www.futuremaman.ca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 la jasette entre mamans!

Aller en bas 
+16
Stephapou
utopie
Gen
Bonheur
memiss
Sissye
gargouille_21
Caroline
Dauphin
Eternity
ourson
Amélie
sweetieya
mapinotte
4two
penelope
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
4two
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
4two


Nombre de messages : 1319
Age : 41
Localisation : Laval
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Oui, un bel homme de 5 ans
Réputation : 1
Points : 6860
Date d'inscription : 09/11/2009

la jasette entre mamans! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 4 Icon_minitimeLun 07 Déc 2009, 5:37 pm

Final:

Appart ca bien mercredi on va savoir si mon chum ca mourir avant ces 45 ans! lol lol Je rie mais jaune il aurait 4x trop de fer dans son systeme et on va savoir un peu plus ce qui arrive avec ca si certaine d'entre vous connaisse ca mais ce qu'on a trouvé sur le net n'est pas tres rassurent ... Donc on est tous malade! Mais on deverais s'en sortir ! Je vous laisse faudrait que j'écoute un peu dans mon cours! a tantot

Sa bost une moyenne de post ca! ces le lien pour le fer qui fessait que sa ne fonctionnait pas je crois!
Revenir en haut Aller en bas
utopie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
utopie


Nombre de messages : 1950
Age : 42
Localisation : beauce
Êtes-vous enceinte? : Et oui, un beau bébé qui va arrivé début septembre...
Avez-vous des enfants : Une belle grande fille, Noémie. née en 2008, et un bébé neuf, Camille, née en 2009
Réputation : 24
Points : 7765
Date d'inscription : 28/01/2009

la jasette entre mamans! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 4 Icon_minitimeLun 07 Déc 2009, 6:10 pm

Mon père a trop de fer dans le sang... c'est une maldie génétique dans ma famille.. Ce qu'ils lui font... c'est simple, ils vont le saigner, c'est con, mais c'est ça... Il enlève du sang pour que le sang se regénère et faire diminuer la quantité de fer... Ma tante se fait saignée une fois par année...
Revenir en haut Aller en bas
gargouille_21
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
gargouille_21


Nombre de messages : 3405
Age : 41
Localisation : Victoriaville
Avez-vous des enfants : oui 3 beaux garcon jeremy 4fev 06 emryck 28 nov 07 Antonyn 30 avril 09
Réputation : 15
Points : 8307
Date d'inscription : 01/03/2008

la jasette entre mamans! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 4 Icon_minitimeLun 07 Déc 2009, 6:36 pm

hahah se faire saigner dsl mais ca me fait penser a une cochon ou un chevreuille etc
mias ca doit etre plate ca pareil
Revenir en haut Aller en bas
memiss
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
memiss


Nombre de messages : 1352
Age : 41
Localisation : rive-sud de mtl
Êtes-vous enceinte? : non ma famille est faite !
Avez-vous des enfants : Nolan, né le 24 avril 2007 et Noélie, née le 26 avril 2009
Réputation : 14
Points : 7066
Date d'inscription : 13/02/2008

la jasette entre mamans! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 4 Icon_minitimeLun 07 Déc 2009, 6:51 pm

coucou

ourson, comme je t'ai dit quand je t'ai répondu, tu sais très bien qu'ici on est toutes respectueuses les unes des autres et on ne commencera pas à te trouver irresponsable ou je ne sais quel autre défaut, mais juste le fait que tu aies envie de partager ce qui était arrivé avec nous, c p-e un signe que tu te demandais si tu avais bien fait ?! bref je pense qu'on a pas mal toutes fait le tour du sujet qui est un sujet assez délicat alors maintenant on va passer à autre chose...c sûr qu'on a toute une vision différente sur plein de sujets et c bien comme ça, suffit que tout reste dans le respect Wink

bon ben j'ai emballé tout mes cadeaux !! j'en avait 13....ça m'a pris 2h lolll j'suis tellement poche pour emballer ça...c tout l'temps tout croche lolll mais bon j'mets du beau papier et des choux lollll
Revenir en haut Aller en bas
4two
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
4two


Nombre de messages : 1319
Age : 41
Localisation : Laval
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Oui, un bel homme de 5 ans
Réputation : 1
Points : 6860
Date d'inscription : 09/11/2009

la jasette entre mamans! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 4 Icon_minitimeLun 07 Déc 2009, 6:56 pm

utopie: ils on apprit ca comment? ils ont tu d'autre organe de touché? selon ce qu'on a lu, sa pouvait etre dangereux pour le foie, rein, coeur ect... ? ai ce que je m'énerve pour rien? Bref pour le moment on est dans l'attente de nouvelle et je crois que ces ce qui me stress le plus! Mercredi, on va chez le docteur on va en savoir plus.
Entre temps bien chu fatiguer je dors mal accause que la nuit je tousse trop et j'ai calinement mal aux cotes. En plus mon chum est super coquin et je feel pas trop pour ca! j'aurais le gout d'allé me couché mais pour me remonté le moral je nous ai fait venir du SUSHI ces de la faute a bonheur on a parlé de ca aujourd'hui!!
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 4 Icon_minitimeLun 07 Déc 2009, 7:37 pm

ouf! merci 4tow ça me rassure un peu


effectivement le lien que tu as mis fesait bugger je ne sias pas pourquoi? moi aussi ça arrive des fois dntknw désolée pour le message effacée.

utopie je ne sais pas si je devrais répondre au risque d'empirer mon cas, mais bon... Donc pour la question si j'hésitais pour conduire a cause de la police ou a cause de mon état, la réponse est la police, car moi je me sentais tout a fait en mesure de conduire. Et en plus que j'avais 2 rues a faire en plein petit village. si je partais de Québec et bien j'aurais eu plus peur de m'endormir étant donnée le 2h du matin qu'autre chose.


et la question si j'aurais laisser conduire mon chum le sachant a 0,08 ou en bas la réponse est oui. si on a pas accès a un alcotest et que je doute non.

on est en beauce, ayant été élevée au travers des bières de route, conduire a 0,05 ne me stress pas. je ne dis pas que j'accepte ça la, j'ai toujours interdit mon chum de le faire, mais ça se fait encore régulièrement ici, je ne sais aps St-Georges, c'Est plus ville, mais moi petit

donc oui je suis d'accord que les facultés peuvent être changé même a 0,05, mais les accidents a 0,08 se serait probablement aussi produit sans alcool a mon avis. l'alcool n'est surement pas l'unique cause de l'accident.

memiss j'ai écris ça sans trop penser. si j'avais douter faire réagir a mon propos ou cru être incorrecte je me serais fermée la boîte Laughing c'est pas un honneur du tout, mais comme l'alcool est très présente en beauce, on ne fait pas vraiment de cas a du 0,08... et si c'était le cas il n'y aurait aucune voiture sur la route le samedi soir lol j'ai parfois l'impression que c'est pareil partout... grattete

pour clore et pas rester la mauvaise fille, je ne conduit pas dans le doute, je bois rarement, je n'ai jamais eu de ticket, ni d'accident et je conduit prudement et on sort toujorus avec un chauffeur désignée... est-ce que c'est mieux???

est-ce que mon 0,002 pour 2 rues que ça me tentait pas de faire au frette en talon haut est excusée... bon c'Est peut-être gros excusée, mais j'ai aps d'autre mot?? passer l'éponge peut-être...

hihi! ça me fait drôle d'être la mauvaise fille, je suis tellement rendue matante, ça me rappelle mon adolescence la jasette entre mamans! - Page 4 579227
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
Sissye
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Sissye


Nombre de messages : 1973
Localisation : Farnham
Avez-vous des enfants : Oui, mes deux plus grandes fiertés; Milyann et Maélya
Réputation : 9
Points : 7793
Date d'inscription : 07/04/2008

la jasette entre mamans! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 4 Icon_minitimeLun 07 Déc 2009, 7:47 pm

bouquet Ourson J'imagine simplement comment tu te sens en lisant tout ça ... Je comprends que pour toi c'était un commentaire anodin. En tout cas, c'est certain que la prochaine fois tu vas penser à nous ..!

4two, je sais pas pourquoi mais moi j'ai manqué aucun de tes messages. Quand as-tu pris la décision d'aller consulter ? La première fois quand tu as écrit tu étais déjà rendue au travail ?

Mapinotte, la prochaine vente est du 19 Mai au 6 Juin ... Prends ça en note ! hihi 1h05 c'est pas pire pentoute ça !¸Comment ça je conduis comme une folle ? J'ai presque pas dépasser pour pas te perdre et j'ai respecter ton 110. Je me trouvais pas si pire ! la jasette entre mamans! - Page 4 178706
Revenir en haut Aller en bas
Sissye
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Sissye


Nombre de messages : 1973
Localisation : Farnham
Avez-vous des enfants : Oui, mes deux plus grandes fiertés; Milyann et Maélya
Réputation : 9
Points : 7793
Date d'inscription : 07/04/2008

la jasette entre mamans! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 4 Icon_minitimeLun 07 Déc 2009, 7:51 pm

J'ai été chercher mes fameuse photos à St-Hyacinthe cet après-midi .... J'avais trop hâte de les montrées !

Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com
Revenir en haut Aller en bas
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 4 Icon_minitimeLun 07 Déc 2009, 9:55 pm

sissye superbes photos! acute mais tu n'as pas suivi le petit cours de bonheur pour savoir comment mettre les photos! nous avons aussi pris la toile blanche, mais on n'est vraiment pas placé comme vous! mais c'est plus long, j'aurai mes photos seulement le 19 décembre et comme c'est la fête de Nathan, je risque de ne pas aller les chercher ce jour-là.
Je te niaise, tu ne conduis pas en folle! en tous cas, pas samedi, alors que tu savais que je te suivais! mais comme tu as dit que tu roules habituellement 120, c'est certain que ça va prendre quelques minutes de moins.

je suis crevée, je vais au dodo.
Revenir en haut Aller en bas
4two
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
4two


Nombre de messages : 1319
Age : 41
Localisation : Laval
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Oui, un bel homme de 5 ans
Réputation : 1
Points : 6860
Date d'inscription : 09/11/2009

la jasette entre mamans! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 4 Icon_minitimeLun 07 Déc 2009, 10:13 pm

Chu contante qu'en aille aumoins une qui me lie!! hahaha Sérieux Sissye Ourson a effacé par accident l'un de mes messages tu l'avais peut etre lue avant! De toute facon ces pas grave ces plus a ourson que je m'adressait la principal intéressé l'a lu!Very Happy
Pour répondre a ta questions oui je suis allé au travail a 6h ce matin... a 9h45 soit a mon demi tour de service je suis partie. J'ai appeler a une clinique dans mon coin y'a jamais grand monde et y'avais 4 personnes j'ai donc courus et 1h plus tard j'était sortie et mon chum es meme venue mon porté mon fils donc on a consulté tout les deux! En passant tes photo son SUPER!

Ce soir mon fils fait pitié... il tousse tellement qu'il a mala en plein milieu du salon en jouant a la Wii avec Guillaume et Gaetan... pourtant il était calme et n'arretait pas de toussé... grattete bref je lui ai donné ces pompe en plus du night Quil Nuit et j'ai mis la poubelle a coté de son lit. il tousse sa même pas de sens ... moi je respire lourdement mais sa s'endure.

Je suis un peu facher après mon chum et j'ai décider de me vengé...je sais ces pas gentil! je fais toujours tout et la je suis malade je trouve qu'il pourrait aider un peu avec les enfants (pcq sérieux pour le reste il fait plus que sa part mais ...) mon fils n'as pas diner a l'école comme il était avec moi on et allé mangé chez A&W apres la clinique... j'ai donc remis son lunch au frigo...bien j'ai pas fait les lunch des ces enfants! je lui ai dit de ne pas oublier qu'il devait les faire... et ces toujours pas fait! j'ai hate de lui voir la face demain matin... victory sa va peut etre lui faire voir que j'en fait pas mal d'habitude pis avec lui j'ai pas le droit d'etre malade pcq lui ne s'en donne pas le droit... bien dsl je ne feel pas et je reste sur mon sofa avec mon amie l'ordi! hahaha

Je me prépare a allé mon chouché bientot alors A demain ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sissye
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Sissye


Nombre de messages : 1973
Localisation : Farnham
Avez-vous des enfants : Oui, mes deux plus grandes fiertés; Milyann et Maélya
Réputation : 9
Points : 7793
Date d'inscription : 07/04/2008

la jasette entre mamans! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 4 Icon_minitimeLun 07 Déc 2009, 10:19 pm

Mapinotte, j'ai hâte de voir ça. Tu y a été juste pour les enfants ou avec ton chum aussi ?

4two, non sérieux, j'ai vu tous les messages d'une shot alors j'ai trouvé bien drôle que vous cherchiez le message alors que je venais juste de le lire !!! En tout cas, prends soin de toi. Et tu fais bien de lui laisser faire les lunchs .. Je suis tout à fait d'accord avec toi !!

Éternity, Bien peut-être que de les inviter à venir vous voir ou faire une sortie briserais la petite glace qui s'est formée ? Tu peux lui dire que ta fille s'ennuie; je suis sure que ça la toucherais de savoir ça.
Revenir en haut Aller en bas
Sissye
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Sissye


Nombre de messages : 1973
Localisation : Farnham
Avez-vous des enfants : Oui, mes deux plus grandes fiertés; Milyann et Maélya
Réputation : 9
Points : 7793
Date d'inscription : 07/04/2008

la jasette entre mamans! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 4 Icon_minitimeLun 07 Déc 2009, 10:48 pm

Où est la recette de tartelettes à penelope ? Je ne la trouve pas dans la section bouffe ?! (Tsé des fois je cherche en gars mais pareil ... J'ai trouvé plein d'autres bonne chose mais pas ce que je cherchais !!)
Revenir en haut Aller en bas
Gen
De plus en plus accro
De plus en plus accro



Nombre de messages : 63
Localisation : Montréal
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : 1 garçon né le 18 mai 2007 et 1 garçon né le 15 juin 2010
Réputation : 0
Points : 6134
Date d'inscription : 06/02/2008

la jasette entre mamans! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 4 Icon_minitimeLun 07 Déc 2009, 11:03 pm

Bonjour les filles,

J'ai l'impression qu'il n'y a pas juste les messages de 4two qui sont invisibles.

J'ai eu les résultats de ma prise de sang de prénatest et le risque est faible. Yé!

Sinon Ourson C'est drôle ce que tu disais sur le 0.08 ça m'a fait pensé à ma soirée de vendredi. Je ne bois pas d'alcool enceinte mais on est allé au resto vendredi soir et en sortant, j'étais tellement fatiguée que j'avais vraiment l'impression de conduire avec des facultés affaiblies. la jasette entre mamans! - Page 4 579227 Bref, il y a d'autres facteurs que l'alcool à considérer aussi et je n'ai pas l'intention de te faire la morale.

Sissye Vraiment belles tes photos! J'adore la deuxième.

Caro La gastro avec le retour au travail, ce n'est pas évident. J'espère que tu ne l'attraperas pas.

Sweetieya Bonne écho, chanceuse! J'ai déjà hâte à la prochaine.

Je ne sais pas si je vous l'ai dit mais on a transféré mon fils dans son lit de grand et il a fait ça comme un grand. Aucun problème à s'adapter et il nous fait des meilleures nuits depuis grattete Je sais pas si c'est juste un hasard mais j'en profite.

Je ne me rappelle plus qui parlait de belle-mère (Utopie?) mais je me sens pareille face à la mienne. Je m'entendais bien avec jusqu'à ce que j'ai un enfant. Elle donne son opinion sur tout mais vraiment tout. Pourquoi tu coupes pas la nourriture de ton gars?, pourquoi tu changes la couche ici?, pourquoi tu ne lui laisses pas prendre de pain avant le souper?, pourquoi tu ne lui coupes pas les cheveux?. Et des fois on dirait qu'elle veut juste dire le contraire de ce que je dit même si ça a pas d'allure. Bref, j'ai trente ans et je suis sa mère donc je peux bien faire ce que je veux. On dirait qu'elle voudrait être sa mère et non sa grand-mère. Ma mère me fait un peu la même chose mais je n'ai aucun problème à lui dire quand elle exagère alors que ma belle-mère, je fige et je frustre en silence. Je sais juste pas comment lui dire ma façon de penser sans être bête. Ouf, désolée de la montée de lait. Ça a l'air qu'il fallait que ça sorte bounce

Bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 4 Icon_minitimeLun 07 Déc 2009, 11:12 pm

4two on s'habitue vite a ce que l'autre fait et parfois on s'en rends plus compte... donc j'appelle pas ça de la vengeance, ça fai toujours du bien de s'appercevoir qu'on prends queqlues chose pour acquis Wink repose toi bien

de mon coté je vais mieux que tantôt, j'ai été comme stressé toute la journée, même que j'ai du aller prendre un bain chaud a 16h00 pour me relaxer. j'avais un trop plein a faire sortir on dirait bien. j'ai éclatée en sanglot avec mon chum tantôt... Je dois prendre les décisions pour la boutique et j'ai peur, peur de me tromper, peur d'avoir un loyer plus cher et de recommencer a avoir de la misère au fin de mois, peur de vivre encore longtemps comme ça sans salaire. Peur d'être obligée de signer un bail de plusieurs années, peur que mes attentes de déménager sur le boulevard ne soit pas aussi bon que je l'imagine, peur, peur peur ...

je suis au bout de ce que je suis capable d'endurer je crois. il me reste 6 mois avant de m'essayer sur le boulevard et ÇA NE PEUT PAS pas marcher. J'ai beaucoup d'attente et je n'ai aucun plan b. c'est beau de faire assez pour payer les dépenses, mais je ne peux pas rester indéfiniment sans salaire

je vais visiter un local demain soir, pensez a moi s.v.p

je vais me coucher question d'avoir les idée clair ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
Caroline
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Caroline


Nombre de messages : 1921
Êtes-vous enceinte? : Non, la famille est terminée!
Avez-vous des enfants : Oui, deux beaux garçons et une petite fille! Édouard (3 mai 2007), Tristan (3 février 2009) et Béatrice (27 octobre 2011). Je suis une maman comblée!
Réputation : 22
Points : 7517
Date d'inscription : 08/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 4 Icon_minitimeLun 07 Déc 2009, 11:21 pm

Bonsoir!

Déjà 22h07... Mon amie vient faire le ménage chez nous demain matin. 3h aux 2 semaines, pour me donner un lousse. ¨Ca va fiare du bien, on était dû justement. Elle va faire les salles de bain, la balayeuse à la grandeur, laver le plancher en haut (sauf les chambres) et ramasser les poubelles...

C'était nécessaire, parce que moi j'arrive pas sinon.

Alcool: Dans la famille de mon chum, on a eu plusieurs cas d'alcool au volant et j'ai jamais été d'accord. Le cousin de mon chum est mort d'un gros accident de voiture, et il était dans le tord. L'alcool était pas en cause, mais il chauffait mal en chien. Un autre ami est décédé décapité dans un accident à peine à 2 minutes de chez lui... Comme quoi, c'est souvent pas mal plus quand on est proche de la maison que des malheur arrive... on se relaxe quand on sent qu'on est presque arrivé... Mon chum a un oncle qui chauffe souvent soul et mal, et ses enfants sont aussi pire. Ces gens là me stress au boutte... je me dis tout le temps, si jamais il fallait qu'il me pogne et tue mes enfants... je capoterais. LA cousine a mon chum s'est fait aussi rentré dedans par un colon soul au volant. Ils ont rien, mais mettons que leur char est presque scrap. Elle était avec sa fille de 2ans et demi et son bf et bs...Sont toute pas mal sonnés... C'est juste fou tout ce qui peut arriver pareil avec ça...

Je me rappelle un Noël, un party de bureau de mon chum.... il y avait une machine à taux d'alcolémie... Mon chum fesait 0.05... pis il se sentait pas pantoute en état de chauffer... On avait prévu le coup de toute façon, on était allé en taxi... mais il aurait jamais été safe de prendre le volant...

Bon, je vais aller me doucher. Je suis contente, depuis que j'ai recommencé le travail, ça a donné une meilleure routine à Tristan et il ne se réveille plus la nuit. Ça fait du bien!

Bonne nuit!

Caro

P.S. Voici des exemples de cartes de Noël que j'ai fait cette année:

la jasette entre mamans! - Page 4 Dsc06910

la jasette entre mamans! - Page 4 Dsc06911

la jasette entre mamans! - Page 4 Dsc06710
Revenir en haut Aller en bas
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

la jasette entre mamans! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 4 Icon_minitimeMar 08 Déc 2009, 8:27 am

Ah j'ai peur que ma vessie soit pas assez pleine..... J'ai bu et bu, mais j'ai été malade et vomi bcp d'eau.....

Je part et reviens plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
utopie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
utopie


Nombre de messages : 1950
Age : 42
Localisation : beauce
Êtes-vous enceinte? : Et oui, un beau bébé qui va arrivé début septembre...
Avez-vous des enfants : Une belle grande fille, Noémie. née en 2008, et un bébé neuf, Camille, née en 2009
Réputation : 24
Points : 7765
Date d'inscription : 28/01/2009

la jasette entre mamans! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 4 Icon_minitimeMar 08 Déc 2009, 8:43 am

4two : Hier j'ai passé vite vite au sujet du taux de fer dans le sang. Mon père a été testé car dans notre famille, c'est un problème plutôt répandu... Alors son médecin a fait les vérifications. Avant, mon père donnait toujours du sang, alors ça paraissait pas. Mais depuis qu'il fait de la haute tension, il ne peut plus donner de sang... Donc son taux de fer a augmenté (d'ailleurs, ça peut expliquer en parti sa haute tension). Mon frère aussi fait de la haute tension, et c'est aussi du à son taux de fer... Le fer rend le sang plus épais, ce qui peut occassioné certains problèmes... D'où ce que tu as lu sur internet, problème de foie, de rate, de coeur... Partout où le sang passe finalement... Mais comme je disais, la solution est plutôt facile, ma tante a déjà eu l'intervention... Je parlais de saignée.. mais en fait le terme est une ponction. Ils enlèvent du sang et voilà... C'est sûr que c'est une intervention qui doit être répété de temps en temps, mais outre ça, elle n'a aucun problème. En fait, le taux élevé de fer dans le sang peut apporter des problèmes si non traité. Mais maintenant qu'ils le savent, il n'y a pas vraiment de danger. Il devra seulement faier attention à son alimentation (éviter les aliments riches en fer, pain, foie, viande rouge), il pourra en manger, mais moins... Et il devra peut-être subir des ponctions, opération vraiment pas dangereuse... C'est exactement comme donner du sang. Alors je crois que tu n'as pas du tout à t'inquiéter, cette maladie, si elle est le moindrement suivi, n'est pas du tout dangereuse! Voilà. J'espère que cela va t'encourager.

Ourson : la jasette entre mamans! - Page 4 834101 C'est difficile de prendre une décision si importante... Je te comprends d'être si stressée et qu'hier cela se soit terminé en sanglot. Mais comme tu le dis si bien toi même, la vie nous amène ce qui est bon pour nous. Les gens qui ne risquent rien n'ont rien... Alors, qu'importe la décision que tu prendras, tu en tireras avantage. Je suis sûre que si n'importe qui d'entre nous serait stressé comme ça, tu nous dirais : Fais confiance à la vie... Alors je prends exemple sur toi et je te dis : Fais confiance à la vie!

Caro :' Wow, elle sont belles les cartes!
Revenir en haut Aller en bas
4two
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
4two


Nombre de messages : 1319
Age : 41
Localisation : Laval
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Oui, un bel homme de 5 ans
Réputation : 1
Points : 6860
Date d'inscription : 09/11/2009

la jasette entre mamans! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 4 Icon_minitimeMar 08 Déc 2009, 10:07 am

utopie rose Merci ma belle! tu n'a pas idée a quel point tu me rassure... tu sais je ne veux pas avoir l'ai méchante ou je ne sais trop mais quand j'ai rencontré mon chum ... je ne voulais pas établire de relation avec lui j'avais 24 ans et lui 37 ans je ne voulais pas fini par vivre 13 ans toute seule je me suis toujours dit vouloir partir la 1er sinon je crois que je capoterais...! Bref avec tout les probleme (oublons pas qu'il est en arret depuis octobre....) je capotais une peu! merci encore d'avoir pris le temps de m'écrire.

caro tes cartes son SUPERBE!

ourson Je te souhaite honnetement que tout fonctionne bien!

Moi je vais soso je voulais faire du scrapbook mais il va falloir que j'y aille doucement je me suis sens épuisé au moindre mouvement et je manque de souffle... bref sa va pas mieux!

Bonheur je sais qu'il annonce de la neige mercredi mais si je vais bien on pourrais scrapbooké enfin faudrais étudier aussi..


Je vous souhaite une bonne journée!
Revenir en haut Aller en bas
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 4 Icon_minitimeMar 08 Déc 2009, 10:20 am

bon matin!

super tes cartes Caro! tu as tellement de talent et de créativité!

sissye toute la famille, c'est la photo traditionnelle, annuelle. malheureusement, on va voir les pantalons laites de mon chum (j'aime pas la couleur, je la trouve bâtard, mais lui il les aime Rolling Eyes ) et mon chum n'a pas l'air super à l'aise dans la position qu'il a, mais ça fait un bel effet quand même.

4two deuxième raison pour que ton chum pense à faire les lunchs de ses enfants; il est en arrêt. ton microbe à l'air vraiment tuff!

gen super pour le prénatest!

sweetieya c'est bizarre que ça ne soit pas pareil partout! à ste-juju, pas besoin de boire de l'eau pour les échos.

ourson fait confiance à la vie! habituellement, c'est ce que tu fais, non? bouquet
Revenir en haut Aller en bas
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 4 Icon_minitimeMar 08 Déc 2009, 10:36 am

ourson je veux pas avoir l'air fatigante, mais je commence à être un peu inquiète pour ma commande. es-tu certaine que je vais l'avoir avant noël?
Revenir en haut Aller en bas
Dauphin
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Dauphin


Nombre de messages : 2134
Localisation : Québec
Êtes-vous enceinte? : Non.
Avez-vous des enfants : Une belle puce d'amour que j'aime de tout mon coeur depuis le 1er jour!
Réputation : 0
Points : 7341
Date d'inscription : 01/03/2008

la jasette entre mamans! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 4 Icon_minitimeMar 08 Déc 2009, 11:47 am

Bonjour les filles!

J'ai lu en diagonale...je m'en veux un peu...j'ai pas beaucoup de temps et j'en perd des bouts.

ourson: comme dit les autres, la vie fait souvent très bien les choses. affecto

gen: super pourle prénatest! une étape de plus!!
Revenir en haut Aller en bas
4two
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
4two


Nombre de messages : 1319
Age : 41
Localisation : Laval
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Oui, un bel homme de 5 ans
Réputation : 1
Points : 6860
Date d'inscription : 09/11/2009

la jasette entre mamans! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 4 Icon_minitimeMar 08 Déc 2009, 11:57 am

OUIN pour les lunch j'ai capitulé comme toujours! Comme prévu a 10h ce n'était toujours pas fait... je lui ai dit...''si je fait les lunch que t'as pas fait tu viens tu écouté le TV avec moi avant de ce couché?'' il m'a répondu ''Ha oui j'avais oublié ca... bien ok...'' fack comme une conne dépendante affective j'ai fait les lunch sans gros merci ou quoi que ce soit. Maudit que je me trouve conne des fois! mais bon! Alors ces ca ... pas fort en!
Revenir en haut Aller en bas
Sissye
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Sissye


Nombre de messages : 1973
Localisation : Farnham
Avez-vous des enfants : Oui, mes deux plus grandes fiertés; Milyann et Maélya
Réputation : 9
Points : 7793
Date d'inscription : 07/04/2008

la jasette entre mamans! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 4 Icon_minitimeMar 08 Déc 2009, 12:04 pm

4two hahaha Je le savais bien que trop que ça finirait comme ça .... J'aurais tellement fait pareil ! la jasette entre mamans! - Page 4 579227

Ourson, ouf grosse journée pour toi hier. C'est une grosse décision, mais tu as su très bien tenir ton bout dans le bas de la ville alors que c'est la partie qui en arrache le plus ... Je suis convaincue que ça ne pourra qu'aller encore mieux lorsque tu seras rendue sur le boulevard .... ne reste plus qu'à choisir avec qui ...
Revenir en haut Aller en bas
Sissye
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Sissye


Nombre de messages : 1973
Localisation : Farnham
Avez-vous des enfants : Oui, mes deux plus grandes fiertés; Milyann et Maélya
Réputation : 9
Points : 7793
Date d'inscription : 07/04/2008

la jasette entre mamans! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 4 Icon_minitimeMar 08 Déc 2009, 12:43 pm

Mapinotte, coudonc quelle espèce de poses ils vous ont fait prendre ?! J'ai trop hâte de voir ça ! Tsé moi aussi ils avaient dit que ça serait plus long et finalement ça à peine pris 5 jours ....

Sweetie, j'espère que ton écho s'est bien passée !
Revenir en haut Aller en bas
penelope
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
penelope


Nombre de messages : 2759
Age : 44
Localisation : 2 belles poules....Rose 14 novembre 2005, Florence 1 mai 2007.....et maman a la maison
Avez-vous des enfants : oui deux poules et un poulet
Réputation : 10
Points : 7557
Date d'inscription : 07/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 4 Icon_minitimeMar 08 Déc 2009, 12:50 pm

allo!

ce matin c'etait le rendez-vous de 4 ans de Rose et de 3 semaines de Olivier...

Rose pese 37lbs et mesure 109 cm Shocked ...

et Olivier un peu plus que 9 lbs...et 21 pouces...

pas grance chose a part olivier qui a une laryngomalacie légere....en esperant que ca aille en s'Ameliorant...

ah oui et il a un petit rhume....un peu de toux...et je dois lui mettre du salinex..mais crime ca fend le coeur...tsé...

je me croise les doigts pour pas qu'il fasse de la fievre...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la jasette entre mamans! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la jasette entre mamans!
Revenir en haut 
Page 4 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» la jasette entre mamans!
» la jasette entre mamans!
» la jasette entre mamans!
» la jasette entre mamans!
» Les mamans d'avril - par ici!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.futuremaman.ca :: Les mamans :: La vie de maman-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser