www.futuremaman.ca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 la jasette entre mamans!

Aller en bas 
+16
Stephapou
utopie
Gen
Bonheur
memiss
Sissye
gargouille_21
Caroline
Dauphin
Eternity
ourson
Amélie
sweetieya
mapinotte
4two
penelope
20 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
4two
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
4two


Nombre de messages : 1319
Age : 41
Localisation : Laval
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Oui, un bel homme de 5 ans
Réputation : 1
Points : 6860
Date d'inscription : 09/11/2009

la jasette entre mamans! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 19 Icon_minitimeMer 23 Déc 2009, 9:33 pm

Coucou! eille une chance que je vous ai vous lire me change les idées! et quand on ce compare on comprend souvent qu'on est pas les seules a vivre certaine affaire poche, chicane de famille, beau-parent, amis poche ect...

mon chum est dehords avec ces enfants moi mon fils ces endormis juste avant le souper, qui aurait été son 1er repas complet de la journée... je l'ai pas réveiller et il dors encore la seule choses ces que demain a 5h il va etre debout... confused enfin on verras... généralement mon chum entre pour 20h avec les enfants mais je l'ai comme une peu poussé au pied du mur tantot il doit avoir besoin de réfléchir... M. ne voie rien de mal a ne pas dire la vérithé lorsqu'une question direct lui ai possé ... que si il dit non (alors que j'ai la preuve que ces oui..'' ca veux juste dire ''fiche moi la paix avec ca'' grattete Enfin j'accepte bien des choses dans ma vie que plusieurs n'accepteraient pas... mais les messonges sous toute forme me répugne!

Bref demain on va chez ma cousine pour le souper et mes B-p viennes chez nous pour le réveillons...donc on va etre occupé!

Je vous souhaite une bonne veille de noel et surtout beaucoup d'amour I love you
Revenir en haut Aller en bas
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 19 Icon_minitimeMer 23 Déc 2009, 9:51 pm

ouf, compliqué les fêtes pour plusieurs d'entres vous! des fois, je me demande si c'est nous qui rendons ça compliqué...

memiss je trouve ça très bien que vous en parlez, même si ça sera difficile.

sissye contente d'être en vacances? tu les mérites en tous cas! ça serait vraiment super si on se trouvait un petit trou pour se voir. ta carte m'a beaucoup touchée! pour les photos du chien, ça va aller au 25, je vais le chercher demain soir, quand les enfants seront couchés. J'espère qu'il ne les réveillera pas pour qu'ils aient vraiment la surprise le 25 au matin!

aujourd'hui, nous sommes allés chez la coiffeuse pour les enfants ce matin. chloé a fait ça comme une championne et elle s'est même fait laver les cheveux! juste avant le souper, on a pris une marche pour aller au magasin de films. il nous fallait une réserve de films de Noël! et voici des images de ce qu'on a fait en pm:
mon beau garçon de 6 ans (et oui, depuis hier!)
la jasette entre mamans! - Page 19 IMG_0241

ma puce au sourire forcé!
la jasette entre mamans! - Page 19 IMG_0264

mes cocos 0007
la jasette entre mamans! - Page 19 IMG_0246

et notre "chef-d'oeuvre"!!!
la jasette entre mamans! - Page 19 IMG_0243
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Caroline


Nombre de messages : 1921
Êtes-vous enceinte? : Non, la famille est terminée!
Avez-vous des enfants : Oui, deux beaux garçons et une petite fille! Édouard (3 mai 2007), Tristan (3 février 2009) et Béatrice (27 octobre 2011). Je suis une maman comblée!
Réputation : 22
Points : 7517
Date d'inscription : 08/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 19 Icon_minitimeMer 23 Déc 2009, 10:25 pm

Bonsoir!

Je veux vous souhaiter de magnifiques fêtes! On quitte demain après diner pour 10 jours. On revient le 3 dans l'après-midi. Une super année 2010 à toutes et à vos familles!

Mapinotte, Dauphin, Gargouille et les autres: Merci pour les commentaires sur mon petit vidéo! Je suis pas mal fière de mon petit gars!

J'avais un petit sac plein de sucrerie sur mon bureau au travail ce matin avec une carte. C'était ma grande boss qui nous avait donné ça. Le petit mot dans la carte m'a vraiment touché. Elle me disait en gros qu'elle était agréablement surprise de comment vite je m'étais intégrée à l'équipe et aussi à la compagnie en général. Elle dit que j'ai l'air d'un poisson dans l'eau et de continuer mon bon travail. Ça fait du bien de se faire dire ça, surtout que ça fait juste 3 semaines que je travaille là.

Bon, j'ai un lavage à faire ce soir, alors aussi bien partir ça. Je vais faire ma liste de trucs à emmener pendant notre périple! Heureusement, pratiquement tous les cadeaux sont déjà rendu! Ça fait ça de moins!

Joyeux Noël!

Caro
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 19 Icon_minitimeMer 23 Déc 2009, 11:56 pm

Coucou mes amies!!

J'arrive de Universal Sutio avec ma soeur, on s'est bien amusées! Dominic a dû nous redéménager aujourd'hui dans l'autre maison finalement....

Je ne viens pas souvent car internet marche mal à la maison, et là je suis au motorisé de mes parents, alors je vous ai TOUTES lues, mais je n'ai plus le temps d'écrire, j'avais 5-6 pages à rattraper...

Mais je trouvais important de venir vous souhaiter un Joyeux Noël au cas où je ne reviens pas sur internet d'ici là...


Joyeux Noël les filles, je vous embrasse, passez du bon temps en famille, plein d'amour et zéro virus wink

fnoel 0009
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
gargouille_21
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
gargouille_21


Nombre de messages : 3405
Age : 41
Localisation : Victoriaville
Avez-vous des enfants : oui 3 beaux garcon jeremy 4fev 06 emryck 28 nov 07 Antonyn 30 avril 09
Réputation : 15
Points : 8307
Date d'inscription : 01/03/2008

la jasette entre mamans! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 19 Icon_minitimeJeu 24 Déc 2009, 12:47 am

joyeux noela tous
Revenir en haut Aller en bas
memiss
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
memiss


Nombre de messages : 1352
Age : 41
Localisation : rive-sud de mtl
Êtes-vous enceinte? : non ma famille est faite !
Avez-vous des enfants : Nolan, né le 24 avril 2007 et Noélie, née le 26 avril 2009
Réputation : 14
Points : 7066
Date d'inscription : 13/02/2008

la jasette entre mamans! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 19 Icon_minitimeJeu 24 Déc 2009, 9:53 am

mapinotte, bonne chance avec le chiot...j'espère que tu réussiras à le garder calme pour faire la surprise...les 1ères nuits, un chiot pleure souvent pcq il s'ennuie de sa maman et sa meute... Rolling Eyes j'espère que ça réveillera pas tes cocos.... doigts croisés

nous on reçoit se soir alors auj ménage + popotte Wink
j'fait mon tour du net ce matin pendant que mon chum et Nolan dorment encore

ON déballe les cadeaux ce soir !! youhou !!! j'vais prendre des millions de photos de mes cocos Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
utopie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
utopie


Nombre de messages : 1950
Age : 42
Localisation : beauce
Êtes-vous enceinte? : Et oui, un beau bébé qui va arrivé début septembre...
Avez-vous des enfants : Une belle grande fille, Noémie. née en 2008, et un bébé neuf, Camille, née en 2009
Réputation : 24
Points : 7765
Date d'inscription : 28/01/2009

la jasette entre mamans! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 19 Icon_minitimeJeu 24 Déc 2009, 10:32 am

Joyeux NOël!!! Je vous aime beaucoup toute la gang! fnoel friends
Revenir en haut Aller en bas
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 19 Icon_minitimeJeu 24 Déc 2009, 11:49 am

memiss j'espère qu'il ne sera pas trop chiâleux ce soir! je vais chauffer sa couverture et je vais lui mettre un cadran qui fait du bruit. il va aussi être dans notre chambre, alors il va sentir une présence.

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Joyeux Noël tout le monde! Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

rappelez-vous que Noël est une fête d'amour et surtout, pensez à vos petits cocos! L'important, c'est qu'EUX aient du fun!
Revenir en haut Aller en bas
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 19 Icon_minitimeJeu 24 Déc 2009, 11:50 am

je vais tenter de me rappeler ma phrase pour moi-même, à cause du party chez ma belle-soeur et son foutu chien! Si les enfants semblent s'amuser, c'est ce qui sera le plus important!
Revenir en haut Aller en bas
vi77
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
vi77


Nombre de messages : 1493
Age : 47
Localisation : Montréal-Maman d'une belle poupoune depuis le 2 avril 2007
Êtes-vous enceinte? : non, il faudrait convaincre l'homme
Avez-vous des enfants : 1 fille
Réputation : 8
Points : 6626
Date d'inscription : 07/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 19 Icon_minitimeJeu 24 Déc 2009, 12:26 pm

Joyeux Noël à vous toutes!

Même si je suis moins présente, je pense fort à vous. Je m'ennuie et espère avoir le temps de rejaser plus en 2010.

Bisous!
Revenir en haut Aller en bas
4two
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
4two


Nombre de messages : 1319
Age : 41
Localisation : Laval
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Oui, un bel homme de 5 ans
Réputation : 1
Points : 6860
Date d'inscription : 09/11/2009

la jasette entre mamans! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 19 Icon_minitimeJeu 24 Déc 2009, 12:39 pm

Mapinotte! Super beau ta maison sont bon tes enfants ils ont beaucoup de talent.

I love you I love you Joyeux noël a toute I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 19 Icon_minitimeJeu 24 Déc 2009, 1:11 pm

allo!

un party de passée et je suis en congé jusqu'au 30 youppi ça va me faire du bien...

c'Est ma soeur qui m'a pigée dans l'échange et j'ai eu un wok yé! ça fait longtemps que j'en voulais un.

Deveinez donc ce qu'on mange ce soir??? Laughing

est-ce que l'une d'entre vu a une bonne recette de sauté dans le wok??

les gars ont eu des transformers, des pyjamas de transformers et Danick a eu un jeu de toupi que l'on contrôle avec un doigt aimanté. y parait que ça fesait la file au club jouet pour ca et que les boite sortait au bout. un gars en fesait la démonstration et il arrivait a contrôler la toupi comme il veut. ça l'air le fun, mais il va devoir se pratique pas mal pour devenir bon car c'est pas évident.

mais je ne sais pas si il va aimer au point de vouloir se pratiquer??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 19 Icon_minitimeJeu 24 Déc 2009, 4:54 pm

petite question à celles qui ont un chien: pensez-vous qu'elle peut faire son pipi dehors même si elle a seulement un peu plus que 7 semaines? mon chum dit qu'elle va en crever! moi je pense qu'on peut la mettre dehors 2 minutes pour qu'elle fasse ce qu'elle a besoin de faire, non?
Revenir en haut Aller en bas
4two
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
4two


Nombre de messages : 1319
Age : 41
Localisation : Laval
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Oui, un bel homme de 5 ans
Réputation : 1
Points : 6860
Date d'inscription : 09/11/2009

la jasette entre mamans! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 19 Icon_minitimeJeu 24 Déc 2009, 5:08 pm

mapinotte a écrit:
petite question à celles qui ont un chien: pensez-vous qu'elle peut faire son pipi dehors même si elle a seulement un peu plus que 7 semaines? mon chum dit qu'elle va en crever! moi je pense qu'on peut la mettre dehors 2 minutes pour qu'elle fasse ce qu'elle a besoin de faire, non?

Thecniquement oui tu peux le mettre dehord mais demande s'il y est déja allé...!
Revenir en haut Aller en bas
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 19 Icon_minitimeJeu 24 Déc 2009, 5:28 pm

je me dis qu'il fait seulement autour de 0 degrés, alors ce n'est pas trop froid. et on m'a aussi dit que ça va la forcer à faire ses besoins plus vite! mais me semble que si je lui apprends à faire à l'intérieur sur un petit pad, ça va être compliqué de lui apprendre à aller dehors, non?
Revenir en haut Aller en bas
gargouille_21
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
gargouille_21


Nombre de messages : 3405
Age : 41
Localisation : Victoriaville
Avez-vous des enfants : oui 3 beaux garcon jeremy 4fev 06 emryck 28 nov 07 Antonyn 30 avril 09
Réputation : 15
Points : 8307
Date d'inscription : 01/03/2008

la jasette entre mamans! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 19 Icon_minitimeJeu 24 Déc 2009, 10:52 pm

merci utopie pour ta belle carte et non elle etait pas en retard
magnifique vraimeitn ta carte avec les fotos de tes enfants
joyeux noel et bonen année a toi aussi
Revenir en haut Aller en bas
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 19 Icon_minitimeJeu 24 Déc 2009, 11:51 pm

ben oui, je suis là ce soir. on n'avait pas de party aujourd'hui.

finalement, après avoir déballé les cadeaux de ma mère (elle travaillera demain), j'ai fait semblant d'avoir eu un email du père noël (oui oui!) me disant de me rendre quelque part. Ma mère a gardé les cocos et on est allé chercher le chien. Ils l'ont donc déjà rencontré. Voici le nouveau membre de notre famille, elle n'a pas encore de nom...
la jasette entre mamans! - Page 19 IMG_0283
Revenir en haut Aller en bas
Eternity
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Eternity


Nombre de messages : 2138
Age : 43
Localisation : Valleyfield - Maman de Daphné né le 3 avril 2007 14h02 & Sarah né le 29 juillet 2011 16h37
Êtes-vous enceinte? : non Smile
je voulais 2 enfants et c'est fait ! Smile
Avez-vous des enfants : oui, une tite puce ! 3 Avril 2007
et une mini-puce ! (vu leur ressemblance lol ) 29 juillet 2011
Réputation : 13
Points : 7819
Date d'inscription : 27/08/2007

la jasette entre mamans! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 19 Icon_minitimeVen 25 Déc 2009, 12:40 am

mapinotte
quand j'ai eu mon bichon maltais il y a 13 ans, l'élevage d'où elle venait leur montrait a faire leur besoin sur un journal. On l'a eu en hiver donc on a continué de cette façon jusqu'à l'été. La madame nous avait dit que tant qu'on la ferais pas sortir elle continuerai. Mais qu'une fois qu'elle l'aurait fait dehors elle voudrais seulement le faire dehors. L'été est arrivé et on l'a sorti, dès lors elle ne l'a fait que dehors. Quand on partais longtemps par contre on lui laissait un journal comme ça elle reprenait ces vieille habitude Wink donc pas de dégât.

Il est vraiment cute le petit chien Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyrez.net
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 19 Icon_minitimeVen 25 Déc 2009, 8:57 am

finalement, on la met dehors. 2 minutes max. j'ai entendu dire que les chiens de grosses races, il vaut mieux les mettre directement dehors.

la première nuit s'est super bien passée! deux réveils seulement. j'espère que ça va rester comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 19 Icon_minitimeVen 25 Déc 2009, 1:55 pm

salut,

super cute la petite chienne Very Happy

finalement on s'est couhée 10h30 hier, j'étais trop brulée... et ce matin Zackaël s'est levée encore a 9h00 ou 9h30 et Danick a 10H. Kaylan lui était déja en bas en train de faire de la pâte a modeler alors je ne sais pas q quel heure il s'est levé grattete

la je dois préparer un sac avec 10 objet commençant pas F pour le party de ce soir et j'en ai juste 2 de trouver lol.

bonne journée a vous tous la jasette entre mamans! - Page 19 714448
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

la jasette entre mamans! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 19 Icon_minitimeSam 26 Déc 2009, 11:35 am

Ouf. C ce que j'ai a dire...!

Le 24 on c couché ers 2h30 et debout le 25 à 8h. Ma fille a pas fait de sieste le 25 alors hier mes amies la crise existentiel pour ne pas mettre sa pull-up et aller a a maison. Bruler. Mais tres beau Noel! Plein de beau cadeau et de plaisir! Bien contente.

Aujoud'hui ben c relax et c de trouver un spot pour tout les cadeaux. Car la petite en a partout!

Trop cute le petit chien!

A+
Revenir en haut Aller en bas
utopie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
utopie


Nombre de messages : 1950
Age : 42
Localisation : beauce
Êtes-vous enceinte? : Et oui, un beau bébé qui va arrivé début septembre...
Avez-vous des enfants : Une belle grande fille, Noémie. née en 2008, et un bébé neuf, Camille, née en 2009
Réputation : 24
Points : 7765
Date d'inscription : 28/01/2009

la jasette entre mamans! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 19 Icon_minitimeSam 26 Déc 2009, 3:08 pm

Cool gargouille, j'avais vraiment peur qu'elle soit en retard...

Ici, finalement, ça super bien été, mais maudit que je suis brûlée...

On a développer les cadeaux chez mes parents en après midi, et c'est le fun, tout le monde a pensé au fait qu'on déménageait pour nos cadeaux `moi et mon chum. Mon frère m'a donné des couples à vin (j'en avais pu un kit pareil... C'était toujours dépareillé quand je recevais) mais il m'a dit qu'il ne voulait pas que je les sorte avant ma nouvelle maison. Pis il a même mis plus de papier dans la boîte spour être sûr que ça briser pas. Pis ils m'on tdonné des superbes chandeliers qui vont tellement fiter dans mon "bureau-pièce de lecture" . Ça m'a juste donné plus hâte de déménager! Pis mon autre frère nous a donné des cartes cadeaux. D'habitude, ils se forcent lui pis sa blonde, mais cette année, ils ont dit qu'on aurait sûrement besoin de pleins de choses en mars! Pis Noémie a eu une belle petite ferme pis un monsieur patate pis un chien et un chat patate.

Le souper chez mes parents a super bien été. Mais le 24 au matin, Noémie s'était levé à 6 heure Suspect . Elle a fait une sieste le matin, pis une autre de 4h00 à 5h30, fak elle était ben en forme. Elle a mangé comme un cochon au souper. 9plus tard que d'habitude) Pis elel a joué avec ses bebelles et ses cousins. La ferme pis le M. Patate, on l'avait pas sortie de la boîte, car ma mère donnait des cadeaux groupés à ma fille, mon neveu pis ma nièce, pis c'était des cadeaux qui restaient chez ma mère. Des cadeaux Mamie. Fak ils ont eu une cuisinette, un tracteur avec des animaux pis un kit pour jouer à la poupée (mon neveu aime beaucoup catiner) Ils ont partager avec les autres petits cousins pis ils ont eu ben du fun. Ça courait sur un méchant temps. On est parti vers 9h 9h30 pour aller chez mon chum. Noémie dormait debout. Le transfert vers le lit a bien été (finalement, elle avait laisser le parc en bas ! J'ai mal jugé, je m'excuse. Embarassed ) Mon chum est allé à la messe de miuit avec sa soeur pis son père, mais mii j'étais brûlée. Car c'est moi qui s'était levé à 6 heure, mon chum avait un torcicolis de la mort, pis y'avait full mal dormi... On a réveilloné pis on s'est couché... sans se donner de cadeaux, c'était bizzarre.

Le lendemain, Noémie s'est réveillée full de bonne heure (5h30) mais mon chum est allé se coucher avec pis elel a dormir 1 heure d eplus. On s'est donc levé à 6h30 (je dors mal quand je suis pas chez nous...). Ma belle-mère nous a entendu se lever, pis toute suite elle a sauté sur Noémie... On a recouché Noémie le matin, et l'après midi. Elle était tellement brûlée la petite, qu'elle a même pas voulu aller jouer dehors grattete d'habitude, elle vient folle raide quand on sort sson habit de neige. Pis le soir, on a eu le party en famille de mon chum. Pis j'étais mal, tous ses oncles et tantes ont offerts des cadeaux à Noémie. Elle a été super gâtée! (toutou, pousse pousse, décoration pour sa chambre...) Pis elle a tellement rit de voir le père Noël. Pis elle était contente de voir le monde recevoir des cadeaux! Pis le pire, elle va en avoir d'autre le 2 janvier, au faux réveillon... Ayoye! Et ce soir là, retour chez nous tranquillos. Noémie était brûlée, elle pleurait pour rien. Pis Camille ne s'endurait pu. Une chance que j'avais amener ma chaise vibrante. Là dedans elle s'est calmer un gros 45 minutes, sans dormir, mais sans pleurer (elle était tannée d'être dans les bras du monde! Mais essaie de faire comprendre ça au monde...)

Pis à matin, on a déballé nos cadeaux à nous. Mon chum m'a donné un jeu de "Gangster", on a donné une pelle à Noémie (Qui l'etrenne dehors en ce moment...) pis j'ai doné un jeu de gobletgobbers à mon chum.

Bref, j'ai eu une belle période de Noël. Il me reste un party entre ami le 27 pis un souper de famille cette même journée. Pis le 2 janvier, on a un déjeuner avec la grande famille de mon chum, on va faire de la sleigh ride! J'ai tellement hâte! Pis le soir, on réveillon prise deux pour mon beau frère qui demeure en Alberta! Pis pour le 31 décembre, on ne sait pas du tout ce qu'on va faire finalement Sad Mais on va voir avec le gang du 27... On se voit pas souvent, c'est des amis à mon chum, mais je suis sûre qu'on va pouvoir organiser de quoi avec eux le 31.
Revenir en haut Aller en bas
utopie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
utopie


Nombre de messages : 1950
Age : 42
Localisation : beauce
Êtes-vous enceinte? : Et oui, un beau bébé qui va arrivé début septembre...
Avez-vous des enfants : Une belle grande fille, Noémie. née en 2008, et un bébé neuf, Camille, née en 2009
Réputation : 24
Points : 7765
Date d'inscription : 28/01/2009

la jasette entre mamans! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 19 Icon_minitimeSam 26 Déc 2009, 3:08 pm

En passant, j'ai pas eue ma carte de Noël...
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 19 Icon_minitimeSam 26 Déc 2009, 6:57 pm

une petite journée bien tranquille aujourdhui, ma soeur est venue cherche Danick aujourd'hui et il couche la et nous on joue a la wii avec Kaylan.

Les gars se sont encore levée tards aujourd'hui, donc c'Est super.

il y a que Zack la qui fait des trace dans ses bobettes depuis hier, on est tannée, il dit que ça fait bobo, donc il vaut pas faire tout son caca Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
memiss
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
memiss


Nombre de messages : 1352
Age : 41
Localisation : rive-sud de mtl
Êtes-vous enceinte? : non ma famille est faite !
Avez-vous des enfants : Nolan, né le 24 avril 2007 et Noélie, née le 26 avril 2009
Réputation : 14
Points : 7066
Date d'inscription : 13/02/2008

la jasette entre mamans! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 19 Icon_minitimeSam 26 Déc 2009, 7:07 pm

coucou

ouf ! je suis brûlée raide ! le 24 on s'est couché à 3h...(Nolan à 2h et Noélie à 23h) ils veillent mes enfants c fou ! on s'est levé à 9h15 le 25 (sans compté les boires la nuit bien sûr Rolling Eyes )...on est allé souper chez ma b-m le 25, on est revenu chez nous à minuit...couche les enfants et nous aussi (Noélie a rien voulu savoir de dormir là-bas...elle avait les yeux tout rouge tellement elle était brûlée) ..réveil ce matin à 7h50...Nolan voulait écouter des bonhommes...on l'a plogué puis on s'est recouchés lolll réveil à 9h avec Noélie Wink auj dîner chez mon père...même choes elle a pas voulu dormir alors pas de sieste...on est revenu à la maison vers 16h et on la couché elle est tombée endormie en 2 sec...c SON lit qu'elle veut....

bref les enfants ont été tellement gâtés c fou !! une chance j'avais fait un ménage des jeux wink donc j'ai de la place pour ranger les nouveaux hihi

moi j'ai été choyée aussi: un maillot de bain de mon père (pour aller à Cuba), de l'$ de ma g-m, un snoggie de ma b-m (tsé la couverte avec des bras lollll) puis elle m'avait acheté un magic bullet, mais j'en ai déjà un alors elle va me l'échanger...puis mon chum ma acheté une WII Fit!! trop cool ! ma mère elle m'a donné un kit complet pour aller avec la Wii fit (sac de rangement, recharge-batterie, tapis pour exercices au sol, protection pour la base, serre-poignet et paire de bas lollll)

là on relaxe pcq j'suis épuisée...vivement le 30..on s'en va au chalet alors on va juste avoir ça à faire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la jasette entre mamans! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 19 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la jasette entre mamans!
Revenir en haut 
Page 19 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» la jasette entre mamans!
» la jasette entre mamans!
» la jasette entre mamans!
» la jasette entre mamans!
» Les mamans d'avril - par ici!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.futuremaman.ca :: Les mamans :: La vie de maman-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser