www.futuremaman.ca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 la jasette entre mamans!

Aller en bas 
+16
Stephapou
utopie
Gen
Bonheur
memiss
Sissye
gargouille_21
Caroline
Dauphin
Eternity
ourson
Amélie
sweetieya
mapinotte
4two
penelope
20 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 27 Icon_minitimeMer 06 Jan 2010, 9:14 am

Coucou les filles!

Dauphin: Belles photos, vus êtes tellement belles! J'ai eu un flash pour la carte, c'est mon chum qui devait la mettre à la poste, je vais voir si il l'aurait pas oubliée.... Rolling Eyes

Sissye: Câline qu'il y a des places de travail ruinées par des personnes mal intentionnées... Garde la tête haute affecto

Il fait 0 en ce moment, le gazon est plein de frimas... Mon père habrille les fleurs de ma mère chaque nuit, mais là, à la longue elle vont mourir...

Hier on a magasiné à Downtown Disney, j'ai donc des nouvelles parties de M.Patate, un moule à crêpe de Mickey, et Eva a fait un petit tour de Carrousel, elle trippait raide, ça annonce bien pour demain!

Je ne sais pas ce qu'on fait aujourd'hui, on a juste une auto et elle est 4 places seulement, mais on est 5... Alors ça complique les choses et pour le peu qu'on en aurait besoin on ne loue pas une autre auto cette semaine. Bref, j'attends que mes parents se lèvent pour voir la suite!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
utopie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
utopie


Nombre de messages : 1950
Age : 42
Localisation : beauce
Êtes-vous enceinte? : Et oui, un beau bébé qui va arrivé début septembre...
Avez-vous des enfants : Une belle grande fille, Noémie. née en 2008, et un bébé neuf, Camille, née en 2009
Réputation : 24
Points : 7765
Date d'inscription : 28/01/2009

la jasette entre mamans! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 27 Icon_minitimeMer 06 Jan 2010, 10:43 am

Bonheur : EURK, 0! 0045 Je pense que j'aime mieux être ici l'hiver avec notre neige qu'en Floride avec un zéro! Pauvre toi!.

Sissye : Ces filles qui font ça sont ben niaiseuse? fool Crime, je suis sûre que moi j'adorerais t'avoir comme collègue de travail! console

Soso : Contente d'avoir de tes nouvelels, ça faisait longtemps, même chose pour Vi77

Moi, ici tout va bien. Ce soir on a une visite pour la location de lamaison.... Pis je commence à compter les semaines avant notre probable déménagement, j'ai tellement hâte les amis! je capote! j'arrête pas de penser à ma déco là bas! On dirait que ça vaêtre juste dans fuulll longtemps... J'ai défait mes décos de Noël hier, mais ce fut difficile avec les enfants! Pis là je capote, je m'endors full, tout le temps... J'ai le moral qui va soso, j'ai souvent le goût de pleurer pour rien... Je pense que je serais du pour que mon chum prenne ses semaines de rQAP qui lui reste, mais on s'était dit qu'il les prendrait pour le déménagement Neutral Mais llà, j'ai l'impression de faire un petit baby blues.. Camille a commencé à pleurer beaucoup le jour, pis Noémie demande de plus en plus d'attention de ma part. pis je trouve ça un peu dur sur le moral. Mais bon, je me suis inscrite à des cours de photographie amateur en soirée. Ça va être un soir par semaine, ça devrait me faire du bien! Je vais rencontrer du monde pis sortir de chez moi. Pis j'ai toujours rêver de prendre un cours de photo. Avec le congé de maternité, ça adonne bien!

Bon, je vous laisse, ça bordasse l'autre bord!
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 27 Icon_minitimeMer 06 Jan 2010, 11:14 am

bon ben ce qui deva arriver arriva Rolling Eyes Zackaël m'a vomit dessus en embarquant dans l'auto mala Mais au moins il a pas manger hier soir donc iol a vomit juste son jus de ce matin
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
Dauphin
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Dauphin


Nombre de messages : 2134
Localisation : Québec
Êtes-vous enceinte? : Non.
Avez-vous des enfants : Une belle puce d'amour que j'aime de tout mon coeur depuis le 1er jour!
Réputation : 0
Points : 7341
Date d'inscription : 01/03/2008

la jasette entre mamans! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 27 Icon_minitimeMer 06 Jan 2010, 12:01 pm

Bonjour!

Bonheur: Merci pour les commentaires sur mes photos.
Pour la carte, c'est pas grave si je ne la reçoit pas...est-ce que tu as reçu la mienne!! Pcq c'est moi qui t'avais pigé Razz
C'est plate en maudit 0 degré en Floride! 0045 Les oranges vont coûter cher!

caro: soigne toi bien!

soso: tant mieux wink C'est en parlant qu'on se comprend!

ourson: gastro?

vi77: moi aussi je suis heureuse de te lire! Je m'ennuie de toi!

utopie: Ça va aller vite tu vas voir! C'est plaisant planifier un déménagement même si c'est fatiguant...surtout avec de jeunes enfants!! Je vais peut-être être dans la même situation dans pas long...mon chum a eu rendez-vous avec la Caisse pour voir si on peut continuer comme ça ou si on emprunte pour liquider nos dettes ou on vend...j'ai hâte de voir la réponse de la caisse...ça me stress un peu.

Je vais allée me défouler dans la section belles-mères...
Revenir en haut Aller en bas
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 27 Icon_minitimeMer 06 Jan 2010, 12:10 pm

utopie si tu te sens vraiment pas bien, peut-être devrais-tu consulter?

dauphin belles photos. moi, je me rends compte que j'en ai pratiquement pas pris cette année... j'étais pas trop dedans!

ourson tu l'avais vu venir! pauvre coco. j'espère que c'est pas viral, pour ne pas que le reste de la maisonnée y passe!

bonheur ouach! tu parles d'une température! Tu es dans quel coin? Y'a une fille a l'école qui est allée dans le sud de la Floride à Noël et elle disait qu'ils se sont baignés à tous les jours. Elle m,a dit que toi, tu devais probablement être dans le Nord.

Bon, ça fait longtemps que je vous ai parlé de mon hamster. Je suis à veille de le baptiser Houdini! Je l,ai ramené ce matin. Autour de sa cage, il y a des tuyaux (cage habitrail). Donc quand je déplace la cage, j'enlève les tuyaux et je mets des petits caps à la place. Ben le vlimeux, il a réussi à l'enlever dans ma voiture! Tout à l'heure, chloé me demandait où il était. c'est parce qu'il n'était plus là!!!! Alors, je cherche dans la voiture. Et je vais du côté de ma chloé, j'ouvre la porte et il est là, avec deux super grosses joues!!! C'est que les enfants mangent dans la voiture, alors il y a des miettes en masse! Et en plus d'avoir deux super grosses joues, il avait un gros chocolat dans la bouche (un de mes élèves m'a donné ça et en ouvrant la boîte dans la voiture, les chocolats avaient tombé et il m'en manquait un). J,étais crampée!!! un hamster aux grosses joues avec un chocolat aussi gros que lui dans la bouche! la jasette entre mamans! - Page 27 579227
Revenir en haut Aller en bas
penelope
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
penelope


Nombre de messages : 2759
Age : 44
Localisation : 2 belles poules....Rose 14 novembre 2005, Florence 1 mai 2007.....et maman a la maison
Avez-vous des enfants : oui deux poules et un poulet
Réputation : 10
Points : 7557
Date d'inscription : 07/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 27 Icon_minitimeMer 06 Jan 2010, 12:26 pm

mapinotte ouin, il est pas mal smart ton hamster Razz

syssie:ouf il n'y en a pas de facile I love you ...

dauphin....tu nous donneras des nouvelles


ici , je suis allée porter flo a la garderie et Rose est avec moi, elle avait rendez-vous chez le dentiste: pas de carie!

sinon a 15h il y a une inf de ste-justine qui vient boucler le protocol de recherche dans lequel je faisais parti....
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 27 Icon_minitimeMer 06 Jan 2010, 1:10 pm

Bon ben mon chum vient de venir chercher Zackaël, il a revomit de la bile tantôt et là il domrait sur moi depuis 1h.

et la une heure a bercer et penser, j'ai envie de retomber dans la déprime. j'ai pratiquement rien vendue le 30, des remboursements et credit le 31, rien hier et encore rien aujourd'hui. La dessus je viens de payer la garderie et j'ai des compte a payer cette semaine... Je capote un peu là.

je pense offrir le service de halte garderie tout de suite le lundi, mais perdre ma journée de conger pour 5$ dissons ça serait frustrant un peu. Je serais mieux d'offrir du remplacement dans les garderies, mais a ce moment la je vais travailler 6 jours semaine et mes enfant iront 5 jours a la garderie.

Berf je ne sais plus quoi penser, j'ai vraiment h^pate au mois de juillet pour être déménager sur le boulevard...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
gargouille_21
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
gargouille_21


Nombre de messages : 3405
Age : 41
Localisation : Victoriaville
Avez-vous des enfants : oui 3 beaux garcon jeremy 4fev 06 emryck 28 nov 07 Antonyn 30 avril 09
Réputation : 15
Points : 8307
Date d'inscription : 01/03/2008

la jasette entre mamans! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 27 Icon_minitimeMer 06 Jan 2010, 1:26 pm

tu demenage finalemtn ourson? jen aiperdu des boutes grattete grattete
Revenir en haut Aller en bas
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

la jasette entre mamans! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 27 Icon_minitimeMer 06 Jan 2010, 1:41 pm

Ourson : Ca va bien aller. POuruqoi ouvrir la garderie le lundi ? Ouvre la les jours que tu travails ? Si c tranquille et avec Danielle, je suis certaine que vous pourriez bien manager le tout non ? Épuise toi pas, c une période de l'année fragile en ce moment pour le morale et le physique.

Situation délicate : Je ne sais pas trop comment je vais aborder cela avec mon boss. Avec l'année qui commence, on a le droit à 6 jours de maladie. On les cummules on peu comme des vacances soit à raison de 4h par mois. Donc selon lui, j'aurais le droit à 8h car je quitte en fin février. Le hic, c'est que sa femme qui est dans le département de finance, était en congé de maternité l'an passé et est revenu en Novembre. L'an passé on avait le droit qu'a 3 jours et donc 2h de maladie par mois. C que moi j'ai accès aux demandes des employés concernant les vacances et les maladie. C moi qui classe les demandes. Puis sur la derniere paie, sa femme a demandé 12h de maladie qui ont été payé et approuvé par la paie. Puis la j'attend de voir les autres documents qui devraient arriver d'ici la fin de la semaine car le 29 décembre elle devait travailler et elle était malade. Je veux voir si c en maladie ou pas. Puis meme si c pas en maladie. 12h de maladie c déja le double de ce qu'elle avait le droit. Je vais aller fouiller aussi dans le dossier d'une autre qui est en congé de maternité. Mais je fais quoi moi. Surement pas me laisser piler sur les pied, mais je trouve ordinaire que mon boss m'autorise que 8h et que les autres aies plus et en plus je suis la derniere personne a qui du peux passé un savon.

Le retour au travail ce fait bien, mais ouf mon dos en prend un coup la. Avec le temps des fetes il était pus habituer a etre assis et la j'ai le dos en compote et meme tantot dans le bas du ventre.

Caro : Ah le rhume, c encore plus dur se lever le matin. Lache pas pour ta job et fait ce que tu peux.

Utopie : Mais la date de déménagement est pas encore fixé ? Pourtant vous avez acheté la maison non ? Pour ton baby blues, tu as besoin de te changer les idées tu es bcp avec tes filles. Il y a pas des activités maman-bébé dans le coin, la bibliotheque avec des programmes ? Peut-etre te partir un petit projet ? Le cours de soir va surement t'aider!
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 27 Icon_minitimeMer 06 Jan 2010, 3:11 pm

sweetieya je pense le faire le lundi car Danielle pense être plus présente seulement en février...

gargouille rien n'Est signée mais oui je pense être sur a 99$ de déménager. Je ne peux vraiment pas me permettre de rester ici plus longtemps, les gens ne me connaisse pas car je ne suis pas visible Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

la jasette entre mamans! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 27 Icon_minitimeMer 06 Jan 2010, 3:24 pm

ourson a écrit:


gargouille rien n'Est signée mais oui je pense être sur a 99$ de déménager. Je ne peux vraiment pas me permettre de rester ici plus longtemps, les gens ne me connaisse pas car je ne suis pas visible Rolling Eyes

Toi c pas a 99% mais à 99$ que tu es certaines. Ourson ouain la il est temps que $$ rentre car définitivement ca te stress!!!!

Pour le thème, je trouve fade les couleur. C pas a notre image. Moi ca me déprime en voyant cela. Tu sais c'est aussi la St-valentin dans les magasins déja, on pourrais trouver une thème pas trop st-valentin mais dans le rouge et les coeur. Tu ferais 2 pierres d'un coup non ?
Revenir en haut Aller en bas
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

la jasette entre mamans! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 27 Icon_minitimeMer 06 Jan 2010, 3:29 pm

Sissye : J'espère que tout va bien. J'ai une question pour toi. J'ai une fete d'enfant une petite fille de 4 ans et je sais pas quoi lui acheter comme cadeau. Je veux pas acheter une bébelle qui va juste se perdre..... J'avais penser à du bubble bath naturel avec soit un beau chandail, ou un livre. Qu'aimerais-tu que ta fille recoive (car ta plus grande c son age environs) recoive pour sa fête ? LES AUTRES FILLES, si vous avez des idées allez-y! Pénélope.


Merci
Revenir en haut Aller en bas
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

la jasette entre mamans! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 27 Icon_minitimeMer 06 Jan 2010, 3:30 pm

Pis j'avais oublié de dire : Je me sens tellement patate dans ma chaise, on dirais que j'ai pris 10 lbs et que dire de mon dos et mon bassin. Il s'en peuvent pus d'etre assis. Je vous juste, j'ai de la misere a me lever si je suis trop assise. J'espere que ca va se régler, car j'ai encore 6 semaines la à faire...
Revenir en haut Aller en bas
penelope
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
penelope


Nombre de messages : 2759
Age : 44
Localisation : 2 belles poules....Rose 14 novembre 2005, Florence 1 mai 2007.....et maman a la maison
Avez-vous des enfants : oui deux poules et un poulet
Réputation : 10
Points : 7557
Date d'inscription : 07/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 27 Icon_minitimeMer 06 Jan 2010, 3:51 pm

un jeu de memoire...ma fille trip, cherche et trouve de gladius...
lotto bingo...uno moo...

des petshop..


voici ce qui pogne chez nous ...et le x-box... la jasette entre mamans! - Page 27 75491
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 27 Icon_minitimeMer 06 Jan 2010, 4:24 pm

oops ouin 99%... ça prouve ce que j'ai en tête en ce moment Suspect


ok pour le thème je regarde ça plus tard wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 27 Icon_minitimeMer 06 Jan 2010, 4:47 pm

Dauphin: Bon, alors, effectivement, mon chum avait oublié la carte dans son sac.... Tu parles d'un bon, je lui ai dit de la mettre à la poste tout de suite, tsé, il a juste à mettre ça sur le bureau de la secrétaire, elle a des envois à tous les jours.
Et pour ta carte, comme je t'avais dit plus tôt, je ne sais pas si c'est arrivé car mon chum ne va pas souvent à la poste. Alors je risque d'y aller moi-même en revenant! Mais c'est sûrement rentré!

Mapinotte: Voyons, c'est que tu me disais donc, merde je le vois pas dans les derniers messages, va falloir je change de page la jasette entre mamans! - Page 27 579227
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 27 Icon_minitimeMer 06 Jan 2010, 4:50 pm

Ah oui bon, je viens de lire là! Alors je suis au centre disons, à la hauteur de Orlando.... Quand on est allés à Miami (à 3h au sud), il faisait super beau! Bien en fait il fait aussi super beau, mais frette.... Une chance qu'il y a du soleil... Tsé les normales saisonnières sont de 18-20 en janvier....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
Dauphin
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Dauphin


Nombre de messages : 2134
Localisation : Québec
Êtes-vous enceinte? : Non.
Avez-vous des enfants : Une belle puce d'amour que j'aime de tout mon coeur depuis le 1er jour!
Réputation : 0
Points : 7341
Date d'inscription : 01/03/2008

la jasette entre mamans! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 27 Icon_minitimeMer 06 Jan 2010, 5:33 pm

Petite question: Le montant que j'ai reçu aujourd'hui pour prestation enfant est ce que c'est pour 3 mois ou 4 mois? Question

C'est beau j'ai eu ma réponse, c'est 3 mois et on l'a 4 X/ année!
Revenir en haut Aller en bas
Sissye
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Sissye


Nombre de messages : 1973
Localisation : Farnham
Avez-vous des enfants : Oui, mes deux plus grandes fiertés; Milyann et Maélya
Réputation : 9
Points : 7793
Date d'inscription : 07/04/2008

la jasette entre mamans! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 27 Icon_minitimeMer 06 Jan 2010, 8:33 pm

Salut !

Merci pour les fleurs. Bon la première est passée, j'epsère que les autres vont être moins pire ... J'ai pleuré de la garderie jusqu'à l'école, même jusqu'en rentrant ... C'est pathétique. Évidemment, ma "charmante" collègue de travail m'a ignorée et ça prend tout pour qu'elle me réponde lorsque je lui parle mais bon, au moins quand elle est comme ça, je sais qu'elle est sincère ...! La journée a passé pas pire vu qu'on était en sortie. Demain, c'est la vraie rentrée ... à 7h30 ... ouch ... c'est 2 heures de moins que depuis septembre ça !

Là j'ai comme la tête vide ... je pense prendre un bon bain et aller m'évacher devant la télé. Ça devrait me faire du bien. Mais avant ... vaiselle

Bonne soirée ...
Revenir en haut Aller en bas
Sissye
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Sissye


Nombre de messages : 1973
Localisation : Farnham
Avez-vous des enfants : Oui, mes deux plus grandes fiertés; Milyann et Maélya
Réputation : 9
Points : 7793
Date d'inscription : 07/04/2008

la jasette entre mamans! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 27 Icon_minitimeMer 06 Jan 2010, 10:15 pm

Bon bien évidemment la relaxation a pris le bord et j'ai fait ma vaisselle .... en plus de cuisiner le boeuf haché que j'avais acheter et qui était déjà en train de changer de couleur. Maudit qu'il faut que tu penses vite ... Pas le temps de savoir ce que je vais faire avec qu,il est déjà pratiquement passé date ! Et là mon émission de masterchef est commencée alors ça va surement être une douche rapide entre deux annonces ....! Bonne nuit !
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 27 Icon_minitimeMer 06 Jan 2010, 10:31 pm

bone nuit Wink


zack a pas revomit et la l'éternelle question... Garderie ou pas demain?? il a vomit son jus et de la bile ce matin, il a manger ce soir ce qui veut dire que demain si il ne vomit pas cette nuit il sera a 24h sans vomissement.

d'habitude je préfère respecter le 48h après le dernier symptôme, mais la c'est pas comme une vrai gastro, 2 petit vomissement et pas de diarhée... ou bien son systême immunitaire le combat très bien?

je me demande si il me fais pas comme Danick. Il se mettait aussi a vomir pour rien sans que ce soit une gastro et repartait ses jeux. Sauf que Zack lui tombe mort et dort toute la journée ensuite top shape??? ça se peut presque pas que ce soit une gastro grattete il a
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
Sissye
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Sissye


Nombre de messages : 1973
Localisation : Farnham
Avez-vous des enfants : Oui, mes deux plus grandes fiertés; Milyann et Maélya
Réputation : 9
Points : 7793
Date d'inscription : 07/04/2008

la jasette entre mamans! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 27 Icon_minitimeJeu 07 Jan 2010, 7:18 am

Eurk, je peux comme pas croire que je sois levée déjà à cette heure là ... J'ai une grosse pensée pour toi 4two ce matin ! OUf. Sérieux, je suis pas une matinale pour 5 cents alors c'est vraiment pénible. Me semble que peux importe ce que je fais j'aurais juste à me fermer les yeux pour me rendormir au moins un petite heure ... Ça va sentir la sieste ce matin !
Revenir en haut Aller en bas
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

la jasette entre mamans! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 27 Icon_minitimeJeu 07 Jan 2010, 7:41 am

Sissye : La sieste ? Tu travails des heures coupé sinon tu va faire la sieste ou toi???

Hier ouf grosse épisode de mal de ventre. J'ai réussi a dormir une chance, le probleme c que je sais jamais si c Crohn ou non enceinte car des contractions et crohn sont quasi pareil..... PIs c drole desfois je me leve et j'ai saigner dans la la nuit. Ca m'est arrivé hier et 1 fois dans le dernier mois...

Résolution : On oublie le snooze. Juste de ne pas faire snooze a matin et je me sens moins marabout et tout croche. Alors mon 10-20 minutes de niaisage = bye bye. C pas facile et tres tentant mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
4two
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
4two


Nombre de messages : 1319
Age : 41
Localisation : Laval
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Oui, un bel homme de 5 ans
Réputation : 1
Points : 6860
Date d'inscription : 09/11/2009

la jasette entre mamans! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 27 Icon_minitimeJeu 07 Jan 2010, 7:54 am

Pauvre Sissye ces vrai que ces dure mais dit toi qu'après un temps ... ces toujours aussi pire!!! wink chu encouragante en!! Non sérieusement ton corps s'habitue le soir tes fatiguer pcq tsé a 17h le soir sa fait déja 12h que chu lever mais quand meme la beauté dans mon cas ces de finir tot et de pouvoir, tout en travaillant a temps plein, m'occupé de mes coco tout la soirée!

sweetieya rose je te donne ca pour que tu continue a gardé le sourire pour le reste de ta grossesse!

Ourson Bizard ca vomir comme ca pour rien?!? sa peux tu etre un intolérance a de quoi qu'il mange? vraiment je trouve ca weard!

moi j'ai passé une bonne soirée hier j'ia réalisé que fermer ma bouche a souvent de bonne effet je dois apprendre a laissé allé et ne pas poussé sur tout les petits ''problemes'' que je trouve!

Là j'ai une confidence a vous faire... pcq je dois en parler a qqn avant que je viennes folle avec ca... ! Y'a un mec au travail.... bon je sais je suis avec qqn mais j'ai rien fait...! lui y'a un blonde aussi et ils viennent d'avoir un 2eme bébé donc je suis un confidente pour lui il me parle de tout ce qui ne va pas ils passent leurs temps a ce chicanner elle l'appeler 12x (sans exagération!!) par jour bref! je trouve gentil et sa me fais peur... je sais ces niaiseux mais chaque fois que je lui parler ET JE NE FAIT QUE PARLER...j'ai l'impression de ne pas etre honnete avec mon chum pcq je me surprend a me dire dès fois que ces un bon gars et que sa serait mon genre ... enfin vous comprennez... ?? il n'y a rien mais ces moi qui on dirait ne me laisse pas le droit d'apprécier un autre homme je me sens infidèle même si dans le fond je ne le suis pas ... chu tu normal!?! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 27 Icon_minitimeJeu 07 Jan 2010, 8:17 am

4two: Eh ho les nerfs ma belle, comme tu dis, tu ne fais rien de mal!! C'est comment tu te sens dans ton coeur qui est important. Si ça te fait te sentir bien, et que tu gardes ça comme ça, why not!

Bon bien je venais juste vous dire qu'on se prépare pour aller voir Mickey Mouse!!!!!!!!!!! la jasette entre mamans! - Page 27 395660 depasso la jasette entre mamans! - Page 27 395660
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
Contenu sponsorisé





la jasette entre mamans! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 27 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la jasette entre mamans!
Revenir en haut 
Page 27 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» la jasette entre mamans!
» la jasette entre mamans!
» la jasette entre mamans!
» la jasette entre mamans!
» Les mamans d'avril - par ici!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.futuremaman.ca :: Les mamans :: La vie de maman-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser