www.futuremaman.ca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 la jasette entre mamans!

Aller en bas 
+16
Stephapou
utopie
Gen
Bonheur
memiss
Sissye
gargouille_21
Caroline
Dauphin
Eternity
ourson
Amélie
sweetieya
mapinotte
4two
penelope
20 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Sissye
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Sissye


Nombre de messages : 1973
Localisation : Farnham
Avez-vous des enfants : Oui, mes deux plus grandes fiertés; Milyann et Maélya
Réputation : 9
Points : 7793
Date d'inscription : 07/04/2008

la jasette entre mamans! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 29 Icon_minitimeJeu 07 Jan 2010, 9:35 pm

Sweet, c'est pas que ton cadeau était poche ... mais disons que y'a d'autres options ! hihi va jeter un coup d'oeil chez wal-mart si tu as la chance, on y fait souvent de belles trouvailles .... Pis pour ton côté baleine; bien je me prononces pas tant que j'ai pas vue une photo récente de ce que tu as l'air ... et pas juste la bédaine là ! Je veux une vue d'ensemble !!!
Revenir en haut Aller en bas
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

la jasette entre mamans! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 29 Icon_minitimeJeu 07 Jan 2010, 9:51 pm

Sissye : Je vais récupérer ma caméra et vous faire une pic bientot. Pis je te dirais que ma bedaine c plus un feeling que une apparance ! Pour le cadeau, bah c pas a cause de vos idées, c que finalement, je me dit que de la part des amies c le fun des jeux et au pire l'an prochain on va mieux la connaitre alors cela sera plus facile.

Bon oust lire et dodo.
Revenir en haut Aller en bas
Stephapou
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
Stephapou


Nombre de messages : 658
Age : 42
Localisation : L'Île Perrot
Êtes-vous enceinte? : Plus maintenant !
Avez-vous des enfants : Oui, mon beau M. Poulet (Malik - 6 septembre 2008), mon merveilleux petit poussin (Charlee - 17 janvier 2010) et ma jolie poulette (Dahlie - 1er juin 2012). Eh oui, je vis dans une bassecourt !
Réputation : 11
Points : 6354
Date d'inscription : 23/03/2009

la jasette entre mamans! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 29 Icon_minitimeJeu 07 Jan 2010, 10:00 pm

Coucou les filles. Very Happy

Bonheur : Tu n'es définitivement pas chanceuse avec la température en Floride. Sad

Chum : Moi aussi, il m'arrive souvent de penser à ce que serait ma vie sans mon chum. Mais oulala, je n'aurais pas mon beau Malik et j'ai tellement vécu des beaux moments avec lui depuis presque 11 ans. Mais je vais avouer que mon chum parle des fois avec son ex et à une fille qui a trippé pas mal dessus au début de notre relation, mais je ravale. Je sais que mon chum est un gars extra honnête...il est pas capable de mentir et je lui fais confiance...c'Est ça l'important je crois. Wink

Ma grossesse : Il me reste 5 jours avant d'être à terme. Si ça vous dit, vous pouvez tenter de me prédire ma date d'accouchement. Je vois ma sage-femme mardi (37 semaines pile), alors je vous ferai un update de la progression de mon travail qui, à 30 semaines, était col court, mou et dilaté à l'orifice externe à 1 cm.
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 29 Icon_minitimeJeu 07 Jan 2010, 11:06 pm

stephapou va partir un pool, on ira voter wink

devinez quoi? juste avant de partir j'ai eu des clients pour un kit de couches. il lui raste a choisir ses couleur donc va repasser wahouuuu! j'ai encore paniquée pour rien hihihi! Je suis indomptable.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
4two
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
4two


Nombre de messages : 1319
Age : 41
Localisation : Laval
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Oui, un bel homme de 5 ans
Réputation : 1
Points : 6860
Date d'inscription : 09/11/2009

la jasette entre mamans! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 29 Icon_minitimeJeu 07 Jan 2010, 11:40 pm

Sissye Est folle? Suspect mais je connais ca un peu dans mon bureau on est tous en comphétion aussi on fait tous le meme travail donc on deverais ''savoir'' les meme choses donc ces les nouvelles idées des jeunes qui arrive qui prenne de la place pas les dinosaures (Y'a du monde de 30 ans d'anciennté dans mon département) et ils chiallent toujours contre les boss... car y'a pas longtemps ces les dinosaures qui montrait au boss...Garde la tête haute elle resteras toujours un dinosaure et toi bien tu resteras une femme super!

Ourson/Stef (et Bonheur qui ne ses pas prononcé mais penses comme vous!!) ... je veux continué a vous cassé la tete avec mes problemes de belle mère pour que vous apprécier encore plus ce que vous avez!! Je vous respecte énormément pour avoir réussis aussi longtemps ce qui fut pour moi un échec majeur. Toutfois, votre conjoit y est pour quelque choses aussi mais votre jugement émotionnel m'épathe! Neutral

Ourson moi aussi tu me fais rire en fait tu me fais toujours sourire

Bon ma vague d'émontion viens de passé sur vous hahaha.... je part pour le grand nord demain a 14h!! victory l'ami a mon chum as un chalet dans le coin de la conception pas d'électricité pas d'eau courent on va direct au lac et la toilette est dehord... on montre la montague le plus possible avec l'auto apres on montre 1.5km a pied pour traversé le lac! Ces cool! donc... pas de civilisation pour la fin de semaine je vais esseyer de venir vous dire un petit mot demain sinon bien cherz moi pas! lol On va voir du fun et j'ai bien hate!
Revenir en haut Aller en bas
Sissye
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Sissye


Nombre de messages : 1973
Localisation : Farnham
Avez-vous des enfants : Oui, mes deux plus grandes fiertés; Milyann et Maélya
Réputation : 9
Points : 7793
Date d'inscription : 07/04/2008

la jasette entre mamans! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 29 Icon_minitimeVen 08 Jan 2010, 7:34 am

4two, merci pour ton message ! Tu sais quoi ?! Moi je monte encore plus loin que toi hihihi Je traverse la conception pour me rendre au lac Nominingue pour mon dernier party de Noël. C'est une de mes chums du secondaire qui reste là... mais elle elle a l'eau courante et tout le reste ! hihi
Revenir en haut Aller en bas
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

la jasette entre mamans! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 29 Icon_minitimeVen 08 Jan 2010, 8:27 am

4two : Ah j'ai froid pour toi. Toilette dehors. Brrrrrr. Non merci. J'aime la nature, mais le camping c l'été et quand il fait chaud.

Cest vendredi victory . Je vous ai parlé de ma situation délcate. J'imagine que vous avez lu mais vous viez rien a dire. Ben hier j'ai soumis mes feuilles de demande et disons qu'il ne les a pas signé encore et ca prend 2 sec. On verra bien ce qu'il dira. Il ne ma pas reparlé non plus de ma description de poste que je proposais d'afficher HIER pour mon remplacement. Soit il réalise pas que je pars bientot ou qu'il cache quelque chose..... L'art de savoir d'avance et d'etre à la derniere minute. Bref sans commentaire. Sinon encore une grosse journée. Esperons etre moins racké et pogné.

Bon je fini mon chocolat chaud et hop on se prépare.

A+
Revenir en haut Aller en bas
penelope
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
penelope


Nombre de messages : 2759
Age : 44
Localisation : 2 belles poules....Rose 14 novembre 2005, Florence 1 mai 2007.....et maman a la maison
Avez-vous des enfants : oui deux poules et un poulet
Réputation : 10
Points : 7557
Date d'inscription : 07/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 29 Icon_minitimeVen 08 Jan 2010, 10:26 am

bon matin!

j'avais écrit un long message hier et ca bogué en l'envoyant ranting ...

mon chum va dormir toute la journée et moi....lavage-lavage-lavage et ensuite je vais au cinema poussette aec une amie en congé de aternité..ca va etre ma premiere fois jA'i bien hate bounce


sinon je parlais de l'ambiance de travail dans un milieu de femme...(infirmiere tsé c'est pareil)...pas facile tous les jours...

en effet la resistance au changement..ouf en

je parlais aussi que on pensais p-e s'en aller vers st0jean sur Richelieu dans 2 ans...et que meme si on veut quitter l'ile....puisque ca fait un peu plus de 10 ans....ben c'est pas facile faire le move...

et aussi les b-mere lachez pas...c'est pas evident comme role...chapeau!
Revenir en haut Aller en bas
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

la jasette entre mamans! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 29 Icon_minitimeVen 08 Jan 2010, 10:32 am

Youppi, j'ai trouvé mon cours de Yoga. C'est au centre communautaire de la ville voisine soit Dorval. Pour 14 cours, c'est 70$ et c'est le mercredi à 9h!!!!!!!!!!!!!!!!! C'est parfait, je vais pouvoir aller a mon cours, ensuite revenir travailler de la maison et avoir une partie de mon pm pour relaxer. Puis si je manque quelques cours c pas grave. La majorité de ce que j'ai trouvé c'était 90$ pour 6 cours ou 15$ par cours et c'était le soir. J'avais peur de ne pas avoir de place, mais il en restait plein! En plus, je suis supposé m'inscrire en personne et la madame m'a dit qu'elle accepterais mon fax!!! Laughing Laughing Je suis contente ca va me faire du bien! C un groupe pré et post natale mais c pas grave meme si c'est pas juste des bedaines, meme que le mercredi matin risque d'avoir plus de post natal que de pré!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dauphin
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Dauphin


Nombre de messages : 2134
Localisation : Québec
Êtes-vous enceinte? : Non.
Avez-vous des enfants : Une belle puce d'amour que j'aime de tout mon coeur depuis le 1er jour!
Réputation : 0
Points : 7341
Date d'inscription : 01/03/2008

la jasette entre mamans! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 29 Icon_minitimeVen 08 Jan 2010, 10:37 am

Salut les filles! Enfin vendredi!

J'ai tellement eu de difficulté à sortir du lit ce matin c'est fou!! Demain on pourra flâner un peu. Je dois dire que je suis gâtée depuis 3 nuits consécutives!!! Ma fille se couche vers 20h15 et ne vient plus nous rejoindre dans la nuit, donc on dort tellement mieux! Même que j'ai dû la tirer du lit hier et ce matin pour aller à la garderie. Enfin, serait-ce le début de mes nuits enfin complètes!!?? J'espère!

sweet: Pas facile de savoir ce que ton boss fait vraiment, il veut peut-être simplement te faire sentir mal...t'sé des fois les boss!!! Mad
En tout cas, toi tu fais ta job, tu t'occupes de ton remplacement, il ne peut pas vraiment demander mieux!

steph: mon dieu que ça va vite, j'en reviens pas! 37 semaines déjà! Je vais aussi aller voter!

À part ça pas grand chose...à +
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 29 Icon_minitimeVen 08 Jan 2010, 11:11 am

4two je ne pense pas qu'il faut voir ça comme un échec, ce n'est pas l'idéal c'est sur, mais ça n'a pas marchée, tu es mal tombée c'est tout. J'ai la chance d'être bien tombé comme on dit. On est pas a l'abris personne, je m'entends bien avec mon chum ça aide et on a les même valeurs. Si on se met demain matin a se taper sur les nerf et bien un moment donnée il y a des limites a mettre de l'eau dans son vin et si les efforts sont a sens unique et bien on doit prendre les decisions pour notre bonheur et celle des enfants d'abord, c'est probablement ce que tu as fait Wink

sweetieya super pour le yoge ça va te faire du bien

alors a toutes et a moi aussi Very Happy une merveilleuse journée remplis de belles surprises agréables bouquet
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
Sissye
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Sissye


Nombre de messages : 1973
Localisation : Farnham
Avez-vous des enfants : Oui, mes deux plus grandes fiertés; Milyann et Maélya
Réputation : 9
Points : 7793
Date d'inscription : 07/04/2008

la jasette entre mamans! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 29 Icon_minitimeVen 08 Jan 2010, 12:33 pm

Sweetie, effectivement je travailles à heures coupées quand je suis sur mon poste d.éducatrice alors c'est ce qui m'a permis entre autre ce matin de me recoucher pour une sieste. POur ton travail, c'est toujours un peu compliqué à suivre et donc à répondre. C'est des décisions difficiles à prendre mais si en bout de lignes les résultats sont semblables, tu dois y aller pour e qui est mieux pour toi et ça tu es la seule à pouvoir en juger. pour ton boss bien vite de même il a l'air pas pressé du tout, vois lâche un peu sur les bords, et bien décidé à te faire suer un tantinet wink

4two moi non plus je pense pas que tu aies commis un si gros échec car il en est sorti quand même quelque chose de merveilleux au bout du compte ... ton fils. On pense toujours que ça va être le bon, sinon on ne ferait pas d'enfants avec un gars avec qui on est en attendant. Donc au moment de ta vie où tu étais et où lui étais, tout entre vous fonctionnait, mais des fois la vie et nos chemins se sépare peu à peu sans même qu'on s'en aperçoive et qu'on soit en contrôle sur ces éléments et ça fini qu'on doit se prendre ces décisions qui sont pas évidentes mais qui démontre que l'on aime assez l'autre pour vouloir voir son bonheur (et le notre) ailleurs ....
Revenir en haut Aller en bas
Sissye
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Sissye


Nombre de messages : 1973
Localisation : Farnham
Avez-vous des enfants : Oui, mes deux plus grandes fiertés; Milyann et Maélya
Réputation : 9
Points : 7793
Date d'inscription : 07/04/2008

la jasette entre mamans! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 29 Icon_minitimeVen 08 Jan 2010, 12:35 pm

Stephapou et dire que je me souviens encore avoir suivi ton post pour savoir si oui ou non tu étais peut-être enceinte alors que ça paraissait tout à fait incroyable ... Ouf, j'en reviens pas ! je vais prendre le temps d'aller voter cet après-midi sans doute.
Revenir en haut Aller en bas
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

la jasette entre mamans! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 29 Icon_minitimeVen 08 Jan 2010, 12:39 pm

Sissye : Je comprend que c dure à suivre. Je m'attendais pas à une réponse clair et net de votre part. C juste que depuis le début de la semaine, j'envoie des e-mails soit a mon boss, des amies, des messages sur MPLV, bref un peu partout et j'ai l'impression de recevoir aucunes réponses et c gossant. Je suis du genre '' Tout tout de suite, pas tantot''.

J'ai un goût de poutine du McDO..... Evil or Very Mad Vais-je sucombé ? Le pâté chinois c meilleur pour moi et le bébé, mais hum.......

A+
Revenir en haut Aller en bas
Stephapou
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
Stephapou


Nombre de messages : 658
Age : 42
Localisation : L'Île Perrot
Êtes-vous enceinte? : Plus maintenant !
Avez-vous des enfants : Oui, mon beau M. Poulet (Malik - 6 septembre 2008), mon merveilleux petit poussin (Charlee - 17 janvier 2010) et ma jolie poulette (Dahlie - 1er juin 2012). Eh oui, je vis dans une bassecourt !
Réputation : 11
Points : 6354
Date d'inscription : 23/03/2009

la jasette entre mamans! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 29 Icon_minitimeVen 08 Jan 2010, 1:05 pm

4two : Beurk du camping d'hiver !!! mala C'est quoi le Grand-Nord pour toi ? Laughing

Sissye : J'avoue que cette grossesse-ci fut une totale suprise. On l'aura vraiment suivie pas-à-pas. wink

Sweetieya : Ouffff respire !!! Dans le fond, à quoi veux-tu qu'on te réponde exactement. Brosse un portrait court, nette et précis et pose une ou des questions claires dans UN message et je te donne mon avis si tu veux. J'ai plutôt de la difficulté à suivre avec mon ti-cerveau de femme enceinte. Embarassed

Pis go pour la poutine McDo si elle peut te faire du bien. Une fois n'est pas coutume. wink
Revenir en haut Aller en bas
4two
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
4two


Nombre de messages : 1319
Age : 41
Localisation : Laval
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Oui, un bel homme de 5 ans
Réputation : 1
Points : 6860
Date d'inscription : 09/11/2009

la jasette entre mamans! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 29 Icon_minitimeVen 08 Jan 2010, 1:11 pm

hihih!

Le grand nord ces surtout devoir marché 1.5km dans le bois pour ce rendre a un cabane!!

Merci pour vos beau mots sur l'échec Smile

Bon je vous aime a dimanche soir!
Revenir en haut Aller en bas
Sissye
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Sissye


Nombre de messages : 1973
Localisation : Farnham
Avez-vous des enfants : Oui, mes deux plus grandes fiertés; Milyann et Maélya
Réputation : 9
Points : 7793
Date d'inscription : 07/04/2008

la jasette entre mamans! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 29 Icon_minitimeVen 08 Jan 2010, 2:40 pm

Sweetie, go pour la poutine ... Gâte toi ! Et si tu veux essayer de quoi de nouveau pour changer un peu. Demande au Mc Do une poutine sans sauce avec de la sauce à parmigiana dans un gobelet à café qu'ils feront réchauffer au micro-ondes ... Ça fait une poutine italienne écoeurante !!! Moi j'aime pas la poutine et celle là Miam ! miam miam
Revenir en haut Aller en bas
Sissye
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Sissye


Nombre de messages : 1973
Localisation : Farnham
Avez-vous des enfants : Oui, mes deux plus grandes fiertés; Milyann et Maélya
Réputation : 9
Points : 7793
Date d'inscription : 07/04/2008

la jasette entre mamans! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 29 Icon_minitimeVen 08 Jan 2010, 3:08 pm

la jasette entre mamans! - Page 29 395660 Je viens de recevoir ma commande de chez Krickets !!! Woow ! J'en reviens pas. Dans une super de belle boite, les vêtements pas plier, sur les supports avec un sac réutilisable en prime ... 3 ensembles complets pour 80 $ taxe et shipping inclus; je suis trop contente !!!! Merci à celles qui en ont parlé et qui ont piqué ma curiosité !!!
Revenir en haut Aller en bas
Dauphin
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Dauphin


Nombre de messages : 2134
Localisation : Québec
Êtes-vous enceinte? : Non.
Avez-vous des enfants : Une belle puce d'amour que j'aime de tout mon coeur depuis le 1er jour!
Réputation : 0
Points : 7341
Date d'inscription : 01/03/2008

la jasette entre mamans! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 29 Icon_minitimeVen 08 Jan 2010, 3:33 pm

syssie: super pour ta commande! Est-ce que c'est facile pour les grandeurs? Car moi Laurence est grande, elle porte du 4T chez Children's Place du 3 ans chez Tommy...

sweet: j'espère que tu as mangé une poutine!! wink Moi enceinte de ma fille j'en mangeais au moins une par semaine!! J'avais des rage de poutine presque à tous les jours. Moi j'ai essayé le nouveau Bourbon chez BKing!! Humm c'est vraiment bon. Il y a des rondelles d'oignons, du bacon, fromage et de la sauce style bourdon épicée sucrée, ça ressemble à de la sauce côtes levées.

Hier vers 21h, on a placé une annonce sur les PACS pour une chaise vibrante, cuisine intéractive et 2 barrières...et bien ce matin à 11h tout était vendu!

On a 2 visites pour aller voir des maisons ce soir, j'ai hâte de voir! Je vous redonne des nouvelles de ça!
Revenir en haut Aller en bas
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

la jasette entre mamans! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 29 Icon_minitimeVen 08 Jan 2010, 3:58 pm

Stephapou : Mais je ne vous en veux pas la. C'est pas votre faute, c'est la montagne de tout pis déja pas enceinte je suis susceptible, alors la enceinte c pas drole du tout. Bref on passe a autre chose.

Poutine : Wouain sur le coup c'était bon. MAis la ouf ca me rentre dedans le fast-food. Bah c pas juste ca mais ouf je suis fatiqué et le bébé bouge sans bon sens depuis 2h de suite c fou fou.

Dauphin : Ca vend vite les trucs de bébé. C populaire!

A+
Revenir en haut Aller en bas
Sissye
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Sissye


Nombre de messages : 1973
Localisation : Farnham
Avez-vous des enfants : Oui, mes deux plus grandes fiertés; Milyann et Maélya
Réputation : 9
Points : 7793
Date d'inscription : 07/04/2008

la jasette entre mamans! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 29 Icon_minitimeVen 08 Jan 2010, 5:57 pm

Krichet, Mapinotte, penses-tu commender finalement ? Car si oui j'aurais 2 autres morceaux que je voudrais commander ... ils son t super beaux mais j'ai pas le goût de repayer encore du shipping. Il y a la section hiver en solde et il y a une section en bas de liquidation que j'avais pas vue et ma jupe et mon chandail sont là-dedans ... Je vous ment pas, j'y ai penser tout l'après-midi ... J'ai beau me convaincre que là après 400$ elle a assez de linge te tou amis bon, c'est juste trop cute !!!

Dauphin, woua ! T'es chaneuse. Moi j'Avais essayer de vendre mes sièges d'autos là-dessus et ça avait pas marché ... La table à langer non plus. Y'a juste ma bassinette qui est partie. Faudrait que je réessaie mais ça me tente pas trop ... Je trouve ça long recevoir plein de e-mail pour que ça finisse à rien ... En plus là j'ai encore plus de stock que je devrais vendre. J'ai mes deux chaise vibrante, dont une berçante et j'aurais la possibilité de vendre 4 de mes sièges d'autos....
Revenir en haut Aller en bas
Sissye
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Sissye


Nombre de messages : 1973
Localisation : Farnham
Avez-vous des enfants : Oui, mes deux plus grandes fiertés; Milyann et Maélya
Réputation : 9
Points : 7793
Date d'inscription : 07/04/2008

la jasette entre mamans! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 29 Icon_minitimeVen 08 Jan 2010, 6:13 pm

Éternity toi qui a un v-smile as-tu des problèmes avec ta prise électrique ? Car j'en ai acheter une pour le v-smile pochet de Milyann et ça l'a marché 2 jours et là pu moyen de le faire marché au courant. Par contre avec les piles il marche très bien. Je comprends comme pas ?!
Revenir en haut Aller en bas
Sissye
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Sissye


Nombre de messages : 1973
Localisation : Farnham
Avez-vous des enfants : Oui, mes deux plus grandes fiertés; Milyann et Maélya
Réputation : 9
Points : 7793
Date d'inscription : 07/04/2008

la jasette entre mamans! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 29 Icon_minitimeVen 08 Jan 2010, 6:15 pm

Memiss, dis moi ton souper de ce soir, est-ce que ça serait pas avec ton frère ? En tout cas c'est ce `a quoi m'a fait penser ton status Facebook ... J'espère sincèrement que je me trompes pas. doigts croisés
Revenir en haut Aller en bas
Sissye
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Sissye


Nombre de messages : 1973
Localisation : Farnham
Avez-vous des enfants : Oui, mes deux plus grandes fiertés; Milyann et Maélya
Réputation : 9
Points : 7793
Date d'inscription : 07/04/2008

la jasette entre mamans! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 29 Icon_minitimeVen 08 Jan 2010, 6:18 pm

Waou, je suis rendue une superwoman et je m'en étais même pas rendue compte !!
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 29 Icon_minitimeVen 08 Jan 2010, 7:13 pm

Coucou!

J'ai mis des photos de ma journée d'hier dans les photos de voyage wink

Dauphin: Je viens de remarquer sur ton avatar le pyjama de Laurence, Eva a le même, yé tu cute! Ça fait 2 fois que tu mets une photo de Lau avec un pyj comme Eva en avatar Laughing

Sissye: Ouin, tu avais de la jasette aujourd'hui!

4two: Bonne fin de semaine au chalet à Hugo!

Sweet: Poutine au McDo?? C'est pas des frites à poutine ça!! Ça prend des grosses graisseuses brunes pour ça! la jasette entre mamans! - Page 29 579227 Mais je t'aurais dit d'y aller aussi, et ce midi j'en ai mangé du McDo aussi, c'est vraiment pas aussi bon aux É-U...

Bon alors dernière fin de semaine pour moi ici... J'avais pensé prolonger mon séjour, car il annonce un réchauffement, mais en fait, ma mère regarde la météo depuis 2-3 semaine set il annonce toujours un réchauffement puis ça revient froid, alors je m'en vais... Et check ben, il va faire 28 mercredi câl** ranting
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
Contenu sponsorisé





la jasette entre mamans! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 29 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la jasette entre mamans!
Revenir en haut 
Page 29 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» la jasette entre mamans!
» la jasette entre mamans!
» la jasette entre mamans!
» la jasette entre mamans!
» Les mamans d'avril - par ici!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.futuremaman.ca :: Les mamans :: La vie de maman-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser