avril 2007
et une mini-puce ! (vu leur ressemblance lol ) 29 juillet 2011
Réputation : 13
Points : 7819
Date d'inscription : 27/08/2007

la jasette entre mamans! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 13 Icon_minitimeJeu 17 Déc 2009, 12:05 am

memiss et caro
j'avais pas fini d'écouté les SYTYCD Laughing ,( mon chum les download)
Ben là je sais qui a gagné si je me fis à ce que vous dite Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyrez.net
4two
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
4two


Nombre de messages : 1319
Age : 41
Localisation : Laval
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Oui, un bel homme de 5 ans
Réputation : 1
Points : 6860
Date d'inscription : 09/11/2009

la jasette entre mamans! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 13 Icon_minitimeJeu 17 Déc 2009, 6:44 am

Stephapou: Vraiment superbe tes photo!!

Bon matin vous dormez surement encore alors bon réveille et bon matin!! moi je travail!

Bonne journée les filles!
Revenir en haut Aller en bas
penelope
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
penelope


Nombre de messages : 2759
Age : 44
Localisation : 2 belles poules....Rose 14 novembre 2005, Florence 1 mai 2007.....et maman a la maison
Avez-vous des enfants : oui deux poules et un poulet
Réputation : 10
Points : 7557
Date d'inscription : 07/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 13 Icon_minitimeJeu 17 Déc 2009, 8:04 am

allo! moi je suis levée..

un allaitement a 2h30 et un a 6h15....ca va mieux Very Happy

sinon flo ecoute passe-partout de noel,les 2 autres dorment et mon chum est parti (pas question que je marche ce matin...trop froid) donc il doit prendre le transport en commun..

en plus pauvre lui il trouvait pas ses gants....et il m'ostinait qu'il les avait laissé sur le banc dans l'entrée Suspect

ah les gars....je vais surement les retrouvés aujourd'hui...

sinon pas grand chose...

tsé mes parents comment ils sont stressés....hier le mottons est sorti: ils ont peur que mon chum se trouve pas de job en finissant la jasette entre mamans! - Page 13 579227

franchement...c'est tout ce que j'ai a dire hahaha
Revenir en haut Aller en bas
utopie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
utopie


Nombre de messages : 1950
Age : 42
Localisation : beauce
Êtes-vous enceinte? : Et oui, un beau bébé qui va arrivé début septembre...
Avez-vous des enfants : Une belle grande fille, Noémie. née en 2008, et un bébé neuf, Camille, née en 2009
Réputation : 24
Points : 7765
Date d'inscription : 28/01/2009

la jasette entre mamans! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 13 Icon_minitimeJeu 17 Déc 2009, 8:49 am

Bon matin!

J'ai full mal dormi cette nuit... Pis à matin ben le motton est sorti... Mon chum a tout entendu ce que j'avais à dire, ça fait du bien. On a mis les choses pas mal au clair pour Noël... J'espère juste qu'il va être capable de le dire à ses parents lui-même... D'habitude, quand on s'en parle d'avance, y'é pas trop pire. Pis je lui ai dit que je trouvais ça dur d'avoir l'impression que le poid des décisions pesait sur moi... Pis que je devais toujours m'expliquer, moi-même avec ses parents, sa soeur... Alors que de son côté, ça devrait être lui, moi je m'explique avec les miens... (quoique j'ai rarement à expliquer. De mon bord, mes parents comprennent vite d'habitude... Et quand je dis de quoi, y'a jamais de mais après... ils sont d'accord...) On a décidé de pas couché le 25 au soir. On va partir après la soirée... Comme ça, les filles pourront se reposer le 26 pour être en forme le 27...

Alors voilà l'horaire :

24 : En après midi, on va être juste mes frères, enfants et mes parents, on déballe nos cadeaux.
24 : Souper Overstimulation : Toutes la grande famille vaêtre là, et de l'âge de Noémie, ils sont cinq... Ça va courrir sur un méchant temps les amis! Elle va se brûler la peanut! La dernière fois qu'elle a passé du temps juste avec son cousin pis sa cousine... Elle était tellement fatiguée, qu'à la fin elle marchait à 4 pattes! Pis le lendemain, ayoye! Pas endurable cet enfant!
24 Soirée : On met les enfants en pyjama et go chez les beaux-Parents qui demeurent à 1 heures de chez nous... (C'est pour ça que je considérais que la nuit serait plus chamboullé chez mes beaux-parents... moi je resteà 5 minutes des miens)
24 nuit : Réveillon pour nous, mais on s'est entendu qu'on réveille pas les enfants... Reste à convaincre le reste de la famille que les enfants DORMENT! (Quand j'étais petite, nous aussi on se levait la nuit pour les cadeaux... Mais le lendemain, on restait tranquille à la maison... Le party suivant, c'était 2-3 jours après, pis le 25, on se couchait genre à 6 heures... trop brûlés...) Mais je sais que je vais avoir le droit à des commentaires... J'vais essayer de chanter dans ma tête... Mais je trouve ça dur de toujours avoir le droit à ses ost de commentaires de marde... Surtout qu'on débouche même pas les cadeaux au réveillon... Fak les petites, elle s'en sacre tu tu penses du réveillon?
25 matin : Réveille chez grand papa et grand maman. En espérant que ça se lève tard... Une belel sieste en pm (ce qu'elel n'aurait pas fait si on faisait chez nous car on aurait du partir...), alors elle se reposer pour le soir.
25 Souper-soir : Overstimulation car toute la grande familel sera là... Re-visite du père Noël!
25 fin de soirée : On met les enfants en pyjama, et go to home!
26 : Journée tranquillos, en famille. On se remet des fêtes et passe du temps avec les enfants (j'veux les voir moi aussi mes enfants... et je ne les aurai pas vu depuis le 24 dîner... Sauf camille que j'allaite... Mais Noémie, oubliez ça, sa maman ne sera pas très importante...) J'espère qu'onpourra aller un peu dehors, jouer ensemble...
27 : Souper : Souper de famille du bord de mon père.. J'vais parader ma tite dernière que personne n'a encore vu! Pis après le souper, on laisse les petites à mes parents, pis on va à un party entre ami... Les petites vont coucher chez mes parents..
28 : Pas torp tard, on va chercher les petites chez mes parents et retour tranquillos à la maison.
31 décembre : J'vais sûrement défoncer à qqpart, j,vais demander à mes beaux-parents de venir garder els petites...
1 janvier : Diner dans la famille de mon chum chez son cousin, toute la famille sera invité.
2 janvier : Ça vaêtre enfin fini... jusqu'au 9 ou on fera le réveillon de noël prise 2 pour le frère de mon chum... C'est là qu'on va déballer nos cadeaux de Noël. Pis le 10 c'est le baptême...

Ouf, ça jamais été condensé comme ça quand j'étais petite... On avait le réveillon le 24 et le party le 27-28 ou 29.
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 13 Icon_minitimeJeu 17 Déc 2009, 9:06 am

Bon matin!

Étourdissant les filles vos horaires des fêtes! J'ai jamais eu ça moi, ça toujours été quelques soupers par-ci par-là, le 25 et le 1 avec mes parents, le 24 et le 31 avec mes b-p, c'est pas mal le classique. Le reste c'est décidé pas mal à la dernière minute, avec des amis...

Bon là j'ai l'air de me plaindre le ventre plein, avec mon 22, mais il y a un vent froid, car normalement, en Floride, 22 avec du soleil c'est très chaud. Mais hier pas question de mettre des shorts- t-shirt...

Des nouvelles d'Anthony... Il est hyper fiévreux... On lui a donné un bain hier soir, pas trop chaud (plus chaud que tiède quand même, j'haissais tellement ça quand j'étais petite!), on lui met une débarbouillette mouillée sur la tête, bref, on travaille fort, car ce soir si c'est pas mieux, je vais aller à la clinique... Normalement les antibios devraient embarquer aujourd'hui, ça fait 2 jours....
Mais sinon, il ne se plaint pas, n'a pas l'air souffrant, il est juste ben moche et dormirait tout le temps. On a quand même droit à quelques sourires.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 13 Icon_minitimeJeu 17 Déc 2009, 9:20 am

stephapou très joli photo. celle que tu as mis dans ta signature est ma préférée

bonheur j'espère que tout ira bien pour Anthony rose

nous les party c'Est pas trop pire.

23 décembre chez ma mère. Mon père sera la aussi c'était convenue comme ça, mais comme il vient de se faire une blonde et bien ce sera surement la dernière année comme ça.

24 petit noël en famille. après le souper on ira surment un peu chez ma mère qui recoit mes oncles et tantes. Berf le noël des orphelin comme on appelle, pour ceux qui n'ont pas de party ailleurs.

le 25 un petit tours chez mon grand-père le midi et chez ma belle-mère le soir

le 28 party de chum sans enfant

après ça va au 31 et 1er donc ça ben de l'allure Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
Stephapou
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
Stephapou


Nombre de messages : 658
Age : 42
Localisation : L'Île Perrot
Êtes-vous enceinte? : Plus maintenant !
Avez-vous des enfants : Oui, mon beau M. Poulet (Malik - 6 septembre 2008), mon merveilleux petit poussin (Charlee - 17 janvier 2010) et ma jolie poulette (Dahlie - 1er juin 2012). Eh oui, je vis dans une bassecourt !
Réputation : 11
Points : 6354
Date d'inscription : 23/03/2009

la jasette entre mamans! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 13 Icon_minitimeJeu 17 Déc 2009, 10:12 am

Utopie : Je te comprends, ici c'est pareil. On court toujours d'un bords pis de l'autre. Vive les familles reconstituées. Pis je te parle pas à quel point c'est difficile de recevoir la mère à mon chum. Ya jamais rien qui fait son affaire pis ça me frustre ben raide. Donc on les reçoit pratiquement jamais. Mon chum chiâlait là-dessus ya pas longtemps, alors je les ai inviter à souper (ses parents) et il a compris pourquoi on les invitait jamais. Ça mère est carrément insupportable et je crois qu'il s'en est rendue compte, surtout quand tu te casses la tête pour les recevoir et qu'elle se plaint tout le long de la bouffe, de comment j'élève mon gars... ranting ranting Pis chez moi aussi, c'ets toujours moi qui s'explique, mais j'ai décidé l'an dernier que je ne m'explique plus avec ses parents. Ben je dis ses parents, mais c'est plutôt avec sa mère parce que j'ai vraiment rien contre son père. Il ferme sa gueule parce qu'il ne veut juste pas l'entendre je crois. la jasette entre mamans! - Page 13 579227 En tout cas, tout ça pour dire que tu vas avoir tout un temps des Fêtes méga chargé.

Bonheur : Il a quoi le pauvre ti-coco ? Je pense que j'en ai manqué un bout depuis qu'on s'est parlé. Et est-ce qu'Eva a chippé la gastro de la gardienne ?

Ourson : Merci.
Revenir en haut Aller en bas
penelope
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
penelope


Nombre de messages : 2759
Age : 44
Localisation : 2 belles poules....Rose 14 novembre 2005, Florence 1 mai 2007.....et maman a la maison
Avez-vous des enfants : oui deux poules et un poulet
Réputation : 10
Points : 7557
Date d'inscription : 07/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 13 Icon_minitimeJeu 17 Déc 2009, 10:19 am

bonheur..ouf pas facile....

utopie....pas evident les familles et belle-famille

caro: on comprend (metro-boulot-dodo)

ici ben j<ai retrouve les gants a mon chum a la garderie la jasette entre mamans! - Page 13 579227 ...lui qui me parlait sec car il croyait que j<avais serre ses gants se matin et que c<est pour ca qu<il les trouvait pu 0045 ...

en tous cas il va rire en entendant ca

bon je vous laisse...avec un caf/, une doudou et un foyer qui me rechauffe Razz
Revenir en haut Aller en bas
utopie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
utopie


Nombre de messages : 1950
Age : 42
Localisation : beauce
Êtes-vous enceinte? : Et oui, un beau bébé qui va arrivé début septembre...
Avez-vous des enfants : Une belle grande fille, Noémie. née en 2008, et un bébé neuf, Camille, née en 2009
Réputation : 24
Points : 7765
Date d'inscription : 28/01/2009

la jasette entre mamans! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 13 Icon_minitimeJeu 17 Déc 2009, 10:38 am

Stephapou : En fait, c'est pas qu'ils se plaignent en tant que tel... Mais ils sont jamais capable d'accepter une décision... Mais mes parents, quand je dis non... c'est non. Pis s'ils insistent, je sors mon caractère.. Pis ils comprennent... Mais je veux pas sortir mon caractère devant mes beaux-parents... c'est à mon chum de mettre ses culottes! Mais mon chum yé plus du genre je ferme ma guele et je fais à ma tête... Sauf que je crois qu'il réalise pas que quand il fait ça, je ne me sens pas appuyer... c'est ça que je trouve dur. Quand je me justifie, il dit rien... J'aimerais qu'il parle un peu. Je donne un exemple quand Noémie était plus petite, à pâque (8 mois) J'voulais pas qu'on lui donne de chocolat de pâque... je la trouvais trop petite encore, pis elle avait jamais manger de chocolat encore... et je voulais que les nouvelels expérience se fassent chez nous, en milieu controlé... Alors j'ai dit non pour le chocolat... J'ai alors eu droit à la sérénade des "Juste un petit bout, ca serait pas grave... come on, juste un peu, tu vas la privé d'un bout de chocolat de pâque..." Heille, grosse privation! Ben mon chum disait rien... j'aurais aimé qu'il dise, non, c'est non! Ben ça m'a fait de la peine... Chez mes parents, ma mère m'a demandé si on pouvait lui donner du chocolat, j'ai dit non, ps ça a été fini comme ça...

Pis mettons qu'on les invite à lamaison... Ben elle voudra pas que je fasse à manger, fak ils viendront pas manger... Ou bedont, elle va arrivé en plein sur l'heure du repas avec de la bouffe du resto... J'aimerais ben mieux qu'elle avertisse qu'elle vient diner, c'est pas pire en fair epour quatre qu'en faire pour deux...

Je suis tellement contente de pas être dans une famille reconstituée! Ça doit être l'enfer à gérer! Pis ce qui me fait capoter, c'est si un jour on décide de changer l'horaire des fêtes pour une raison x... ça va etre l'enfer! Si je décidais de faire un réveillon avec mon frère pis sa blonde et les enfants... ayoye! Mais quand ils vont être plus vieux les enfants, j'aurais aimé ça faire ça... Tsé, des cousins cousines de l'autre bord... je pense pas qu'ils vont en avoir ben ben... Et un réveillon, c'est le fun avec les cousins cousines! Ben moi, j'aimais ça comme ça.

Entk, il faut que je me dise que c'est pas si pire que ça. Il faut que j'apprenne à écouter la musique dans ma tête et à faire comme si de rien était... Mais c'est pas dans mon caractère...
Revenir en haut Aller en bas
Dauphin
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Dauphin


Nombre de messages : 2134
Localisation : Québec
Êtes-vous enceinte? : Non.
Avez-vous des enfants : Une belle puce d'amour que j'aime de tout mon coeur depuis le 1er jour!
Réputation : 0
Points : 7341
Date d'inscription : 01/03/2008

la jasette entre mamans! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 13 Icon_minitimeJeu 17 Déc 2009, 10:38 am

Allo les filles!

Je suis super congestionnée! Ça m'écoeure!! T'sé je reçoit samedi pour un vin & fromage!! Je ne goûterai rien! ranting

Cette nuit ma puce est venue me rejoindre et elle n'arrêtait pas de me réveiller, car le nez bouché, je respirais fort et elle disait; "maman, arrête de faire du bruit!!" Rolling Eyes

Hier je suis allée souper chez mes parents, car ils partent pour le sud pour les vacances. Alors ma fille a déjà eu des cadeaux...
Ça fait un bout qu'elle trippe hockey, avec la garderie, parfois ils vont à l'aréna voir des parties. Alors ils ont acheté un "vrai" chandail d'hockey!! Elle capotait!! Elle l'a enfilé tout de suite et elle a dormie avec...ce matin elle voulait le mettre pour aller à la garderie...elle l'aime vraiment!

stephanou: vraiment belle tes photos de Magenta! Ça fait tellement de beaux souvenirs.

utopie: Tu as bien fait de parler avec ton amoureux, c'est tellement la clé! Mais en même temps c'est tu assez terrible, dans ce temps des Fêtes où que normalement les gens devraient être heureux et bien je remarque que ça fait souvent des conflits pour des niaiseries!

memiss: Je te comprends d'être triste à cause de la situation avec ton frère. Est-ce que c'est lui le parrain de Noélie? En tout cas c'est vraiment poche. Ça ressemble à ça chez-nous aussi. Si un tel est là, moi j'y vais pas etc.

penelope: enfin le sommeil d'Olivier se place!
Revenir en haut Aller en bas
penelope
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
penelope


Nombre de messages : 2759
Age : 44
Localisation : 2 belles poules....Rose 14 novembre 2005, Florence 1 mai 2007.....et maman a la maison
Avez-vous des enfants : oui deux poules et un poulet
Réputation : 10
Points : 7557
Date d'inscription : 07/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 13 Icon_minitimeJeu 17 Déc 2009, 10:43 am

ben oui dauphin, pi en plus il a dormi dans notre chambre....finalement...ca nous fendait comme le coeur avant de se coucher drunken


pas mal drole ta fille dodo
Revenir en haut Aller en bas
utopie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
utopie


Nombre de messages : 1950
Age : 42
Localisation : beauce
Êtes-vous enceinte? : Et oui, un beau bébé qui va arrivé début septembre...
Avez-vous des enfants : Une belle grande fille, Noémie. née en 2008, et un bébé neuf, Camille, née en 2009
Réputation : 24
Points : 7765
Date d'inscription : 28/01/2009

la jasette entre mamans! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 13 Icon_minitimeJeu 17 Déc 2009, 10:47 am

Ah oui Bonheur...

Je te souhaite que le vent tombe! Tant qu'à être en Floride... Moi too je me plaindrais de pas pouvoir me promner en short! Pis pour Anthony, j'espère sincèrement que les antibio feront effet... Et qu'il va être mieux... questin que tu profites du Soleil et de Noël! Je regrette presque de pas être parti dans ta valise! haha
Revenir en haut Aller en bas
memiss
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
memiss


Nombre de messages : 1352
Age : 41
Localisation : rive-sud de mtl
Êtes-vous enceinte? : non ma famille est faite !
Avez-vous des enfants : Nolan, né le 24 avril 2007 et Noélie, née le 26 avril 2009
Réputation : 14
Points : 7066
Date d'inscription : 13/02/2008

la jasette entre mamans! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 13 Icon_minitimeJeu 17 Déc 2009, 11:14 am

stephapou, très belles tes photos ! Very Happy

dauphin, mon frère c'Est la parrain de Nolan....j'trouve ça poche d'être en conflit mais d'autant plus pour Nolan...comme on se verra pas, je sais même pas s'il va donner un cadeau à Nolan...moi je suis la marraine de sa fille, j'vais laisser les cadeaux à mon père qui les lui remettre le 24 quand il va aller chez lui Rolling Eyes

ca matin il faisait tellement froid ça me tentait pas pentoute d'habiller les enfants et de sortir dehors pour aller porter Nolan à la gardeire alors j'ai skippé ça...il va rester avec moi Smile j'ai partie un feu dans le foyer aussi brrrrr on gèle !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la jasette entre mamans! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la jasette entre mamans!
Revenir en haut 
Page 13 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» la jasette entre mamans!
» la jasette entre mamans!
» la jasette entre mamans!
» la jasette entre mamans!
» Les mamans d'avril - par ici!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.futuremaman.ca :: Les mamans :: La vie de maman-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser