www.futuremaman.ca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 la jasette entre mamans!

Aller en bas 
+16
Stephapou
utopie
Gen
Bonheur
memiss
Sissye
gargouille_21
Caroline
Dauphin
Eternity
ourson
Amélie
sweetieya
mapinotte
4two
penelope
20 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Eternity
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Eternity


Nombre de messages : 2138
Age : 43
Localisation : Valleyfield - Maman de Daphné né le 3 avril 2007 14h02 & Sarah né le 29 juillet 2011 16h37
Êtes-vous enceinte? : non Smile
je voulais 2 enfants et c'est fait ! Smile
Avez-vous des enfants : oui, une tite puce ! 3 Avril 2007
et une mini-puce ! (vu leur ressemblance lol ) 29 juillet 2011
Réputation : 13
Points : 7819
Date d'inscription : 27/08/2007

la jasette entre mamans! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 30 Icon_minitimeVen 08 Jan 2010, 8:56 pm

Syssie
Pour le fil de courant du VSmile, ça va bien. Nous on l'a juste perdu donc on en a racheté un au wallmart et depuis il fonctionne très bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyrez.net
Sissye
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Sissye


Nombre de messages : 1973
Localisation : Farnham
Avez-vous des enfants : Oui, mes deux plus grandes fiertés; Milyann et Maélya
Réputation : 9
Points : 7793
Date d'inscription : 07/04/2008

la jasette entre mamans! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 30 Icon_minitimeVen 08 Jan 2010, 9:39 pm

Éternity, merci .... Je sais pas ce qui sE'ts passé. Il marchait plus du tout peu importe dans quelle prise je le mettais ... Mon chum est arrivé 30 minutes après, il l'a plogué et il fonctionne depuis ?! grattete
Revenir en haut Aller en bas
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

la jasette entre mamans! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 30 Icon_minitimeVen 08 Jan 2010, 10:31 pm

Question : C a quel âge ou quel poid que les enfants vont sur un booster ? C que Sissye en parlant de ses sieges d'auto m'a fait penser que je me demande si ma fille sera prete pour un booster à 3 ans et demi ou 4 ans ? J'imagine mais je veux votre avis. En ce moment elle pese 29 lbs.

Sissye : Des sieges d'auto c plus dur a vendre car le monde prenne pas de chance (moi non) d'acheter de total inconnu car tu sais pas si il a été accidenté et disons que c payer cher de la vie de ton enfant dessayer d'économiser la dessus. Moi les miens je vais essayer de les refiler a la famille ou ami ce qui risque de pas etre trop dur car je suis la premiere a avoir des flo.

Bon je vais aller lire, mais le bébé est tellement feu que je sais pas si je vais dormir.
Revenir en haut Aller en bas
penelope
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
penelope


Nombre de messages : 2759
Age : 44
Localisation : 2 belles poules....Rose 14 novembre 2005, Florence 1 mai 2007.....et maman a la maison
Avez-vous des enfants : oui deux poules et un poulet
Réputation : 10
Points : 7557
Date d'inscription : 07/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 30 Icon_minitimeVen 08 Jan 2010, 10:46 pm

hum pour le booster..c'est meme plus vers 4 ans et demi-5 ans...

syssie, comment tu fais pour avoir 4 sieges a vendre grattete
Revenir en haut Aller en bas
Amélie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Amélie


Nombre de messages : 1309
Age : 45
Localisation : Bécancour
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Charles (07/04/07) et Annabelle (22/10/08)
Réputation : 0
Points : 6371
Date d'inscription : 07/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 30 Icon_minitimeVen 08 Jan 2010, 11:54 pm

Booster je crois que c'est à partir de 40lbs.
Revenir en haut Aller en bas
Eternity
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Eternity


Nombre de messages : 2138
Age : 43
Localisation : Valleyfield - Maman de Daphné né le 3 avril 2007 14h02 & Sarah né le 29 juillet 2011 16h37
Êtes-vous enceinte? : non Smile
je voulais 2 enfants et c'est fait ! Smile
Avez-vous des enfants : oui, une tite puce ! 3 Avril 2007
et une mini-puce ! (vu leur ressemblance lol ) 29 juillet 2011
Réputation : 13
Points : 7819
Date d'inscription : 27/08/2007

la jasette entre mamans! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 30 Icon_minitimeVen 08 Jan 2010, 11:59 pm

Voici la réglementation pour les siège d'appoint (booster)
http://www.saaq.gouv.qc.ca/prevention/sieges/types/appoint.php
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyrez.net
Eternity
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Eternity


Nombre de messages : 2138
Age : 43
Localisation : Valleyfield - Maman de Daphné né le 3 avril 2007 14h02 & Sarah né le 29 juillet 2011 16h37
Êtes-vous enceinte? : non Smile
je voulais 2 enfants et c'est fait ! Smile
Avez-vous des enfants : oui, une tite puce ! 3 Avril 2007
et une mini-puce ! (vu leur ressemblance lol ) 29 juillet 2011
Réputation : 13
Points : 7819
Date d'inscription : 27/08/2007

la jasette entre mamans! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 30 Icon_minitimeSam 09 Jan 2010, 8:46 am

asthme
quelqu'un s'uy connait ?
Mon chum a de la difficulté depuis un bout, on a acheté 2 purificateur d'air et ça a aidé sur le coup mais là au lieu d'avoir mal au dos parce qu'il avait de la misère a respiré, il a souvent des sécrétions sur les poumons et à sa bonne habitude ne veux pas aller consulté parce qu'il ne veut pas ce tapper un 7h pour rien. Là il prend ces pompes bleu et orange, la orange matin et soir. Est ce que ça peut être dû au fait que l'air est trop sec dans la maison ? On a pensé à une bronchite mais il ne fait pas de fièvre... vous en pensez quoi ?
C'est surtout quand il ce couche le soir qu'il ce met à tousser. Comme si le changement de position lui causait des problème. Il a déjà fait une pneumonie il y a quelque année et a eu le vaccin contre ça à cause de son asthme
Et il n'a plus de médecin de famille (retraite), la mienne devrait le prendre mais pour prendre mon rendez-vous je dois attendre au 18 janvier. C'est un peu loin... C'est pour ça que je me demandais si vous connaissiez un peu l'asthme et ce qui pourrait lui causer ces problèmes.
Merci !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyrez.net
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 30 Icon_minitimeSam 09 Jan 2010, 9:17 am

Eternity: Désolée, je ne peux aider... Mais les cliniques chez vous ne donnent pas de rendez-vous le matin même? Il doit absolument attendre?

Sweetieya: Je crois que c'est 40 livres et 40 pouces ensemble... Mais le lien d'Eternity devrait contenir l'info que tu recherches. Eva va bien faire ça à 8 ans parti comme c'est là!

Il pleut, journée plate au programme, on ne sait pas trop quoi faire vu que l'auto embarque 4 personnes seulement, il y a nécessairement quelqu'un qui reste tout seul... Et je ne peux aller magasiner pour les enfants, les nouvelles collections ne sont pas sorties... Ça ça me frustre parce que ça vient tout péter mon rythme pour les saisons des enfants! Ce serait la première fois que je dois magasiner à la maison et je veux pas! J'ai déjà acheté quelques morceaux bien sûr, mais jamais une garde-robe complète, c'est bien trop cher! Et en plus pour garçon je trouve ça laid chez nous, ici j'adore (lire Carter's!) Tsé quand je vois un morceau à 12$ à L'Aubainerie, je ne peux m'empêcher de penser que je me fais dont avoir, ici à 12$ pas question d'acheter, j'ai déjà regretté d'avoir acheté un ensemble complet à 16$ hahaha Désolée, c'est ma montée de lait contre le commerce québécois! C'est fou quand on compare de voir comment on se fait fourrer! Mais je ne parle pas des produits québécois, juste des choses qu'on retrouve ici et à la maison... Comme Stephapou qui économise un gros 100$ sur sa literie en faisant affaire avec le magasin américain plutôt que canadien, et elle économise 100$ sur 400$ l`, pas sur 1500$, c'est fou, 25% maudit... Ben coudon, j'avais pas fini ma montée de lait faut croire!

Avant d'en rajouter, je vous laisse! Je deviens ratoureuse comme mon chum la jasette entre mamans! - Page 30 579227
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
Stephapou
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
Stephapou


Nombre de messages : 658
Age : 42
Localisation : L'Île Perrot
Êtes-vous enceinte? : Plus maintenant !
Avez-vous des enfants : Oui, mon beau M. Poulet (Malik - 6 septembre 2008), mon merveilleux petit poussin (Charlee - 17 janvier 2010) et ma jolie poulette (Dahlie - 1er juin 2012). Eh oui, je vis dans une bassecourt !
Réputation : 11
Points : 6354
Date d'inscription : 23/03/2009

la jasette entre mamans! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 30 Icon_minitimeSam 09 Jan 2010, 9:22 am

Bonheur : Non, non...pas 100$ sur 400$, 100$ sur 300$ c'est encore mieux. wink
Revenir en haut Aller en bas
Sissye
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Sissye


Nombre de messages : 1973
Localisation : Farnham
Avez-vous des enfants : Oui, mes deux plus grandes fiertés; Milyann et Maélya
Réputation : 9
Points : 7793
Date d'inscription : 07/04/2008

la jasette entre mamans! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 30 Icon_minitimeSam 09 Jan 2010, 9:58 am

Sièges, bien on s'est équipés en double moi et mon chum pour les 3 dans un, et mon père qui venait souvent chercher Mily s'en était acheter un aussi et j'ai encore ma coquille qui va avec la poussette ... Donc ça me fait 4 sièges.

Bonheur je partage totalement ton opinion, mais moi ce qui m'insultes le plus c'est les boutique américaine qui refuse de livrer au canada ... Comme si pour eux autres c'était beaucoup plus compliqué de l'envoyer à une place comme à un autre !
Revenir en haut Aller en bas
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

la jasette entre mamans! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 30 Icon_minitimeSam 09 Jan 2010, 10:29 am

Sissye : Tu aurais peut-etre une acheteuse potentiel, soit moi!! Faudrait une photo si tu peux ou du moins la marque et l'année et le prix aussi. Moi aussi partie comme c la Cassandre va peser 40 lbs a 8ans. Ce qui m'embete c que je me dis que l'an prochain pas certaie moi que elle va rentrer dans son siege car elle est grande mais pese pas lourd.... Pis déja cette année avec le manteau ca marche mais ouf c pas toujours évident Peut-etre que un 3 en 1 va mieux faire, moi c 2 en 1.....
Revenir en haut Aller en bas
memiss
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
memiss


Nombre de messages : 1352
Age : 41
Localisation : rive-sud de mtl
Êtes-vous enceinte? : non ma famille est faite !
Avez-vous des enfants : Nolan, né le 24 avril 2007 et Noélie, née le 26 avril 2009
Réputation : 14
Points : 7066
Date d'inscription : 13/02/2008

la jasette entre mamans! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 30 Icon_minitimeSam 09 Jan 2010, 11:53 am

siège d'auto moi aussi je me pose des questions...Nolan est super mince alors le 40 lbs oubliez ça...mais en grandeur, me semble que un moment donné ça fittera pu ?! déjà là avec son suit d'hiver j'ai de la difficulté à attacher leds straps...j'ai l'impression de lui écrasé les épaules...et tout est au plus grand...j'peux pas allonger plus.... grattete mon siège c un 3-en-1 de eddie bauer...

température, c tout croche partout..on a regarder les prévisions pour varadero vu qu'on part lundi, et il annonce pas super chaud...c pas froid, mais le max c comme 24....on s'entends-tu que pour Cuba c pas top ?! on aurait aimé du 30....y'a de journées qu'il annonce 18-20...c même pas assez chaud pour se baigner ça !!! Mad

poutine du mcdo, justement vu que c PAS des grosses frites brunes, c encore meilleur !!!!!

eternity, pour l'asthme je m'y connais un peu, ma mère et mon frère en font...les poils d'animaux, la poussière, le stress et la fatigue peuvent être déclencheurs...la pompe bleu ouvre les bronches, la pompe orange elle c un traitement...dis à ton chum de se rincer la bouche après la pompe orange, il arrive que des gens fassent des champignons dans la bouche...

sissye
, malheureusement non c pas mon frère...c que j'ai matché mon amie cynthia avec un collègue pompier de mon chum...ça addone que c un Ménard lui aussi, mais on aucun lien de parenté Wink

auj je fais mes achats dernière minute pour mon voyage, des sandales pour Nolan, un maillot de bain pour moi (si j'peux en trouver 1) et des cadeaux pour la femme de chambre...

j'pars dans 2 dodos Very Happy
bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Caroline


Nombre de messages : 1921
Êtes-vous enceinte? : Non, la famille est terminée!
Avez-vous des enfants : Oui, deux beaux garçons et une petite fille! Édouard (3 mai 2007), Tristan (3 février 2009) et Béatrice (27 octobre 2011). Je suis une maman comblée!
Réputation : 22
Points : 7517
Date d'inscription : 08/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 30 Icon_minitimeSam 09 Jan 2010, 3:32 pm

Allo!

J'aime beaucoup le thème du forum... ma seule suggestion est de changer le fond comme rosé en bleu pâle pâle...

Ici je combat encore mon vilain virus... je tousse de la gorge (avec mottons en prime) et je mouche beaucoup encore...

Au travail, je suis dans le jus... La compagnie met tellement de pression pour arriver a produire dans les temps, que nous on doit faire des miracles... Et espérer ne pas avoir de problèmes en cours d'exécution... Je suis tellement dans le jus que j'ai dû m'emmener de la job en fin de semaine pour pas brailler lundi matin. Je suis pas sensée le faire, mais sincerement, j'avais pas ben ben le choix. J'ai fait ce que je voulais à date... me reste juste un manuel a éplucher pour devenir la reine du Check weigher... tout le monde va m'appeler pour la faire marcher un coup qu'elle sera validée cette machine là....

Sinon ben la petite famille est encore enrhumée. Eddy est pas mal guérit mais Tristan s'est remis a morver... Mais au moins, les enfants dorment bien.

Tristan fait de plus en plus de pas de file... Il est pas mal bon! J'ai aussi décidé de couper le biberon, compte tenu qu'il vole tout le temps le verre à bec de son frère pour boire dedans... aussi bien couper ça maintenant!!!

Je vous souhaite une belle fin de semaine!!!

Caro
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 30 Icon_minitimeSam 09 Jan 2010, 3:35 pm

comme ça c'Est mieux je crois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 30 Icon_minitimeSam 09 Jan 2010, 3:53 pm

Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
penelope
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
penelope


Nombre de messages : 2759
Age : 44
Localisation : 2 belles poules....Rose 14 novembre 2005, Florence 1 mai 2007.....et maman a la maison
Avez-vous des enfants : oui deux poules et un poulet
Réputation : 10
Points : 7557
Date d'inscription : 07/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 30 Icon_minitimeSam 09 Jan 2010, 4:27 pm

allo!

eternity...pour l'astme voici un petit resumé...l'environnement y est pour bcp...mais j'ajouterais laver la literie a l'Eau chaude régulierement

ensuite peut etre accentué par infection respiratoire, ou grand froid é9ex: marcher dehors)

donc pour les pompes....bleue suivit du orange 2 foix par jour et au courant de la journée si besoin est ex difficuté respiratoire, toux nocturne...ben tu reprends des pompes bleue...

il n'y a pas vraiment de maximum...sauf que ca dit que l'asthme est pas bien controlé et si malgré 2-3 traitement de bleue ca s'ameliore pas c'est consellié d'aller a l'urgence...

tu sais sinon ton chum peux aller dans une clinique sans rendez-vous...

bonheur.nonnnnnnnnnnn tu peux pas magasiner...avoue que c'est tellement un deal les outlet...j'Achete autour de 5-6 $ le morceaux...des fois vraiment moins et rarement plus...

je vais srement y aller au printemps...car j'ai pas recu de linge d'été pour noel...

bon je reviens je dois allaiter
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Caroline


Nombre de messages : 1921
Êtes-vous enceinte? : Non, la famille est terminée!
Avez-vous des enfants : Oui, deux beaux garçons et une petite fille! Édouard (3 mai 2007), Tristan (3 février 2009) et Béatrice (27 octobre 2011). Je suis une maman comblée!
Réputation : 22
Points : 7517
Date d'inscription : 08/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 30 Icon_minitimeSam 09 Jan 2010, 6:22 pm

4two: ton truc de sushi ça marche pu? Le message existe pu!

Caro
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 30 Icon_minitimeSam 09 Jan 2010, 6:46 pm

Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 30 Icon_minitimeSam 09 Jan 2010, 6:57 pm

Une autre journée de filles, on est allées voir la Princesse et la grenouille, c'était vraiment bon! Mais c'est plate, on n'a pas rencontré Tiana à Disney.

Là Eva est en grosse crise, pas de sieste c'est ce que ça donne.

Ah oui, et Anthony se tient debout sur les meubles depuis hier, il a commencé sur le même fauteuil qu'Eva, il y a un peu plus de 2 ans. C'est comique pareil les 2 ont fait ça dans le motorisé en voyage en Floride!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
Dauphin
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Dauphin


Nombre de messages : 2134
Localisation : Québec
Êtes-vous enceinte? : Non.
Avez-vous des enfants : Une belle puce d'amour que j'aime de tout mon coeur depuis le 1er jour!
Réputation : 0
Points : 7341
Date d'inscription : 01/03/2008

la jasette entre mamans! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 30 Icon_minitimeSam 09 Jan 2010, 8:09 pm

Salut les filles!

Petit samedi...en fait non GROS samedi!!
On s'est levé vers 7h00, cours de ski pour le fils à mon chum, je part du lavage...j'en avait pas fait depuis le 31 décembre!! À 10h on part pour re-visiter la maison qu'on a bien aimé hier...on a fait un offre!!! Laughing Reste à voir!!! On l'aime vraiment et en plus si on a le prix qu'on veut et si on vend le prix qu'on veut...et bien on aura pas une grosse hypothèque!! Et on va pouvoir faire le rénos nécessaire pour la rendre encore plus à notre goût!! À suivre!!

Bonheur
: C'est vraiment poche pour la température!! C'est vrai que Laurence et Eva ont les mêmes pyjamas, j'avais remarqué!! Vive Costco avec leur deal sur les duo de pyjamas!! Razz

Je suis seule avec ma fille, mon chum travaille en temps supp. je viens de faire des muffins avec elle!! C'était drôle! Ça sent bon, j'ai partie ma sauce à spag en fin de journée! Elle mijote encore hummm i-tasty Et je me suis ouvert une petite bouteille de vin! Quoi!? C'est samedi et je relaxe!!

Pour bien faire je devrais faire des plats pour la semaine demain...mais ça ne me dit pas de cuisiner toute la journée...je voulais aller à la caserne, histoire de changer d'air!

Bon je vous laisse à + ça va être l,heure du bain de mademoiselle!!
Revenir en haut Aller en bas
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 30 Icon_minitimeDim 10 Jan 2010, 9:37 am

la jasette entre mamans! - Page 30 971576 bonne fête Soso!!! la jasette entre mamans! - Page 30 971576
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 30 Icon_minitimeDim 10 Jan 2010, 10:27 am

Bonne fête Soso!!!!

Ça parle de la Floride aux nouvelles, c'est bien pour dire. Il fait -1 en ce moment.... L'agriculture et la végétation dépérissent vraiment.... Il a fait -8 à Key West cette nuit, c'est malade, c'est à côté de Cuba Shocked

Dernière journée pour moi, bagages ce soir, ouf, je sais tellement pas comment je vais tout rentrer dans mes valises...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 30 Icon_minitimeDim 10 Jan 2010, 11:32 am

bonne fête soso la jasette entre mamans! - Page 30 971576


bonheur bon retours, c'Est plate en maudit la température
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
Eternity
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Eternity


Nombre de messages : 2138
Age : 43
Localisation : Valleyfield - Maman de Daphné né le 3 avril 2007 14h02 & Sarah né le 29 juillet 2011 16h37
Êtes-vous enceinte? : non Smile
je voulais 2 enfants et c'est fait ! Smile
Avez-vous des enfants : oui, une tite puce ! 3 Avril 2007
et une mini-puce ! (vu leur ressemblance lol ) 29 juillet 2011
Réputation : 13
Points : 7819
Date d'inscription : 27/08/2007

la jasette entre mamans! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 30 Icon_minitimeDim 10 Jan 2010, 11:43 am

Bonne fêtes Soso !!

Bonheur
c'est vraiment plate pour le température, tu n'es pas chanceuse.

Merci pour les réponse sur l'asthme ! Ça m'a éclairé Wink On a aussi appelé info santé. Et pour les clinique sans rendez-vous dans mon coin c'est assez long aussi. Faut prendre un numéro puis attendre d'être appelé et il ne donne pas de temps, si on repart faut prendre le guest de revenir à temps... Et l'autre dans mon coin elle prend 20 client pour la journée. Donc on arrive jamais assez tôt pour avoir un numéro. Mon chum va plus voir demain matin si il va à l'île perrot à côté de sa job.

On a un nouveau foyer ! Mon chum et le mari de ma mère son entrain de finir l'installation donc j'ai hâte de voir le résultat et de le voir chauffer ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyrez.net
Caroline
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Caroline


Nombre de messages : 1921
Êtes-vous enceinte? : Non, la famille est terminée!
Avez-vous des enfants : Oui, deux beaux garçons et une petite fille! Édouard (3 mai 2007), Tristan (3 février 2009) et Béatrice (27 octobre 2011). Je suis une maman comblée!
Réputation : 22
Points : 7517
Date d'inscription : 08/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 30 Icon_minitimeDim 10 Jan 2010, 4:07 pm

BONNE FÊTE SOSO!!!!

J'espère que tu passes une belle journée!

Ici ça va bien quand même! J'ai bien fait de m'emmener du travail à la maison, parce que j'ai été capable faire ce que je voulais sans rusher... Tout était rush pour demain matin, alors là, je vais juste avoir à faire mes modifs et espérer pour le mieux en envoyant toutes mes choses... Vendredi soir, je ne voyais pu clair et j'en voyais pas le bout. Là, je sais mieux où je m'en vais! Autant vendredi je voulais braillé, que là, je suis motivée a ce que ça marche...

Je suis dans le rush de lavage... mettons que la laveuse fonctionne au boutte! J'ai fini mes gogolles de job et je dois aller préparer une carte pour mon atelier de dimanche prochain. Avis aux intéressées, c'est 5$, on fait 1 carte, et si vous voulez rester et faire du scrap ou dune autre carte à votre choix avec mon stock, je demande 5$ de plus... Il me reste 2 places!

Bon après-midi!

Caro
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la jasette entre mamans! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 30 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la jasette entre mamans!
Revenir en haut 
Page 30 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» la jasette entre mamans!
» la jasette entre mamans!
» la jasette entre mamans!
» la jasette entre mamans!
» Les mamans d'avril - par ici!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.futuremaman.ca :: Les mamans :: La vie de maman-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser