www.futuremaman.ca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 la jasette entre mamans!

Aller en bas 
+16
Stephapou
utopie
Gen
Bonheur
memiss
Sissye
gargouille_21
Caroline
Dauphin
Eternity
ourson
Amélie
sweetieya
mapinotte
4two
penelope
20 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
memiss
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
memiss


Nombre de messages : 1352
Age : 41
Localisation : rive-sud de mtl
Êtes-vous enceinte? : non ma famille est faite !
Avez-vous des enfants : Nolan, né le 24 avril 2007 et Noélie, née le 26 avril 2009
Réputation : 14
Points : 7066
Date d'inscription : 13/02/2008

la jasette entre mamans! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 15 Icon_minitimeVen 18 Déc 2009, 12:38 pm

les filles, allez voir le jeu rigolo Wink

pour vous faire sourire
https://vive-la-vie.exprimetoi.net/de-tout-et-de-rien-f24/party-des-fetes-t1447.htm#37039
Revenir en haut Aller en bas
utopie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
utopie


Nombre de messages : 1950
Age : 42
Localisation : beauce
Êtes-vous enceinte? : Et oui, un beau bébé qui va arrivé début septembre...
Avez-vous des enfants : Une belle grande fille, Noémie. née en 2008, et un bébé neuf, Camille, née en 2009
Réputation : 24
Points : 7765
Date d'inscription : 28/01/2009

la jasette entre mamans! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 15 Icon_minitimeVen 18 Déc 2009, 2:26 pm

Memiss : Super pour les dodos

Sissye : yadesjou Crime, m'a dire comme toi, c,est trop poche ton affaire! Tsé quand ils disent que quand ça va mal, ça va mal... J'espère que le reste de la journée se déroulera mieux!

Hey hey, moi ce soir la jasette entre mamans! - Page 15 395660 comme je vous ai dis hier, aujourd'hui c'est le party de Noël de mon chum! J'ai vraiment trop hâte! Pis en plus, mes filles ont acceptées de dormir en même temps, assez longtemps pour que je puisse prendre une bonne douche ET je peux même venir vous lire! Et je ne suis pas sûre de pouvoir venir en fin de semaine, donc je vous en souhaite une bonne! Profitez de ce dernier week end pré-Noël!

Bon, je vais essayer de faire qqchose à mes cheveux pendant que j'ai du temps de libre! Cheers!
Revenir en haut Aller en bas
Eternity
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Eternity


Nombre de messages : 2138
Age : 43
Localisation : Valleyfield - Maman de Daphné né le 3 avril 2007 14h02 & Sarah né le 29 juillet 2011 16h37
Êtes-vous enceinte? : non Smile
je voulais 2 enfants et c'est fait ! Smile
Avez-vous des enfants : oui, une tite puce ! 3 Avril 2007
et une mini-puce ! (vu leur ressemblance lol ) 29 juillet 2011
Réputation : 13
Points : 7819
Date d'inscription : 27/08/2007

la jasette entre mamans! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 15 Icon_minitimeVen 18 Déc 2009, 4:21 pm

Sissye
Ouais ça commence mal ta journée...
Ya juste une chose que je peux te consoler, mon chum aussi travail lundi et mardi prochain, c'est pas trop intelligent de la part de sa commission scolaire... mais bon il retourne travailler 2 jour plus tard Wink

memiss
c'est vraiment drôle la joke dans l'autre post la jasette entre mamans! - Page 15 579227
Et c'est vraiment poche les mauvaise entente avec ta famille... Passe un bon temps des fêtes quand même. C'est plate que ça aille pas super bien avec le parrain de Nolan mais j'ai jamais vraiment connu mon parrain et marraine (ils étaient à 3h de route) et ça ne m'a pas manqué Wink

temps des fêtes
Je suis vraiment déçu et frustrer, ça fait 2 invitation qu'on a, une de voir nos meilleures amis avec leur enfant et une autre de voir la gang d'amis de mon chum le 31. 2 Choix qui seraiti vraiment l'fun, où on s'amuserait vraiment et non on peut pas, ranting Mad Neutral faut aller chez la grand-mère de mon chum ! Tsé la super soiré ou je/on va être juger, ou c'est grand comme ma main donc on va avoir vraiment trop chaud et sa g-m voudra pas ouvrir pour pas avoir trop froid ! Donc je rate 2 occasion de m'amuser pour aller passer une soiré moche ! Je vais avoir un beau début d'année non ??? Mad
Je peux rien changer donc je vais endurer. Merci de m'écouter...

Bonne fin de journée !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyrez.net
Sissye
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Sissye


Nombre de messages : 1973
Localisation : Farnham
Avez-vous des enfants : Oui, mes deux plus grandes fiertés; Milyann et Maélya
Réputation : 9
Points : 7793
Date d'inscription : 07/04/2008

la jasette entre mamans! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 15 Icon_minitimeVen 18 Déc 2009, 6:58 pm

Utopie, je te souhaite un bon party ! Amuse toi bien !! As-tu vu je t'ai mis la recette de gâteau que tu mA'vais demander dans la section cuisine ?!
Revenir en haut Aller en bas
4two
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
4two


Nombre de messages : 1319
Age : 41
Localisation : Laval
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Oui, un bel homme de 5 ans
Réputation : 1
Points : 6860
Date d'inscription : 09/11/2009

la jasette entre mamans! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 15 Icon_minitimeVen 18 Déc 2009, 10:05 pm

Bon je dois avoué que sa me rassure de voir que chu pas la seule qui en veillant déteste les calines de party de nowel avec la belle famille! Ce que je comprend moins ces pourquoi... enfin j'ai pas le temps de répondre a mes 12 000 000 questions stupide ces temps ci je vous dit que la hamster dans ma tete ce fait allé sur sa roue!

Bref j'ai pas encore posté mes cartes de noel tsé elle traine sur le comptoire depuis le début de la semaine pas fort en! Je vais faire ca demain sans faute en plus demain matin 9h la coiffeuse viens chez nous j'ai besoin de changé de tête.

Pis Ourson as tu bien vendu? j'espère !!!
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 15 Icon_minitimeVen 18 Déc 2009, 10:36 pm

moins qu'hier, mais mon objectif a été atteint donc c'est super Smile as-tu une autre dose pour demain 4two Smile

et devinez quoi? j'ai peut-être trouvée un local pas pire , a peu près la même grandeur que ce que j'ai présentement pour a peu près le même montant de loyer que j'ai présentement victory

ça serait réellement un stress de moins... je sens que ma réponse s'en vient.... yé
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
Eternity
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Eternity


Nombre de messages : 2138
Age : 43
Localisation : Valleyfield - Maman de Daphné né le 3 avril 2007 14h02 & Sarah né le 29 juillet 2011 16h37
Êtes-vous enceinte? : non Smile
je voulais 2 enfants et c'est fait ! Smile
Avez-vous des enfants : oui, une tite puce ! 3 Avril 2007
et une mini-puce ! (vu leur ressemblance lol ) 29 juillet 2011
Réputation : 13
Points : 7819
Date d'inscription : 27/08/2007

la jasette entre mamans! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 15 Icon_minitimeVen 18 Déc 2009, 10:38 pm

ourson
il est situé ou ? sur ta rue présentement ou sur celle plus passante que tu aurais aimé ?
tien pour tes ventes ! Wink
bouquet bouquet bouquet bouquet bouquet bouquet bouquet bouquet
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyrez.net
memiss
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
memiss


Nombre de messages : 1352
Age : 41
Localisation : rive-sud de mtl
Êtes-vous enceinte? : non ma famille est faite !
Avez-vous des enfants : Nolan, né le 24 avril 2007 et Noélie, née le 26 avril 2009
Réputation : 14
Points : 7066
Date d'inscription : 13/02/2008

la jasette entre mamans! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 15 Icon_minitimeVen 18 Déc 2009, 11:27 pm

ouin ben j'suis en retard....j'ai pas posté ma carte de Noël encore (pour l'échange) mais j'ai reçue la mienne....Merci eternity Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Eternity
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Eternity


Nombre de messages : 2138
Age : 43
Localisation : Valleyfield - Maman de Daphné né le 3 avril 2007 14h02 & Sarah né le 29 juillet 2011 16h37
Êtes-vous enceinte? : non Smile
je voulais 2 enfants et c'est fait ! Smile
Avez-vous des enfants : oui, une tite puce ! 3 Avril 2007
et une mini-puce ! (vu leur ressemblance lol ) 29 juillet 2011
Réputation : 13
Points : 7819
Date d'inscription : 27/08/2007

la jasette entre mamans! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 15 Icon_minitimeVen 18 Déc 2009, 11:37 pm

fait plaisir memiss
mais je viens juste de me rendre compte que j'avais pas mis mon nom du forum pour mieux m'identifier Laughing une chance que tu connaissais mon vrai nom Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyrez.net
Sissye
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Sissye


Nombre de messages : 1973
Localisation : Farnham
Avez-vous des enfants : Oui, mes deux plus grandes fiertés; Milyann et Maélya
Réputation : 9
Points : 7793
Date d'inscription : 07/04/2008

la jasette entre mamans! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 15 Icon_minitimeSam 19 Déc 2009, 12:41 am

Hihi Memiss tu es pas la seule en retard, moi aussi j'ai posté la mienne juste aujourd'hui .... Même si j'y ai pensé toute la semaine que je devrais le faire ...! Moi aussi j'ai reçu la mienne; un gros merci Gargouille: ta carte ma fait bien plaisir et orne maintenant mon sapin !
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 15 Icon_minitimeSam 19 Déc 2009, 10:09 am

Salut les filles!

Juste un petit mot pour vous dire que ce matin à 8h on s'est fait réveiller par du monde qui cognaient dans la porte dehors... C'était mon chum et ma soeur!!! Ils étaient supposés arrivés ce soir, mais ils ont roulé toute la nuit finalement, une belle surprise!! la jasette entre mamans! - Page 15 395660
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
utopie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
utopie


Nombre de messages : 1950
Age : 42
Localisation : beauce
Êtes-vous enceinte? : Et oui, un beau bébé qui va arrivé début septembre...
Avez-vous des enfants : Une belle grande fille, Noémie. née en 2008, et un bébé neuf, Camille, née en 2009
Réputation : 24
Points : 7765
Date d'inscription : 28/01/2009

la jasette entre mamans! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 15 Icon_minitimeSam 19 Déc 2009, 10:17 am

Bon matin!

Moi non plus elle est pas posté... Je procrastine.. Mais j'ai pas reçu la mienne... fak je me sens moins pire! Au pire, ça sera une carte de boone année! haha

Mon party était super hier, j'ai pu de voix à matin. Le collègue de mon chum est super fin pis sa blonde aussi... On s'est bien entendu moi pis elle dès le début... Même qu'on arrêtait pas de parler... On avait l'air de se connaître depuis longtemps... Même que les autres nous demandait si on se connaissait! j'trouvais ça très drôle! Pis on a déconné toute la soirée, et j'ai brûlée quelques calorie sur la piste de danse... Mais le DJ était très ordinaire! Mettons qu'il savait pas faire des mixtes ben ben! On passait de YMCA à Lady Gaga à un twist à Black and Peas.... c'était pas mal bizzarre... Pis la musique était trop forte... même quan détait loin de la piste, on s'entendait pas parler... c'est ce que j'aime moins dans les party de Noël...

Ce matin, on fini le magasinage de Noël (2 cadeaux qu'on sait déjà c'est quoi, papier d'emballage et petit gugusse.) Pis ce pm, on fini l'emballage.

Alors je vous laisse!

Bonheur : Belle surprise! Ca devait être le fun!
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 15 Icon_minitimeSam 19 Déc 2009, 10:51 am

éternity le local serait sur le boulevard passant, donc le meilleur des monde je crois. Je crois qu'il y a trop tout le temps quelques choses qui me retient d'aller avec la boutique de vêtement et tout le temps quelques choses que me retiens avec Danielle. Je crois donc qu'il faut que j'écoute ma petite voix.

De plus avec Danielle pour peu spliter la plage horaire ensemble tandis que l'autre a des employer et veut pas faire de soir et fin de semaine.

Nos projets et rêve se ressemblent beaucoup a moi et Danielle. service de relevaille, halte-garderie etc. Je sens qu'on est sur le même chemin comparativement a $$$$$$ pour Valérie.

Bonheur super pour ton chum, est-ce qu'il avait reçus l'enveloppe? j'espère qu'eva aura ses cadeaux a défault des peek-a-boo. J'étais tellement fâchée que j'ai dis d'annuler ma commande étant donnée que c'était des cadeaux de noël. Mais tu me diras si tu les veux quand même je les recommanderai...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
Eternity
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Eternity


Nombre de messages : 2138
Age : 43
Localisation : Valleyfield - Maman de Daphné né le 3 avril 2007 14h02 & Sarah né le 29 juillet 2011 16h37
Êtes-vous enceinte? : non Smile
je voulais 2 enfants et c'est fait ! Smile
Avez-vous des enfants : oui, une tite puce ! 3 Avril 2007
et une mini-puce ! (vu leur ressemblance lol ) 29 juillet 2011
Réputation : 13
Points : 7819
Date d'inscription : 27/08/2007

la jasette entre mamans! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 15 Icon_minitimeSam 19 Déc 2009, 11:50 am

ourson
c'est vraiment cool ! Quand saura tu si tu le prend ou pas ?
Danielle est-elle au courant ? Avec ce local tu aurais tout ce quue tu veux je crois Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyrez.net
memiss
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
memiss


Nombre de messages : 1352
Age : 41
Localisation : rive-sud de mtl
Êtes-vous enceinte? : non ma famille est faite !
Avez-vous des enfants : Nolan, né le 24 avril 2007 et Noélie, née le 26 avril 2009
Réputation : 14
Points : 7066
Date d'inscription : 13/02/2008

la jasette entre mamans! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 15 Icon_minitimeSam 19 Déc 2009, 12:49 pm

lolll eternity même si ton nom nickname n'était pas là, on aurait pu te reconnaître assez facilement puisque ta carte c'est une super belle photo de Daphné Very Happy Nolan était tout content quand il l'a vu il a dit : c mon amie !! lollll

bon je vais poster la mienne auj (en théorie) alors elle devrait partir lundi donc arrivé à destination mardi ou mercredi....suspense......qui aura ma superbe carte ??!! lolllll la jasette entre mamans! - Page 15 579227

auj party chez mon oncle...mon frère et sa femme vont être là...j'appréhende un peu ....je sais qu"il va y avoir un froid, mais j'espère que ça fera pas de chicane ou quoi que se soit...quand même c pas des affaires à tout l'monde notre conflit...bref, la seule bonne chose c que je vais pouvoir donner les cadeau à ses enfants moi-même (sinon j'aurais passé par l'entremise de mon père) Smile

bon j'attends que ma punaise finisse sa sieste et on part...tourlou xx
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 15 Icon_minitimeSam 19 Déc 2009, 1:13 pm

non Danielle n'Est pas au courant... mon chum me conseille de pas trop prendre de décision pendant les fêtes surtout que ça fait quelques fois que je change de décision. Mais la je sens vraiment que ça s'en vient et que j'ai tout ce que je demande soit le même loyer, une compagne pour slipter les heures et la localisation sur le boulevard...

la seule chose qui gose mon chum est le bail, ils veulent un bail de 3 ans. mon chum aimerait que ce soit juste un an. mais il comprends pas qu'un bail commerciale c'est souvent minimum 3 ans et même 5 ans.

de plus comme on est 2 au pire je lui explique je je me trouverai quelques choses a 2 jours par semaine pour compenser, mais honnêtement je ne crois pas que ça ne peut pas marcher. ma boutique est très viable étant donnée qu'il y a rien d'autre dans le coin, il me manque juste de la visibilité pour que ça fonctionne.

memiss envoie a ton frère un bouquet en energie, tu va voir ça fonctionne vraiment et ça se passera bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
Sissye
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Sissye


Nombre de messages : 1973
Localisation : Farnham
Avez-vous des enfants : Oui, mes deux plus grandes fiertés; Milyann et Maélya
Réputation : 9
Points : 7793
Date d'inscription : 07/04/2008

la jasette entre mamans! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 15 Icon_minitimeSam 19 Déc 2009, 4:14 pm

Pour Memiss et Ourson bouquet bouquet bouquet bouquet

Memiss envoie Nolan faire une grosse caresse à son parrain, ça va lui remettre les idées en place !
Revenir en haut Aller en bas
Dauphin
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Dauphin


Nombre de messages : 2134
Localisation : Québec
Êtes-vous enceinte? : Non.
Avez-vous des enfants : Une belle puce d'amour que j'aime de tout mon coeur depuis le 1er jour!
Réputation : 0
Points : 7341
Date d'inscription : 01/03/2008

la jasette entre mamans! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 15 Icon_minitimeSam 19 Déc 2009, 4:49 pm

carte: la mienne est postée, mais la personne qui doit la recevoir est partie... Laughing

J'ai mon ordi finalement!! Je suis contente! je vais pouvoir vous jaser!!!

je passais rapido, je dois me préparer pour mon vins et fromages!!!

à + xx

memiss: pour toi ce soir 0067 0067 bouquet
Revenir en haut Aller en bas
4two
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
4two


Nombre de messages : 1319
Age : 41
Localisation : Laval
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Oui, un bel homme de 5 ans
Réputation : 1
Points : 6860
Date d'inscription : 09/11/2009

la jasette entre mamans! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 15 Icon_minitimeSam 19 Déc 2009, 5:16 pm

Bonjour! j'ai une nouvelle tete! vous voulez voir?? lol

Photobucket

Aimez vous ca? chu encore insécure! vous auriez du voir la face a mon chum ces surtout le frissé qui apprécie moins mais bon!

Bon pour les chicanes de famille je crois que le mieux ces de faire comme ci de rien n'était et de passé a autre choses pendant le party des fêtes!

Ourson Je crois que ces une bonne option... ces l'air d'être tout ce que tu veux! depasso

Bon ce soir on a un party chez une amie a moi sa va etre cool l'an dernier j'avais pas pu y allé mais tout le monde semblait avoir eu du fun donc j'espère que sa va etre cool j'ai besoin d'avoir du fun avec mes amies! 0011

Bonheur Je suis tellement contante pour toi et surtout je suis heureuse de savoir qu'ils sont arrivé en un morceau! ilu et tu me manque ma belle!
Revenir en haut Aller en bas
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 15 Icon_minitimeSam 19 Déc 2009, 6:27 pm

les filles... je suis brûlée!!! jeudi, épicerie, coiffeuse et commissions. hier, fin de l'école, ménage et party le soir. aujourd'hui, continuité du ménage et party des amis à nathan. et là, le programme, re-re-ménage!!! demain, petit party avec oncles tantes et grands-parents. j'ai tellement mal aux pieds! et le soir, mon mal de gorge reprend.

demain soir, mon gars va aller coucher chez ses grands-parents, ça va me donner un break. ensuite, ça va être la course pour les derniers préparatifs de Noël. et pour notre petit chien!!!

memiss je penserai à toi quand je fêterai toute seule avec ma mère parce que mon frère ne lui parle plus! trop poche! est-ce que ça t'implique seulement toi ou ta mère aussi?

carte Embarassed désolée, je n'ai pas postée la mienne, mais je n'en ai pas reçu non plus.

sissye
tu parles d'une affaire!!! moi aussi j'aurais pleuré! et merci pour le message, Nathan était content!

4two la jasette entre mamans! - Page 15 640238 tu ne mets pas le bon code pour la photo, je ne peux pas la voir! moi aussi j'ai de nouveaux cheveux, en fait, c'est la couleur. c'est un brun très foncé, presque noir, mais avec un reflet mauve. j'aime bien, mais il n'y a pas beaucoup de monde qui voit le mauve.

bon, je vais me reposer un peu.
Revenir en haut Aller en bas
4two
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
4two


Nombre de messages : 1319
Age : 41
Localisation : Laval
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Oui, un bel homme de 5 ans
Réputation : 1
Points : 6860
Date d'inscription : 09/11/2009

la jasette entre mamans! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 15 Icon_minitimeSam 19 Déc 2009, 7:25 pm

Ok dit moi avec lequelle tu les voie je n'utilise pas la meme choses que vous!

Email & IM
https://s804.photobucket.com/albums/yy330/4two/?action=view¤t=DSCF1951.jpg

Direct Link
https://2img.net/h/i804.photobucket.com/albums/yy330/4two/DSCF1951.jpg

HTML Thumb
Photobucket

IMG Code
la jasette entre mamans! - Page 15 DSCF1951

Je vais utilisé ces que tu voie!
Revenir en haut Aller en bas
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 15 Icon_minitimeSam 19 Déc 2009, 8:32 pm

4two c'est le img code que je vois. c'est super beau!!! j'adore le rouge. j'aime les filles qui osent!
Revenir en haut Aller en bas
memiss
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
memiss


Nombre de messages : 1352
Age : 41
Localisation : rive-sud de mtl
Êtes-vous enceinte? : non ma famille est faite !
Avez-vous des enfants : Nolan, né le 24 avril 2007 et Noélie, née le 26 avril 2009
Réputation : 14
Points : 7066
Date d'inscription : 13/02/2008

la jasette entre mamans! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 15 Icon_minitimeSam 19 Déc 2009, 8:35 pm

4two, c vrm beaux tes chx wow !! j'aime la couleur et le frisé...c très beau Very Happy

bon ben les filles, finalement je n'aurai pas eu à me casser la tête, mon frère n'était pas là....j'ai entendu entre les branches (ma cousine parlait avec sa belle-soeur) que ma b-s avait fait une indigestion ou je sais pas trop...bref....j'vais aller porter les cadeaux chez mon père demain pour qu'il les remette aux enfants de ma part le 24...j'ai aussi ceux que ma mère leur avait achetés...pour répondre à ta question mapinotte, le conflit implique ma mère aussi...ma mère est en froid avec mon frère depuis juillet-août (quand mon b-p est décédé, mon frère n'est pas venu au salon pcq il fêtait son anniversaire de mariage...ma mère a trouvé ça cheap, puis lors de l'enterrement, il n'était pas là non plus pcq c'était un lundi et il ne voulait pas prendre congé de sa job Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Caroline


Nombre de messages : 1921
Êtes-vous enceinte? : Non, la famille est terminée!
Avez-vous des enfants : Oui, deux beaux garçons et une petite fille! Édouard (3 mai 2007), Tristan (3 février 2009) et Béatrice (27 octobre 2011). Je suis une maman comblée!
Réputation : 22
Points : 7517
Date d'inscription : 08/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 15 Icon_minitimeSam 19 Déc 2009, 9:43 pm

Bonsoir les filles...

Je donnais le bain aux enfants ce soir, et j'ai soudainement eu le coeur rempli d'amour. Je pensais que quand je suis tombée enceinte de Tristan, je voulais tellement une petite fille... mais là je regardais mes 2 petits garçons, pis je comprenais pas comment j'ai pu pensé ne pas aimé avoir 2 garçons.

Mes enfants sont beaux... Oui ils m'en font baver des fois, mais je les regarde jouer ensemble, je regarde Eddy serrer Tristan dans ses bras (ok, oui trop fort souvent) et lui donner des bizous... Je regarde mon petit bébé jaser, dire maman, rire, pis je peux pas faire autrement que d'avoir le coeur rempli de joie.

C'est peut-être le temps des fêtes qui me fait sentir comme ça, je sais pas... Mais vraiment, je considère être très chanceuses d'avoir mes enfants... mes 2 petits hommes.

Haaaa que je les aime!

On a terminé les cadeaux de Noël aujourd'hui, pis maudit que les magasins sont plein de monde! C'était juste débile! J'ai fait du sucre à la crème et du fudge au mini-rolo... Mon sucre à la crème est granuleux un peu, mais yé mangeable. J'ai pas goûter au fudge encore... mais le reste de mélange était débile mental. J'ai préparé ça pour mercredi, pour mon diner communautaire au travail.

4two: J'ADORE tes cheveux! Le rouge et noir, je trippe vraiment! Le frisé, c'est la cerise sur le sundae!

Memiss: Ton frère là... pas fort de pas être allé au salon! Franchement! Il a pas ben ben les priorités au bonne places! Mais c'est tellement dommage pour les enfants. Ça fait des fêtes poches quand la m*** est pris dans la famille...

Échange de carte: Je n'ai malheureusement pas participé cette année. Je me reprendrai l'année prochaine!

Bon, demain matin, je vais être photographe pour mon couple d'amis qui ont fait mes photos de bedaine... Elle est enceinte, et elle aimerait bien que son chum soit dans les photos hein? Alors je vais essayer de faire une bonne job! En après-midi, j'ai un autre couple d'amis qui vient passé l'après-midi et souper avec nous. Ça fait longtemps qu'on s'est vu...

Vous me manquez beaucoup les filles! Je pense à vous pas mal même si je ne me manifeste qu'au 2-3 jours!

Bonne soirée!

Caro
Revenir en haut Aller en bas
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 15 Icon_minitimeSam 19 Déc 2009, 9:51 pm

caroline c'était tellement beau de te lire! c'est vrai qu'on les aime nos cocos! Je peux pas comprendre que des gens puissent leur faire du mal!

moi, j'ai eu tout un fou rire avec mes cocos! C'est la tradition que pour leur anniversaire, on va chercher un bouquet de ballon. Alors, je suis allée acheter le bouquet à Nathan et 10 ballons pour les amis qui allaient venir à la fête. Mais là, il fallait que ça rentre dans ma yaris!!! Alors, pousse pousse pousse les ballons. Les enfants étaient coincés parmi les ballons. Vraiment crampé! Mes yeux en pleuraient tellement je riais!

memiss c'était vraiment pas fort ton frère, à la mort de ton beau-père au carré. ta mère avait déjà le coeur brisé, elle avait pas besoin de ça à ce moment-là!

bon, je vais mettre mes cocos au dodo.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la jasette entre mamans! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 15 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la jasette entre mamans!
Revenir en haut 
Page 15 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» la jasette entre mamans!
» la jasette entre mamans!
» la jasette entre mamans!
» la jasette entre mamans!
» Les mamans d'avril - par ici!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.futuremaman.ca :: Les mamans :: La vie de maman-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser